Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] J9l0y-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 1gYbK-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 5OYAd
Terminé
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Serena Bennett Dim 7 Fév - 21:18
Twins in mission: birthday gift !
Serena & Maddie
« Pas d’hématome ou de contusion, la cheville n'est pas gonflée. Pas de douleur ? ». Serena fit non de la tête avec un énorme sourire. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle ne sentait plus aucune gêne au niveau de sa cheville mais elle avait du attendre la visite de contrôle pour s'assurer que tout allait effectivement bien. Le piège était souvent de penser que l'absence de douleur était synonyme de guérison. Mais il n'en était rien. Parfois on pensait avoir recouvré toutes ses capacités mais en fait, notre corps avait encore besoin de récupérer. Elle l'avait appris à ses dépens et ses trois mois de convalescence après sa fracture s'étaient vu rallongés. Ce n'est que huit mois après l'accident qui lui avait cassé le tibia qu'elle avait enfin pu reprendre les cours de danse. On pouvait dire que ça lui avait servi de leçon. Aujourd'hui, elle prenait bien soin de suivre ses traitements à la lettre ainsi que les recommandations du corps médical. Pas de folie, finis de jouer les têtes brûlées.
« Et bien c'est parfait, tu peux recommencer tes cabrioles. ». Serena remit sa chaussure et sauta à bas du lit d'auscultation. Elle prit la pose d'une gymnaste comme si elle venait de terminer un enchaînement et remercia chaleureusement Judith qui s'était, encore une fois, occupée d'elle. La demoiselle récupéra ses affaires et salua l'infirmière avant de sortir de l'hôpital. Une fois dehors, elle prit une grande inspiration. Il pleuvait, l'air était saturé par l'odeur des pots d’échappement mais elle ne s'en formalisa pas, bien trop heureuse de pouvoir reprendre sa vie. Cela ne faisait que dix jours mais pour elle, c'était comme si il s'était passé six mois depuis la dernière fois qu'elle avait dansé. Alors, n'y tenant plus, elle attrapa la rampe de l'escalier et commença par quelques étirements. Puis elle se lança. Première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième. Quelques figures plus tard, la voilà en bas de l'escalier. Serena était de nouveau dans son élément, comme dans une bulle et ça lui faisait le plus grand bien. Ce furent des bruits d'applaudissements qui la tirèrent de sa rêverie. Elle tourna la tête pour chercher l'origine de cette ovation et elle trouva tout de suite. Une vieille dame la regardait avec un grand sourire. Serena fit une petite révérence, souhaita une bonne journée à la septuagénaire et reprit sa route toute guillerette. Elle avait à peine fait deux mètres qu'elle glissa sur la chaussée et se retrouva les fesses par terre. Elle venait de faire des entrechats dans les escaliers mais elle se cassait la figure en marchant. C'était bien digne d'elle ça... Rien de grave à part peut-être pour son ego mais elle avait l'habitude de se rendre ridicule. Elle craignait plus pour sa cheville que pour sa réputation. A peine guérie, ç'aurait été un comble qu'elle se casse à nouveau quelque chose... Mais il n'en fut rien. Elle se remit debout et reprit son chemin en prenant soin de faire attention de ne pas se retrouver une nouvelle fois les quatre fers en l'air.

Serena chercha des yeux un taxi de libre pour pouvoir rentrer chez elle, mais la pluie se faisait de plus en plus forte et la plupart des yellow cab étaient tous occupés par des habitants pressés de retrouver la chaleur de leur foyer. Elle continua de marcher tout en guettant du coin de l’œil un véhicule disponible. Malheureusement, elle n'eut pas cette chance et c'est donc rincée des pieds à la tête qu'elle arriva à son appartement d'Adams Morgan, la petite capuche de son manteau n'ayant pas réussi à la protéger efficacement contre les trombes d'eau qui tombaient sur le pavé. Serena fut heureuse de pouvoir enfin se mettre à l'abri et surtout, se réchauffer un peu. Elle enleva ses baskets qui étaient trempées et fonça dans la salle de bain. L'eau chaude lui fit le plus grand bien. Chaque goutte revigorait sa peau gelée. Elle resta sous le jet pendant de longues minutes. Ce n'est que lorsqu'elle avait presque atteint la couleur d'une écrevisse qu'elle se décida à sortir de sous la douche. Bien réchauffée, elle enfila des vêtements secs et retourna dans la salle de bain pour s'occuper de ses cheveux. Une fois secs eux aussi, elle se fit une queue de cheval.
Serena s'affala dans le canapé du salon et attrapa la télécommande afin d'allumer la télé. Elle s'arrêta sur une chaîne au hasard, ne faisant pas vraiment attention au programme qui était diffusé. Elle commençait à somnoler quand le son caractéristique de l'arrivée d'un message la fit sortir de sa somnolence. C'était Esmée qui venait d'envoyer une photo sur la conversation de groupe des sœurs Bennett. Elle ouvrit la discussion pour voir ce que leur aînée avait bien pu leur envoyer. Elle vit alors la photo d'un magnifique gâteau avec comme légende « Birthday cake for Connor. ». Il avait l'air absolument délicieux et Serena avait hâte de pouvoir en manger une part. Mais soudain elle se rappelait qu'elle n'avait toujours pas trouvé de cadeau pour son frère. Elle plaqua la paume de sa main contre son front. Comment elle avait pu attendre aussi longtemps avant de lui trouver un présent ? D'habitude, elle était du genre à acheter les cadeaux deux mois avant le jour J. Mais cette fois, elle n'avait pas trouvé son bonheur, le temps avait passé et elle se retrouvait à quelques jours de l'anniversaire de Connor sans la moindre petite babiole à lui offrir. Elle avait un peu honte. En temps normal, elle avait toujours de supers idées et il n'était pas rare que ses sœurs lui demandent conseils... D'ailleurs, cette année, aucune d'elles n'avaient fait appel à ses services... Est ce que ça voulait dire qu'elles avaient toutes trouvé quelque chose sauf elle ? Elle se sentait encore plus mal. Connor avait une place particulière dans son cœur. Elle aimait sa fratrie de tout son cœur et ferait n'importe quoi pour elles. Mais entre son frère et elle, il y avait un lien spécial qu'elle ne partageait pas avec ses sœurs. Pas même avec Maddie.
Elle décida d'envoyer un message à sa jumelle pour lui proposer de l'accompagner dans une mission spéciale : « Objectif : trouver un cadeau pour notre frère, tu m'accompagnes ? ». La réponse fut positive ce qui fit sourire la jeune fille. Elle pouvait toujours compter sur sa moitié. Serena jeta un regard par la fenêtre. La pluie s'était calmée et il ne tombait plus qu'une fine bruine. Pas de quoi entamer sa détermination. Elle enfila une autre paire de chaussures, ses baskets étant encore trempées. Elle prit un manteau et un parapluie au cas où avant de sortir de l'appartement.

Quelques minutes plus tard, elle était à Georgetown. La chance avait été de son côté cette fois-ci car elle avait trouvé un taxi presque immédiatement. Elle retrouva rapidement Maddie dans les rues commerçantes du quartier. Elle la serra dans ses bras. « Je suis contente que tu sois là, heureusement que je peux compter sur toi ! Tu as trouvé un cadeau toi ? » demanda-t-elle à sa jumelle. Elle essaya de se rappeler si elle avait vu sa sœur revenir à l'appartement avec un quelconque paquet mais en vain. En tout cas, si elle n'avait pas encore de présent, c'était l'occasion.
La pluie s'était maintenant arrêtée et elles marchaient tranquillement essayant d'avoir une idée de génie pour faire plaisir à Connor. Alors qu'elles passaient devant une boutique de prêt-à-porter pour homme, Serena s'arrêta. « Qu'est ce que tu penses d'une cravate ? ». Est ce qu'on pouvait faire plus ringard et cliché ? Difficilement... La cravate était dans le top 3 des cadeaux impersonnels avec le pull de Noël et le fer à repasser de la Saint Valentin...
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Invité Sam 13 Fév - 15:06
Twins in mission: birthday gift !

Matinée ordinaire, le réveil qui sonne à 5h30, enfilage d’un survêtement et t-shirt plus une veste vu les trombes d’eau qui tombent dehors, session course à pied. Après bien 45 minutes de courses, une bonne douche chaude pour me réchauffer, un café, un jus d’orange et direction l’hôpital. Vers les 9 heures, je commence à m’agacer avec une jeune fille… « Et donc là-bas, tu trouveras tous les dossiers des patients qui sont actuellement admis et qui ont demandé à ne pas avoir de visite durant leur convalescence » s’occuper d’une stagiaire tout juste majeure, ce n’était clairement pas ma tasse de thé. Heureusement, ma collègue prit rapidement le relais et je pus me consacrer à mon travail habituel, dirigé les visiteurs vers les chambres des patients, organiser les entrées programmées que ce soit pour des déclenchements d’accouchement, des césariennes, des opérations, bref tout ce qui touche le milieu hospitalier. La matinée se passa au final assez rapidement et la pause déjeuner bien trop vite, comme à son habitude. Je regardais mon téléphone, voyant deux nouveaux messages d’arrivés. Le premier était une magnifique photo du gâteau prévu pour l’anniversaire de Connor *Et mince ! J’ai complètement zappé* Niveau sœur en carton, je crois que pour le coup, je battais des records. Mais quand je vis le second message, qui venait de Serena, je ne pus m’empêcher de rigoler. Nous n’étions pas jumelle pour rien… A première vue, ma sœur avait, elle aussi, oublier le cadeau pour notre frère aîné.
Comment avait-on fait pour oublier cela ? Pourtant Connor était LE grand frère parfait par excellence, bien qu’un peu trop protecteur à mon goût. Il nous avait quasiment élevé avec nos sœurs et maman, lorsque papa s’est donné la mort. Depuis que nous étions toute petites, on faisait en sorte qu’il reçoive un beau cadeau de notre part, même si au départ, nous n’avions pas beaucoup d’argent. Pour une fois, je voulais vraiment marquer le coup avec quelque chose qui sorte de l’ordinaire. J’avais répondu à Serena « Toujours présente pour toi et partante pour une session shopping »
J’étais retournée à ma place de travail, espérant que le temps passe plus vite que d’habitude. Par chance, les horloges tournèrent assez rapidement et sur les coups de 15h, changement d’équipe, et pour moi également. Je transmis les informations importantes à ma collègue et allais rapidement ôté ma blouse de travail pour retrouver mes habits civils. Direction Georgetown pour retrouver Serena. La grosse pluie qui m’avait accompagné une bonne partie de la journée s’était calmée et avait laissé place à une légère bruine. Ma capuche sur la tête, mes mains dans les poches, je rejoignis rapidement ma sœur.
Après nos salutations habituelles, elle me demanda si j’avais trouvé un cadeau pour Connor. Je regardais mes chaussures, un peu honteuse « Je t’avouerai que ça m’était totalement sorti de la tête… mais si j’ai bien compris, je ne suis pas la seule à avoir oublier c’est ça ? » Pas une pour rattraper l’autre sur ce coup-là. En général, si l’une faisait une erreur ou oubliait quelque chose, la seconde était là pour limiter les dégâts. Je suivais ma sœur quand je vis son regard se poser sur une cravate. Il était bien vrai qu’en tant qu’avocat, Connor devait en porter très souvent, mais j’aurai eu envie d’être taquine avec lui pour une fois « Et le pull avec un renne au nez qui clignote aussi ? Tu crois qu’il aimerait une qui sorte du lot ? Genre avec des Mickey dessus ? Je suis sûre que cela lui irait bien… Mais avec une bien plus classe pour le travail bien entendu » Je ne pus m’empêcher de rigoler, imaginant la tête de notre frère en ouvrant ses cadeaux. J’aurai eu peur qu’il mette vraiment une cravate humoristique pour son travail. Je ne suis pas sûre que cela serait bien vu par le barrot. Je réfléchis quelques secondes, mon idée était un peu plus chère, mais pour Connor, il n’y avait rien de trop beau. « J’avais pensé à une montre sinon… Il ne me semble pas qu’il en ait et maintenant qu’on gagne notre vie, on pourrait bien le gâter pour une fois tu crois pas ? » Faire plaisir à ma famille, c’était ce que j’aimais faire par-dessus tout. Rien ne nous empêchait de faire plusieurs cadeaux à Connor, après tout ce qu’il avait fait pour nous…

Codage par Libella sur Graphiorum
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] J9l0y-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 1gYbK-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 5OYAd
Terminé
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Serena Bennett Dim 14 Fév - 14:26
Twins in mission: birthday gift !
Serena & Maddie
On entendait dire beaucoup de choses sur la gémellité. Parmi les idées reçues les plus courantes, il y en avait deux qui fascinaient plus que les autres : la ressemblance physique ainsi que la fusion émotionnelle. Il était vrai que Serena et Maddie étaient le sosie l'une de l'autre. Elles étaient semblable en tout point, en tout cas, physiquement, ce qui leur permettait parfois d'en jouer. En ce qui concernait leur caractère par contre, chacune différait de l'autre. Maddie avait un tempérament plus fort et était plus indépendante alors que Serena était plus douce et aimait qu'on s'occupe d'elle. Elle étaient en quelques sortes un petit stéréotype de ce que les gens imaginaient des naissances gémellaires. Mais le point sur lequel elles auraient fait le bonheur des scientifiques, c'était sur leur lien fusionnel. Elles avaient vraiment un attachement l'une à l'autre qui était extrêmement fort. Alors est ce que, lorsque l'une souffrait, l'autre ressentait la douleur comme si elle était la sienne tel que décrit dans les fantasmes populaires ? Et bien oui et non. Pas dans le sens que les gens souhaiteraient en tout cas. Mais il était vrai que si l'une d'elle était triste ou déprimée, l'autre n'était pas au mieux de sa forme. Il était plus probable que leur empathie l'une envers l'autre soit décuplé plutôt qu'une histoire de connexion surnaturelle.
Le lien qui unissait les jumelles Bennett était très puissant. Quiconque les connaissait ne pouvait en douter. Elles étaient inséparables depuis toutes petites. Aujourd'hui encore, elles ne pouvaient être loin l'une de l'autre. C'était aussi pour ça qu'elles vivaient ensemble. Même les hommes ne pouvaient se mettre entre elles et bien mal lui en prendrait à celui qui essaierait. Cela dit, viendra le jour où elles devront se séparer, fonder leur propre famille... Mais pour l'instant, elles ne sont pas pressées d'y arriver. Serena était satisfaite de partager sa vie avec sa jumelle et ne voulait pas spécialement que ça change. Maddie était sa moitié, son âme sœur, sa raison de vivre. Elle n'imaginait pas sa vie sans elle. C'était comme si elles étaient les deux parties d'un même être. Elles avaient toujours été ensemble, toujours été le miroir l'une de l'autre. Elles avaient toujours pu compter l'une sur l'autre et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
Serena se sentait honteuse d'avoir oublié l'anniversaire de son frère et alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui offrir, Maddie lui apparaissait comme son unique solution. Elle avait été sa bouée de sauvetage à de nombreuses reprises et elle espérait qu'elle le serait encore aujourd'hui. Comme d'habitude, Maddie se montra à la hauteur des espérances de sa sœur et accepta avec joie de lui porter secours.

Alors qu'elle retrouvait sa jumelle, Serena lui fit part de sa joie de la voir. A chaque fois, c'était toujours la même allégresse. Comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des semaines. Bien qu'elles vivaient dans le même appartement, la jeune fille était toujours heureuse de passer du temps avec sa sœur. Elle l'était d'autant plus à cet instant qu'elle avait besoin de son aide. Maddie avait de nombreuse fois sorties sa sœur de situations délicates comme celle-ci. Elle pouvait compter sur elle pour tout et n'importe quoi et ce, depuis toujours. C'était réciproque bien sur. Elles se complétaient à merveille, tel le ying et le yang, les deux faces d'une même pièce. Mais cette fois-ci, elle fut amusée de constater qu'elle n'était pas en meilleure posture qu'elle. Maddie aussi avait oublié d'acheter un cadeau à leur frère et Serena se dit qu'elle n'était pas jumelle pour rien ! A croire que parfois, ces histoires de fusion émotionnelle étaient vrai. En tout cas, pour le coup, elles avaient toutes deux été des têtes de linotte. Qu'à cela ne tienne, elles seraient deux poissons rouge en mission pour leur frère. « En effet, je me sens moins seule grâce à toi. Merci d'être aussi amnésique que moi ! ». Elle tapota sur le haut de sa tête avant de passer un bras autour de celui de sa sœur et de l'embrasser sur la joue.

Quand elle suggéra d'acheter une cravate, la réaction de Maddie ne se fit pas attendre. Elle pouffa avant de proposer à son tour un pull de Noël. Ah voilà, le fameux pull en laine avec le motif de bonhomme de neige ou de renne ! Comme Serena l'avait supposé, cette idée de cravate était vraiment ridicule. C'en était presque déprimant d'avoir si peu d'imagination... Même sans un sous en poche, elles avaient toujours réussi à se débrouiller pour offrir à Connor quelque chose de plus recherché et personnel qu'une cravate ! L'aîné des Bennett avait toujours eu droit à un présent plus ou moins plaisant. Serena se doutait que, parfois, il avait menti sur son véritable enthousiasme quant à ses cadeaux. Lorsqu'il avait reçu un porte-clé ou bien encore un mug « best brother », il était évident qu'il n'était pas vraiment convaincu ou comblé par ces babioles. Mais il était tout de même touché de l'attention. Cette fois encore, elle était sure qu'il serait ravi car c'était de la part de ses petites sœurs... mais quand même.
Maddie continua à la taquiner en suggérant des motifs plus ringards les uns que les autres et elle ne put s'empêcher de rire à son tour. « On peut commencer une tradition. Chaque année on essaiera de faire pire que la précédente. ». Pauvre Connor, il n'était vraiment pas sorti de l'auberge avec les jumelles. Elle l'imaginait arriver à la barre avec une cravate du plus mauvais goût et l'idée la fit sourire. Au moins ça aurait le mérite de mettre de l'ambiance au tribunal. « Je suis sure qu'on peut même en trouver une avec des petits marteaux de juge ! ». Serena commençait à être beaucoup trop hypée par cette idée de cravate ringarde, il fallait vite changer de direction sinon Connor allait vraiment se retrouver à plaider avec une dégaine de pécore. Heureusement Maddie sauva la réputation de son frère en proposant quelque chose de beaucoup plus sympathique. Une montre n'était vraiment pas une mauvaise idée, au contraire, c'était du pur génie. Une belle montre, masculine et classieuse, ça c'était un accessoire digne du super avocat qu'était Connor. « Tu es un génie ! Qu'est ce que je ferais sans toi exactement hein ?! ». Et sur ces bonnes paroles, elle la serra une nouvelle fois dans ses bras ! Est ce qu'elles devraient peut-être casser leur tirelire ? Oui, mais il le valait bien !

Il fallait maintenant trouver une bijouterie/joaillerie/horlogerie. Elles ne mirent pas longtemps à arriver devant une enseigne qui correspondait à ce qu'elles cherchaient. Serena jeta un coup d’œil dans la vitrine histoire de voir si cette boutique ferait l'affaire. Elle pouvait voir différends modèles de montre mais rien qui ne lui fit tourner la tête. « Huuuum, mouais, je suis pas convaincue. Qu'est ce que tu en penses ? ». Mais la météo ne laissa pas le temps aux jumelles de choisir si ce magasin valait le coup. La pluie qui les avait épargnée jusqu'alors, décida de retomber. Elles se retrouvèrent alors sous un déluge d'eau glacée. « Bon et ben, on va quand même jeter un coup d’œil ! ». Et sans demander son reste elle entra, entraînant sa sœur avec elle. Bien qu'elle n'eut pas mis longtemps à se décider, la pluie avait quand même eu le temps de mouiller ses vêtements. Le gérant de la boutique n'avait pas l'air ravi de voir ces deux jeunes filles au milieu de son échoppe à goutter partout. Il les regardait avec un certain dédain. Mais l'idée de se retrouver trempée de la tête au pied comme ce matin enchantait encore moins Serena qu'un vieux grincheux. « Alors voyons voir si on peut trouver cette belle montre pour l'anniversaire de Connor. ».Elle avait fait exprès de parler un peu fort. Comme elle s'y attendait, le gérant retourna vaquer à ses occupations, visiblement rassuré qu'elles ne soient pas la que pour détremper le sol de son magasin.
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Invité Sam 27 Fév - 14:32
Twins in mission: birthday gift !

Sans même s’en rendre vraiment compte, Serena et moi partagions vraiment tout. C’était sans doute pour cette raison que nous étions arrivés au point de vivre ensemble. A vrai dire, je crois que mon rêve ultime aurait été de pouvoir vivre toute ma vie avec mon frère et mes sœurs. Ouais, en fait non… Mes ainées surtout étaient bien trop maternante à mon goût. Je savais bien que le fait que nous soyons les dernières nées n’arrangeaient pas les choses, d’autant plus depuis le décès de papa. Tout le monde avait voulu absolument protéger les jumelles, mais aujourd’hui c’était bon quoi ! On a 23 ans, on n’est plus des bébés. Contrairement à Serena qui aimait se faire chouchouter telle une princesse, j’appréciais le fait de pouvoir mener ma vie comme je l’entendais. C’était sans compter sur la surveillance de Connor et les inspections imprévues d’Esmée, même si avec le temps, je m’y étais habituée. Heureusement qu’avec Serena, nous n’avions pas besoin de discuter pour se comprendre. C’était d’ailleurs presque sans surprise qu’on se retrouva au dépourvu pour l’anniversaire de notre frère.

Une session shopping avec ma twin, je ne pouvais jamais refuser ! Même si cette fois la mission était différente. Ma vie sans Serena ? Je ne pouvais juste pas l’imaginer… On avait partagé le même coin cosy durant près de neuf mois, la même chambre durant je ne sais pas combien d’années, et maintenant, le même appartement. Bref, on partage nos bons moments, nos doutes, nos peines de cœur, nos galères pour trouver des cadeaux d’anniversaire… Quand Serena lança l’idée de commencer une tradition, je ne pus m’empêcher de rigoler. En fait, son idée n’était vraiment pas si mauvaise « C’est une excellente idée, mais je ne suis pas sûre qu’on arriverait à toujours faire de pire en pire ! Le pauvre, il ne mérite quand même pas qu’on le martyrise à ce point-là non ? » A quelque part, heureusement qu’il y avait Esmée et Riley pour sauver l’honneur des cadeaux. Elles n’étaient jamais à court d’idées. Quand je remarquais l’était dans lequel la suggestion de la cravate avec des petits marteaux de juges mettait ma sœur, je ne pus m’empêcher de regarder au ciel et d’implorer intérieurement de l’aide. Elle était vraiment sérieuse ? « Serena, je plaisantais pour la cravate Mickey tu sais ? » Je l’empêchais de suivre son délire fou en la tirant doucement par la manche. Au plus vite je la détournais de ses idées farfelues, plus vite la réputation d’avocat de Connor serait sauvée ! Même si cela aurait été rigolo de lui faire ce cadeau empoisonné et le véritable cadeau avec. J’imaginais bien la tête de Connor se décomposer en voyant une cravate aux petits dessins très beaux avant de recevoir le véritable cadeau. Je me retrouvais à nouveau dans les bras de ma sœur, lui rendant son étreinte.

Par chance, il y avait une bijouterie non loin de là. Enfin, chance, ouais pas vraiment. En y regardant de plus près dans la vitrine, il n’y avait rien à la hauteur de notre frère, sauf si on voulait devoir faire un emprunt sur 10 ans. Désolé Connor, j’ai beau t’aimer de tout mon cœur, je ne vais pas faire cela pour ton anniversaire hein. « Y a bien celle là bas derrière, mais perso je ne compte pas vendre un rein pour gâter notre frère » Sans rien y comprendre, la pluie se remit à tomber plus forte qu’avant. Je n’ai pas eu le temps de dire un mot que Serena m’avait attirée dans la boutique, d’un pour nous mettre à l’abri de la pluie torrentiel et de deux, pour voir de plus près si quelque chose pourrait convenir à notre Connor. Heureusement que ma sœur dit assez fort que nous allions chercher une belle montre pour notre frère. le responsable du magasin nous avait regardé avec dédain, comme si nous n’avions rien à faire dans cette boutique. Nous nous séparions pour regarder tout cela plus vite. Je ne trouvais pas forcément quelque chose qui pourrait plaire à Connor, mais je me rendis compte que Serena était obnubilée par un bijou. Je m’approchais d’elle et posant mon menton sur son épaule, je murmurai « T’es tombée amoureuse ou quoi ? » Après tout, c’était bien possible un coup de foudre pour un bijou non ? Et surtout, j’étais convaincue que si elle avait eu les yeux en forme de cœur, c’était un excellent choix. Je lui faisais entièrement confiance à ce sujet là.


Codage par Libella sur Graphiorum
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] J9l0y-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 1gYbK-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 5OYAd
Terminé
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Serena Bennett Sam 27 Fév - 21:55
Twins in mission: birthday gift !
Serena & Maddie
Connor était le pilier de la famille Bennett. Pas seulement parce qu'il était le seul garçon au milieu de cette bande de chromosome X. C'était surtout que depuis la mort de leur père, il avait pris sur lui de s'occuper de la famille. C'était lui l'homme de la maison désormais, sans compter qu'il était l'aîné. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'affirmer et s'imposer comme modèle pour les jeunes Bennett. Il était, aux yeux de Serena, un véritable héros ! Du plus loin qu'elle pouvait se souvenir, il avait toujours été celui vers qui elle se tournait en cas de problème et celui qui la chouchoutait le plus. Il l'avait choyé et pouponné depuis son plus jeune âge. Après le décès de leur père, il avait essayé de la ménager. Peut-être un peu trop, la surprotégeant, essayant de la tenir éloigner de la cruauté du monde. Encore aujourd'hui, il était beaucoup sur son dos, veillant sur elle tel un vrai papa poule. Mais même si ça pouvait parfois être étouffant, elle n'oublierait jamais que c'était lui qui l'avait sorti de sa léthargie après l'enterrement. C'était lui qui la faisait rire, qui l'encourageait. Si Maddie était une partie de son être, Connor était la personne indispensable à la stabilité de son monde.
Comment était-il donc possible qu'elle ait pu oublier l'anniversaire de cet être si important !? Serena ne se l'expliquait pas elle-même. Mais ce qui était sûre, c'était qu'elle en avait honte. Et alors qu'elle pensait être la seule à avoir commis ce crime de lèse-majesté, elle fut surprise et amusée de constater que ce n'était pas le cas ! Voila pourquoi les jumelles se retrouvaient en quête d'une pépite qui effacerait leur affront.

On aurait pu croire que Serena aurait cherché un cadeau incroyable pour ce frère qu'elle admirait tant, d'autant qu'elle se sentait vraiment naze d'avoir oublié et qu'il fallait donc assurer le coup. Sauf que son imagination d'habitude si fertile lui faisait aujourd'hui faux bond et la seule idée qui lui était venue était des plus absurdes. Mais c'était la seule qu'elle avait eu et elle en fit part à Maddie. Sa jumelle n'était pas convaincue et tenta de le lui faire comprendre de manière humoristique en la taquinant. Elle avait raison, Serena le savait bien. Alors elle mit au point ce qui pourrait devenir une tradition familiale. Pour trouver un présent convenable, c'était le vide intersidéral mais pour inventer des coutumes débiles la il y avait du monde... A défaut d'être une idée géniale, ça avait au moins le mérite de les faire rire. Maddie souligna quand même qu'elles finiraient vite par être à court de cravates ringardes et qu'en plus, Connor ne méritait pas ça. Il était vrai que leur frère ne méritait de se ridiculiser au tribunal à cause d'un espèce de pari débile. D'autant que Serena était persuadée qu'il les portait quand bien même elles seraient hideuses rien que parce qu'elles lui avaient été offertes par les jumelles. « C'est vrai, ça pourrait ruiner sa carrière. ». Qui prendrait un avocat au sérieux avec une cravate au motif de petits chats ? Ce serait dommage quand même. Heureusement que Maddie était la pour la remettre sur le droit chemin. Elle, elle avait une idée parfaite pour leur frère et Serena y adhéra immédiatement. Elles partirent donc en quête de la montre.

Ce n'était pas la bijouterie du siècle. En tout cas Serena ne voyait rien qui lui plaisait et quand elle demanda son avis à sa jumelle celle-ci confirma son impression. Sans compter qu'elle attira son attention sur un détail qui avait échappé à la jeune fille : le prix ! En effet, c'était un peu cher, surtout pour un bijou qui était plus que passable à leurs yeux. Elles auraient du faire un crédit ou vendre leurs organes au marché noir pour pouvoir l'acheter... Non, ce n'était clairement pas envisageable. Alors qu'elles allaient reprendre leur route, la météo en décida autrement et elles rentrèrent dans la boutique pour se protéger de la pluie. Ou plutôt, elle traîna sa jumelle à l'intérieur et fit mine d'être intéressée par le choix de montres que proposait cette bijouterie.
Les jeunes filles se séparèrent histoire de donner un semblant de réalisme à leur recherche. Serena fit rapidement le tour sans vraiment avoir le coup de cœur qu'elle attendait. Tout en se baladant, elle espérait grandement que la pluie s'arrête vite ou, tout du moins, qu'elle se calme pour pouvoir partir de la. La porte de l'échoppe s'ouvrit et elle se retourna voyant un petit couple s’engouffrer rapidement à l'intérieur, au chaud et au sec. A priori, elles n'étaient pas les seules à venir se mettre à l'abri. Mais le temps n'était, de toute évidence, pas la seule raison de leur venue. Ils avaient déjà du venir auparavant puisque le gérant les salua chaleureusement, contrairement à ce qu'il avait fait avec les jumelles. Elle continuait de les regarder tout en flânant au milieu des vitrines. Les jeunes amoureux semblaient être venus récupérer une commande. Quand elle remarqua les petits écrins, elle comprit tout de suite qu'ils étaient venus chercher leurs bagues de fiançailles.  Elle ne put s'empêcher de trouver ça mignon. Elle reposa son regard sur les bijoux environnants tout en s'imaginant un jour venir elle aussi avec l'homme de sa vie pour choisir leurs alliances. Et justement, ses yeux se posèrent sur une bague. C'était exactement le genre de bagues qu'elle aimerait porter à son annulaire gauche un jour. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Maddie arriver près d'elle. « T’es tombée amoureuse ou quoi ? ». Serena esquissa un sourire. En quelque sorte, oui. Elle était surtout amoureuse d'une image très romantique. « On peut dire ça. ». Elle avait trouvé la bague, il ne manquait plus que le mec pour la lui passer au doigt. Mais revenant à leur mission première, elle se reconcentra. « Bon, je suis vraiment pas convaincue... Va falloir qu'on sorte de cette boutique. » dit-elle tout en jetant un coup d’œil dehors pour voir si le temps s'était calmé. Malheureusement ce n'était pas le cas. Serena soupira puis ferma les yeux comme pour trouver la force d'affronter la pluie. Au bout d'une minute, elle les rouvrit, plantant ses iris dans celles si semblables de sa sœur. « J'espère que t'es prête, on va devoir courir. ». Comme un resto-basket mais sans avoir mangé.
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Invité Dim 7 Mar - 15:16
Twins in mission: birthday gift !

Faire plaisir aux membres du clan Bennett, c’était la plus belle chose que j’aimais faire dans ce monde. Surtout maintenant que j’avais un véritable travail. Ce n’était pas toujours facile pour les ainés d’accepter que Serena et moi grandissions, mais c’était pourtant la dure réalité. Cette façon qu’ils avaient de me traiter, comme si j’étais encore une enfant n’était pas facile à vivre pour moi. Je savais très bien que Serena le vivait mieux. D’un côté heureusement qu’elle appréciait se faire chouchouter, j’arrivais à échapper à leur couvade exagérée. Chacun d’eux avaient une place bien précise dans ma vie, Connor, le pilier, la figure paternel, mais il avait un peu tendance à s’oublier parfois. Esmée la deuxième maman et cela me faisait bien rire, Riley l’éternelle solitaire qui devenait un peu plus sociable avec le temps, Serena la princesse chouchoutée et moi, la chouchoutée qui ne voulait pas mouahaha. Depuis toujours, j’avais préféré faire des petits cadeaux qui venaient du fond du cœur. En même temps, je ne roulais pas sur l’or donc on faisait avec ce qu’on pouvait hein.

L’imagination débordante de Serena aurait pu nous conduire à un désastre de stylisme. Je n’osais même pas notre frère devoir plaider, une cravate avec des petits marteaux de juge autour du cou. Le pauvre, il était clair que sa réputation en aurait pris un sacré coup. Bon, je ne dirai pas qu’il aurait eu l’air plus fin avec des Mickey ou n’importe quel autre dessin fantaisiste que nous aurions pu lui dégotter. J’avais réussi à détourner son attention de son idée de cravate et attirée vers une bijouterie. On s’y abrita lorsque la pluie commença à tomber en trombe, au désarroi du gérant je dirais même. En y regardant de plus près, je ne trouvais rien qui pourrait convenir à notre Connor. Quand je rejoignis Serena, elle était en admiration devant des bijoux. Je la tirai de sa rêverie mais elle me répondit qu’en quelque sorte, elle était tombée amoureuse. Je souris en voyant la bague qui lui faisait de l’œil « Est-ce que ma chère twin aurait rencontré le prince charmant digne de lui offrir cette bague ? » Même si je savais qu’elle n’avait personne dans sa vie, j’aimais bien la taquiner. « Promis, si personne ne te l’a offerte, ce sera ton cadeau pour nos 30 ans ca te va ? » En voyant le prix, je croisais fortement les doigts pour que le mec se trouve rapidement un cheval et débarque, avant que je ne doive me ruiner pour ma sœur. Au moins, nous étions les deux d’accord sur le fait qu’il n’y avait rien de hors du commun dans cette boutique. Suivant le regard de Serena, je soupirais en chœur avec elle. Cela allait être génial de devoir courir sous la pluie. « Il y a une autre bijouterie à l’angle là-bas. T’es prête ? » Je me retournais pour saluer le gérant qui semblait heureux que nous quittions sa boutique. Une fois dehors, je me mis à courir comme jamais. Nous arrivions rapidement dans la bijouterie suivante et déjà, nous avons été accueillies par des sourires de la gérante. « Espérons qu’on trouvera notre bonheur ici hein… Je rêve d’un bon chocolat chaud pour me réchauffer de ce temps ! »


Codage par Libella sur Graphiorum
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] J9l0y-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 1gYbK-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 5OYAd
Terminé
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Serena Bennett Mer 10 Mar - 21:09
Twins in mission: birthday gift !
Serena & Maddie
Jetant des regards en coin au petit couple venu récupérer les bagues qui allaient scellées leur union, Serena était perdue dans ses pensées. Elle était totalement du genre prince charmant sur son cheval blanc, ultra fleur bleue et romantique à l'extrême. Tout le monde le savait dans la famille Bennett : la benjamine était du genre naïve quand il s'agissait d'amour. Depuis toute petite, elle ne parlait que du véritable amour, le grand, le vrai, celui qui dure toute la vie. Et si on pouvait trouver ça mignon quand elle avait cinq ans, plus elle grandissait et plus certains s'en inquiétaient. Connor surtout. Déjà du genre ultra-protecteur avec ses cadettes, quand il s'agissait de Serena c'était limite maladif. Il se faisait du mouron pour tout et n'importe quoi, il n'était donc pas étonnant que ses histoires de cœur fassent parties de ses préoccupations. Combiné au fait que personne n'était assez bien à ses yeux pour ses sœurs, il devenait donc un véritable obstacle pour les relations de la benjamine. Heureusement pour lui, il n'y avait pas eu beaucoup de prétendants qui se bousculaient au portillon car la jeune fille était beaucoup trop occupée avec sa carrière de danseuse pour s'intéresser à quelqu'un.
Pourtant, elle rêvait d'une belle histoire digne d'un film avec Julia Roberts. Bien sûr, elle s'était imaginée son prince, leur rencontre pendant une représentation du Lac des Cygnes, un coup de foudre immédiat. Ils vivraient alors une histoire d'amour digne des ballets qu'elle dansait : intense et romanesque. Puis il se marieraient et la encore elle avait déjà tout imaginé. Sa robe, sa coiffure, le thème des tables, la chanson qui marquerait son entrée le long de l'allée bordée de pétales de roses. Elle s'avancerait au milieu des bancs joliment décorés où sa famille serait assise, la regardant avec un mélange de fierté et d'émotion. Pour la conduire jusqu'à l'autel, Connor lui tendrait son bras. Oui, elle avait déjà pensé à tout et la bague qu'elle contemplait dans cette vitrine était exactement celle qu'elle aurait aimé porter à son annulaire jusqu'à la fin de ses jours.

Elle revint sur terre, ramenée à la réalité par Maddie qui la taquinait. « Comme si je pouvais te cacher un truc pareil ! ». Serena ne pourrait jamais dissimuler une info comme celle-ci à sa jumelle et ce pour plusieurs raisons. Déjà, elles se disaient tout depuis toujours. Elles n'avaient pas de secret l'une pour l'autre et ce n'était donc pas aujourd'hui que ça allait commencer. Ensuite, elle n'avait jamais réussi à mentir. Elle avait beau se sortir de certaines situations avec un sourire, elle n'était clairement pas douée pour le mensonge. Un peu comme Pinocchio, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. En plus, Maddie le sentirait tout de suite si sa sœur avait trouvé l'âme sœur. Le fameux lien gémellaire, celui qui leur permettait de lire dans les pensées l'une de l'autre... Plus sérieusement, elles ne pouvaient pas se cacher ce genre de choses car elles le sentiraient de suite. Une sorte d'instinct. Et enfin, Serena aurait été beaucoup trop heureuse de lui annoncer cette nouvelle qu'elle aurait été incapable de dissimuler dès la première seconde où elle serait tombée sous le charme de quelqu'un. « Désolée de te décevoir mais le mariage n'est pas pour tout de suite. ». Et puis si il y avait mariage dans l'air, Maddie serait la première à le savoir puisqu'elle serait la demoiselle d'honneur et le témoin à la fois. Elle avait vraiment tout prévu.
Maddie lui proposa alors un deal : si personne ne lui avait passé cette bague au doigt d'ici ses trente ans, elle s'en chargerait et ce serait son cadeau d'anniversaire. Serena ne put s'empêcher de rire. « J'apprécie le geste. T'as presque sept ans pour trouver comment vivre avec un seul rein parce que c'est ce que ça te coûtera. ». Car si les montres étaient déjà cher, le prix de ce genre de bijoux était exorbitant ! « Mais on devrait peut-être s'occuper du cadeau de notre frère avant de celui de mes trente ans. ». Chaque chose en son temps. Et puis ce serait quand même un comble de prévoir son présent pour un anniversaire qui n'aura lieu que dans plusieurs années alors qu'elles étaient bredouilles pour celui qui arrivait d'ici quelques jours.

Les jumelles n'ayant pas trouvé leur bonheur dans cette boutique, elles durent se rendre à l'évidence : elles allaient devoir de nouveau affronter la pluie en quête d'une nouvelle bijouterie. A priori, il y en avait une au coin de la rue. Ni une ni deux, elles prirent congé en saluant rapidement le gérant et se mirent à courir dans la rue comme si elles avaient la mort aux trousses. Elles arrivèrent donc à la boutique qu'avait évoqué Maddie et l'accueil qui leur fut réservé était bien meilleur. De manière général, l'impression que laissait ce magasin plaisait beaucoup à Serena. Déjà, c'était plus abordable et elle ne doutait pas qu'elles trouveraient bien quelque chose dans leur budget. Sa jumelle aussi espérait trouver le coup de cœur qui ferait plaisir à Connor d'autant qu'actuellement elle ne rêvait que d'un bon chocolat chaud. Il faut dire qu'elles avaient beau avoir couru comme des dératées, la pluie ne les avait pas épargnées et il ne serait pas étonnant qu'elles finissent au fond de leur lit avec un petit rhume d'ici la fin de la semaine. Une bonne boisson chaude n'était donc pas de refus. « Je t'offrirai un super chocolat avec de la chantilly quand on aura réussi notre mission. ». C'était la moindre des choses sachant que si elle était la à dégouliner au milieu d'une bijouterie c'était de sa faute. C'était elle qui l'avait appelée à la rescousse quand elle s'était rendue compte qu'elle était une sœur indigne. Serena s'approcha de sa jumelle, l'attrapant par le bras, commençant à faire le tour pour enfin trouver cette fameuse montre. « Si on trouve pas, on pourra toujours se rabattre sur la cravate... ». Décidément, elle n'en démordait pas de son idée ringarde. Mais au vue du sourire qui s'affichait sur le coin de ses lèvres, c'était plutôt une blague qu'une véritable solution de secours. En tout cas, ce serait vraiment pas de chance pour Connor si elles se retrouvaient obligées de se résigner à l'acheter.
Elles déambulaient dans les rayons quand un modèle attira l'attention de la demoiselle. « Qu'est ce que tu penses de celle-ci ? J'aime bien le cadran. C'est sobre et classe non ? ». Et c'était dans leur prix mais elle ne fit pas part de cette information car même s'il était vrai que c'était un critère important, il n'était pas le principal et leur frère le méritait bien.
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Invité Dim 21 Mar - 10:50
Twins in mission: birthday gift !

Des histoires d’amour, je n’en avais pas réellement vécu. A dire vrai, cela n’avait jamais été ma priorité, même si gentiment dans mon esprit, l’idée de me trouver quelqu’un commençait à fleurir. Je savais très bien que les romances comme on voit dans les films, ce ne serait pas pour moi. Je suis un peu trop explosive pour cela on va dire. Et puis, cela voudrait dire automatiquement m’éloigner de Serena, et je ne suis vraiment pas convaincue que j’étais prête à vivre une éventuelle séparation d’avec elle. Heureusement, elle n’avait personne dans sa vie non plus. Enfin, pas vraiment heureusement, j’avais envie qu’elle tombe amoureuse d’un ravissant jeune homme qui soit à sa hauteur, même si cela signifierait clore un chapitre de notre vie commune. Il devrait y avoir une règle pour que les jumeaux n’aient pas besoin de se séparer. Bref, cela pouvait devenir un véritable casse-tête dans l’optique que l’une de nous deux rencontre quelqu’un et laisse sa sœur sur la touche. Mais ce n’était pas la question du jour. On aurait bien le temps de le voir venir de toute façon. Le but de notre journée, c’était le cadeau de Connor et même si Serena louchait sur des bagues, nous n’allions pas proposer à notre frère de nous épouser…

Je savais très bien que Serena serait incapable de me cacher une éventuelle romance dans sa vie « Me voilà rassurée… En même temps, dès que tu me mens ton nez s’allonge comme Pinocchio. » On se disait tout depuis que nous étions toute jeune. Non seulement Serena était ma sœur jumelle, ma moitié, ma twiiiiin pour la vie, mais elle était surtout ma meilleure amie. Si je n’allais pas bien, c’était vers elle que je me tournais. Si j’avais besoin de conseils, c’était vers elle que je me tournais, elle était mon point de repère, mon essentiel. Quand elle me dit que le mariage n’était pas pour tout de suite, je souris « Ouf, j’ai encore du temps pour perdre les 2-3 kilos qui me pourrissent la vie ! Du moment que tu m’obliges pas à porter une robe rose bonbon à froufrou ca devrait aller » Vendre un rein ? Ah oui, je n’avais pas vu le nombre de zéro qu’il y avait pour cette magnifique bague. Je comprenais mieux pourquoi ma sœur avait eu un coup de foudre pour celle-ci. « Hum… on pourrait pas plutôt te trouver un jeune héritier ou un prince ? J’ai beau t’aimer de tout mon cœur, je pense que je t’offrirai une photo de cette bague hein » Après tout elle avait raison, notre priorité, c’était le cadeau de Connor.

Dans la seconde boutique, qui nous accueillit après une course rapide sous la pluie, je sentais que nous allions trouver quelque chose. Tout du moins, je l’espérais parce qu’être mouillée jusqu’à l’os, merci le temps magnifique hein… « J’espère bien ! Avec une bonne part de tarte aux myrtilles » Rien qu’à la pensée de mon chocolat chaud avec une tarte, mon ventre se mit à gargouiller. « Alors vite, on se dépêche de trouver ce cadeau idéal, mon estomac crie famine » Tout en regardant les bijoux qui se trouvaient en vitrine, Serena relança l’idée de la cravate « Il est hors de question que notre frère reçoive juste une cravate ridicule pour son anniversaire ! Je préfère me couper un bras » Après tout, il en allait de l’honneur de Connor quand même. Nous ne pouvions pas lui faire ce magnifique cadeau empoisonné. Je regardais de mon coté, lorsque Serena m’interpella pour me montrer un modèle qu’elle avait aperçu. « Je crois que tu as trouvé le cadeau idéal pour Connor… Exactement, sobre et classe, comme notre frère, et on aura pas besoin de se prostituer pour l’acheter » dis-je en rigolant. Au moins, elle n’était pas hors budget contrairement à l’autre boutique. Il fallait vraiment que je retienne l’adresse de celle-ci. Je regardais Serena en souriant « Adjugé vendu ? » Oh mince, mon côté sœur d’avocat allait-il ressortir ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] J9l0y-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 1gYbK-Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] 5OYAd
Terminé
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Serena Bennett Mer 24 Mar - 15:42
Twins in mission: birthday gift !
Serena & Maddie
Ça devait être un truc de fille de lorgner sur les bagues en rêvant au prince charmant. A croire qu'elles étaient génétiquement programmées pour le mariage, la romance et que leurs regards étaient automatiquement attirés par les alliances. Ou alors c'était juste parce que les filles aimaient les jolies choses. Diamonds are a girl's best friend comme disait Marilyn. Et avec des prix aussi exorbitant, pas étonnant qu'en plus d'une réputation de romantique, elles se tapaient l'étiquette de vénales ! Si Serena était une piètre menteuse et que tout le monde pouvait facilement s'apercevoir de ses cachotteries, sa jumelle était bien la seule pour qui elle n'avait pas de secrets. Maddie confirma le fait qu'elle n'était vraiment pas douée pour le mensonge. C'était une chose de se l'avouer à soi-même mais c'en était une autre de se l'entendre dire. Serena prit donc un air faussement offusqué. « C'est facile pour toi, je te dis tout. ». Mentir à Maddie, ce serait comme se mentir à elle-même et elle n'était décidément pas très douée pour faire l'autruche non plus.
En tout cas, même si elle savait qu'elle voulait se marier un jour et que tout était déjà prêt dans sa tête, il lui manquait encore le fiancé, il n'était donc pas nécessaire de s'enflammer ou de faire un régime. A l'évocation de ses kilos en trop invisible, la brune leva les yeux au ciel. N'importe quoi franchement. Elle était parfaite, elle avait rien en trop ! Ni en moins d'ailleurs. En ce qui concernait la robe par contre... « Elle ne sera pas rose bonbon mais beige rosé ! Avec un corset en dentelle blanc et perles brodées. ». Quand je vous disais qu'elle avait déjà pensé à tout. « Et tu seras absolument magnifique dedans ! ». Tout comme Esmée et Riley puisque la benjamine des Bennett comptait bien faire porter à ses trois sœurs la même robe à quelques détails de tulle près. Quant à sa robe à elle, elle serait blanche, bustier et digne d'une princesse. Et comme Maddie semblait vouloir lui trouver un prince, c'était dans le thème. Mais c'était surtout parce que la bague qui lui faisait de l’œil était hors de prix. Il était vrai que vu sous cet angle, avoir un amoureux transi avec un porte feuille rempli de cartes de crédit platinium devait être un avantage non négligeable. Serena n'était pas une fille attirée par l'argent, vénale et arriviste. Mais l'idée de vivre comme une princesse, ne serait-ce qu'une journée, la séduisait plus qu'elle ne l'aurait pensé. « La photo suffira. Pas envie que tu te retrouves dans des histoires louches pour ça ! En plus, tu vaux toutes les bagues du monde. ». Si c'était pas mignon tout ça. Certains seraient prêt à vendre père et mère pour des broutilles mais ce n'était pas le cas de la demoiselle. Rien ne comptait plus à ses yeux que sa famille. Alors même si elle n'avait pas besoin de le préciser, il était évident que le rein de sa jumelle passait avant un bijou ! Mais à la base, ce n'était pas du tout pour ça qu'elles étaient venues ! Sauf que rien ne leur plaisait et rien n'était dans leur budget non plus. Donc pour résumé, à part avoir salopé le sol de la boutique et fantasmé sur un éventuel héritier d'une grande chaîne d'hôtel qui serait venu kidnapper Serena, elles n'avaient pas fait grand chose. Cette histoire de cadeau n'avançait pas d'un pouce, il était donc temps de lever le camp !

Nouvelle boutique, nouvelle ambiance ! Bien plus chaleureuse et aimable. Même si l'atmosphère réconfortante du magasin n'était pas suffisante pour leur faire oublier leurs vêtements trempés. Serena promit à sa sœur la récompense d'une douce boisson chaude lorsque leur mission serait accomplie. Cela dit, Maddie fut plus dure en affaire que ce qu'elle avait imaginé. Elle rajouta dans le marché une part de tarte. Serena fit semblant d'hésiter un instant devant cette négociation des plus difficiles ! Même à Wall Street ils n'en connaissaient pas des comme ça. « T'as gagné. Tout ce que tu voudras ma twin adorée ! ».
Les jumelles reprirent leur recherche, plus décidées que jamais ! La promesse d'un délicieux goûter les poussant à plus de sérieux dans leur quête. Enfin, plus de sérieux, c'était vite dit parce que Serena revint à la charge avec la cravate. Pour rire bien évidement. Mais Maddie était catégorique : hors de question de lui acheter une cravate ! Plutôt se mutiler ! Décidément, entre le rein et le bras, cette sortie allait finir par porter atteinte à leur intégrité physique... Fallait pas que ça s'éternise. « Ok, pas de cravate... Mais quitte à te couper un bras, autant aller chercher la bague dans l'autre boutique... ». Serena fit semblant de regarder ailleurs puis éclata de rire. Une vraie comique dis donc. Mais entre deux blagues pourries, Serena dégota une montre qui lui tapa dans l’œil. On pouvait dire un coup de cœur. Et comme elles n'étaient pas jumelle pour rien, il semblait que ce modèle plaisait beaucoup à Maddie également. Elle la félicita même pour sa trouvaille. Comme quoi, elle n'avait pas l’œil que pour les bagues et les cravates ringardes ! Oui, cette montre était parfaite. Quand sa sœur lui demanda si elles partaient sur ça, Serena acquiesça puis fit signe à la vendeuse. « Excusez-moi, on voudrait voir cette montre de plus près s'il vous plaît. ». Après inspection, elle fut totalement convaincue et elles purent passer en caisse. La demoiselle leur proposa un emballage cadeau qu'elles acceptèrent. Il était maintenant temps de payer : 199,99$. Pour ne pas dire 200$. Serena sortit sa carte de crédit qui n'était pas platinium pour le coup, ni même gold d'ailleurs. Elle crut entendre pleurer le petit bout de plastique quand elle le passa dans l'appareil mais c'était pour la bonne cause. Quand elle ressortit de la boutique, le paquet à la main, elle avait le sourire. Connor serait sans doute ravi de son cadeau et il pourrait l’arborer fièrement au tribunal, contrairement à la cravate. Et tout ça, grâce à Maddie. « T'es vraiment la meilleure ! Tu mérites bien ton chocolat et ta tarte ! Tu peux même en prendre deux parts si tu veux. ». Et bras dessus, bras dessous, les jumelles s'en allèrent en direction du coffee shop le plus proche. La pluie avait cessée, tant mieux.

Elles ne marchèrent pas plus de cinq minutes pour arriver à destination. Elles trouvèrent rapidement une petite table où s'installer, près du chauffage. Serena posa ses affaires et retira son manteau. Il faisait bon à l'intérieur, mais un frisson la parcourut et elle éternua. « Je vais prendre un bon latte machiatto caramel pour me réchauffer. Toi tu restes sur le chocolat ? ». Le serveur ne tarda pas à venir prendre leur commande. Quand il revint avec leurs boissons, il eut l'air embêté, regardant tour à tour les jeunes filles et son plateau. Serena comprit tout de suite le soucis. « Ça c'est pour moi, et ça c'est pour ma sœur. ». Le jeune homme s'excusa, les joues un peu rosies par la gêne puis il s'éloigna. « Encore un qui n'arrive pas à nous différencier. ». C'était monnaie courante pour les jumelles, elles ne s'en formalisaient plus. Elles trouvaient même ça drôle et parfois, elles en jouaient.
crackle bones
Contenu sponsorisé
Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie] Empty (#)

Re: Twins in mission: birthday gift ! [ft. Maddie]

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum