Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
London & Colton + Merry Christmas to you Empty (#)

London & Colton + Merry Christmas to you

Message par Invité Sam 19 Déc - 16:02
Ça devait être une journée tout à fait normale au travail. Arriver dans la salle des employés, enfiler ma combinaison qui me rappelait un peu trop la prison, partir avec mes produits nettoyants, faire ma route, intervenir lorsque nécessaire, parler à trop peu de gens, rentrer à la maison et voilà tout. Je n’aurais pas dû avoir quelconque conversation, le plus simple possible, comme ça me plaisait en ce moment, le temps de trouver ce que je pourrais faire, qui m’irait mieux. Mais ce n’était pas ça ce matin.. Ce matin, lorsque j’arrivai aux vestiaires, je vis plusieurs personnes en panique. Pas des préposés d’entretien comme moi, des gens bien habillés, des gens qui avaient de l’influence dans le fonctionnement du centre commercial. Pourquoi ? Je ne le sus pas, jusqu’à ce qu’une femme, probablement plus affolée que les autres, me pointe du doigt, m’apostrophant, me demandant de venir avec elle. Et là, je commençai à stresser. J’étais persuadé que j’avais fait quelque chose qui ne fallait pas, d’où la source de panique. Je me voyais déjà perdre mon emploi, aller voir mon agent de probation, regarder son air qui serait probablement encore plus blasé que d’habitude. Malgré la panique, je fis ce qu’on me dit de faire. Je suivis la dame jusqu’à une petite pièce, pièce dans laquelle était accroché… Un costume de Père Noël. C’est là qu’elle m’expliqua la situation; celui qui devait jouer le Père Noël n’était pas là, et ils avaient besoin de quelqu’un… Dans les dix prochaines minutes.  « Mais… Moi ? » fut tout ce que je parvins à dire. Je ne savais pas si j’avais gagné une loterie ou au contraire, perdu un pari, mais dans ma tête, j’étais tout sauf un choix judicieux pour le rôle. Je savais qui était le Père Noël, mais disons que lui et moi n’avions pas une relation très… riche. Quoiqu’il en soit, j’étais persuadé qu’une personne saurait mieux faire le boulot que moi. Mais bien rapidement, j’eus réponse à ma demi-question. La raison ? « Tu es le seul qui peut entrer dans le pantalon. » Ah bon ? Le Père Noël n’a pas tendance à être plus… volumineux ? L’excuse était bien étrange, mais ce n’était pas ma place d’argumenter, d’autant plus qu’on me pressa à enfiler le costume. Porte fermée, je me retrouvai seul dans la petite pièce. Fronçant les sourcils, je regardai encore une fois le costume, et je soupirai. Je ne pouvais pas vraiment argumenter, pas dans ma position actuelle. Ne voyant pas d’autre choix, j’enfilai la tenue. Je ne cherchai pas à me regarder dans le miroir sale qui se trouvait dans un coin. Je ne voulais pas. Sortant du vestiaire, je me retrouvai dans le couloir, attendant de voir où aller, quoi faire, me sentant un peu seul pour le coup.
Anonymous
Invité
Invité
London & Colton + Merry Christmas to you Empty (#)

Re: London & Colton + Merry Christmas to you

Message par Invité Lun 21 Déc - 11:04
Noël approchait à vive allure, mais cela n'effrayait pas London qui avait déjà préparé ses cadeaux à l'avance. Comme chaque année, elle allait le fêter avec sa famille, réunie pour l'occasion, autour d'un bon repas. London aimait les fêtes de fin d'année, elles rassemblaient les gens et cela l'émerveillait à chaque fois. Il y avait une certaine féérie qui s'en dégageait et elle était toujours de bonne humeur quand noël arrivait. Elle ne savait pas encore avec qui fêter le nouvel an mais au pire des cas, elle trouvera quelqu'un dans ses amis qui voudront bien d'elle ou elle se fera une petite soirée netflix and chill avec son coloc' sous un plaid et cela sera parfait.

Cette année était un peu spéciale. Elle avait trouvé un nouvel emploi au centre commercial pour faire le lutin de Noël et aider les enfants à prendre une photo avec le père Noël. Cela concordait avec les horaires du Manhole si bien qu'elle avait prévu son après midi pour cela, avant d'aller travailler au bar où elle avait l'habitude de servir des verres. Ce serait une première pour elle et elle était un peu nerveuse, mais elle avait la conviction que tout allait se passer pour le mieux et qu'il n'y aurait pas d'imprévu.
Enfin, c'était jusqu'à ce que la personne qui devait faire le père Noël ne pointe pas le bout de son nez. Comme le reste des employés, London s'inquiéta. Déjà, elle espérait qu'il ne soit rien arrivé de grave à l'homme qui devait venir, mais ensuite, elle ne savait pas si la séance photo allait être maintenue, auquel cas, elle n'aura plus qu'à rentrer chez elle. Heureusement, ils trouvèrent une solution de dernière minute et un remplaçant fut trouvé. Elle partit donc au vestiaire se changer et lorsqu'elle ressortit, elle se regarda, toute habillée de verre et de rouge, dans cette tenue qui frôlait le ridicule. Dans le couloir, elle tomba nez à nez avec le père Noël et elle décocha un sourire, allant le rejoindre.

"Bonjour Père Noël! Comment allez vous?" demanda-t-elle, assez amusée.
Elle n'avait pas pour habitude d'être déguisée, mais elle devait admettre que cela l'amusait plutôt bien.
 

@Colton Hawthorne
Anonymous
Invité
Invité
London & Colton + Merry Christmas to you Empty (#)

Re: London & Colton + Merry Christmas to you

Message par Invité Mer 23 Déc - 22:25
Je pouvais me consoler en me disant que je n’étais pas seul dans cette situation. Enfin, chaque fois que j’avais passé devant la scène où le Père Noël recevait les enfants pour écouter leurs souhaits, prendre des photos, il n’était pas isolé. Il y avait d’autres personnes, déguisées aussi, qui l’aidaient, participaient au portrait. Je ne savais pas trop en fait, je ne m’étais jamais attardé assez longtemps. Et maintenant, c’était moi qui serait au centre de chaque photo… Devais-je sourire ? Est-ce que la barbe serait suffisante pour cacher mon expression ? Je n’en savais trop rien. Je n’étais clairement pas formé pour faire ça. Qui allait pouvoir m’aider ? Un peu désespéré, je me sentis un brin rassuré quand je vis une jeune femme, habillée de ces couleurs classiques de Noël, arriver, me saluer - enfin, saluer celui que je représentais. Elle semblait bien s’amuser, moi, je n’étais pas tout à fait convaincu pour le moment. Résultat ? Tout ce que je trouvai à lui répondre, ce fut:  « Bonjour… » Lutin ? Elfe ? Assistante ? Même si je tentais d’utiliser une appellation je n’y parvenais juste pas, c’était pathétique. Soupirant discrètement, je ne savais même pas si je pouvais dire que j’allais bien. Je n’étais pas en détresse, malade ou un truc du genre, mais je n’avais pas été inconfortable comme ça depuis un bon moment - et je sortais de prison ! Soupirant, je dis:  « Pour tout dire je ne sais pas vraiment quoi faire… » Rire nerveux. Ça devait être naturel pour la normale des gens de savoir quoi faire avec un costume de Père Noël hein ? Pas pour moi en tout cas, et je n’avais pas envie d’expliquer pourquoi de long en large. Gardant le silence suite à ce propos, j’osais espérer que la jeune femme qui se trouvait devant moi allait pouvoir m’aider, me guider un minimum et ce, sans me trouver complètement ridicule d’emblée, ce qui serait bien gênant, puisque si j’avais bien compris, nous allions devoir travailler ensemble pendant une bonne partie de la journée.
Contenu sponsorisé
London & Colton + Merry Christmas to you Empty (#)

Re: London & Colton + Merry Christmas to you

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum