Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Unexpected encounter ft. Amanda 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Unexpected encounter ft. Amanda Giphy
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Jin-Soo Lee Sam 16 Jan - 1:17
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Jin venait de terminer sa répétition du jour et il avait donc un peu de temps libre avant la représentation de ce soir. Jouer dans une comédie musicale n’était pas de tout repos et il fallait enchaîner plusieurs jours sans grand répit et parfois, il y avait même deux représentations par jour. Mais Jin adorait son métier, il adorait sa troupe, il adorait le spectacle actuel. Ce n’était que du bonheur à chaque fois qu’il foulait les planches. Alors oui, c’était fatigant, mais c’était de la bonne fatigue et quand il terminait ses journées, il se sentait heureux, satisfait, comblé. La seule ombre au tableau était l’absence de sa famille et le fait que parfois, elle lui manquait atrocement. Mais venir aux States avait été un choix, un choix qui lui avait permis de réaliser son rêve. Du moins, en partie. Car son grand rêve avait toujours été de se produire à Broadway. Sans doute que ça n’arriverait jamais, mais finalement, il était très heureux ici et il avait déjà fait bon nombre de belles rencontres. Quoiqu’il en soit, après s’être changé et avoir salué les autres artistes, Jin quitta le théâtre et inspira un bon coup. Il faisait frais, mais il aimait cette fraîcheur hivernale, tant qu’il ne pleuvait pas. S’il pouvait neiger un peu, ce serait top ! Le jeune homme était un vrai gamin qui adorait s’amuser dans la neige, y faire des anges de neige, des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige… bref, on imagine bien le genre.

Emmitouflé dans son écharpe, il se dirigea vers le Starbucks du coin afin de se prendre un petit chocolat chaud avec de la chantilly. C’était juste divin, surtout en hiver. Il attendit donc patiemment son tour avant de passer commande et ressortit bientôt avec la précieuse boisson entre les mains. Il profita de la chaleur prodiguée pour se réchauffer les mains et fit quelques pas avant de se figer. Est-ce qu’il rêvait ou… ? A quelques mètres de lui se trouvait une jeune femme qui lui semblait familière. Non, ce n’était pas l’une de ses connaissances et pourtant, son visage était loin de lui être inconnu et pour cause. Il se trouvait tout simplement devant une chanteuse qu’il appréciait. Elle était originale, pas comme les autres, pas comme tous ces chanteurs mainstream qui se ressemblaient tous. Et c’était ce qui plaisait à Jin. Ce petit grain de folie qui apportait un peu de bonne humeur et de fraîcheur dans le monde de la musique également. Wow. Que faisait-elle là ? Il n’aurait jamais cru la croiser ici, dans les rues de Washington. D’habitude, ce genre de choses n’arrivaient que dans les films. Dans tous les cas, Jin n’hésita pas bien longtemps. Il ne pouvait et ne voulait pas laisser passer une telle opportunité. Alors, il avança vers elle, un large sourire aux lèvres. « Excusez-moi ? Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais…je vous aime beaucoup ! Enfin, votre musique. C’est dingue de tomber sur vous ici ! Vous n’avez pas idée à quel point ça me rend heureux ! » Oups. Il avait parlé un peu vite, sans s’arrêter, laissant l’enthousiasme le gagner. Sans doute un peu trop. « Désolé, je m’emporte. C’est vraiment un honneur de vous rencontrer ! Est-ce que je peux vous embêter pour un petit selfie ? » Non, il ne ressemblait pas du tout à une groupie, voyons. Pas du touuut !
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Unexpected encounter ft. Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Sam 23 Jan - 13:52
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Oui, tu es chanteuse, oui, tu es assez connue, par ici, dans le pays, mais non, tu n'es pas différente des autres humains dans leur globalité. Bon d'accord, tu as un petit grain de folie qui fait la différence, mais tu fais les mêmes choses que tout le monde à vrai dire, tu fais tes courses, tu bois des verres, tu te prends des cafés, et comble de l'impossible, tu manges, tu bois, tu dors, et tu te laves même, c'est dingue, n'est ce pas ? Je vois bien que ça vous étonne, mais c'est ta vie Amanda, une vie finalement bien ordinaire dans un monde qui part de plus en plus en vrille, mais ça, tu n'y peux rien. Oui, tu peux transmettre des messages positifs, des messages d'amour dans tes interviews, dans tes chansons, mais tu ne peux pas changer fondamentalement le monde même si tu as un petit peu plus d'influence qu'une personne qui n'a pas d'influence sur une partie de la population comme 99% des gens à vrai dire. Enfin, ça restait quand même bien limité, et bien entendu, tu ne te pensais pas faire partie des maîtres de ce monde, tu étais avant tout là pour divertir les gens, leur apporter un peu de réconfort, et ce n'était pas rien. Ce n'était pas non plus la folie, mais c'était ainsi que le monde tournait, et toi, tu n'en étais qu'un petit rouage, un petit engrenage qui le faisait aller dans le bon sens, du moins tu le visualisais comme ça. Ainsi donc, aujourd'hui, tu t'es décidée de t'immerger un peu dans le monde, en allant au Starbuck du coin avec ta guitare et quelques feuilles pour composer soit une chanson, soit une mélodie, tu ne savais pas trop encore, tu ne voudrais pas gêner ceux qui sont là avec ta musique, juste faire en sorte qu'ils puissent être une source d'inspiration. Parce que oui, si tu avais des chansons qui t'étaient clairement personnelle, tu avais aussi de nombreuses chansons qui avaient une portée plus universelle. Aujourd'hui, peut être que tu n'en ressortirais rien, peut être qu'au contraire l'inspiration sera bien présente, c'était un peu à quitte ou double à vrai dire, et au fond, même si tu ne produisais rien, ça n'avait pas guère d'importance, tu n'étais pas pressée par le temps, chose que tu appréciais chaque jour un peu plus tant que tu réussissais à produire environ un album par tranche de deux années. Parfois tu arrivais à en sortir un par an, parfois, il y avait eu un peu plus de deux ans, c'était plus ou moins inégal, mais c'était un business qui te permettait de vivre, en plus de petits concerts, en plus d'écrire et de composer des chansons pour d'autres également, parce que tu ne gardais pas tout pour toi, ou alors on te passait commande puisque tu étais connue pour écrire et composer tes chansons. Tu as déjà chanter quelques compositions d'autres, ça t'es arrivé parce que ta maison de disque trouvait que cette chanson allait bien dans ton répertoire, et jamais tu n'as eu grand chose à redire, parce que c'était tout à fait le cas. Ainsi donc, te voilà que Starbuck, tu es en train de commander ton café, et on te le sers gentiment même si l'orthographe sur ton gobelet laisse à désirer mais c'est la magie de cette chaine de restauration. Ainsi, le vendeur t'a rebaptisé Amendina, étrange mais ça a le don de te faire sourire alors qu'un jeune homme t'aborde. Tu ne le connais pas, mais lui te connait. Alors forcément, devant sa déclaration d'amour, tu ne peux qu'avoir un grand sourire. Il veut faire un selfie.

" Oui, bien sûr qu'on peut faire ça, on pourra même boire notre café ensemble par la suite. Et je pourrais vous dire un ou deux secrets de fabrication. "

Un petit clin d'oeil est échangé, tu vas lui montrer le secret de fabrication de tes chansons, comment il t'arrive de les écrire même s'il a déjà du en entendre parler puisque c'est un fan, mais là, il le verra en vrai, de quoi raconter de belles anecdotes sur toi par la suite. Alors, tu fermes un oeil, tu tires la langue et tu fais un petit signe de victoire sur le selfie, histoire d'être totalement toi avant d'aller vous asseoir un peu plus loin.

" Alors, comment vous vous appelez ? Que je puisse mettre un prénom sur le visage d'un fan. "

Parce que oui, ce serait clairement un véritable échange comme à chaque fois que tu croises ce genre de personnes même s'il faut bien avouer que ça n'arrive pas si souvent que ça quand même.

Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Unexpected encounter ft. Amanda 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Unexpected encounter ft. Amanda Giphy
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Jin-Soo Lee Lun 25 Jan - 18:15
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Jin n’en croyait pas ses yeux. Il n’aurait jamais pensé tomber sur l’une de ses idoles comme ça, par hasard, dans un Starbuck’s. Bien sûr, les célébrités, qu’elles soient moins connues ou plus connues, étaient avant tout des êtres humains comme tout le monde. Mais il avait toujours eu du mal à les imaginer aller boire tranquillement un café comme ça. Evidemment, ce ne serait probablement pas possible pour une star planétaire qui risquerait de provoquer une émeute. Peu importe, il était juste heureux et il ne voulait pas laisser passer cette occasion. Au pire, elle lui dirait qu’elle n’avait pas le temps, il ne lui en voudrait pas. Il pouvait comprendre qu’elle soit occupée ou qu’elle n’ait tout simplement pas envie d’être dérangée. Tant qu’elle ne lui criait pas dessus pour lui demander de la laisser tranquille, tant qu’elle ne se montrait pas désagréable, il pouvait tout accepter. Même s’il doutait que ce soit le cas. Elle apparaissait toujours comme quelqu’un d’ouvert, de proche de ses fans, de sympa…même si, évidemment, ça pouvait n’être qu’une image pour se faire bien voir. Mouais. Concernant Amanda, il en doutait. Elle était naturelle, spontanée et son côté déjanté plaisait énormément à Jin. Elle n’était pas comme tout le monde, elle se démarquait clairement par son propre style, par sa personnalité. Elle n’entrait pas dans un moule comme beaucoup trop de ces nouveaux artistes formatés pour plaire au plus grand nombre et qui, souvent, n’avaient même pas leur mot à dire sur ce qu’ils chantaient ni même sur la façon dont ils se produisaient devant un public.

Alors, il avait osé la saluer et lui demander un selfie pour immortaliser ce moment improbable. Il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle lui propose de boire leur café ensemble. Jin en resta bouche bée l’espace de quelques instants. Elle venait vraiment de… ? Ce n’était pas un rêve ou le fruit de son imagination ? Wow. C’était encore mieux que ce qu’il avait pu croire ! « Vraiment ? Vous voulez vraiment que je vous tienne compagnie ? Vous voulez vraiment m’offrir un aperçu de votre monde ? » Il la regardait avec des étoiles dans les yeux, son sourire ne quittant plus ses lèvres. Il se sentait presque comme un gamin à Noël. Du coup, il sortit son portable pour faire ce fameux selfie, suivant le mouvement et faisant, lui aussi, une jolie grimace. « Merci, merci beaucoup ! » Il aurait même pu se mettre à sautiller sur place, puis à se jeter dans les bras de la chanteuse, tant il était content. Mais il ne voulait pas la faire fuir par son enthousiasme et son énergie débordantes. Après tout, même s’il savait qui elle était, ils ne se connaissaient pas et faire un câlin à quelqu’un qu’on ne connaissait pas…c’était un peu bizarre, non ? Il la suivit donc, toujours avec l’impression d’être dans un rêve et prit place à ses côtés. Non, vraiment, c’était trop beau pour être vrai ! En plus, elle lui demanda son nom. Mais n’était-ce pas la moindre des choses ? Avec tout ça, il en avait oublié la base de la politesse. « Ah ! Désolé ! J’aurais dû commencer par me présenter ! » Il se releva et s’inclina face à elle. « Je m’appelle Jin-Soo, mais vous pouvez m’appeler Jin. Je suis vraiment heureux de faire votre connaissance ! » Eh merde. Il était tellement déboussolé qu’il venait d’oublier qu’ici, les gens ne s’inclinaient pas quand ils se présentaient. Vieille habitude qu’on lui avait inculquée dès son plus jeune âge et dont il avait tenté tant bien que mal de se débarrasser en arrivant aux States. Gêné, il se rassit. « J’en fais trop, non… ? » Il était tout rouge, il se sentait con et préféra donc se cacher derrière sa boisson.
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Unexpected encounter ft. Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 28 Jan - 20:57
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Tu trouves toujours ça gratifiant d'avoir à faire à un fan en vrai, même si ça te fait aussi drôle de voir leur réaction, parfois assez disproportionnées comme c'est le cas de la personne à tes côtés. T'es chanteuse, tu es connue, tu as des fans, mais dans le fond t'es une personne comme les autres ou presque à vrai dire. Alors oui, tu viens boire un café au starbuck du coin, ça te parait logique et légitime. Devant l'enthousiasme de ton fan, tu lui proposes donc une entrée VIP dans ton univers, un univers qu'il apprécie de toute évidence, alors pourquoi ne pas lui en faire profiter, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que tu te dis, même si tu ne sais pas s'il osera dire oui, ou peut être pas, tu ne le connais pas du tout, alors tu lui demandes son prénom, histoire de pouvoir te lier d'amitié avec lui, de faire connaissance, ça ne mange pas de pain d'agir de la sorte, et tu comptes bien en profiter un peu, enfin, en tout bien tout honneur, car finalement, tu n'as pas tellement l'habitude de faire ce genre de rencontre, faut dire que la ville est grande, alors c'est un peu la loterie de tomber sur un fan, ou un fan sur toi du coup. Mais t'es quelqu'un de sociable, tu aimes la vie, tu aimes les gens, encore plus quand ceux-ci t'apprécient pour ce que tu chantes, mais aussi un peu pour ce que tu es. Heureusement, ta proposition l'enchante, il est même proche de faire une syncope, mais ça va, il tient le coup, te remerciant, se rendant compte qu'il manquait à tous ces devoirs en ne s'étant pas présenté à toi avant de demander le selfie. Ainsi, il te donne son prénom en s'inclinant devant toi. Tu supposes qu'il a des origines asiatiques, non sans blague ? Et que donc, il a l'habitude d'agir ainsi. Alors toi aussi tu t'inclines devant lui un bref instant avec le sourire aux lèvres. C'est pas comme si ça te dérangeait, et puis c'est cool de découvrir de nouvelles cultures, car il faut bien avouer que tu n'y connais pas grand chose.

" On n'en fait jamais trop Jin, jamais ! Mais oui, partageons un café, je trouve ça cool de pouvoir converser ensemble comme ça. Mon monde, je suppose que vous en connaissez déjà un aperçu, je me trompe ? Je viens parfois ici, pour m'inspirer, écrire des tranches de vies, vous aurez droit à votre moment sans doute. "

Oui, sans doute qu'il serait dans ta chanson, celle que tu vas écrire même si tu ne sais pas si tu la conserveras au final, si jamais ce n'est pas le cas, tu lui enverras la composition, une exclusivité, ou alors tu lui enverras ton prochain album avec son bout de toi dedans, il sera fier et honoré même si dans le fond, ce n'est pas grand chose. Lui te connaissait mais toi, tu ne le connaissais pas vraiment.

" Mais si vous me connaissez, moi, je ne vous connais pas, parlez moi un peu de vous Jin, que j'en apprenne un peu plus sur une personne qui aime ce que je chante. "

Tu lui souris, tu veux le mettre à l'aise malgré tout, comme s'il parlait à une amie, une future amie, que cela devienne réciproque, que tu deviennes son amie, puisque dans un coin de sa tête, il était déjà pote avec toi à travers ta carrière et tout ce qui va avec. Tu bois une gorgée de ton café, tu sens que ça va être un super moment, pour lui, mais aussi pour toi, les plaisirs simples d'une vie tranquille en somme.

Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Unexpected encounter ft. Amanda 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Unexpected encounter ft. Amanda Giphy
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Jin-Soo Lee Mer 24 Fév - 4:16
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Jin-Soo était comme un gamin face à la chanteuse. La voir devant lui, lui parler…tout ça lui semblait être un rêve, un rêve pourtant réel et dont il garderait à jamais le souvenir. Mais pour le coup, il en faisait peut-être trop. Toutefois, il ne pouvait contenir son excitation et sa joie. Et puis, il n’avait pas envie de cacher qui il était vraiment. Car Jin était comme ça. Presque tout le temps. Surexcité, plein de joie de vivre, souriant, parfois trop bavard, difficile à calmer. Bref, un gamin hyperactif, en somme. Evidemment, il savait être sérieux quand la situation l’exigeait. En l’occurrence, ici, elle ne l’exigeait clairement pas. Il était tellement perturbé et heureux de cette rencontre – oui, tout en même temps – que pour se présenter, il s’inclina face à Amanda. Bordel. Depuis le temps qu’il vivait aux States, il devrait avoir perdu cette habitude. Pourquoi c’était revenu comme ça ? Elle allait le prendre pour un fou. Ou pas. Sa réaction fut plutôt surprenante et en même temps…pas tant que ça ? Jin ne connaissait d’elle que ce qu’elle montrait d’elle, mais elle ne lui avait jamais paru être quelqu’un qui jugeait les autres ou qui se moquait d’eux, pour quelque raison que ce soit. D’ailleurs, elle affirma qu’on n’en faisait jamais trop. Ça fit sourire le jeune homme qui était tellement heureux de pouvoir partager un petit moment privilégié avec elle. « Evidemment que je connais ! Je pourrais même vous chanter toutes vos chansons par cœur ! » Il n’était pas son fan pour rien !

Il ne pouvait simplement détacher son regard d’elle. Il était même à deux doigts de se pincer pour vérifier qu’il ne rêvait pas. « Vous êtes plus belle en vrai ! » Oups. Encore des mots qui étaient sortis tout seuls. Mais il le pensait vraiment. Il avait toujours trouvé la jeune femme jolie. Elle avait un charme différent des autres et justement, c’était ce qui faisait tout, ce qui faisait sa personnalité, son attrait, sa beauté. Sentant ses joues rougir légèrement, il laissa échapper un petit rire. « Rassurez-vous, je n’ai pas de motif ultérieur. Je dis juste ce que je pense. » Il lui adressa un petit sourire, puis but une gorgée de sa boisson pour tenter de se redonner un semblant de contenance. Amanda s’intéressa alors à lui, chose qui le surprit. Il ne savait pas grand-chose sur les célébrités, mais il était prêt à parier que la plupart ne prenaient pas réellement le temps de s’intéresser à leurs fans et à leur vie. Mais elle avait raison. Il connaissait tout d’elle, du moins tout ce qui concernant sa vie publique, et elle ne savait rien de lui. Parfois, ça arrivait à Jin aussi, même si ça restait très rare. Après tout, lui aussi, avec quelques fans. Des fans qui se limitaient sans doute juste à Washington et aux personnes qui venaient voir ses spectacles, mais des fans quand même. « Eh bien…je viens de Séoul, mais ça doit bien faire huit ans que je suis aux States. J’ai fait mes études dans une grande école d’arts à New York et je suis arrivé ici il y a quelques années. » Il ne voulait pas l’encombrer avec les détails et le pourquoi du comment. Ce n’était pas important, de toute façon.

« En fait, je suis comédien et chanteur. Je suis actuellement à l’affiche d’une comédie musicale. » Il sourit comme à chaque fois qu’il parlait de son métier et de sa passion. « Si vous voulez…je pourrais vous inviter à l’une des représentations. » Ce serait même un immense honneur. Il ignorait si elle accepterait ou si elle aurait envie de le voir sur scène, mais il ne se voyait pas en parler sans au moins le lui proposer. « Donc je suppose qu’on a la musique en commun. Même si ce n’est pas exactement le même genre. » Comme quoi, on pouvait se produire dans des comédies musicales, aimer les chansons niaises à l’eau de rose tout en aimant la musique déjantée d’Amanda.
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Unexpected encounter ft. Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Mer 24 Fév - 19:19
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

C'est vrai que tu es chanteuse, et que donc tu es connue, mais dans le fond, tu restes une personne comme les autres, tu n'es pas une super héroïne, tu es juste humaine, agissant comme les autres, vivant dans la même ville que des milliers de personnes. Mais ça te faisait toujours quelques choses de rencontrer un fan inconditionnel, irréductible comme lui. Il était tellement surexcité, et sans doute qu'il te ressemblait en d'autres points, parce que toi aussi tu es dans le genre de l'hyperactivité, toujours en mouvement pour tout un tas de choses. Ainsi donc, il t'appréciait au point de pouvoir chanter toutes tes chansons. Vraiment toutes ? Tu ne le prendrais pas aux mots, mais c'était un pari osé que de dire ça. Tu n'avais pas une discographie si longue que ça, mais quand même, il y a de nombreuses chansons qui ne sont pas réellement connues, juste sorties sur un album en dixième position, au milieu des autres. Bien entendu, elles ont toutes leurs importances, mais certaines sont oubliées pour ainsi dire. Ainsi donc, tu veux en apprendre un peu plus sur lui. Il te dit que tu es plus belle en vrai, et malgré ton assurance, malgré toi, tu rougis légèrement, tu sens qu'il y a un afflux de sang au niveau de ta tête. Tu n'es pas timide pourtant, mais là, c'est fou, on ne t'en fait jamais la remarque, parce que tu es d'une beauté que tu juges d'ordinaire, sans plus par rapport à bien d'autres artistes ou de simples personnes du quotidien. Ainsi, il te fait comprendre qu'il le pense sincèrement, et non qu'il cache un but derrière. S'il n'avait pas fait la remarque, ton esprit presque trop innocent n'en avait pas vu l'allusion. Quoiqu'il en soit, tu tiens à en apprendre un peu plus sur lui. Et tu te rends compte que lui aussi est une star, à son niveau, un niveau légèrement inférieur au tien mais pas tant que ça, car en dehors du pays et des pays peut être anglophone, tu ne penses pas être connue. En fait, tu n'as jamais fait de tournée en dehors de quelques dates aux States, alors tu ne sais pas ce qu'il peut en être de ta notoriété de part le monde entier. Tu ne lis pas ce qui se passe sur les réseaux sociaux, tu n'as même pas de compte officiel à ton nom. Ainsi donc Jin vient de Séoul, il est donc coréen, tu avais hésité avec japonais, mais tu ne voulais pas faire d'éventuelles bourdes, peut être qu'il n'aime pas qu'on se trompe, comme un français d'un italien. Ils sont voisins européens mais ce n'est pas le même pays, ni la même culture même s'il y a beaucoup de similitudes.

" Waouw, mais c'est super en vrai. J'adore les comédies musicales, même si c'est pas le registre dans lequel je suis mais c'est toujours bluffant de voir les performances sur scènes avec les chansons et les chorégraphies. Je viendrais avec plaisir Jin. Moi, j'ai même pas fait d'études dans ce style, mais ça doit être cool. Il n'y avait pas ce genre d'école à Séoul pour être venu aux States ou bien c'est pour d'autres raisons que t'es venu ici ? "

Sans t'en rendre compte, tu passes au tutoiement (même si en VO, en anglais cette notion là n'existe pas). Tu te sens presque proche de lui, parce que finalement, vous vous ressemblez quand même beaucoup, même si toi, tu ne danses pas vraiment, tu bouges disons, tu donnes de l'énergie mais ce n'est en rien quelques choses de chorégraphié à l'avance. Donc synchroniser chants et danses, c'est un exploit incroyable.

" Quoiqu'il en soit, ce serait aussi un honneur de t'inviter dans les coulisses de ma prochaine tournée. C'est rien de fou, mais je dois bien ça à un de mes fans qui est presque plus connu que moi au fond. "

Tu la jouais modeste, tu n'es pas quelqu'un qui se met en général en avant, et là, tu ne le faisais pas plus que d'habitudes. Vous étiez naturels l'un envers l'autre, le feeling était bon, alors tu n'allais pas le renvoyer à ces études rapidement, mais bien lui faire partager ton univers, peut être même que vous réussiriez à co-écrire une de tes futures chansons, qui sait ?
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Unexpected encounter ft. Amanda 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Unexpected encounter ft. Amanda Giphy
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Jin-Soo Lee Mer 24 Mar - 2:32
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Jin-Soo avait toujours un peu l’impression de rêver et d’être sur un petit nuage. Il n’arrivait pas à croire qu’il était en train de parler à l’une de ses chanteuses préférées, à une célébrité ! Et il n’arrivait pas à croire qu’elle soit aussi gentille avec lui, qu’elle s’intéresse réellement à lui et qu’elle ne se soit pas contenté d’accepter le selfie et les compliments du jeune homme avant de lui demander de la laisser tranquille. C’était même tout le contraire. Du coup, il en était plus que ravi et se mit à lui parler un peu de lui, à commencer par ses origines, puis son métier. Son sourire s’élargit lorsqu’elle déclara adorer les comédies musicales et trouver même ça bluffant. Jin ressentit même une certaine fierté à ce moment-là. Elle avait accepté son invitation, alors il espérait réellement qu’elle le pensait et qu’elle viendrait réellement. Il aurait sans doute un peu la pression, ce soir-là, mais ce serait une bonne pression et ça l’obligerait à vraiment donner le meilleur de lui-même pour ne pas décevoir la jeune femme. Non, c’était faux. Il donnait toujours le meilleur de lui-même, peu importe qui se trouvait dans la salle. Il ne voulait pas rentrer chez lui après une représentation, déçu, se disant qu’il aurait pu mieux faire. « Oh si, bien sûr qu’il y a ce genre d’écoles là-bas ! Mais j’avais envie de découvrir les USA, de vivre le rêve américain. Si certains rêvent de la vie de star par chez moi, moi, j’en rêve ici. Enfin…pas de star. C’est pas du tout mon objectif. Je veux juste faire ce que j’aime, c’est tout ! » Il se mit à rire un peu bêtement. Il racontait un peu n’importe quoi, là. Néanmoins, ce n’était pas totalement faux. Nombreux étaient ceux qui rêvaient de la Corée du Sud à cause des idols et autres. Mais c’était totalement autre chose que les comédies musicales et ça ne faisait pas rêver Jin. Même si, évidemment, il y avait aussi des comédies musicales là-bas.

« En fait, je rêvais de me produire à Broadway. Mais la vie en a décidé autrement. » Il haussa les épaules et sourit, mais cette fois, son sourire semblait un peu forcé. Il ne regrettait pas d’être venu à Washington, il adorait la ville, il adorait sa troupe, mais il avait tout de même dû renoncer à son rêve et quand il y repensait, oui, ça faisait parfois mal. Parce qu’il repensait aussi à tout ce qui s’était passé pour qu’il voie son rêve s’envoler très loin. Il retrouva toutefois rapidement son enthousiasme lorsqu’Amanda l’invita en coulisses lors de sa prochaine tournée. C’était limite s’il ne s’était pas mis à sautiller sur place. « C’est vrai ? Merci, merci ! » Et puis, il eut un bug. Qu’avait-elle dit ? « Je suis pas connu ! Enfin… je suppose que certaines personnes ont créé un fanclub, mais…ce sont des personnes qui viennent régulièrement à mes représentations et je pense pas être connu en-dehors de Washington, de toute façon. » En réalité, ça le gênait un peu. Certes, ça faisait plaisir d’avoir des gens qui applaudissaient, qui suivaient ce qu’il faisait, qui l’encourageaient, mais ça restait gênant. Néanmoins, il ne souhaitait pas les décevoir, alors il faisait toujours de son mieux et se montrait toujours gentil envers eux.

«  J’ai vraiment hâte de découvrir tes prochaines chansons ! Je serai parmi les premiers à acheter ton nouvel album ! » Il l’était sans doute à chaque fois. C’était son petit côté fan. Et puis, Jin était souvent un peu dans l’excès aussi. « Dis, ça fait quoi de partir en tournée ? D’aller de ville en ville ? D’arpenter les routes du pays ? » Oui, il était curieux et il voulait profiter de cette conversation pour assouvir un peu cette curiosité. Il but une gorgée de sa boisson et sourit bêtement. C’était trop bon ! Il ne s’était cependant pas rendu compte qu’il venait de se faire une jolie moustache de chantilly. Oups ! « Du coup, tu viens souvent ici ? » Si tel était le cas, il était étonnant qu’il ne l’ait pas vue plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais, non ?


HRP: Pardon pour le retard  >< je ferai mieux la prochaine fois !
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Unexpected encounter ft. Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 25 Mar - 18:22
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

 Tu n'es pas un extraterrestre Amanda, pas encore, enfin pas dans le sens propre du terme même si tu as une personnalité plutôt colorée et joyeuse, qu'on peut te trouver un peu folle, tu restes humaine avec tes qualité et tes défauts. Tu sais que tu es loin d'être parfaite, mais qui peut se targuer de véritablement l'être ? Alors l'adoration que te porte Jin te fait sourire, mais il y a des gens qui sont comme ça, qui sont de vrais passionnés, qui ne font pas les choses à moitié clairement. Toi tu es comme ça, quand tu te lances dans quelques choses, tu le fait vraiment à fond, sans te demander ce que les autres en penseront vraiment. Alors puisque Jin est un fan, tu t'intéresse sincèrement à lui puisque tu ne le connaissais pas. Tu sais que certains sont tellement orgueilleux qu'ils n'auraient peut être même pas accepté la photo mais toi tu es absolument tout le contraire de ces personnes là. Est ce qu'il t'appréciera encore plus après ce moment ? Sans doute, mais tu ne l'as pas fait dans ce but là, tu es juste toi-même avec les autres, tu ne sais pas faire semblant quoiqu'on puisse en dire. Alors il te parle de lui, de ce qu'il fait que lui aussi à son niveau c'est une célébrité mine de rien même si ce n'est pas dans ton registre de prédilection, tu aimes t'ouvrir à toutes sortes de choses alors tu iras le voir avec plaisir, tu sais que tu arriveras à caser ça dans ton emploi du temps qui n'est pas tant rempli que ça en ce moment. Tu bosses sur un nouvel album, et il n'y a pas de tournées en cours, pas de marketing à faire alors tu es assez libre de tes mouvements, la preuve puisque tu es là aujourd'hui pour trouver l'inspiration. Ainsi donc,  tu comprends que c'est une personne comme tu les aimes, entières, droites dans leur botte, qui font le meilleur sur le moment. Il ne veut pas devenir une star, il ne le fait pas dans ce but là, comme toi en somme, il le fait parce qu'il aime ça.

" En vrai, on se ressemble sur ce point là Jin. Je fais ça avant tout parce que j'adore la musique, ça rythme ma vie depuis que je suis arrivée dans le ventre de ma mère. Je crois qu'elle écoutait plutôt du rock au vue de mon style mais peut être que c'était en fait de la musique classique, je sais pas. Mais oui, on essaye de donner le meilleur de nous-même parce qu'on adore ce qu'on fait. "

Tu hausses les épaules et tu lui souris, tu te reconnaissais tellement dans ces paroles, alors tu ne pouvais qu'aller dans son sens, cultivant ainsi un visage humble, car tu n'étais pas de ces célébrités à vouloir vendre des milliers de disques et avoir des millions de followers sur les réseaux sociaux. Tu le faisais parce que ça te plaisait, c'est aussi simple que ça. Tu ne rebondissais pas sur ce qu'il disait à propos de son pays natal, car tu le connaissais très mal, tu ne voulais pas faire une éventuelle bourde. Après tu es une championne pour retomber sur tes pieds mais quand même. Il avait un rêve d'aller à Broadway, mais il n'avait "que" Washington, ce qui est déjà pas si mal dans le fond même si c'est évidemment moins prestigieux, c'est sur. Ainsi donc, pour lui remonter le moral pour ainsi dire, car il n'avait pas pu exaucer son rêve, tu lui offrais un pass pour la prochaine tournée qui n'était pas encore prévue, mais tu pouvais faire ça pour quelques privilégiés, et il en ferait partie, tout simplement. Il semblait très enthousiaste à cette idée ce qui te fit sourire d'avantage encore. Et puis il réalise qu'il n'est pas vraiment connu, ça a presque l'air de le gêner. Tu en souris, tu ne vas pas accentuer tout ça, de toute façon, il est parti dans une série de question.

" Et bien, tu vas même pouvoir participer à la création de l'une d'entre elle puisque je suis ici pour ça. Je ne sais pas ce que ça donnera, si ce sera conserver, mais tu pourras dire que tu y as participer à ta mesure. Et puis qui sait, peut être que je te demanderais un duo sur la dite chanson puisque tu sais chanter et danser. "

Petit clin d'oeil, tu ne le forcerais à rien, mais si jamais tu sortais une chanson aujourd'hui et tout, tu lui proposerais le partenariat en quelques sortes. Libre à lui d'accepter ou de refuser, tu ne t'en offusquerais nullement. Et puis il te pose des questions sur les tournées et tout ce qui va avec.

" C'est quelques choses d'excitant, sur scène c'est parfois assez magique de voir les gens qui sont là devant toi, qui sont là rien que pour toi et qui chantent avec toi tes chansons et tout, c'est top. J'adore ça même si c'est une expérience différente dans chaque ville, parce que tout le monde n'est pas pareil. "

Oui, certaines villes étaient bouillantes dès le départ, d'autres mettaient un peu plus de temps à se chauffer, mais c'était toujours des expériences particulièrement enrichissante. Tu n'avais pas visité tout le pays, mais tu avais fait pas mal de ville pour savoir que le sud était plus chaleureux que le nord, sans doute en raison du climat. Alors il boit un peu de sa boisson et se met de la chantilly sur les lèvres et tu exploses tout simplement de rire. Non, tu ne te moques pas de lui, mais la réaction est sans filtre, instantanée. Alors avec ton doigt tu montre ta bouche et fais un petit signe circulaire pour qu'il se rende compte de tout ça, avant de répondre à sa question.

" Je viens de temps en temps oui, mais ce n'est jamais très régulier, et pas aux mêmes horaires, parce que je ne vois jamais les mêmes personnes, donc ça donne une inspiration différente à chaque fois. Mais maintenant qu'on se connait un peu, on se croisera peut être plus souvent qu'on ne le pense. "

Et puis vous échangerez vos coordonnées donc ce sera plus facile de prendre rendez-vous clairement, après même s'il n'est pas disponible pour x ou y raisons ce n'est pas grave, tu peux inviter d'autres personnes ou rester seule aussi, ça marche.
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Unexpected encounter ft. Amanda 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Unexpected encounter ft. Amanda Giphy
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Jin-Soo Lee Dim 18 Avr - 1:10
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Le sourire qui était vissé sur les lèvres de Jin depuis tout à l’heure s’agrandit encore. Entendre son idole dire qu’ils se ressemblaient pas mal sur certains points lui faisait tellement plaisir. Il avait l’impression d’être plus proche d’elle. Rien que le fait de lui parler comme ça lui paraissait presque surréaliste, alors savoir qu’ils avaient des points communs, des traits communs…c’était un vrai bonus ! « C’est trop chouette ! Tu sais, là, tout de suite, mon rêve serait quelque chose de vraiment fou ! » Vraiment fou, oui. Tellement qu’il ne savait pas s’il pouvait le dire. Sur le coup, il préféra se taire, ignorant encore qu’Amanda allait lui en parler tout à l’heure. Le fait de faire un duo avec elle. Oui, présentement, il en rêvait car plus il parlait à la jeune femme, plus il l’appréciait. Encore plus qu’avant. Jusque-là, il ne la connaissait que via un écran, mais maintenant il la connaissait dans la vraie vie aussi. Et elle semblait tout aussi géniale, voire plus. Il était clairement aux anges et il n’aurait échangé ce moment pour rien au monde. Il se retenait même carrément de lui sauter dans les bras depuis tout à l’heure. Non, ce serait déplacé. Ils n’étaient pas proches. Certes, ça n’avait jamais dérangé Jin, mais…Amanda, c’était Amanda. Ce n’était pas n’importe qui.
Elle lui parla de sa future chanson, celle qu’elle voulait écrire ici et inutile de dire que les yeux du jeune homme s’agrandirent à ses paroles. Participer ? Un duo ? C’était trop pour lui, vraiment trop. Il ne parvint pas à contenir son enthousiasme, il ne parvint pas à se retenir tout court et le peu de pudeur qu’il avait encore à peine quelques instants plus tôt s’envola totalement. En effet, il sauta littéralement dans les bras de la chanteuse, sans doute sous le regard un peu médusé des autres clients. « OH MY GOD ! Ce serait tellement génial, ! Merci, merci de seulement le considérer ! » Avec Jin, c’était soit tout ou rien. Bien plus souvent tout que rien, d’ailleurs.

Finalement, il lâcha la pauvre Amanda, alors que ses joues avaient viré au rouge. « Désolé…je crois que je me suis un peu emporté… » Un peu ? Totalement, oui. Du coup, il préféra changer de sujet, aborder la question de la tournée. Il était curieux de savoir ce que ça faisait, comment la jeune femme le vivait. Il buvait ses paroles, les yeux brillants d’admiration. Un vrai fanboy, c’était certain. « Waaa ! J’imagine, oui ! Savoir que ces gens se sont déplacés juste pour toi…ça fait tellement plaisir ! » Il en savait quelque chose. Alors si on ajoutait l’expérience d’une tournée à tout ça… ce devait être carrément génial. Lorsqu’il but un peu de sa boisson, il se mit bêtement de la chantilly autour de la bouche, tel un gamin qui ne savait pas boire correctement. Il fit d’ailleurs une drôle de tête lorsque la jeune femme lui signifia qu’il avait quelque chose au niveau de la bouche. Il rougit à nouveau et attrapa une serviette pour s’essuyer. « Oups ! Merci ! »
Croiser plus souvent la chanteuse semblait presque trop beau pour être vrai. Était-ce fou d’imaginer devenir ami avec elle ? De la fréquenter régulièrement ? Probablement. Mais elle semblait totalement approchable. « Oh oui ! J’ouvrirai l’œil à chaque fois ! » Ou bien devait-il se risquer à lui demander son numéro ? Avait-il seulement le droit ? Au pire, elle pouvait refuser, il ne le prendrait pas mal. Après avoir gardé le silence quelques instants, le temps de profiter de sa boisson, il prit son courage à deux mains. « Est-ce que…tucroisqu’onpourraitéchangernosnuméros ? » Il avait parlé tellement vite, sans prendre la moindre respiration qu’Amanda n’avait probablement rien compris du tout. « Fiouuu ! Désolé ! Je suis ridicule ! Bref…si tu veux mon numéro, ce sera avec plaisir ! » D’ordinaire, il ne semblait pas aussi nerveux et bien plus à l’aise, mais les circonstances étaient tout de même exceptionnelles.
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Unexpected encounter ft. Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Dim 18 Avr - 14:56
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

 Tu es son idole, mais dans le fond, il pourrait presque être la tienne et c'est ce qui est presque le plus drôle. Si tu étais fan de ce qu'il fait, il pourrait jouer ce rôle pour toi, et qui sait peut être que lorsque tu iras le voir sur scène, peut être que tu vas adorer ce qu'il fera et que tu deviendras sa fan number one puisque tu ne fais jamais les choses à moitié Amanda. Tu verras bien, mais le courant passe admirablement bien, parce que tu n'es pas du genre à te prendre pour quelqu'un qui est bien trop haut placé dans la société. Même si tu fais un travail médiatisé, tu es comme tout le monde et il semble le voir, ce qui te rends encore plus attachante à ses yeux, tu le ressens comme ça. Il te dit alors que son rêve serait quelques choses de vraiment fou. Tu ne sais pas ce que ce serait, mais tu souris parce que toi aussi tu es un peu folle dans ta tête, tu es un peu extravagante tout du moins.

" Devrais-je avoir peur de ce rêve là ? "

Et tu te laisses aller à un petit rire après la question presque trop innocente. Il osera peut être te le dire, tu ne saurais dire précisément, mais tu es prête à tout entendre, faut dire que toi aussi tu as des rêves fous, louche même devrais-tu dire. C'est ainsi, c'est comme ça. Alors tu lui proposes quelques choses. Il va participer à une chanson, et peut être que tu lui demanderas un duo puisqu'il savait chanter, et même danser. Peut être que vous n'avez pas le même registre, mais tu peux t'adapter sur une balade douce et mélancolique après tout, ça ne te fait pas peur de sortir des sentiers battus et qui sait peut être que ce sera ton meilleur titre, ou alors que la chanson sera dans ton album en position neuf ou dix, au milieu des autres. Pour toi, si tu choisis les chansons, peu importe où elles se trouvent, elles ont toutes une valeur identique. Ainsi donc Jin semble aux anges, encore plus qu'auparavant et il te saute dans les bras. Tu en souris et tu le réceptionnes comme tu peux. Et puis, il s'excuse, il s'était un peu emporté, mais ça te plaisait, parce qu'il ne feignait rien, il était sincère dans ses gestes, ses paroles, il semblait comme toi, il ne faisait pas les choses à moitié c'était une certitude, alors ça ne pouvait que coller entre vous. Alors, pour ne pas s'enfoncer dans sa bave, il opte pour un autre sujet à propos de tes tournées et tu lui expliques ton ressenti. Il semble vouloir connaître la même sensation et une fois de plus ton sourire s'affiche, se fait grand sur tes lèvres. Il y avait des clients autour de vous qui sans doute ne comprenaient pas ce qui se passait, mais c'était presque comme s'il n'y avait que vous deux à vrai dire. Ainsi donc, il te dit qu'il ouvrira l'oeil les prochaines fois avant de se mettre à parler très très vite si bien que tu as presque du mal à comprendre ce qu'il te demande. Mais ça te fait sourire, il n'ose pas, parce qu'il a peur que tu refuses peut être mais pourquoi ce serait le cas ? Ainsi donc, il reformule la demande, il peut te donner son numéro si tu veux bien. Est ce que tu devrais lui donner le tien ? Après tout, en dehors de ta famille, et de quelques numéros pros, tu n'as pas tellement de connaissances dans ce répertoire. Alors tu lui fais une petite blague.

" Tu sais Jin, mon numéro est top secret, je n'utilise que des téléphones portables jetables pour qu'on ne sache pas où je me trouve, on ne sait jamais si le FBI ou la CIA me poursuivent, comme ça, jamais ils ne me trouveront. "

Tu laisses passer quelques secondes pour jauger sa réaction avant d'éclater de rire finalement. Difficile pour toi de garder son sérieux trop longtemps dans ce genre de situation.

" Non, je rigole, tu peux me le donner, comme ça je te fais sonner et tu auras aussi le mien. Je compte quand même sur toi pour ne pas le diffuser largement. "

Tu lui fais un petit clin d'oeil, tu penses pouvoir lui faire confiance, alors que tu sors ton téléphone de ta poche prête à entrer son numéro pour faire sonner le sien afin qu'il puisse obtenir le précieux sésame, comme pour rendre son rêve plus réel encore. Tu bois une gorgée de ta boisson et ensuite, tu essayeras sans doute de commencer à inventer une chanson.

Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Unexpected encounter ft. Amanda 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Unexpected encounter ft. Amanda Giphy
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Jin-Soo Lee Dim 16 Mai - 3:25
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

Jin se mit à rire à la question d’Amanda et secoua doucement la tête. « Peur ? Mais non, voyons ! Je sais qu’on vient de se rencontrer, mais j’ai vraiment l’air d’avoir des envies bizarres ou effrayantes ? » L’ambiance était plutôt bon enfant entre eux, le jeune homme appréciait grandement. A cet instant, plus rien ne comptait sauf la chanteuse en face de lui et leur discussion. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de manifester un peu trop sa joie lorsqu’elle lui proposa de participer à sa prochaine chanson. « Tu lis dans mes pensées, c’est ça ? C’était ça, le rêve dont je te parlais à l’instant ! » Il souriait comme un idiot bienheureux. C’était la meilleure journée de toute sa vie, là ! Comment ça, il exagérait ? Juste un tout petit peu, rien qu’un peu. « Mais peut-être que tu aimerais un aperçu de ma voix avant de me proposer quelque chose d’aussi génial ? Si ça se trouve, tu aimeras pas du tout… » Après tout, il ne suffisait pas toujours de bien chanter, il fallait aussi que sa voix soit agréable à écouter, que l’autre personne l’apprécie et ça, c’était parfois subjectif aussi. Il avait déjà une petite idée, mais il en ferait part à Amanda plus tard. Pour l’heure, il était surtout occupé à demander son numéro de téléphone, de la façon la plus ridicule qui soit. Inutile de dire que la réponse fut totalement inattendue. Tellement inattendue que Jin regarda un instant son interlocutrice avec des yeux de merlan de frit et la bouche ouverte. Il avait l’air fin, comme ça ! Et comme il était quelqu’un d’assez naïf, il y crut pendant, allez, deux secondes ? Il n’eut pas le temps de répondre qu’Amanda enchaîna en lui disant qu’elle plaisantait.

« Je savais que tu plaisantais ! » Il se mit à rire, conscient de quoi il devait avoir eu l’air à l’instant. Du coup, ce qu’il venait de dire n’était pas très crédible en réalité. De toute façon, il n’était plus à ça près. C’était sans doute un petit miracle que la chanteuse ne se soit pas déjà enfuie. Mais entre personnes un peu bizarres, ils se comprenaient sans doute. Finalement, elle accepta donc qu’ils échangent leurs numéros. Jin, tout content, dicta donc son numéro à la jeune femme, puis attrapa son portable dans l’attente qu’elle fasse sonner. C’était tellement surréaliste. Il allait avoir le numéro de l’une de ses chanteuses préférées. Après une seule rencontre. « Franchement, merci ! Te rencontrer est déjà un rêve en soi, mais savoir qu’en plus, on va peut-être bosser ensemble et que j’ai ton numéro…Juste… waaaaa ! Je dois rêver ! Pince-moi « ! » Était-il sérieux ? Qui savait…
Il se reconcentra un instant sur son portable, semblant chercher quelque chose, puis, il le tendit à Amanda. « C’est une vidéo de l’une de mes représentations. Ça te donnera une idée de ce que je fais… » Il rougit légèrement. L’idée que son idole puisse écouter et voir ce qu’il faisait était aussi gênante qu’excitante. « Evidemment, je peux chanter tous les styles ! Enfin…je crois ? Je suis un pro des chansons Disney aussi ! » Il rit doucement. Comédies musicales et Disney n’étaient pas si différents en soi. « Quel genre de chanson tu penses écrire ? Un truc assez rock ou plus calme ? » Curieux ? Impatient ? Pas du tout, voyons ! D’ailleurs, il guettait toujours la réaction de la chanteuse face à sa vidéo. Pourquoi était-il aussi stressé, tout à coup ? Il avait limite l’impression de passer une audition. C’était ridicule.
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Unexpected encounter ft. Amanda Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Amanda D. Arabesque Dim 16 Mai - 13:45
Unexpected encounter
Jin-Soo & Amanda

 Tu aimes bien rire, de presque tout, parce que tu n'es pas du genre à pleurer dans les chaumières clairement. Mais tu es comme ça, alors tu sais que tu n'as pas à avoir peur suite à tout ce qu'il vient de te dire, les rêves sont parfois fous, un peu bizarre, mais c'est ainsi. Il te demande donc s'il te donne ce genre d'impression, alors que pas du tout, ce qui te fait rire d'avantage encore parce que le feeling passe bien, et qu'il ne le prendra pas mal car tu t'es mise à sa portée dès le départ, sans te mettre sur le piédestal qu'il ne fallait pas.

" On a tous des envies bizarres et effrayantes je crois. Je suppose, en fait j'en sais rien. "

Tu rigoles d'avantage et tu as ce petit haussement d'épaules alors que tu lui proposes donc tout naturellement de participer avec toi à ta future chanson. Il n'en revient pas, et du coup, il rebondit sur ce rêve qu'il pouvait avoir, celui de lire dans les pensées des autres. Tu te dis que parfois ça pourrait être clairement cool, mais mal maitriser, ça peut vite devenir gonflant même si à cet instant, tu n'avais que de bonnes pensées à son égard, mais voilà, il suffit d'une pensée furtive pour tout faire capoter. Cependant, ça te fait sourire, parce que tu ne peux pas en pleurer, la situation est drôle, douce, légère comme une plume et ça fait un bien fou, à lui comme à toi d'ailleurs.

" Mince, je viens de dévoiler un de mes super pouvoirs. Oups. "

Et genre, t'es presque désolée parce que tu mets ta main devant ta bouche comme si tu avais dit une bêtise, et ça te fait sourire à nouveau, parce que tu ne sais pas dire d'autres choses que des bêtises. Et tout de suite, il se dépréciait, car tu pourrais ne pas aimer sa voix, mais c'était peu probable vu le genre qu'il possédait. S'il avait un style trop criard peut être que ça aurait pu t'agacer mais là, c'était assurément mélodieux donc ça irait.

" Ne t'en fait pas pour ça, je suis sûre que ça ira parfaitement. "

Un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que si tu lui proposais, c'était que tu ne reviendrais pas sur ta parole, même s'il avait une voix chantée un peu particulière, ça t'inspirerait peut être quelques choses de différent, allez savoir. Ainsi, il aimerait ton numéro de téléphone. Alors, tu t'amuses à lui sortir un truc tellement gros que c'est improbable. Pourtant, au vu de sa tête, il te croit vraiment, pense que ton job de chanteuse n'est peut être qu'une couverture pour des opérations top secrètes, et que tu es un agent spécial des forces de l'ordre, ou une sorte de James Bond quoi. Il a peut être pensé que t'étais une criminelle, tu ne sais pas trop, mais bon, visiblement, il savait que tu plaisantais. Niveau crédibilité, tu repasseras mais c'était bon enfant, et terriblement drôle. Ainsi donc, l'échange de numéro se faisait, il n'y croyait pas et donc il voulait que tu le pinces, chose que tu faisais immédiatement. Tu le faisais doucement, mais tu lui pinçais légèrement la peau du bras le proche de toi. Puis, il te tendit son téléphone portable, pour que tu puisses voir son travail. Tu sortais tes écouteurs pour les brancher sur le téléphone et écouter un peu plus en détail tout cela en plus de voir son jeu d'acteur qui était loin d'être mauvais. Il te dit alors qu'il est un pro des chansons Disney. Il voulait jouer à ça alors ?

" Tu veux vraiment te lancer dans une battle de chansons Disney là maintenant ? T'es sûr de toi ? Parce que si tu m'as menti, je te raye immédiatement de mon futur testament pas encore écrit. "

Encore des bêtises, toujours des bêtises, mais tu retirais les écouteurs de tes oreilles, sa voix se marierait très bien avec la tienne sur quelques choses de plus rythmé comme quelques choses de calme à priori. Tu lui souriais, il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal, après, tu verrais avec ton agent et la maison de disques, mais ton accord verbal serait suffisant. Il te demande alors ce que tu penses faire comme chanson.

" T'aurais envie de chanter quoi avec moi Jin ? Tu connais mieux mon registre que moi je ne connais le tien alors peut être que t'as une envie particulière. On peut trouver les paroles et au fur à mesure la mélodie d'ailleurs, et voir où ça peut nous mener. Donc, ça peut osciller entre une chanson type Disney, qu'on peut remanier à la sauce pop-rock si tu veux, un mélange qui passerait étonnamment bien, je suis sûre. "

Des paroles légères donc, sur un rythme plutôt rapide avec des sonorités de guitare et aussi de batteries même si là tu ne pourrais pas les avoir, mais déjà, rien qu'avec ta guitare ça donnerait clairement quelques choses de bien, tu le pensais réellement.


Contenu sponsorisé
Unexpected encounter ft. Amanda Empty (#)

Re: Unexpected encounter ft. Amanda

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum