Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Lun 18 Jan - 0:21

“I present to you Colin.”@rose blossom

Te voilà enfin sortie de la clinique vétérinaire, où tu viens d’effectuer ton service de nuit. Il est neuf heures du matin, le soleil éblouit la jolie ville qu’est Washington. Tu te rends compte que cette nuit, a était encore une fois très dure, avec des cas préoccupants. Mais tu as laissé le relais aux vétérinaires, dont tu as entièrement confiance en eux. Tu as quelques obligations qui te retiendront toute la journée, dont l’une plus qu’importante. Celle-ci s’appelle Colin, et est entrain d’arriver dans la voiture de sa maman, sur le parking de la clinique. Ton ex-femme semble plus qu’occupé, en ligne sur son téléphone, elle te fait une bise rapide et te donne les affaires du gamin, que tu mets soigneusement dans le coffre de ta voiture – un joli bébé, range rover evoque, de quoi braver tous les terrains même les plus boueux -. Enfin, tu récupères le petit garçon, les yeux encore endormis, pourtant vu l’heure qu’il est, il devrait être pleinement éveillé, non ?

Mh. Il est malade ? Demandes-tu, suspicieux. Elle soupire, coupant deux secondes la parole à son interlocuteur. Il n’a pas voulu s’endormir, je n’avais pas que ça à faire, que de l’obliger à s’endormir. Que veux-tu répondre à cette bonne femme ? Tu soupires, laissant clairement tomber toute discussion. Tu préfères te concentrer sur le bambin, qui est déjà yeux fermés une fois le siège installé dans l’automobile. Tu sens qu’il va être en forme, au moment où tu seras entièrement fatigué. Qui plus est, aujourd’hui est une journée décisive. Tu n’as jamais été clair avec Rose, sur la discussion des enfants. Elle en sait au final que très peu, l’absence de bague à ton annuaire, est déjà une grande réponse quant à ta situation maritale. Colin, mon cœur. Tu tentes d’entrer en contacte avec l’enfant, qui semble tellement fatigué qu’il ne dédaigne pas rouvrir ses paupières. Tant pis, qu’il se repose. Tu prends finalement la route, pour rentrer chez-toi, avec la circulation du matin, tu en as pour une trentaine de minutes, seulement dix minutes de plus, que le trajet au calme.

Sans vraiment savoir pourquoi, lorsque tu te gares, tu as le réflexe de regarder si la demoiselle est dehors. Mais tu ne vois personne. Tu sors Colin, qui de suite est beaucoup plus en forme, ça fait plaisir. Tu le retiens, la porte du garage étant ouverte, tu ne voudrais pas qu’il se casse la figure dans les escaliers, pour rejoindre la porte d’entrée. Sac dans une main, enfant dans l’autre, tu t’engages dans la maison silencieuse. Personne à l’extérieur ou dans le salon, tu supposes que Rose est à l’étage inférieur. Tu souffles, lâchant Colin qui se dirige en courant vers le canapé, pour blottir l’un des coussins qu’ornent le meuble douillet. Rose ? Demandes-tu, voir si elle est bien en bas. Quand tu es disponible, tu peux venir me voir ? Tu n’oses clairement pas descendre, alors tu poses le sac sur une petite chaise qui est à l’entrée. Tu t’empares de la télécommande pour mettre les dessins animés, et aller préparer le petit-déjeuner du gamin, qui n’a évidemment pas mangé. Grâce à sa mère. Tandis que tu lèves le bras pour t’emparer d’un bol, une douleur vive t’empêche pour quelques secondes, de lever plus haut et de choper la vaisselle. Tu vas pourtant au-delà de la douleur, ce serait minable de ta part, ayant deux personnes précieuses à la maison. Tu entends enfin quelques pas, ton cœur bat la chamade, mais tu restes dos aux escaliers, incapable de faire face à la demoiselle, qui va vite se rendre compte que ton fils est présent dans la pièce.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Lun 18 Jan - 1:59



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Le jour se lève sur Washington, une nouvelle journée commence. Paisiblement endormie dans ton lit, les rayons de soleil arrivent à se frayer un chemin entre tes volets entrebâillés pour se poser sur ton visage, t’extirpant alors sans grande délicatesse des bras de Morphée. Tu mets plusieurs minutes à émerger, t’étirant comme chaque matin. L’exercice dure quelques secondes à peine, puis ton réflexe est de regarder l’heure sur ton téléphone. Il affiche 8 heures quand tu jettes un coup d’œil à l’écran avant de sortir de ton lit, attrapant quelques vêtements pour te vêtir. Deux petites semaines que tu es dans cette immense villa avec Félix, ton héros d’un soir, comme colocataire. Tu as pris tes marques, tu commences même à avoir quelques petites habitudes quotidiennes. Tu te souviens qu’à ton arrivée la gêne était présente. Les premiers jours avaient été durs, dur pour toi de t’adapter chez quelqu’un que tu ne connais pas vraiment, surtout dans une demeure comme celle-là qui devait faire 10 fois ton ancien petit appartement. Mais maintenant tu avais pris tes marques, tu te sentais ici comme chez toi, à la maison, avec le brun qui était plein d’attention. Tu as eu de la chance d’être tombé sur lui ce fameux soir, autrement tu ne sais pas dans quel état tu aurais fini. Tu serais très probablement à la rue à l’heure qu’il est. Mais mieux vaut ne pas y penser, il t’a offert la sécurité et un toit et tu lui es reconnaissante.

Glissant sous la douche, tu restes sous l’eau chaude une bonne dizaine de minutes. Depuis que tu as goûté au plaisir d’avoir une baignoire dans la salle de bain, tu avoues y passer pas mal de temps. Mais tu n’en abuses pas, après tout ce n’est pas toi qui paies les factures. Et même si maintenant tu es assez proche de Félix, tu ne peux pas abuser de sa gentillesse. Une serviette désormais enroulée autour de ton corps, tu sèches rapidement tes cheveux, souhaitant les faire sécher à l’air libre. Tu enfiles une robe pull en maille blanche ainsi que des chaussettes hautes noires, puis tu passes au maquillage. Ce n’était pas une étape quotidienne, mais tu aimes prendre soin de toi et te pomponner de temps en temps. Un coup de mascara, une légère couleur de fard sur les yeux, le raisin du rouge à lèvres qui glisse sur tes lippes et te voilà prête.

9h allait bientôt sonner et tu te trouvais dans ta chambre, livre à la main, bouquinant avec ton café posé sur ta table de chevet. Tu savais que Félix avait été de garde cette nuit, tu attendais donc qu’il rentre pour le saluer et lui demander si ça a été. Tu te préoccupe de ce qu’il peut faire, de ton travail qu’il a l’air de tant aimer. Toi qui aimes aussi les animaux, ça fait un sujet de conversation en plus. Avant de te mettre à lire, tu avais bien évidemment fait un coup de rangement et de ménage dans la maison. Tu le savais d’avance fatigué de sa nuit et c’est le minimum que tu puisses faire. Tu es plongée dans les aventures du personnage principal de ton roman quand Félix t’appelle. Tu ne l’avais pas entendu entrer, tu n’avais pas non plus entendu la voiture arriver, bien trop absorbée par ta lecture. Ce n’est que lorsqu’il se met à te demander de le rejoindre que tu te rends compte de sa présence. Tu glisses alors le marque page dans le roman et tu le poses sur le lit, allant à l’étage supérieur pour le rejoindre dans le salon. Souriante comme toujours, tu montes les escaliers sans avoir aucune idée de ce qui t’attendait.

« Salut, ta nuit s’est bien passée ? »

Il n’a même pas le temps de répondre que le son de la télévision te parvient aux oreilles, et tu crois reconnaître les bruits d’un dessin animé. Puis ton regard est attiré par une forme inhabituelle posée sur le canapé, une chose qui bougeait beaucoup, et tes yeux reconnaissent la présence d’un enfant sur le canapé. Tu es expressive Rose, tu n’arrives pas à cacher ce que tu ressens, et à cet instant ton regard trahissait ton incompréhension et ton étonnement. Pourquoi était-il revenu avec un enfant ?

« oh, tu ne m’as pas dit que tu étais de corvée babysitting aujourd’hui. C’est l’enfant de qui ? »

Demandes-tu par simple curiosité, étant loin de te douter que la réalité est bien plus éloignée que ça. Tu es curieuse tout simplement et la présence d’un enfant, depuis ton arrivée, était inhabituelle ici.

« j’ai fait des gaufres pour ce matin, si tu veux. J’étais d’humeur à cuisiner. J’avais pas prévu qu’on serait trois, mais il y en a assez. »

CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Lun 18 Jan - 2:23

“I present to you Colin.”@rose blossom

Pourquoi semblais-tu avoir une certaine appréhension ? Il était évident, qu’avec le – peu de – temps que vous avez passé ensemble, tu avais en effet, peut-être, eu quelques regards – respectueux – posés sur elle. Elle incarnait à elle seule, l’exact opposé de ton ex-femme. Surement aussi la jeunesse, qui ne te manquait pas pour autant, tu avais aimé ses années de vie, mais appréciais encore plus celle qui se dessinait doucement, mais sûrement. Tu étais comblé par la vie, quelques petits ajustements étaient importants, mais tu étais tout de même heureux de ce qu’elle t’offrait. Son lot de galères, mais aussi de petits bonheurs, dont toi seul avait le secret et la clef pour l’activer.

Aussi, quand elle pénétra la salle ouverte, tu t’arrêtas brusquement. Tu n’arrivais pas encore à décider, si tu devais te retourner, ou continuer à éviter tout contacte visuel. Mh, fatiguante. Souffles-tu, il est réel qu’elle n’a pas était de tout repos, mais tu as de bien pires souvenirs, de soirées à la clinique. Tu t’es bien reposé de ton côté ? Tu es accroché à des valeurs, et l’une d’elle, est le bien être de ton hôte. Aussitôt sa prochaine question posée, ton premier réflexe fût de te retourner. Et d’observer la jolie demoiselle s’imposer dans la pièce, tu ne pouvais pas mentir, elle dégageait un petit je-ne-sais-quoi, pas du tout déplaisant. Mais reprends donc tes esprits Leroy, il y a urgence. Lorsqu’elle insinue, que tu as un petit boulot de garde d’enfant, tu ne peux retenir un petit rire nerveux, mais à ton image : naturel. Je… C’est Colin, je n’ai pas dû forcément t’en parler plus que ça. Tu passes aux côtés de la demoiselle, hochant la tête pour la saluer, avant de t’approcher du garçon, qui décroche enfin les yeux de l’écran, pour s’apercevoir qu’il y a une autre personne présente dans la dite pièce. Colin, tu vas dire bonjour à Rose ? Tu le soulèves, pour le laisser enfin poser pieds à terre. Tu es alors toujours au ras du sol, laissant ton gamin s’approcher timidement de la jolie brunette.

C’est mon fils. Finalise-tu, avant que la tête brune s’arrête, plutôt loin de la femme, mais étrangement proche quand on connait le caractère du bambin. Il tente timidement de sortir quelques mots, suffisant pour que tu sois comblé. Tu te relèves alors, approchant ton fils pour le féliciter. Ton regard se retrouve à fixer celui de la jeune femme, qui quelques minutes en arrière, te proposait des gaufres. Enfin, à vous tous d’ailleurs. Tu es vraiment fabuleuse, merci pour l’attention. Tu as déjà déjeuner, ou je t’installe à table ? Par réflexe, tout bête, tu laisses l’enfant qui va se réfugier dans les jambes de la brunette. Tandis qu’à ton tour, tu vas chercher trois sets de vaisselle, pour l’installer sur la grande table en verre. Tu te sens soulagé, enfin d’avoir pu faire les présentations. Mais tu dois bien avouer, ne pas avoir était tendre quant à celle-ci, ne pas avoir pensé forcément aux sentiments que pourrait avoir la demoiselle. Mais pour régler tout ça, te vient l’idée de corriger le tir, d’une manière douce. Il fait beau aujourd’hui, on pourrait peut-être profiter de la piscine ? Celle-ci étant constamment chauffé lorsque la période de froid est présente, ce serait bête de ne pas en profiter. Et puis, ce serait l’occasion de discuter plus amplement, de clarifier certains points.

Je te laisse t’installer Rose ? Enfin, si tu y arrives. Vu comment l’enfant s’accroche à la jambe de la jeunette, il serait difficile de dire que Colin est un enfant compliqué. Il a l’air d’être comme son père. Sous l’emprise involontaire, d’une jolie jeune femme. Mais lui, le montre d’une bien meilleure façon.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Lun 18 Jan - 19:48



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La présence de ce petit sur le canapé t'intrigue, tu ne peux t'empêcher de te demander de qui il s'agit. Le fils d'un collègue peut-être ? Ou un neveu ? Après tout, tu sais si peu de chose sur la vie personnelle de Félix que tu laisses parler ton imagination. Et bien que celle-ci est débordante, la vérité ne te traverse pas une seule fois l'esprit. La vérité allait venir à toi rapidement de toute manière, pas besoin de réfléchir trop longtemps. « oui, j'ai bien dormi. » Tu regardes le brun se diriger vers le fameux Colin qui, à son tour, faisait quelques pas vers toi. Il avait une bouille adorable, comment ne pas craquer ? Tu n'as pas souvent fréquenté des enfants de si bas âges, tu es la dernière de la famille et tu ne voyais pas très souvent tes cousins et cousines. Mais tu aimes les enfants, tu aimes être à leur contact et la plupart du temps ils te le rendent bien. C'est peut-être ce côté un peu enfantin et innocent que vous avez en commun. Vous partagez la naïveté et la méconnaissance du monde adulte.

La première impression est importante, même chez un enfant, alors tu lui offres un sourire pendant qu'il s'avance timidement, tu te veux bienveillante. Ce n'est même pas forcé, c'est naturel. Tu pourrais te rapprocher de lui pour creuser cet écart entre vous, mais tu n'as aucune envie de le brusquer. Quand il se sentirait à l'aise, il viendrait vers toi. Tu t'apprêtes donc à saluer le petit, mais la révélation de Félix dévia ton attention sur lui. Tu fixais son visage de tes grands yeux et tu tentais de traiter l'information. Colin est le fils de Félix, il est donc papa. Tu te retrouves assez surprise, c'était inattendu. Tu réalises alors que tu connais vraiment très peu de choses sur lui, qu'ils s'agissent de petits détails ou à cet instant, d'un grand et important détail qui répondait au nom de Colin. Tu ne comprends pas forcément pourquoi il t'en a pas parlé plus que ça, mais tu ne cherches pas à comprendre le pourquoi du comment pour l'instant. Reportant ton attention sur la petite tête brune, tu le saluas à ton tour. « salut bonhomme. On t'a déjà dit que t'es à croquer ? J'suis certaine que oui. » . dis-tu, t'adressant en réalité plus à Félix qu'à son fils qui ne devait pas forcément comprendre ce que tu lui disais. « non, je t'attendais. » tu as plein de questions en tête Rose, mais par politesse tu ne les poses pas. Tu attends que ce soit lui qui vienne t'en parler directement pour ne pas sembler indiscrète. Il n'a pas de compte à te rendre. Et pendant que tu te perds dans tes pensées, tu sens quelque chose t'agripper la jambe. Baissant le regard, tu remarques alors que le petit garçon était venu à toi tout seul, sans même que tu ne le remarques. Alors pendant que Félix prépare la table, toi tu t'accroupis pour te retrouver à la hauteur du bambin, essayant d'échanger un peu plus avec lui. Vu qu'il est le fils de Félix, tu te doutes que tu risques de le voir souvent ici. Même si le fait de ne pas l'avoir vu lors de ces deux premières semaines t'interroge. Sûrement une garde partagée avec la mère de l'enfant, tu ne vois que ça.  « c'est une bonne idée oui, j'irais me changer directement après le petit-dej. » Et en parlant de petit-déjeuner, celui-ci était prêt. Le brun te demande de venir t'installer, tu te redresses donc pour t'exécuter mais le fils Leroy reste agrippé à ta jambe comme un koala à son arbre. Tu tentes alors quelque chose, lui ouvrant les bras pour qu'il vienne s'y réfugier. Ainsi, aller à table serait plus simple. Le garçon se glisse dans tes bras et tu le portes jusqu'à la table.

Une fois tout le monde installé, le petit déjeuner peut commencer. « Il a quel âge ? » tu piques ta gaufre pour en manger un bout. Félix s'était sûrement douté que la conversation allait principalement tournée autour de son fils, fraîchement arrivé à la maison. « il est adorable en tout cas, il fera des ravages à l'école. » Le charme était de famille, visiblement. Ce serait te mentir à toi-même si tu n'avouais pas que Félix était un homme séduisant, bourré de charme. En plus de ça, il était attentionné et bienveillant. Tout pour plaire.

Tu es encore surprise par cette révélation du jour, mais tu ne peux pas en vouloir à Félix de ne pas t'en avoir parlé, ou très peu et furtivement. Tu vis avec lui depuis deus semaines seulement et ça ne te regarde pas forcément, même si vous vivez sous le même toit. Il ne te doit rien, alors que toi tu lui dois tout un tas de choses.

CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Lun 18 Jan - 20:58

“I present to you Colin.”@rose blossom

Tu redoutais ce moment sans savoir pourquoi, et voilà que désormais, tu étais libéré de toute gêne. Bien sûr, tu sais que ça mettrait du temps à accepter cette nouvelle, mais tu préférais le faire au plus tôt, que de mentir éternellement à celle qui partage un petit bout de vie avec toi, ou du moins, une partie de la maison ! Tu écoutes de plus ou moins loin, restant muet, juste le fait d’être présent sur ce genre de moment de vie, te plaît. Parce-que d’observer ce qu’il se passe, te rends heureux, sans même comprendre pourquoi. Elle t’a attendue pour le petit-déjeuner, alors tu prépares la table pour trois, acquiesçant simplement à sa réponse. Et puisque l’enfant reste accroché à Rose, tu te permets d’avancer dans les tâches du quotidien ; en l’occurrence, juste préparer le déjeuner matinale.

L’idée d’aller prendre l’air, et de faire trempette, dit bien à la brunette. Au fond, t’es bien content, ça te permettra de prendre un peu de temps pour toi, qui n’est pas habitué à laisser une seule minute de ton temps, pour ne rien faire. Tu déposes enfin le dernier élément sur la table, installant un coussin sur le siège – attitré s’il vous plaît – de Colin. De bons verres de jus de fruits, des gaufres chaudes, du pain frais, des confitures et tout autre genre de pâtes à tartiner. Pour finir quelques fruits coupés et épluchés. Voilà qui constitue un petit-déjeuner parfait à tes yeux, suffisamment riche pour une bonne journée active. C’est finalement dans les bras de la jeunette, que ton enfant fait son entrée à table, ce qui te décroche un petit rire, quel enfant flemmard ! Ou plutôt, opportuniste. C’est ça, le mot ! Tu t’assieds à ses côtés, tu n’as fait l’achat de chaise adapté, au risque de paraître trop protecteur, tu préfères éviter les galipettes involontaires ! Deux ans, mais il semble un peu avancé, vis-à-vis de son âge ! Et tout ça, était pas non plus volontaire. Tu étais d’ôté d’une chance inégalable, d’avoir un enfant gentil et qui apprenais vite, facilement. Tu proposes à Rose des gaufres, mais aussi des fruits. Puis tu sers l’enfant, qui ne s’attarde pas, et prend avec ses doigts les aliments que tu as soigneusement découpé, pour qu’il puisse être en toute autonomie.

Sa remarque te tire un sourire, il est vrai, que Colin est un enfant mignon comme tout. Et tu ne penses pas ça, parce-que c’est ton fils. Sa maman, est aussi une très belle femme. Vous avez réussi à créer une petite merveille. Reste plus qu’à prier, pour qu’il ne prenne pas de son caractère. Mh, j’espère pas trop. Je ne suis pas prêt à ce qu’il ramène des filles à la maison ! Conclus-tu, ironiquement. Dis-moi Rose, tu as des frères et sœurs ? Une question banale, lorsqu’on ne connait pas le passé de son interlocuteur. En l’occurrence, tu ne connais que très peu la demoiselle qui fait, honteusement, chavirer ton cœur. Mais ça, tu l’ignores encore totalement, tout cela reste de façade. Laisse-moi en apprendre un peu plus sur toi, si tu le veux bien ? Tu fixes alors la demoiselle, aussi tendre qu’un agneau. Ta démarche n’est en aucun cas malveillante, tu as besoin, au fond de toi d’en connaître une infinité plus, qu’à présent.

Si le petit-déjeuner se passe sans accroc cette fois-ci, tu en es bien heureux. Il t’arrive régulièrement de devoir partir en précipitation, à croire que les astres sont alignés pour vous laisser tous les trois tranquilles. Colin te fait comprendre qu’il a terminé. Tu le descends de sa chaise, essuyant préalablement ses mains pour qu’il ne salisse pas toute la maison, avant de le laisser gambader jusqu’au canapé, où il se couche. A croire qu’il ne dort jamais ! Souffles-tu, toujours dans l’optique d’être bienveillant.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Mar 19 Jan - 1:30



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Désormais installés, vous pouvez commencer à manger. Tu n’as pas l’habitude de voir autant de choses sur la table, Rose. Tu habites peut-être avec lui depuis deux semaines, mais tu ne te fais pas encore entièrement au fait qu’ici, tu ne manques de rien. Ici, pas besoin de choisir entre le fait de manger et de payer le loyer. Tu ne prends pas de douche à l’eau froide parce que tu n’as pas pu payer la dernière facture. Ici, tu étais bien. Félix t’offre le luxe tout en étant une charmante compagnie, tu ne pouvais qu’être comblée. Tu laisses le garçon te servir le petit déjeuner puis tu étales la pâte à tartiner sur ta gaufre, écoutant les réponses qu’il te donne. « c’est pas une mauvaise chose, vous le stimulez bien ça veut dire. » dis-tu, parlant de la mère de Colin et lui, sans savoir comment celle-ci est. Tu supposes qu’ils font une garde alternée, mais tu n’es sûre de rien. Peut-être même qu’il est encore dans une relation avec elle, mais que pour x raison elle n’habite pas avec eux. Il y a un nombre incalculable de possibilités. L’absence de bague à son doigt aiguillait la réflexion en tout cas. Dans tous les cas, même si tu t’y attendais pas du tout, tu étais contente d’avoir rencontré Colin. Tu ne sais pas pour combien de temps il est avec vous, mais tu ne comptes pas ignorer sa présence, loin de là.

Commençant à manger, tu savoures ce petit déjeuner copieux comme chaque repas pris depuis deux semaines. Manger autre chose que des pâtes te fait du bien, même si tu adores la cuisine italienne. Et au moins, ici, tu prends le temps de déjeuner. Avant, dans ton petit appartement, tu sautais ce repas qui pouvait être écarté selon toi. Tu devais faire des choix tout t’en sortir un minimum. « Tu as le temps pour ça encore, mais sois prêt à ce qu’il te dise qu’il a rencontré une amoureuse au parc ou quelque chose du genre bientôt. Imagine que c’est moi son amoureuse, tu ne pourras rien dire parce qu’il ne m’a pas ramené à la maison, c’est toi. » un rire échappe de tes lippes maquillées avant que tu ne portes ton verre à ces dernières, buvant quelques gorgées de ton jus d’orange. Sans pulpe évidemment, tu détestes ça.  Puis il te pose une question, une question sur ta vie familiale. Aïe. Jusque là ça va, il ne rentre pas dans les questions délicates. Mais tu dois te préparer à ce qu’il y arrive à un moment. « si tu veux en apprendre plus sur moi, je veux en connaître davantage à propos de toi aussi. Même si je te l’accorde, l’arrivée de Colin est déjà beaucoup. Deal ? Et pour répondre à ta question, j’ai un frère. On n’est pas comme les deux doigts de la main, mais on parle de temps en temps pour prendre des nouvelles. Et toi tu en as ? »  tu finis tranquillement ton petit-déjeuner, mangeant à ta faim sans abuser même si la gourmandise est un vilain défaut chez toi. Heureusement que tu fais du sport à côté pour compenser. « En parlant de dormir, tu n’as pas envie de te reposer un peu ? Tu dois être claqué de ta nuit de boulot. Tu peux emmener Colin faire une sieste avec toi ou si tu veux, je peux m’occuper de lui le temps que tu te poses un peu ? ça ne me dérange vraiment pas de le faire. Enfin tu n’as peut-être pas assez confiance en moi encore pour me le laisser, ce que je peux parfaitement comprendre hein. » dis-tu, croquant dans ta pomme ensuite. « Mais si jamais, n’hésites pas. Et tu me laisses débarrasser, tu touches à rien. » Légèrement autoritaire sur les bords, tu insistes beaucoup quand il s’agit des tâches ménagères. Tu ne paies pas le loyer, ni aucune facture, encore moins les courses, la seule chose que tu peux faire est donc d’aider un maximum dans la maison.  


Le petit déjeuner désormais terminé, tu te lèves pour commencer à débarrasser. Le rangement dure quelques minutes pendant lesquelles vous continuez à discuter. Toi aussi tu as envie d'en apprendre davantage sur lui, tu as envie de le connaître. En habitant avec lui tu as relevé certaines habitudes, mais tu ne sais rien de sa vie, de son passé, de ses passions, à part celle pour les animaux qui est évidente. « je vais aller me changer maintenant, comme ça quand tu as l'envie, on ira faire un petit plongeon. »


CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Mar 19 Jan - 5:45

“I present to you Colin.”@rose blossom

Le petit-déjeuner se passe finalement sans accrocs, même si tu as cette vilaine impression que quelque chose cloche, comme une contrariété quelque part, mais tu ne serais dire où. Depuis l’arrivée de Rose, tu as fait un trait total sur ta curiosité. En effet, elle s’est mise à travailler dans un métier douteux, mais elle en reste une demoiselle douce et dans une affection la plus propre et naïve possible. Alors, tu t’es toujours dis, qu’il était préférable de ne pas savoir la raison de toute cette situation. Or, deux semaines plus tard, ça te démange. Pourquoi ? Était-elle dans ce métier, seule sans sa famille. Était-elle en froid avec ceux-ci, ou juste était-elle totalement autonome dans sa vie. Tu ne savais finalement pas si tu étais si proche du but, ou si au contraire tu étais aux antipodes. La douceur de ses paroles te faisait oublier tous tes questions débiles ; si elle devait se livrer, elle le ferait d’elle-même. Ça ne t’empêchait pas, de l’aider doucement, à le faire. Je sais que c’est un tombeur, mais c’est Papa qui aura le privilège et la chance, d’avoir ramené justement une demoiselle à la maison ! Il ne volera pas ça, ahah ! Echappe-tu, sans forcément en avoir honte. Toi qui retiens généralement toute pensée de ce genre, tu t’étonne de ne pas avoir rajouté un petit… - c’était pour rire -.

ça me paraît censé, faisons en sorte de se questionner mutuellement ! Tu lui accordes bien ça, elle vient de t’avouer avoir un frère, avec qui elle ne voue pas un amour parfait. Ce qui te rapproche effectivement un peu plus de ta théorie, selon laquelle, Rose est seule à Washington. J’ai effectivement deux petits frères et deux sœurs jumelles ! On sentent par contre vraiment très bien. Souffle-tu, sans vouloir péter plus haut que ton cul. Tu cherches son regard, voir s’il y a une once de sentiment négatif, mais il semblerait que tu n’en trouves pas. A croire que Rose se protège définitivement de toute contrariétés. Tu vas en avoir du pain sur la planche, pour qu’elle te fasse confiance et se livre en toute nudité. Rose, c’est vraiment gentil ! Je pense me reposer au bord de la piscine ! Si tu veux, je peux appeler sa nounou, pour que tu puisses également être tranquille ! Propose-tu, ne voulant pas imposer ton fils pour la journée. Mais, tu veux tout de même la rassurer sur un point essentiel. Cependant, vu comment il s’est accroché à toi, je suis totalement confiant sur le fait que tu puisses t’en occuper. Je ne veux pas te l’imposer ! Tu te lèves finalement, pour aller donner une légère tape dans le dos de la jeune femme, de manière affectueuse, avant de t’éclipser. Tu la remercies de t’aider, tout cela est précieux pour toi, tu songes tout de même à reprendre contacte avec une aide à la maison, pour soulager également la jeune femme. Qui sait, voudra-t-elle reprendre ses études lorsqu’il lui sera possible ? Tout ça, tu lui en toucheras deux mots, lorsque tu en auras l’occasion, tu ne veux pas la pousser dans ses retranchements. Ni même la mettre mal à l’aise.

Tu retrouves ton bambin, que tu descends avec toi pour vous préparer à cette fameuse petite matinée piscine. La demoiselle en fait de même, tu as conscience qu’il est peut-être plus rapide pour vous les garçons de vous habiller pour la trempette. Une fois Colin habillé, d’un même petit short que toi, de couleur rouge – les garçons Leroy se doivent d’avoir la classe, dans toutes les situations – tu prends la sortie depuis ta chambre, pour accéder à la terrasse en bois, où tu installes la serviette de ton fils ainsi que la tienne. Tu as soif Colin ? Si tu veux faire pipi, tu sais que tu dois me le dire, ok ? L’enfant acquiesces sans avoir besoin de quoi que ce soit, mis à part quelques jouets qu’il quémande, et dont tu lui donnes immédiatement pour qu’il puisse s’amuser autour de la piscine. Tu t’assieds en attendant sur ledit bord, les jambes dans l’eau qui est légèrement chaude, qui plus est, il n’y a pas de vent aujourd’hui – c’est une journée idéale -. Voyant que la jeune femme se fait désirer, tu ne peux t’empêcher de la taquiner. As-tu besoin de mon aide pour nouer ton bikini, ma chère ? Tu ricanes, sans savoir que dans quelques instants, tu vas pouvoir fermer ton clapet.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Mar 19 Jan - 16:44



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Surprise par les paroles de Félix, tu ne peux cacher ton étonnement qui se lit sur ton faciès. Un petit sourire est apparu sur tes lèvres pendant que tu le fixais. « ah, c’est un privilège et une chance, à ce point ? » Tu cales la paume de ta main sous ton menton, petit sourire en coin, attendant qu’il réponde. En réalité, tu trouves que c’est toi qui as de la chance surtout. Vu le nombre incalculable de fois où tu l’as remercié, il a dû comprendre depuis le temps que tu es reconnaissante pour tout ce qu’il fait pour toi. Tout le monde n’aurait pas aidé une inconnue dans le besoin, et lui t’a proposé son aide directement.
Il ne le savait pas encore, mais il avait raison. Tu es seule ici Rose, pas seulement à Washington mais sur ce continent qui n’est pas celui de ta naissance. Heureusement, tu as rencontré plusieurs personnes qui t’ont aidé dans ton intégration et ton adaptation. Quand tu étais dans une situation délicate, tu aurais pu demander à l’une de tes amies de t’héberger. Mais tu n’es pas du genre à te plaindre, tu ne te plains même jamais. Quand tu as la réponse à ta question, tu te rends encore plus compte de l’écart qui vous sépare. Vous vivez dans deux mondes totalement différents. Il ne manque par d’argent, toi tu es ruinée. Il a une famille avec qui l’entente a l’air au maximum, toi tu as une famille compliquée. Mais il est simple, et tu apprécies ce côté chez lui. « une famille nombreuse alors. Tu ne devais pas t’ennuyer. Ils vivent près d’ici ? » Puisqu’il en parle de lui-même, tu te permets de poser tes questions afin d’en savoir plus sur lui. C’était le deal après tout. « Tu ne l’imposes pas du tout. Si tu préfères appeler la nounou fais le, mais sache que sinon je suis là. En plus, ça permettra qu’on se connaisse un peu plus lui et moi. J’imagine qu’il sera là un petit moment et autant que ma présence soit agréable pour tout le monde. »

Une fois la table débarrassée, tu t’éclipses dans ta chambre pour te changer. Tu attrapes un bikini blanc que tu enfiles, passant davantage de temps sur le haut de celui-ci. Les nœuds étaient compliqués à faire seule, c’est pourquoi tu passes plusieurs minutes dans ta chambre. Après un certain acharnement tu abandonnes. Tu n’es pas pleinement satisfaite de ton nœud, mais ça devrait le faire. Et sinon, tu peux toujours demander au brun de t’aider. Tu décides donc de laisser le nœud comme ça pour le moment et tu t’attaques à tes cheveux, les nouant en un chignon sur le dessus de ta tête. Tu es en train d’attraper une serviette quand la remarque du garçon te parvient aux oreilles. Celle-ci te fait rire, surtout qu’il n’avait pas tort. Enfin prête, tu poses ta serviette sur ton bras et tu rejoins la terrasse sur laquelle les Leroy t’attendent déjà. Tu vois Colin jouer près de la piscine tandis que Félix était assis au bord de celle-ci. Arrivant près d’eux, tu poses ta serviette. « t’as vu juste, est-ce que tu peux me serrer le nœud s’il te plait ? » demandes-tu, te retournant pour être dos à lui, lui montrant le nœud au niveau de la nuque. « c’est mignon, j’ai remarqué que vous êtes assortis. Je ne sais pas lequel des deux porte mieux le rouge. » Une fois le nœud fait, tu remercies le brun et tu te tournes pour lui faire face. A cet instant, il est compliqué pour toi de le regarder dans les yeux. N’importe quelle fille aurait louché sur son torse nu et musclé, autant en profiter n’est-ce pas ? Et tu ne fais pas exception à la règle. Tu t’éloignes, t’installant au bord de la piscine, avant de le regarder. Tes yeux se perdent quelques instants sur sa musculature, avant de détourner le regard et de le poser sur tes jambes dans l’eau. La température de l’eau était agréable, à tel point que tu mouilles ton corps avant d’entrer entièrement dans la piscine. « vous venez me rejoindre monsieur ou vous comptez rester là tout le long ? » La chaleur de l’eau envahit doucement ton corps pendant que tu fais quelques brasses pour rejoindre le bord de la piscine, calant ton dos contre. Depuis que tu ne travailles plus, tu peux te permettre de prendre du temps pour toi. Mais tu le sais, il faut que tu te remettes à travailler pour payer tes dettes. Reprendrais-tu le travail d’escorte ou essayeras-tu de chercher du boulot ailleurs dans un premier temps ? Tu n’en sais rien.



CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Mar 19 Jan - 20:18

“I present to you Colin.”@rose blossom

C’est en effet ce que j’en pense, demoiselle ! Révèles-tu, face à son étonnement. Tu te fais bien plus ouvert qu’au départ, un climat de confiance se place doucement, convenablement. Tu ne crains pas grand-chose, si ce n’est de trop t’en attacher. Tu tentes cependant d’y remédier, en plaçant certaines limites et barrières. Qu’elle achève à coup de sourires, tu ne peux lui résister plus longtemps. Mais, tu comptes bien prouver le contraire à la demoiselle. Ne serait-ce parce qu’elle aussi, doit avoir besoin d’une stabilité, tu te dois de rester un simple… Colocataire un peu trop gentil et aimable pour être vrai ! Et lorsqu’on parle de famille, encore une fois tu te retiens. Il est vrai que tu adores tous les membres qui constitue cette dite famille. Mais, tu regrettes un peu, de les avoir abandonné pour une femme – qui n’en valait pas plus la peine que ça d’ailleurs -. Alors tu prends une grande respiration, discrète, avant de lui répondre avec franchise et simplicité. Oh, non. Jamais eu le temps de m’ennuyer, je suis le plus grand, j’ai toujours dû m’occuper des plus petit. Ma famille vis à Brookline, dans le Massachusetts. Tu finis par te taire, d’autant plus lorsqu’elle conclus plus qu’agréablement la question de la « garde » de Colin. Tu lui fais confiance, et t’es prêt à le lui montrer dans les minutes qui suivront. Alors, tu la remercies, tu n’as que ça a lui donner, d’un regard tendre et presque admiratif, de toute cette force qu’elle arrive à dévoiler, petit à petit.

Après tout ce petit remue-ménage, il est temps de profiter. Du soleil – presque caché ses derniers jours – de la piscine, et de toute cette belle compagnie que tu peux avoir aujourd’hui ; accompagné de ton fils et d’une ravissante jeune femme. Alors que tu tentes de l’embêter, faisant comprendre qu’il serait temps de se dévoiler, tu comprends qu’elle est réellement en galère ! Il n’en fallait pas plus pour te faire rire ! Qu’elle bonne blague, on ne te l’avait jamais faite celle-là ! C’est que tu en demandes, en plus ! Jamais rassasiée ! Toujours ironiquement et sans malveillance. Tu approches doucement tes mains vers sa nuque, pour lui nouer – dans serrer comme un bourrin – le dit nœud, qui aurait pu très bien être ton meilleur ami, si celui-ci s’était dénoué par inadvertance, y laissant entre-apercevoir quelques jolis bouts de peau, bien appréciés par la gente masculine. Mais tu serais trop coquin, pour lui nouer de bien piètre manière. Voilà qui est sécurisé ! Conclus-tu, par une petite tape dans le dos. Voilà qu’elle réussit à – encore – t’étonner. Tu es presque sûr – même carrément certain – que cette rencontre n’était pas le coup du hasard. Tout ça, devait se passer ! Tu fais une tête bien différente, très intéressé par ses paroles. Doucement, tu vas finir par t’éprendre de nos physiques d’Apollon ! Tu fixes Colin, qui joue toujours, avant de ricaner. Pour vrai, ça te fait du bien de prendre du temps, pour toi, pour vous.

Tandis que tu flânes au bord, la demoiselle pénètre la piscine, avec une allure de déesse. Bien sûr, tu regardes de côté, profitant de cette belle vue, pour t’en mettre plein les yeux. Oui, tu l’affirmes. Elle est délicieuse, ses courbes en feraient tomber plus d’un, tu en as conscience. Elle te décroche de cette paralysie mentale, qu’elle-même te fait subir en se montrant dans son plus simple habille. Comment pourrait-je refuser une si gentille invitation ? Tu te relèves, avant de plonger directement dans la piscine, entrainant avec toi le liquide, qui se rejettes… Sur la demoiselle ! De quoi l’enquiquiner, tu es un grand gamin ! Tu te rapproches d’elle, sourire aux lèvres, pour t’excuser comme il se doit ! Excuse-moi pour cette vague, je t’ai mouillé les cheveux ! Encore une excuse pour t’en approcher, tel un félin ? Tu viens délicatement replacer cette mèche, qui tente de s’enfuir de son chignon, qui était pourtant si joli, avant que tu ne viennes le gâcher en plongeant ! Cette proximité, tu l’aimes, tu la chérie, mais tu n’en as pas le droit pour autant ! Alors une fois la mèche mise de côté, tu recules d’un pas, pour t’accouder contre le rebord. Et reprendre une discussion normale, quoi qu’un peu plus… Intime ? En tout cas, je suis heureux de ta présence à la maison, Rose. Souffles-tu, le plus sincère possible. Tu sais, je ne suis pas du genre à faire la moral, loin de là… Tu détournes quelques secondes le regard, un peu embêter de ce que tu vas lui dire. Ton métier… S’il ne te plaît pas, je serais le premier heureux, que tu le cesses. Est-ce par pure jalousie ? Ou parce-que tu as cette envie de la protéger ? Peut-être les deux, qui sait. Tu peux prendre le temps que tu veux, pour décider de ton avenir professionnel. Si tu veux reprendre des études, que faisais-tu avant… Cet emploi ? Et quel emploi, bien désagréable, qui te hérisses les poils, tu en deviendrais malade si elle devait y retourner – encore plus si c’est désiré de sa part -.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Mer 20 Jan - 1:27



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Rose, tu dois avouer être satisfaite de la réponse du garçon. Tu lui réponds par un sourire et la conversation autour de la table se termine assez rapidement. Chacun est parti se changer pour la baignade du jour et tu finis par rejoindre les deux hommes de la maison. Le nœud du bikini refait avec soin par Félix, tu peux maintenant te baigner sans craindre un accident. Parce que si tu devais perdre ton maillot de bain par inadvertance, tu serais affreusement gênée et tu inventerais une excuse bidon pour t’éclipser et ainsi te cacher, honteuse. Mais tu sens le nœud assez serré pour qu’il tienne tout le long de la baignade, tu n’as donc aucun souci à te faire. « Merci. »  souffles-tu une fois retournée, juste après ta remarque sur leurs tenues similaires. Tu avais lancé cette remarque pour taquiner et le brun n’avait pas tort avec sa réponse. Du moins, pour son corps à lui, Colin étant encore bien trop petit. « Tu vas me dire que c’est un truc chez les Leroy, c’est ça ? Je rectifie, c’est Colin qui porte le mieux le rouge, c’est indéniable. » Toujours dans la taquinerie, tu jettes également un regard au petit garçon qui avait l’air de s’amuser.  Tant mieux, tout le monde profite à sa façon. Tu te demandes comme fait Félix pour ne pas piquer du nez, mais tu te rappelles que tu faisais pareil quand tu passais toute la soirée avec un client et que tu rentrais au petit matin, n’ayant pas vraiment le temps de dormir avant de retourner en cours.

Enfin dans l’eau, le corps s’habitue doucement à la température. Tu avais invité le garçon à te rejoindre, tu attends à présent qu’il exécute. Il entre en plongeant, te mouillant au passage. Tes cheveux et ton visage qui n’étaient pas encore mouillés le sont à présent et une mine surprise peut se lire sur ton visage avant qu’un rire ne se fasse entendre. « comme si c’était involontaire. » dis-tu pour le taquiner, t’essuyant les yeux alors qu’il se rapproche. Ton regard se plante dans le sien le temps qu’il replace ta mèche rebelle et étrangement, ton palpitant accélère légèrement. Peut-être était-ce l’effet de la surprise de ne pas l’avoir vu venir ? En réalité, ce n’était pas ça du tout. Quoi qu’il en soit, tu ignores cette réaction de ton organe vital et vous commencez à discuter. Lorsqu’il t’avoue être heureux de t’avoir ici, un soulagement et une certaine joie s’emparent de toi. Tu es contente de ne pas être un poids pour lui, qu’il s’est fait à ta présence et qu’il apprécie même ta compagnie. Cette révélation te touche et te fait plaisir, cela se voit à ton sourire. Même si ce sourire est habituel chez toi, dans n’importe quel moment, qu’ils soient bons ou mauvais. Tu fais bonne figure, à chaque fois. Sauf quand tu satures et que tu craques, lâchant tout ce que tu retiens depuis un certain temps. Le sujet de conversation aurait pu arracher ce beau sourire de ton visage. Ce sujet est délicat, les marques des coups de ton client ont disparu de ton corps mais pas de ta mémoire. En te lançant dans ce métier, tu n’as pas pensé aux risques. Tu es imprudente Rose, tu ne fais pas vraiment attention. Lorsque ton amie t’a proposé ce métier, tu t’étais renseignée. Escorte est souvent lié à l’intimité, au sexe, et tu ne voulais pas donner ton corps contre de l’argent. Tu as vu qu’être escorte sans activité sexuelle était possible et tu t’étais lancée. Malheureusement, le fait que tu n’offrais pas tous les services habituels d’une escorte diminuait ta liste de clients. Même si ce métier payait mieux que le précédent, tu n’en avais pas assez pour payer tes factures et tes dettes. Pour ça tu aurais dû te prostituer, et il n’en était pas question. Il n’en est toujours pas question, d’ailleurs. Le regard baissé, tu t’es perdue dans tes pensées pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir un tel discours avec toi, tu supposes il veut probablement te protéger, mais il ne comprend pas vraiment ta situation. Tu finis par relever la tête, le regardant. « je faisais des études pour devenir éditrice, mais les reprendre n’est pas envisageable du tout pour le moment. Tout comme arrêter d’être escorte, j’ai besoin de cet argent. Même maintenant, j’ai encore des trucs à régler. Ce n’est pas une question d’aimer ou pas, je peux juste pas me permettre d’arrêter pour l’instant. »Pour ne pas dire des dettes à payer. Tu ne veux pas voir de la pitié dans son regard, tu sais déjà à quel point tu es dans une situation délicate pour qu’on vienne te le rappeler. Tu t'es exprimée avec douceur, pas une once de contrariété dans la voix. « mais dès que je peux arrêter, je le ferai. En m’hébergeant tu me donnes une chance de m’en sortir, je veux la saisir. » tu souris doucement, te voulant rassurante. Puis tu décides de changer de sujet, peut-être pas très subtilement. « Il s’agit d’une garde alternée pour Colin, c’est pour ça que je ne l’ai pas vu avant ? Tu as sa garde combien de temps ? » Tu ne choisis peut-être pas le meilleur sujet de conversation, mais puisque la conversation était un peu plus intime, autant continuer dans cette lancée. Cette discussion permettait à l’un comme à l’autre d’en découvrir un peu plus. S’il ne veut pas te répondre, il n’a qu’à te le dire, tu comprendrais parfaitement.


CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Mer 20 Jan - 6:54

“I present to you Colin.”@rose blossom

La taquinerie s’est installée doucement dans votre amitié éphémère, ce qui est loin de te déplaire. Tu es pour le coup réellement heureux, qu’elle capte ton humour, et ne s’en vexes pas pour rien. Elle en fait d’ailleurs de même, lorsqu’elle en a l’occasion, comme une certaine rivalité pour cacher ses réels sentiments. Et éclater au passage, toute gêne possible. Que je perdes mon titre, ça ne me touche pas. Mais que Colin gagne haut la main, tu me blesses, ma chère ! Réponds-tu, un rire suivant tout cela. Le regard est aussi très important, et en l’occurrence, tu fais les beaux yeux, jouant cette foutue taquinerie jusqu’au bout !

Mais tout cela fini par cesser, lorsque tu as pris la décision de mettre les pieds dans le plat, pensant bêtement que la réponse de la jeune femme serait à la hauteur de tes espérances. Or, tu en apprends plus que tu ne le voulais, et loin, très loin, de ce dont tu souhaitais. Tu détournes le regard quelques instants, pour ne pas qu’elle remarque ta moue, que tu n’aurais jamais réussi à dissimuler, tant tu es imprégné de sa réponse. Elle t’explique très clairement, qu’elle va continuer son métier d’escorte. C’est une blague ? Enfin, tu l’espères. Seulement, tu n’as pas ton mot à dire là-dedans, oui, tu l’as aidé dans une période de sa vie qui était peut-être un peu mouvementé, mais cela ne voulait pas dire qu’elle arrêterait pour autant.

Et si à la place de retourner dans cet emploi qui ne te corresponds pas, et qui ne t’aide pas en plus de ça, je t’offrais une place au sein de la Clinique ? Et tu t’entends le dire, très sérieusement. Tu t’étonnes d’ouvrir autant de place dans ta vie et dans ton cœur. Mais au final, en réfléchissant bien, tu l’aurais peut-être fait pour toute femme qui s’approche de l’âge de tes sœurs. Tu aurais bien du mal à accepter qu’un homme ne les aide pas, dans une telle détresse. Je veux dire, le temps de te remettre à flot. Voilà qui est déjà plus correcte. Tu réfléchis quelques instants, quel poste pourrait être utile. Tu es au complet dans l’équipe, et tu ne connais pas les compétences de Rose, si ce n’est qu’elle est adorable et serviable. Peut-être qu’un post d’accueil, pour compléter l’équipe de jour, pourrait t’intéresser ? Est-tu en train de forcer – sans être un bourrin – pour que son idée de reprendre son métier d’escorte, quitte à tout prix ses pensées ? OUI.

Elle s’amuse à ne plus mettre de barrière entre vous, en posant la question fatidique. Celle de la garde alternée de Colin. Tu soupires, tentant de prendre le large mentalement, ne pas frôler la crise cardiaque. Tu n’as rien à cacher, vraiment rien. Mais dès qu’il s’agit de discuter d’erreurs du passé, tout devient soudainement compliqué. Mais tu vas lui répondre, honnêtement, comme elle le fait – tu l’espères – depuis le début. Mh… Oui, nous avons deux semaines par mois chacun, avec sa maman. Ça varie de son planning professionnel, mais c’est une semaine l’un, puis l’autre. Tu détournes le regard, parce-que ce que tu vas dire, ne te plaît pas d’avance. C’est à ce moment-là, que je me dis que j’ai raté quelque chose dans ma vie. Je n’ai jamais rêvé de partager la vie d’un enfant, surtout aussi tôt. Tes yeux fixent involontairement, Colin, qui joue tranquillement. Au fond, tu as cet espoir qu’il n’en souffre pas, et n’en soufrera jamais. Tu lui offres un cadre de vie, exemplaire, pour qu’il ne puisse jamais se sentir délaissé. Quant à sa mère, tu tentes de lui donner les mêmes convictions, mais élever un ensemble entre parents séparé, est bien plus difficile qu’il ne paraît. Je n’ai jamais pensé à ça mais… Peut-être que tu as quelqu’un dans ta vie ? Demandes-tu, en recherchant son regard. Juste pour m’assurer que ça ne brouilles pas quoi que ce soit, que de vivre à mes côtés. Et peut-être aussi t’assurer que « la voie est libre ». Tu sors rapidement de la piscine, allant t’essuyer de manière rapide, tu te tournes vers la jeune femme pour lui poser une question. Tu veux quelque chose, à boire ? Tu en fais de même avec Colin, qui acquiesces, et lorsqu’elle répond, tu prends la route vers la cuisine, les laissant seuls quelques instants, ramenant ce qu’il faut pour se désaltérer. En revenant, tu donnes le contenant à Colin, qu’il puisse boire en toute autonomie, sans pour autant casser un verre ou s’en renverser de partout. J’ai pas envie que tu retournes travailler pour des hommes ingrats. Conclus-tu, alors que la discussion avait cessé de ce côté-là, comme un retour sur tes paroles, pour qu’elle comprennes bien tes sentiments envers la question. Tu es très sérieux, vis-à-vis de ça.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Mer 20 Jan - 18:40



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Continuer ce métier n’est pas un choix par plaisir, mais par nécessité. Tu dois encore de l’argent à pas mal de monde et tu veux régler ça le plus rapidement possible pour t’alléger de ce poids qui pèse sur tes épaules depuis trop longtemps. Tu ne t’attends pas à ce que Félix comprenne, ni à ce qu’il te fasse une proposition. Et pourtant, il le fait. Surprise, tu le fixes sans prononcer un seul mot le temps de quelques secondes. Il continue de parler en te proposant un poste à l’accueil de sa clinique, rien que ça. Rose, tu es tombée sur une personne avec une bienveillance si grande qu’elle t’empêchait de t’exprimer. « heu.. Félix, je.. c’est adorable de ta part, vraiment, j’apprécie l’offre, mais je ne peux pas accepter. Tu m’aides déjà énormément en m’hébergeant ici, je ne peux pas abuser de ta gentillesse.  Mais je suis touchée par ta proposition, merci de vouloir m’aider. Tu fais déjà énormément en m’accueillant ici, tu sais ? »

L’on peut voir à ton visage que tu es sincère dans tes paroles, tu es réellement touchée par son offre. Mais tu ne peux pas accepter, il t’offre déjà un toit, de quoi te nourrir, il ne peut pas en plus de tout ça t’offrir un emploi. Tu ne veux pas être le boulet à son pied qu’il essaie d’aider dès qu’il en a l’occasion.

Le sujet de conversation à propos de ton emploi désormais clos, tu passes à un tout autre sujet sans savoir à quel point il est compliqué pour Félix. Mais tu le vois soupirer, et tu comprends que tu n’as pas fait le meilleur choix. Tu entends à sa voix qu’il est vraiment embêté par cette situation, surtout pour Colin qui pourrait en souffrir. Maladroitement peut-être, tu essaies de rassurer le papa. Les situations compliquées, ça te connaît. « je comprends que c’était pas ce que tu imaginais. Mais tu sais, pour un enfant, c’est parfois préférable de voir les parents séparés plutôt qu’ensemble mais se déchirant quotidiennement. Si ça n’allait pas avec la maman, c’est mieux comme ça pour lui. Il ne s’en rendra pas compte tout de suite, mais tu verras. Voir des parents ensemble mais qui se déchirent n’est vraiment pas agréable du tout, crois-moi. Et t'as l'air d'être un papa formidable. » tu ne sais pas si tu as été trop loin dans tes propos, s’il a bien compris ce que tu voulais dire. Tu t’en veux presque d’avoir parlé alors qu’il ne t’a même pas répondu. Après tout, cette histoire ne te regarde pas. « Oh non, t’en fais pas pour ça, j’ai personne. Toi non plus ? Je ne veux pas poser problème non plus. » Plus cette discussion avance et plus tu en apprends sur Félix. Tu apprécies le découvrir, que ce soit les bons ou les mauvais moments de sa vie. Ca permet de briser le mur un peu plus encore. « je veux bien de l’eau, merci. » dis-tu avant de sortir de la piscine à ton tour, enveloppant ton corps de ta serviette. Tu prends place près de la piscine et tu regardes le petit garçon jouer. La vie d’adulte est si compliquée, tu l’envies presque ce petit garçon qui ne se soucie que de ses jouets. Son principal problème est la voiture qui vient de tomber dans la piscine, jouer que tu récupères avant de lui rendre. Quelques instants plus tard, Félix revient. Il te tend ton verre, tu le remercies et le portes à tes lèvres pour te désaltérer. Félix te surprend encore à te parler à nouveau de ton boulot d’escorte, il te fait clairement comprendre qu’il n’apprécie pas ce métier. Tu le comprends, il a vu cette scène affreuse dans laquelle l’un de tes clients te dominait et te frappait et il doit maintenant penser que tu subis ça au travail. Tu lui souris doucement, un petit sourire qui voulait en dire beaucoup et tu t’approches pour déposer tes lèvres contre sa joue. Un geste surprenant mais naturel, non contrôlé. Personne n’a veillé sur toi comme ça depuis un moment. « j’ai de la chance de t’avoir rencontré. C’est vraiment gentil de t’inquiéter pour moi, mais ne te soucie pas de moi. Tu as déjà beaucoup de trucs à gérer, le boulot, Colin.. ce que tu as vu ce soir là, c’était la première fois que ça m’arrivait. Si vraiment ça te torture l’esprit à ce point et que ça t’empêche de dormir la nuit, je peux essayer de chercher autre chose. Mais j’ai aucune expérience professionnellement parlant et mettre escorte dans un CV, ce n’est pas terrible. » tu essaies de plaisanter même si tu sais que la conversation est sérieuse, qu’il est sérieux. Cela se voit à son regard. Il a vraiment envie que tu arrêtes ce métier, il le désire au point de te proposer un travail dans sa clinique. Tu n’es pas habituée à cette bienveillance, à cette protection, surtout venant d’un homme. Ton père passait plus de temps à te hurler dessus qu’à te cajoler.



CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Jeu 21 Jan - 3:23

“I present to you Colin.”@rose blossom

Tu te sens sans armes, lorsque la demoiselle décline très clairement ton offre. Tu as conscience d’y être allé un peu fort, sans penser à mal. Mais le message étant passé pourtant de bonne manière pour toi, il résonne d’une toute autre manière pour Rose. Puis, tu tentes de te mettre un peu à sa place, ne serait-ce que quelques instants, puis tu comprends son refus. Faudrait-il lui emmener l’idée d’une autre façon, pour qu’elle se sente moins assistée ? Ou bien tout simplement accepter sa décision. En vérité, tu n’y arriveras pas. Mais tu ne feras pas ton forceur bien longtemps, même si tu es plutôt habitué à avoir ce dont tu veux, sans trop en faire.

Vous vous éloignez finalement de la discussion qui semble houleuse, pour parler d’un sujet qui cette fois-ci te plaît encore moins. Mais, les paroles de la brunette, te font vraiment plaisir. Tu avais rarement eu ce sentiment de paix, et de compréhension ! Tout n’était pas rose dans ta vie, le divorce en était une petite preuve. Mais le karma te rendait toujours la part de bonheur que tu pensais avoir perdu. A l’instant, tu ne pouvais que sourire à la jeune femme, tu étais d’ordre général un grand bavard, mais une fois à ses côtés, tu te faisais bien plus muet qu’autre chose. Pourtant, tu es chez-toi, accompagné de ton fils et d’une ravissante jeune femme. Était-ce le fait de parler de la garde alternée, qui te rendait toute chose ? Au fond, comment vivais-tu se divorce. Pas franchement bien. Il était évident, qu’il devait avoir lieu, mais le fait de vivre seul – ou du moins sans compagnie stable et sérieuse – te pesait énormément. Tu savais que tu pourrais désormais compter sur Rose, pour la vie quotidienne. Mais pour combien de temps encore ? Tu souffles discrètement, lorsque sa réponse vis-à-vis d’un potentiel copain, fût négative. Tu bouges instinctivement la tête de droite à gauche, tu es dans la même situation qu’elle. Team célibataire, mais si nous devions nommer ça plus correctement… Team papa bg vétérinaire célibataire. C’est correct ?

Tu reviens les mains pleines, et tu donnes la part à chacun. Tu en profites pour te poser sur l’un de ses transats, pour prendre un peu de couleur, puisque le soleil est bien présent pour vous faire plaisir ! Colin lui, ne s’en fait pas pour le bronzage, puisqu’il joue à l’ombre. Tu as toujours un œil sur lui, tu sais que tu seras vif, s’il venait à s’approcher trop proche de la piscine. Puis, tu as quand même décidé de reprendre le sujet de départ, celui de son métier. Mais, ce qu’elle vient à te dire, est presque convainquant. Alors tu réfléchis, quelques instants. Tu dois comprendre cette jeune femme, c’est primordial, pour qu’elle se sente aussi en confiance. Je vois, et je comprends Rose. Tu as raison, je ne dois pas m’en faire. Tu as mon numéro de téléphone, use-le si besoin, on est bien d’accord ? Ô grand jamais tu ne la couverais comme une enfant, mais plutôt comme un garçon bien élevé qui s’en fait pour ses proches. Elle en fait désormais partie, même si elle n’en a peut-être pas entièrement confiance. Tu sais, j’ai de bonnes relations, notamment avec des clients de la Clinique. Je peux toujours donner ton cv à quelques-uns d’eux, dans le service, la restauration. Si tu le souhaites ! Voilà, tu te sens plus correct de lui exposer les faits de cette manière. Tu n’as jamais eu besoin de galérer pour du travail, ce pourquoi tu as envie de l’aider. Mais tu seras le garçon le moins chiant au monde ; tu vas faire comme elle le souhaite. J’y pensais, mais j’aimerai bien… Faire une petite soirée, ce serait peut-être l’occasion, si tu en as envie, d’inviter quelques amis à toi ? Tu lui souris, tu as juste envie qu’elle soit heureuse. Et qu’elle ne s’exclue pas, de part sa situation pour le moins… Originale. Samedi, est-ce que ça t’irais ? Tu veux éviter aussi de devoir discuter de choses sérieuses, remonter le moral des troupes, voyez-vous ? Et d’ici 16h, je vais aller entraîner les chevaux, si ça te dit de venir, avec Colin ?

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Jeu 21 Jan - 17:20



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Après avoir fait ton petit discours sur la séparation de parents, tu t’attendais à ce qu’il te dise quelque chose. Tu fixes son regard pour détecter la moindre réaction, même minime, qui te ferait savoir si tu avais été maladroite dans tes propos ou non. Mais aucun son ne sort d’entre ses lèvres, seul un sourire apparait sur celles-ci. Tu en conclus qu’il n’était pas vexé par ce que tu as dit, qu’il n’avait pas mal pris tes propos, et tu en es soulagée. Tout comme tu es soulagée de sa réponse quant à sa situation. Tu ne sais pas pourquoi, mais savoir qu’il est seul t’arrange. Tu te dis que c’est parce que tu n’as pas envie de causer des problèmes dans un couple, mais si au fond c’était pour une toute autre raison ? Tu restes assise au bord de la piscine alors que Félix, lui, va s’installer dans l’un des transats. Tu veux encore profiter de la chaleur de l’eau sur tes jambes que tu as replacé dans la piscine. « on est d’accord, je t’appellerais si besoin. Je ne compte pas rester escorte éternellement, et si jamais j’arrive à trouver quelque chose qui paie mieux je changerais. » tu ne sais pas pourquoi, mais tu as besoin de lui donner des explications, de le rassurer. Tu lui fais doucement confiance, tu sais que tu peux compter sur lui, qu’il est plein de bonnes attentions. « ce serait super, ça m’aiderait beaucoup, merci. Je me répète, mais encore merci pour ton offre pour bosser dans ta clinique. J’apprécie, mais je préfère trouver par moi-même. Ce n’est pas parce que j’ai pas envie de travailler avec toi, pour toi, que j’ai refusé. » dis-tu avant de lui sourire, portant ton verre à tes lèvres pour finir le liquide qu’il contenait. Puis il te parle d’organiser une petite soirée et du fait que tu peux inviter quelques amis. Il n’allait pas être embêté par le nombre, ils peuvent se compter sur les doigts d’une main. Tu as rapidement arrêté tes études et ton travail t’a pris tout ton temps jusqu’à t’isoler totalement, t’empêchant de faire des rencontres, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Mais heureusement, tu as gardé contact avec certaines personnes que tu as rencontré en arrivant dans cette ville et avec qui tu as noué une amitié. « oui, samedi c’est très bien. Je vais voir pour inviter quelques personnes alors. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, de l’aide pour aller faire les courses par exemple, dis moi. C’est pour une occasion particulière ? D’ailleurs, c’est quand ton anniversaire ? J’espère qu’il n’est pas passé depuis que je vis ici, je me sentirais mal. » dis-tu en tirant la grimace, même si tu sais que tu n’aurais pas pu lui souhaiter si tu ne le savais pas à ce moment là.  Tu finis par rire car tu te rends compte que tu as été un peu bavarde sur le coup, que tu avais enchaîné les questions sans lui laisser le temps de souffler. « ça me ferait plaisir de venir. C’est peut-être beaucoup demandé, mais un jour, peut-être que tu pourrais m’apprendre à monter ? ça me plairait. » Tu es consciente que tu en demandes peut-être beaucoup, mais ne serait-ce que faire une ballade te plairait bien. Et ça te permettrait de passer un peu plus de temps avec Félix qui est très souvent au travail. Tu as remarqué qu’il se donne vraiment pour ce dernier, mais qu’il est rare qu’il s’accorde du temps pour lui, pour se poser. Tu comprends qu’il puisse aimer son travail à ce point, mais tu te demandes pourquoi il ne s’accorde pas plus de temps. Tu finis par sortir les jambes de l’eau, les essuyant rapidement, avant de retourner dans la maison sans rien dire. Cet après-midi autour de la piscine te met de bonne humeur et tu es d’humeur joueuse. Tu veux te venger de la vague qu’il t’a fait prendre. Tu fonces donc dans la cuisine pour remplir un verre en plastique d’eau. Et pour rendre l’activité plus amusante, autant faire participer Colin. Tu crois savoir que les enfants adorent ce genre d’idées. Alors tu en remplis un autre plus légèrement afin que le verre ne soit pas trop lourd pour lui, et tu retournes sur la terrasse avec les deux verres. Félix ne fait pas forcément attention, il profite du soleil, tant mieux pour toi. Discrètement tu t’approches de Colin, faisant semblant à t’intéresser à ce qu’il faisait, avant de lui donner le verre comme s’il avait soif. Tu te lèves, contournant tous les transats afin de passer derrière pour arriver près de ta prochaine victime et tu fais signe à Colin de venir. Heureusement, il se lève et vient vous rejoindre le plus innocemment possible, en même temps c’est naturel chez lui. Tu es la première à renverser le verre sur la tête de Félix pour donner l’exemple et tu l’invites à faire la même chose, ce qu’il fait par mimétisme, sur le torse de son père. Un rire s’échappe de tes lèvres en voyant sa réaction. « on avait peur que tu te dessèches. »

CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Ven 22 Jan - 0:47

“I present to you Colin.”@rose blossom

Les paroles de Rose viennent enfin te rassurer un peu, elle est d’accord sur le fait de te prévenir si elle vient à avoir un problème lors de son travail. Un pas en avant pour vous deux, vers une confiance réciproque. Merci, j’espère pour toi, que tu trouveras un métier qui te corresponde et te plaise. Tu veux être le plus franc possible, tu as fais passer ton message, aussi désagréable soit-il, elle ne s’est pas laissé pour autant faire. Tu ne sais pas réellement pourquoi elle tente de rester le plus autonome possible, mais tu respecteras désormais tous ses choix, ne serait-ce pour qu’elle puisse rester aussi longtemps qu’elle le puisse ici, sans se sentir oppressé par toi.

Tout d’un coup, la demoiselle créer une avalanche de questions, ce qui te fait rire, elle abuse en vrai ! Tu réponds alors très calmement. Nous préparerons ensemble les festivités, mais ne t’inquiètes pas, n’en fait pas trop. Quant à mon anniversaire, il est loin ma douce. Ne t’en soucis pas non plus. Le silence revient doucement, laissant une brise agréable effleurer vos peaux chaudes, grâce à la chaleur du soleil, ce qui fait vraiment beaucoup de bien. Bien sûr, je t’apprendrais si ça te fais plaisir. Il faut dire que tu aimes bien la compagnie à cheval, alors si c’est avec la jolie brunette, tu ne pourras qu’apprécier lui apprendre la monte. Ayant deux chevaux, tu sais d’avances où l’emmener en balade, pour lui faire voir les paysages cachés de l’arrière-pays, mais pour ça, il faudra quelques heures d’apprentissage. Tu vas devoir prendre quelques heures de ton temps, mais là encore, aucun problème. Sans le savoir, le silence qui se créer et le fait que les deux personnes présentes sur la terrasse soient calmes, n’était pas bon signe. Surtout pour toi. Tu te prends un verre d’eau frais sur la tête, puis un second sur le torse, ce qui a l’effet d’un électrochoc pour toi, créant une véritable guerre d’amusement en ce début d’après-midi, tu ne les lâcheras pas avec ça ! Vous êtes deux saletés !

--- Samedi soir, 20h00 ---

Les jours de la semaine étaient passés plus que rapidement, le temps passé au travail, puis avec Rose et Colin, te faisait oublier d’anciennes douleurs. Tu t’amusais réellement depuis tout ça, et tu remerciais le ciel pour t’avoir donné tant de bonheur. Tu avais fait appel à une nounou pour garder Colin jusqu’au lendemain, chez-elle, pour profiter de cette dite soirée à son maximum. Tu ne pouvais pas garder l’enfant dans la villa, avec tant de monde, tu ne te serais pas senti en toute sécurité. Tu termines de te préparer, en coiffant tes cheveux normalement plutôt ébouriffés, pour une fois bien brossés. Tu vas discrètement jusqu’à la chambre de Rose, où tu tapes sur la porte pour la prévenir de ton arrivée. Tu es prête ? Tu es tout excité, à l’idée de voir la demoiselle dans une tenue un peu plus chic que tous les jours. C’est aussi la première fois qu’elle te verras bien habillé, pour une soirée qui risque d’être un peu plus mouvementé que vous ne le pensez. Tu restes sagement devant, tout chose, un peu nerveux, il faut l’avouer.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Ven 22 Jan - 17:13



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




petite photo de sa robe

Samedi soir, 19h30.

Rose, tu es déjà enfermée dans ta chambre pour te préparer pour le petite soirée organisée par Félix de ce soir. Tu es une femme qui aime passer de temps en temps du temps dans la salle de bain et ce soir c’était le cas. Tu as pris le temps de choisir soigneusement ta tenue et tu es désormais enfermée dans la salle de bain. Pour la deuxième fois de la journée tu files sous la douche, une douche express comme tu appelles ça, avant d’enrouler une serviette autour de ta taille. Tu te décides de lisser tes cheveux ce soir et cette action te prend quelques minutes de ton temps bien que tu n’aies pas les cheveux excessivement épais. Tu t’attaques ensuite au maquillage, faisant quelque chose d’assez léger comme tu en as l’habitude. Plus qu’à enfiler la robe, à redonner quelques coups de brosse dans ta chevelure et te voilà prête. Tu as mis un certain temps à te préparer, mais tu ne veux pas exagérer au cas où Félix ait besoin de toi pour les derniers préparatifs.

20h.

Tu es en train d’enfiler tes chaussures quand des coups résonnent contre ta porte, te signalant la présence du brun derrière celle-ci.  « J’arrive ! » dis-tu en enfilant avec rapidité la seconde chaussure avant de te lever de ton lit pour ouvrir la porte. Tu tombes nez à nez avec un Félix plus séduisant que jamais dans sa tenue. Il avait fait un véritable effort ce soir.  « je dois avouer que tu es très élégant comme ça. Tu fais pas les choses à moitié ! » souffles-tu dans un petit rire, comme pour casser l’ambiance un peu plus sérieuse qui planait sur vous lorsque vous vous êtes découverts dans vos habits de soirée.  « tu en penses quoi ? Je ne sais pas si ça fait trop ou alors pas assez, je sais pas quelle genre de soirée c’est alors.. » tu te sens ridicule, mais depuis que tu t’es lancée dans le métier d’escorte, l’image que tu renvoies aux autres est encore plus importante qu’avant. Et tu n’as pas envie de te faire particulièrement remarquer ce soir. Tu es loin de la réalité pourtant, tu ne sais pas encore que tu vas y faire des retrouvailles inattendues et perturbantes. Il y a de cela plusieurs jours, tu as expliqué à Félix que tu comptes reprendre ton boulot le temps d’en trouver un autre. Cette idée n’avait pas eu l’air de lui plaire, mais tu lui as fait comprendre que tu n’as pas forcément le choix. Tu lui as également expliqué que le soir de votre rencontre, c’était la première fois qu’un client te levait la main dessus, sous entendu donc qu’il y a eu des moments déplaisants au boulot. Malheureusement, il ne s’agit pas de la seule fois. Tu n’en as parlé à personne, mais tu as bien failli vivre une nuit cauchemardesque avec l’un de tes clients. Tu as toujours refusé de donner ton corps contre de l’argent, mais ça ne veut pas dire que des hommes n’ont pas essayé de te convaincre. Certains ont sorti davantage d’argent de leur poche, d’autres ont simplement un peu insisté, et il y en a un en particulier qui a usé de la force pour obtenir ce qu’il voulait. Finalement il n’a pas réussi, tu ne te rappelles plus par quel miracle tu as pu t’échapper d’entre ses mains, peut-être avec un mouvement bien placé ou l’intervention d’une tiers personne. Dans tous les cas, tu te rappelles encore de la force avec laquelle il t’a cloué au lit pour ne pas bouger, de ses mains glissant sous ta robe afin de te ôter ton sous-vêtement. Le consentement n’avait été en aucun cas donné mais ça n’a pas empêché au client de te toucher. En le rencontrant, jamais tu n’aurais pensé à ce que la soirée se termine de cette manière. Les apparences sont trompeuses et cet homme en était le parfait exemple. Peut-être qu’il a cru avoir tous les pouvoirs parce qu’il avait payé, mais tu n’en restes pas moins un être humain, une femme, qui a des sentiments. Après cette histoire tu es restée quelques jours dans ton petit appartement, prétextant à ton amie être malade. Tu n’es pas allée en cours ni travailler, les images te revenant sans cesse en mémoire. Cet événement t’a fait perdre beaucoup d’argent et pour payer ce que tu devais, il te fallait continuer. Tu es forte Rose, tu as pris sur toi et tu as repris le travail, parce qu’encore une fois tu n’avais pas le choix, mais intérieurement tu étais au plus mal. Tu n’as plus jamais revu ce client, il ne t’a plus jamais contacté, mais tu n’as pas oublié son visage. Tu es naïve, tu t’es bêtement lancée dans ce métier sans penser aux conséquences et tu tires des leçons de ces événements. Le monde peut être écoeurant et tu en as eu la preuve à plusieurs reprises.

Tu t’occupes avec Félix des derniers préparatifs et les premiers invités font leur apparition dans la grande villa. Tu te sens comme un poisson hors de l’eau parmi cette foule de gens, heureusement une tête familière vient à toi. Une amie que tu as pris le soin d’inviter puisqu’il Félix te l’avait proposé. Vous parlez un bon moment, prenant place sur le canapé pour être confortablement installés. Non loin Félix discutait avec d'autres personnes, tu ne prêtais pas particulièrement attention aux personnes qui t'entouraient. Si tu l'avais fait, tu aurais remarqué une autre tête familière.



CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Sam 23 Jan - 3:48

“I present to you Colin.”@rose blossom

Aussitôt la demoiselle quitte la pièce qu’elle occupait jusque-là, tu te rends compte que tu as bien de la chance d’avoir pour compagnie la brunette. Discrètement, tu la regardes de bas en haut, avant de la complimenter timidement, ce qui n’est pas à ton habitude, il est vrai. D’ailleurs, elle en fait de même, ce qui a l’automatisme de te faire sourire, tu lui proposes alors ton bras, bien que pour rigoler, pour l’emmener avec toi sur la terrasse. C’est là où se passera les festivités Tu es très bien comme ça, ne t’en fais pas. Tu es vraiment très belle, même si tu l’es tous les jours. Vous finissez à temps la préparation, après tu dois bien l’avouer, tu as fait appel à une organisatrice, pour ne pas avoir à tout préparer. Travaillant jusque très tard, tu n’as pas pu offrir à Rose, le bonheur de faire la cuisine pour une trentaine de personnes, ni installer la sono, en bref, tout ce qui constitue une fête basique. Pour un garçon aisé, ça va de soi.

Lorsque tes invités commencent à débarquer, tu tentes d’abord de mêler la demoiselle à tes discussions. Jusqu’à l’arrivée de ses connaissances, volontairement, tu la laisse les retrouver, tu sais que ça va lui faire du bien de les revoir. Quand bien même, tu ne connais pas ses personnes, leur influence sur la demoiselle. De temps en temps, tu regardes sur le côté, voir si tout se passe bien pour elle. Et tu ne peux pas dire le contraire, elle est souriante, de quoi te ravir. C’est tout ce que tu peux souhaiter à la jeune femme. Tu te reconcentres sur tes invités, dont certains sont ici pour affaire, c’est une soirée qui mêle deux mondes. Celui de regrouper les personnes que tu estimes et apprécies au plus haut point, mais également, faire entrer dans ton entourage privé, des personnes influentes, qui pourraient t’aider dans ton métier. Que ce soit des confrères, du même métier ou avoisinant celui-ci, tel que des vétérinaires biologistes, c’est important pour toi d’être reconnu par le plus grand nombre. Ta mère t’a toujours appris une chose : « Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis ». Tu ne pensais pas à mal pour autant, les personnes qui t’entouraient, étaient le plus souvent de vieilles connaissances, ainsi que la nouvelle génération. Tout ça, était purement réfléchis. S’ils avaient besoin de toi, tu étais l’homme présent. Et c’était vis-et-versa.

Sur les coups de 22 heures, alors que la fête est bien active, l’ambiance est bonne, un de tes amis arrive enfin sur les lieux. Tu prêtes un peu plus attention à lui, puisqu’il vient tout juste d’arriver ! Alors tu t’excuses de quitter ta discussion avec un confrère, pour te concentrer sur ta petite bande de potes. Disons simplement, que vous avez les mêmes délires, et que boire de temps à autre, quelques verres ensembles, était la base même de votre amitié. Elle s’arrêtait là. Et si jusqu’ici, tu n’avais pas voulu déranger Rose, il semblerait qu’une force étrange, t’emmènes proche d’elle et de ses connaissances. – plus tard, tu te rendras compte que c’était clairement volontaire, de la part de ton dit ami -. Alors que tu t’étais vite fait présenter à leur arrivée, tu viens t’intégrer quelques instants, te permettant de rigoler quelques instants avec eux. Et tout ça, n’aura duré que quelques minutes. Tu te rends compte, que l’attitude de Rose à radicalement changé. Mais tu ne saurais comprendre pourquoi, tu cherches à attirer son regard vers toi, pour savoir si elle allait bien, en la questionnant avec le visage plutôt que la parole. Mais elle semble t’éviter. Ce qui est d’autant plus étrange. Tu t’éclipses alors de la terrasse, pour aller à la cuisine, espérant au fond qu’elle te suive, enfin tu ne sais pas réellement ce que tu cherches à faire. Tu souffles un coup dans ladite cuisine, vide, silencieuse. Tu es un homme sociable, qui déteste au fond, devoir être entouré d’autant de monde. Mais ce soir, les réactions de Rose, sont ce qui te causent le plus de soucis.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Sam 30 Jan - 1:17



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




Souriante face à ses compliments, tes joues viennent même légèrement s’empourprer. Tu prends son bras, le remerciant, et tu le laisses te conduire jusqu’à la terrasse. Depuis le début de la soirée, vous ne vous êtes pas retrouvés avec Félix. Chacun était avec ses proches, parlant travail ou vie personnelle. Heureusement qu’il t’a autorisé à inviter quelques amis, tu te serais sentie de trop autrement. Tu aurais fait semblant d’être à l’aise alors que ça n’aurait pas été le cas, même si tu sais qu’il aurait fait en sorte que tu le sois. Mais ce soir, l’aisance que tu avais allait rapidement disparaître.

Tu ne vois pas Félix s’approcher et c’est lorsqu’il prend part à la discussion que tu te rends compte de sa présence. Sourire aux lèvres, tu remarques qu’un autre homme est avec lui. Iris posés sur le minois de l’inconnu – pas tant que ça finalement – ton sourire fane la seconde suivante. Ce visage, tu ne l’as pas oublié. Ton palpitant s’emballe, les images te reviennent comme des flashs. Tu essaies de garder la face, tu ne veux pas qu’on se rende compte de ton malaise. Ton attention est attirée par l’une de tes amies et tu te concentres sur elle. Tu essaies de prendre part à la conversation, mais la présence de cet homme à quelques centimètres de toi te perturbe plus que tu ne le voudrais. Tu es une bonne comédienne Rose, mais visiblement pas ce soir. Ton amie est la première à te murmurer quelques mots, te demandant si ça allait, tu acquiesces alors. Puis c’est le tour de Félix. Visiblement inquiet, tu vois bien qu’il essaie de capter ton regard. Et au lieu de prendre sur toi, de le regarder et de lui sourire, tu l’ignores. Tu ne veux pas croiser son regard de peur de craquer, de peur qu’il lise en toi. Tu ne peux pas le regarder alors qu’il semble être ami avec cet homme qui a voulu abuser de toi. Tu n’arrives pas à comprendre comment deux personnes si différentes peuvent se côtoyer. Tu n’es qu’à moitié présente, ton corps est là mais ton esprit est ailleurs. Le brun finit par se lever pour se diriger vers la villa. Déglutissant, tu profites de son départ pour quitter le petit groupe à ton tour. Tu t’excuses auprès de tes amis, si on te pose la question tu comptes prétexter une envie pressante. Tu commences à marcher et tu sens une emprise se refermer autour de ton poignet. Te retournant, tu tombes sur lui. Il est près de toi, te souriant comme si rien ne s’était passé, comme s’il avait oublié. Son visage s’approche du tien, doucement, et quelques mots sont murmurés près de ton oreille. Il te fait comprendre qu’il t’a reconnu lui aussi. Tu te dégages doucement de son emprise pour ne pas attirer l’attention et tu quittes la terrasse pour te réfugier dans la villa. Tu surprends une larme rouler le long de ta joue, larme que tu balayes d’un revers de la main. Tu ne peux pas craquer maintenant Rose, pas devant tant de gens. Tu passes devant la cuisine dans laquelle tu remarques une présence. Revenant sur tes pas, tu vois Félix, seul. Que fait-il ici ? Tu décides donc d’aller le voir, mettant tes émotions de côté. « Besoin de souffler ? les pièces qui se ferment sont mieux pour ça, on ne risque pas une visite indésirée. » dis-tu doucement, un faible sourire sur les lèvres, différent de celui de d’habitude. Tu sais très bien de quoi tu parles puisque tu comptais rejoindre ta chambre avant de le voir seul dans la grande pièce. Tu n’arrives pas à pleinement cacher ce que tu ressens, pas en sachant cet homme dans la maison. Tu ne pensais pas le revoir un jour, et tu retombes sur lui au moment où tu t’y attendais le moins. Tu inspires, tentant de chasser les images qui ne cessent de tourner dans ta tête comme un mauvais film. « Tu passes une bonne soirée ? » tu essaies de diriger le sujet de conversation sur lui, mais tu sais aussi que tu ne pourrais pas échapper aux questions bien longtemps.



CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Mer 17 Fév - 15:59

“I present to you Colin.”@rose blossom

Habitué depuis très jeune, à ce genre de réception, tu t’étonnes ce soir de te rendre compte que tu n’en es pas friand. Pourtant, c’est ce genre d’évènement, qui aide ta clinique à vivre correctement, avoir une bonne popularité. Mais tu en as franchement marre, tu as parfois cette impression de jouer la comédie. Es-tu si bon que tu le parais ? Tu n’en es pas sûr. Mais il y a bien pire que tout tes questionnements, mais tu n’en sais pour le moment pas grand-chose. Tu te fais surprendre, seul dans cette pièce, par la demoiselle qui vit avec toi depuis un certain temps maintenant. Tu soupires discrètement, accrochant l’un de tes fameux sourire, pour ne rien montrer de tes sentiments. A croire que vous êtes pareils. Je crois ma chère Rose, que ce serait mal de ma part, de filer de ma propre réception. Souffles-tu serein, à sa question. Elle a raison cependant, il serait presque mieux pour toi d’aller dans une pièce fermer, ne serait-ce que pour respirer un réel coup d’air frais. Mais tu es plus fort que ça, et tu ressens une certaine ambiance, qui ne te plaît pas. C’est à moi, de te poser la question, non ? Tu fais un pas en avant pour tirer son poignet, pour l’approcher de toi, doucement. Sans la forcer pour autant. La compagnie de tes amis te fait-elle plaisir ? Pourquoi n’es-tu pas avec eux ? Demandes-tu, inquiet. Il est rare pour toi, de voir la demoiselle avec un regard aussi vide. Il te rappellerait presque ce fameux jour, où tu as croisé sa route. A l’époque, son âme semblait avoir quitté son étreinte humaine, ce corps fait de chaire. Le fait qu’elle puisse revivre un drame, t’affectais bien plus que tu ne pouvais le penser.

Seulement, tu n’es pas du genre à forcer. Alors, tu espères qu’avec cette pointe de sympathie, saupoudrée de confiance, elle vienne se confier à toi. Tu la fixes alors, silencieux, tu ne lâcheras pas ses iris, son tendre regard qui crierais presque à l’aide. Ô Rose, tu veux être si forte, mais tu peux faire confiance en Félix, repose-toi sur lui. Tes doigts glissent le long de son poignet, pour finalement lâcher ceux-ci, puisqu’elle ne semble pas prête à s’enfuir. Tu sais, si tu en as besoin, va te reposer. Mais mieux, si tu as besoin de parler… Tu sais que je suis présent. Comme elle ne souffle aucun mot, tu es certain qu’elle n’a pas besoin de se livrer, alors tu recules d’un pas. Tu te fais peut-être trop de soucis, tu souris bêtement, avant de tourner les talons, prêt à quitter la dite pièce, pour la laisser tranquille.


 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Jeu 18 Fév - 23:59



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.





Souriant à sa réponse, tu dois avouer qu'il a raison. Se cacher lors de sa propre réception n'est pas forcément bien vu, mais si c'est le temps de quelques minutes seulement, qui le remarquerait ? Tu le sens attraper ton poignet et tu le laisses te tirer vers lui. Il est si doux, ce geste n'est pas vu d'une mauvaise façon, loin de là. Son regard chaleureux te traverse, réchauffe ton coeur ainsi que tout ton être. Avec lui, tu te sens en sécurité. Et pas seulement parce que bras sont imposants, mais aussi parce qu'il t'a protégé lors de votre rencontre et qu'il continue de le faire en permanence. « oui, merci encore de m'avoir permis de les inviter. Et j'avais besoin de souffler un peu, c'est tout, et je t'ai vu tout seul ici. » Tu essaies de te montrer rassurante, mais tu n'es pas certaine que ça fonctionne.

Tu souris doucement à ses mots qui se veulent rassurants et tu hoches la tête, lui faisant comprendre que tu sais qu'il est là pour toi. Tu ne le sais que trop bien avec tout ce qu'il fait pour toi depuis votre rencontre. Mais lorsqu'il te tourne le dos, ton sourire s'efface et ton regard se baisse, tu t'affaisses. Quelques secondes de réflexion seulement avant que tu ne fasses quelques pas vers lui, attrapant du bout des doigts le vêtement qu'il porte. Tu le retiens parce que tu ne veux pas le voir partir, tu le retiens parce que tu as besoin de vider ton sac. Tu as besoin de lui et de son écoute. « attends.. » souffles-tu, lâchant son haut pour attraper doucement son avant-bras. « suis moi. » tu n'as pas envie de discuter ici, dans cette pièce ouverte où n'importe qui peut entrer et t'entendre. Tu as besoin d'intimité et c'est pour cela que tu l'emmènes en direction de ta chambre. Tu entres dans la pièce, l'entrainant avec toi, puis tu fermes la porte derrière vous. Le bras lâché, tu te mords la lèvre inférieure, nerveuse. Tu ne le regardes même pas, préférant observer tes chaussures. « Tu sais, ton ami qui était avec toi tout à l'heure..je le connais. » commences-tu par dire, ne sachant pas comment avouer cette vérité, surtout que l'homme est un ami de Félix. Peut-être qu'il ne va pas te croire ? Après tout, il connait cet homme depuis plus longtemps qu'il ne te connait toi. « je l'ai vu au travail..» pour ne pas dire qu'il était un client. Tu te confies peu à peu Rose, tu as pris place sur ton lit et tu joues nerveusement avec la bague présente à ton doigt. « et ça ne s'est pas forcément très bien passé. Il voulait faire des choses que je ne voulais pas et il a.. » impossible d'en dire plus, les mots te manquent et ta voix tremble. Tu inspires profondément, essayant de rester forte. « enfin il a tenté.. d'avoir ce qu'il voulait par la force. » tu ne peux pas en dire plus et tu espères que Félix a compris là où tu veux en venir. Tu as bien insisté sur le "tenter" pour ne pas qu'il s'imagine des choses pires encore que la réalité. Une larme roule le long de ta joue, larme que tu essuies rapidement du revers de la main lorsque tu te rends compte de sa présence sur ton visage. Désormais silencieuse, tu ne dis plus rien, la tête toujours baissée, n'osant pas le regarder. Tu ne voulais pas voir son visage, tu n'avais pas envie d'apercevoir de la pitié dans son regard ou encore qu'il te regarde comme une menteuse. Tu avais peur de sa réaction, Rose.





CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Ven 19 Fév - 1:10

“I present to you Colin.”@rose blossom

T’es bien décidé à reprendre ton faux sourire, et retourner à ta – petite – réception. C’était sans compter une certaine détresse, de la part de ta petite colocataire. Au début, tu as envie de poser mille questions, parce-qu’il est rare qu’elle prenne les devants, d’autant plus lors d’un évènement, comme celui-ci qui est une première pour elle à tes côtés. Mais tu te laisses aller, ne brisant en aucun cas le silence, tu vas même dans son sens. Au fond, tu as compris qu’il était important pour elle de te parler, alors tu feras de ton mieux, pour être le confident qu’elle espère. Tandis que vous quittez tous les deux la salle principale pour aller rejoindre l’étage du bas, où sont vos chambres, tu entre-aperçois ton ami, qui t’observe partir. Rapidement tu fais un signe discret, qu’il patiente quelques instants, mettant en priorité les besoins de ton amie.

Quelle ne fût pas surprise, d’entendre – bien que difficilement – les paroles de la brunette. Tout d’abord, parce-que tu te rends compte que ton ressentie envers son métier était donc bien réel, et tu es de moins en moins d’accord avec le fait qu’elle puisse reprendre du service. Mais surtout, qu’elle vienne t’expliquer que ton ami, puisse avoir fait… L’impensable, ce que tu défends depuis toujours, à ta proche amie, te donne le tournis. Mais tu restes calme, en ce moment, elle est en détresse, et tu as enfin la raison de tout ceci. Alors qu’elle tente avec difficulté, de reprendre ses esprits, laissant couler ses émotions par ses larmes, tu viens à poser doucement ta main sur le sommet de sa tête. Tu n’as pas franchement le temps ce soir d’en discuter. Mais tu ne l’as laissera pas ainsi pour autant. Bien reçu, Rose. Repose-toi, reste dans ta chambre. Tu souffles, avant de prendre la direction de l’extérieur de la porte. Je vais prévenir tes amis, que tu es fatiguée. Tu prends soin de fermer la dite porte, ne supportant pas une seule seconde que la demoiselle puisse souffrir, à cause de l’une de tes connaissances. Tu gardes ton sang-froid, mais intérieurement tu bouillonnes. Tu sers les poings instinctivement, cherchant une solution à toute cette foutue merde.

Finalement, la seule chose que tu pourras faire ce soir, malheureusement, c’est d’oublier ton self-control.

Tu remontes péniblement, retrouvant ton dit-ami, faisant comme si de rien n’était ; tu laisses couler quelques dizaines de minutes la soirée, invitant tout le monde à rentrer chez soi, il faut dire qu’il n’est pas tôt. Il est évident, que tes amis les plus – proches – sont encore là, vous n’êtes plus qu’un petit comité, comme au bon vieux temps. Jusqu’ici, tu t’es contrôlé. Mais les paroles de la demoiselle tournent dans ta tête sans jamais décider à redescendre. Tu attrapes – presque violement – l’épaule du garçon, l’éloignant légèrement de vos amis. Dis-moi, j’ai comme l’impression que, tu observais avec insistance, mon amie. Je me trompe ? Alors qu’il baragouine quelques mots, tu ne peux t’empêcher de penser que c’est un sale con. Qu’il te ment. Mais comment savoir si c’est réel ? C’est quelques paroles plus tard, qu’il vient à se tirer une balle dans le pied, insinuant que ton amie n’est pas très coopérative. Et alors que tu as toujours tenté de te contrôler, d’être cet ami non-violent, tu vois rouge. Tu ripostes à sa connerie par tes poings. C’est à partir de ce moment-là, qu’une bagarre sanglante vient à éclater. Vos amis ne savent plus où se mettre, de ton côté, tu donnes autant de coups que tu le peux, quitte à le blesser plus que nécessaire. Tes paroles sont d’une rare agressivité, les quelques personnes qui tentent de te retenir finissent le cul à terre, sans comprendre comment ni pourquoi tout ça a commencé. Tu ne penses plus qu’à Rose, et à tout ce qu’elle a pu subir.

 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Ven 19 Fév - 2:30



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Et voilà, tu viens de vider ton sac. Te confier t'allégait d'un poids même si ça n'effaçait rien. Tu attends à présent une réaction de la part de Félix, pleurant en silence, tentant de te calmer. Tu n'aimes pas être faible face aux autres, il devait avoir plus important à gérer que toi. La surprise s'empare de toi lorsque tu sens sa main se poser sur le sommet de ton crâne, un geste qui te fait lever la tête par la suite.  Surprise par sa réaction, tu ne sais pas quoi répondre. « heu.. d'accord, merci.. » et tu le regardes s'en aller, fermant la porte derrière lui. Tu n'as pas su déceler la moindre émotion dans son regard, tu aurais aimé savoir davantage ce qu'il pensait de tout cette histoire. Il n'avait pas l'air contrarié par tes propos, alors peut-être qu'il te croyait ?

Après son départ, tu viens attraper ton oreiller et tu t'allonges, les questions te submergeant. Bien reçu, avait-il dit. Tu restes perplexe, te demandant ce qu'il entendait par là. Avait-il réellement compris ? Peut-être que oui mais qu'il n'avait rien à ajouter, que pouvait-il répondre à ça ? Ou alors, peut-être qu'il ne te croit pas, tout simplement. De telles accusations ont de lourdes conséquences, tu en es consciente, c'est bien pour cette raison que tu n'as pas porté plainte. Surtout qu'il n'y avait pas de preuve, pas de caméra, il n'y avait que ta parole contre la sienne. Et vu ton métier, tu pensais n'avoir aucune chance. Tu restes allongée un moment avant de te décider à te changer. Tu ne comptes pas retourner à cette soirée, tes amis sont sûrement partis après que Félix les ait prévenu que tu étais soit disant fatiguée. Tu prends un legging dans ton armoire ainsi qu'un t-shirt, tenue basique mais confortable pour dormir, et tu l'enfiles. Tu coiffes ensuite tes cheveux avant de te diriger vers la porte de la chambre, t'apprêtant à te rendre dans la salle de bain. C'est à ce moment que tu entends le vacarme à l'étage du dessus. Tes sourcils se froncent doucement pendant que tu te décides à monter, intriguée par ces bruits inhabituels. Montant les marches, tu arrives rapidement dans la pièce principale. Il ne reste plus que quelques personnes seulement, la plupart des invités étaient partis.

Et c'est là que tu découvres la scène.

Tes iris se posent sur Félix et ses poings s'écrasant sur le visage de son ami. Tu fais le lien avec la révélation que tu as faite quelques minutes plus tôt et ton palpitant s'emballe, ton souffle s'accélère. Tu fais quelques pas, t'approchant de la baston. « arrête. » dis-tu, sûrement pas assez fort. Tu t'avances vers les deux hommes un peu plus encore en faisant attention à ne pas être trop près tout de même. « Félix, arrête ! S'il te plaît, laisse le. » ton souffle est rapide, tu regrettes de ne pas être sortie de la chambre plus tôt. Tu te dis que, peut-être, tu aurais pu empêcher cette situation. Non pas que tu te fais du soucis pour l'homme que tu n'avais pas envie de revoir, non, mais bien pour Félix. Tu ne l'avais jamais vu dans cet état, si énervé, il pourrait presque te faire peur si tu ne le connaissais pas. Et malgré que Félix ne semble pas laisser de répit à l'autre homme, celui-ci arrivait quand même à riposter. Les deux étaient blessés, le sang giclait. Tu espères qu'il va t"écouter et qu'il va cesser parce qu'avec ta petite taille, tu ne peux pas l'empêcher de faire quoi que ce soit. Finalement, tu te décide à prendre la situation en main, chose que tu ne te permettrais pas de faire normalement, mais tu étais responsable de toute cette pagaille. « la fête est finie, vous pouvez partir. » dis-tu, t'excusant après pour tout ce spectacle. Les gens s'en vont petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus que vous trois. Et quand la baston cesse enfin, tu insistes du regard pour que l'homme, le visage en sang, ne parte de là et vite. Vue la colère de Félix, il valait mieux pour lui qu'il déguerpisse au plus vite. « qu'est-ce qui t'as pris ? c'était pas nécessaire.. Bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner. »

CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Ven 19 Fév - 14:15

“I present to you Colin.”@rose blossom

Tu es tellement absorbé par votre bagarre, que tu ne discerne pas la réalité. Lorsque l’on vient à tenter de t’arrêter, tu n’y prêtes pas attention. Jusqu’à ce que cette voix parvienne enfin, et résonne. Tu n’es clairement pas fier, lorsque tu apprends que c’est Rose, qui fait cesser toutes les hostilités. Enfin, tu es un homme, qui n’aime pas particulièrement avoir tort. Alors, si elle venait à t’embrouiller pour cette stupide bagarre, tu sais d’avance qu’il y aura un conflit entre vous deux. Pas physique, juste mentale. Mais au lieu de tout ce que tu pouvais prévoir, elle fait partir tout le monde, rétablissant le calme dans la villa. Enfin c’est ce que tu voulais bien croire. Tout ça n’était pas terminé, et ton – ami – devait bien le savoir lui aussi. Il te fallait rétablir à ton tour un certain ordre, et le fait qu’il puisse avoir fait du mal à une femme – peu importe qui ça pouvait être – te déplaisait. Tu ne gardais pas ce genre de vermine pour ami, et tout semblait s’avérer être vrai. Loin, de ne pas faire confiance en la demoiselle, tu voulais être certain, que tu traînais avec un véritable connard. Malheureusement, elle avait raison ; tout se temps à penser du bien de lui, c’était l’une des pires trahisons possibles à ton sens.

La porte d’entrée claque, annonçant la fin – chaotique – de la soirée. Presque en même temps, sonne minuit, comme un renouveau. La femme qui t’épaule depuis quelques temps, fini par te parler. Mais tu es bien trop concentré sur ce qu’il vient de se passer. Tu ne prends pas la peine ainsi de lui répondre, encore obnubilé. Tu n’es pas du genre à te plaindre, alors les quelques petites blessures, tu t’en cognes – c’est le cas de le dire –. Tu tires une chaise, pour t’asseoir dessus. Heureusement le beau peuple n’a pas eu vision de cette dispute, tu te rends compte à quel point tu aurais pu paraître ridicule. Mais, au fond, s’ils savaient ce qu’il se passe dans ton cœur, car clairement, la raison avait été éjecté, pour prendre parti des idées de ton palpitant. Pas forcément la meilleure si l’on croyait ta figure, mais la plus évidente pourtant. Lorsque la femme au prénom de fleur revient à toi, tu soupires. Qu’est-ce qu’elle doit bien penser de toi en ce moment. Laisse tomber, ce n’est pas nécessaire… souffles-tu, en regardant les soins. Tu dois penser que je suis fou ou bien bête… Et elle aurait bien raison.


 
code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Invité Ven 19 Fév - 18:43



I present to you Colin
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Puisqu'il ne répond pas à ta question, tu te décides à quitter la pièce principale pour aller chercher la boite de soins dans la salle de bain. Tu te sens responsable de toute cette histoire, de ses blessures, c'est donc instinctivement que tu penses à le soigner, les blessures ont l'air superficielles. « tais-toi et laisse moi faire. » dis-tu, légèrement autoritaire, lui faisant comprendre que tu ne comptes pas laisser tomber. Tu es une personne têtue Rose, quand tu as une idée en tête tu ne la lâches pas, et à cet instant tu es bien déterminée à le soigner. Tu commences par compresser un tissu propre sur les zones qui saignent pour arrêter ce fameux saignement avant de passer au nettoyage. « franchement ? un peu des deux, ouais. » souffles-tu en souriant légèrement en coin, montrant que tu le taquines un peu. Les blessures sont bien superficielles, tu peux donc t'en occuper toi-même. Une fois les saignements arrêtés, tu imbibes un coton pour désinfecter et nettoyer les plaies.« si j'te fais mal, dis le moi. T'es pas trop amoché, heureusement. Qu'est-ce qui t'as pris ? » tu tentes une nouvelle fois de poser la question, maintenant qu'il a l'air plus ouvert à la discussion. « je t'avoue que ta réaction m'a laissé perplexe, je n'arrivais pas à savoir comment tu avais pris la chose, ou si tu me croyais. Si j'avais su, je serais pas restée dans ma chambre, t'aurais peut-être pas utilisé tes poings. Je ne dis pas qu'il le méritait pas, loin de là. » Tu poses le coton sur la table et tes doigts glissent sur son visage, près des blessures, les inspectant le temps de quelques secondes. Malgré les blessures et la fin de soirée chaotique, tu ne peux t'empêcher de penser qu'il est beau. Il faut être réaliste, tu vis avec un très bel homme. « il te faut un truc froid à poser sur ta lèvre sinon elle risque d'enfler, je vais chercher ça et j'ai fini. » tu files vers le réfrigérateur pour t'emparer d'un sachet au congélateur que tu glisses dans une poche. Tu n'as rien d'autre sous la main, tu utilises donc les moyens du bord comme on dit. Tu cales la poche contenant le sachet froid sur sa lèvre et tu lui demandes de le tenir. « j'espère que tu m'en veux pas d'avoir mis tout le monde dehors, j'me disais qu'ils en avaient déjà assez vu pour ce soir. Et.. merci de m'avoir écouté. »


CODAGE PAR AMATIS

Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
I present to you Colin -- Rose & Félix Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Kovu Rhys Jeu 4 Mar - 10:47

“I present to you Colin.”@rose blossom

Le temps où, la demoiselle part chercher ladite boîte à pharmacie, celle que tu ne connais que trop bien depuis peu, tu as le temps de réfléchir à la situation. C’est presque redondant. Tu te souviens de cette année, où tu avais recueilli un chien errant, toujours avec cette optique de rendre le monde meilleur. Cette « adoption » avait fini en drame, puisque l’animal appartenait à une riche famille. Seulement, le fait qu’il soit seul, sans identification et maigre comme un clou, t’avait emmené à régler ton compte gentiment avec cette dite famille. Dans l’histoire, tu avais été le perdant, puisque l’on avait raconté sur toi et ton équipe – la clinique vétérinaire – que de mensonges, aussi gros les uns que les autres. Et pourtant, ça avait marché ! Tu te battais aujourd’hui, pour que tous ses méchancetés et bobards ne soient plus que de l’histoire ancienne. Alors, tu te demandais finalement comment finirais celle-ci, d’histoire. Tu t’attachais vraisemblablement à la demoiselle, mais étais-tu certain d’avoir encore la foi, d’affronter les misères de ce monde, s’il venait a y avoir encore des soucis de ce genre ? Tu n’en étais pas certain.

La brunette aux yeux de biche, revient plus que rapidement, prenant de suite les devants pour que tu te taises et que tu te laisses faire. Tu souffles, et lâches un petit rire discret. Elle a changé, depuis son arrivée. Mais alors, qu’elle soit d’accord avec le fait que tu sois – fou ou bête – t’aurais bien arraché un rire intense ! Tu te retiens pourtant, affichant simplement un petit sourire narquois. Qu’elle est belle. Te dis-tu intérieurement, regrettant aussitôt ses pensées. Elle se confesse, ses mots te reviennent glaciales. A quoi tout ça aurait servi, si elle se sentait fautive ? Tu te détestes a cet instant, d’avoir été excessif. Tu serres les dents, lorsque le produit vient imbiber ta blessure, l’adrénaline t’a fait tenir, mais maintenant que la situation est passé, tu sens la douleur venir et repartir, mais l’intensité est toujours plus forte lorsque la douleur revient. Ce n’est que ses doigts, qui viennent te faire oublier ladite douleur, préférant la fraicheur de ses doigts fins sur ton visage. Elle coupe court à cette pause tendresse, pour aller chercher du froid, pour ta lèvre. Tu acquiesces finalement, la regardant de nouveau partir. Tu te fais muet, parce-que tu n’arrives plus vraiment à réfléchir. Tu l’écoutes sans broncher lorsqu’elle est de retour, prenant ton mal en patience. La poche de glace t’aide petit à petit à oublier la petite blessure, mais le mal est plus profond qu’il n’y parait. Il ne s’agit plus de blessure, la brèche qui te fait vriller, est bien plus gigantesque. « Tu ne me facilites pas la tâche. » Souffles-tu, avant de te lever pour t’éloigner un peu de la brunette. Tu prends place contre la rambarde, observant l’horizon, pensif. Tu enlèves une bonne fois pour toute le sachet frais, pour susurrer quelques mots, suffisamment audible pour qu’elle l’entende. « T’es un véritable chat noir… » avant de souffler de nouveau, ne laissant pourtant pas la parole à la demoiselle. « Mais si c’était à recommencer, je n’hésiterais pas. » C’était un peu ta façon de lui faire comprendre qu’elle comptait à tes yeux. Mais trop bête pour vouloir te rendre compte de ce qu’il se passe dans ton palpitant.

 
code by solosands
Contenu sponsorisé
I present to you Colin -- Rose & Félix Empty (#)

Re: I present to you Colin -- Rose & Félix

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum