Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Haddy + Boy or girl ? Empty (#)

Haddy + Boy or girl ?

Message par Invité Lun 16 Nov - 14:13
C’était ma journée de congé aujourd’hui, mais je savais que ce ne serait pas une journée ordinaire. Aujourd’hui, j’avais volontairement pris congé, parce que c’était aujourd’hui qu’Hazel, mon épouse, avait son échographie, celle qui, avec un peu de chance, nous permettrait de savoir si nous attendions une fille ou un garçon. J’étais surexcité, mais aussi légèrement nerveux. Nerveux parce que je n’avais pas connu ça précédemment. La dernière fois, j’étais en déploiement au moment du rendez-vous, Hazel me l’avait annoncé à mon retour. D’une façon bien mignonne, certes, mais je savais que ce ne serait pas la même chose que de le savoir au même moment que ma femme. Ce matin, je m’étais levé tôt. Plus tôt qu’Hazel, ce qui était normal, puisque je devais m’occuper de notre fils, qui allait passer la journée chez un ami. Heureusement, Freddie ne s’opposa pas trop à l’idée de se lever alors qu'il savait probablement qu'il aurait pu tarder un peu plus. Mais non, pas ce matin. Je lui fis un petit-déjeuner, et quand il fut prêt, je l’emmenai chez son ami, qui n’habitait pas trop loin. Sur le chemin du retour, je m’arrêtai dans une boulangerie qui, je le savais, plaisait beaucoup à Hazel. J’allai acheter quelques viennoiseries qui, je le savais, elle aimait, ainsi que deux cafés - dont un sans caféine pour mon épouse - et je rentrai ensuite à la maison. Supposant que vu l’heure, mon épouse serait maintenant debout, j’ouvris la porte, et je lançai un petit: « Mon amour… ? » pour lui faire savoir que j’étais de retour, mais aussi pour voir où elle était dans la maison afin que je puisse la retrouver et la surprendre avec les petits délices achetés il y avait de cela quelques minutes seulement.
Anonymous
Invité
Invité
Haddy + Boy or girl ? Empty (#)

Re: Haddy + Boy or girl ?

Message par Invité Jeu 19 Nov - 13:14


Boy or girl ?




L’échographie pour découvrir le sexe du bébé approchant, j’avais pris mes dispositions pour prévoir une date relativement à l’avance afin que je puisse déjà prendre un jour de repos à mon travail mais surtout pour que Teddy puisse obtenir sa journée aussi. Il avait tant raté de l’évolution de notre fils Freddie que je voulais vraiment qu’il puisse être là pour tout concernant notre enfant à venir. Depuis quelques semaines, j’avais pris rendez-vous pour aujourd’hui, et j’avais été ravie de savoir que mon époux avait pu avoir sa journée de congé pour m’accompagner. En réalité, je n’aurais vraiment pas aimé devoir me rendre à ce rendez-vous seule, je voulais vraiment mon époux auprès de moi. Ces derniers temps, j’étais assez fatiguée mais je faisais au mieux pour me reposer et ne pas m’épuiser non plus, d’autant plus que je travaillais encore et que je me devais aussi d’être présente pour mon mari et pour notre fils, ma grossesse ne devait en aucun cas être un motif pour les délaisser ni l’un, ni l’autre. Je n’avais pas entendu mon mari se lever pour préparer Freddie et l’emmener chez son ami. Nous avions décidé aujourd’hui de passer une journée en amoureux, rien que Teddy et moi afin de pouvoir vraiment profiter ensemble de cette échographie, celle à laquelle il n’avait pas pu participer lors de ma première grossesse. Je me réveillais à peine quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. N’ayant pas entendu juste avant de voix ou quoi, je supposais que Teddy était de retour après avoir emmené Freddie. Je m’étonnais d’avoir dormi autant, je n’y arrivais pas forcément en temps normal. Je n’étais pas en super forme non plu mais je me sentais déjà un peu moins fatiguée. J’étais très impatiente de me rendre à mon rendez-vous pour l’échographie. J’avais hâte de voir notre bébé et j’avais aussi hâte de connaître le sexe du bébé. J’étais aussi impatiente de voir la tête de Teddy quand on verrait à nouveau notre bébé, mais qui aurait grandit depuis la précédente échographie. Je souris en entendant Teddy m’appeler et je m’étirais dans le lit. « Je suis encore couchée mon ange… » tentais-je de dire assez fort avec l’espoir qu’il m’entende. Je me redressais doucement dans le lit pour émerger tranquillement. J’espérais que mon époux m’avait entendu et qu’il viendrait rapidement me rejoindre.

codage par aqua

Anonymous
Invité
Invité
Haddy + Boy or girl ? Empty (#)

Re: Haddy + Boy or girl ?

Message par Invité Mer 25 Nov - 1:35
Je dus admettre que je fus quelque peu surpris de constater qu’Hazel ne s’était toujours pas levée, sans toutefois que je pense que c’était inquiétant ou quelque chose dans le genre. En effet, il était encore relativement tôt, nous avions encore un peu de temps avant le rendez-vous et elle était en congé. Et tout ça, c’était sans parler du fait que sa grossesse la fatiguait, comme j’avais pu l’observer et ce, depuis le début. Mais j’avais aussi observé les habitudes de vie de ma femme, comme jamais je n’avais eu l’occasion de le faire avant en fait, faute d’avoir le temps de rester auprès d’elle suffisamment longtemps pour ça, et j’avais bien remarqué qu’elle n’était pas du genre à faire la grasse matinée. Mais elle pouvait bien le faire, elle le méritait. L’entendant dans la chambre, j’hésitai un instant, sur quoi faire. Allait-elle se lever ? Devrais-je l’avertir que j’avais apporté le petit-déjeuner ? Ce serait logique, mais bien peu attentionné de ma part de faire une chose pareille. Voyant au bout d’un petit instant - quelques secondes, pas plus, hors de question que je la fasse attendre bien longtemps, planté là sans rien faire - qu’elle ne se levait pas, je décidai de me rendre dans la chambre, café et viennoiseries en main. Je n’avais pas pensé un petit-déjeuner au lit ce matin, mais si cela lui faisait plaisir, pourquoi pas ? Et puis, ça ne voulait pas dire que ça finirait ainsi, à voir. Arrivant à notre chambre, je lui souris doucement en lui adressant un doux:  « Bonjour toi… » Je m’approchai et je déposai un petit baiser sur son front, lui demandant:  « Bien dormi ma chérie ? » Et finalement, en attendant sa réponse, je déposai le sac et les cafés sur la table de nuit, bien en vue pour elle, bien curieux de voir comment elle allait réagir, si elle allait les voir, bien évidemment.
Anonymous
Invité
Invité
Haddy + Boy or girl ? Empty (#)

Re: Haddy + Boy or girl ?

Message par Invité Mar 22 Déc - 20:57


Boy or girl ?




J’avais dû attendre un peu avant que Teddy vienne me rejoindre dans la chambre. Pendant un moment, j’avais hésité à me lever et aller le rejoindre dans le salon me disant que peut-être il ne m’avait pas entendu lui répondre quand il m’avait appelé ? Mais finalement la flemme l’avait emporté sur la motivation et je n’avais pas trouvé la force de me lever tout de suite, me disant que mon époux finirait bien par me rejoindre à un moment donné ou alors je finirais par trouver le courage de me lever pour aller le retrouver. Quelques minutes plus tard, il arrivait dans notre chambre avec le petit déjeuner. En le voyant, j’affichais un large sourire sur mon visage. Je l’aimais tellement cet homme, mon homme, mon mari, celui sans lequel il n’était pas question que je vive. Ma vie était avec lui et avec un aucun autre. Finalement, je ne regrettais pas du tout d’avoir eut la flemme de me lever puisque je me retrouvais avec un petit déjeuner au lit, c’était royal. Je n’étais pas du genre à être fainéante, mais cela m’arrivait parfois, comme à tout le monde à mon avis. Mais si en plus ma fainéantise occasionnelle pouvait être récompenser de la sorte, alors j’aimais beaucoup cela et donc je ne culpabilisais pas. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais peiner à me lever à tous les jours pour avoir le petit déjeuner au lit, je n’étais pas ce genre de personne à profiter des gens et à ne plus rien faire. Certes j’étais enceinte et je devais quelque peu me ménager pour ne pas trop en faire, mais il n’était pas question que j’arrête tout non plus. J’étais enceinte oui, mais je n’étais pas en sucre et je ne risquais pas de fondre. « Bonjour mon amour… » répondis-je d’une voix sensuelle à mon époux. Je souris quand il déposait un baiser sur mon front, mais je tendais les lèvres afin de pouvoir profiter également d’un baiser de sa part, ayant ce besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. Je hochais doucement la tête. « Oui, comme un bébé ! Et toi ? » Je scrutais les boissons et le sachet qu’il avait déposé sur sa table de nuit en salivant. « Qu’est-ce que tu nous as ramené de bon ? » demandais-je curieuse, comme à mon habitude.

codage par aqua

Anonymous
Invité
Invité
Haddy + Boy or girl ? Empty (#)

Re: Haddy + Boy or girl ?

Message par Invité Sam 26 Déc - 17:30
Je ne m’étais pas osé à l’embrasser en bonne et due forme dans un premier temps, histoire de ne pas la prendre trop par surprise, provoquer un malaise. Mais sitôt que j’avais vu qu’elle était encline et visiblement désireuse d’avoir un baiser, je ne me privai pas de me pencher à nouveau sur elle pour l’embrasser doucement, lui demandant qu’après comment elle avait dormi. Sa réponse me fit doucement sourire, et je répondis ensuite:  « Très bien aussi. » En effet, même si bien des choses m’avaient tourné dans la tête au début de la nuit ainsi qu’à mon réveil, j’avais bien dormi, comparativement à comment j’avais pu dormir pendant les années précédentes. Ça ne se comparait pas. Évidemment que j’étais un peu nerveux pour aujourd’hui, parce que je voulais qu’on nous annonce que notre enfant se portait et bien que nous aurions un bébé en santé dans quelques mois, mais j’étais aussi fébrile, impatient, et ce n’était pas une mauvaise chose à mon avis. Mais nous avions encore du temps avant le fameux rendez-vous, et le passer avec ma femme me semblait être la meilleure façon d’en profiter. Tandis que je la voyais porter son regard sur les victuailles apportées plus tôt, je me permis de m’asseoir sur le lit, lui faisant face sans être bien loin. Ainsi, je pouvais être non loin d’elle, mais aussi être près de la table de nuit pour pouvoir lui servir le petit-déjeuner. D’ailleurs, ce dernier rendait Hazel bien curieuse, ce qui eut pour effet de m’amuser. Tout sourire, je pris la boisson prévue pour elle, lui tendis, et je dis:  « Tout d’abord, un café pour toi. » La personne qui avait préparé ma commande avait eu la bonne idée d’indiquer sur le couvercle du gobelet lequel des deux était sans caféine. Naturellement, ce fut ce dernier que je lui tendis. Ensuite, je pris le sac, l’ouvris et je dis:  « Et j’ai pris quelques viennoiseries… Il me semble que ce sont tes préférées, si je ne me trompe pas… » Et à ce moment, je me sentis un peu insécure de mes choix. Je m’étais senti ainsi à la boulangerie quand j’avais indiqué mes choix à la personne derrière le comptoir, mais là, je me sentais vraiment sur le fait accompli. En effet, je n’avais pas eu l’occasion de faire une chose pareille depuis mon retour, alors je m’étais fié à mes lointains souvenirs pour connaître les goûts de mon épouse. J’espérais juste que j’avais visé juste. Heureusement, j’avais fait dans la variété, osant espérer qu’elle trouverait son bonheur dans tout ça, mais je voulais lui faire plaisir, vraiment, et je souhaitais y être parvenu du premier coup.
Contenu sponsorisé
Haddy + Boy or girl ? Empty (#)

Re: Haddy + Boy or girl ?

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum