Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Can't stop Christmas | Jin-Soo Miu2

Rps en cours : Can't stop Christmas | Jin-Soo 41sz
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Can't stop Christmas | Jin-Soo TZp4v3t

Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Elliott S. Collins Ven 1 Jan - 12:11
Elliott n’aimait pas particulièrement la période des fêtes. Bon, dire qu’il la détestait aurait aussi été un mensonge. Mais depuis que Charlie n’était plus là pour toutes ces réjouissances, il avait du mal. Par politesse, il passait un peu de temps avec son père et ses frères. Mais le reste du temps, rien ne changeait pour lui : Noël était un jour comme un autre, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat… sauf si c’était une dinde aux marrons. Là, encore, peut-être !

Pourtant, cette année, le comédien décidait de se mettre un coup de pied aux fesses. Pas forcément pour lui : il savait qu’il pouvait vivre sans toutes ces crétineries d’esprit de Noël et autres chansons et téléfilms ringards qui lui auraient volontiers fait jeter sa télé du premier étage sans aucune hésitation. Cette fois-ci, il ne s’agirait pas de lui. Mais bien de son ami, Jin. Comédien lui aussi, ils s’étaient rencontrés un peu au hasard pendant un casting et très vite, ils avaient sympathisé. Elliott n’avait pas vraiment compris pourquoi ni comment, pourtant, il s’était confié à Jin-Soo sur ces blessures qui encore aujourd’hui avaient du mal à cicatriser totalement. Chose étonnante pour lui, qui n’en parlait jamais : y penser constamment était visiblement plus simple pour lui que de verbaliser les choses, au risque de les rendre réelles… Plus surprenant encore, au fil du temps, Jin lui avait à son tour raconté son histoire. Lui aussi, avait perdu « l’être aimé ». Pour la première fois de sa vie, Elliott s’était senti compris et entendu. Et il savait combien les fêtes pouvaient être un moment difficile pour des gens comme eux. Alors plutôt que de se laisser abattre, il avait décidé de prendre les devants. Pour bien attaquer ce tournois de bouffe sans fin lorsqu’on vit dans une famille nombreuse, Elliott avait pris le parti d’envoyer un sms à son ami :

Hey ! Toi ! Dispo le 23? J’ai comme une envie de faire un réveillon entre potos. Enfin… En tête à tête, si ça t’dis : tu s’ras privilégié ! Can't stop Christmas | Jin-Soo 4182059739


***

La date n’avait pas mis très longtemps à arriver. En quelques jours, Elliott avait monté un menu simple, mais festif, qui suffirait probablement pour eux deux. Au menu, quelques canapés pour l’apéritif, puis un suprême de pintade au champagne, avec quelques petits champignons… Enfin, la bûche dont Elliott tenait la recette de son grand-père : inratable ! Chocolat et marrons, Elliott aurait pu la manger à lui seul, s’il s’écoutait !

Il avait passé toute son après-midi en cuisine, accompagné par les meilleurs succès de Queen. Chantant, dansant, remuant ses casseroles, il vivait sa meilleure vie !
Une fois le repas prêt, il était parti se laver et se changer en vitesse, après avoir fait un peu de rangement : lorsqu’il était seul, Elliott avait la facheuse tendance de s’étaler. Enfin, il se posa sur la canapé et décida d’attaquer une partie de switch, faisant une pose en attendant sagement l’arrivée de son ami…
@Jin-Soo Lee Can't stop Christmas | Jin-Soo 4116099750 Can't stop Christmas | Jin-Soo 2426028367
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Can't stop Christmas | Jin-Soo 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Can't stop Christmas | Jin-Soo Giphy
Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Jin-Soo Lee Sam 9 Jan - 6:17
Can't stop Christmas
Jin-Soo & Elliott

Jin avait été assez surpris de recevoir le sms d’Elliott, l’invitant à célébrer le réveillon de Noël un peu en avance et entre potes. Mais ça le fit sourire et évidemment, il accepta tout de suite. Qui refuserait de la bouffe ? Franchement ? Et puis, ça lui remonterait un peu le moral car même si le jeune homme adorait la période des fêtes, cette année, il ne pouvait pas voir sa famille et ça le rendait triste. Il leur parlerait sans doute via facetime, mais c’était tout. Ça ne valait pas une présence physique, loin de là. A croire qu’Elliott le savait. En même temps, les deux amis s’étaient pas mal confiés l’un à l’autre, ils se comprenaient et parfois, ils n’avaient même pas besoin de formuler leur ressenti, leurs pensées…l’autre comprenait. Ils avaient aussi une histoire un peu similaire, du moins en ce qui concernait la personne qu’ils avaient aimée auparavant. Les fêtes étaient toujours un moyen joyeux, festif…mais même sans le vouloir, on repensait aux personnes qu’on avait perdues, aux personnes avec qui on aurait aimé passer ce moment. Et ça pouvait déprimer un peu. Or, Jin détestait se sentir comme ça, lui, d’habitude si joyeux, si souriant, si plein de vie. Comme quoi, même lui avait ses petits coups de mou comme tout le monde.

Jin avait attendu le jour J avec impatience et il avait passé des heures dans les magasins à tenter de trouver le cadeau parfait pour Elliott. Finalement, il ignorait si ça lui plairait et il était loin de considérer ça comme un cadeau parfait, mais c’était l’intention qui comptait, non ? Et puis, il se demanda comment s’habiller. Comment s’habillait-on pour un réveillon entre potes ? Bah…pas besoin de se prendre la tête, ce n’était pas comme si c’était un rencard. Alors, il opta pour une tenue simple, ou presque. Il avait enfilé un jean et un pull. Sauf que ce pull était un pull de Noël, le genre de pull de Noël très moche que les gens portaient habituellement pour des Ugly Sweater Parties. Et le pire ? Il y avait des lumières qui clignotaient dessus. Plus kitsch, tu meurs.(Pull) Fin prêt, il enfila son manteau, son petit bonnet, son écharpe, attrapa le sac qui contenait son cadeau et quitta son appartement. Il prit ensuite le métro pour se rendre chez Elliott. Il profita du trajet pour simplement observer les gens et s’imprégner de l’ambiance de Noël présente un peu partout. Si on faisait abstraction de toutes ces personnes bien trop stressées par leurs achats de dernière minute ou par la perspective de recevoir leurs beaux-parents.

Bientôt, Jin sonna donc à la porte d’Elliott et attendit patiemment que ce dernier ouvre. Une fois fait, Jin commença à chanter Jingle Bells sur le pas de la porte, comme le faisaient souvent les chorales à l’occasion de Noël. Finalement, incapable de garder son sérieux plus longtemps, il sauta littéralement dans les bras de son ami. « Joyeux Noël, Elli-chou ! » Ben quoi ? C’était mignon comme surnom, non ? Dans tous les cas, c’était typiquement Jin-Soo. Il lâcha son ami et entra enfin dans l’appartement où ça sentait bon la nourriture. « Ça sent trop bon ! » Il retira son manteau et révéla son superbe pull au grand jour. « T’as vu ? J’ai sorti le grand jeu pour toi ! Et regarde, ça clignote ! » Il montra son pull moche d’un air tout fier et se mit même à parader avec comme un con. Ça commençait bien. « Au fait, merci encore pour l’invitation. Ça me fait super plaisir ! » C’était le cas de le dire. Il avait hâte de découvrir ce qu’Elliott avait préparé.


@Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Can't stop Christmas | Jin-Soo Miu2

Rps en cours : Can't stop Christmas | Jin-Soo 41sz
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Can't stop Christmas | Jin-Soo TZp4v3t

Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Elliott S. Collins Sam 16 Jan - 15:06
Elliott avait toujours été du genre à entourer ses amis, peut-être parfois un peu trop. Mais il était ainsi : Pour ses proches, il aurait pu donner père et mère. Mais à défaut, il s’était tout simplement contenté d’un message à Jin. Simple mais voulant dire beaucoup, il espérait grandement que son ami n’accepte. Pas qu’il était amoureux de lui, non. Elliott était définitivement attiré par les demoiselles, surtout lorsque celles-ci s’appelaient Rosylia. Mais pour autant, il devait bien admettre que la compagnie de Jin, il l’appréciait énormément. S’il avait du décrire leur amitié, Elliott aurait probablement expliqué que celle-ci était sans failles. Un ami comme on en faisait plus. D’ailleurs, il n’était pas rare de les voir ricaner après s’être adressé un regard complice : eux deux, c’était une évidence. En pleine discussion là où d’autres verraient un échange de regard, ils étaient la preuve vivante que la télépathie existait ! Et Elliott savait que ces fêtes risquaient d’être compliquées. Pour lui, d’abord, obligé de mentir à son père au moment de l’année où, pourtant, la cohésion familiale était plus présente que jamais. Et puis Charlie n’était plus là pour se déguiser en rênne et faire la paire avec lui, père Noël de pacotille. Et ça, ça lui serrait le coeur. Grimaçant, il changea la photo de son fond d’écran : inutile de se faire plus de mal. Shakespeare en gros plan, il soupira, essuyant une larme traîtresse qui roulait sur sa joue. Là, sans plus attendre, il s’était mis au travail, dansant dans sa cuisine à mesure que les musiques passaient. Une fois tout prêt, il fut heureux d’entendre frapper à la porte. Ni une, ni deux, il vint ouvrir et éclata de rire en voyant le pull de son ami « wooow ! Mais tu vends du rêve dis moi !  Ça s’passe comment niveau facture d’électricité ? Attends. Bouge pas ! » et alliant le geste à la parole, il s’engouffra dans sa chambre qu’il retourna avant de retrouver… son précieux ! Bonnet vissé sur la tête, il appuya sur un bouton allumant le nez du renne qui trônait fièrement sur son couvre-chef. Et pompon sur la Garonne : lorsqu’il appuya sur l’une des pattes qui pendaient le long du bonnet, l’un des bois se mit à monter et descendre. Il était ridicule, mais mort de rire. Satisfait de son effet, il lança : « mec . Je crois qu’on fait la paire ! »

Surpris, il récupéra le cadeau et par la même occasion son ami qui venait le serrer dans ses bras. Lui rendant son geste affectueux, il sourit, pas gêné pour un sou : « Oh ! Merci Jin-Tonic ! Ça m’fait trop plaisir qu’tu sois là t’sais ? En soi… ça aurait été ça mon cadeau ! » et ricanant, il lâcha son ami avant de lancer : « j’ai quelque chose pour toi, aussi. Le père Noël est passé. Vas voir sous le sapin ! »

Entrant dans le salon, il se mit à rire légèrement : « bah, j’allais pas te laisser t’amuser tout seul ! j’sais qu’tu kiffes jouer les schizo, mais… plus on est de fous plus on rit nan ? » souriant, il se dirigea vers la cuisine où il éteint le feu sous les plats ainsi que le four et rejoint Jin : « Tiens, viens ! Installe toi ! » et récupérant son manteau, il proposa : « si tu veux, j’ai fait de la soupe de champagne ! Ça t’dit ? »
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Can't stop Christmas | Jin-Soo 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Can't stop Christmas | Jin-Soo Giphy
Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Jin-Soo Lee Sam 23 Jan - 5:13
Can't stop Christmas
Jin-Soo & Elliott

Jin était vraiment heureux qu’Elliott l’ait invité, il était même excité comme une puce ou simplement comme… un enfant. Le grand enfant qu’il était. Hors de question pour lui de rater une si belle occasion ! Il avait même sorti un magnifique pull pour ce jour si spécial. Enfin…magnifique… c’était très très subjectif, c’était certain. D’ailleurs, son ami éclata de rire en le voyant, ce qui fit rire Jin à son tour. Notamment à cause de sa remarque sur l’électricité. « Boaah, tu me croiras pas, mais ça consomme presque rien ! C’est magique ! Comme la magie de Noël ! » Il se remit à rire doucement, tout en se disant qu’il aurait très bien pu arriver déguisé en Père Noël. L’effet aurait été encore meilleur. Il allait retenir l’idée pour l’année prochaine, peut-être. Dans tous les cas, il regarda Elliott disparaître un instant avant de revenir avec un superbe bonnet. Le jeune homme éclata de rire tant c’était ridicule. Ça commençait bien ! « Ahahaha ! En effet, on fait très bien la paire ! Viens, faut qu’on immortalise ça ! » Ni une, ni deux, il sortit son portable, puis attrapa son ami par les épaules et l’entraîna dans un magnifique selfie qui entrerait certainement dans les annales. « S’il y avait un concours du meilleur selfie de Noël, je suis sûr qu’on l’emporterait haut la main ! » C’était sûr et certain ! Leur magnificence était imbattable, il en était convaincu.

Jin ne put s’empêcher de sourire comme un idiot bienheureux lorsqu’Elliott déclara que sa présence aurait été son cadeau. C’était mignon, tiens. « Fais gaffe, je vais croire que tu me kiffes. » Il lui adressa un petit clin d’œil, puis lui fit un bisou sur la joue, un bisou bien bruyant, avant d’éclater à nouveau de rire. « Oh Elli-chou ! Je te l’ai jamais dit, mais…je t’aime ! Je suis fou de toi ! Tu es l’homme de mes rêves ! » Et il s’accrocha au cou du comédien comme une groupie en chaleur avant de finalement le lâcher. Evidemment, il aimait Elliott. Mais comme un ami, ça allait de soi. Ce qui ne l’empêchait pas de faire le con de la sorte quand l’occasion se présentait. Parce que… parce que pourquoi pas ! Puis, il trottina vers le sapin où se trouvait apparemment un cadeau pour lui. Il y déposa le cadeau d’Elliott, puis le rejoignit dans la cuisine. « On ouvrira les cadeaux après le dessert ! » Comme le voulait la tradition, non ? Non, la tradition voulait qu’on attende soit minuit, soit le lendemain. Mais ils feraient comme si c’était le cas et puis voilà. Ils faisaient ce qu’ils voulaient, après tout ! « Oh, je veux bien ! Faudra juste que je fasse gaffe à pas en abuser ! » Jin ne tenait pas très bien l’alcool, même quand celui-ci n’était pas particulièrement fort. Il avait déjà la tête qui tournait au bout de deux bières. Mais ça ne l’empêchait pas d’en boire de temps en temps. Et ce soir, c’était une belle occasion et il fallait en profiter. « Qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ? » Curieux ? Pas du tout, voyons ! Il était juste limite en train de sautiller sur sa chaise, tel un enfant impatient.


@Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Can't stop Christmas | Jin-Soo Miu2

Rps en cours : Can't stop Christmas | Jin-Soo 41sz
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Can't stop Christmas | Jin-Soo TZp4v3t

Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Elliott S. Collins Ven 29 Jan - 0:30
Elliott ricana lorsque Jin entra dans son jeu et poursuivit : « aaah je sais : ça marche à piles ! Tu sais, celles avec le petit lapin qui saute partout, dans la pub ! Pour ça que t’es aussi speed ! En fait, le lapin… C’est toi ! » il hocha la tête et se mit à rire en imaginant son ami ainsi, et reprit « hm. Bon. Du coup, ce s’rait un petit lapin de Noël, à pas confondre avec le sapin mais… je crois que je vais trop loin ! » et riant, il s’approcha de Jin, surpris de se faire alpaguer de la sorte par son ami de qui il attrapa l’épaule, grimaçant lorsque le flash lui éclata en pleine figure : « Meilleure photo de TOUTE L’ANNÉE. Si on la met sur les réseaux, je suis sûr que tout le monde s’inclinera devant autant de swagg ! » et lui adressant un clin d’oeil, il se mit à rire de plus belle, lorsque Jin lui répondit et prit un air de demoiselle effarouchée  « oh… grand fou ! Arrête, tu vas me faire rougir ! » geste de chassée de la main, il se mit à rire sous cape, se stoppant presque aussi tôt, mort de rire face à l’affirmation de Jin qu’il prit a son tour dans ses bras, sourire moqueur en coin « oh ! Moi aussi je t’aime ! Come on ! qu’est ce qu’on attend ! SHUT UP AND KISS ME ALREADY ! » avait il conclu avant de lui offrir un baiser de théatre, sur le menton, mort de rire, avant d’ajouter se raclant la gorge « ce qui se passe ici, reste ici » avait il lancé, replaçant ses cheveux, l’air de rien. En réalité, il l’avait lancé sur le ton de la plaisanterie. Souffler le chaud et le froid, balancer une vanne et tout à coup redevenir sérieux histoire de voir la personne en face de lui perdre son latin, ça le faisait marrer. Malheureusement, il ne parvint pas à retenir un rire satisfait, comme un enfant qui aurait fait peur à ses parents jouant le jeu de la surprise… lui adressant un clin d’oeil, il avait proposé de passer au salon, montrant à Jin où il pourrait déposer son paquet. Ils respecteraient la tradition au.max.

Pas un fin cuistot, Elliott aimait malgré tout faire des choses de ses dix doigts, et à plus forte raison lorsque ces « choses » étaient comestibles et qu’elles permettaient un moment sympathique entre amis. Et puis, après tout, en suivant la recette, en théorie, on ne pouvait pas râter un plat, si ? En tous cas, il avait pris le risque. Et aussi avait-il haussé les épaules lorsque son ami, curieux, s’enquit du menu de ce soir « j’ai tenté… un suprême de pintade. ET DEVINE QUOI ? y’a du champagne dedans ! c’est pas ouf ça ? » il fit semblant de prendre un air faussement désolé « bon. Problème. J’sais à quel point tu tiens l’alcool, donc tu risque de faire un coma éthylique avant la fin de ta première bouchée, mais... » il se mit à ricaner, lui donnant un coup de coude amical et poursuivit : « avec ça… y’a des champis. J’espère que t’aimes ça ? Bon, ceux là sont pas hallucinogènes, hein mais paraît qu’ils sont très bons quand même ! » et lui adressant un clin d’oeil il conclut : « pour l’apéro… j’ai fait des toasts. Et pour le dessert, la buche de mon grand-père. Je sais ce que tu te dis et NON ce n’est pas le titre de ma dernière sextape. C’est un dessert au chocolat et aux marrons ! » il ricana de sa blague, ne revenant pas d’avoir sorti une telle énormité, et vint finalement servir son ami, avant de lever son verre « eh bien… je propose qu’on trinque… à l’amitié ! »
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Can't stop Christmas | Jin-Soo 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Can't stop Christmas | Jin-Soo Giphy
Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Jin-Soo Lee Dim 7 Fév - 1:30
Can't stop Christmas
Jin-Soo & Elliott

Jin se mit à rire à la comparaison d’Elliott, puis il se mit à sauter bêtement partout en imitant un lapin. Ben quoi ? Son ami venait de dire qu’il était le lapin, il devait bien lui montrer que oui, il avait vu juste. Okay, c’était n’importe quoi, mais quand ces deux-là se voyaient, c’était souvent n’importe quoi. Aucune honte à avoir, ils s’amusaient et ne faisaient de mal à personne, alors pourquoi se priver ? De plus, le jeune homme était vraiment reconnaissant à Elliott de lui avoir préparé tout ça. Il n’en avait pas toujours l’air, mais le comédien avait un grand cœur, c’était certain. Et Jin-Soo le lui rendrait un jour. Oui, un jour, il lui rendrait la pareille. Il ne savait pas encore quand ni comment, mais il le ferait. Oh tiens, il pouvait commencer par l’inviter à son spectacle, au premier rang, voire en VIP. Ce serait déjà pas mal ! « T’es bête ! Je viens d’imaginer un lapin déguisé en sapin. » Et le revoilà qui riait comme un idiot. Il lui en fallait vraiment très peu. Mais assez parlé de lapins, il fallait passer aux choses sérieuses…c’est-à-dire…au selfie ! Vu leur accoutrement, il fallait absolument immortaliser ça. Ils enchaînaient connerie sur connerie, alors qu’ils n’avaient encore rien bu. Qu’est-ce que ça allait donner avec un peu d’alcool dans le sang ? Mieux valait ne pas trop y penser, hein. Toujours était-il que Jin se lança dans une fausse déclaration d’amour et Elliott entra dans son jeu et le prit totalement au dépourvu en lui offrant un superbe baiser de théâtre. Comme quoi, même Jin pouvait être surpris et on pouvait même lui clouer le bec pendant quelques instants. Mais juste quelques petits instants. « Ahaha ! C’est toi, le grand fou ! Si je m’attendais à ça ! Elli-chou, je vais être encore plus raide dingue de toi si tu fais des trucs comme ça ! Ah ! Le goût exquis de tes douces lèvres me hantera encore des nuits entières ! » Il adopta une pose totalement théâtrale et dramatique avant d’éclater de rire. Evidemment qu’il ne connaissait pas le goût des lèvres d’Elliot, ce serait un peu bizarre. Mais ça ne l’empêchait pas de raconter des conneries. Pour ne pas changer.

Curieux de ce qu’ils allaient manger, ce soir, Jin interrogea donc Elliott. Inutile de dire qu’il regarda un instant son ami avec de gros yeux. Il s’était attendu à de la dinde ou un truc du genre. Pas à…ça. Il ne connaissait pas du tout ce plat et il ne savait pas si ça lui inspirait confiance. C’était…bizarre. Mais ici, les gens mangeaient parfois des trucs très bizarres. Non, pas bizarres. Inhabituels. Voilà. « C’est un plat traditionnel de chez toi ? J’en ai jamais mangé. » Il n’y était évidemment pas fermé, il aimait tester de nouvelles choses. « Au fait. Fun fact. En Corée, Noël est surtout une fête pour les couples. Mais généralement, on le fête quand même en famille chez moi. » Il sourit un peu bêtement car ça rejoignait un peu leur petite comédie de tout à l’heure. « Avoue que tu le savais et que c’est pour ça que tu m’as invité ! » Il lui tira la langue comme le grand gamin qu’il était. « Et t’en fais pas pour l’alcool, va. Si t’en as pas trop mis, ça me tuera pas. » Encore heureux, hein. Même si c’était tout de même dangereux de mettre de l’alcool dans la bouffe. Quelle idée ! « Et oui, j’aime les champipis ! Tant qu’ils me font pas voir des éléphants roses et je sais pas quoi d’autre ! » Elliott surenchérit avec une énième connerie et Jin se remit à rire. Franchement, un vrai clown, celui-là. Ils s’étaient bien trouvés, c’était certain. A croire que tous ses amis avaient un petit côté déjanté. Ou presque tous. Qui se ressemble s’assemble, non ?
Il leva donc son verre pour le faire tinter contre celui d’Elliott. « A l’amitié ! Et à notre future histoire d’amour ! » Il éclata de rire comme un idiot. Venait-il de gâcher le toast avec sa connerie ? Tout à fait. Et il n’en avait même pas honte. Quoiqu’il en soit, il but donc une gorgée et reposa son verre. « Oh. Mon. Dieu. C’est trop bon ! Fais gaffe ! Je risque d’en abuser beaucoup trop. Je compte sur toi pour me retenir. Je sais pas de quoi je serais capable sinon. » Il pourrait très bien commencer à danser en caleçon sur la table ou une connerie du genre. Mouais. Personne n’avait envie de voir ça. Vraiment personne.


@Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Can't stop Christmas | Jin-Soo Miu2

Rps en cours : Can't stop Christmas | Jin-Soo 41sz
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Can't stop Christmas | Jin-Soo TZp4v3t

Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Elliott S. Collins Lun 22 Fév - 13:45
Le comédien était mort de rire. Et en même temps, il y avait de quoi ! Il se retrouvait tout de même en compagnie de son ami, qui, le plus normalement du monde, sautait comme un lapin en plein milieu de son salon. « bordel, mec, j’aurais trop du te filmer ! Comment tu peux faire tout ça en étant clean ?? c’est pas possible ! Donne moi le numéro de ton fournisseur ! » bien évidemment, il savait très bien que Jin ne se droguait pas, mais franchement. A les regarder agir ainsi, Elliott et lui, il y avait tout de même de quoi se poser des questions ! A la remarque du brun, Elliott arqua un sourcil : « et moi, mon sapin avec des oreilles de lapin ! » la vache ! La soirée commençait bien, entre eux ! À vrai dire, l’hôte de la soirée avait même du mal à s’imaginer comment tout cela allait bien pouvoir continuer, une fois un peu d’alcool ingéré par les deux compères. Et justement, c’était encore ce qui faisait le plus rire Elli, à l’idée des débilités qu’ils allaient pouvoir faire ou… dire ! Déjà rien que leurs accoutrements promettaient, et le selfie n’était pas négociable ! Tout comme… le baiser d’Elliott à l’encontre de Jin, qu’il avait décidé de prendre au dépourvu. Oh, pas qu’il eut été intéressé réellement une seule seconde par Jin autrement qu’amicalement ; en réalité, il n’était plus intéressé par grand monde, depuis que Rosy avait foutu le bordel dans ses paramètres. Cependant, il ne fallait pas en promettre au comédien qui adorait semer le trouble et n’hésita pas à embrasser pour de faux son ami. Arquant un sourcil à sa révélation, il haussa les épaules « non, c’est pas le goût de mes lèvres, ça, darling. Je crois que j’ai fait tomber mon chewing-gum dans ta bouche. Tu pourrais me le rendre, s’il te plait? »

Mort de rire, il passa à la cuisine sans attendre de réponse, et vint servir un verre de soupe de champagne à Jin « tu m’excuseras… la logique aurait voulu que j’te propose un Gin, mais… je trouvais la vanne beaucoup trop facile. » lui adressant un clin d’oeil, il vérifia la cuisson de son plat, avant de passer au salon, pour prendre l’apéritif. « non… ce n’est pas un plat traditionnel du tout ! Mais… j’ai trouvé la recette sur internet et j’me suis dit que ça avait l’air cool. Et puis… j’voulais quelque chose d’original. J’crois que c’est réussi, non ? » la dinde, il en avait ras la casquette, comme probablement tous les foyers américains qui se la farcissaient tous les ans ! Merci mais non merci. Elliott, lui, aspirait à un peu d’originalité, voire même, n’ayons pas peur des mots, de classe, quoi que ça puisse bien vouloir dire, en gastronomie… prélevant une gorgée de son verre, il arqua un sourcil, surpris par l’anecdote coréenne que lui présentait son ami. Son regard trahissait sa surprise et son amusement, et il lança, moqueur : « ben merde alors ! Tu vas vraiment croire que je veux te pécho ! j’te jure, c’est pas DU TOUT ce que tu crois ! » avait-il ressenti le besoin de préciser, comme pour s’excuser de ses blagues tendancieuses, même pas cinq minutes plus tôt.
« Promis. Y’a pas de champis hallucinogènes. Et… pas plus d’alcool qu’il n’en fallait non plus. Et puis, quand bien même : l’alcool, ça s’évapore dans la cuisson. Tu finiras pas à rouler sous la table ! » il lui adressa un clin d’oeil et à son tour, leva son verre, le faisant tinter contre celui de Jin « A l’amitié . Et… soyons fous : à notre futur mariage, même, tu veux dire ! » à son tour, il suivit le jeune homme dans ses éclats de rire. Bon dieu, comme il aimait la simplicité qui les liait et leur permettait de dire autant de bêtises lorsqu’ils étaient ensemble !
Un énorme sourire se dessina sur le visage d’Elliott, alors que son ami lui demandait de le rattraper, s’il commençait à trop boire. Ca… c’était peut-être en demander beaucoup au comédien qui avait déjà du mal à se raisonner lui même ! Alors… raisonner les autres… vous pensez ! Un rêve ! Que dis-je : une utopie ! Dans tous les cas… c’était peu probable ! Il haussa les épaules et sourit : « il n’y a que des bonnes choses, dedans ! Du cointreau, du champ, et du sirop de sucre de canne ! Et puis… ne t’en fais pas. On peut en boire à volonté. Après tout, on est que tous les deux, hein ? Si on finit par danser à poil sur le balcon… c’est nous que ça regarde, tu crois pas ? » avait-il lancé, moqueur, avant d’enfourner un canapé dans sa bouche !
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Can't stop Christmas | Jin-Soo 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Can't stop Christmas | Jin-Soo Giphy
Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Jin-Soo Lee Sam 27 Fév - 6:11
Can't stop Christmas
Jin-Soo & Elliott

Il était vrai que si on ne connaissait pas bien Jin, on pouvait se demander ce qu’il consommait pour toujours être aussi…aussi…y avait-il seulement un terme pour le qualifier ? Fou ? Survolté ? Déjanté ? Un pète au casque ? Il était juste très enthousiaste comme mec. Il était heureux de vivre et il le montrait sans la moindre gêne. Tant qu’il ne faisait de mal à personne, pourquoi se retenir ? Bien entendu, il pouvait être sérieux quand la situation l’exigeait, mais généralement quand il devenait trop calme, quelque chose clochait et il fallait s’inquiéter. Bref, il se retrouva donc à faire le lapin dans le salon d’Elliott. Tout allait bien, très bien. « Mon fournisseur ? Moi-même et ma bonne humeur ! » Il sourit bêtement. « Paraît que c’est contagieux, alors fais gaffe ! » Elliott n’était pas mal dans son genre non plus. A eux deux, ils pouvaient en faire des conneries. A croire que Jin ne s’entourait que de personnes au moins aussi frappadingues que lui. Qui se ressemble s’assemble, non ? D’ailleurs, Elliott le surprit en lui offrant un magnifique baiser de théâtre, suite à quoi, il ne put évidemment s’empêcher de sortir une énième connerie. « Ton chewing-gum ? T’es un peu dégueu, là, quand même ! » Il fit une grimace témoignant son dégoût avant de lui donner une petite tape sur le bras. « Tu l’as perdu, alors tant pis pour toi ! » Il lui tira la langue avant de passer à tout à fait autre chose avec le menu préparé par son ami.

Ah, la blague du gin. Combien de fois la lui avait-on faite depuis qu’il était aux States ? Bien trop souvent à son goût. « Vas-y, cette blague n’est même plus drôle. » Il croisa les bras, même si, évidemment, il ne boudait pas réellement. « Ahaha ! Pour faire original, c’est clairement réussi ! Mais j’attendrai d’avoir goûté pour dire si c’est une réussite ou non. » En réalité, il ne doutait pas que ce soit bon, mais il adorait charrier son ami. Il était toutefois sûr d’une chose : il allait découvrir de toutes nouvelles saveurs. Ça tombait bien, il aimait découvrir de nouvelles choses, se montrer un peu aventureux.
Puis, Jin lui raconta une petite anecdote au sujet de Noël et il ne s’était pas réellement attendu à une telle réaction de sa part. Il l’observa un instant, l’air un peu perdu avant de secouer la tête. « Bah non, t’inquiète ! Je sais très bien que tu rigoles ! A moins que… t’essaies juste de brouiller les pistes parce que t’assumes pas ! » Il lui tira la langue. « Plus sérieusement, t’en fais pas, je sais parfaitement ce qu’il en est ! » Evidemment qu’il savait. Evidemment qu’il savait qu’Elliott était plutôt du genre à aimer les courbes féminines. Evidemment qu’il savait qu’Elliott adorait juste s’amuser de la sorte.
Ils finirent donc par trinquet et malgré ce que son ami avait dit plus tôt, il réitéra en parlant de mariage. « T’es vraiment incorrigible, en fait ! Désolé, je vais briser ton cœur, mais… mon petit cœur à moi appartient à quelqu’un d’autre. » Vraiment ? En réalité, il était bien trop tôt pour le dire, mais il y avait bien cette fille qu’il n’avait jamais oubliée et ce, depuis des années. Il l’avait enfin revue et il ne pouvait nier qu’il y avait quelque chose entre eux, une connexion inexplicable et très forte. Néanmoins, il ne savait pas encore ce que c’était. Il allait devoir passer plus de temps avec elle pour vraiment savoir. Mais il était sûr d’une chose : en sa présence, son cœur battait plus vite qu’à l’accoutumée. Lorsqu’il ne faisait que penser à elle aussi, d’ailleurs. « Si t’es sage, je te raconterai peut-être… » Il lui adressa un petit sourire qui se voulait mystérieux avant de prendre une gorgée de sa boisson.

Elliott lui annonça alors les ingrédients de sa petite boisson maison. « Ah ! Du sucre ! C’est pour ça que c’est aussi…sucré ! » Bien joué, Sherlock ! Personne n’aurait pu deviner ça tout seul, personne. « Danser à poil sur le balcon ? Elli-chou…je t’adore, mais…je vais croire que tu as très envie de me voir en tenue d’Adam. Allez, tu peux admettre que tu as envie de voir mes petites fesses nues. » Le voilà qui recommençait. Il était vraiment intenable. « Tu sais que t’es l’une des seules personnes avec qui je peux faire des blagues du genre ? J’imagine que c’est en partie pour ça qu’on s’entend si bien ! » En réalité, il n’y avait que deux personnes. Elliott et Ulysse, son meilleur ami. (quelle coïncidence que ce soit la même joueuse, dis donc !)
Quelques instants plus tard, Jin avait déjà fini son premier verre et se resservit. C’était trop bon. Il savait qu’il devait faire gaffe, mais en même temps…il voulait aussi profiter de la soirée. Et puis, Elliott n’avait pas préparé tout ça pour rien. Ils devaient tout vider, non ?


@Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Can't stop Christmas | Jin-Soo Miu2

Rps en cours : Can't stop Christmas | Jin-Soo 41sz
Can't stop Christmas | Jin-Soo Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Can't stop Christmas | Jin-Soo TZp4v3t

Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Elliott S. Collins Dim 7 Mar - 22:24
Elliott était mort de rire. Imaginer son ami se droguer ? Non, c’était peu probable. Mais tout de même, ça devenait pour lui l’une des seules explications qu’on aurait pu donner à sa folie. « une des seules », cela impliquait donc qu’il y en aurait d’autres ? Eh bien… oui. Avoir ingéré des particules euphorisantes à leur insu. Des moisissures trainant dans l’air. Bon, ok, Elliot Aérait rarement chez lui, mais était-ce une raison pour dire que sa barraque était pourrie ? Non. Dernière solution : ils étaient naturellement malades. Et ça  n’allait pas en s’arrangeant lorsqu’ils étaient ensemble. D’accord. En y réfléchissant, tentant de rester trois secondes honnête avec lui même, Elliott en conclut que c’était très probablement ce qui se passait à chaque fois qu’ils se retrouvaient, un peu comme deux enfants, surenchérissant dans l’excitation et la bêtise. On savait, comment ça finissait, ce genre de situation : en voilà deux qui dormiraient bien, la nuit tombée. Arquant un sourcil, Elliott croisa les bras sur son torse : « en réalité… c’est plutôt pour toi, que j’aurais eu peur, mon p’tit loup. Car… si c’est naturel… bon, moi, j’suis dingue, c’est une nouvelle pour personne. Mais toi ? t’étais beaucoup plus calme, quand on s’est rencontrés ! Tu crois pas que je t’ai déteint dessus ? » lui adressant un clin d’oeil, il n’avait pas mis plus de deux minutes avant de partir en steak. S’essuyant la bouche, comme s’il l’avait réellement embrassé, il se mit à rire : « ouais… t’as raison. La menthe, c’est mieux que la fraise. Il était dégueu, ce chewing-gum ! Prochaine fois, je perdrai pas n’importe quoi dans ta bouche ! » de pire en pire. Si certains auraient opté pour la tempérance, Elliott ne faisait pas partie de ceux cis. Non, il était même tout le contraire : si quelque chose devenait radicalement dégoûtant, il ne pouvait s’empêcher de sauter à pieds joins. Parce que c’était marrant. Quand on vous disait, que c’était un gamin de cinq ans dans un corps d’adulte ! c’était même pas exagéré !

Enfin, il entra dans le salon, souriant « qui a dit qu’une blague devait toujours être drôle ? » et lui adressa un clin d’oeil, éteignant le feu sous les escalopes, les réservant sur la plaque. Ensuite, il sortit les canapés qu’il avait faits, et la fameuse soupe de champagne. Adressant un clin d’oeil à Jin, Elliott hocha de nouveau la tête, un sourire étirant de nouveau ses lèvres « en voilà, une sage décision ! Promis, j’ai fait en sorte que ce soit au moins mangeable ! Et puis au pire… y’a le McDo, en face, hm ? » il lui adressa un clin d’oeil et les servit en soupe de champagne, engloutissant deux ou trois canapés. Trinquant, Elliott ouvrit de grands yeux émerveillés lorsque Jin lança la nouvelle : « nooon jure ? Dis moi tout, je veux tout savoir ! Elle vient d’où ? Tu la connais depuis quand ? J’VAIS ÊTRE TONTON ??? » Elliott, toujours dans l’emphase. C’était plus fort que lui. « promis, père Castor, je serai sage comme une image toute la soirée ! » oulah oulah, tout de suite les grands mots. Il n’avait pas l’air de se rendre compte. Se figurait il ce que faisaient déjà 10 minutes ?

« exaaactement ! Bien joué Sherlock ! » se mit il à rire aux conclusions tirées par Jin, s’enfilant son verre rapidement : l’inconvénient de cette boisson, c’était qu’elle était traitre. On avait envie d’en boire comme de l’eau. S’étouffant avec sa dernière gorgée, il secoua la tête, lançant son poing dans l’air. Là, il prit le ton de Shipper, le renard de Dora « ooooh miiiince ! Je vois que tu as vu clair dans mon jeu, je suis démasqué ! j’voulais trop voir tes petites fesses luire dans la nuit et faire de l’ombre à la Lune ! »

Lui adressant un clin d’oeil, il haussa les épaules « tu sais, t’es un des rares avec qui je dise absolument n’importe quoi aussi. Autant de merde au mètre carré ça devrait pas être légal ! » il se mit à rire et tendit son verre à Jin « eeeeh ! Moi aussi j’en re-veux ! » levant son verre une fois servi, il demanda : « alors… Quelles animations te plairaient entre : boire des shots à chaque fois qu’une meuf de téléréalité dit de la merde (c’qui est bien c’est qu’on risque d’être vite chauds!) ou… un mario carte bleue ? »
Contenu sponsorisé
Can't stop Christmas | Jin-Soo Empty (#)

Re: Can't stop Christmas | Jin-Soo

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum