Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome world baby. ღ Haddy Empty (#)

Welcome world baby. ღ Haddy

Message par Invité Jeu 17 Déc - 19:46


Welcome world baby.




Le terme de la grossesse approchait, j’en avais conscience. Et j’étais vraiment partagée. J’avais à la fois hâte de tenir ma petite fille dans mes bras et de voir Teddy s’épanouir auprès de notre bébé et qu’il puisse la voir grandir et assister à toutes ses premiers fois, ce qu’il n’avait malheureusement pas pu faire pour Freddie. Mais d’un autre côté, j’aimais ce ventre arrondi que je caressais régulièrement ce qui me permettait parfois de sentir ma fille venir se coller contre ma main, ou celle de mon époux quand c’était lui qui venait poser ses mains sur mon ventre en parlant à notre fille. Même si ce bébé n’était pas prévu, finalement il était tombé à pic. L’annonce de la grossesse avait été un peu compliquée à encaisser pour Teddy mais en fin de compte il avait été heureux de cette nouvelle et je ne doutais pas qu’il serait encore plus heureux dès lors que notre fille aurait poussé son premier cri. J’étais ravie d’avoir l’opportunité de donner à nouveau la vie, d’autant plus que cela nous avait finalement vraiment rapproché avec Teddy, comme si cette grossesse nous avait permis d’aller de l’avant tous les deux. Et bien que ce ne soit pas facile pour mon époux d’oublier ce qu’il avait traversé, probablement que ce bébé à venir lui permettait de se projeter dans le futur et de penser à demain en essayant de ne plus penser au passé. Il était évident que ces dernières années sans mon mari avaient été compliquées. Il m’avait horriblement manqué et ça n’avait pas toujours été simple financièrement et psychologiquement de me retrouver à élever seule notre enfant. J’étais heureuse aujourd’hui de l’avoir retrouvé, d’avoir retrouvé ma famille, de pouvoir profiter à nouveau de mon couple et de pouvoir de nouveau songer à un avenir heureux avec ma famille et pas sans cesse à me demander si mon époux que j’aimais passionnément allait rentrer à la maison. Fini l’angoisse, maintenant je profitais simplement de la vie, et ça faisait du bien d’avoir un peu de répis. La fin de la grossesse me fatiguait beaucoup, si bien que je ne bougeais plus vraiment de chez moi puisque même sortir la poubelle me demandait un effort quasiment surhumain. Finalement, j’avais peut-être vraiment hâte de mettre au monde notre fille afin de pouvoir me déplacer avec plus d’aisance sans avoir l’impression d’être un baleineau. Alors que j’étais en train de me reposer sur le canapé recouverte d’une couverture car j’avais un peu froid, je senti une forte contraction me tordre le ventre. Je me redressais doucement en gémissant de douleur. Je respirais comme je l’avais appris au cours de préparation à l’accouchement, mais la théorie était plus facile que la pratique car les contractions étaient assez puissantes. Je tentais de me lever en espérant que marcher un peu pourrait calmer les choses. Après, étant en fin de grossesse je pouvais m’attendre à tout moment que la petite décide de naître. Je marchais un peu et voulais aller jusqu’à la cuisine pour me servir un verre d’eau. Je n’eus pas le temps d’arriver à la cuisine que j’avais quasiment inondé le sol du salon, je venais de perdre les eaux, le bébé n’allait dont pas tarder à arriver. « TEDDY ! » J’avais plutôt pour habitude d’employer des petits surnoms pour mon époux, mais pour le coup, tellement surprise d’avoir perdu les eaux aussi soudainement que j’avais quasiment hurlé son prénom.

codage par aqua

Anonymous
Invité
Invité
Welcome world baby. ღ Haddy Empty (#)

Re: Welcome world baby. ღ Haddy

Message par Invité Jeu 17 Déc - 22:10
Le terme de la grossesse d’Hazel approchait à grands pas. Ce n’était pas la première fois que nous vivions cette situation, cette attente. Malgré mes nombreuses absences, j’avais quand même fait en sorte d’être présent à la naissance de notre fils, il y a de cela bientôt six ans. Mais il n’en demeurait pas moins que c’était une source de stress, parce que je sentais qu’encore une fois, je tombais dans l’inconnu. Je ne tentais pas de me voiler la face : je savais très bien que je n’avais pas été le père le plus présent du monde pour Freddie, et j’allais probablement m’en vouloir toute ma vie, même si on ne cessait de me dire que je n’aurais pu rien y faire. J’avais du mal à accepter cette idée. Cette fois-ci, c’était différent. J’avais une seconde chance d’être un bon mari, un bon père, et j’avais l’intention de la saisir. Mais si je n’étais pas la hauteur, si je ne faisais pas les choses correctement ? Évidemment que je me remettais en question, mais j’essayais, surtout ces derniers jours, de ne pas le montrer, trop en parler, être un fardeau pour mon épouse. Je savais qu’on me disait de m’ouvrir, de ne pas tout garder pour moi, mais là, je me disais que ce n’était pas nécessaire, que j’allais gérer mes craintes une fois que notre fille serait là. Et j’osais espérer au fond de moi que ces craintes, ce stress, tout allait me quitter une fois que je verrais notre bébé pour la première fois. J’avais hâte de revivre ce que j’avais vécu quand j’avais pris Freddie pour la première fois, alors qu’il était tout petit et peinait à ouvrir les yeux. Serait-elle aussi petite que lui ? je me le demandais, et chaque fois, il me tardait de la voir. Mais j’essayais d’être patient, et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Refusant de forcer ma femme à bouger à ne plus finir dans la maison si ce n’était pas nécessaire, je m’étais occupé de mettre Freddie au lit. Il était assez grand pour le faire seul, mais j’avais appris à apprécier ce moment avec lui, ne serait-ce que parler quelques minutes, lui lire une histoire, le voir commencer à lire quelques mots par lui-même. C’était des moments simples que je chérissais, faute d’avoir pu les vivre avant. Lorsqu’il se mit au lit, je le bordai, l’embrassai sur le front, et alors que je me dirigeais vers l’escalier pour me rendre au rez-de-chaussée, j’entendis ma femme crier mon nom. Mais pas d’une façon mignonne, signe qu’elle s’impatientait de me voir arriver ou quelque chose du genre. D’un ton peu rassurant, comme s’il y avait une urgence… Ou que j’avais laissé le siège de toilette relevé. J’avais pris cher la dernière fois que j’avais fait ça. Pressant le pas, je me rendis à sa rencontre, tentant de rester calme alors que je lui disais:  « Oui ma… » Et lorsque j’arrivai à sa hauteur, je me figeai. Entre son visage qui exprimait un inconfort et le plancher mouillé, j’avais bien compris que ce n’était pas volontaire de sa part. Mais comme si je n’avais pas compris, je dis:  « Elle… Elle arrive ?! » J’étais fébrile sur mes pieds, prêt à aller chercher le sac, appeler ses parents afin qu’ils viennent s’occuper de Freddie, comme on l’avait planifié, mais je ne bougeais pas, attendant une confirmation, comme si l’information ne s’était pas encore rendue à mon cerveau. Il allait falloir que je me magne, je le savais, et je n’allais pas tarder…. Je l’espérais.
Anonymous
Invité
Invité
Welcome world baby. ღ Haddy Empty (#)

Re: Welcome world baby. ღ Haddy

Message par Invité Mar 22 Déc - 21:13


Welcome world baby.




J’étais une épouse, enfin du moins je le pensais, assez souple qui n’était pas toujours en train de courir après mon époux pour lui reprocher tout un tas de choses. Mais comme tout le monde, il pouvait parfois m’arriver d’être plus ou moins bien luné et de ne pas apprécier quelque chose un jour car je n’étais pas de bonne humeur alors que je l’aurais toléré la veille. C’était assez rare que je râle pour une chose ou une autre, mais depuis que j’étais enceinte, les hormones avaient le don de me faire changer un peu celle que j’étais habituellement pour me faire parfois devenir une vraie peste. Fichues hormones de grossesse… En plus d’être devenir plus irritable que d’ordinaire, ça me rendait aussi parfois plus chiante, mais mon mari ne s’était jamais plains de quoi que ce soit pour autant, il était un véritable amour avec moi et je ne saurais jamais assez le remercier de ne pas me reprocher quoi que ce soit à cause de mes sauts d’humeur. Mais tout ceci serait bientôt terminé puisque notre fille allait naître, j’allais donc bientôt pouvoir redevenir la véritable moi et ne plus être contrôlé par les hormones. J’avais hâte quand même, car parfois j’avais vraiment honte de m’énerver pour des broutilles à cause de ces hormones à la noix. Il était temps que tout cela se termine, que notre fille vienne au monde et que j’ai enfin une occupation à la maison lorsque mon époux et mon fils ne serait pas là. J’étais impatiente de rencontrer notre fille, notre bébé, notre miracle, celle que Teddy attendait peut-être plus que moi finalement, cet enfant qu’il allait pouvoir voire grandir, qui signait un nouveau départ pour nous. Quand il arriva au salon, il constata sans doute cette énorme flaque d’eau qui jonchait le sol et qui signifiait que notre fille était décidée à quitter mon ventre pour pointer le bout de son nez. Je ne doutais pas qu’il ait été surpris en me voyant car il ne termina pas sa phrase. Sur le coup je ne savais pas quoi faire, si je devais rire ou pleurer. Mais au final, je ne parvins à faire ni l’un ni l’autre, bien trop surprise par ce qu’il venait de m’arriver, même si je savais ce que c’était puisque j’en étais à ma seconde grossesse. Je hochais doucement la tête à sa question. « Ouais elle arrive, faut qu’on parte au plus vite à la maternité, je n’ai pas envie d’accoucher dans une voiture. Mademoiselle semble pressée… » Je ressentis alors une forte contraction qui me tordais le ventre. J’allais souffrir encore un moment d’ici qu’elle naisse. Bien que donner la vie était quelque chose de fabuleux, l’accouchement était toutefois un dur et douloureux moment à passer.

codage par aqua

Anonymous
Invité
Invité
Welcome world baby. ღ Haddy Empty (#)

Re: Welcome world baby. ღ Haddy

Message par Invité Sam 26 Déc - 17:28
Le travail était commencé. Notre fille allait naître sous peu, et selon Hazel, elle était pressée. Par où je devais commencer moi ? Soudainement, je me retrouvais avec plein de choses à faire, à penser en peu de temps. Ça changeait d’il y a six ans. Freddie, lui, il n’avait pas été pressé de sortir. Mais là, ça semblait tout le contraire. Que devais-je faire en premier ? Déjà, je m’efforçai de dire:  « D’accord… Je… Je vais aller chercher le sac, et appeler ta mère… » C’était à croire que le dire m’avait poussé à me bouger un peu, puisque sitôt, je me rendis à l’étage. Je m’assurai que mes pas ne soient pas trop lourds tandis que je m’y rendais, parce que je ne voulais pas réveiller Freddie. Celui-ci savait que ça pouvait arriver à un moment ou un autre. Nous l’avions prévenu, mais il n’y avait aucun intérêt à l’alarmer et perturber son sommeil alors que, je l’avais vu, il dormait profondément. Une fois dans notre chambre à Hazel et moi, je n’eus pas trop de mal à trouver le sac, heureusement d’ailleurs. L’attrapant, je pris aussi quelques vêtements afin qu’Hazel puisse se couvrir afin de se rendre à l’hôpital. Le temps n’était pas très frais, mais un manteau n’était clairement pas de trop à cette période de l’année. Dans les escaliers, je pris mon téléphone, appelai ma belle-mère qui, heureusement, était aussi au courant de notre préparation. Elle me laissa à peine le temps de me demander ce qui se passait, supposant directement que c’était le bébé qui arrivait, ce que je confirmai automatiquement. Tout étant réglé, je revins au rez-de-chaussée là où se trouvait ma femme, et je dis:  « J’ai le sac, ta mère est en route… » Et je me trouvai un peu ridicule. C’était elle qui devait endurer tout ça, et moi j’avais le sentiment de parler en l’air. Décidant de prendre sur moi et me calmer, j’inspirai profondément, comme on m’avait appris à le faire, et je m’approchai. Tentant d’avoir une voix un peu plus calme, je dis :  « Je t’ai apporté ça aussi…. » lui montrant les vêtements, si elle voulait se changer. Mais pour moi, ce n’était pas suffisant, pas pour ça. M’approchant, je posai une main sur son dos, un peu timidement, parce que je ne voulais pas lui faire mal. Je voulus alors lui demander comment elle allait, mais je l’avais bien vu, elle avait mal. Ce serait idiot de ma part. Je décidai de lui dire plutôt:  « Je suis là… » histoire de manifester le fait que j’étais là pour elle, mais aussi pour lui montrer que si elle voulait que je fasse quoi que ce soit d’autre, j’étais prêt. Le choc commençait à passer, je voulais faire mon mieux pour la mettre la plus à l’aise possible. Je m’en voudrais si je ne parvenais pas à le faire.
Contenu sponsorisé
Welcome world baby. ღ Haddy Empty (#)

Re: Welcome world baby. ღ Haddy

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum