Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Mon passé, mon présent, mon futur // Léo Empty (#)

Mon passé, mon présent, mon futur // Léo

Message par Elena Parker Mer 17 Mar - 22:14
Arrête de t'encroûter là, tu me fatigues.

Je la regarde alors  qu'elle entre chez moi en furie, sans frapper, après tout elle en a l'habitude.. on a toujours fonctionné ainsi. Je ne m'attendais pas  à ce qu'elle débarque ici alors que je suis en pyjama. Affalée sur le canapé, devant une sitcom, je soupire. Savannah a toujours le chic pour arriver comme une tornade.

Et? T'as mieux à proposer peut être?

Elle s'assoie brusquement sur le canapé à côté de moi avec le sourire. Son enthousiasme me plait d'ordinaire mais depuis ma séparation j'ai clairement pas envie de subir son énergie débordante et pourtant ma meilleure amie a toujours été d'un grand soutien et lors de ma rupture j'ai habité chez elle deux semaines jusqu'à ce que je trouve le courage de revenir dans cet appartement rempli de souvenirs tous meilleurs les uns que les autres. Elle me prend la main et la porte à son coeur, je la regarde, intriguée.

On va aller en boîte, et avant que tu me dises non, saches que je compte te faire chier jusqu'à ce que tu acceptes, d'ailleurs j'ai déjà acheté ta tenue. Tu l'essaies?


Je roule des yeux en gémissant.

Vraiment?

Je sais que si je n'acceptais pas elle allait me faire vivre un enfer ce soir, je sais aussi que même si je n'avais pas envie d'y aller et que j'étais bien mieux à me morfondre, je devais me faire violence.. ça me ferait le plus grand bien. Je me lève en la regardant tout en prenant le sac qu'elle me tend. Je prends la robe et ressors de la salle de bains 20 minutes plus tard, alors que Savannah a le sourire jusqu'aux oreilles. La robe me va à la perfection mais ce n'est clairement pas moi. J'ai l'impression d'être un imposteur. Je suis habillée d'une robe rouge courte et d'un dos nu. Les manches longues me permettent de ne pas avoir l'impression d'avoir peu de tissus heureusement. Je ne sais pas si j'ai braiment l'audace de porter ça.

T'es complètement folle Savy, je sortirais jamais comme ça, on dirait une pute.

Elle se lève et s'approche pour fermer la fermeture éclair de ma robe. Elle pose ensuite ses deux mains sur mes épaules.

Je ne sais pas ce que je vais faire de toi Elena, sympa la coiffure, pour quelqu'un qui avait épousé le canapé y'a quelques minutes. Mets des talons on se casse je t'attends à ma voiture, bouge ton cul !

Je la regarde et j'ai clairement envie de lui dire de dégager et de me laisser tranquille. Je déteste qu'elle me rentre dedans comme elle le fait et pourtant c'est tout ce dont j'ai besoin, elle le sait, elle l'a compris puisque je la suis jusqu'à sa voiture.. Une fois à l'intérieur, elle conduit et chante au rythme de la playlist qu'elle avait conçu pour l'événement. je ne dis rien, à dire vrai je n'ai le goût de rien. Je soupire par moment quand elle essaie de capter mon attention ou de m'entraîner avec elle dans son concert imaginaire. Je souris car en dépit de tout, elle est mon soleil et je l'aime cette petite conne. L'arrivée sur le parking de la boîte me permet de m'échapper de cette voiture transformée en discothèque elle aussi. Le calvaire peut alors commencer. Je sens les regards se posaient sur moi et je regrette sincèrement ma venue ici. J'essaie tant bien que mal de descendre la robe qui peine à arriver au dessus du genou.

J'ai rien à faire là Savy.

Si si, il faut te remettre en selles ou du moins accepter qu'on te regarde, tu sais, ça fait du bien à l'ego.

Peut être qu'elle n'a pas tord.. mais moi tout ce que je veux c'est être seule.. Aucun homme ne me plaît, en réalité, je ne les regarde même pas car le seul que je veux, c'est Léo. Je ne jure que par lui et même si ça fait presque deux mois que nos chemins se sont séparés, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. Je préfère encore être célibataire plutôt qu'être avec un autre homme que lui. Savannah a déjà trouvé place à une table. Je la suis et m'installe alors que quelques minutes après notre arrivée, nos boissons commandées à l'entrée arrivent. Elle essaie de me parler en criant, on ne s'entend pas ici et ça m'agace aujourd'hui même si d'habitude j'aime bien ce genre d'endroit. J'aurais préféré passer une soirée chill meal avec elle. Elle me prend ensuite par Le Bras pour aller danser. Danser me plaît, cela fait partie des choses que j'aime faire lorsque ça va pas. Combien de fois nous avons mis la musique à fond dans le salon toutes les deux et que nous avons danser commendes abruties sans même chercher un rythme.. Je regarde mon amie danser et je l'imite. Plusieurs hommes s'approchent et je les repousse.

Arrête Nana.. Tu m'épuises là, laisse toi faire, apprécie le moment, t'es pas obligée d'aller plus loin.

Mais je refuse encore les avances d'un homme tandis que Savannah se fait plaisir. Je retourne à la table et Savannah me rejoint en me présentant deux hommes dont un qui se met à mes côtés.

Voici Kylian et Cameron, Cameron est un ami et il est venu avec Kylian qui est célibataire.

Ils se mettent à rire et je me sens terriblement mal à l'aise, j'ai besoin de boire... beaucoup boire.. Au fil de la soirée, nous échangeons, et je me rends compte que Kylian est plutôt sympa et il ne tente rien. Il me raconte ses déboires et nos histoires sont assez similaires. On partage un moment fort agréable et je comprends qu'il est encore amoureux de son ex copine comme je le suis de Léo ce qui me détend car je n'étais clairement pas prête à être séduite voire même embrassée ce soir.

Venez on va danser c'est MA chanson !

Savannah me prend par la main et les garçons nous suivent. L'alcool aide, je ne peux pas le nier, je suis effectivement assez pompette pour me déhancher et accepter la main de Kylian sur ma hanche. Cameron tente d'embrasser Savannah qui se laisse faire. Kylian et moi échangeons des regards et sourires complices et dansons collés serrés sans sous entendus.
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum