Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Tell my why - [Aspen] Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Tell my why - [Aspen] SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Tell my why - [Aspen] Empty (#)

Tell my why - [Aspen]

Message par Sean Parker Mer 31 Mar - 17:12

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas vu Aspen, la femme de mon meilleur ami qui avait tragiquement perdue la vie au combat. Depuis l’accident, j’appelle cela comme ça même si c’était au cours d’une mission qu’elle et moi on s’était blessé, je lui avais sauvé la vie mais pour une raison que je ne comprenais pas encore aujourd’hui, elle m’en voulait. Pourquoi ? J’avais risqué ma vie pour la secourir, elle avait certes perdue une jambe dans cette histoire mais elle aurait pu y laisser bien plus non ? Assurément. Elle avait un gosse aussi, alors pourquoi ? Je n’en savais pas plus car on n’avait pas réellement prit la peine de dialoguer sur le pourquoi du comment. Aspen a du tempérament. J’étais le parrain de sa fille, le meilleur ami de son mari et je pensais qu’avec elle, on avait malgré tout un lien solide, mais après l’accident tout est devenue si froid entre nous. Alors aujourd’hui, me revoilà devant cette porte que j’avais franchis de nombreuses fois à l’époque où son mari était encore en vie. Jouant nerveusement avec mes doigts pour ne pas sonner à la porte comme un gamin ayant peur de frapper. Regardant maintenant mon téléphone pour faire passer cette sensation de nervosité qui était bel et bien ancré dans mon bide. Pourquoi ? Parce qu’on ne s’était pas vu depuis un moment, car on elle m’en avait mis plein la gueule la dernière fois, pour tellement de raison. J’avais qu’un truc à faire, je devais veiller sur elle, sur sa fille, voilà ce que m’avais dit mon meilleur pote avant d’y passer. C’est ce que j’ai fait avant l’accident, alors pourquoi il avait fallu que je ressente d’autres choses pour Aspen.

Je devrais me contentais d’une amitié pure et simple, d’être le parrain de sa fille et pas plus, comme le frère que j’étais pour son mari. C’est également pour ça que je me contentais de me trouver des nanas dans les bars, ou autres histoires d’avoir un semblant de vie sentimentale, du moins pour une soirée ou deux. Il était temps pour moi de frapper à cette foutue porte, d’un air décidait d’affronter le regard d’Aspen, parce qu’il le fallait, un moment ou un autre comment je pourrais veiller sur elles si je ne suis pas présent pour elles. J’avais d’ailleurs les clés pour pénétrer les lieux mais après notre dernière rencontre, valait mieux que je fasse preuve de tact, de respect et de frapper à la porte. Elle avait une année plus que difficile, moi aussi mais je n’osais même pas imaginer ce qu’elle avait dû traverser en perdant un membre. Moi j’avais étais à deux doigts de laisser la vie plutôt qu’une jambe. Je ne pouvais même pas imaginer ce qu’elle devait ressentir pour tout ça sachant qu’on ne s’était pas quitter aussi bien que je l’espérais la dernière fois. Je venais donc frapper à trois reprise à la porte en rangeant ensuite mon téléphone dans la poche intérieur de mon jean, le tout accompagner d’un gros soupir histoire de trouver un brin de force pour l’affronter, elle. Je ne savais même pas comment elle allait m’accueillir, elle me sauterait dans les bras ? Surement pas. Elle viendrait au moins me faire une embrassade comme avant ? Je ne sais pas. Elle me refermerait la porte à la gueule ? Peut-être. Fallait-il que je garde mon humour de merde de côté ou bien faire comme avant tout ça, sortir des trucs cons ? J’étais perdu dans mes pensées tandis que la porte venait de s’ouvrir lentement devant moi pour laisser apparaitre le jolis minois de celle que j’appréhendais de voir. « Hey ! ». Dis-je en essayant de sourire du mieux que je pouvais et sans rien dire d’autre, j’avais plus qu’à attendre sa réaction.

@Aspen Brown  Tell my why - [Aspen] 2303293335
CODAGE PAR AMATIS
Anonymous
Invité
Invité
Tell my why - [Aspen] Empty (#)

Re: Tell my why - [Aspen]

Message par Invité Lun 19 Avr - 16:52
Un an que je luttais contre mes démons. Ce n'était clairement pas évidemment de me dire que je devais vivre avec une jambe en moins, un prothèse certes, sur mesure mais qui me faisait si mal et une fille. Pourtant, je n'avais pas vraiment à me plaindre, c'était les risques du métier quand on est soldat, on peut soit mourir soit finir estropiée et la deuxième option était la bonne. J'avais perdu mon mari et le père de ma fille au combat et ce qu'on vivait là bas n'était pas facile. De toute manière, j'avais du dire adieu à ce monde là. Le monde militaire n'était plus pour moi. J'attendais le feu vert de l'administration pour qu'on me transfère à l'hôpital public pour exercer le métier d'infirmière. Sauver des gens m'aiderait sans doute à prendre sur moi et arrêter de me morfondre. Je me devais d'être un exemple pour ma fille. Elle n'y était pour rien et ne m'avait jamais reproché de ne pas être à la maison. Peut être que ce grave accident nous permettrait de nous rapprocher même si nous étions déjà assez proches l'une avec l'autre.

J'essayais de faire bonne figure devant les gens, très peu savaient ce que je ressentais, j'en parlais guère aux autres. Une fois chez moi, j'étais toujours vautrée sur le canapé, ce qui avait pour effet, de subir les engueulades de ma propre fille. Des amis avaient essayé tant bien que mal de me faire survivre et je dois bien avouer que si je n'avais pas eu ma fille, j'aurais sans doute mis fin à mes jours mais ces idées noires, je les gardais pour moi évidemment. Alors que j'étais seule à la maison à broyer du noir, la porte d'entrée sonne. Je râle car je dois mettre la prothèse spécialement conçue pour moi et je n'ai clairement pas envie. Elle me fait mal et j'ai beaucoup de difficultés à l'accepter et à la tolérer. Je cache à nouveau Arrivant non sans peine à la porte pour l'ouvrir. En découvrant Sean, je soupire mais je suis vraiment contente de le voir malgré tout. Il a toujours été là pour moi et je le considère véritablement comme un ami. Je souris même si j'ai de la rancoeur envers lui, d'avoir risqué sa vie pour sauver la mienne. Il avait du interrompre l'armée aussi subitement que moi et ne pourrait jamais plus en faire partie et je culpabilisais énormément... Quand bien même je lui en veux, instinctivement, je le serre tout contre moi. Cela me fait du bien même si nous n'avons pas parlé depuis un certain temps.

Hey... tu veux entrer?

Je lui laisse la place d'entrer et ferme la porte derrière nous. J'ai honte qu'il me voit comme ça, je n'accepte pas mon corps du tout et je refuse de montrer cette faiblesse à qui que ce soit.

Qu'est-ce que tu fais là?

Ma franchise légendaire frappe encore. J'espère qu'il ne le prendra pas mal mais je suis comme ça.
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Tell my why - [Aspen] Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Tell my why - [Aspen] SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Tell my why - [Aspen] Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Tell my why - [Aspen] Empty (#)

Re: Tell my why - [Aspen]

Message par Sean Parker Mer 21 Avr - 16:30

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas fait face à Aspen, elle m’en voulait alors je lui laissais tout le temps qu’elle voulait pour revenir vers moi depuis notre dernière entrevue. Elle n’avait pas l’air au courant que j’étais de retour par ici, alors j’avais pris la décision de venir chez elle, pour la voir et m’en prendre plein la gueule, surement ce qui m’attendais. Prenant donc une grosse inspiration avant de venir sonner chez elle, je ne savais pas comment elle réagirait à ma venue et aussi à mon retour en ville. La porte venait de s’ouvrir pour laisser apparaitre son joli minois, même si elle n’était pas à son avantage, je la trouverais toujours belle malgré tout. J’avais même le droit à une accolade de sa part, amicale certes, mais une accolade, je ne comprendrais surement à cent pour cent les nanas. Profitant donc de cette rapide étreinte pour venir m’exécuter en pénétrant chez après sa demande tout en hochant la tête pour lui répondre tout en arborant un léger sourire. Elle ne passe jamais par quatre chemins, elle venait directement de me demander ce que je pouvais bien faire ici, chez elle.

Ce n’était pas compliqué en y repensant non ? Elle est mon amie avant tout, la femme de mon meilleur pote mort au combat et j’avais surtout une promesse à tenir, qui était de veiller sur elle. « Je voulais voir comment tu allais ! Vu que j’ai aucune news de ta part depuis la dernière fois. ». Dis-je en arborant aussi un ton assez direct, en même temps j’étais ici devant elle, je faisais même le premier pas pour qu’on puisse repartir sur de bonnes bases, puis qui sait elle me dirait un jour pourquoi elle m’en veut. « Comment ça se passe avec ta prothèse ? ». Dis-je en savant qu’elle ne voudrait pas en parler, mais moi je voulais en savoir plus sur elle, si elle allait bien, si elle tenait dans la durée avec sa prothèse, si  elle s’y fait quoi. D’un regard discret, je faisais un rapide tour du salon pour voir un peu comment ça aller pour elle, un salon pouvait réellement en dire long sur quelqu’un d’après ce qu’on dit. Je me demandais où était Lucia, j’avais également envie de la voir, de voir à quel point elle était devenue une femme. Elle avait maintenant vingt ans, c’était plus le petit bébé de l’époque. « Et Lucia, comment va-t-elle ? ». Dis-je en plantant mon regard dans celui d’Aspen, l’air sérieux. Parce que dans ma promesse, même si Luke ne me l’avait pas dit, surement par manque de temps, Lucia était incluse dans cette promesse, forcement.

@Aspen Brown  Tell my why - [Aspen] 2303293335
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Tell my why - [Aspen] Empty (#)

Re: Tell my why - [Aspen]

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum