Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Empty (#)

I'm glad to see you here ! | feat. Colton

Message par Connor Bennett Jeu 24 Déc - 11:55
I'm glad to see you here !
Colton & Connor

C’est fou ce que les chemises pouvaient s’user vite lorsqu’on les portait chaque jour. Depuis que tu étais devenu avocat, tu avais dû acheter plus de chemises que de chaussettes pour le travail. En effet, entre les chemises pour le bureau et les chemises pour le tribunal, tu en avais une sacrée collection. Et cette collection ne cessait de devoir être renouvelée. Il était inconcevable qu’un avocat se présente avec une chemise un peu jaunie par le soleil ou un peu froissée par le temps. Tu passais donc beaucoup de temps dans les magasins de vêtements depuis ces 9 dernières années, depuis le début de tes études de droit en fait. Et ton enseigne préféré se trouvait dans le centre commercial du centre alors inévitablement, en ce samedi après-midi, tu te trouvais une fois de plus, en train de demander au vendeur une taille au-dessus sur un modèle vu en vitrine. Après avoir essayé cinq modèles, tu te décidas sur 2 d’entre eux et passa en caisse, ravi de pouvoir clôturer ta séance shopping. Faire du lèche-vitrine n’était pas vraiment ton passe-temps préféré, à vrai dire, tu considérais ça plutôt comme une corvée mais au moins pour le moment, c’était réglé. Sortant du magasin rapidement, tu traversas les allées à grand pas, pressés de quitter cette foule et cet endroit. Quelle idée avais-tu eu de te rendre en ce lieu à une période comme celle-ci, a quelques jours de Noël ? Il fallait se rendre à l’évidence que ce n’était pas la meilleure idée que tu aies jamais eue. Passant devant un magasin de chocolat bondé, tu soupiras et fis un détour pour éviter cet amas de personne. Mais alors que tu terminais ton détour, un visage familier apparut dans ton champ de vision. Occupé à travailler et à conserver l’endroit dans un état de propreté relative malgré le respect approximatif des clients du centre pour son travail, Colton ne t’avait pas remarqué dans la foule. Néanmoins, tu t’avanças vers lui. Salut Colton ! Tu lui adressas un sourire, c’était un plaisir de le croiser ici, avec un travail et un avenir radieux devant lui, alors quelques mois en arrière, c’était derrière les barreaux de la prison que tu le rencontrais. Il avait été un de tes premiers cas assignés d’office et bien que sa culpabilité ne fît aucun doute à l’époque, tu avais tout fait pour obtenir une peine légère à son égard. Sans grand succès si on considérait le temps que le jeune homme avait perdu dans cette prison. Je ne te dérange pas longtemps, comment vas-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Empty (#)

Re: I'm glad to see you here ! | feat. Colton

Message par Invité Lun 28 Déc - 17:56
C’était une journée banale qui s’amorçait au centre commercial. Prends tes affaires, va nettoyer par ci, par là, et quand tu ne sais plus quoi faire, ait l’air occupé. Préserve les apparences. Voilà ma routine, voilà ce que je faisais chaque jour. Je ne pouvais pas dire que c’était un travail qui m’épanouissait vraiment, mais j’étais parfaitement conscient que pour le moment, c’était difficile pour moi de trouver mieux que ça. Parce que je n’étais pas qualifié, parce que je n’avais aucune expérience professionnelle légale. Après, je ne pouvais pas me plaindre, je savais très bien que ma situation pourrait être pire que ça. Et bien souvent, dans un centre commercial où de nombreuses personnes circulaient chaque jour, dans lequel une multitude de choses pouvaient se passer, je passais inaperçu, et ce n’était pas plus mal. Je ne demandais pas à être reconnu pour mon travail bien banal. Je voulais qu’on me paie mon salaire, que je puisse continuer à mettre ma vie en place et voilà tout. Est-ce que ç’allait durer ? Je ne savais pas, mais je n’étais pas pressé à tout faire avancer rapidement. Une chose à la fois, c’était bien comme ça. Plus encore, outre pour mes collègues et supérieurs, je n’échangeais pas avec bien des gens pendant ma journée. Parfois, ça me faisait sentir seul, mais j’avais toujours une personne à retrouver une fois que je rentrais chez moi, et c’était parfait comme ça. Avec tout ça, il était évident que je ne m’attendais pas à ce qu’on m’aborde, par mon nom, et pas seulement pour me demander de nettoyer un gâchis, comme je me devais de le faire. Je n’allais pas le nier, dans un premier temps, je fus surpris. Et quand je tournai la tête pour voir qui m’interpellait de la sorte, avec un enthousiasme dont trop peu de gens faisaient preuve, je compris un peu mieux. Je n’eus pas vraiment le réflexe de faire preuve d’un grand enthousiasme, parce que ce n’était pas dans ma nature, mais je fus quand même en mesure de répondre:  « Bonjour. » Ç’aurait pu être difficile, mais j’avais bien reconnu l’individu qui se trouvait devant moi. Connor, l’avocat qui avait travaillé sur ma cause lorsque j’avais été arrêté. Disons que je n’avais pas été un dossier difficile pour lui. J’avais tout de suite plaidé coupable, ne voyant pas l’intérêt - et n’ayant surtout pas les moyens - de me battre pour quelque chose que je savais très bien que j’avais fait. Mais il avait été tout de même de bon conseil et avait bien fait son travail. Enfin, je supposais. Je ne m’y connaissais pas vraiment non plus. À sa question, je dis:  « Ça va… Et toi ? » Ça semblait peut-être un peu déplacé de tutoyer un avocat, mais Connor était plus jeune que moi et… Je ne me voyais pas l’appeler « maître » dans ces circonstances. Après, si je le voyais offensé pour quelconque raison, j’allais me rattraper, mais pour le moment, je me contentai de tout simplement attendre sa réponse.
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Empty (#)

Re: I'm glad to see you here ! | feat. Colton

Message par Connor Bennett Ven 15 Jan - 20:14
I'm glad to see you here !
Colton & Connor

Malgré ton manque d’intérêt pour le shopping et le lèche-vitrine, tu devais reconnaitre que se rendre dans un centre commercial pouvait avoir ses avantages. Tu pouvais notamment tomber sur des pièces de déco au hasard d’une allée pour ton appartement, tu pouvais également choisir un nouveau set de gants de boxe pour remplacer tes vieux bouts de cuirs tout usés par les combats d’entrainements mais surtout tu pouvais faire de jolies rencontres. Croiser Colton dans le centre n’était pas impossible mais cela restait une belle surprise et contrairement à la masse de clients du Shopping Center, tu ne comptais pas ignorer le jeune homme qui se démenait pour conserver cet endroit propre et accueillant. Savoir que le brun allait bien te fit sourire, tu ne fus aucunement offensé par le fait qu’il te tutoie, il était plus vieux que toi et au-delà de ça, tu n’étais pas vraiment du genre à te formaliser de ce type de détail. Pour toi, être avocat c’était avant tout aider les gens et tout donner pour les sortir d’une situation délicate qui impliquait la justice. Ce n’était aucunement être supérieur aux autres et encore moins à tes clients qui étaient en grande partie la raison pour laquelle tu avais un salaire à la fin du mois. Ca va aussi, j’essayais de faire du shopping mais je crois que je n’ai pas très bien choisi mon jour… indiquas-tu en montrant la foule d’un mouvement du menton. C’était une bonne nouvelle pour les commerçants du centre que les allées soient aussi noires de monde, cela l’était moins pour toi et ta volonté de ne pas perdre trop de temps dans cet endroit. Cela fait longtemps que tu bosses ici ? Savoir que Colton avait réussi à trouver un travail après sa sortie de prison était un vrai soulagement pour toi car beaucoup de personne comme lui n’y parvenait pas et malgré la volonté, l’envie et la détermination, ils revenaient souvent à leurs mauvaises habitudes qui les avaient menés derrières les barreaux la première fois. Washington n’était pas une ville où la criminalité était aussi élevée qu’à Chicago ou New-York par exemple mais elle était loin d’être exempte du trafic de drogue ou autres. Savoir Colton sorti de ce cercle infernal te faisait sourire et c’était en quelque sorte une victoire de voir que l’un de tes tout premiers clients en tant qu’avocat avait su rebondir et se reconstruire.
Contenu sponsorisé
I'm glad to see you here ! | feat. Colton Empty (#)

Re: I'm glad to see you here ! | feat. Colton

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum