Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  Empty (#)

Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros

Message par Invité Mer 10 Mar - 21:22
J'étais enfin chez moi. Ici à Washington je n'avais pas l'impression d'être épiée par des médias ou des fans en furie. Bien entendu, ça arrivait de temps à autre mais rien de bien méchant ni peu gérable. En général, j'arrivais sans difficultés à contenter les intéressés. Je n'allais pas me plaindre, en étant célèbre, je savais que ma tranquillité serait remise en cause par les journalistes ou des gens lambda qui me reconnaîtraient. Cela ne me dérangeait pas du tout, c'était mon rôle après tout. En boîte, il m'arrivait régulièrement de danser avec des gens et de prendre des photos avec eux et ça me faisait plaisir. Par chance, mes fans étaient très respectueux et je n'avais jamais trouvé de photos compromettantes de moi de leur part, ce rôle là revenait le plus souvent aux paparazzis qui s'en donnaient à coeur joie.

Ce soir, avec quelques amis nous avions décidé d'aller fêter mon retour en boîte de nuit. Ils savaient mon engouement pour la fête. Quoi de mieux que de revenir en ville et fêter ça avec un groupe d'amis à boire et danser jusqu'au bout de la nuit? Pour l'occasion, j'avais mis une jolie robe noire avec les manches et le décolleté en dentelle. Des petits escarpins que j'avais mis un soir lors d'une soirée caritative. Cheveux lâchés, légèrement ondulés et maquillage sobre, inutile de m'attirer les foudres pour que les médias aient ce qu'ils veulent. Je ne voulais pas me faire remarquer, simplement passer une bonne soirée bien entourée.
Mes amis étaient venus me chercher. Je ne voulais pas arriver seule et avoir une horde devant moi en les attendant. Lorsque j'arrive, inutile de faire la queue, ma notoriété nous permet de ne pas attendre, un bon point pour mon côté princesse. J'aime ça, quand je vois que je suis une petite privilégiée. Une fois à l'intérieur, un ami nous commande des boissons et quelques clients de la discothèque viennent me voir pour des photos. J'accepte évidemment bien volontiers leur demande. Je ne veux pas me la jouer diva. Je me dis qu'en étant accessible et disponible en début de soirée, je pourrais être tranquille ensuite. En général, c'est comme ça que je fonctionne et ça marche plutôt bien.

En deuxième partie de soirée, je danse au milieu de la foule, déjà un peu pompette mais je sais que je vais pas aller plus loin dans mon alcoolisation, après tout.. je ne veux pas me donner en spectacle. Sur la piste, je me déhanche sobrement. Je me penche vers une amie pour lui parler.

Je vais pisser, je reviens.

Dis-je en tenant mon verre tout en me faufilant à travers les gens qui me sourient, me laissent passer quand soudain je regarde le sol et me cogne contre un homme. J'en perds mon verre qui est vide bien heureusement.

Et merde !

Je le ramasse et me redresse en regardant l'homme bien plus grand que moi.

Je suis désolée..

Je le regarde droit dans les yeux avec une moue. Je souris en me mordant les lèvres, j'espère que cet homme n'a pas l'alcool mauvais et qu'il n'en tiendra pas rigueur.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  Empty (#)

Re: Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros

Message par Séphiros Handestan Ven 12 Mar - 18:08


Les imprévus font les meilleures rencontres

Løne & Séphiros

◊ ◊ ◊

Un collègue avait envie de bouger et depuis qu’il insistait pour que je sorte avec eux, j’avais fini par accepter enfin prendre ce qu’on appelle un peu de bon temps si je peux dire ça mais me retrouver au milieu de la foule ce n’est vraiment pas pour moi. On avait rendez-vous une heure après, j’avais juste le temps de prendre une douche et de me préparer. Je ne suis pas réellement un adepte des soirées en boite mais pour une fois, je pouvais bien sortir un peu. Une fois prêt, je quitte la maison et prends la direction de la discothèque. Devant, il n’y a pas grand monde pour le moment, je cherche du regard mon collègue et je le rejoins. cherche toi une victime je respire doucement pour le laisser partir même si je sais que dans peu de temps, il sera là de nouveau, il prendra une partie de mon âme, et je sais que je serai heureux de cela.

Ne reste pas là il n’a pas tort, je ne devrais pas rester là, c’est décidé, je prends un verre et je me barre, je n’ai rien à faire ici, cela ne sert strictement à rien à part à me faire perdre mon temps, j’ai bien mieux à faire comme aller disséquer ce corps et faire couler le sang. Oui voilà faire couler le sang, le voir quitter ce corps sans vie, me délecter de voir les entrailles de cet homme. c’est un meilleur choix Après avoir bu un verre, je finis par me lasser et puis l’homme est bien trop occupé avec sa nouvelle ‘victime’. Pour le moment, je n’ai pas trouvé quelqu’un avec qui passer du bon temps et il se fait tard pour appeler quelqu’un. “J’me casse, amuse toi bien”

La veste sur les épaules voilà que j’avance sur la piste direction la porte de sortie, je m’arrête un court instant pour regarder une femme avec un haut rouge rouge… rouge…. Regarde comme c’est beau Il n’a pas tort c’est beau mais pour le moment, c’est autre chose que j’ai en tête. A peine ai-je fait un pas que me voilà bousculer. Je fronce les yeux alors que mon regard se pose sur la femme qui vient de me rentrer dedans. Je soupire alors qu’elle s’excuse Elle est jolie” Il n’a pas tort, elle est pas mal “Y’a pas de mal, heureusement que votre verre était vide[/volor] En fin de compte, peut-être que ma soirée ne vas pas être aussi nul que je ne le pense. “Vous ne vous êtes pas fait mal au moins”


(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  Empty (#)

Re: Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros

Message par Invité Sam 13 Mar - 23:23
J'aimais ce genre de soirée imprévue où tu dois te préparer en deux, deux pour retrouver tes amis et faire la fête. J'étais réputée pour aimer m'amuser. L'un des adjectifs qui me qualifiait le mieux était fêtarde. Il n'était pas rare de me voir à plusieurs endroits en une soirée ou tout simplement d'enchaîner les soirées un peu chaque jour. Ce soir, l'ambiance était super bonne dans cette boîte de nuit que je connais bien maintenant. Il y avait beaucoup d'habitués mais aussi de nouveaux visages qui n'étaient pas pour me déplaire bien au contraire. J'aimais bien rencontrer les gens, des fans aussi parfois. C'était assez sympa l'ambiance qui régnait ici. Peu de débordements du moins, quand j'y étais c'était agréable et j'étais en bonne compagnie ce qui rendait la soirée plus qu'appréciable. C'était sans compter l'incident qui allait se passer là tout de suite.
Se bousculer en boîte c'est monnaie courante mais le choc entre cet homme et moi était un peu plus brutal que ce que je peux avoir comme contact avec les autres... J'étais un peu confuse de ce qui venait de se produire même si le verre cassé en mille morceaux ne contenait plus aucun liquide j'avais bu le reste du verre avant de traverser la salle pour aller aux toilettes. Je le regarde, la cicatrice sur son visage ne passe pas inaperçue. Je me demande bien ce qu'il a bien pu faire pour l'avoir et puis à première vue, je me dis que si j'avais été un mec il m'aurait peut être mis une droite que j'aurais senti passé vu mon petit gabarit. Pour le coup, cet homme avait l'air plutôt aimable et ne l'avait pas mal pris et avait l'air de s'inquiéter de mon sort.

Oh non, ça va je n'ai rien. J'aurais pu vous arroser, heureusement que je venais de finir de boire. Je vous ai pas blessé avec le verre brisé? Faites attention en marchant...


Je ne sais pas sil savait qui j'étais ou non. J'étais célèbre mais cet homme ne jouait pas les familiers avec moi bien au contraire, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une personne lambda et je dois bien avouer que même si j'aimais jouer les princesses, être traitée comme une personne normale me plaisait beaucoup. Il m'intriguait beaucoup avec son côté ténébreux et calme. Je ne lâche pas son regard mais je pense que nos échanges s'arrêteront là. Je n'ai pas à lui proposer un verre puisque je n'ai pas renversé le sien, il n'a rien fait non plus. Il avait l'air d'aller vers la sortie ou du moins il allait d'un pas décidé vers un autre endroit que la piste de danse. Et rester au milieu sans danser à crier dans l'oreille de l'un et l'autre pour s'entendre c'était pas génial non plus.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  Empty (#)

Re: Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros

Message par Séphiros Handestan Mar 23 Mar - 23:07


Les imprévus font les meilleures rencontres

Løne & Séphiros

◊ ◊ ◊

La face à cette fille que je ne connais pas, je l’observe longuement, je détaille le moindre de ses traits, le moindre de ses gestes et pourtant au départ mon regard était plus attiré par la jeune femme avec le haut rouge et elle venait de gâcher mon futur plaisir de ce soir. Je soupire, je ne sais mais je ne peux nier que cette voix dans ma tête la trouve belle mais moi, moi je ne sais pas, ce n’est pas la beauté physique qui m’attire même si en la regardant bien, elle est plutôt jolie Séphiros, regarde là, elle peut être celle qui va t’ouvrir à mon monde Je glisse une main sur mon visage avant de lui demander comment elle va et surtout si elle ne s’est pas fait de mal.

Elle me confirme que non et me parle du verre brisé, je regarde le verre Séphiros, ça coupe et le sang saigne Oh oui le verre cassé coupe mais là maintenant il faut que je me contrôle, il faut que je reste maître de mes mouvements, maître de moi tout simplement. “Ce n’est rien et puis on va dire qu’être arrosé par une jolie femme, c’est toujours agréable” Bon ok j’en fais peut-être un peu trop et c’est surement ‘lui’ qui parle et non moi. “Vous devriez faire attention à ne pas vous blesser”

Je regarde autour de nous pour voir un serveur, je lui fais signe de venir “Mademoiselle a été bousculé et son verre est tombé.” L’homme va chercher de quoi ramasser puis mon regard se pose de nouveau sur la jeune femme “Je pourrai vous offrir un verre si vous avez encore un peu de temps même si je m’apprêtais à quitter ces lieux” Je souris attendant sa réponse oui c’est bien Séphiros, si tu continues elle acceptera de te suivre Ouai enfin j’ai pas dit non plus que j’allais la sauter ou la tuer, avec lui on ne sait jamais vraiment ce qu’il veut.

(c) oxymort

Anonymous
Invité
Invité
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  Empty (#)

Re: Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros

Message par Invité Sam 27 Mar - 12:19
Me prendre de face quelqu'un n'est jamais agréable et quand c'est un homme, je n'ose rien dire surtout dans ce genre d'endroit car l'alcool nous fait faire des choses que nous n'aurions pas fait d'ordinaire. Le bref échange se passe bien. Il a l'air plutôt sympa et j'ai l'impression que je n'ai rien à craindre. Les gens autour de nous, rient, dansent... et nous sommes au milieu d'eux, à se parler et bizarrement j'en oublie la raison de ma marche jusqu'aux toilettes. J'en oublie même les autres gens autour de nous. Je souris à cet inconnu qui m'observe. J'espère qu'il ne trouve aucune anomalie à ma tenue que j'ai mis du temps à choisir. Son compliment me fait plaisir. Je ne sais pas si cet homme est un beau parleur mais en tout cas, je suis. contente que les efforts que j'ai fait ce soir ont payé. Je n'ai pas été blessé par le verre que j'avais maladroitement lâché à l'impact. Je le regarde parler au serveur qui vient nettoyer. Je suis gênée, je suis loin d'être diva alors je regarde ce pauvre mec en lui présente mes excuses. Je suis si maladroite. Il avait sans doute d'autres choses à faire que de ramasser les bouts de verre en plein milieu de la piste de danse, manquant de se faire piétiner. Me décalant pour rejoindre ma destination, mon interlocuteur me propose un verre. Est-ce que je dois accepter? Je ne sais pas, mais pourquoi pas, ça me fera passer un peu de temps et qui sait peut être que ce sera une chouette rencontre.

Avec plaisir.

Je lui emboîte le pas jusqu'au comptoir. Je me penche vers cet homme dont je ne connais rien même le prénom et je lui donne mon choix.

Un sex on the Beach s'il vous plaît.

Je souris en observant mes amis qui m'observent au loin avec des pouces en l'air, j'essaie d'être discrète et leur envoie des gros yeux; Mon attention se porte ensuite sur cet homme charmant.

C'est prévenant de votre part de m'offrir un verre alors que vous deviez partir. Je ne veux pas vous retenir si vous avez mieux à faire.

Mon air séduisant sur mon visage est instinctif. Je mords ma lèvre inconsciemment en m'asseyant sur le tabouret derrière moi.

Je ne me suis pas présentée. Je suis Lone. Enchantée.
Contenu sponsorisé
Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros  Empty (#)

Re: Les imprévus font les meilleures rencontres ll Sephiros

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum