Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Jeu 15 Avr - 22:58


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

Tu t’es souvent demandé ce que tu avais bien pu faire de mal pour que tout le monde te laisse tomber puisque toi tu l’as vécue ainsi Aurora. Du jour au lendemain ta mère a foutu le camp enfin c’est ce qu’on t’a toujours dit pourtant tu soupçonnes le jardin de contenir les restes de celle-ci quoi qu’il en soit aux yeux du monde celle-ci a mis les voiles et ton père t'a tourné le dos. Il a fallu longtemps pour comprendre que le souci ne venait pas de toi et aujourd'hui tu le sais parfaitement tout comme tu sais que ce n’est pas de ta faute que ton mari n’a jamais voulu de toi.

Tu souris quand il soulève ton choix masculin << Tu vois le genre ? >> Évidemment tu te questionnes que cette phrase qu’il vient de dire puisque cela sous-entend quelque chose non ?<< Je suis obligé d’admettre que j’ai regarder le film plus d’une fois, mais cela ne change pas ce que j’en pense dans la finalité… Et oui c’est le genre d’histoire qui n’existe pas >> très clairement si tu pensais que ce genre d’histoire et d’amour pouvait exister tu ne te serais jamais marié avec un inconnu et tu aurais attendu ton Patrick Suez version Aurora.

Évidemment la conversation revient à ce qu’elle était puisque tu parles des papiers des divorces et tu l’écoutes quand il te répond, tu n’as rien contre le fait est qu’il lise les papiers puisque tu n’as rien à te reprocher au contraire tu es plus que juste puisque tu ne veux rien de sa part << Super parce que je n’ai pas envie de me battre pour une signature qui nous libérerait tous les deux, lis correctement ce n’est pas un problème de toute manière ce n’est pas comme si j’étais à quelques jours >> c’est vrai, tu n’es pas non plus pressée puisque de toute manière rien ne t’attend enfin… Peut-être Dylan, mais celui-ci ignore que tu es marié de ce fait il te connaît sous le nom Jordan.

Une fois de plus la conversation change, c’est d’ailleurs étrange comme elle varie d’une seconde à l’autre, mais tu présumes que cela est dû au fait que trois années ont été creusées entre vous. Tu lui fais par de ce que tu penses concernant le lieu et ce qu’il devrait prendre le temps de faire parce que oui pour toi c’est important d’autant plus que tu te doutes qu’un jour ou l’autre une autre femme prendra la place que tu occupes c’est-à-dire celle d’être sa femme et tu sais qu’il doit changer sur son comportement autrement sa future femme mettra les voiles également.
C’est fou quand tu y penses puisque tu étais prête à tout accepter venant de ton mari même des rapports intimes, mais vivre avec son absence ça c’est une chose à laquelle tu n’avais pas envisager, imaginer et tu ne peux pas c’est trop pour toi… Où sont le sens et la logique dans tout cela ? Tu ne sais pas toi-même. Tu n’hésites pas à ajouter << N’y songe pas seulement, fais-le c’est important et le temps passe vite >> tu le conseil d’une manière un peu autoritaire, mais ce n’est pas sur un ton désagréable que tu lui fais part de ce que tu penses, tu lui souris d’ailleurs avant de l’entendre te poser cette question sur ta famille. Étrangement, tu t’ouvres peut-être parce qu’il est ton mari ou simplement parce que tu as envie d’en parler ce soir… Tu hausses les épaules quand il t’avoue qu’il du mal à comprendre encore aujourd’hui << Je crois qu’il n’y a rien à comprendre >>ajoutes-tu simplement en souriant, mais trouvant cela trop personnel tu te décides à te lever et à changer sujet et tu proposes de passer à table.
Tu t’occupes donc de ce qu’il t’a demandé et de toute manière le vin c’est ton dada, ta spécialité tu aimes ça bien plus qu’un verre de bulle de luxe.

Tu passes à l’arrière de la cuisine pour rejoindre la cave directement tu tombes sur des étagères ou est entreposé le vin, tu choisis un CHÂTEAU D'YQUEM 2010 - 1ER CRU CLASSE SUPÉRIEURE qui tu es certaine conviendra à ton mari. Toi le vin blanc ça te fait fondre surtout celui-ci. Tu arrives à table au même moment que lui et tu souris en l’entendant << Julian ne fait jamais les choses à moitié, il est réellement super bien qu’il ait abusé sur le côté romantique >> tu poses la bouteille sur la table et tu attrapes les bougies qui sont au centre de la table, tu les portes vers la cuisine pour enlever un peu le cachet romantique. Tu reviens et tu prends prend la bouteille de vin avant de la poser à côté de son assiette < Honneur aux hommes >> dis-tu puisque tu sais que c’est l’homme qui ouvre la bouteille du moins ton père t’a éduqué de cette manière-là… Tu prends place sur ta chaise et tu croises les jambes en regardant ton mari avant de mettre la serviette sur tes cuisses et tu lui dis << Ne fait pas tomber le bouchon dans le vin que je préfère ou je vais réellement devoir appeler Julian pour t'enterrer dans le jardin >> tu glousses un petit rire. Finalement ce repas se passera peut être bien du moins tu te sens à l’aise.



(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Ven 16 Avr - 21:38


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

Quand elle parle du film mais aussi pour l’acteur qu’elle préfère, je souris, je vois un peu le genre de mec qu’elle a l’air d’apprécier. Je ne rajoute rien de plus et je ne réponds pas immédiatement à sa question sur le genre puis voilà qu’elle reparle du film et que c’est le genre d’histoire qui n’existe pas. Elle n’a pas tort, je n’ai jamais cru en l’amour, il n’est en rien vrai, il n’est en rien possible, je n’ai jamais cru en ce sentiment profond. Pourtant, je ne peux nier que dans ma famille, il y en a toujours eu de l’amour mais pas celui envers une femme. Je soupire avant de parler des papiers et que je ne suis pas là pour lui mettre des bâtons dans les roues, loin de moi cette envie mais je ne peux nier que là maintenant, je n’ai pas spécialement envie de les signer, j’ai envie d’en apprendre plus sur elle et elle m’intrigue, c’est dingue comme une personne peut en un instant vous faire douter de certains points.

“Parfait alors, je regarderai ça de prêt rapidement” Bon pas trop quand même car au fond j’en ai pas envie pour le moment. La conversation part sur le fait que je ne prends pas le temps de profiter du jardin, j’ai toujours été comme ça et pourtant, elle n’a pas tort, quand elle me répond, j’avoue qu’elle n’a pas tort, le temps passe trop vite et une fois de plus j’en avais la preuve. Un léger sourire et signe de tête, voilà que je l’écoute sur son père, c’est étrange qu’un père demande cela à sa propre fille de se vendre pour garder une place dans l’entreprise, à l’époque, j’ai cherché autre chose pour éviter cela mais rien ne m’était venu et après l'insistance de cet homme j’avais fini par accepter et l’épouser d’une certaine façon.

Elle n’a pas tort quand elle dit qu’il n’y a rien à comprendre, ce genre d’homme est et sera toujours vénal, j’en suis persuadé. Je me dis même qu’il serait prêt à vendre sa propre femme pour arriver à ses fins. Une fois debout, je pars dans la cuisine la laissant s’occuper du vin, je reste un petit moment dans la cuisine pour faire le point et surtout pour penser à autre chose qu’à la femme dans la pièce à côté. Au bout d’un petit moment, je reviens dans la pièce avec les deux assiettes, je les pose sur la table avant de prendre place. Mon regard se pose sur elle alors qu’elle retire les bougies, cela me fait sourire “C’est Julian, je crois qu’il est temps qu’il se trouve une femme” Je rigole avant de regarder la bouteille qu’elle vient de poser à mes côtés. Je l’attrape puis prends le tire-bouchon avant d’hausser un sourcil quand elle me parle de bouchon.

“Ne t’en fais pas pour ça” Mon regard sur elle, je ne peux nier que j’aime la voir rire comme ça même, c’est étrange et c’est la première fois que cela m’arrive et j’avoue que je n’aime pas trop cela. Avec précaution, j’ouvre la bouteille, je laisse mon regard sur elle avant de verser un peu de vin dans mon verre puis de lui servir son verre à moitié et de terminer de remplir mon verre à moitié. J’attrape mon verre et viens lui mettre devant elle "À ce repas alors” Je fais tinter nos deux verres venant en prendre une gorgée. Il est plutôt bon, je ne peux le nier “Très bon choix” Je souris avant de regarder l’assiette que Julian nous a fait, un tartare avec quelques tomates burrata. “Bon appetit ma très chère femme” Je lui souris alors que je commence à manger doucement.


(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Ven 16 Avr - 22:21


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

Tu te décides à laisser le sujet du film sur le côté puisqu’il n’a pas répondu à ta question, tu en comprends donc qu’il n’a pas envie de continuer sur cette conversation et toi ? Ça te convient parfaitement d’autant plus que tu ne vois pas ce qu’il y a de plus à dire sur ce classique.

Quand il confirme qu’il regardera les papiers de prêt rapidement tu souris parce que tu n’attends que ça pourtant tu n’es pas malheureuse ici, loin de là tu as tout ce que tu veux, tu as ta routine de l’argent à ta guise, un majordome en faite tu as presque tout, mais tu rêves de la seule chose que tu n’as pas ‘ Un homme’. Tu as besoin d’être touché, caresser et désirer tu arrives à un stade ou les mois qui passe te donne le sentiment d’être des années et bien que tu te doutes que tu vois les choses ainsi aujourd’hui parce qu’il y a quelqu’un qui pourrait être susceptible de te goûter, tu n’en restes pas moins fidèle au fantôme qu’est ton mari.

Le temps d’un instant, tu te demandes si cette rencontre va changer quelque chose entre vous, mais tu effaces rapidement cette pensée puisque cela serait totalement absurde puisqu’il n’a jamais daigné faire attention à toi. Tu parles de ton père en clôturant par une conclusion véridique puisque, quand il s’agit de ton père, il n’y a rien à comprendre… Pourtant, tu as été la première à essayer de comprendre, mais tu n’as jamais réussi et il semblerait que ton mari lui aussi à tenter pour finalement ne pas trouver d’explication. Mal à l’aise face à la conversation qui est trop personnelle à ton goût, tu te reprends en proposant de passer à table.

Ni une ni deux, tu te retrouves à aller chercher le vin et quand tu reviens ton mari à déjà installer les assiettes d’entrée que votre majordome à gentiment préparé Tu prends le temps de retirer les bougies trouvant qu’elles n’ont rien à faire et tu souris en coin en entendant les paroles de ton mari << Je suis certaine qu’il a déjà quelqu’un ! Son portable sonne souvent après 21h00 >> évidemment tu peux te tromper, mais quelque chose te dit qu’il a bel et bien quelqu’un dans sa vie après tout cela serait normal << Mais peut-être qu’avec plus de congés, il trouverait plus facilement ? >> tu soulèves une idée qui soulagerait Julian de ses tâches ménagères << Je pourrais lui donner une journée par semaine après tout je ne suis pas souvent là >> avoues-tu alors en prenant la bouteille pour faire honneur à ton mari de l’ouverture de bouteille. Tu lui parles du bouchon en souriant, mais tu es sérieuse sacrifier une bouteille aussi délicieuse est un crime << Quand il s’agit de mon vin préféré je suis toujours inquiète >> tu ris un peu plus avant de te reprendre pour le remercier de t’avoir servi, tu prends ton verre et tu plonges ton regard dans celui de l’homme que tu n’aurais jamais pensé rencontrer, tu trinques avec lui portant le même toast que le sien et tu le portes à tes lèvres buvant une gorgée fermant doucement les yeux sous la douceur que le nectar te procure, tu prends le temps de le savourer ressentant chaque touche d’épice sur ton palais. Le verre légèrement relevé au-dessus de la table, tu avales doucement et tu ouvres les yeux réalisant le moment de paradis que tu viens de t’offrir devant un parfait inconnu quelque peu gêné tu tousses un peu en mettant la main devant ta bouche et tu hoches la tête << Bon appétit Troy >>.

Couvert en main, tu prends un morceau de tartare et tu le places délicatement dans ta bouche, ta posture est parfaitement comme toujours signe d’une éducation réussie bien qu’elle ne vient pas des tripes de ton paternel. Tu termines ta bouche demandant ensuite << Pourquoi avoir accepté une femme alors que tu n’en avais pas envie ? >> tu attrapes une tranche de pain préalablement découpé par les soins de Julian et tu ajoutes << Je veux dire j’aurais pu être une véritable garce et te prendre ton argent en me payant tout et n’importe quoi… En m’épousant tu ne savais pas quel genre de femme je serais alors pourquoi avoir accepter de partager tout ce que tu as, si tu ne voulais pas avoir quelqu’un dans ta vie ?>> parce que oui pour toi c’est exactement ça… Il n’avait pas envie d’avoir une femme, une compagne et aujourd’hui ? C’est toi qui ne veux plus de ce genre de chose avec lui, mais tu sais que tu ne partagerais pas ton argent avec n’importe qui non plus << Si tu as trop d’argent tu peux bien le donner à des associations, j’ai du mal à comprendre la réflexion que tu as eu… Mon père m'a supplié de m’épouser jusque là j’ai compris, mais rien ne t'obligeait à prendre pitié de mon père, tu aurais pu racheter sa boîte et le laisser aux commandes sans pour autant récupérer son boulet >> après tout il aurait pu dire non pour le mariage et simplement acheter l’entreprise en laissant ton père au pouvoir alors pourquoi s’encombrer d’une femme ? Tu prends une nouvelle fourchette et tu manges doucement en le regardant.



(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Sam 17 Avr - 22:11


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Installé à table, j’attends qu’elle revienne de la cuisine, je regarde autour de moi puis je pose mon regard sur la bouteille de vin avant que l’on parle de nouveau de Julian, je suis surpris d’une certaine façon de ce qu’elle a annoncé. Je l’écoute alors qu’elle parle de congés qu’il pourrait avoir, je vais y réfléchir où alors embaucher quelqu’un de plus pour l’aider et lui permettre de se reposer certains jours. Je peux essayer de voir cela avec lui même si je sais qu’il risque de râler. “Tu peux et je verrais avec lui pour embaucher une deuxième personne afin qu’il ait un peu plus de repos” J’attrape la bouteille de vin qu’elle me tend et l’ouvre en faisant attention comme elle le voulait, faisant une petite remarque puis je lève mon regard vers le sien alors qu’elle me signale que c’est son vin préféré.

Je soupire doucement alors que je retire le bouchon venant m’en mettre un peu dans le mien puis de lui en verser la moitié de son verre puis de faire de même avec le mien. je relève le verre pour les faire tinter puis je lui souhaite un bon appétit avant de commencer à manger le tartare que Julian avait fait avec plaisir comme à chaque fois qu’il cuisinait même si cela fait un bon moment que je n’ai pas pris le temps de lui demander de me faire à manger vraiment. Pendant quelques secondes, le silence prend sa place, je regarde mon assiette, pensif, c’est quand elle reprend la parole que je relève la tête pour venir la regarder. “Ton père a été plus que convainquant et puis dans un sens j’avais besoin de certaines choses alors j’ai accepté”

Il est vrai que j’avais besoin de renseignements qu’il avait pour le MC, pour certaines missions que nous avons faites juste après que les papiers ont été signés et je peux dire que certains documents qu’il avait, m’ont permis d’avancer et de faire un assez gros coups. “Je ne savais peut-être pas qui tu étais et ce que tu allais faire, mais c’était comme ça. Je ne peux pas dire que je n’ai jamais voulu de quelqu’un dans ma vie de la sorte mais disons qu’il y a des choses qui compliquent beaucoup.” Je parle du MC et de ce que j’entreprends, cela fait un moment que je n’ai pas réellement posé mes fesses pour profiter de la vie sans arrière pensé. Les seules fois où ça m’arrive c’est quand je suis avec ma famille. J’avale une nouvelle bouchée puis je la regarde.

Je l’écoute et je soupire “Je pense que pour ça tu es la mieux placé après je m’en sers aussi à bon escient" Oh oui avec le MC l’argent servait bien, que ce soit pour fournir les armes à des personnes qui ne cherchent juste à se protéger mais aussi à acheter tout ce qu’il nous faut pour faire tomber les plus grosses fortunes et tous ses trous du cul qui n’ont rien à foutre de la vie des autres. “J’aurai pu, tu as raison mais pour ton père, il était hors de question que j’en sois le propriétaire sans que tu sois dans le contrat. Soit j’acceptais, soit j’allais certes l’acheter mais aussi détruire tout ce qu’il avait construit pour arriver là où je voulais aller et ce n’était pas le but”

j’ai beau me montrer tel un connard les ¾ du temps, il n’en reste pas moins que j’ai des principes malgré tout, enfin quand cela m’arrange. Mon regard plonge dans le sien, je ne lui mens pas au fond à quoi cela sert cependant, parler de ce que je fais dans ma deuxième vie, ce n’est pas maintenant que cela va être fait et puis au moins cela va me permettre de la protéger au même sens que les autres.


(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Sam 17 Avr - 23:13


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

L’idée qu’il embauche une deuxième personne ne te plait pas tant que ça alors tu regardes l’homme qui est mine de rien le tien d’une certaine manière et tu secoues la tête doucement << Je veux pas être désagréable Troy loin de là, mais si tu envisages ou souhaites embaucher une autre personne pour qu’elle vienne ici avec moi… Je ne suis pas trop emballé par l’idée >>. Tu ne veux pas qu’il pense que tu es ingrate alors tu pars dans des explications << Simplement parce que je n’aime pas être avec des personnes que je ne connais pas et encore moins dans mon intimité au départ avec Julian ça n’a pas été facile, mais je suis partie dans l’idée que tu le connaissais bien et que tu n’aurais pas envoyer n’importe qui sous le même toit que ta femme… Alors embaucher une nouvelle personne signifie que tu ne la connais pas et bien que je risque de passer pour une paranoïaque de première, ça va me faire peur plus qu’autre chose… Sans oublier que tu vas prendre le temps de signer les papiers alors après, tu pourras voir avec Julian et t’arranger avec lui non ? Comme tu n’es pas souvent en ville et chez toi le jour prochain où je quitterais cette maison, il aura bien plus de temps libre, tu ne crois pas ? Et entre-temps, je suis largement en mesure de me faire à manger et de laver mon assiette tu sais >>.
Tu le regardes en espérant qu’il ne prendra pas mal tes dernières paroles tout en le laissant faire ce qu’il doit faire avec la bouteille. Tu lui signales malgré tout que ce vin est ton préféré bien que tu te doutes que cette information est entrée dans une oreille pour sortir de l’autre tu lui permets d’en apprendre un peu plus sur toi.

Rapidement, tu te retrouves à manger et le silence qui prend doucement place n'est pas lourd, mais il pourrait le devenir alors tu te lances dans une discussion ou tu cherches à comprendre encore après trois ans de mariage. Tu l’écoutes et quand il te révèle que dans un sens il avait besoin de chose tu comprends qu’il avait soit besoin de papier pour rester au pays soit qu’il avait une relation avec une femme autrement qu’avait-il à gagner dans ce mariage ? Rien, puisqu’il ne l'a jamais consommé. Probablement trop curieuse tu lui demandes sans te douter qu’il peut cacher bien plus que tu ne le penses << Alors quoi ce mariage c’est une histoire de mariage ? Une relation avec une femme qui a mal tournée et tu as sauver tes fesses en disant que tu étais finalement marié ? >>, tu le regardes avec une véritable curiosité.

Mais tu ne le laisses pas directement répondre puisque tu continues sur ta lancée puisque tu es ainsi quand tu es prise dans une conversation qui te plait tu parles encore et encore c’est un peu un défaut tout dépend du point de vue extérieur << Je me demande ce que tu aurais fait, si tu m’avais vu dépenser tout ton argent pour n’importe quoi ! Je ne vais pas te mentir j’ai hésité à le faire puisque je me suis dit que balancer ton pognon par les fenêtres me permettrait peut-être de faire ta connaissance et finalement, je me suis dit que je n’allais pas tombé dans un petit jeu aussi ridicule et minable >>. Tu lui avoues un fait réel, tu étais même sur le point de le faire puisque tu étais au garage avec l’idée d’acheter trente voitures différentes pour les donnés ensuite au plus démuni, mais tu ne l’as pas fait parce que cet argent n’était pas le tien malgré votre mariage << Et surtout pourquoi ne pas avoir fait un contrat de mariage plus complet, un contrat qui te protégerait d’une folle par exemple ? >>. Tu finis par pincer tes lèvres avant d’ajouter << Tu sais, je ne suis pas conne tu peux très bien dire que tu as quelqu’un dans ta vie au lieu de me dire que certaines choses compliquent la situation… >> tu es certaine qu’il a quelqu’un dans sa vie pour toi c’est une obligation autrement tu ne vois pas ce qui peut lui prendre autant de temps.

Tu lèves un sourcil en l’entendant te dire que tu es la mieux placée pour dépenser son argent bien qu’il le dépense également << Je pense qu’il y a un tas de monde qui serait bien placé pour dépenser ton argent tu sais et probablement même une partenaire qui pourrait te rendre heureux et être heureuse d’être ici >> sans le vouloir tu soulignes le fait que tu n’es pas heureuse, mais ce n’est pas voulu parce que ce n’est pas ce que tu as voulu dire du moins pas totalement. Tu glisses délicatement un morceau de tartare dans ta bouche et tu l’écoutes tout en mangeant prenant bien soin de fermer la bouche, tu entends que ton père a réellement voulu te mettre sur ce foutu contrat et tu te demandes pourquoi… Tu sais que ton père n’est pas un homme très net et clair, mais pour le coup tu es certaine qu’il a une idée en tête et tu comptes bien mettre la main dessus. Tu avales le contenu de ta bouche et tu reprends << Je vois… Entre nous je pense que mon père avait une idée derrière la tête en me mettant dans tes pattes ! Il sait que je demande le divorce ? >> tu te doutes que non autrement ton instinct te hurle qu’il t’aurait déjà appelé pour tenter de te remettre les idées aux claires.  



(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Mar 20 Avr - 21:13


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Quand je parle d’une deuxième personne, c’est surtout pour que Julian soit un peu soulagé mais quand j’entends les premières paroles de ma femme, je suis surpris , je fronce les yeux alors qu’elle se dit ne pas être emballée, je ne comprends pas sur le coup mais voilà que j’écoute ses explications et je comprends ce qu’elle veut dire. Mon regard se pose sur elle avant de glisser une main dans ma barbe. “Très bien, je vais réfléchir à tout ça et je verrai avec Julian pour le reste. Je ferai aussi en fonction de ses envies et besoins” J’attrape mon verre pour en boire une gorgée puis je finis par regarder mon assiette pour en manger un bout. Je lui explique ce qu’était ce mariage, je ne suis pas à m’attacher, peut-être la peur qu’il arrive toujours quelque chose à la femme que je pourrai aimer.

Mon père m’a toujours appris à prendre soin de ma famille et je le fais toujours mais avoir une femme c’est différent, elle peut-être votre point faible… je pose ma fourchette sur mon assiette et je relève le regard vers elle. Au moment où j’allais prendre la parole, elle reprend, je l’écoute une fois de plus, je la regarde venant par moment sourire, elle n’a pas tort, j’aurai pu faire un contrat de mariage, j’aurai pu faire beaucoup de choses comme la priver d’accès à mon compte en banque mais cela n’aurait servi à rien, avec ce qu’il y a sur les comptes, une vie entière n’est pas suffisante. Je finis par reprendre une bouchée de mon plat avant de reposer le tout sur l’assiette. Je soupire légèrement puis je me pose contre le dossier de mon siège. “Non ce mariage n’est en rien pour me sauver les fesses d’une autre femme”

Jusqu’à aujourd’hui, je ne dirai pas que les femmes ne m'intéressaient pas, ce n’est pas le cas vu que j’ai eu des conquêtes mais aujourd’hui… Je me posais des questions. M’enfin je ne suis pas là pour ça…. “Non je n’ai personne dans ma vie, du moins personne d’autre que toi d’une certaine façon. Mais il a bel et bien des choses qui compliquent les choses mais pas de femme ni d’enfants” Je bois une gorgée de mon verre laissant de temps de bien formuler mes mots “J’aurai pu faire un contrat mais à quoi bon ? Y’a assez d’argent pour au moins deux vies et puis crois moi, tu aurais été une folle ou tu aurais fait trop, les comptes auraient été gelés directement. Cependant tu as utilisé la plupart de cet argent pour des bonnes causes d’une certaine façon alors pourquoi t’en empêcher ?”

C’est plus que sûr que si elle avait dépensé trop pour n’importe quoi, j’aurai fait le nécessaire mais étrangement, même si bien sûr elle en avait profité un peu, il n’en restait pas moins qu’elle avait fait le nécessaire aussi que cela serve. Du moins pour une partie dont je suis au courant. “Tu penses bien, j’ai déjà entendu certaines choses mais je n’ai que faire de ces femmes, elles ne m’intéressent pas, elles sont bien trop… superficielles à mon goût. Pour la plupart, elles ne sont que vénales, il suffit de les regarder pour comprendre cela et en plus elles n’ont rien dans la tête et ce n’est pas ce genre de femme qui m’intéresse.” Je déteste ce genre de femmes mais malheureusement jusqu’à aujourd’hui, je n’étais entourée que de cela.

Maintenant je venais aussi de comprendre qu’elle n’était pas heureuse ici et dans un sens… Je pouvais le comprendre mais je ne sais pas… Il n’en reste pas moins qu’il y a quelque chose qui me chagrine inconsciemment mais je verrai ça plus tard quand j’aurai compris de quoi il en retourne. Quand elle parle de son père et qu’il avait une idée derrière la tête, je n’en doute pas mais jusqu’à aujourd’hui, il n’avait rien pu faire au contraire, il ne pourra jamais récupérer son entreprise. “Il ne sait rien du tout et c’est très bien comme ça, il n’a pas besoin de savoir, ça ne le regarde pas. Concernant le fait qu’il avait une idée derrière la tête, c’est certain mais il n’atteindra pas son but si tel est le cas”

(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Mer 21 Avr - 22:13


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

Tu as cherché pendant un long moment une explication concernant la décision de ton père et tu pensais réellement qu’il avait besoin de toi pour obtenir ce qu’il voulait à l’époque du moins de la manière dont il t’a présenté son problème d’entreprise à l’époque t’a laissé croire qu’il avait besoin de toi, mais ce soir en compagnie de ton époux tu comprends, tu te rends compte, tu réalises qu’en réalité il s’est simplement débarrassé de toi alors que tu ne lui demandais rien… Tu vivais ta vie dans ton coin tandis que lui vivait la sienne dans son coin alors maintenant tu ne cherches à comprendre pourquoi il t’a mise dans la partie, tu cherches à comprendre sa stratégie et bien qu’immédiatement tu ne comprends pas Aurora tu sais que tu vas finir par comprendre parce que oui tu connais ton paternel mieux qu’il ne le pense lui-même alors tu sais que si tu es sur la partie, s’il t’a mise en course c’est qu’il a des projets pour toi ou plutôt des projets pour lui en se servant de toi.

Tu sais déjà que tu ne laisseras pas cela arriver puisqu’en demandant le divorce tu demandes à être libre de ton époux, mais de ce fait tu seras également libre de ton père puisque tu vivras que pour toi ! À présent tu es largement assez grande pour prendre ton destin en main sans qu’on te tienne la main et dans le fond bien que ton père ne s’y attend pas, tu penses qu’il devrait s’en douter puisqu’il ta poussée à devenir celle que tu es et l’absence de ton mari a également déterminée et fait accroître ton courage et ta rage de vivre pour toi et non plus pour les autres.

Quand il a pris le temps de répondre pour Julian, tu as simplement souri en hochant la tête étrangement tu ne pensais pas que le contact pourrait être aussi simple avec ton époux… D’ailleurs tu l’as gentiment et soigneusement renommé “ Le fantôme” bien que ta meilleure amie lui a désigné un tout autre surnom puisqu’il se fait également appeler “ Le connard” dans un sens tu penses que tu t’attendais réellement à tomber sur un véritable connard, mais pour le moment ce n’est pas ce que tu lis en lui… Bien qu’il soit compliqué à cerner…

Tu continues sur tes questions et tu n’hésites pas à faire partager ce que tu penses alors quand il te fait part que ce mariage n’était pas une manière de lui sauver les fesses, tu le regardes tandis qu’il est adossé contre le dossier de sa chaise et l’impression que tu l’emmerdes avec tes questions te parcours << D’accord >> dis-tu alors sans chercher plus loin enfin sur le moment puisque tu ne tardes pas à reprendre, tu es ainsi quand tu as une idée derrière la tête tu ne lâches pas l’affaire… C’est une qualité enfin tout dépend du point de vue de la chose. Mais il te répond et il te semble sincère, mais tu sais qu’il ne faut pas se fier aussi facilement à une impression, tu l’as appris avec le temps.
Tu l’écoutes donc te dire qu’il n’a personne dans sa vie exceptée toi, mais très franchement tu ne comptes pas vraiment, tu es comme une plante verte tu ne sers que pour la décoration. Cela dit bien qu’il t’affirme n’avoir personne dans sa vie, il ne s’ouvre pas davantage et tu comprends qu’il ne le fera pas après tout, tu n’es rien et il n’a aucune raison de s’ouvrir à toi.

Tu enchaines avec cette histoire de contrat et sa réponse est plutôt réaliste puisque toi aussi tu aurais bloqué les comptes si cela avait été les tiens et que de l’abus avait été fait << Julian m’avait dit que je pouvais prendre de l’argent… Il m’avait dit que j’avais carte blanche alors j’ai simplement dépensé là ou il me semblait nécessaire de le faire sans abuser parce que comme je te l’ai dit,  je n’ai pas dit oui à cette histoire de mariage pour profiter de tes comptes en banque bien qu’ils m’ont été utiles ses trois dernières années je n’ai jamais fait de folie ou d’excès… >> En réalité tu n’as pas vraiment acheté de chose pour toi appart payer le reste de tes études et prendre un peu pour sortir ou te payer tes besoins tu n’as jamais trop dépensé d’autant plus que les courses tu ne gères pas c’est Julian qui s’en occupe depuis le départ alors ce budget-là ce n’est pas toi et cela il doit le savoir. Pourtant, tu aurais pu prendre son fric pour faire profiter tes amis en payant des bouteilles, des vêtements et autre folie, mais tu ne l’as jamais fait ou du moins pas dans l’excès, tu es une femme responsable << Je me dis simplement que tu pourrais le faire toi même le chèque pour l’orphelinat que tu n’as pas besoin d’une femme pour le faire… Ce n’est pas une question de m’empêcher… Je ne savais même pas que tu regardais l’argent que je dépensais pour te dire Julian tient bien sa langue par moment >> tu souris doucement << J’ai fait ce qu’il me semblait juste de faire en offrant au démuni un peu de ce qu’on a enfin de ce que j’ai grâce à toi évidemment >>.

Tu mordilles ta joue ignorant s’il sait qu’il a payé une partie de tes études ou non, mais tu ne penses pas avoir fait quelque chose de mal au contraire, le sujet retourne sur les femmes et tu te pinces les lèvres comprenant que pour lui ce n’est pas simple de trouver une femme qui l’aimera pour ses valeurs et non pour son argent << Il y a des femmes bien faut simplement chercher dans des zones ou les femmes vénales ne traîne pas… Le genre de zone ou les potiches ne squattent pas >> tu connais parfaitement les potiches, tu as été éduqué de manière à en devenir une et un temps tu en as été une, mais heureusement tu as changés et tu ne remercieras jamais assez le ciel pour cela parce qu’aujourd’hui quand tu vois les pétasses débarquer, elle te rende folle et tu ne l’es supporte pas ! Alors savoir que tu as pu être comme ça et que tu aurais pu le rester te donne la nausée !

Une fois de plus la conversation part sur autre chose et maintenant vous parlez de ton père, tu l’écoutes tout en buvant une gorgée de ton verre de vin savourant toujours la texture du liquide qui est doux et pourtant sauvage sur ton palais. Le pied du verre entre les doigts tu ajoutes << Concrètement si son idée était de se débarrasser de moi je crois qu’il a réussi >> tu souris amuser pour ensuite poser ton verre sur la table et tu croises tes jambes dans l’autre sens << Franchement quand je te regarde tu ne me donnes pas l’impression d’être le genre de connard en costume que le monde du business traîne… Comme quoi les impressions sont souvent trompeuses >>, tu souris doucement et tu continues de manger ton repas tout en buvant. Le repas se passe relativement bien après un instant tu poses une main sur ton ventre << Jamais, je ne vais réussir à manger l’autre plat >> tu te cales au fond de ta chaise tandis que tu as bien bu deux verres de vin peut-être même trois << Parle-moi de toi Troy pourquoi les affaires ? >>. Tu es curieuse, il t'intrigue, tu sais que ce n’est pas bien, mais c’est plus fort que toi.



(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Mar 27 Avr - 18:00


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Quand j’ai épousé - d’une certaine façon - cette femme, je ne me suis jamais dit que j’allais un jour ressentir ce drôle de sentiment que je ressens là maintenant alors que je suis entrain de la regarder. Je ne peux pas dire ce que c’est mais je me dis que Julian avait raison sur beaucoup de points, comme toujours avec lui quand ça concerne les femmes parce que sur le reste, il ne dit jamais rien, ne se mêlant pas de mes affaires. Je réponds à ses questions, j’essaie d’être le plus franc possible mais je ne peux pas lui dire ce que je fais dans la vie simplement parce qu’en parler serait mettre dans un sens en danger la personne où même mettre en danger le groupe. Je la regarde lui disant que je n’ai personne dans ma vie et c’est ça plus que sûr.

La discussion tourne sur le fait que Julian lui avait dit qu’elle pouvait, je fais un simple signe de tête, je ne vais pas lui dire que ce qu’elle a fait est mal ou non car ce n’est aucunement le cas. Elle a eu raison de le faire, elle a eu raison de donner, dans un ses on se ressemble mais pour ma part, je me bas autrement, je préfère utiliser les armes et d’autres choses pour arriver à mes fins, à nos fins. Je l’écoute venant à lui sourire alors qu’elle reparle de Julian et le fait qu’elle se dit qu’elle semblait faire des choses juste et c’est bel et bien le cas. “Je n’ai rien dit là-dessus, je n’ai pas non plus cherché à te dire que ce que tu as fait était mal. Tu as bien fait”

Je me mets au fond de mon siège après avoir pris une nouvelle bouchée de mon assiette. Je réfléchis à tout ce qu’elle vient de dire et je finis par lui parler des femmes qui m’entourent, qui ne pense qu’à une chose et quand elle prend la parole, je ne bouge pas, je ne sais pas trop mais très peu de femmes savent montrer la différence et quand je regarde Aurora, je me rends compte qu’elle n’est pas le genre de femmes vénales qui n’ont rien dans la tête. “Je vais être franc avec toi, je ne cherche rien pour le moment même si avec l’âge que j’ai, il faudrait peut-être que je pense à me poser vraiment… Mais bon comme dit les femmes ne sont pas toutes aussi intelligentes que toi”

Du peu que j’avais vu d’elle, je le pensais vraiment, elle était intelligente et je suis sûre que malgré les airs qu’elle se donne parfois, elle a bien plus de qualités qu’elle ne laisse paraître. Je pose ma fourchette sur le coin de mon assiette et attrape mon verre pour en boire une gorgée avant de le reposer détournant le regard sur la pièce qui n’a pas réellement changé en trois ans de temps. Je finis par le regarder quand elle parle de moi, après avoir parlé de son père. Je suis ce que je veux bien montrer mais il est plus que sûr que j’ai plusieurs facettes à mon arc. “Je suis ce que je veux bien montrer aux gens mais il est vrai que concernant mon travail, je préfère jouer le jeu d’être un connard afin d’avoir ce que je veux en affaires”

Je préfère être franc que de dire que je ne suis pas ce genre d’homme mais au travail, je suis obligé dans un sens simplement pour cacher ma deuxième facette et paraître crédible aux yeux de tous. “ Au départ, je voulais un métier simple sans prise de tête, j’ai été embauché dans la boîte qui m’appartient aujourd’hui, j’ai commencé au bas de l’échelle avant de monter et de trouver en l’homme qui était mon patron, un père de substitution. A son décès, il m’a fait l’unique héritier donc pour sa mémoire, j’ai accepté cela et ça me réussi. Je crois que j’ai toujours voulu que mes parents soient fiers de moi et puis j’ai un père qui m’a certainement plus poussé à me dépasser et à avoir un poste important que de rester en bas de l’échelle.”

Je regarde mon assiette vide l’espace d’un instant, je tourne la tête légèrement pour la regarder du coin de l'œil. Elle est vraiment belle et intrigante, c’est une drôle de sensation et j’avoue que je n’aime pas ça. “Après même si je déteste me vanter, je réussi bien dans tout ce que j’entreprends et ça me sert bien surtout pour ce que j’ai à faire” oh oui que ça me sert bien pour avoir les renseignements pour les missions du MC. Je souris avant de me lever “Je vais débarrasser, tu veux attendre pour la suite ? ou tu préfères arrêter là”


(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Mer 28 Avr - 0:08
Tu sais qu’il n’a rien dit sur le fait est que ce soit bien ou mal, mais tu trouvais malgré tout important de souligner que tu n’as rien fait de mal… L’entendre de sa bouche te soulage un peu parce que tu n’aimes pas être prise pour ce que tu n’es pas et en l’occurrence tu n’es pas une femme vénale bien que tu étais en chemin pour le devenir, tu as finalement changé de trajectoire et tu es fière dans le fond. Tu parles ensuite une nouvelle fois de femmes peut-être parce qu’une part de toi n’est pas fière de demander le divorce, il faut dire que ça ne te ressemble pas de lâcher l’affaire parce que tu es une combattante Aurora et tu tiens tes promesses et en l’épousant tu as promis que tout cela serait pour la vie… Alors peut-être que tu cherches à soulager ta conscience, mais il ne la soulage pas puisqu’il t’avoue avec une franchise qui semble lui appartenir au naturel qu’il ne cherche rien pour le moment, mais qu’il faudrait peut-être qu’il y pense et cela te soulage un peu parce qu’au moins tu ne seras pas la femme qui l’empêche de vivre son idylle avec celle de son choix. Oui, finalement tu es certaine que ce divorce lui sera tout autant bénéfique qu'à toi. Tu lèves les yeux au ciel en entendant sa remarque te concernant << Je ne dirais pas que je suis intelligente, mais je te remercie pour le compliment et très franchement j’ignore ou tu cherches les femmes, mais il est visiblement clair que tu ne te rends pas au bon endroit puisque des femmes qui ont quelque chose dans la tête, il y en a un tas tu sais >> tu le sais parce que la plupart de tes amies sont géniales et certaines sont encore seule et puis tu es certaine qu’il y a un tas de femmes qui ne fonce pas directement le nez dans le portefeuille << Et tu as encore le temps avant d’envisager de te poser à cause de ton âge après tout, tu ne sembles pas être très âgée tu as quoi 35 ans ? >> tu ne connais pas ce détail de lui enfin, tu es certaine que Julian t’en a parlé à un moment, mais tu n’as pas retenu cette info qui ne te servait à rien. Tu continues à manger tout en parlant à chaque fois que ta bouche te le permet, tu es une bavarde en tant normale alors ce n’est pas parce que c’est lui en face de toi que tu te gênes d’autant plus que tu es curieuse d’en savoir davantage. Tu lui fais remarquer qu’il ne ressemble pas aux mecs qui sont dans les affaires, il faut dire que tu en as vu des hommes d’affaires puisque ton père en était un et qu’ils en côtoient des tas, mais lui ? Tu ne sais pas, tu n’as pas le sentiment qu’il est réellement ce qu’on appelle un businessman et pourtant, il te dit tout l'inverse alors tu le crois parce que finalement il sait mieux que toi ce qu’il est. Tu souris puisque tu te rends compte que vous avez un point commun parce que tu es prête à sortir n’importe quelle carte tant qu’elle reste respectable pour obtenir ce que tu veux << Je vois, je suis un peu pareil >> dis-tu en le regardant attentivement. Naturellement, tu lui demandes à en savoir plus et tu commences par les affaires et quand il se lance dans le récit qu’est le sien, tu l’écoutes en tenant ton verre de vin en main buvant une gorgée par ci par là sans le perdre du regard un seul instant. Tu trouves son histoire touchante puisque tu sais parfaitement ce que sait de trouver de l’amour auprès d’une personne extérieure, toi tu l’as trouvé auprès de Julian… C’est dans un sens absurde et pourtant c’est bel et bien le cas. Tu te rends compte aussi que son père est bien différent du tien puisque tu n’as pas le souvenir d’avoir été soutenu ne serait-ce qu’une seule fois par ton père << C’est bien de pouvoir compter sur quelqu’un de sa famille >> dis-tu pensant qu’il peut compter sur l’homme de famille << Tes parents sont toujours de ce monde ? >> pourquoi cette question ? Toi même tu l’ignores, mais elle est là et poser maintenant alors tu t’en contentes posant le verre sur la table. Tu es comme lui puisque toi aussi tu n’aimes pas te vanter bien que tu sois aujourd’hui à un poste plutôt bien placé et que tu es en marche pour écraser un bon nombre de concurrents et faire parler de la boite pour laquelle tu travailles tu n’aimes pas parler de toi et exposer ta vantardise << Il y a ce vanter et se vanter puis je pense que si effectivement tu accomplis des merveilles tu as bien le droit de te saupoudrer un peu de brillants dessus non ? Après tout même si cela ne dure que quelques secondes parfois ça fait du bien >> tu souris doucement et tu passes une main dans tes cheveux regardant ton assiette quand il te demande si tu veux la suite << Pour ma part, je veux bien attendre un peu, mais si tu souhaites passer à la suite maintenant cela me convient je mangerais simplement doucement >> tu as tendance à peu manger à table, mais à grignoter ensuite peut-être parce que manger seule t’ennuie… Tu te lèves à ton tour prenant ton assiette et celle de ton mari << Si tu veux dîner rapidement et simplement quitter les lieux je comprendrais totalement tu sais >> dis-tu en marchant vers la cuisine ou tu poses les assiettes et tu ouvres le lave-vaisselle te penchant un peu vers l’avant afin de déposer les assiettes à l’intérieur. Tu te redresses et tu pinces tes lèvres te demandant ce que vous pouvez bien faire maintenant parce que mine de rien tu n’as pas cinquante questions à lui poser et puis tu ne veux pas commencer à trop le connaître parce que tu sais que tu t’en voudras de le laisser ensuite… Tu es comme ça, trop gentille et sensible sur certaines choses. Tu finis par avouer à celui-ci << ça me fait bizarre de te voir après tant d’années… J’ai longtemps espéré te rencontrer et j’avoue que maintenant quand je m’y attendais le moins… ça me fait étrange. >>

 
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Sam 1 Mai - 19:02


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Jamais je n’avais pensé à me projeter dans un mariage, je n’ai jamais cherché à avoir une femme dans ma vie simplement parce que je n’avais pas jusqu’à présent le temps à accorder à une femme ou alors peut-être simplement l’envie, je ne peux pas dire exactement ce qu’il en retourne sur tout ça. Et puis, le fait d’être chef d’un MC qui n’est pas tout blanc, n’arrange certainement rien. Je sais que ma famille pensait que je serais déjà marié et père depuis bien longtemps mais la vision que j’ai toujours eu du couple n’est pas aussi idyllique que cela aurait pu être. Cependant, je ne peux nier que depuis quelques temps maintenant, je commence à me poser pas mal de questions surtout en voyant ma soeur et son mari. Aurora est ce genre de femmes qui n’a besoin de personne, qui a toujours ce qu’il faut pour rebondir, du moins c’est ce que je remarque en la regardant mais je ne la connais pas vraiment. Cependant… je ne demande qu’à en apprendre plus sur elle aujourd’hui et pourtant… pourtant elle a demandé le divorce.

Je lui souris alors qu’elle me remercie pour le compliment mais aussi quand elle parle des femmes de nouveau. “Tu n’as pas à me remercier, je le pense pour le peu que je sais de toi” Cette femme a ce je ne sais quoi qui me fait poser milles et une question, cela est étrange jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais eu ce genre de question ou même ne serait-ce que l’idée ou l’envie de chercher plus loin mais étrangement avec elle, je ressens l’envie de chercher un peu plus mais est-ce raisonnable alors qu’elle a demandé le divorce et que cela approche à grand pas, du moins quand j’aurai signé les papiers ? Je passe ma langue sur mes lèvres alors que je viens de finir de prendre la parole. Oui c’est bien de compter sur quelqu’un de sa famille c’est plus que sûr oui, maintenant est-ce réellement convenable, je ne le pense pas. “ Oui ils le sont” Je ne lui retourne pas la question car je le sais déjà, son père parle beaucoup.

Je lui parle du fait que je n’aime pas me vanter mais qu’il est vrai que j’ai réussi, je l’écoute et lui souris, elle n’a pas tort, parfois on peut se la raconter un peu ça fait du bien maintenant, ce n’est pas dans mon style même si parfois je me force à le faire pour les affaires tout simplement. “Oui tu as raison, parfois ça fait du bien mais bon y’a tellement de personne superficielle que je leur laisse bien volontier” D’une certaine façon, je montre une partie de moi que je ne montre jamais laissant surtout cela aux autres, je ne montre que très peu cette partie de moi, laissant plutôt le côté playboy et connard prendre le dessus afin d’avoir toujours accès aux infos que je désire pour le club. Je finis par lui demander si elle veut continuer de manger ou attendre un peu, voire ne pas du tout manger.

Après tout, elle peut aussi vouloir que je reparte aussi vite que je suis venu. “On peut attendre, je n’ai rien de prévu ce soir mais si tu préfères que je te laisse tranquille, je peux aussi comprendre” Il est vrai que j’ai imposé ma présence auprès de ma femme ce soir et elle en a peut-être déjà assez de ma visite. Je la regarde se lever pour débarrasser et je la suis avec le pain pour en remettre pour la suite du repas si elle le souhaite. Je pose sur le comptoir de la cuisine, l’observant du coin des yeux avant de regarder autour de nous puis de revenir sur elle alors qu’elle dit que ça lui fait bizarre “Je me doute bien..” J’avoue que je ne sais pas quoi lui dire car au fond cela me fait tout aussi étrange d’être là aussi et surtout d’apprendre à la connaître alors qu’au fond cela ne sert plus à rien vu qu’elle a demandé le divorce. “ça te dit d’aller marcher un peu dans le jardin, c’est peut-être l’occasion de le découvrir pour ma part à moi que comme je t’ai dit tout à l’heure, tu désires être seule” Je reste à la regarder venant légèrement sourire en attendant de voir ce qu’elle va décider.

(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Lun 3 Mai - 15:33


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

Il est vrai qu’il ne sait rien de toi du moins, il sait ce que ton père à dû lui raconter et ce que les gens veulent bien dire de toi parce que oui, il fut un temps tu avais une réputation de peste et de garce, mais celle-ci date d’il y a bien longtemps… Mais autrement, il ne sait rien tout comme toi tu ne sais rien de lui et cela te semble dingue après trois ans de mariage, mais tu sais et tu n’oublies pas qu’il est un inconnu parce qu’il l’a voulu. Tu souris simplement ne sachant pas quoi dire de plus face à la situation, tu n’es pas habitué au compliment il faut dire que ton père a passé sa vie à te rabaisser et à ne pas croire en toi et les hommes que tu as pu avoir dans ta vie se sont fait rare et depuis que tu es mariée tu ne laisses personne t’approcher directement puisque mine de rien Dylan à tout de même réussi à t’intéresser bien que tu ne le laisses pas dépasser une certaine limite parce que tu trouves que cela ne se fait pas. Mais tu sais que tu pourrais tout comme ton mari profiter de la vie, mais tu n’y arrives pas c’est simplement pas dans ta nature, tu ne veux pas changer ta nature, tu ne veux pas changer qui tu es alors oui tu veux retrouver ta liberté. Tu ne pensais pas le rencontrer et tu ne pensais pas qu’il allait rester pour dîner et pourtant en l’espace d’une heure il t’a surpris et tu te demandes quel genre de surprise il a encore en réserve parce que toi tu aimes être surprise, tu n’aimes pas la routine tu n’as jamais aimé ça et pourtant ta vie aujourd’hui est coincée dans cette spirale qu’est la routine. La conversation continue et tu apprends davantage sur lui, c’est fou parce que tu ne le pensais pas ainsi déjà tu l’imaginais dans les 50/60ans et ce n’est pas le cas, tu l’imaginais horrible du genre à mâchouiller le coin de sa moustache, tu l’imaginais gras, vantard… Le genre de mec qui se lèche les doigts après avoir mangé une queue de homard, mais il n’est pas ainsi et cela te donne envie d’en apprendre plus sur lui, mais ça ne change pas ton intention de divorcer. Rapidement, vous arrivez au moment où il faut débarrassé alors tu le fais le voyant qu’il remet du pain sur la table tu laisses ton regard un peu plus longtemps que voulu sur lui, mais il t’intrigue parce que tu as l’impression, le sentiment qu’il se cache derrière quelque chose. Mais il te fait quitter tes songes et tu secoues la tête doucement << Je suis toujours tranquille Troy je crois qu’un peu de compagnies ne me fera pas de mal >> ma réponse est sincère, mais une part de moi me dit que je n’aurais pas dû lui dire de rester, mais je ne comprends pas pourquoi après tout il ne peut rien me faire. Tu l’informes malgré tout que cela te fait étrange qu’il soit présent et sa réponse te fait sourire parce qu’il n’est pas stupide et que pour lui aussi ça doit lui faire étrange d’être chez lui après tant d’années d’ailleurs tu te demandes à quoi ressemble la maison qu’il a faite sienne depuis trois ans. Quand il te propose d’aller marcher un peu, tu apprécies l’idée parce qu’elle t’aidera à digérer, mais également parce que c’est une activité que tu fais bien souvent << Ton jardin est magnifique tu dois le découvrir alors allons marcher >> tu souris doucement marchant vers l’entrée ou tu prends ton châle et léger et tu le mets sur tes épaules, tu enfiles une paire de baskets en toile, une fois de plus rien de ta tenue est superficielle. Tu attrapes ton paquet de clopes et tu le suis dans le jardin. Le temps est agréable malgré que le printemps s’est installé depuis peu. Alors que tu marches à ses côtés, tu ajoutes << Je ne comprends pas pourquoi tu as arrêté de vivre dans ta maison, Julian m’a dit que la maison où je vis était la tienne avant et que tu y passais tout ton temps.. C’est moi qui te suis fait fuir ? >> tu connais probablement déjà la réponse, mais tu demandes malgré tout << Tu sais je t’aurais pas obliger à dormir avec moi si tu n’en avais pas envie >> tu dis cela avec humour histoire de détendre un peu cette tension que tu ressens, mais que tu ne comprends pas puisque ce n’est pas une tension ordinaire non, tu n’es pas en colère, tu ne l’es plus…


(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Mer 5 Mai - 18:54


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Être devant ma femme n’est pas ce que j’avais prévu à la base pour cette soirée de libre mais sa demande avait provoqué la chose. Il faut dire que j’avais besoin aussi d’en savoir plus pas sur sa demande qui au fond est légitime mais sur le reste. Je ne peux nier que même si elle m’a déjà expliqué le pourquoi elle n’a rien demandé de plus, je me pose encore la question, c’est plus fort que moi. Cependant, le fait que je sois encore là devant elle me perturbe un peu, parce que je ne suis pas comme ça, je ne m’attarde jamais peut-être par peur de m’attacher, par crainte de ne plus être celui que je suis où que sais-je. Plus je la regarde et plus j’ai envie ou je ressens le besoin d’en apprendre plus et pourtant elle ne se dévoile pas entièrement, elle n’est pas de celle qui parle comme ça, qui dévoile un peu plus d’elle, dans un sens je peux le comprendre mais bon, j’aurai pensé peut-être qu’elle en aurait dit un peu plus..

Alors que l’on est dans la cuisine, je m’occupe du pain tout en prenant la parole pour lui dire que si vraiment, je la dérange, je pourrais m’en aller. Je sais que je suis venu à l’improviste donc elle aurait pu en avoir assez. Quand elle prend la parole pour dire qu’un peu de compagnie ne ferait pas de mal, je ne peux m’empêcher de sourire en la regardant “Alors je serai heureux de te tenir compagnie”. Je dis vrai, je suis vraiment heureux de pouvoir être là et étrangement, je ne comprends pas pourquoi, c’est bien la première fois que je ressens cela. Cette femme a ce truc en plus qui me rend ainsi et je n’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens et dans un sens cela me fait peur. Au bout d’un petit moment, je lui propose d’aller faire une balade dans le jardin en attendant de retourner à table pour la suite.

Je souris à la jeune femme avant de la regarder se préparer puis je sors sur la terrasse, mon regard se pose sur l’endroit, de là je vois un petit morceau de la maison. Doucement, on marche et je profite de ce moment pour regarder le jardin avant de poser mon regard sur elle “Non ça n’a rien à voir avec ce fait” Je m’arrête la regardant l’espace d’un instant, son visage est illuminée par la lumière de la lune et des réverbères du jardin, elle est magnifique… simplement magnifique “J’ai supposé que ce mariage, tu ne le souhaitais pas, alors même si oui je vivais dans cette maison, je me devais de te laisser un minimum de tranquillité et avec le temps, c’est devenu une habitude, j’ai pris on va dire une partie de mes marques dans la maison du jardin.”

C’est vrai qu’en trois ans de temps, j’ai pu faire de cette petite maison, une maison assez confortable pour que je puisse y vivre convenablement cependant, je n’invite personne en règle général, la seule personne qui est venu vivre un petit moment c’est Neptune mais depuis quelques temps, il était aux abonnés absents. “Si tu veux visiter la maison, y’a pas de soucis mais c’est elle est loin d’être aussi grande que celle dont tu vis. Mais disons que pour dormir, elle est très bien” Je finis par marcher doucement longeant la piscine “Tu savais que la piscine est chauffée ?” Je ne me souviens pas de l’avoir vu dans la piscine quand j’étais à la maison, je pense que je l’aurai entendu si tel aurait été le cas et me connaissant, je sais très bien que j’aurai profité du spectacle et peut-être que cela m’aurait donné l’envie d’aller plus vers elle.

Je sais que je n’ai pas d’excuses pour ses trois ans mais ma vie est bien trop complexe pour laisser une femme entrer réellement dans celle-ci. Il suffit de voir ce que le mariage de mon frère d’arme a donné, une vingtaine d'années de mariage qui est parti en fumée et qui s’est soldé par un divorce. Je glisse une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière puis je pose mon regard sur elle, une fois de plus, je ne peux que l’admirer, je laisse échapper un léger soupir entre mes lèvres, il faut vraiment que j’arrête de la regarder comme ça…

(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Jeu 6 Mai - 18:20


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

Il est tout à fait normal que tu te poses des questions sur le pourquoi il n’a jamais voulu vivre avec toi… Au départ tu as pris sa décision contre toi, tu te disais que tu ne lui plaisais pas et tu ne parvenais pas à comprendre pourquoi il avait accepté de t’épouser et puis finalement tu as pensé qu’il était en voyage et finalement au fur et à mesure tu as arrêté de lui chercher des excuses et tu as fait ta vie de ton côté. Au départ, en te mariant tu étais prête à offrir tout de toi à cet homme que tu ne connaissais pas à cet homme que tu n’aimais pas, tu t’étais psychologiquement préparée à offrir ton corps à un vieux dégueulasse, mais aujourd’hui ? Tu ne pourrais plus le faire, tu as grandi, évoluer et aujourd’hui tu estimes valoir bien mieux que les supplices de ton père, car oui, tu es ici aujourd’hui parce que tu as été avant tout loyale à un homme qui ne le méritait pas et son silence, son absence depuis l’instant ou tu as signé les papiers du mariage te l’ont confirmé pourtant tu aurais dû le savoir ton père n’a jamais été un homme bien… Il ne t’a jamais aimé pour celle que tu es et toi tu es tombé dans le panneau il y a trois ans… Tu as été naïve malgré les mises en garde de tes amis, tu as cru, tu as pensé, espéré qu’il ferait attention à toi,qu’enfin une relation père/fille se serait créée, mais non rien de tout cela n’a eu lieu et dans un sens c’est même pire puisqu’il t’a simplement oubliée. Cela dit, toi tu ne l’as pas oublié et tu sais que tu lui feras payer le mal qu’il a pu te faire, tu sais que tu vas finir par lui rappeler que tu existes. Tu en fais une priorité digne d’une vendetta personnelle. Quoi qu’il en soit tu te poses un tas de questions sur l’homme qui actuellement se balade à tes côtés alors que tu marches tu laisses l’une de tes questions prendre vie puisque tu lui poses et directement son regard se pose sur toi, tu le regardes également et tu l’écoutes te dire que cela n’a rien à voir. Il comprend que tu as besoin d’un peu plus d'explications puisqu’il reprend après avoir marqué un temps de pose dans la marche d’ailleurs toi aussi tu t’es arrêté, tu l’écoutes attentivement le regard neutre et pourtant brillant dû aux réverbères du jardin. Tu es mine de rien surprise de ce que tu entends parce que tu n’as jamais envisagé la possibilité qu’il soit simplement voulu te laisser une liberté << Je pensais que tu étais informé que ce mariage je l’avais accepté… Mais mon père n’est pas un grand bavard surtout quand il s’agit d’affaire d’ailleurs moi je pensais que tu avais imposé le fait de m’épouser...>> Clairement tu n’avais jamais compris ou imaginer que tu n’étais qu’un boulet pour lui… Qu’il ne t’ait jamais désiré dans sa vie, maintenant que tu le sais tu n’as plus aucun doute sur le fait de vouloir divorcer. Tu comprends parfaitement maintenant pourquoi il ne t’a jamais porté attention et tu sais que tu ne peux plus lui en vouloir, mais cela n’empêche pas ce que tu as pu ressentir sur le moment et la douleur d’un rejet parce que oui, tu l’as vécue ainsi << Je n’ai absolument rien touché dans la maison parce que je ne savais pas si je pouvais le faire ou pas >> avoues-tu ensuite d’une certaine manière tu lui a toujours laisser le droit de parole puisque tu n’as jamais rien touché sans son accord. Tu reprends doucement la marche qui va t’aider à digérer ce que tu as déjà mangé et tu souris en entendant ce qu’il te propose << Carrément ouais ! Je me suis toujours demandé ce que cette maison avait de plus que la grande alors je veux bien visité >> bon maintenant tu sais que ce n’est pas une question de plus ou de moins, mais une question de respect pour toi… Finalement ce n’est peut-être pas un véritable connard bien qu’il en reste un… Vous arrivez à la piscine et tu hoches la tête doucement << Oui je suis au courant tu sais, en trois ans je crois que j’ai pu tout essayer dans la maison et dans le jardin et Julian est bavard quand on lui fait la conversation… Mais je ne vais pas souvent dans la piscine >> toi quand tu dis que tu vas nager, tu restes en réalité au bord, tu te mouilles simplement << Je suis plus du genre à me poser sur un transat et lire un bon bouquin que de me baigner >> tu souris très légèrement et tu ajoutes << Ne me dit pas que l’envie soudaine de profiter de ta piscine est présente >> évidemment qu’il se baigne ne te dérangerait pas après tout, il est ici chez toi.


(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Mar 11 Mai - 15:44


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Devant les questions de ma femme, je laisse mon regard sur elle tout en venant répondre avec sincérité au dû moins au maximum car il y a bien une partie à laquelle, je ne peux parler c’est mon rôle au sein du MC ou plutôt ce que nous faisons. Cependant, que j’appartienne au MC c’est assez facile à voir, je porte sur mon dos le tatouage du club et dans la maison, ma veste trône fièrement sur le porte manteau, à l’entrée avec l’inscription président. Je suis fier de ce manteau mais aussi du reste mais il faut que cela soit caché pour le bien de tous. Quand on parle du mariage, je laisse mon regard sur elle, je n’étais pas au courant si elle avait accepté ou non tout ça mais quand elle m’informe qu’elle avait accepté le mariage, je fronce les yeux, son père avait bien caché tout ça. Je me demande si cela était dû au fait qu’il ne voulait pas que je touche ou que sais-je sa fille !

“Je n’ai rien imposé, je ne voulais pas sur le coup, simplement que pour moi un mariage sans sentiments n’a pas lieu d’être. Cependant ton père a été plus que convainquant malgré cela, je devais te laisser ta liberté” Il est vrai que cela aurait dû être comme ça mais bon à priori c’était plus compliqué. Je ne comprends pas qu’un père puisse agir de la sorte avec sa propre fille, jamais je ne pourrais un jour, ne serait pensé à vendre un enfant pour de l’argent car en gros c’était cela. Je l’écoute me parler de la maison et du fait qu’elle n’avait touché à rien. “Il aurait fallu demander à Julian, il m’en aurait parlé et il t’aurait dit si tu le pouvais ou non” Je lui souris avant de lui proposer de visiter la maison, celle où je vis depuis maintenant trois années. Je la regarde et quand elle accepte, je ne peux que sourire, pourquoi ? je ne sais même pas, c’est plus fort que moi.

On continue de marcher avant que mon regard se pose sur la piscine tout en venant lui demander si elle savait que l’eau était chauffée. Il faut dire que oui je le sais mais il est vrai que depuis qu’elle a été construite, je n’ai jamais mis les pieds dedans. Je l’écoute me répondre et j’avoue que sur le coup, je suis con, c’était plus que sûr qu’elle le savait. Je regarde devant ma maison puis je reviens vers elle venant sourire “J’en sais rien, tu sais que j’ai jamais mis les pieds dedans.” J’avance vers la maison avant de me tourner vers elle. “Après cela peut ouvrir l'appétit aussi enfin c’est ce qu’il se dit mais avant je vais te faire visiter la maison” je lui souris avant d’ouvrir la porte.

Je la laisse entrer puis j’entre à mon tour laissant la porte ouverte pour éviter qu’elle se sente bloquée à l’intérieur. La première pièce est la pièce à vivre, un salon avec un insert au milieu de la pièce, une table de séjour donnant directement sur la baie vitrée qui donne sur le jardin. La cuisine est ouverte aussi sur la pièce mais il faut dire qu’elle ne sert que très peu. “Comme tu peux voir, ce n’est pas aussi grand que la maison où tu vis” Je la laisse visiter après tout elle est là pour ça. Ici tout à une place, rien n’est dérangé, pas même ma veste du club et mon casque. La demeure doit certainement faire très masculin par rapport à la maison où elle vit.

(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Mer 12 Mai - 15:42


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

Tu prends réellement conscience que ce mariage est une arnaque montée de toute pièce puisque toi tu pensais être désirée en tant que femme et lui pensait que tu n’étais même pas d’accord… Tu ne sais quelle carte de manipulation ton père à utiliser, mais finalement lui comme toi, vous vous êtes fait avoir comme des bleus et celui qui y trouve totalement son compte c’est ton paternel puisqu’il a gardé son entreprise et qu’il a également réussi à se débarrasser de toi. Tu ignores, si ton mari pense de la même manière que toi, mais toi tu as réellement l’impression d’avoir été roulée dans la farine, mais ce n’est pas une nouveauté puisque ton père excelle dans cette catégorie et que toi Aurora, tu as souvent été trop naïve pour avoir confiance en lui. On dit souvent qu’on apprend de nos erreurs et tu sais que cela est véridique puisqu’aujourd’hui tu sais que tu ne peux pas et que tu ne pourras jamais faire confiance à ton géniteur et tu sais que tu ne referas pas l’erreur de lui laisser le bénéfice du doute. Une part de toi se sent mal d’être la fille d’un homme comme lui et tu t’en veux d’avoir laissé ton père rouler l’homme à tes côtés pourtant tu n’y es pour rien puisque qu'aucun actes, parole de ton père ne sont de ta faute… Tu es une personne à part entière et tu ne ressembles en rien à celui qui aurait dû être un père aimant, malgré le fait que tu es compris l’entourloupe de ton géniteur, tu souris en pinçant tes lèvres ajoutant << Mon père sait comment obtenir ce qu’il veut… >> malgré l’enfoiré qu’il est, il y a bien une seule chose que tu ne pourras jamais lui retirer il est clairement un des plus grands baratineurs, manipulateur déterminé que tu connais… Et pour preuve ton mari semble s’être fait avoir également puisqu’il pensait que tu ne voulais pas de cette union. Tu passes au sujet de la maison parce que tu restes sur le comportement de ton père te mets un peu mal à l’aise et pourtant tu ne devrais pas le cas… Puisque tu es clairement le dindon de la farce dans cette histoire, tu es probablement celle qui s’est fait le plus avoir puisque toi tu pensais qu’il voulait de toi… Mais maintenant que tu sais tout cela et que tu vois à quoi il ressemble, tu comprends pourquoi il ne voulait pas de toi, pourquoi il ne voulait pas réellement se marier et surtout pourquoi il n’a jamais pris le temps de te voir… Il y a des mariages qui sont voués à l’échec dès l’instant où la signature est ancrée dans le papier et le vôtre en fait partie. Tu sais parfaitement que tu aurais pu demander à Julian, mais tu ne l’as pas fait parce que finalement tu n’avais plus envie de jouer au jeu du petit message que tu demandes au pigeon voyageur de transmettre, tu l’as fait au départ pour des invitations à partager un dîner et tu n’as jamais eu de réponse alors tu ne voyais pas d'intérêt de perdre ton temps << Très franchement à chaque fois que je t’ai fait passer un message je n’ai pas eu de réponse… Alors j’ai simplement arrêté de te courir après et puis Julian est majordome et non pas pigeon messager >> ajoutes-tu comme pour faire comprendre que Julian a largement assez à faire. Tu souris doucement parce que tu ne lui reproches finalement plus rien, tu es finalement passé à autre chose et maintenant toi tu souhaites simplement retrouver ta liberté, tu veux simplement qu’il signe ses papiers. Il parle ensuite de la piscine et tu lui dis que tu sais qu’elle est chauffée, mais que tu n’es pas franchement une adepte de la piscine… Pourtant, tu aimerais y aller plus souvent puisque l’eau te fascine. Tu le regardes surpris d’entendre ses nouvelles paroles et tu ajoutes << En faite tu es plein aux as, mais tu ne profites jamais de ce que tu as >> tu dis ce que tu penses sans vouloir mettre le moment dans une atmosphère tendue. Nous marchons vers la maison tranquillement tandis qu’il signale que cela peut ouvrir l’appétit << Je suppose que tu as raison, il parait que l’eau, ça creuse >> ton sourire est sincère et ton regard est attiré vers lui sans que tu ne le remarques. Quand il ouvre la porte de la maison, tu rentres dedans regardant directement l’endroit, il est certain que tu imaginais des choses différentes, mais la maison qui ressemble davantage à une maisonnette est charmante et malgré sa place plus restreinte elle dégage du cachet. Tu fais quelques pas dans la pièce vitale de la maison et tu te retournes pour le regarder << Petit, mais agréable >> tu souris regardant correctement les lieux et tu ajoutes << Je ne savais pas que tu étais un adepte de la moto >> tu as remarqué le casque et évidemment la veste ainsi que le logo présent dessus, mais tu ne sais pas réellement ce qu’il représente même si le logo tu penses déjà l’avoir déjà vu quelque part, mais la maintenant tu ne sais plus, mais tu sais que cela te reviendra << C’est vraiment une maison de mec >> tu ris ensuite parce que la décoration est loin d’avoir une seule touche féminine.



(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Jeu 13 Mai - 18:28


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Alors que je suis face à Aurora, je comprends que son père n’a pas été totalement franc avec tout ça, il y a maintenant trois années. Je commence à me poser pas mal de question et je pense déjà avoir quelques éléments de réponses, ce pendant, j’allais avoir une discussion avec lui dans les jours à venir sans pour autant parler de la demande de la jeune femme. Il n’a pas à être au courant de tout ça surtout si ce que je crois est la vérité. Mon regard reste sur elle alors qu’elle dit que son père sait comment obtenir ce qu’il veut. “Je vois ça et il y a certains points que je vais voir rapidement mais ne t’en fais pas, il ne sera pas au courant de ta demande.” Je pensais certaines choses alors que cela n’était pas la vérité, peut-être qu’avec tout ça, j’aurai certainement accepté bien avant de la rencontrer et puis…. non il faut que je me retire ça de la tête.

Je la regarde alors qu’elle reprend la parole, je grimace légèrement et même si je suis désolé de tout ça, je ne dis rien pour le moment. La conversation part sur la piscine, je la regarde et rigole légèrement quand elle parle du fait que j’ai de l’argent, elle n’a pas tort, je suis plein aux as, cependant elle se trompe sur un sujet, j’en profite mais pas pour moi ou très peu, j’en fais profiter ma famille mais surtout j’en fais profiter le club et les plus démunis, c’est à ça que me sert l’argent et je compte bien continuer comme ça. Je la regarde en disant que l’eau ça creuse, dans un sens, je lui fais une proposition sans pourtant en être une. “ça pourrait être une idée pour la suite” un léger sourire et voilà que j’ouvre la porte de la maison.

Je la laisse pénétrer dans la maison que j’occupe depuis maintenant trois ans et mon regard se pose sur elle, une fois de plus, je ne peux que l’admirer, elle est vraiment magnifique et encore, j’ai l’impression que c’est bien plus que cela. Mon regard se pose sur mon casque quand elle prend la parole, je souris “Il est vrai que la maison est petite mais je n’allais pas faire la même maison que la première, ça n’aurait pas été correct. Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi mais oui la moto en fait partie” Oh oui la moto en fait partie mais pas comme elle pourrait le croire, enfin après il est facile de comprendre certaines choses surtout avec ma veste mais aussi le tatouage que je porte.

Je tourne la tête pour la regarder “Dis que j’ai des gouts de chiotte aussi” je me mets à rire doucement avant de l'entraîner vers le reste de la maison. “Là tu as la cuisine qui ne sert quasiment jamais sauf pour le café du matin.” Je la laisse regarder avant de longer le petit couloir qui mène à la chambre et à la salle de bain. “Tu as ici ma chambre avec la salle de bain puis au bout du couloir, une autre chambre qui aujourd’hui sert surtout de débarras” Je me recule après avoir ouvert la chambre, tout est bien rangé comme d’habitude. “Comme tu peux voir ce n’est pas aussi grand que la maison principale mais pour le peu de temps que je passe ici c’est assez bien.”

Cette maison est très bien pour un homme seul, de toute façon personne y vient, du moins plus personne puisqu'il y a encore quelques temps, Neptune vivait en partie ici. “Alors tu en penses quoi ? Bien que ce n’est pas vraiment du grand standing par rapport à la maison principale.” Je fais quelques pas me rapprochant d’elle pour la laisser regarder partout, son parfum m’enivre à nouveau, c’est une douce sensation qui m’envahit à ce moment précis et je ne peux nier que c’est agréable. “Et si on se prenait ce petit bain avant de continuer le repas, tu pourrais me montrer un peu plus du jardin et des possibilités de la piscine”

(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Lun 17 Mai - 18:49


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

En y réfléchissant bien il est vrai que tu n’as plus eu de nouvelle de Neptune subitement et au départ cela t’avait surprise, mais finalement tu t’étais laissé penser qu’il avait trouvé une pelouse plus verte ailleurs puisqu’après tout il squatter simplement. Mais tu l’aimais bien, il était marrant et cela t’offrait le plaisir d’une compagnie et tu trouves dommage qu’il soit parti aussi rapidement, mais toi tu crois au destin et tu penses que si cela est écrit alors un jour vos chemins se croiseront à nouveau. Tu ne souhaites cependant pas te lancer dans une conversation qui n’aura pas de conclusion parce que tu viens d’entendre que Neptune à décider de couper les ponts et de ce fait tu n’auras pas la réponse à ta question alors tu te pinces juste les lèvres parce que oui tu penses peut être bêtement, mais tu penses que cela le touche plus qu’il ne veut bien le montrer.

Cependant la conversation se poursuit et voilà que vous êtes en train de parler de moto, tu souris en l’entendant te proposer un essai et tu secoues la tête << Non, non je vais garder cette idée dans mes rêves parce que sérieusement je ne pense pas être capable de maintenir une bestiole pareille >> il faut dire que tu es assez menu alors il ne peut que comprendre cette petite angoisse que tu as face à un bolide de cette taille << Je t’imaginais parfaitement sur un harley d’autant plus que la veste accompagne parfaitement le style >> tu soulignes le fait est que tu as compris qu’il fait partie d’un groupe seulement tu es loin de te douter réellement du groupe et tout le reste.

Tu enchaines avec sa proposition pour la piscine et tu lui fais part de ton idée et en quelques minutes tu te retrouves dans ta chambre où tu remets tes esprits en place. Tu ne traînes pas, c’est donc rapidement que tu reviens dans le jardin et en ne voyant pas ton mari, tu prends place tranquillement l’attendant quand sa voix se fait entendre tu lèves la tête tu souris << Tu pensais me retrouver comment ? >> tu le regardes laissant malgré toi ton regard glisser sur ton torse incroyablement musclé, tu le suis du regard parcourant de tes iris son tatouage qui te confirme parfaitement le blouson et la moto. Tu souris légèrement en coin quand il disparaît sous l’eau et quand il remonte avec cette eau qui dégouline de ses cheveux tu le trouves encore plus craquant.

Tu n’as pas honte de le regarder et tu ne te caches pas puisque de toute manière tu as des yeux faits pour cela et tu sais qu’un regard ne veut rien dire et des hommes craquants et charmants tu en connais un tas et lui ? Il est loin d’être charmant après tout il reste le connard qui n’a pas voulu de toi pendant trois ans. Sa main tendue vers toi, tu le fixes un moment et tu grimaces doucement << Je ne suis pas une grande fan… >>, mais tu te dis que tu peux sans doute essayer puisqu’il te tend la main. Tu prends donc ce que tu appelles ton courage à deux mains et tu mets dans main dans la sienne tes pieds rejoignent le sol et tu marches vers lui doucement d’un pas peu certain non pas parce que tu ne lui fais pas confiance bien que cela soit le cas, mais parce que…. Étant plus petite que lui, tu te retrouves à ne plus avoir pied et l’angoisse t'envahis probablement un peu trop parce que tu agrippes tes mains à son bras avant de passer tes bras autour de son cou et de te coller à lui << Je ne sais pas nager, je ne sais pas nager >> lâches-tu subitement sur un timbre de voix moins limpide et claire que les minutes précédentes << Me lâche pas >> dis-tu t'agrippant à lui d’une manière totalement déplacer puisque vous n’êtes rien, mais pour le moment la gêne du moment n’a pas encore pris le dessus non pour le moment c’est simplement l’angoisse de te noyer qui refait surface.



(c) oxymort

Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Troy Fitzgerald Mar 18 Mai - 17:50


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊


Il est plus que sûr que je vais aller voir son père, que je vais régler tout ça et rapidement, il ne sait pas sur quoi il va tomber et pourtant, cela ne sera pas une partie de plaisir pour lui. Ce que je vais faire peu importe mais en tout ça, cela risque de faire des étincelles et pas des moindres. J’écoute Aurora me répondre sur le fait de ne rien lui dire mais quand elle dit qu’elle s’en fiche d’une certaine façon, cela me fait sourire car j’ai bien compris quelle genre de femme, elle est, une femme forte, une femme qui n’a pas peur des autres. “Très bien” Je ne rajoute rien parce que cela ne sert à rien, mon regard se pose sur elle pour parler de la piscine, je ne sais pas, je me dis que cela peut-être une bonne occasion et elle le confirme avant que nous allions dans la maison. Je lui fais visiter avant de sourire à sa remarque “Cela t’étonnes que je n’aime pas le désordre ?”

Je souris un peu plus alors que l’on parle moto et du fait qu’elle ne connait pas grand chose sur moi tout comme je ne connais rien ou presque rien sur elle, ça c’est plus que sûr. “Tu devrais essayer un jour, je ne dirai pas sur la mienne mais j’en ai une deuxième donc si un jour tu as envie d’essayer, n’hésite pas à le demander. J’ai une Harley et une India, celle que j’utilise et la Harley.” Je regarde rapidement le casque et ma veste avant de continuer faire la visite, présentant la deuxième chambre comme étant aujourd’hui un débarras “C’est ça c’était celle de Neptune avant qu’il ne parte et décide de couper les ponts, il avait certainement mieux à faire” Je suis loin d’imaginer qu’il n’a pas voulu cela mais qu’il a été obligé de couper les ponts.

Aujourd’hui, je n’ai plus de contact et je suis toujours en colère après lui, je pensais que ce lien qui nous unissait, en valait la peine mais à priori, cela n’était que dans un sens. Mon regard se pose sur elle, je l’écoute encore, je lui souris avant de regarder autour de nous puis de m’approcher vers elle pour lui proposer la piscine. Un léger signe de tête et je reviens vers elle “On fait comme ça” Je la suis du regard venant me mettre à la porte pour l’observer alors qu’elle marche en direction de la maison, mon regard parcourt son corps avant que je ne reprenne mes esprits et que je finis par rentrer pour aller passer mon maillot de bain.

Je prends un peu de temps, répondant à quelques sms du MC puis au bout d’un petit moment, je reviens habillé d’un short de bain, j’attrape une serviette dans la salle de bain puis je quitte la maison. Mon regard se pose sur elle alors qu’elle se trouve déjà assise sur le bord de la piscine, je pose la serviette sur l’une des chaises longues avant de prendre place à ses côtés “Je ne pensais pas te retrouver assise au bord de l’eau” Je souris alors que je ne peux m’empêcher d’admirer de plus près son corps si parfait à mes yeux. Je finis par me laisser glisser dans l’eau, elle pouvait voir le tatouage du MC que j’arborais fièrement dans mon dos, après avoir disparu quelques secondes sous l’eau, je remonte mettant mes cheveux en arrière.

Je repose mon regard sur elle avant de lui tendre la main “Rejoins moi, tu ne vas pas rester assise au bord de l’eau si ?” Je reste là planté alors que je lui tends toujours la main. Cette femme me fait faire des choses que je ne fais généralement jamais et j’avoue que cela me perturbe au plus haut point.


(c) oxymort

Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Aurora Fitzgerald Mer 19 Mai - 21:50


Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Aurora & Troy

◊ ◊ ◊

En y réfléchissant bien il est vrai que tu n’as plus eu de nouvelle de Neptune subitement et au départ cela t’avait surprise, mais finalement tu t’étais laissé penser qu’il avait trouvé une pelouse plus verte ailleurs puisqu’après tout il squatter simplement. Mais tu l’aimais bien, il était marrant et cela t’offrait le plaisir d’une compagnie et tu trouves dommage qu’il soit parti aussi rapidement, mais toi tu crois au destin et tu penses que si cela est écrit alors un jour vos chemins se croiseront à nouveau. Tu ne souhaites cependant pas te lancer dans une conversation qui n’aura pas de conclusion parce que tu viens d’entendre que Neptune à décider de couper les ponts et de ce fait tu n’auras pas la réponse à ta question alors tu te pinces juste les lèvres parce que oui tu penses peut être bêtement, mais tu penses que cela le touche plus qu’il ne veut bien le montrer.

Cependant la conversation se poursuit et voilà que vous êtes en train de parler de moto, tu souris en l’entendant te proposer un essai et tu secoues la tête << Non, non je vais garder cette idée dans mes rêves parce que sérieusement je ne pense pas être capable de maintenir une bestiole pareille >> il faut dire que tu es assez menu alors il ne peut que comprendre cette petite angoisse que tu as face à un bolide de cette taille << Je t’imaginais parfaitement sur un harley d’autant plus que la veste accompagne parfaitement le style >> tu soulignes le fait est que tu as compris qu’il fait partie d’un groupe seulement tu es loin de te douter réellement du groupe et tout le reste.

Tu enchaines avec sa proposition pour la piscine et tu lui fais part de ton idée et en quelques minutes tu te retrouves dans ta chambre où tu remets tes esprits en place. Tu ne traînes pas, c’est donc rapidement que tu reviens dans le jardin et en ne voyant pas ton mari, tu prends place tranquillement l’attendant quand sa voix se fait entendre tu lèves la tête tu souris << Tu pensais me retrouver comment ? >> tu le regardes laissant malgré toi ton regard glisser sur ton torse incroyablement musclé, tu le suis du regard parcourant de tes iris son tatouage qui te confirme parfaitement le blouson et la moto. Tu souris légèrement en coin quand il disparaît sous l’eau et quand il remonte avec cette eau qui dégouline de ses cheveux tu le trouves encore plus craquant.

Tu n’as pas honte de le regarder et tu ne te caches pas puisque de toute manière tu as des yeux faits pour cela et tu sais qu’un regard ne veut rien dire et des hommes craquants et charmants tu en connais un tas et lui ? Il est loin d’être charmant après tout il reste le connard qui n’a pas voulu de toi pendant trois ans. Sa main tendue vers toi, tu le fixes un moment et tu grimaces doucement << Je ne suis pas une grande fan… >>, mais tu te dis que tu peux sans doute essayer puisqu’il te tend la main. Tu prends donc ce que tu appelles ton courage à deux mains et tu mets dans main dans la sienne tes pieds rejoignent le sol et tu marches vers lui doucement d’un pas peu certain non pas parce que tu ne lui fais pas confiance bien que cela soit le cas, mais parce que…. Étant plus petite que lui, tu te retrouves à ne plus avoir pied et l’angoisse t'envahis probablement un peu trop parce que tu agrippes tes mains à son bras avant de passer tes bras autour de son cou et de te coller à lui << Je ne sais pas nager, je ne sais pas nager >> lâches-tu subitement sur un timbre de voix moins limpide et claire que les minutes précédentes << Me lâche pas >> dis-tu t'agrippant à lui d’une manière totalement déplacer puisque vous n’êtes rien, mais pour le moment la gêne du moment n’a pas encore pris le dessus non pour le moment c’est simplement l’angoisse de te noyer qui refait surface.



(c) oxymort

Contenu sponsorisé
Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté - Page 2 Empty (#)

Re: Aurora & Troy ◘ Parer l'attrait de la beauté, il ne faudra qu'être l'aveugle à l'amour écarté

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum