Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Mar 3 Nov - 21:04

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


Demain, tu quittes cette ville l'espace de quelques jours. Des vacances bien méritées, que tu es impatiente de découvrir de nouveaux horizons, de sentir le soleil chaud sur ta peau. Là où tu vas te rendre, il fait bien plus chaud qu'à Washington et autant dire que tu trépignes d'impatience à cette idée. Tu viens enfin de terminer ta journée de travail au poste de police. Bien que tu es la capitaine du poste, tu as gardé cette habitude de te rendre sur le terrain, étant bien trop accroc à l'adrénaline que tu peux vivre au courant des intrigues. Ta fille a déjà rejoint le domicile de ta soeur puisque tu comptes partir assez tôt pour profiter pleinement de ces quelques jours de vacances. Du haut de ses cinq ans, elle a déjà voyagé mais ces vacances se passeront exceptionnellement sans elle. Cependant, tu n'as évidemment pas l'intention de partir seule. Étant seule ce soir, tu as décidé de faire escale dans un bar afin de prendre un verre. Juste un. Vêtue d'un jeans, d'une paire de bottes à talon et d'un pull à manches longues, tu te rends dans ce bar où tu as l'habitude d'aller après une longue journée. Pour ne pas changer, tu t'installes au comptoir. À côté de toi, il n'y a personne... Du moins, pour l'instant. Dans la pièce résonnent les rires, les voix des gens présents et la musique. Ça te semble si agréable, bien plus relaxant que ta journée. Pas de dispute,  ni d'agression, ou encore de violence. Ça te change presque de tes habitudes.

Le serveur étant habitué à ta présence, il te sert la boisson que tu commandes habituellement avec un sourire poli et courtois.  Ce soir, tu es assez silencieuse, c'est vrai. Pourtant, dans ta tête, c'est l'explosion. Feu d'artifices liée à ton impatience de t'envoler demain afin de découvrir de nouveaux horizon. Digne d'une gamine le matin de Noël, ou semblable à cette enfant le matin de Noël, voilà ce que tu es. En même temps, tu t'accordes peu de vacances de manière générale. Te souviens-tu seulement de tes dernières vacances? Pas vraiment. Tu prends déjà très peu de congé de manière générale. Tu sirotes ta boisson avec un léger sourire, venant en même temps replacer une mèche de cheveux derrière ton oreille de ton autre main. Étant un peu à l'ouest, perdue dans tes pensées, tu es sur un petit nuage. Ça te change, toi qui vis principalement pour ta fille, ton travail et tes amis. Ni plus, ni moins. À cet instant précis, tu es comme qui dirait couper du monde. Sauf qu'une voix ne tarde pas à t'arracher de cette petite bulle. Est-ce une mauvaise chose? Pas certaine. Ton regard se porte sur l'origine de cette voix afin d'en chercher la cause. Est-ce qu'il y a un problème? Cette personne te salue-t-elle simplement? Tu prends d'abord le temps d'analyser la situation l'espace de quelques instants.
Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Mar 3 Nov - 22:12

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
Tu t'étais toujours posée la question depuis que tu venais ici, pourquoi avoir choisi ce nom pour ce bar si populaire de Georgetown ? Peut être qu'il avait été construit sur un ancien cimetière ? Peut être qu'à une époque, il y a eu pas mal de morts et que donc c'est en lien avec le cimetière ? Ou alors, c'est que le bar est à tomber, et que donc, tout le monde en tombe amoureux ? Comment ça tu vas chercher beaucoup trop loin une raison qui se trouve sans doute ailleurs ? Oui, arrêtes de te poser des questions connes Amanda, d'accord ? Non, tu ne sais pas faire, j'avais oublié tes collections complètement folles d'argenteries et de jouets venant de chez Mcdonald's. Peut être que tu pourrais demander à un des employés du bar le pourquoi du comment tiens. Bon, finalement, tu vas peut être rentrer à l'intérieur, finalement, n'est ce pas ? Non, tu vas continuer à regarder la vitrine et les mannequins vivants qui bougent à l'intérieur. En vrai, tu regardes ton téléphone, tu devrais aller en studio dans une trentaine de minutes, de quoi te laisser boire un verre avant les essais nocturnes pour quelques vocalises. Oui, vous êtes comme ça, vous aimez bien enregistrer la nuit, et dormir le jour. Pas tout le temps, mais c'est comme ça que vous avez souvent pris l'habitude de faire, parce que l'inspiration, la voix tout ça est plus limpides. Bon d'accord, il n'y a pas de raisons en vrai, mais qui le saura vraiment à part toi, et ceux avec qui tu enregistres ? Surtout que ce soir, c'était juste quelques essais, comme ça, l'air de rien. Bref, tu te décides donc à rentrer à l'intérieur du bar et tu balayes la salle d'un regard, pour te greffer auprès d'une personne seule de préférence, ou à une table libre si tout le monde semblait être avec quelqu'un. Mais il y a cette belle blonde qui semble seule au comptoir, tu te dis qu'elle pourrait être ta nouvelle amie. Peut être qu'elle te dira de t'en aller, peut être qu'elle ne veut pas de nouvelle amie, mais toi, t'es comme ça, tu es l'hyper sociable du coin qui arrive à se faire des amis sans qu'ils ne comprennent vraiment la chose. Alors, pour commencer, tu prends le siège juste à côté du sien, mais elle est tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne te voit pas. Pourtant tu n'es guère discrète avec ta coupe de cheveux bleue et roses, mais non, elle est présente physiquement, mais mentalement ailleurs. Alors tu essayes d'imaginer à quoi elle pourrait bien penser. Tu te mets dans la même position qu'elle, pensive, sauf que toi, tu vas penser à voix haute pour voir sa réaction.

" Qu'est ce que ça serait bien si je pouvais avoir un Sex on The Beach là maintenant, tout de suite ! Est ce que je parle vraiment de sexe sur la plage ? Non, juste le cocktail, j'ai pas envie d'aller à la plage là maintenant tout de suite en vrai. Tu sais quoi Amanda ? Tu devrais prendre la même chose que ta voisine de gauche là, ça fera l'affaire. "

Et alors tu fais signe au barman de te servir ce que la petite blonde a pris pendant qu'elle émerge de son rêve éveillé. Est ce qu'elle t'a entendu ? Tu ne penses pas au vue de comment elle te regarde. Alors tu la regardes à ton tour et tu lui fais une grimace. Qu'est ce qu'elle va penser de toi, hein ? T'es une vraie gamine quand tu veux toi, c'est assez fou. Tu finis par lui sourire et lui tendre la main en guise de salutations. En vrai, cette blonde, tu l'imaginerais bien dans la peau d'Harley Quinn, même s'il faudrait lui refaire un brin de maquillage pour qu'elle lui ressemble plus, mais clairement, ça pourrait le faire.
Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Mer 4 Nov - 12:10

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


Souvent, tu réfléchis un peu trop. Au poste, tu n'es pas du genre à divaguer et à te perdre dans tes pensées puisque ton travail demande beaucoup de concentration. Mais tu sépares toujours distinctement ta vie professionnelle et ta vie personnelle. Dans ta vie personnelle, c'est une toute autre affaire. Tu divagues souvent en pensant aux derniers événements et aux événements à venir. En même temps, tu as l'art de beaucoup trop penser et de te poser un nombre de questions assez conséquent. Bien que tu as assuré à Zayn qu'Eliana n'est pas sa fille, tu sais que ce n'est pas impossible non plus. Ce jour là, tu as cédé après le décès soudain de ton mari. Cette nuit là, tu as couché avec ton meilleur ami. Le problème est que tu n'es pas bête, tu sais bien qu'autant l'un que l'autre pourraient être le père de ta fille. Pour l'instant, tu gardes ces doutes pour toi. Demain, tu pars en voyage avec Zayn et tu veux en profiter un maximum sans tout gâcher. En même temps, tu t'accordes tellement peu de vacances que tu as envie de t'amuser et de passer du temps avec lui. Installée au bar, tu es dans ta bulle bien à toi.

Malgré les voix des gens qui parlent, malgré la musique, tu es dans tes pensées. Ces bruits te semblent en réalité si lointain alors que non. Ce soir, tu profites de ton dernier jour en ville avant de partir. Zayn ne boit pas, pour ça que tu en as profité pour venir seule ce soir. D'autant plus que personne ne t'attends ce soir puisque ta princesse, ta raison de vivre est chez ta soeur. Depuis sa naissance, tu passes rarement une soirée loin d'elle. Eliana et toi vous êtes inséparables, elle est ta raison de vivre. Même si cette grossesse était imprévue, tu l'as vécu comme un véritable cadeau. Ça te fait presque étrange de te dire que ce soir, tu vas être seule dès que tu poseras un pied chez toi. Elle ne sera pas en train de dormir dans sa chambre. En réalité, tu n'as pas envie de rentrer et pourtant, tôt ou tard, il faudra bien décoller ton fessier de cette place.

Une femme s'installe à côté de toi, le genre de tornade aux cheveux roses et bleus. Sauf que tu ne l'as pas remarqué instantanément. C'est sa voix qui te tire de tes songes. Ton regard arpente cet endroit l'espace de quelques seconde avant de prendre une gorgée de ta boisson, ou plutôt de ton cocktail puisque tu as opté pour une Tequila Sunrise. Ensuite, tu reportes ton attention sur ta voisine de droite qui te fais une grimace, de quoi t'arracher un rire. Ça fait très gamin et enfantin, mais ça te plait. Ça change de ces gens qui abordent les autres sans aucun respect. Elle? C'est plutôt fun en réalité. Dans tous les cas, tu aimes grandement ce genre de personnalité un peu pétillante et peps. À ton tour, tu tends ta main en direction de la sienne pour lui offrir une poignée de main assez ferme mais délicate à la fois, digne de toi quoi.

Je m'appelle Sophia. Enchantée. Et vous?

Quitte à être dans les moments plus doux et légers, autant lui donner ton prénom et potentiellement apprendre à la connaître un peu, non? Elle est seule, tu es seule, puis elle est à côté de toi donc pourquoi pas en profiter ?D'autant plus que ce soir, tu as clairement besoin de légèreté, c'est indéniable. Après cette grimace, c'était probablement le plus logique. Elle a de la chance que tu n'es pas du genre à fuir face à ce genre de comportement. Vu ton quotidien, un peu de fun ne te feras clairement aucun mal. Puis, son comportement et sa présence éveille la curiosité chez toi.

Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Mer 4 Nov - 19:57

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 
Tu aimes tellement la vie et la vie te le rend tellement bien aussi, il faut bien se l'avouer. Tu la croques à pleines dents Amanda, tu ne sais pas faire les choses à moitié, dans la demi-mesure, et ceux qui te connaissent le savent, tu es quelqu'un qui fonce, qui agit même si parfois c'est débile, voire même dangereux, mais c'est tout toi ça. Tu ne connais pas la charmante blonde à tes côtés, mais dans ton esprit, elle est presque déjà ton amie, parce que c'est comme ça que les choses fonctionnent dans ton monde de bisounours. Bon, parfois, ils ont carrément un pet aux casques tes bisounours, mais tu le vis bien, mieux que d'autres en tout cas. Oui, tu es tout feu tout flamme, et ce soir encore, tu es en train de le prouver en parlant à voix haute de tes pensées, enfin de ce qui pourrait se passer dans la tête de ta voisine qui est carrément dans un autre monde, presque comme si elle avait fumée un peu d'herbe et qu'elle était stone. Elle ne t'a pas entendu, elle ne t'a pas plus écouté donc, mais elle te remarque et elle voit ta grimace et elle lâche ce rire pur et cristallin qui te plait plus que tu ne saurais le dire. Il n'est pas forcé, il n'est pas feint, elle rigole vraiment, alors que d'autres auraient pu être offusqués de cette façon d'aborder les gens. Mais tu es excentrique, tes cheveux le prouvent même si ton look ce soir est assez classique dirons-nous. Ainsi donc, elle vient te serrer la main tendue, fermement mais avec quelques choses de doux dans cette fermeté, comme si elle essayait de te faire comprendre qu'elle était quelqu'un de déterminée, mais qu'elle appréciait les personnalités comme la tienne. Elle ouvre alors véritablement la conversation en se présentant. Sophia, ça lui va bien, elle a bien une tête de Sophia, même si tu l'aurais appeler plutôt Margot. Oui, Margot ça lui va bien, Harley aussi ça lui va bien. En vrai, tout lui ira bien, c'est presque une certitude. Elle est donc enchantée de te rencontrer et le plaisir est totalement partagé.

" Plaisir partagé Margot, euh Sophia pardon, moi, c'est Amanda. Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que vous pouviez vous prénommer Margot, c'est peut être votre deuxième prénom ? Ou alors c'est votre prénom dans une autre réalité peut être, oui, ça doit être ça. "

Oui, même si tu ne la connais pas, qu'elle ne te connait pas, tu parles déjà beaucoup, et tu pars dans tes délires, parce que tu es persuadée qu'il existe un multivers et que dans une autre réalité, Sophia s'appelle Margot, et que toi, tu pourrais t'appeler Hayley peut être. C'est une possibilité même si tu ne sais pas comment les différents univers pourraient communiquer entre eux, encore faudrait-il prouver l'existence de celui-ci et ce soir, tu n'as pas l'intention de te lancer dans ce genre de réflexion, pas le premier soir, comme pour beaucoup d'autres choses à vrai dire. Alors le barman t'apporte le même cocktail qu'elle et tu t'en amuses. Tu trempes les lèvres pour deviner de quoi il s'agit, et tu découvres de la tequila et comme tu en souris, c'est une Tequila Sunrise pour sûr.

" Tequila Sunrise alors ? C'est votre cocktail préféré ou bien c'est une première ? "

Tu aurais pu lancer la conversation sur quelques choses de plus personnel ou intime mais autant partir sur des bases légères et simples sur des éléments que tu as déjà en ta possession. Oui, tu n'es que chanteuse, mais tu aimes bien analyser les choses aussi, parce que tu as certains fans flippants parfois, tu as appris à discerner ceux qui étaient de bons fans, et les autres un peu trop creepy.

Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Jeu 5 Nov - 13:23

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


Ce que tu préfères dans la vie? Ta fille et ton métier. Être flic n'est pas un métier aisé, tu prends des risques à chaque jour que Dieu fait mais tu aimes cette adrénaline qui coule dans tes veines, de ce que tu peux ressentir. Le danger ne t'effraies guère, sans quoi tu n'aurais pas choisi ce métier après tout. Chaque journée est différente, tu ne sais jamais à quoi t'attendre puisque tout est fait d'imprévus, dépendant des affaires en cours et des rebondissements. Mais toi, tu n'aimes pas la routine. Tu aimes ce qui sors du quotidien et des habitudes, ayant souvent peur de te lasser à force de vivre la même chose du levé au couché. De toute manière, c'est plutôt simple : en aucun cas tu n'es faites pour la vie en bureau. Ce n'est pas pour rien que même en étant capitaine d'un poste de police, tu as pris la décision de continuer à te rendre sur le terrain. La demoiselle à côté de toi, elle, elle change de tes habitudes et de ce que tu connais. Elle chamboule cette routine et tu adores ça au plus haut point. Même cette manière de te saluer te fais rire. C'est un rire naturel, sincère, le plus pur qui soit. Après tout, d'aussi loin que tu t'en souviennes, on ne t'as jamais abordé de la sorte. C'est original, sympa, ça change. Cette poignée de main échangées, tu ne peux que lui adresser un sourire alors que tu ne tardes pas bien longtemps à, enfin, te présenter à cette demoiselle. Demoiselle qui, a vue d'oeil, doit avoir quelques années de moins que toi. Elle part dans des explications saugrenues, de quoi t'arracher un sourire. Non, tu ne fuis pas, même si la porte n'est pas bien loin au final.

Ce n'est absolument pas mon second prénom, non. Je suis désolée. Puis, je risque de vous décevoir mais je ne crois pas particulièrement à une autre réalité. Je suis plutôt du genre à croire que ce que je peux voir. Sophia, simplement Sophia.

Elle a beau parler énormément, ça ne suffit pas à te faire prendre tes jambes à ton cou. Il t'en faut bien plus que ça pour te faire fuir, ou t'effrayer. Surtout vu les cas que tu peux voir en interrogatoire à ton travail. Cependant, tu es très terre à terre. Assez cash. Et comme tu le lui as dis, tu ne crois que ce que tu vois. Une autre réalité te semble dingue, c'est typiquement le genre de choses auxquelles tu ne crois pas du tout en réalité. Ça te semble trop dingue, impossible. Amanda semble avoir choisi le même cocktail que toi. Peut-être est-ce le bout de conversation que tu as pu louper? Certainement, puisque tu étais un peu trop dans ton petit monde, dans cette bulle bien parfaite où tu étais seule, avec toi-même et personne d'autre. D'ailleurs, elle reconnaît même le nom du cocktail. Observatrice? Visiblement, c'est un point commun que tu dois avoir avec elle, par contre.

Ce n'est pas particulièrement mon cocktail préféré préféré. Cependant, ce n'est pas non plus une première, pour être honnête. J'aime juste varier les plaisirs de temps en temps, lorsque je viens. J'aime pas mal de choses et je ne suis pas difficile.

Ton travail consiste à analyser les détails que la plupart des gens ne remarquent pas. Tu observes, tu études et tu apprends. Tu t'y connais très bien en observation, fort heureusement d'ailleurs. Tout comme elle visiblement, puisqu'elle a rapidement retrouvé le choix de ta boisson de ce soir. Un peu curieuse -mais rien de malsain-, tu oses enfin lui demander quel travail elle pratique. Pas par jugement, mais pour chercher à savoir ce qui la rend si observatrice.

Je peux me permettre de vous demander ce que vous faites dans la vie?

Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 5 Nov - 22:41

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 Elle ne semble pas sur le point de fuir, c'est déjà une bonne chose, car certains et certaines trouvent facilement des excuses pour se sortir du guêpier que tu leur tends. Pourtant, il n'y a pas plus gentille que toi, mais tu es délurée, tu es trop originale pour certaines personnes. Surtout que tu pars en délire sur des choses que beaucoup ne connaissent pas,  auquel ils ne croient pas la plupart du temps aussi. Est ce que tu y crois toi ? Pas vraiment, enfin tu n'en sais rien, mais tu te dis que ce serait drôle si ça existait alors tu aimes bien philosopher sur ce genre de choses. T'es comme ça, tu pars en vrille sur un mot, pour que ça devienne une philosophie de vie, comme tes services d'argenteries par exemple, c'est partie de rien, c'est devenu quelques choses de fou, parce que chez toi, tu as quand même deux pièces remplies de services venant du monde entier affichés dans de belles vitrines, comme si c'était un musée. Il y a tout : leur origine, leur date d'acquisition, leur prix aussi, certains valent très chers. Est ce que tu vas en parler avec Sophia ? Peut être pas, tu sais qu'elle doit s'en foutre, mais si ça te vient naturellement dans la conversation alors tu lui en parlera. Ainsi donc, elle est plutôt terre à terre, elle ne croit que ce qu'elle voit. Tu as envie de t'en amuser, alors tu vas lui citer des exemples qu'elle ne pourra pas réfuter.

" Donc, vous ne pensez pas qu'il y a de l'air autour de nous ? On ne le voit pas, mais il est indispensable à notre vie, or si vous ne croyez que ce que vous voyez, vous êtes sceptiques par rapport à tout cela ? Comme le vent aussi, on ne le voit pas, mais il peut faire de gros dégâts. Vous me dites si j'en dis trop, les gens me disent que je parle trop, surtout pour ne rien dire, mais je peux pas m'en empêcher, j'ai essayé, mais j'ai pas réussi à changer. "

Et tu hausses les épaules avec une petite moue qui va avec, le genre qui fait rire quoi, parce que tu es un vrai clown quand tu t'y mets. Elle l'a déjà remarquée, mais ça semble lui plaire alors sans doute que vous allez pouvoir vous entendre toutes les deux, sûrement même, et ça te plait de secondes en secondes, de minutes en minutes. Tu lui parles de son cocktail alors, et en peu de mots, elle t'en révèle plus sur elle. Ainsi donc le Tequila Sunrise n'est pas son cocktail préféré mais ce soir, elle avait envie de celui-ci, pour varier les goûts et les couleurs. Elle n'a pas tord, selon tes envies tu pourrais prendre dix fois la même boisson durant la soirée, comme changer à chaque fois à vrai dire. Tu n'es pas très constante dans ce genre de choses, tu changes ou tu restes dans le même registre à vrai dire.

" Je vois, je suis un peu pareil à vrai dire. J'aime bien certaines boissons, parfois, je pourrais m'enfiler les verres à la suite dans la soirée, parfois, j'aime varier aussi ça dépends de mes envies parce que ça ne dépends pas de mon humeur qui est toujours au beau fixe. Y'en a qui râle et déprime tout le temps, moi, je suis juste l'inverse, mais pour certains c'est trop. Je comprends pas pourquoi il pense ça. "

Et de nouveau cette moue d'incompréhension sur ton visage avant que tu n'éclates tout simplement de rire, parce que tu ne râles jamais ou presque, que tu préfères rire de la situation plutôt que t'en plaindre. Alors, elle te demande ce que tu fais dans la vie, le boulot qui est le tien. Est ce qu'elle a déjà entendu un de tes morceaux ? Non, elle ne semble pas t'avoir reconnue, parce que bon, soyons honnête, tu n'es pas une star interplanétaire, mais tu as ton petit succès ici, aux States et c'est déjà pas mal.

" Je suis chanteuse dans la vie, j'écris et je compose souvent mes chansons, peut être même que sans le savoir vous en avez déjà entendu une. En tout cas, la musique rythme ma vie, et vous alors ? Une belle blonde comme vous doit être mannequin ? Non, pas mannequin, quelques choses de moins superficiel même si vous avez clairement le physique pour. Je dirais peut être photographe ? "

Oui, tu te hasardes, mais en vérité, tu es loin du compte, et tu ne t'en serais pas douter, mais elle te donnera la réponse, et cela t'étonnera à coup sûr.


Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Lun 9 Nov - 21:51

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


Tu n'es pas du genre à fuir. Même face aux apparences délurées ou aux gens qui sortent du quotidien. Sais-tu seulement dans quelle case te situer? Tu n'es pas délurée, mais tu n'es pas non plus du genre normale. Enfin, la normalité est ennuyante selon toi. Pourquoi se contenter d'un simple métro-boulot-dodo quand il y a tant de choses intéressantes à découvrir? Tant de gens géniaux à rencontrer? Dans un autre contexte, est-ce que vos mondes auraient pu se rencontrer? Tu n'en sais rien et, en toute honnêteté, tu n'as pas forcément envie de le savoir. Maintenant qu'elle est là, tu avouerais être plutôt curieuse d'apprendre un minimum à la connaître. Amanda part dans tout un monologue pour te présenter des exemples irréfutables.

Alors certes, mais c'est scientifiquement prouvé. Disons plutôt que je suis du genre pragmatique. Je me base plutôt sur les faits tels qu'ils sont, ou ce que je peux observer effectivement. Les mondes parallèles et ce genre de chose me semblent complètement irréalistes mais je respecte complètement le fait que vous, vous y croyez. Vous êtes libre après tout. Et non, pour l'instant ça va. Au pire, si vous parlez trop, je vous emmènes au poste et vous apprendrez à mes suspects à faire la même chose.

Une petite plaisanterie liée à ton travail, quoi d'autre? Face à sa moue d'enfant, tu ne peux que sourire. Bon, faut dire que ta fille a l'art de te faire ces mêmes bouilles un peu trop craquante donc tu as dû apprendre à résister. Ensuite, elle enchaine avec ton choix de boisson du jour : Tequila Sunrise. En effet, tu en profites. Puisque tu pars demain avec ton meilleur ami qui ne boit plus, tes prochaines consommation se feront sans alcool. Question de soutient envers lui. En même temps, tu aimes énormément varier tes choix. Que ce soit selon ton moral, selon la journée que tu as pu endurer avant, selon ce que tu désires noyer dans un seul verre. Tu n'es pas du genre à avoir un seul choix et à le prendre dès que l'occasion se présente. Pourquoi se contenter d'un seul choix? Toi, tu n'aimes pas tout ce qui s'approche d'une routine. Non, tu préfères amplement varier.

Ça dépend de ma journée et du moral, je l'admets. Selon les longues journées ou les plus faites quand j'ai bouclé une enquête, selon si je suis heureuse avec quelque chose à fêter ou pour les soirées plus moroses... Ça, puis j'aime tout simplement varier. Concernant ceux qui pensent que c'est trop, vous avez pas envie de leur dire "merde" ? Enfin, c'est votre vie. L'optimisme et la joie de vivre, on en a jamais trop je pense. Que ça leur convienne ou pas.

Ça, c'est toi. Plutôt cash. T'as jamais eu peur d'envoyer les gens se faire voir. Tu es qui tu es et si ça ne leur va pas? Ainsi soit-il, tu ne les retiens pas. Oui, tu es directe et ça ne changera pas. Pourquoi devrait-elle changer pour d'autres? C'est complètement bête. Elle est délurée mais c'est ça qui est beau, et drôle. Enfin. Après ça, tu enchaines sur le question du travail. Amanda est donc chanteuse de ce que tu peux comprendre? Il faut l'avouer, tu es curieuse d'entendre ce qu'elle a pu composer et chanter.

Vous avez l'un de vos morceaux à me faire écouter? Je vous avoues que je suis curieuse d'entendre ce que vous avez pu faire. Concernant mon métier, je risque vous décevoir mais... Vous n'y êtes pas du tout. Je gère un poste de police, je suis flic. Une bonne flic, je précise. J'aurais probablement pu être photographe maiiiis... non.

Lui dis-tu en buvant une nouvelle gorgée de ta boisson, un léger sourire au coin des lèvres. Tu es un peu curieuse de voir comment elle va réagir. Il y en a que ça intéresse, d'autres que ça fait fuir encore plus rapidement qu'ils ne sont venus.
Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 12 Nov - 20:58

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 
Tu es presque trop toi-même par moment, mais c'est ce qui fait ton charme le plus souvent, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que les gens disent et tu n'es pas là pour les contredire, enfin en général, disons que tu défends ton point de vue, et que parfois ça part dans des débats sans fin, ou inutiles, parce que tout le monde défends son bout de gras et ça n'avance pas. Là, tu sortais des arguments, logiques, imparables à ton sens, mais peut être qu'elle allait te sortir l'inverse pour te faire comprendre que ce n'était pas ce qu'elle voulait exactement dire. Tu le voyais comme ça, mais peut être que tu ne voyais pas plus loin que le bout de ton nez Amanda. Ainsi donc, elle est pragmatique. Ok, déjà ce n'est pas tout le monde qui va te sortir qu'il est pragmatique, parce que tout le monde ne sait pas ce que cela veut dire tout simplement. Elle est comme Saint Thomas donc. Encore faut avoir un peu de croyance, surtout que lui aussi personne ne l'a vraiment vu, alors penser être comme lui sans savoir qui cela pouvait être vraiment c'est quand même fort, pour toi c'est fort et tu en souris. Donc pragmatique, ça c'est fait. Elle se base sur les faits ou l'effet des choses ? Dans la prononciation, tu n'avais pas vu tellement de différence, alors tu te posais réellement la question avant qu'elle te dise que si tu parlais trop, tu pourrais passer par la case prison. Alors là, tu ne t'y attendais pas le moins du monde. Tu ne savais pas qu'ils étaient si sexy dans la police. Tu n'aurais pas pensée que c'était son boulot, heureusement que t'es assise d'ailleurs pour réaliser ceci. Tu ne la voyais pas dans la police c'est pour ça que tu la donnais plutôt photographe car elle semblait avoir un bon oeil, observatrice, mais c'était donc lié aux grands méchants que le monde peut connaître. Tu n'exprimes pourtant pas encore cela à voix haute, le sujet viendra naturellement, ensuite dans la conversation, cela ne fait absolument aucun doute. Bon, tu n'as rien à rajouter concrètement sur son pragmatisme. Alors tu enchaînes sur sa boisson, sur le fait que tout dépends de l'heure, de son humeur, du contenu de la journée, ça dépends de plein de choses en gros. C'est un peu logique, mais certains aiment bien ne pas déroger à leurs habitudes, mais à ce niveau là, clairement, vous vous ressemblez. Tu fais la même choses avec tes cheveux qui changent régulièrement de couleurs même si à la base, tu es rousse quand même, il ne faut pas l'oublier. Non, contrairement à ce que vous pourriez penser, tu n'as pas les cheveux naturellement roses ou bleus, c'est étonnant, n'est ce pas ?

" Mais je leur dis, enfin si j'ai le temps parce que souvent ils ont tendance à fuir parce qu'ils pensent que je suis montée sur ressort et que je vais dans tous les sens en permanence. C'est un peu le cas, mais je suis comme ça à vrai dire, c'est ma nature, comme celle de changer tout le temps de boisson, avec ou sans alcool d'ailleurs. C'est nul de prendre toujours les mêmes choses, de venir toujours à la même heure, de s'asseoir toujours à la même place. Je suis pas comme ça, comme vous j'ai l'impression, même si vos piles semblent être plus calmes quand même. "

Toi t'es comme les lapins dans les pub Duracell là, t'as toujours de l'énergie alors que les autres sont déjà à plat quoi, c'est ça qui est dingue, le pire c'est que tu te drogues même pas, c'est ton tempérament qui est comme ça, tout feu tout flamme, faut bien l'avouer. Et tu ne changeras pas pour leur faire plaisir c'est une certitude certaine ça. Ainsi donc, c'est elle qui revient sur le boulot, le tien, le sien du coup par la même occasion. Elle aimerait écouter quelques choses que tu sais faire, alors tu sors ton téléphone pendant qu'elle te confirme qu'elle est donc dans la police et non photographe. Alors tu lances un de tes chansons favorites.

Est ce qu'elle connait ? Est ce qu'elle a déjà entendu ? C'est possible que non, peut être que oui, tu ne t'en offusqueras pas si c'est négatif, ton succès dans le pays est présent, mais tu ne trustes pas les premières places des charts quoiqu'il en soit.

" Vous êtes tellement belles pour être dans la police, mais c'est vos collègues qui ont de la chance d'avoir une déesse à leurs côtés. C'est pas trop dur ? Je veux dire, les remarques et tout ? Et même avec les méchants, ils doivent s'en donner à coeur joie avec vous, non ? Des claques qui se perdent moi je dis. "

Tu vois déjà les malfrats s'amuser à la draguer, voire même d'essayer de toucher la marchandise, parce qu'il faut bien le dire, elle était bien gauler la Sophia, mieux que toi en tout cas. Oui, toi à côté t'es un hôtel formule un, elle est un hôtel trois étoiles quoi. Et puis même sur les formes, t'es une planche à pain, limite on se rend à peine compte que tes pectoraux sont développés, elle, c'est une bombe quoi, y'a pas d'autres mots.

Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Mer 18 Nov - 16:28

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


Peut-être est-ce ton travail qui t'as rendue si pragmatique? Tu ne peux pas te baser sur des "on dit", "il parait que", les croyances, ce genre de choses quoi. Autant dans ta vie personnelle que dans ta vie professionnelle, tu dois croire ce qui est prouvé, pas des spéculations. Alors effectivement, tu te dis pragmatique. Tu t'orientes davantage vers l'action, la pratique et les faits tels qu'ils sont. On pourrait également dire que tu es du genre très réaliste. Il est évident que tu ne vis pas dans l'utopie, dans un monde de magie et de bisounours. Pourtant, tu aurais probablement préféré le faire. Parce que le monde n'est pas tout beau et tout rose et toi? Ton métier te fait surtout voir le pire plutôt que le meilleur. Après tout, ton époux a été tué en service. De plus, tu enquêtes régulièrement sur des meurtres donc autant dire que ce n'est pas la partie la plus agréable du métier de flic, c'est une certitude. Ensuite, Amanda parle de ce choix de boisson. Et de manière globale, tu veilles à sortir régulièrement de tes habitudes. Pourquoi? Simplement parce que tu n'es pas routinière. En fait, tu détestes être ancrée dans une routine. C'est le genre de chose qui t'ennuie à mourir. Alors ce n'est pas ta belle chevelure blonde qui en paie le prix, mais plutôt tes choix du quotidien de manière générale.

En même temps, c'est pas une mauvaise chose tu sais? Je préfère ça plutôt que ceux qui vivent une vie morose et ennuyante. J'avoue que je ne suis pas faite pour la routine. Alors au quotidien, je veille à faire un tas de petits changements. Que ce soit les plats que je mange, les boissons que je consomme, les vêtements que je porte, mes routines du matin et du soir. C'est pas toujours simple avec une enfant en bas âge mais... Elle s'y habitue et ça ne semble pas lui déplaire non plus, donc je me dis que tout vas bien. Lui confies-tu en souriant.

Toi? Tu n'es pas vraiment une pile électrique, mais tu n'es pas non plus du genre à rester au lit toute la journée. Disons simplement que tu aimes bouger, faire du sport, courir après les suspects lorsqu'ils se font la mal, et mener à bien ta vie de femme ainsi que ta vie de mère. Ni plus, ni moins. Lorsqu'Amanda sort son téléphone afin de te faire écouter un de ses morceaux, tu te montres très attentive. En même temps, tu as tendance à être très curieuse et aimant écouter pas mal de tout, tu avais envie de découvrir son univers. Selon toi, la musique est un domaine tellement passionnant en même temps. Tu écoutes donc avec beaucoup d'attention cette musique et c'est vrai qu'elle ne t'es pas inconnue. Pas du tout même ! Ça te fait encore plus plaisir d'y mettre un visage sur cette chanson. Il est vrai que généralement tu écoutes la musique sans forcément regarder les clips donc tu ne pouvais pas savoir...

Effectivement, je connais ! Et les suspects ont déjà essayé mais vu mon sale caractère, ça dure jamais longtemps. Malgré mon visage doux, je sais être... comment dire? Effrayante? Dominante? Dans tous les cas, je sais montrer qui gère les lieux et je n'aime pas l'arrogance. Mes collègues n'essaient plus, ils n'ont jamais essayé. On est surtout sur un respect mutuel, pas de drague. Enfin... Il y a eu mon mari mais on s'est connu durant nos études, ce n'était pas au poste qu'on s'est rencontré.

Étonnant de te voir te confier autant car d'habitude, tu es plutôt muette comme une carpe. Du genre à observer sans trop en dire. Enfin, tu te sens à l'aise donc ça te semble assez naturel au final, même si tu parles de sujets assez personnels et intimes... Comme de ton mari. Il te manque tellement. Enfin, tu essaies de ne pas trop y penser alors que tu bois une gorgée de ton verre.
Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 19 Nov - 21:35

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 
Son métier l'influence clairement dans sa manière de voir et d'explorer le monde, elle est en mode réaliste, il ne peut pas y avoir un peu de magie derrière tout, rien que des faits, c'est son monde. Faut dire que ça ne doit pas être évident tous les jours aussi, ce n'est pas un métier que tu voudrais faire, même si tu te penses capable de faire plein de choses, flic ce n'est pas pour toi. Tu es trop particulière pour avoir l'autorité qui semble émaner naturellement des traits de Sophia. Tu rigoles tout le temps, tu ne serais pas crédible pour un sous, à la rigueur pour un costume de carnaval, tu t'amuserais avec les menottes, mais franchement, personne ne te prendrait au sérieux, tu le vois comme ça en tout cas. Et puis tu aimes laisser ton esprit voyager sur des choses improbables, comme une réalité alternative, des choses comme ça, comme si dans le monde, il pouvait vraiment y avoir des super héros. Bref, même si vous êtes différentes, vous avez quand même quelques points communs, et c'est ce que tu retiens là, tout de suite, que vous n'aimez pas être dans une certaine routine, que même si intrinsèquement vous avez des habitudes, vous aimez changer les choses, ne pas faire toujours tout le temps tout pareil que la veille, et tout. Et elle te confirme ce que tu penses de tout ça, par rapport à une vie potentiellement morose. Avec ton métier, tu peux pas avoir une vie comme ça de toute façon, mais pour d'autres, ça doit être incroybalement triste de voir la vie à travers seulement quelques nuances de gris. Tu ne dis pas qu'il faut la voir avec cinquante nuances, mais sans doute qu'une vingtaine ça leur changerait pas mal de petits détails. Toi tu vois la vie en nuance de rose, de rouge, d'orange, de vert, de bleu, dans tes yeux, c'est un véritable arc en ciel, parce que si aujourd'hui c'est comme ça, demain ça peut être complètement différent, et c'est ce que tu aimes, ce que tu es au fond de toi, mais aussi à l'extérieur, tu ne joues pas de rôle particulier, tu es juste toi-même. Tu apprends donc qu'elle a une petite fille et là, tu trouves qu'elle a encore bien plus de mérite que toi. Flic blonde au physique de rêve ce n'est pas facile, mais en plus être mère, franchement, elle est le combo de la femme la plus parfaite du monde. Est ce qu'elle est libre ? Parce qu'en vrai, tu veux bien l'épouser si c'est ça. Bon, tu abuses un peu, mais tu es presque persuadée que ça pourrait le faire, que tu amuserais la petite et tout.

" Et bien, je n'ai pas de chapeau, mais je dois quand même en tirer un, symboliquement parlant, parce que là, c'est une médaille qu'on devrait te donner. Moi aussi quand j'étais petite, j'ai jamais vraiment été habituée à faire tout le temps la même chose, alors je suppose que j'ai gardé ça de mes parents, ce côté non routinier, je sais même pas comment on dit quand c'est le contraire de la routine. Enfin peu importe, être flic ce n'est pas simple, alors en plus avec une petite fille, waouw quoi. "

Oui, tu es clairement admirative de sa combativité, de sa vie même si tu te doutes que ce n'est pas simple. Tu ne pourrais pas, déjà son métier, mais en plus avec un enfant, non, ce serait sans doute trop pour toi, tu le penses vraiment. Tu préfères être juste chanteuse, enfin c'est déjà pas mal, mais ça te suffit. Alors tu lui fais écouter un morceau, un de ceux qui sont assez connus pour que ça puisse lui parler un minimum ce qui semble être le cas. Elle connait ce qui te ravit, même si au fond, ça n'a pas d'importance, mais ça te donne un peu de reconnaissance quand même. Quoiqu'il en soit, elle leur fait mordre la poussière aux méchants et tu en rigoles carrément. Tu n'as pas l'impression qu'elle a un si mauvais caractère, mais sans doute que tu la vois sous un bon côté, un bon jour aussi peut être, et puis tu es pétillante Amanda, alors ça ne peut qu'aider à la rendre elle aussi joyeuse, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que tu te dis. Cependant, lorsqu'elle parle de son mari, tu sens qu'il y a quelques choses le concernant, comme une pointe de tristesse dans sa belle voix cristalline. Est ce que c'est le moment de mettre les pieds dans le plat ? Non, tu te dis que ce n'est pas le moment, mais plutôt que peut être la voie est libre pour tenter quelques choses d'autres. Si elle se montre réceptive alors, c'est que vous étiez faites pour vous rencontrer ce soir.

" Franchement, je te trouve pas effrayante, mais peut être que si je te mettais de l'argenterie dans les mains tu pourrais le devenir. Tiens, prends cette cuillère et essaye d'être effrayante, je te dirais si tu l'es vraiment ou pas. Mais je pense pas, enfin essaye quand même. "

Oui, tu as toujours sur toi quelques pièces d'argenterie, c'est ton truc à toi, une particularité que tu n'as vu chez personne d'autres. Alors tu vois déjà Sophia qui essaye de te faire peur, enfin, tu essayes de l'imaginer en train de te menacer de cette cuillère, et très honnêtement, tu tombes sous le charme. Bon, tu décides de boire ton verre, enfin le restant, d'une traite, histoire d'en commander un autre pour que l'alcool agisse sur ton organisme comme un euphorisant, parce que oui, tu es en train de tenter de la draguer déjà, à ta manière bien entendu, pas sûre qu'elle capte quoique ce soit pour le moment.

Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Mer 2 Déc - 10:11

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson

Ton vécu a probablement joué en ta défaveur. Comment être positive après ce que tu as traversé? Ta mère est décédée le jour où elle t'a donné naissance. Ton père, lui, te l'a bien fait payer. Tu ressemblait trop à ta mère, qu'il disait. Comme si c'était une excuse pour lever la main sur son enfant. Même si ta fille ressemble à son père décédé bien trop tôt, jamais tu ne lèveras la main sur elle. Au grand jamais. Peu importe ce qu'elle peut dire ou ce qu'elle peut faire, tu estime qu'il y a bien d'autres moyens de te faire entendre. Et des moyens bien moins violent que de lever la main sur quiconque. Alors forcément, pour toi, il n'y a que des faits et très peu d'imagination, parce que même elle ne t'a pas rendue la vie un peu plus belle quand tu avais juste ce désir que tout s'arrête. Dès que tu as pu, tu as eu de désir de prendre ton envol et tu as fuis le domicile familial sans jamais te retourner. Tu étais plutôt indépendante, c'est toujours le cas d'ailleurs. Ce métier est ta vocation, il est à ton image : avec des hauts et des bas, jamais dans la routine, avec cette capacité d'être plus ferme quand c'est nécessaire. Parce que oui, certains suspects que tu as pu interroger sont parfois très difficiles et peu coopératifs. Dans tous les cas, tu y trouves ton bonheur. Parfois, ces journées sont grises et moroses. À d'autres moment, elles sont joyeuses et colorées. Cependant, il est vrai que tu aimes sortir de tes habitudes et aujourd'hui n'y fait pas exception, heureusement. Amanda te semble très charmante, le genre de personne avec qui tu peux sympathiser même si cette rencontre était imprévue, voir même difficile vu vos deux mondes diamétralement opposés.

Tu sais, je n'estimes pas avoir plus de mérite que les autres mères de familles. Je gère mon travail, ma fille et je compartimente ma vie. Le professionnel reste au poste, le personnel reste à la maison. C'est pas toujours simple de bien différencier les deux mais je veille à le faire autant que possible. Mais c'est vrai que j'ai envie de voir ma fille s'épanouir. Alors j'essaie de sortir constamment de mes habitudes, de lui proposer de nouvelles choses. Elle est encore assez petite mais tellement curieuse, c'est juste magique. Pourtant, je ne pensais pas être faite pour ce rôle si important mais... Au final, je m'y épanouis. Et j'espère que je m'en sors bien.

Alors forcément, tu juges être dans la norme de toutes ces mères qui sont présentes sur tous les fronts. Toi, tu es de celles à revêtir différentes casquettes : la flic, la mère de famille, mais aussi la femme. Car non, tu n'oublies pas que tu n'en restes pas moins une femme. La chanson qu'elle te fait écouter, tu la connais parce que tu l'as déjà écoutée plusieurs fois. Enfin, tu mets un visage sur cette voix qui ne te paraissais pas inconnue. Mais vu ton boulot, tu ne te posais pas de questions puisque tu vois de nouvelles personnes au quotidien et que tu aurais donc pu la rencontrer n'importe où. Lorsque tu évoques ton époux, une pointe de nostalgie se fait ressentir. Évidemment que tu y penses. Tous les jours. Votre fille a cette même étincelle que lui dans le regard. Il te manque tellement, mais tu dois rester forte. Pour Eliana, pour toi. Pas le temps pour la tristesse, pas le temps pour la déprime. Tu as besoin de joie de vivre, de rire. Et Amanda ne tarde pas à te faire cette "demande" un peu loufoque... Récupérant l'argenterie, tu regardes attentivement la cuillère avant de faire une constatation.

Tu sais qu'en s'y prenant bien, on peut tuer quelqu'un avec une cuillère ? Je te jure, je ne rigoles même pas ! Je ne vais pas essayer mais... Saches que tu viens potentiellement de me tendre un objet du quotidien avec lequel je pourrais blesser ou tuer quelqu'un. Et si ça, ce n'est pas un peu effrayant... Ou complètement fou. Mais l'hôpital psychiatrique n'a pas encore prévu de venir me chercher.

Alors certes, ce n'est peut-être pas ce qu'elle espérait en te demandant de lui faire peur mais toi, c'est ainsi que tu l'as pris. Les gestes ne sont pas effrayant en soi, certes, mais les propos que tu viens de tenir ne sont pas courants non plus. À ton tour, tu vides le restant de ton verre avant d'en commander un autre, autant pour elle que pour toi. Et évidemment, tu choisis une autre boisson. Après tout, elle a dit qu'elle aimait changer donc autant la surprendre, non?
Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Dim 13 Déc - 15:47

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 Tu es une véritable boule d'énergie positive, et même si tu avais dû traverser les pires choses dans ta vie, il en serait toujours ainsi. Bon d'accord, tu ne serais peut être pas aussi énergique, explosive presque mais dans un coin de ta tête, tu serais toujours ainsi, c'est une certitude. Quoiqu'il en soit la vie a réussi à ne pas trop t'abîmer pour le moment, pas trop, parce que comme tout le monde tu as eu tes soucis, tes déceptions et tout ce qui va avec évidemment, mais ce soir, il ne semble pas y avoir d'ombres dans ton ciel ensoleillé, à moins qu'il ne soit tout simplement lunaire comme ta personnalité. Tu connais pas la vie de Sophia à tes côtés, pas encore devrais-tu dire parce qu'au fil de la discussion, tu en apprends un peu plus sur elle, comme elle en apprend un peu plus sur toi, c'est comme ça que ça marche. Vous êtes visiblement bien différentes l'une de l'autre, mais cette différence semble être jusqu'à présent assez complémentaire, et cela te réjouit, tu adores faire de nouvelles rencontres, surtout quand, comme celle-ci, elles semblent sortir de nul part parce que justement, vous n'êtes pas faites pour vous rencontrer, travaillant dans des domaines qui n'ont rien à voir. C'est donc dans un moment de détente que vous vous êtes croisées, et qu'elle n'a pas fuit suite à tes propos et ta personnalité haute en couleur, il faut bien le dire. Alors tu lui tires ton chapeau symbolique, parce que pour toi, elle a beaucoup de mérite à être flic et à élever une petite fille, seule visiblement. Tu ne le ferais, tu n'en serais pas capable, tu le penses, mais si jamais tu te retrouvais dans la situation peut être que comme elle, tu réussirais à t'y faire mais tu ne vis pas cette situation là alors tu préfères ne pas imaginer. Cependant, la belle blonde se la joue modeste, un peu trop à ton sens, même si elle ne veut pas se glorifier, ce n'est clairement pas tout le monde qui agirait de cette façon, toi la première. Mais elle semble savoir faire la part des choses, le boulot reste au boulot, le personnel n'entre pas en ligne de compte et vis versa. Elle espère bien s'en sortir, et tu l'espères pour elle aussi mais tu ne peux pas juger de ça, tu ne la connais pas pour, et même si tu la connaissais mieux, tu n'es pas du genre à juger les gens, usant d'une grande tolérance, étant toi même souvent juger sur des apparences bien trompeuses. Alors oui, ton look annonce la couleur, tu n'es pas quelqu'un de fade, de lisse, tu es haute en couleur Amanda.

" Et en plus madame est modeste avec tout ça. En vrai t'es la femme parfaite c'est ça ? Je trouve pas que j'exagère, moi, je suis pas sûre que j'arriverais à gérer les choses comme ça, surtout que si on regarde plus dans le détail, mon domaine de travail peut parfois s'avérer un peu toxique, même si j'ai un bon masque à gaz pour filtrer tout ça. "

Enfin, pas un vrai masque, mais par ta personnalité fraîche et jovial, tu fais fuir les plus toxiques qui n'arrivent pas à s'accrocher à toi tout simplement, trop perchée, trop optimiste. Du coup, il ne reste que les meilleurs, les moins toxiques, ceux qui restent toxiques, mais à toute petite dose, parce que ce monde est imparfait, parce que l'humanité est imparfaite, l'air sera toujours plus ou moins vicié. Mais pour toi, cet air te convient bien et te permet de tracer ta route, ton petit bonhomme de chemin. Et celle qui est à tes côtés vois les choses de la même façon, point commun trouvé, parce que dans le fond, vous n'êtes pas si différentes que ça, humaine en tout cas, et c'est ce qui fait le plus de bien. Elle vit pour elle, mais aussi et surtout pour sa fille de ce que tu peux comprendre, ce qui te parait sensé et tout à fait logique. Alors tu t'amuses, tu la testes, un peu, sans que ça ne soit vraiment flagrant, mais elle te plait, sa personnalité te séduit plus que tu ne voudrais te le faire dire Amanda, alors tu sors l'artillerie lourde, ton artillerie lourde : ton argenterie, une pièce que tu adores, comme une petite cuillère porte bonheur. Est ce que Sophia sera effrayante pour toi ? Tu n'en sais strictement rien du tout à vrai dire. Alors elle se saisit de la cuillère et te dit qu'avec ça, elle serait capable de tuer quelqu'un. Sérieusement, c'est possible ? Tu hausses un sourcil néanmoins alors qu'elle se lance dans une explication un petit peu plus poussée. Et tu exploses de rire quand elle vient à parler de l'hôpital psychiatrique qui n'a pas prévu de venir la chercher.

" Rassure-toi, je pense que s'il y en a une de nous deux qui a plus de chance d'être internée c'est moi. Suffit que je leur sorte une théorie complètement folle sortie de mon imagination un peu trop débordante et me voilà avec une camisole de force. Heureusement, j'ai toujours sur moi une petite cuillère, je devrais pouvoir me défendre au vue de ce que tu dis. En vrai, j'ai déjà vu dans un film ou une série, je sais plus, qu'un type avec enlever un oeil à un autre type avec une petite cuillère, donc si on va plus loin ça peut être violent cette petite chose là. "

Et tu en rigoles, alors qu'elle semble commander deux autres verres, un pour elle, et donc logiquement un pour toi puisque vos deux verres sont à présent vides et que vous parlez beaucoup, que le risque que vous séchiez sur place est véritablement important, présent en tout cas. Tu en souris encore, elle est gentille, tu te sens bien à ses côtés, ce qui n'est pas toujours aussi flagrant après une première rencontre, il faut bien se le dire. Mais tant mieux, peut être que vous allez pouvoir devenir amie, pas directement les meilleures amies du monde, ça n'aurait aucun sens, mais des amies, ce serait déjà bien. Le barman prépare donc deux verres et tu essayes de deviner ce qu'il fait, parce que tu n'as pas fait attention à ce qu'elle a commandé, à moins qu'elle ne laisse au barman le choix de vous faire découvrir quelques choses qui sort donc des sentiers battus.

Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Lun 21 Déc - 13:28

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


La vie a réussi à t'abîmer comme il fallait. Ou plutôt ton père a réussi à te briser de la pire des manières. Tu ne veux plus le voir, tu as refusé de le voir depuis plusieurs années. Peut-être éprouve-t-il des regrets et des remords,  tu n'en sais rien et en réalité, tu t'en fiches complètement. Mais tu as pris l'habitude de t'en relever plus forte, avais-tu seulement le choix? Pas vraiment. Indépendante, tu as souvent été seule pour encaisser les coups durs mais tu es devenue une femme forte qui a besoin de personne. Ce soir, tu as rencontrée cette demoiselle assez explosive et débordante d'énergie alors que vous n'avez pas particulièrement de choses en commun. Un heureux hasard, tu étais là au bon endroit et au bon moment, tout simplement. Elle change de toutes ces personnes que tu connais, elle a un tempérament qui lui est propre et qui la caractérise. Ça te plait vraiment. Au fil des discussions, tu en apprends plus sur elle tout comme elle en apprend un peu plus sur toi. Elle semble d'ailleurs un peu impressionnée en apprenant que tu gères ton boulot, ta fille et ton rôle de femme au quotidien. Ce sont des habitudes que tu as dû prendre, tu n'estimes pas avoir du mérite pour ça. Bien d'autres femmes sont dans le même cas que toi, après tout.

N'exagérons rien, je suis plutôt madame tout le monde en réalité. La mère qui gère boulot et sa vie personnelle et qui s'organise pour pouvoir tout gérer sur une journée de vingt-quatre heure. La femme qui sort et qui vit sa vie un maximum en sachant qu'elle est trop courte. Je n'estimes pas être particulière à ce niveau là. Juste quelqu'un de banal et ça me va plutôt bien pour l'instant.

Tu vis effectivement pour toi et pour ta fille, le reste n'ayant guère d'importante à tes yeux. Les gens sont effectivement parfois toxiques et ces gens là, tu les fuis comme la peste. N'ayant pas envie de perdre du temps avec des gens toxiques, tu ne vas pas t'encombrer avec ces mêmes personnes. En même temps, tu es quelqu'un de très cash, tu n'as pas peur de remballer les gens d'une manière ou d'une autre.  S'il y a bien une chose que tu détestes, ce sont ceux qui tournent autour du pot pendant des heures. Toi? Tu vas droit au but, qu'importe si ça plaise ou non. Tu ne changeras pas pour autrui. Soit on t'acceptes telle que tu es, soit ces personnes virent de ta vie sur le champ. Les propos sont parfois plus effrayants et/ou violent que les gestes, tu viens de le lui prouver en lui disant et en expliquant qu'avec une petite cuillère, tu pourrais tuer quelqu'un. Bah oui? L'arme à feu, le couteau, c'est un peu trop old school. Une petite cuillère, ça, c'est inattendu !

Oh tu sais, je pense qu'on y aurait toute les deux une petite place, dans cet hôpital psychiatrique. Quoi qu'on risquerait de les faire fuir avec notre folie pourtant bien différentes. Ça pourrait même être plutôt drôle tiens ! Mais oui; tu peux te défendre avec une petite cuillère, aussi étonnant que cela puisse paraître. Le tout, c'est de t'y prendre de la bonne manière, de t'y connaître un minimum et d'y mettre suffisamment de force, mais c'est faisable !

Tu ne tardes pas à prendre les devant en commandant deux boissons au serveur. Qu'il vous surprenne tiens, tu adores les surprises du genre ! En plus, tu n'as pas réellement demandé son avis à Amanda. Enfin, rien ne la force à boire le contenu du verre si elle n'en a pas envie, mais tu espères secrètement qu'elle ne te laisseras pas seule pour boire. Tu te sens à l'aise en sa présente. De quoi rire, s'amuser tant elle est loufoque. Dans un sens positif, évidemment. Ça te change tellement de tes habitudes, pour ton plus grand bonheur. Si vous pouviez devenir amies,  tu ne dirais pas non. Mais seul l'avenir vous le dira, non? Quoi qu'il en soit, le serveur dépose face à vous les verres que tu viens de demander, un léger sourire s'affichant sur ton visage alors que ton regard se pose sur Amanda.

Alors, surprise du chef ! Tu es tentée d'y goûter avec moi alors? Je te l'offre, évidemment. Jouons un peu à en deviner le contenu comme tu l'as fais tout à l'heure, ça reste assez innocent après tout. Tu en dis quoi?

Après tout, tu aimes les jeux et les défis. C'est l'occasion, non?

Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Lun 28 Déc - 22:45

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 Elle ne voulait pas avouer être plus qu'une femme ordinaire, c'était tout à son honneur, c'était ce qui te faisait l'apprécier plus que de raison sans doute, parce que pour toi, elle était plus que ça évidemment, plus qu'une madame tout le monde, bien plus que ça. Sa modestie la perdra un jour, pourtant, tu es persuadée que dans le cadre de son boulot, elle est forte, intransigeante, qu'elle fait preuve de ce caractère qu'il faut pour que personne ne lui marche sur les pieds. Toi aussi tu as ton petit caractère mais tu as une personnalité solaire, de ce genre de personnalité qui ne laisse pas indifférent, qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a pas vraiment de juste milieu avec toi, mais Sophia semblait t'apprécier alors tu ne bouderais pas ton plaisir, clairement pas. Tu en souriais, comme toujours à vrai dire, si bien qu'il y avait ces petites rides sur ton front, tes fossettes aussi qui se creusaient parce que tes zygomatiques étaient toujours dans le positif. Tu n'allais pas insister sur ce point même si pour toi, ça restait incroyable d'arriver à visiblement si bien gérer tout cela à la fois. Qu'est ce que tu ferais toi si tu devais gérer ta carrière et un gosse en plus derrière ? Bon d'accord, tu aurais certainement un mari, un petit ami au moins, mais ça ne semblait pas être son cas même si tu ne la connaissais pas encore assez pour aborder un sujet si sensible, qui semblait être en tout cas assez sensible. Ce n'est pas comme si elle était une vieille amie, vous êtes encore en phase de découverte, mais le courant passe si bien que des personnes vous observant pourraient facilement croire que vous vous connaissez depuis des lustres, quelques minutes à peine et plus le temps passe, plus elle te semble être de ces super héroïnes des temps modernes, parfaites dans tous les recoins de leur vie, sans fausses notes apparentes. Tu sais que les apparences sont parfois trompeuses, mais à l'heure d'aujourd'hui, elle n'en commet pas, elles appartiennent à son passé sans doute, quelques choses dans ce genre là. Bref, ton petit grain de folie semble parfaitement lui convenir, lui plaire, si bien que cette petite cuillère pourrait devenir une arme plus que redoutable et tu en souris encore de plus belle. Oui, clairement, si on s'attarde sur certains détails, tes collections bizarres notamment, la camisole de force est pour toi Amanda, pour toi et pas pour elle. Pourtant, elle se hisse à ton niveau aussi fou que cela puisse paraître. Si tu t'y prends bien, tu peux tuer avec une petite cuillère. Il va falloir qu'elle t'apprenne dans ce cas, ce serait bien.

" Apprends moi alors, parce que je vois pas comment je peux tuer quelqu'un avec ça, c'est carrément dingue si c'est possible, je pensais pas que ça pouvait être aussi dangereux en vrai. Je ne suis pas quelqu'un de violent, alors ça m'étonne trop. Le duo de choc que ça pourrait faire dans cet asile qu'on retournerait sans dessus dessous. "

Tu t'imagines Sophia en mode Harley Quinn qui explose tout sur son passage et toi qui joue une de ses acolytes. Oui, ça te fait rire toute seule ou presque alors qu'elle commande deux autres verres pour que vous puisses ne pas vous dessécher évidemment, ce serait dommage. Alors elle te propose de t'amuser à découvrir de quel cocktail il s'agit.

" Oui, j'adore ce jeu, c'est tellement drôle, et puis manquerait plus que je te laisse boire toute seule, ce serait mal me connaître, surtout qu'on n'a pas bu tant que ça donc on devrait pas finir par rouler sous les tables, et si jamais c'est le cas, excuse moi de finir par m'étouffer de rire, parce qu'aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai l'alcool joyeux. Mais laisse moi voir, déjà rien qu'à la couleur, je dirais qu'il y a de l'orange dedans, vu les bulles, peut être du soda orange même ! J'ai juste chef ? Y'a bien du soda orange dans ce cocktail ? "

Le barman s'approche alors, aussi amusé que toi de voir que vous allez essayé de découvrir ce cocktail là. Tu ne le sais pas encore mais c'est un cocktail scandinave, qui s'appelle en vérité un Moon Crater, comme s'il avait été trouvé dans le cratère de la lune. Tu en souris, tu penses que jamais tu ne découvriras tous les ingrédients, mais il y a du soda orange, et sans doute de la vodka et puis c'est onctueux, comme la Pina Colada alors il doit y avoir de la crème.
Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Lun 28 Déc - 23:55

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


Pour toi, vivre ainsi fait tout simplement partie de la routine. Que ce soit gérer ta vie de femme, ta vie de mère et ta vie de flic. Ta vie est ainsi depuis la naissance de ton enfant donc ce n'est rien d'anormal. Certes, il y a dix ans par exemple, tu ne te voyais pas changer ta vie du tout au tout pour en arriver là, mais au final, les changements se sont fait petit à petit. C'était tout simplement ce qui s'imposait. Vivre une vie telle que la tienne ne mérite donc pas de médaille, ni d'applaudissements. Un tas d'autres mères célibataires y arrivent merveilleusement bien, tu n'es pas la première maman à élever seule son enfant pour raisons diverses. Et autant l'avouer, tu n'es pas prête à expliquer pourquoi son père n'est pas là. Tu n'as pas envie surtout. Pas parce que tu ne la connais pas, mais simplement car tu évites d'en parler. Ce sujet reste encore un peu trop douloureux pour toi. Après tout, il était l'homme que tu aimais et tu veux aller de l'avant, mais tout n'est pas toujours aussi simple qu'on le désirerait. C'est un fait. Comme tout le monde, tu commets des erreurs et tu ne gères pas toujours en tout point, mais tu veilles simplement à faire au mieux. Ta vie n'est pas parfaite pour autant, loin de là. Disons simplement que tu dois avancer, quoi qu'il ait pu se passer auparavant.

Amanda t'as donc sorti cette petite cuillère de nulle part, de quoi bien t'amuser sur le moment. Pour autant, tu ne t'amuses pas à tirer une drôle de tête pour faire semblant d'être effrayante. Non. Toi, tu utilises plutôt les propos. Probablement que tu serais capable de t'en servir dans un but moins... habituel, mais ce n'est clairement pas dans tes intentions. Ça ne l'a pour ainsi dire jamais été. Tu détestes voir qu'on utilise la violence. Ayant toi-même été victime de violences de la part de ton paternel, c'est le genre de trucs qui te rend dingue. Certes, tu en as déjà eu envie mais sans jamais aller jusqu'au bout. Jamais.

Alors oui, c'est tout à fait possible mais... À ton grand désespoir, je ne t'apprendrais pas à tuer quelqu'un avec une petite cuillère. Surtout que vu mon métier, ça serait un peu mal toléré en toute honnêteté. Ça serait même vu comme l'hôpital qui se fout de la charité. Je ne suis pas violente non plus justement, mais je dois pouvoir me défendre en toute circonstances vu le métier que j'exerce. Puis, j'étais curieuse de savoir si c'était possible aussi, je dois l'admettre. Mais c'est vrai qu'on ferait un duo de choc !

Tu décides donc de commander une boisson "surprise" pour vous deux. Ni elle ni toi n'en connaissez le nom ni ce que cette boisson contient. C'est le but du jeu, si vous voulez devinez ce qui la compose.  Question de logique après tout.

Il parait que j'ai l'alcool joyeux aussi donc on devrait plutôt bien s'en sortir je pense, non? Cette soirée sera mémorable, j'en suis certaine ! Surtout que j'ai une petite idée pour la suite.

Un petit sourire en coin offert à ta voisine de comptoir et tu goûtes enfin à ce cocktail servi par le serveur. Évidemment, tu ne bois pas cul sec puisque tu cherches à en deviner le contenu. Tu sens... De la vodka. Comment ça, t'es douée à deviner l'alcool en premier? Non, t'es pas alcoolique pour autant. Le reste... Hm. Tu hésites.

J'ai encore des hésitations. Je pense avoir reconnu l'alcool mais le reste... Pas encore. EH ! Ça te tente après un action ou vérité? Ça pourrait être tellement drôle !
Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Mer 30 Déc - 20:14

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 Sophia était un exemple à suivre pour beaucoup de femmes, cela ne faisait aucun doute, il est possible d'être multifonction malgré tout ce que l'on peut avoir à faire. Toi aussi, tu l'étais mais dans un degré moindre par rapport à elle clairement, faut dire que tu avais des sortes de tocs un peu louche avec ton argenterie et tes jouets issus des repas pour enfant de chez cette célèbre marque de restauration rapide. Ainsi donc tu ne poses pas plus de questions à ce sujet malgré tout, il t'en resterait des tas à poser mais tu en sais suffisamment pour le moment, sinon ça pourrait devenir un peu gênant, surtout concernant le père, car au vue de son métier, il ne te semble pas impossible qu'il soit mort dans le cadre de son travail ou quelques choses comme ça. Votre moment est joyeux, drôle, tu ne voudrais pas que par un excès de curiosité il devienne triste et malaisant. Et puis, tu continues naturellement avec ta petite cuillère. Il n'y avait pas de rapport avec le sujet précédent, mais tu es comme ça, à te trimballer avec une petite cuillère évidemment, tout le monde fait ça, n'est ce pas ? Si certains se baladent avec leur masque, ou des choses comme ça, toi c'est une petite cuillère, moyen de défense par excellence pour se protéger contre les agresseurs, c'est bien connu mais au moins, le moment drôle et loufoque continue de se produire. En même temps, tu es comme ça en permanence Amanda, alors pourquoi devrais-tu changer ? Il n'y a pas de raisons à cela et tu ne le feras pas évidemment. Ainsi donc, Sophia ne va pas te montrer comment tuer quelqu'un avec ça, ce serait contre le code de déontologie à vrai dire, si elle agissait de la sorte, autrement dit, ça serait très mal venu, et ça te fait rire d'avantage encore. Bien sûr, vous n'êtes d'aucun discrétion, si tu regardais autour de toi, tu es presque certaines que tu verrais de nombreux regards désapprobateur vous concernant, mais tu t'en moques bien.

" Non, mais je me doute que tu ne vas pas m'apprendre. Tu paries qu'il y a des fous qui se sont amusés à faire de tuto sur youtube ? Non, je vais pas vérifier, ce serait terrible, et puis tu serais obligé de les retrouver pour incitation à la haine, ou un truc comme ça, je suppose. Donc, vaut mieux pas qu'on nous enferme ensemble alors, sinon, ce serait un bordel sans nom. Remarque, on deviendrait les reines de l'asile. Je sais pas si c'est un titre très enviable toutefois. "

Tu fais un peu la grimace, ça te fait rire, mais c'est mieux d'éviter de passer par la case asile psychiatrique, surtout pour elle. Toi encore ça passerait, t'es une "star" de la chanson, ta vie pourrait être carrément dissolue, tu pourrais te droguer, boire, et avoir besoin d'un suivi psychologique qui va avec. En vrai, tu ne fais rien de tout ça, tu bois un peu, la preuve ce soir, mais tu restes raisonnable comme toujours ou presque. Bon, souvent pas toujours mais souvent. Alors, elle s'amuse donc à te commander un verre surprise, tu ne sais pas ce qu'il contient, mais au vue de la couleur, tu as une petite idée quand même. Et sur le premier ingrédient, après avoir bu une gorgée, tu es certaine, pour le reste, c'est plus nébuleux, mais vous êtes deux à jouer à ce jeu n'est ce pas ? Si vous buvez tout un tas de cocktail, clairement que vous allez finir par rouler par terre et à sauter sur le comptoir, mais peu importe, tu te sens bien, à l'aise à ses côtés malgré son statut de flic, qui ne compte pas vraiment dans ton esprit. Elle est joueuse, sans doute trop, car elle ne te connait pas le moins du monde, mais assurément la soirée sera encore plus folle. Elle reconnait l'alcool et contre toutes attentes te propose un action et vérité. Bien évidemment, tu fais les yeux ronds avant d'exploser de rire.

" T'es sûre que tu veux faire un action vérité ? Avec un peu d'alcool dans le sang, je crois que ça va partir en cacahuète, et je parle pas de celles qu'ils donnent en apéro, mais moi je dis oui, deux fois oui, j'adore ce jeu. Donc l'alcool dans ce cocktail, c'est clairement de la vodka, et puis c'est onctueux, donc je dirais que le chef a mis un peu de sa crème fait maison, non ? "

Il sourit au sous-entendu que tu viens de faire mais te fait comprendre que tu as vu juste, pourtant, tu sais, tu es persuadée qu'il manque un ou deux ingrédients encore. Mais tu ne vois pas ce que ça peut être.

" Alors, on a trois ingrédients, mais je suis sûre qu'il en reste un à trouver. On va réfléchir à ça pendant qu'on fait l'action vérité, alors action ou vérité ? Fais gaffe, je suis prête à tout moi. "

Et tu hausses un instant les sourcils déjà morte de rire à l'idée qu'elle te fasse faire des trucs complètement fou. Tu ne sais pas de quoi elle est capable, mais elle ne sait clairement pas de quoi tu es capable toi, de choses folles tellement ton esprit est imaginatif. Ce sera sans doute à la première qui craquera le plus son slip, c'est une certitude, et peut être que la blonde à tes côtés aura un niveau bien insoupçonné que prévu.

Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Mer 30 Déc - 23:03

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


De toute manière, heureusement qu'elle ne t'as pas posé de question sur ta vie personnelle car s'il y a bien une chose qui t'oblige instinctivement à te refermer comme une huître, c'est bien ça. Te confier, pourquoi pas mais quand on te pose des questions? Tu restes assez souvent évasive sur le sujet. D'autant plus qu'avant ce soir, tu ne l'avais jamais rencontrée, ne l'oublions pas. Et confier l'intégralité de ta vie privée à quelqu'un que tu ne connais pas, ça ne te ressemble pas. Quelques petites choses, oui, mais sans plus. Déjà que tu ne dis pas toujours tout à tes amis les plus proches... Mais en tout cas, tu profites bien, tu t'amuses et il n'y a définitivement rien de plus important que cela ce soir. À ses propos, un rire s'échappe d'entre tes lèvres. Elle marque un point.

Pas sur Youtube non, ou alors elles ont été supprimées. Peut-être sur le Dark net mais c'est pas l'endroit le plus joyeux, même moi je ne m'en occupe pas. Reste dans l'ignorance, c'est pas plus mal. Mais tu auras au moins connaissance de ce fait et ça, c'est déjà pas mal si on veut se coucher moins bête. Et je ne pense pas qu'être les reines de l'asile soit un titre noble ou enviable mais... Je pense que ça nous conviendrait bien !

Et le pire, c'est qu'en soi, t'es encore plutôt normale comme meuf. Quoi qu'il en soit, tu commandes donc ces deux verres au contenu mystère que vous allez devoir deviner ensemble. Une gorgée et tu cherches à savoir ce que c'est. Première chose que tu sens? De la vodka, t'en es presque certaine. Puis, tu t'éclates à proposer un action ou vérité. Tu es joueuse,  tu adores t'amuser et tu sembles avoir une bonne acolyte en face de toi, alors pourquoi lutter? Ça peut être drôle après tout, non? Surtout que malgré tes apparences, tu restes quand même plus redoutable qu'il n'y paraît. Peut-être pas aussi habile qu'elle, mais ça se tente !

Mais oui j'en suis sûre, si je propose ! Hm... Je reconnais la vodka, personnellement. Donc à ce sujet, je suis d'accord ! Et je pense qu'il y a une épice, mais je n'en suis pas certaine. Reste à voir aussi quel cocktail contient de la Vodka, de la crème et du soda orange, aussi.

Un peu ton côté flic qui ressors? Mais toi, t'es plutôt du genre à y aller par élimination jusqu'à trouver LE bon cocktail, celui qu'on vous a servi. Tu en bois une seconde gorgée afin d'essayer de deviner ce que contient cette boisson, ça te titille de savoir presque autant que ça titille tes papilles. Puis là. Illumination.

Mais oui ! De la noix de muscade ! Et... Action, pour répondre à ta question. Je préfère l'action, je suis une femme d'action après tout ! Mais saches que d'ici quinze à vingt minutes, je serais malheureusement obligée de m'en aller... J'ai des choses de prévues demain mais... Si tu veux, je te laisserais mon numéro et on se prévoira une autre soirée comme celle-ci?

Parce que oui, tu ne dois pas oublier que demain, tu pars pour quelques jours afin de profiter de tes vacances, le but n'étant pas d'y aller en étant fatiguée et en ayant une gueule de bois, non mais. Mais quoi qu'il arrive, tu as envie de t'amuser à fond jusqu'au dernier moment, réfléchissant déjà à des idées de vérités et de gages que tu pourrais lui soumettre dès que ça sera ton tour.
Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 31 Déc - 16:46

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
Tu ne savais pas vraiment si ce que tu disais était vrai, à propos de ce genre de choses, de ces vidéos su Youtube qui fait quand même un tri assez drastique pour ce genre de choses, à n'en pas douter vu que parfois, pour certaines chansons utilisées, les vidéos étaient tout simplement censurées. Alors pour ces pratiques là, il ne fallait pas douter que la censure devait être encore plus grande et c'est ce que Sophia te confirmait donc rapidement, que ces vidéos pouvaient éventuellement se trouver sur le dark web, zone bien mystérieuse que tu ne saurais trouver d'ailleurs. Tu t'y connaissais un peu en technologie comme les personnes de ton âge mais voilà, pour ce genre de trouvailles, il fallait sans doute faire des recherches plus approfondies que tu n'avais jamais fait. Toi tu utilises ton ami Google et voilà, alors que pour aller sur le dark web peut être qu'il fallait utiliser Gogole ou un truc similaire, quelques choses qui n'était pas référencé de façon si simple que ça. Enfin peu importe, tu n'avais pas envie de devenir une meurtrière en puissance quoiqu'il en soit. Au moins tu te coucheras moins bête ce soir, tu sais que dans ta demeure, il y a de nombreuses armes en puissance, pas seulement des fourchettes ou des couteaux, mais aussi des cuillères même si ça te parait assez dingue vu comme ça. Vous seriez donc les reines de l'asile, et tu en rigoles encore. Bref, tu n'as pas vraiment grand chose à rajouter sur le sujet, tu es bavarde, mais tu ne vas pas épiloguer pendant des années, surtout qu'elle ne te l'a pas encore dit, mais le temps qu'il vous reste est compté. Les deux verres sont commandés, ils arrivent devant vous et une première gorgée est bu pour que vous deviniez le contenu de ce cocktail là. Tu arrives presque facilement à trouver les ingrédients principaux, mais il y a quelques choses qui t'échappe et tu n'arrives pas à mettre la main dessus comme si ça allait trop vite, ou que ça ne t'était pas connu. Tu es loin de tout connaître, il y a tellement d'alcool à travers le monde, tellement de cocktail aussi. Tu ne connais pas son nom, mais une fois que vous aurez tous les ingrédients, clairement, tu demanderas le nom au barman, parce qu'il est tout simplement excellent, tu aimes beaucoup. Après, à vrai dire, qu'est ce que tu n'aimes pas Amanda ? Il n'y a pas grand chose que tu n'aimes pas, c'est une certitude, et ce cocktail ne va pas s'ajouter à la liste. Tu aimes beaucoup, et ta compagne du moment aussi. Alors, elle te propose un action et vérité qui semble sortir de nul part, mais qui te surprend très agréablement. Elle a beau être flic, franchement, ça ne se voit pas du tout, elle est cool, détendue, gentille quoi, elle ne colle pas du tout à l'image classique que l'on peut s'en faire, et c'est tant mieux, n'est ce pas ? Oui, c'est tellement rafraîchissant. Elle te confirme qu'elle veut vraiment y jouer, qu'elle a bien reconnue la vodka aussi, et elle est d'accord sur la cème et le soda orange. Mais quel est l'ingrédient secret ? Enfin, il n'est sans doute pas si secret que ça, mais c'est assurément le moins répandu dans ce genre de cocktail, une épice mais laquelle dans ce cas ? Tu n'es pas une encyclopédie sur pattes d'alcool et d'épices. Ton cerveau continue de chercher toutefois avant qu'elle ne dise si elle voulait faire une action ou dire une vérité. Elle boit une seconde gorgée, et tu fais de même pour essayer d'extraire le goût en plus par rapport aux autres ingrédients et elle semble avoir une illumination : de la noix de muscade. Tu as pourtant un doute, tu dirais plutôt qu'il y a un petit goût d'amande, mais tu te dis que c'est trop évident, tu n'es pas dans ce cocktail Amanda, puisque c'est de là que vient ton prénom alors ça doit être ça. Sophia choisit donc l'action car c'est une femme qui aime l'action mais que d'ici une vingtaine de minutes, elle va devoir s'en aller. Le temps presse donc et tu en rigoles.

" Tic Tac, Tic Tac, ça va exploser boum. Bon, ok, dans vingt minutes alors. Pour le cocktail, je sais pas, la noix de muscade c'est bien, j'aurais peut être dit de l'amande, mais comme c'est mon prénom, je me dis que je m'influence toute seule. C'est bête, je sais mais j'adore les amandes, du coup j'en mettrais limite de partout, mais peut être pas dans ce cocktail. Après, je m'y connais pas assez pour donner un nom, mais on a au moins trois ingrédients, je dis qu'on s'en sors bien. Avec plaisir pour d'autres soirées rafraîchissantes comme celle-ci Sophia. Tiens, rentre ton numéro dans mon téléphone. Et ce sera donc ton action mais pour donner un peu de difficulté, faut que tu te rentres en contact avec un surnom rigolo mais qui me fasse penser à toi ! "

Ce n'est pas grand chose, mais tu ne vas pas commencer tout de suite avec du lourd, du très lourd sinon, elle risquerait de véritablement prendre peur peut être. Tu regardes alors le barman, pour qu'il vous donne la réponse puisqu'il est là depuis le début, qu'il s'amuse en vous écoutant d'une oreille. Sophia aura ainsi le temps de peut être trouver un beau surnom, tu vas voir, mais tu sais déjà que tu vas dire action toi aussi.

" En tout cas, je choisis aussi action, comme ça, tu as le temps de penser à ce que tu pourrais me faire faire. "

Et pas un meurtre à la petite cuillère de toute évidence, mais peut être quelques choses en rapport, à moins que ça ne soit le surnom qu'elle choisisse pour que tu la retrouve plus facilement ensuite. Après, quoiqu'il arrive dès qu'elle a rentré son surnom, tu lui enverras un message comme ça, elle aura aussi ton numéro de téléphone, ce sera assez drôle.


Niagara


Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
  • Amanda D. Arabesque aime ce message

J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Sophia Anderson Mar 5 Jan - 10:30

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson


Même toi, tu ne traines pas sur ces zones obscures de l'internet. Ce n'est pas du tout ton genre, d'autres flics fouillent ces sites mais ce n'est pas toi. Tu encaisses déjà principalement des dossiers assez sanglants, tu n'as pas besoin de ça en prime. Parce qu'après tout, il y a probablement de quoi te rendre malade sur ces sites. Alors tu préfères clore le sujet, n'ayant de toute façon pas l'intention d'en dire plus. Laisser place à l'imagination est tout aussi bien après tout, non? Pour toi, si. Dans tous les cas, tu optes donc pour une boisson mystère afin de jouer à ce petit jeu où vous allez devoir deviner ce qui compose cette fameuse boisson. Déjà qu'en réalité, tu bois pas si souvent, ça va promettre. Comme une vague impression qu'un cachet d'aspirine sera nécessaire demain matin. Elle ne semble pas certaine de ta proposition. Toi, tu n'as pas vraiment de doutes mais peut-être que tu te trompes malgré tout, qui sait?

J'en mange pas énormément, j'avoue. Ce n'est pas mon aliment fétiche non plus. Et... Ton idée de gage me plait plutôt bien.

Et sur ces belles paroles, tu prends donc son téléphone dès qu'elle te le tend. Un surnom qui lui fasse penser à toi? Hm. Tu as donc décidé de te nommer par le nom de votre premier cocktail. Si ça, c'est pas une chose qui lui fera penser à toi, tu n'as absolument aucune idée de ce qui pourrait être encore mieux que ça. Puis toi, ça a de quoi te faire marrer quand même, faut l'avouer. Réfléchissant déjà à des idées de gage d'action comme de vérité, son choix ne tarde pas à tomber. Ce à quoi tu réponds avec un immense sourire.

Oh mais j'ai déjà une petite idée, tu sais? Je propose comme action d'aller s'amuser un petit peu en dansant. Et que tu aies envie de me rejoindre ou non, j'y files de ce pas.

Ne perdant pas une seule seconde, tu te lèves afin d'aller danser un peu. Tu peux paraître ridicule, mais tu t'en fiches. Clairement. Tu te déhanches, tu danses comme s'il n'y avait que toi. En réalité, tu te moques éperdument du regard des autres. La soirée continue encore un peu, d'autres actions ou vérité ont lieu avant que tu ne sois malheureusement obligée de t'éclipser vu ce qui t'attends le lendemain. Tu lui fais la bise avant de t'éclipser, espérant sincèrement revivre une telle soirée tout bientôt. Pourquoi pas avec elle, qui sait?

fin de rp. J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda 2303293335
Niagara


Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Mar 5 Jan - 21:59

J'ai noyé le ciel dans les vagues

Je suis rien, je suis personne, j'ai toute ma peine comme royaume. Une seule arme m'emprisonne. Voir la lumière entre les barreaux et regarder comme le ciel est beau ı @Amanda D. Arabesque & @Sophia Anderson
 Tu n'es pas de ses accrocs aux nouvelles technologies même si évidemment, ça fait partie des moyens de communication moderne, qu'il faut user de tout ça pour se faire un peu connaître, et que donc pour vous faire de la pub, il y a un minimum de présence sur internet notamment. Mais tu n'as pas de compte sur Instagram par exemple, encore moins facebook ou twitter, alors le dark web encore moins. Quoique ce serait drôle de savoir ce qui circule sur toi, n'est ce pas ? Oui, sans doute une fausse sextape avec un vieux montage dégueulasse où un type a mis ta tête sur le corps d'un 105D à n'en pas douter. Non, tu n'espères pas que ça existe, ça le foutrait mal. Mais visiblement, si Sophia connait un peu, ce n'est pas elle qui se charge de ces affaires là, c'est sans doute mieux comme ça. Enfin, si elle ne t'apprendra pas à tuer avec une petite cuillère, elle n'allait pas te montrer les dessous du dark web, n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, tu ne le désirais pas, tu n'avais pas envie de voir les horreurs qui passaient par là, parce qu'il devait y en avoir, n'est ce pas ? Oui, clairement qu'il y en avait. Bref, toujours un doute sur le dernier ingrédient de ce cocktail, hésitation entre la noix de muscade et l'amande. Alors si elle semble assez sûre d'elle, tu regardes le barman avec un petit sourire.

" Il y a sans doute de la noix de muscade, je l'admet, mais il manque un truc quand même, je me trompe ? Il manque un liquide, peut être un deuxième alcool, mais je vois pas ce que ça peut être franchement.
- Oui, j'ai saupoudrer de noix de muscade, légèrement, mais l'ingrédient que vous ne connaissez sans doute pas c'est de l'Advocaat ! C'est une liqueur hollandaise qui a un léger goût d'amande effectivement. Donc vous avez toutes les deux justes, bravo, et le nom de ce cocktail, c'est le Moon Crater si jamais. "

Il fait un petit clin d'oeil alors que Sophia est en train de rentrer son numéro dans ton téléphone. Tu te demandes comment elle va s'appeler pour toi, tu en souris d'avance. Et donc, elle choisit le nom du premier cocktail, ça semble évident vu comme ça, encore faudra-t-il que tu te souviennes que vous avez commencé par boire celui-ci et pas le Moon Crater. Mais ça devrait aller, surtout si tu la rappelles rapidement en fin de compte. Elle semble donc chercher ton action et finalement, elle t'invite à venir te trémousser un peu sur la piste de danse. Alors tu la suis sans vraiment réfléchir d'avantage et tu danses. Sur la piste vous lancez d'autres actions tranquilles, gentilles, tu ne voudrais pas la faire fuir à vrai dire, ce serait quand même dommage, n'est ce pas ? Et finalement, le temps passe et elle doit s'en aller. Et tu restes encore un peu ici, tu n'as pas envie de partir tout de suite, si bien que tu t'accoudes au bar et que tu recommandes un Moon Crater, histoire de bien finir la soirée avant de sans doute rentrer chez toi ou faire d'autres rencontres.
Niagara


Contenu sponsorisé
J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda Empty (#)

Re: J'ai noyé le ciel dans les vagues ı Amanda

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum