Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora & Cole - “L'amitié est la similitude des âmes.” 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora & Cole - “L'amitié est la similitude des âmes.” Empty (#)

Aurora & Cole - “L'amitié est la similitude des âmes.”

Message par Aurora Fitzgerald Lun 5 Avr - 22:40

“L'amitié est la similitude des âmes.”



♬ ♬ Michèle Morrone→ A Take Away Show  ♬ ♬ Musique du soir
Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais..



Tu n’es pas du genre à apprécier le lundi puisque pour toi ça souligne le début d’une semaine qui sera comme la précédente, elle va être longue et tu vas te sentir seule un bon nombre de fois, mais comme toujours tu vas trouver de quoi oublier cette solitude qui te ronge. C’est comme ça que tu vois le lundi normalement, mais celui-ci ? Tu le vois différemment et cela est étrange d’ailleurs tu en as profité pour inviter ton ami Cole à déjeuner pendant les heures de bureaux, tu sais que le temps ne sera pas illimité puisque tu as un boulot qui m'attend pour 14h00, mais voir ses amis est un luxe que tu te permets dès que tu peux et Cole ? Ce n’est pas n’importe qui.

Ta rencontre avec Cole tu t’en souviens comme si c'était hier et rien n’avait signalé que vous seriez un jour aussi proche et pourtant aujourd’hui il est un peu comme un confident pour toi, tu l’adores et tu sais qu’il est de bon conseil. D’ailleurs, il fait partie des amis qui t’ont conseillé de demander le divorce puisque tu vaux mieux qu’un homme absent… Il a d’ailleurs été le premier avec qui ton verre de champagne à trinquer pour célébrer l’envoie de la demande de divorce, Cole il fait partie de ta vie maintenant il n’est plus l’ami d’un ami non, aujourd’hui c’est ton ami et tu sais qu’une amitié faut l’entretenir, si on ne souhaite pas la voir partir en fumée.

C’est pour ça que tu lui proposes une fois toutes les deux semaines un déjeuner ça permet de faire le point avec une tête sobre non parce que les soirées que vous pouvez faire les week-ends ne rentrent pas dans la catégorie “ Sobre”.
Comme toujours tu es en avance Aurora, tu es assise à la table du fond parce que tu n’aimes pas que les regards et les oreilles qui traînent pourtant tu sais que personne ne sait que tu es la femme Fitzgerald puisque ce mariage est clairement secret, mais cela ne change pas le fait est que tu n’aimes pas te sentir espionné.

Le soleil est agréable aujourd’hui c’est pour cela que tu as décidé de choisir la terrasse tu sais que ton ami appréciera tout comme toi la douceur de la chaleur sur sa peau bien entendu il n’est pas encore temps de se découvrir, mais rien n’empêche de savourer le printemps fraîchement arrivé. La clope entre les doigts tu la portes à tes lèvres tirant dessus doucement attendant l'arrivée de ton ami. Jambe croisée, tu appuies sur ton portable pour regarder l’heure il n’est pas en retard non, puisque c’est toi qui est en avance une sale manie qui te fait toujours patienter pour rien. Polie comme toujours, tu n’as pas commandé sans lui et le serveur le sait parfaitement puisque vous avez tendance à venir ici assez souvent. Comme tout le monde tu as tes habitudes Aurora et ce restaurant en fait partie.

Cole Meyers
Cole Meyers
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 105
Points : 54
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Avatar : (c)Arkellana
Aurora & Cole - “L'amitié est la similitude des âmes.” Bda7456d15ece840fafa70995db578e8
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans
Situation financière : Il gagne très bien sa vie mais il doit aussi rembourser son prêt étudiant. Cole ne peut pas profiter pleinement de son salaire.
Situation amoureuse : Il n’écoute pas vraiment ce que lui dit son cœur. Cole est plutôt du genre à privilégier le plaisir du corps.
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Dans une maison au n°58 dans le quartier Adams Morgan
Emploi/études : Manager d'une boutique de vêtements de luxe après avoir fait des études de commerce. Il travaille dur actuellement dans l'espoir d'obtenir le poste de gérant.
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Kieran Mendez (Ben Barnes)
Rps en cours : [4/4] KaraTroyGillianAurora
Aurora & Cole - “L'amitié est la similitude des âmes.” Empty (#)

Re: Aurora & Cole - “L'amitié est la similitude des âmes.”

Message par Cole Meyers Jeu 13 Mai - 20:00

L'amitié est la similitude des âmes
@Cole Meyers x @Aurora Fitzgerald
⤜⤐⤞
En ce moment, je n'arrête pas de courir partout. Le travail me prend énormément de temps et je m'investis beaucoup pour atteindre mes objectifs. Il n'y a actuellement plus de gérant du magasin de luxe où je bosse et je me dois d'assurer les diverses tâches en attendant que quelqu'un d'autre soit employé à cette fonction. Au fond de moi, j'ai sincèrement l'espoir de démontrer suffisamment mes compétences et mon savoir-faire pour qu'on me propose le poste. J'ai travaillé dur toute ma vie, que ce soit pendant mes études ou une fois employée, pour démontrer que je méritais ma place. En conséquence, je laissais toute ma vie entre parenthèse pour redoubler d'efforts. Un comportement qui était beaucoup critiqué par Kara dernièrement avec qui je me disputais régulièrement. J'avais la sensation qu'elle n'osait pas me dire les choses, et c'était en train de me bouffer de l'intérieur. Je ne savais pas comment faire pour lui montrer qu'elle n'étais pas en train de me perdre. Je me sentais impuissant face à ses réactions.

Heureusement, ce lundi midi, j'allais manger avec Aurora dans notre restaurant habituel, celui où nous allions tous les quinze jours depuis un moment maintenant. Je quittais mon travail pour m'y rendre. Je n'avais pas pris le temps de me change alors j'étais en veste de costard. Je devais toujours être sur mon trente-et-un. C'était la condition pour travailler dans une boutique de luxe. Je ne pouvais pas passer pour un abruti devant les clients. Je me devais d'être classe en toute circonstance.

Je me pointais finalement au restaurant, je marchais d'un pas rapide alors que je m'en rapprochais et je jetais un coup d'oeil à ma montre. J'allais arriver pile à l'heure. Et justement, à peine je m'approchais du lieu que j'apercevais la jolie blonde avec qui j'allais partager ce moment. Un grand sourire se formait sur mes lèvres quand je l'aperçue. Je m'approchais d'elle jusqu'à venir déposer un baiser sur chacune de ses joues. « Salut ma belle. Toujours en avance à ce que je vois !  » dis-je joyeusement en m'installant face à elle sur la terrasse. Le soleil venait nous réchauffer et je décidais de retirer ma veste de costard avant de remonter les manches de ma chemise. « Tu as commandé ? Ou tu m'attendais ? » demandé-je, impatient de pouvoir manger, parce que j'étais littéralement en train de mourir de faim.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum