Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Séphiros Handestan Mer 10 Mar - 16:06


“La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Popeye & Séphiros

◊ ◊ ◊

Debout devant ce corps sans vie, je regarde le sang couler de ses entrailles “tu as vu c’est beau, il faudrait que tu le fasses couler pour de vrai un jour” Je sais que c’est ce qu’il veut, je sais qu’il ne rêve que d’une chose que je prenne un jour sa relève mais je ne suis pas lui, je lui ressemble un peu c’est sur, il m’a forgé de la sorte, il m’a rendu comme ça mais jamais je ne serai lui, jamais je ne serai un meurtrier. “Ne jamais dire jamais Séphiros” il n’a pas tort, ne jamais dire jamais mais je sais, je le sais, pour être comme lui, il en faut plus.. Mon regard reste sur le sang avant que je ne vois mon téléphone s’allumer. Je pose ce que j’ai dans la main et retire mes gants avant de prendre mon téléphone afin de voir l’émetteur du message, un léger sourire s’affiche sur mes lèvres… Popeye…

Je ne suis pas du genre à retourner vers le même homme ou la même femme, je préfère largement les coups d’une nuit que plusieurs mais lui, je ne sais pas, il est… intriguant. Je réponds à sa demande et lui donne rendez-vous chez moi dans deux heures, le temps de ranger le corps et de quitter l’hôpital afin d’être tranquille. Une fois le téléphone posé, je tourne la tête vers le corps et soupire “Laisse ce mec et reste ici pour le faire saigner” Oh non, je ne vais pas passer à côté un petit moment avec l’émetteur du sms, ça c’est plus que sur. Alors que je range le corps, mon esprit vagabonde sur tellement de choses avant de quitter les lieux une fois changé. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour arriver chez moi.

Comme toujours à la maison, j’ouvre toutes les fenêtres, c’est une habitude que j’ai depuis des toujours, je regarde le courrier avant de le ranger de la plus grande enveloppe à la plus petite dans un des tiroirs. Un rapide coup d'œil partout et je pars me glisser sous la douche. Comme toujours, je passe environ 15 minutes sous la douche laissant l’eau couler sur ma peau “Ne le laisse pas entrer dans ta vie”  Je ferme les yeux, respirant doucement, “Stop !” Je quitte l’eau pour me préparer passant un simple jean et une chemisette avant d’aller me prendre un coca comme toujours. Un rapide coup d'œil à l’horloge et je sais qu’il va arriver et quand j'entends frapper à la porte, un large sourire s’affiche sur mes lèvres. Je pose la canette sur le comptoir avant d’ouvrir la porte.

Mon regard se pose sur l’homme face à moi “Salut ! Entre !” Je me pousse pour le laisser entrer et referme la porte derrière lui avant de lui emboîter le pas “Arrête de le regarder comme ça” Je passe une main dans mes cheveux avec l’envie de lui dire de la fermer, j’ai envie d’être avec Popeye et pas avec lui. “Comment ça va ? Tu veux boire quelque chose ?”

(c) oxymort

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 11 Mar - 7:05

La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.
 
Message envoyé. C'est fait. Ces derniers temps il avait plus tendance à se taper des coups d'un soir. Des hommes qu'il ne reverrait pas et qu'il pourrait oublier facilement. Sauf qu'à faire ça en ayant souvent trop bu et en étant pas dans le meilleur humeur, il a un peu fait de la merde. Envoyant bouler ceux qui le faisaient chier à vouloir faire connaissance avant de baiser. Pas l'intérêt, il n'en voyait clairement pas l'intérêt quand tout deux savaient qu'ils allaient juste coucher puis basta. Mais en y réfléchissant à tête reposé il a compris qu'il avait peut-être un peu abusé et que c'était pas totalement anormal de vouloir connaitre un minimum la personne avec qui t'allais partager un moment d'intimité. Il a arrêté de voir des mecs en même temps qu'il a arrêté de boire. Se disant qu'il fallait qu'il arrête un peu ses conneries, au moins le temps d'aller mieux. De faire réellement son deuil. Mais les manques se font ressentir. Il a recéder à l'alcool, un soir seulement, mais il a cédé quand même. Ca lui a fait du bien de faire une pause, de penser un peu à autre chose. Et de plus en plus cet autre manque vient accaparer un peu plus ses pensées. Sauf qu'il n'a toujours pas envie de prendre du temps à faire connaissance, tout simplement parce qu'il n'a pas envie de devoir parler de lui en ce moment, vu ce qu'il a à raconter. C'est pour ça qu'il a pensé à lui. Rare sont les hommes avec qui il couche plus d'une fois. Mais il y a de temps en temps des exceptions. Séphiros en est une. Drôle de prénom ouais mais vu le sien il ne peut que trop rien dire. Il l'a rencontré y'a peu de temps en réalité. C'est dès sa première fois avec lui qu'il a été intrigué. Cette phrase littéralement gravée dans son dos. Après avoir baisé il se rappelle l'avoir effleuré du bout des doigts avant de la lire à voix haute et de venir y passer sa langue. Il ne s'en rappelle pas sur le bout des doigts mais il se rappelle qu'elle était sensuelle, qu'elle parlait de démon et de désir. Il se rappelle avoir eu l'impression de lire un pêché, un plaisir coupable. Tout l'a intrigué dans cette phrase. Est ce que c'est pour ça qu'il s'est un peu plus intéressé à lui au départ ? Peut-être bien. Puis au fur et à mesure c'est toute sa personne qui l'a intéressé. Il ne saurait dire encore en quoi exactement mais il est différent, spécial. Pas banal. Il aime bien les gens pas banals. Et Seph doit l'apprécier aussi vu qu'ils ont continué à se voir. Il aurait pu y mettre un terme, surtout qu'il a cru comprendre que, tout comme lui, il était plutôt coup d'un soir que plan cul régulier. Son téléphone vibre, se retrouver dans deux heures, parfait ! Chez lui en plus, ça sera une première, il est curieux de voir où il vit tien. Le quartier n'est pas loin en plus. Il bouge enfin son cul de son lit pour aller manger un truc puis prendre une douche. Vécu d'un simple jean et d'un tee-shirt il enfile ses baskets et prend portable et clés de bagnole avant de sortir de chez lui. Il ne lui faut que quelques minutes de route avant d'arriver devant l'immeuble. Quelques minutes de plus pour trouver une foutue place de libre pour se garer mais il y parvient finalement. Arrivé devant la porte indiquant le numéro que lui a filé le brun il frappe. Il n'a besoin d'attendre que quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur l'homme tout juste plus grand que lui. “Salut ! Entre !” le sourire du roux s'étire et il passe donc le seuil de cette porte pour la première fois "Salut !" avançant un peu dans le loft il ne peut s'empêcher de regarder autour de lui. Faisant connaissance avec la déco sobre mais tachetée de rappels rouges. Aussi original que lui finalement, il aurait pu s'y attendre. “Comment ça va ? Tu veux boire quelque chose ?” il se retourne face à lui. Son premier réflexe aurait été de demandé une bière mais.. "Oh j'ai bien envie de quelque chose en effet" son regard se délecte déjà, parcourant son corps de haut en bas puis de bas en haut avant qu'un sourire n'étire le coin de ses lèvres. Pas trop compliqué de savoir de quoi il parlait "Mais j'veux bien un soda avant, si t'as, et toi comment tu vas ?" il n'a volontairement par répondu à celle ci de question. Il aurait pu se contenter d'un ça va, mais bon. Dans tout les cas ça ne serait pas vraiment un mensonge, ici avec lui, sur l'instant, ça va plutôt bien. Il se dirige vers ce qui semble être la cuisine dans le but d'y trouver justement un soda. Cette mauvaise habitude d'un peu trop faire comme s'il était chez lui. Mais ça n'est pas devant une boisson que ses yeux s'arrêtent. Il fronce légèrement les sourcils avant qu'un léger rire ne lui échappé. Du doigt il pointe le bocal "Tu chasses ?" y'a des chasseurs qui récoltent le sang dans animaux ? Ca ne le surprendrait pas plus que ça à vrai dire. "T'en fais quoi de ça ?" il cuisine avec ?
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Séphiros Handestan Ven 12 Mar - 18:04


“La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Popeye & Séphiros

◊ ◊ ◊

Rien n’est écrit, personne nait fou, on le devient par la force des choses pour ma part, je ne me considère pas comme ça non mais je suis quelqu’un de spécial ça c’est plus que sûr. J’ai la chance ou la malchance d’avoir cet être qui me protège, qui fait de moi l’homme que je suis, l’homme que je suis devenu et je ne le regrette pas. Il n’y a qu’une chose que je regrette mais ça c’est mon secret, c’est ma vie et je n’ai pas envie de dévoiler tout ça. Je sens que tu vas bien t’amuser Oh ça c’est plus que sur que je vais bien m’amuser surtout avec l’homme qui doit venir me rejoindre, je ne suis pas du genre à revoir un homme ou une femme après avoir couché avec , je préfère largement les coups d’un soir, c’est tellement mieux pas d’attaches, rien de plus que du plaisir Arrête de continue pas, ne parle plus de lui Mais lui, il est différent, il est intriguant, il est… en fait, il est quoi ? j’ai du mal parfois à le cerner, bon après ça ne fait pas non plus des années qu’on se côtoie, ça se compte en semaine, je dirais.

Une fois ma douche prise, je me prépare lentement avant de vérifier l’heure, il a toujours été ponctuel dans nos rendez-vous et pour la première fois, c’est chez moi qu’il vient. Je n’invite que très peu de personne à mon domicile, je ne supporte pas que l’on vienne foutre le bordel chez moi Tu n’aurais pas du, Seph… Pourquoi tu as fait ça ? Je soupire alors que l’homme sonne à la porte comme toujours il est à l’heure. Mon regard se pose sur lui alors que la porte s’ouvre, un rapide coup d’oeil sur son corps, bordel qu’il est parfait. Je le laisse entrer prenant soin de refermer la porte derrière lui. Après lui avoir proposé à boire, sa remarque me fait sourire Arrête de sourire comme ça, t’as l’air con” Putin mais jamais il va se taire, j’en ai assez de l’entendre. Aujourd’hui j’ai envie de profiter de ce moment et rien de plus.

Direction la cuisine pour aller lui prendre un soda et je m’en sors un également puis je me retourne pour poser les deux sodas sur le comptoir avant de le regarder “Je vais bien..” pourquoi en rajouter un plus, j’allais bien, pas plus que ça et pas moins que ça. Je vais bien, oui voilà je vais bien. j’attrape le soda que j’ouvre, mon regard se pose sur lui alors qu’il demande pour le bocal. il ne devait pas voir ça Le regard se pose sur le bocal “Il m’arrive de le boire pour remplacer le coca, c’est pas mal et en plus c’est bourré de fer” Mon regard plonge dans le sien, je suis sérieux quand je parle mais je suis loin d’être de ce genre. Je finis par afficher un léger sourire “C’est de l’eau avec un colorant, un truc pour le boulot” Bon ok j’aurai pu trouver mieux mais c’est la seule chose qui m’est venu à l’esprit.

Après avoir bu une gorgée de mon verre, je fais le tour du bar pour venir me positionner devant lui, doucement, je m’approche encore plus glissant ma main dans ses cheveux pour le tirer contre moi. Mes lèvres se posent sur les siennes, mon corps fait pression sur le sien alors que ma langue part à la recherche de sa jumelle rendant le baiser plus passionné et fougueux.

(c) oxymort

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Popeye A. Sörvik Dim 14 Mar - 1:40

La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.
 
Pas qu'il soit quelqu'un de très ponctuel, loin de la même, mais c'est plutôt l'impatience qui l'empêche de trop trainer quand il va retrouver Seph. Après tout il est toujours plus facile d'être au rendez-vous d'un bon moment que n'importe quel autre truc chiant à faire qu'on aurait plutôt envie de repousser. Non mécontent de lui arracher ce sourire il est vrai qu'il est le plat consistant ici qui lui fait le plus envie. Et ça sans avoir eu besoin d'ouvrir son frigo. Apetissant il l'a toujours été. Certes, c'est peut-être un peu animal comme façon de voir mais il n'en sont pas à s'offusquer de ça entre eux. Seph il a typiquement le look du bad boys, que ça soit dans son regard autant que dans sa musculature et surtout cette petite cicatrice qu'il a sur la pommette. Il doit probablement pouvoir faire tomber qui il veut. Mais peut-être que les cicatrices plus spécifiques qu'il a dans le dos on pu en faire fuir plus d'un. Il se demande. C'est vrai que c'est spécial. C'est pas comme si c'était juste un tatouage, c'est carrément tailladé dans sa peau. Creepy peut-être. Il y a toujours plus trouvé une part de fascination plus que d'effrois. Il n'a pour autant jamais demandé comment il était venu à avoir cette citation de gravée en lui. Peut-être parce que la première fois ils ne se connaissaient pas et qu'il a jugé que ça ne le regardait pas. Que c'était peut-être un peu impudique au cas où il n'aurait pas envie d'en parler. Pourtant il n'est pas vraiment du genre à être retenu par la gêne en temps normal et faut bien avouer que sa curiosité est bel et bien présente. Mais il n'a toujours pas posé la question. Peut-être qu'il finira par demander et ça même s'il ne sait pas s'il a envie de parler de ça ou non. En soit il l'a tout le même évoqué puisqu'il l'a lu à voix haute cette phrase, si ça lui avait tant posé problème il lui aurait sûrement dit à ce moment la. “Je vais bien..” mais il a déjà la tête ailleurs. L'esprit intrigué par ce bocal qui lui même fait tâche au milieu des couleurs sobres de la cuisine. Du sang, c'est ce à quoi ça ressemble. Une fois de plus rien qui ne l'effraie non plus étant donné que son cerveau rationnalise ça assez rapidement. Du sang d'animal probablement. Pour cuisiner, de sa propre déduction mais en réalité il n'en sait rien. C'est juste assez particulier de trouver ça dans une cuisine. Inattendu dirons nous. “Il m’arrive de le boire pour remplacer le coca, c’est pas mal et en plus c’est bourré de fer” sans bouger il tourne la tête vers lui, légèrement penchée et les sourcils froncés. Il doit bien admettre que l'espace de quelques secondes le doute a fait sa place. Faut dire qu'il lui a dit ça en mode super sérieux ce con ! Mais il lève rapidement les yeux au ciel en souriant quand il voit le sourire du brun “C’est de l’eau avec un colorant, un truc pour le boulot” Il laisse sa tête basculer en arrière avant de la redresser en lâchant un rire et de lui foutre une pichenette sur le torse "J'me disais bien que t'étais pas assez palot pour être un vampire" et si c'est vraiment du colorant pour son job il va peut-être éviter d'y tremper son doigt pour goûter. Il n'a d'ailleurs pas le temps de goûter non plus à son soda que Seph arrive face à lui. Le surplombant de ces deux trois petits centimètres qui lui font légèrement lever la tête quand, de plus prêt, il s'approche. Un petit sourire au coin des lèvres quand il sent ses doigts glisser dans ses cheveux, son regarde bascule sur ses lèvres vers lesquelles il se laisse attirer. Contre lesquelles il se laisse fondre avant de les emprisonner d'un mordillement et de sourire à nouveau "Je vois que j'ai affaire à un impatient" ça tombe bien, il n'est pas particulièrement patient non plus. Le désir à présent éveillé il risque encore moins de l'être. "J"crois qu'le soda va attendre" de toute façon c'est pas comme s'il risquait de refroidir. Sa main vient glisser dans la nuque du brun tandis que son pouce passe devant sa gorge alors qu'il s'empare de nouveau de ses lèvres. Soupires d'excitation venant s'entremêler aux siens, il avance de quelques pas pour le faire reculer contre le mur. Sa main libre, elle descend le long de son torse, s'amusant à déboutonner un par un les boutons de sa chemises. S'il est nul en dégrafage de soutif, en revanche à ce niveau la il n'a aucun mal ! Sa main peu donc rapidement entrer en contact avec la peau chaude de son torse . Il penche la tête sur le côté pour embrasser sa mâchoire et laisser trainer ses lèvres jusqu'à son cou. Ses dents tirent doucement sur sa peau et sa main quitte son torse pour défaire son pantalon et se glisser directement sous son boxer. Main sur le paquet, il se mord la lèvre. Sans encore lui sortir son membre il entame des caresses et remonte sa langue le long de son cou jusqu'à venir mordiller le lobe de son oreille et murmurer "J't'ai manqué ?" oh peut-être un chouilla prétentieux c'est vrai, mais l'idée lui plait. Puis on peut dire que lui aussi lui a manqué, quelque part.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Séphiros Handestan Mar 16 Mar - 17:37


“La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Popeye & Séphiros

◊ ◊ ◊

Oui je vais bien même plus que bien à vrai dire, ma cousine est de retour et pour le moment elle vivait ici quand elle ne travaille pas. Ces deux ans loin de moi ont été une torture mais je n’ai pas envie de penser à ça alors que je me retrouve devant Popeye. Cet homme face à moi est un appel à la tentation, il est de ceux qui vous fait succomber rien qu’à le regarder, je souris face à lui Arrête de le regarder comme ça, arrête de suite Cette voix.. il me fait chier, qu’est-ce que j’en a foutre de ses états d’âme aujourd’hui, si Popeye est là, ce n’est pas pour rien et encore moins pour se faire une partie de scrabble. Je laisse mon regard sur lui alors qu’il parle de vampire. Je suis loin d’être ce genre de type à boire le sang non mais si je dois lui dire l’un de mes rêves les fous, c’est direct en asil que je me retrouverai.

Rapidement, je rompt la distance qui nous sépare, ma main glisse dans ses cheveux avant que mes lèvres ne viennent goûter aux siennes, bordel que c’est bon, elles m’avaient manqué tout comme lui m’avait manqué. “Très impatient” Pourquoi lui dire que non alors que oui, je sais que parfois, il faudrait que je mette des filtres quand je parle mais là à quoi bon, il sait que parfois je ne tourne pas ma langue dans ma bouche avant de prendre la parole. Rapidement, l’air devient plus chaud quand sa main glisse sur ma nuque, mon regard dans le sien, je recule avant de sentir le mur contre mon dos alors que le baiser échangé est puissant.

Mon regard suit ses mains qui retirent chaque bouton de ma chemise, ses lèvres humides sur ma peau me procure une douce sensation qui se laisse évacuer par un léger soupir de bien-être, L’espace d’un moment, je ferme les yeux avant de sentir sa main sur mon membre au dessus du boxer repousse-le mais il rêve jamais… Un nouveau soupir s’extirpe entre mes lèvres avant d’entendre sa question. Mon regard plonge dans le sien avant de changer la donne et de changer de position. Doucement mon corps s’appuie contre le sien, mes lèvres viennent se glisser dans le cou, mes mains explorent son torse pour atteindre le bas de son haut.

Doucement je tire dessus avant de le relever jusqu’à le retirer, rapidement c’est le bouton de son pantalon qui ne reste pas longtemps fermé. Je baisse le regard pour voir son membre déjà gonflé par l’excitation. Rapidement son pantalon et son boxer se retrouvent au niveau de ses mollets, un large sourire s’affiche sur mes lèvres avant que je ne plonge mon regard dans le sien “A ton avis ?” Un rapide baiser sur ses lèvres et voilà que je laisse trainer mes lèvres dans son cou, descendant doucement sur son torse avant de me retrouver à genoux face à lui, un rapide coup d’oeil alors que je me saisis de son membre entamant quelques mouvements avant que ma langue ne vienne se glisser sur son gland puis c’est au tour de mes lèvres de venir l’enrouler et d’entamer quelques mouvements lents.

(c) oxymort

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Popeye A. Sörvik Sam 20 Mar - 5:24

La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.
 
Comme toujours les politesses et le bienséance ne prend que peu de place avant que leurs corps ne viennent se coller. Leurs torses s'entrechoquer. Leurs langues se chercher. Attraction inévitable chaque fois qu'ils décident de se voir. Si une légère affection s'est plus que probablement développée au delà du sexe, la première attraction reste bel et bien physique. Un peu comme des animaux bien qu'ils soient un chouilla plus civilisés, parfois. “Très impatient” tout comme lui. Alors pourquoi se faire attendre hm ? Poppy n'a jamais été très patient de toute façon. Dire que ça ne lui a jamais joué des tours serait faux il faut bien l'admettre. Mais la il n'a pas vraiment de doute. Les soupires s'échappant des lèvres du brun viennent frôler ses oreilles, éveillant en lui un peu plus cette excitation primaire au bas de son ventre. Oui parfois ces simples soupires de plaisir peuvent avoir un grand effet. La main contre son membre qui s'endurcis il le caresse, tente à, chez lui aussi, faire monter le désir. Et ça a l'air de fonctionner. A sa question il n'y répond pas tout de suite et quand leurs regards se croisent son sourire s'étire au rouquin. Rapidement c'est à son tour de se retrouver dos au mur. Coincé entre celui ci et l'homme fichtrement bien foutu qui vient butiner la peau de son cou. Sa tête bascule en arrière et sa bouche s'entrouvre alors qu'il sent ses mains glisser sous son tee-shirt. Il aurait bien continuer à le caresser mais il récupère sa main pour lever les bras afin de lui faciliter la tâche. A peine torse nu que Seph s'attaque déjà à son pantalon. Il se mord la lèvre quand il le voit baisser les yeux sur sa verge alors que ses vêtements restant glissent le long de ses jambes. “A ton avis ?” son sourire s'étire un peu plus et il lui rend son baiser avant de le suivre du regard. Lui qui s'abaisse pour parcourir son torse avec ses lèvres, lui procurant des frissons le long de la colonne vertébrale. Il le regarde. Le regarde quand il pose ses genoux au sol pour se retrouver face à son sexe. Raide rien qu'à l'idée de savoir ce qu'il va faire. Il soupire quand sa langue humide vient trouver son gland et lentement il se voit disparaître entre ses lèvres "Oooh... fffuck !" une fois encore sa tête bascule en arrière et ses yeux se ferment. Sa main, elle, vient glisser dans les cheveux du brun jusqu'à l'arrière de son crâne pour accompagner ses gestes. Glissant entre son palais et sa langue et putain.. c'que c'est bon.. ! Lui même il agite son bassin lentement, profitant au maximum de ces multiples sensations qui font pulser plus fort le sang dans ses veines. Et il monte le désir, si bien qu'il ne peut le laisser continuer très longtemps. Hors de question qu'il jouisse de si tôt alors que Seph n'a pas encore pris de plaisir. Faut croire qu'il lui fait un peu trop d'effet après tant de temps à de ne pas avoir baisé sobre. Ou peut-être bien que c'est parce que c'est lui. Oui, c'est sûr que ça joue. Sa main glisse sous son menton pour l'inciter à relever la tête alors qu'il lui retire sa friandise. A son tour il se baisse pour se mettre à genoux, à califourchon sur lui. Doucement il passe son pouce sur les lèvres de son partenaire de soirée tout en humidifiant les siennes de sa langue "Ca aussi ça m'avait manqué" Sephiros étant encore un peu trop habillé contrairement à lui il le pousse en arrière pour le mettre sur le dos et se recule pour tirer sur son pantalon déjà défait. Le pantalon et le boxer d'ailleurs, il lui retire. Ne laissant plus que sa chemise ouverte. Pans de chemise qu'il écarte un peu plus quand il se penche sur le lui pour embrasser et suçoter un de ses tétons. Mais à son tour il descend retrouver le goût de sa peau encore et encore. Lentement ses bras passent sous les cuisses du brun et sa langue parcours la longueur de sa teub. "Et ça aussi..." il relève les yeux vers lui au moment de repasser sa langue sur son gland. La provocation dans le regard. Puis il redescend, venant la glisser entre ses fesses pour titiller son auréole. L'une après l'autre il prend ses boules dans sa bouche puis remonte sa queue pour enfin enrouler ses lèvres autour. Effectuant quelques vas et viens avant de descendre plus bas, de passer le barrage de sa gorge pour l'avaler jusqu'à la garde.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Séphiros Handestan Mar 23 Mar - 23:06


“La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Popeye & Séphiros

◊ ◊ ◊

Je suis loin d’être patient et pourtant avec Lexie, je suis obligé de l’être, je ne peux céder à cette pulsion qui me prend comme ça en un instant. On pourra me dire que ce que je fais n’est pas bien, je peux dire que j’en ai rien à foutre, comme j’en ai strictement rien à foutre qu’on puisse un jour me dire qu’il n’est pas conventionnel de vouloir d’un homme dans son lit, j’entends déjà ma tante et certainement mon jumeau me dirent que je suis un monstre mais est alors, je fais ce que je veux de mon membre et de mon cul. Puis il faut dire que depuis un moment, Popeye est le seul homme qui partage régulièrement ma couche, je ne peux dire s’il y a une raison à cela, j’en sais rien, je sais que je me sens bien avec lui même si dans mon esprit, ‘lui’ est là et me murmure de ne pas céder, de lui faire du mal ou que sais-je mais jusqu’à présent j’ai réussi à me contrôler mais lui arrivera-t-il à me gérer en cas de crise, je n’en suis pas sûr mais je peux me tromper et pour le moment j’espère juste que ça n’arrive pas.

Bien sûr qu’il m’a manqué et pourtant une fois de plus je n’arrive pas à dire ce qui m’a manqué, est-ce le fait de le voir ou juste le fait de ne pas avoir pris possession de son corps et de le laisser prendre le mien pendant quelques jours, semaines ? je ne sais plus. Je me baisse pour venir faire glisser son pantalon accompagné de son boxer me laissant découvrir une nouvelle fois cette partie de lui que je connais déjà sur le bout des doigts ou de la langue au choix. Un léger sourir et ma langue vient directement caresser doucement son gland avant de descendre le long de sa verge et de remonter pour venir le prendre à pleine bouche la faisant glisser de son long afin de pouvoir lui donner un maximum de plaisir, mes mains viennent rejoindre son fessier qu’il serre de toute sa poigne profitant de sa main sur ma nuque.

Au bout de quelques instant, ma bouche s’écarte de son membre pour venir le regarder, je souris au fait qu’il dise que mes lèvres lui ont manqué Séphiros, il est temps d’arrêter et de le faire fuir Oh non, je n’ai pas envie de le laisser fuir, j’ai envie de lui, envie de le posséder autant que j’ai envie qu’il me possède. Au sol, je le laisse faire alors qu’il retire mon pantalon et le boxer que je porte, nu devant lui, je n’ai aucune gêne même pour ce qui concerne mon dos meurtrie. Ses lèvres sur ma peau me tire un léger râle de plaisir alors que je ferme les yeux avant de sentir sa langue sur mon membre. Mon regard se pose rapidement sur lui alors qu’il s’amuse sur mon gland, “Bordel”

Ses lèvres expertes prennent vite possession de mon membre, de mes boules allant parfois jusqu’à l’auréole venant doucement exciter cette zone. Mes râles se font un peu plus entendre alors que ma main glisse dans ses cheveux, il est expert dans ce qu’il fait, je le laisse un peu avant de me pencher un peu venant tirer doucement ses cheveux pour qu’il arrête et venant prendre ses lèvres pour un baiser fougueux “J’ai envie de te posséder là maintenant tout autant que j’ai envie que tu me possèdes” Ma langue vient de nouveau chercher la sienne alors qu’une de mes main glisse sur son membre et l’autre entre ses fesses venant doucement titiller l’auréole.


(c) oxymort

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Popeye A. Sörvik Mer 24 Mar - 20:42

La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.
 
Un retour aux sources. Un plaisir connu. Pas celui avec une personne qu'il vient juste de rencontrer. Non l'avantage la c'est qu'il connait Seph même s'il ne le connait pas en profondeur, sans mauvais jeux de mots. Ils savent ce qu'ils aiment et n'ont pas vraiment à se poser de question. Il y a déjà une relation d'établie. Et finalement c'est peu être ça qui est le plus simple. En tout cas le plus libérateur. Ne pas réfléchir à tout, juste se laisser aller et s'échapper. S'évader ce qui dernièrement ne semble vouloir cesser sa torture dans son crâne de tête de mule. Une pause bien mérité. Un moment où le plaisir prend le dessus. Le désir également. Parce que c'est bien ce qui luit dans ses yeux quand de cette façon il le regarde, le visage devant sa bite toujours bien tendue. Et il ne saurait se lasser de ses caresses buccale mais il ne peut en profiter jusqu'à jouir. A lui aussi il veut lui donner du plaisir, parce que c'est également de cette façon qu'il prend le sien. A présent au dessus de lui leurs membres s'effleurent tant qu'il embrasse encore son cou puis ses lèvres descendent jusqu'à elles même effleurer son sexe. “Bordel” le feu de l'excitation dans les iris qu'il relève sur lui il s'attèle à la tâche bien qu'on ne puisse pas vraiment appeler ça comme ça. Torture divine qu'il aime autant infliger que recevoir, il se délecte de ses soupires. Si révélateurs. Il relève la tête, le roux, quand il sent la main de Seph doucement tirer sur ses cheveux, et savoure ce baiser qu'il vient chercher. “J’ai envie de te posséder là maintenant tout autant que j’ai envie que tu me possèdes” il se mord la lèvre sous l'effet que lui font ses paroles. Puis c'est la sienne qu'il va mordre quand il vient à nouveau l'embrasser. Un léger gémissement lui échappe quand les mains expertes du brun viennent éveiller les sensations entre ses fesses tout en maintenant celles de son sexe en le branlant. Putain.. si bon... Une fois de plus il le repenche en arrière pour avoir un meilleur accès et son sourire s'étire "Tes désirs sont des ordres" l'ayant déjà un peu humidifié il laisse encore un filet de salive glisser entre les fesses du brun et vient l'étaler du bout des doigts avant d'en glisser un en lui. Il se passe la langue sur les lèvres en le regardant avant d'à nouveau se pencher sur lui lécher son cou de tout son long. Après quelques vas et viens il retire son doigt et lui lève une jambe. C'est à présent sa bite qu'il dirige vers son auréole. Verge plus que prête. Son gland appuie doucement sur sa rosace puis le pénètre, écartant ses chaires jusqu'à se sentir entièrement au chaud. Lâchant un autre gémissement plus vigoureux non loin de son oreille. Alors que ses reins entament des mouvements encore lents le temps qu'il s'habitue à sa présence , sa respiration, elle, se fait plus dense et plus bruyante. L'envie prend rapidement le dessus et les mouvements deviennent des coups de reins. Leur peau claquant l'une contre l'autre. L'une de ses mains remonte sur sa gorge, lui serrant quelque peu alors qu'il relève son visage au dessus du sien pour le rembrasser.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Séphiros Handestan Mar 30 Mar - 18:15


“La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Popeye & Séphiros

◊ ◊ ◊

Popeye, il est le seul homme jusqu’à aujourd’hui qui est pu bénéficier de ces moments où je me perds et ne demande qu’à oublier ma cousine. Son retour il y a quelques jours a été des plus étranges, elle est souvent absente, je ne suis pas stupire au point de ne pas avoir compris qu’elle allait prendre du plaisir avec ses hommes que je déteste tant. oublie là Seph oublie là Pour le moment oui, je ne dois pas penser à elle et à cette volonté de la faire mienne. Je veux profiter de l’homme avec moi, je désire… je le désire. Sa bouche autour de mon membre me rend dingue, bordel il fait ça tellement bien, c’est bon de sentir cette bouche autour de ma verge mais j’ai besoin de plus encore.

Je le tire vers moi pour venir l’embrasser avec fougue, nos langues se cherchent, se trouvent et s’amusent entre elles avant que je ne vienne à prononcer ses paroles pleines de sens. Oui je veux le posséder, je veux me fondre en lui, je veux le prendre et sentir autour de mon membre son anus se serrer un peu plus à chaque mouvement en lui mais je ne peux nier que je veux aussi le sentir en moi et mon doigt qui vient titiller son entrée interdite le laisse pour le moment le choix de choisir qui commence. Un large sourire s’affiche alors qu’il me dit que mes désirs sont des ordres. Doucement alors que je sens ses lèvres dans mon cou alors que son doigt se fait intrusif dans mon auréole. “Viens”

C’est à ce moment précis que sa verge prend place doucement à l’endroit voulu et choisi, je me mordille la lèvre sous la pression qu’il y met, j’apprécie qu’il prenne son temps pour habituer cet endroit sensible à recevoir sa verge en totalité. Un râle suivie d’autres s’échappent entre mes lèvres avant que ses mouvements se font plus rapides. Nos lèvres se rejoignent étouffant mes gémissements, mes mains glissent sur son dos avant de venir glisser sur ses fesses tandis qu’un de mes doigts vient s’infiltrer en lui “Conti..nue et après je viendrai m’occuper de ton jolie petit cul” Il est vrai que je ne compte pas le laisser sans reste et il le sait surtout avec moi.

(c) oxymort

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Popeye A. Sörvik Sam 3 Avr - 0:01

La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.
 
Leurs lèvres s'entrechoquent. La précipitation. La rustre envie de plus. L'impatience de la passion. De la pulsion. Parce que c'est bien que ce que c'est entre eux. Au delà de la curiosité peut-être pas très scène. Au delà du plaisir d'échanger verbalement. C'est surtout ces pulsions qu'ils n'ont pas à garder pour eux quand ils se voient. Parce que pour le coup tout est simple. Ils savent ce qu'ils veulent, pas besoin de tourner autour du pot ou de faire semblant de vouloir plus. Son souffle se perd dans le sien comme ses mains se perdent sur son corps. Caressent ses formes masculines. Ces formes qui ont toujours été les seules à lui faire de l'effet. Ses doigts suivent les courbes de ses muscles déformant sa peau brûlante. Sa voix l'appelle, l'excitation vibrant ses cordes vocales. Bien sûr que lui aussi il a envie de lui. “Viens” bien sûr qu'il va venir. Encore. Et encore. Il relève la tête, le roux, quand il le pénètre. Voulant observer sa réaction. Son regard s'abaisse sur la lèvre qu'il vient mordiller et lui même se passe la langue sur les dents. Observer et entendre le plaisir qu'il lui procure ne fait qu'augmenter plus encore son propre plaisir. Au delà des sensations physiques. "Ooh..." Sa bouche s'ouvre plus grand alors que le brun, entre ses fesses, introduit l'un de ses doigts. “Conti..nue et après je viendrai m’occuper de ton jolie petit cul” le regard assombris par le désir son sourire s'étire au coin de ses lèvres et il rapproche à nouveau son visage du sien pour lui passer lentement la langue sur ses lèvres. Il dévie vers son oreille dont il vient mordiller le lobe et murmure "Hâte de te sentir bien profond en moi.." Son bassin s'agite un peu plus lentement, prolongeant un peu plus les sensations, jonglant avec les différents plaisirs que peuvent leur procurer cette intime intrusion. "Mais avant ça.." le pouce jusque la maintenu sur la gorge du brun remonte sur les lèvres de celui ci pour lui caresser "J'ai bien l'intention de te faire exploser le cerveau" certes ça peut faire bizarre dit comme ça, mais c'est pas la première fois qu'il lui dit. Les orgasmes chez Popeye ont toujours été très puissants, d'où cette impression d'avoir le cerveau qui explose de sensations. Enfin, quand il jouit avec un partenaire parce que quand il est seul c'est un peu plus mécanique. Alors qu'il accélère à nouveau le rythme de ses coups de reins sa main redescend entre leurs corps pour venir se saisir de l'érection de Sephiros. Doigts refermés autour de sa verge il le branle, alternant coup de queue et pression remontante le long de la sienne pour tenter de maintenir son plaisir au plus haut et de plus en plus haut. Lui même sent l'excitation envahir tout son corps et son esprit. Plus fort. Encore. Bien au fond de lui.. Il se retient pour que le plaisir du brun puisse monter tout comme le sien. Et il monte de plus en plus "Put.... ain !" les muscles bandés, crispés à plusieurs reprises, il se vide par jets au fond de son cul. Bouche ouvertes alors que ses paupières sont bien fermement closes.
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Séphiros Handestan Sam 17 Avr - 22:10


“La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Popeye & Séphiros

◊ ◊ ◊

Nos lèvres se rejoignent pour un baiser endiablé, mes mains caressent son corps alors que je le sens enfin en moi. Ses mouvements se font rapidement dans mon anus, ma langue cherche la sienne encore et encore étouffant mes râles de plus en plus présents. Doucement mes mains glissent vers ses fesses, mes doigts viennent doucement titiller l’entrée du plaisir avant qu’une de mes doigts s’infiltre doucement en lui. Je rêve de le posséder à mon tour mais ça ne sera pas maintenant, je le laisse prendre le contrôle de ce début mais je compte bien le prendre aussi, je compte bien lui faire sentir que j’ai envie de lui tout comme j’ai envie de le sentir en moi.

Mon regard reste sur lui affichant un grand sourire alors qu’il confirme avoir hâte mais qu’avant il a bien l’intention de continuer. “Montre-moi ça” Ses coups de reins sont puissants et profonds en moi, son membre remplit cette partie de mon anatomie avant que je ne le sente venir se saisir de mon manche pour le masturber au rythme de ses coups de reins. Bordel, je sens ma pression sanguine augmenter de plus en plus alors que mes râles se font entendre. Au bout d’un instant, une chaleur intense envahit mon corps alors qu’en même temps que lui, je viens à éjaculer. Mon souffle est court et je profite les yeux clos de ses derniers instants où ma semence s’échappe de mon membre pour venir s’échouer sur le bas de mon ventre.

J’ouvre les yeux pour le regarder, le laissant se retirer doucement, je me redresse pour attraper un paquet de mouchoir et m’essuyer un peu avant de m’allonger sur le lit. Je reste un moment silencieux avant de me tourner doucement vers lui, ma main glisse sur son torse pendant quelques secondes puis je me laisse glisser sur le ventre posant ma tête sur mes bras tout en le regardant [colo=darkcyan] “J’espère que tu ne comptes pas fuir maintenant ?”[/color] Est-ce que j’avais envie qu’il reste un peu bien sûr mais après tout il était libre de partir d’ici si tel en était son envie. Je lui souris alors que mon regard plonge dans le sien “Comment tu te sens ?”

(c) oxymort

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Popeye A. Sörvik Lun 19 Avr - 22:25

La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.

Sa bouche s'entrouvre quand, entre ses fesses, il sent l'un des doigts du brun s'infiltrer. “Montre-moi ça” oh il en a bien l'intention oui. Et il se donne au maximum. Ses hanches claquant contre les fesses de Séph à chaque coup de reins, faisant grimper le plaisir au même rythme que sa sève qui remonte sa queue pour se vider en lui quand il atteint l'orgasme. Et il le sent, lui aussi, pulser dans sa main. Se mord la lèvre à le voir ainsi jouir. Un visuel qui a un potentiel excitant immense. Essoufflé il prend tout de même le temps de se retirer de lui et non simplement s'écrouler étant donné qu'ils sont toujours par terre. Au lieu de ça il se relève pour aller s'étaler sur son lit, sur le dos, une main sur son ventre alors qu'il reprend son souffle. Bien vite il est rejoint par son amant du soir. Il tourne la tête vers lui, le roux, quand il sent sa main se perdre sur son torse. Mais celle ci ne s'attarde trop longtemps vu que son hôte se tourne sur le ventre, prenant ses bras comme appuie tête “J’espère que tu ne comptes pas fuir maintenant ?” il rit légèrement et lui fout une petite tape du révère de la main sur l'épaule "Tu m'prends pour un dégonflé ?" c'est vrai qu'il aurait pu venir juste tirer son coup et basta sans laisser le brun faire de même bien qu'il ai eu un orgasme lui aussi. Mais après tout, Seph et lui, ils se connaissaient un peu plus. En tout cas c'est comme ça qu'il le voyait. Certes dans la théorie ils sont un plan cul mais ils ne se sont jamais limité à ça. Et puis, il a bien envie de le sentir en lui lui aussi, pour ça il faut juste attendre qu'il puisse bander à nouveau mais il ne compte pas se barrer tout de suite. “Comment tu te sens ?” il fronce légèrement les sourcils. C'est quoi cette question ? Il est pas sûr de comprendre. Comment il se sent après avoir baisé avec lui ? Ca serait un peu malvenu de dire qu'on se sent mal dans cette situation non ? ".. vidé ?" il rit légèrement avant de reprendre "J'me sens bien, en général c'est plutôt agréable de baiser avec toi" il le taquine, sourire aux lèvres. Finalement il se tourne vers lui et glisse ses mains sur les cicatrices dans son dos. Ces cicatrices qui l'ont intrigué dès le départ "Pourquoi, tu te sens comment toi ? Tu pensais à quoi exactement ?" en posant cette question qu'est ce qu'il avait en tête ? Si c'est qu'il veut les détails sur comment il se sent physiquement pour l'aider à bander à nouveau ça peut se faire ! Pour le coup il se demande vraiment s'il a quelque chose à confier lui pour poser une telle question. Ouais, faut croire qu'une question aussi anodine lui fait lui même se poser beaucoup de questions !

Contenu sponsorisé
[HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.” Empty (#)

Re: [HOT] Popeye & Séphiros - “La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative.”

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum