Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Lun 22 Mar - 17:43
Depuis ton retour en ville, tu reprends tes anciennes habitudes comme celle de venir boire un verre au bar du coin. Ce bar, tu le connais comme ta poche, tu as limite grandi ici puisque ton père avait tendance à venir une fois de temps en temps avec toi, il te laissait jouer au flipper. Flipper qui aujourd’hui n’existe plus, mais ce n’est qu’un détail puisque tu es bien meilleur au billard et par chance ce jeu est encore présent et tu sais déjà que tu vas faire une partie un peu plus tard.

Tu n’as pas quitté la ville bien longtemps puis tu revenais en ville pendant ton peu de temps libre, mais tu le passais avec Séphiros alors oui ça fait un moment que tu n’as pas remis les pieds ici, pourtant rien n’a changé, l’odeur du bois est toujours aussi imposante, elle agrippe les narines dès le premier pas qu’on fait dans le bar, mais toi tu aimes, tu apprécies réellement ça te rappelle des souvenirs, des souvenirs doux et agréable.  En arrivant dans le bar, tu as évidemment attiré les regards, cela ne te choque plus puisque tu sais que tu plais aux hommes ce n’est pas une nouveauté et tu aimes qu’on te regarde, tu as toujours apprécier savoir qu’on te désire, mais tu deviens de plus en plus difficile Lexie ! Les années passent, elles défilent et elle se ressemble puisque rien ne change pour toi, tu restes la même… Ton regard est donc de plus en plus intransigeant tu sais ce que tu veux et quel genre d’homme tu recherches que ce soit pour une nuit ou plus puisque tu n’es pas contre l’idée de t’amuser sur du long terme si toutefois tu es conquise, mais c’est compliqué pour toi de trouver l’homme qui y parvient, l’homme qui te fait oublier Séphiros ! Pour être tout à fait franche tu le cherches encore cet homme et tu commences à te demander s’il existe !  

Quoi qu’il en soit tu ne passes pas inaperçu dans ce bar, tu vois parfaitement les regards que ta silhouette attire, tu parviens limite à entendre les murmures de certains et tu te doutes déjà de la jalousie des femmes présente, mais toi tu tu en contre-fiche tu n’es pas ici pour te faire des amis non, toi tu attends d’ailleurs ton pote qui comme toujours est en retour. Tu passes une main dans tes cheveux de couleur rouge feu pour les faire glisser derrière ton oreille et tu arrives au bar, tu ne connais pas le barman de la soirée et tu es un peu déçu que ce ne soit pas le patron des lieux qui gère le service ce soir, mais ce n’est qu’un détail puisque tu sais que tu vas passer une bonne soirée enfin, c’est ce que tu pensais jusqu’au moment où ton portable vibre dans ta main, tu laisses tes yeux glisser sur l’écran et tu lis le désistement de ton amie. Évidemment cette nouvelle t'agace, mais tu n’as pas le temps de râler à haute voix que quelqu’un s’installe à côté de toi. Tu poses ton regard sur cette personne, tu reconnais immédiatement les traits de son visage, tu roules des yeux en tournant la tête pour ne pas lui parler après tout quand tu couches avec un mec ce n’est pas pour faire causette quand tu le revois deux ou trois ans plus tard ! Tu te demandes quand même, si tu devais lui parler ou pas, si c’est que font les gens normaux, mais concrètement tu n’en as pas envie.   Il sourit bêtement tu le vois du coin de l'œil, bordel ça t’agace déjà ! Tu finis par tourner la tête pour le regarder et tu soupires << Tu comptes me regarder comme ça longtemps ? Non parce que ça fait flipper là ! >> le sourire de celui-ci s'agrandit, chose qui t’énerve davantage alors tu préfères directement remettre les choses aux claires << Écoute, je ne sais pas ce que tu me veux, mais ça ne m'intéresse pas ! Je suis accompagnée alors va voir ailleurs >>. Au lieu de partir comme tu l’espérais, il prend place et il ajoute << Je ne vois personne ! >> tu entends dans sa voix qu’il n’ira nulle part et qu’il va te tenir la jambe et clairement tu n’as pas envie de t’énerver contre lui ta soirée est déjà assez emmerdante ! Alors, tu cherches une porte de sortie et tu l’as trouve en attrapant le bras de l’homme qui marche derrière toi pour rejoindre probablement sa table, tu le tires vers toi en disant << Mon cœur, je suis là ! Tu m’as dit vouloir quoi comme boisson ? >> tu poses ton regard sur lui pour la première fois de ta vie et tu es surprise de découvrir un visage aussi… Tu ne trouves pas les mots sur l’instant même, mais tu ne regrettes pas qu’il soit passé derrière toi à ce moment-là. Tu espères qu’il comprenne ton appel au secours et qu’il ne soit pas en couple avec une jalouse, possessive puisque tu n’as pas envie de te battre. Toi, tout ce que tu veux c’est qu’il te sauve de l’autre énergumène qui te tient la jambe, bon et maintenant que tu as posé ton regard sur lui… Tu n’es pas contre l’idée de passer un moment en sa compagnie, il est plutôt intéressant, plutôt charmant.


 
@Sean Parker
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Lun 22 Mar - 18:35

Mars 2021 : Cela faisait quelques jours que j’étais enfin de retour à la maison, cela faisait du bien mais il ne me fallait pas longtemps pour déjà trainer le bar où j’ai toujours eu l’habitude d’aller. En convalescence, voilà ce que m’avait dit le toubib, rester chez soi à ne rien faire. Très pour moi, je pouvais bien bouger ma carcasse pour aller boire un ou deux verres et surtout profiter aussi de pouvoir enfin faire un tour de ma voiture, celle qui avait pris huit longues années de ma life. Profitant donc de quelques kilomètres à faire vrombir le v8 de mon moteur pour me rendre au bar en question, histoire d’écouler quelques bières tranquillement, pouvoir se vider la tête après tout ce qui m’étais arrivé ne me ferait pas de mal. Par chance, mes parents n’étaient pas là, ma sœur non plus, j’étais seul, cela était donc le meilleur moyen de pouvoir m’y rendre sans avoir le droit à une réflexion de leurs parts. Sean, on ne mélange pas les médocs et l’alcool voyons, je voyais ma mère me dire cela, mon père me lançant son regard qu’il arbore comme si je le décevais si je faisais ça et pour finir ma petite sœur trop protectrice depuis mon retour. Faut dire que se prendre un obus dans la cuisse en pleine mission n’est pas de tout repos, un an avant de prendre vraiment le temps de faire une vraie convalescence chez moi, du moins, chez mes parents. Je ne boitais quasiment plus, mais ce qui était géniale c’était que je n’avais plus besoin de béquille, seulement de temps à autre, j’avais de fortes douleurs dans la cuisse. Me voilà enfin arrivé à bon port, garant mon bolide sur une place vide avant de sortir assez lentement de cette dernière, je n’étais clairement pas prêt pour courir un marathon.

Rentrant dans ledit bar avec nonchalance, ce qui me caractérisé plutôt pas mal, mon charisme était bel et bien un atout que je laissais de côté quand j’en avais envie. Puis surtout je n’étais pas à mon top niveau, tout ce que je voulais là maintenant, c’était avoir une pression dans un verre et en prendre quelques gorgées tout en humant l’odeur du bois du bar, de l’alcool dans l’air et d’être peinard. M’avançant en regardant de droite à gauche, il n’y avait pas énormément de monde, tant mieux, la seule silhouette m’ayant effleuré en scrutant la zone était une demoiselle, vraiment belle mais qui était déjà en bonne ou mauvaise compagnie, aller savoir. Passant vite à autre chose pour me rendre à l’une des tables non loin du bar et pour ainsi poser ma veste avant d’aller me prendre une pinte. Sauf que cela ne se passerait pas de la sorte, non, en passant non loin de ce que je croyais un couple, la demoiselle venait de m’attraper directement le bras en me sortant quelques mots qui me surprenait totalement. Il m’en fallait plus pour vraiment me surprendre, lui souriant en reprenant donc mon sérieux en comprenant rapidement de quoi il s’agissait. Encore un gros lourdingue voulant draguer une fille bien trop jolie pour lui. « Hé… Chaton ! Une bière pression comme d’habitude... Tu était encore ailleurs, avoue ? ». La fixant avec en hochant la tête pour accentuer mes mots. On pourrait croire qu’on sortait réellement ensemble. « Viens j’ai trouvé une table… C’est qui lui ? Tu veux quoi toi ? ». Dis-je d’un ton assez nonchalant saupoudré d’un léger agacement. Le type, me scrutant durant quelques instants sans rien dire pour venir se retourner en lâchant un « Pff, c’est bon ! ». Dit-il en partant un peu plus loin, surement se consoler avec quelques cacahuètes. Portant mon intention sur le jolis minois de cette jolie demoiselle me tenant encore le bras pour venir lui dire. « Lourdingue ou ex copain ? ». Dis-je sur un ton légèrement taquin tout en arborant un léger rictus et plongeant mon regard dans celui de cette jolie nana. « Moi je suis d’avis de continuer cette comédie à cette table un peu plus loin, sait-on jamais ! ». Dis-je en la fixant du regard, lui montrant également la table en question.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Mar 23 Mar - 22:32
Tu n'es pas du genre a avoir besoin de quelqu'un non, toi tu es du genre à te débrouiller seule sans personne enfin c'est ce que tu t'obliges à croire puisque tu sais que tu auras toujours besoin de Séphiros… Mais tu fais tout ce qu'il faut pour parvenir à oublier, tu te démènes pour passer à autre chose ne serait-ce que le temps de quelques heures, tu persistes à jouer avec le feu jusqu’à te brûler puisqu'aucune souffrance n’est égale à celle qui tiraille tes tripes depuis des années.  Tu sais que ce n’est pas normal de ressentir ce que tu ressens, tu sais que tu seras condamné probablement torturé quand ton heure aura sonnée, mais tu n’y peux rien c’est juste là en toi et ses profonds, solides comme des racines profondément ancrées. Oh, tu as déjà essayé d’arracher ses racines, tu as même essayé de les brûler, mais elles sont comme de la mauvaise herbe, elles ne disparaissent pas, au contraire elles reviennent encore et encore et toujours plus fort. Alors tu sais que tu ne peux rien faire appart espérer qu’un jour ton coeur arrive à apprécier un autre homme, tu sais que tu ne peux rien faire appart vivre chaque journée comme si c’était la dernière. Tu profites de la vie et de tout ce que tu peux avoir sans limites, tu as toujours été comme ça tu t’es forgée pour être ainsi et maintenant ça fait partie de toi.   Attraper le bras de cet inconnu pour te sortir d’une situation qui pourrait s’avérer plus que désagréable ne te ressemble pas, il faut dire que normalement Séphiros est toujours dans le coin planqué dans l’obscurité de ton ombre, mais ce soir tu sais que ce n’est pas le cas puisqu’il n’était pas à l’appartement quand tu es rentrée alors, il ignore totalement où tu te trouves. C’est pour ça que tu as besoin de cet homme pour te sortir de cette situation merdique et tu ne lui demandes pas son avis puisque tu ne peux pas. Tu viens de l’agripper pour qu’il te rejoigne et tu joues une comédie que tu connais parfaitement simplement parce que tu as joué quelque temps à la demoiselle en couple sauf que c'était officiel, mais tu as fini par rompre lassé des faux semblants inutiles.   Tu lances un appel au secours à l’homme qui pourrait prétendre être ton sauveur s’il parvient à comprendre ta requête. Quand il te répond avec un petit surnom tu souffles intérieurement puisqu’il te suit dans ton délire, tu t’armes d’un sourire éclatant avant de faire une petite moue totalement adorablement qui ferait fondre bien des hommes << Quand je t’écoute on a l’impression que je suis toujours ailleurs >> tu ris jouant cette comédie romantique avec perfection peut-être aurais-tu pu essayer la carrière d’actrice puisqu’il est certain que tu as des talents, mais tu as choisi la danse. Tu gardes ta main sur son bras de manière à ce qu’il ne t’échappe pas et il propose de rejoindre la table qu’il a trouvée avant de te demander qui est cet homme << Super, je commande les boissons >> tu hausses les épaules en regardant l’homme puis l’inconnu qui est pour le temps de quelques minutes ton petit ami, tu ne réponds pas te disant que l’homme en question va finir par répondre alors tu mordilles ta joue tournant la tête pour attraper le barman puisque tu comptes bien remercier cet homme avec une pression, c’est la moindre des choses. Tu ne lances pas un seul regard à l’autre lourd qui te donne le sentiment de ne pas vouloir bouger, mais finalement il soupire et signale qu’il se casse par un “Pff, c’est bon”. Directement, tu te sens soulagée d’avoir réussi à faire fuir ce pot de colle.  Tu poses tes iris sur le visage de l’homme qui est ton sauveur et tu souris cette fois-ci avec plus de sincérité << Gros lourdingue qui ne comprend pas la définition d’une fois >> tu n’as pas honte d’avouer que tu as joué avec cet homme sur un accord mutuel après tout, tu n’as pas honte d’être celle que tu es non, toi Lexie tu assumes totalement sans faille que tu apprécies prendre du plaisir. Tu t'apprêtes à le remercier d’avoir jouer le jeu, mais il enchaîne signalant qu’il est d’avis à continuer cette petite comédie autour de la table située un peu plus loin, tu clignes des yeux le regardant laissant ta langue glisser sur tes dents pour répondre << Il serait effectivement plus sage de continuer après tout, on ne sait jamais >> sourire en coin sur les lippes tu lâches son bras quand le serveur dépose sur le bar ton verre et la pression de l’homme dont tu ignores encore son prénom. Tu déposes un billet sur le comptoir et tu prends les deux verres pour ensuite remettre ton regard envoûtant sur le minois de ton sauveur << Je suis d'avis de jouer la prudence >>. Tu sais déjà qu’il te trouve à son goût, tu sais déjà que tu lui plais autrement pourquoi te proposerait-il de le rejoindre autour d’une table et toi, tu aimes ça Lexie tu aimes qu’on te regarde qu’on te désire, tu aimes être celle qui fait la différence face aux autres demoiselles.

 
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Mer 24 Mar - 17:54

Mars 2021 : Depuis toujours, j’avais la cote avec les femmes, pourquoi ? Je n’étais sans doute pas le plus beau de la planète mais j’avais du charme et une gueule d’ange. Est-ce que ça ouvre des portes ? Pas pour moi sauf du côté de la gente féminine. C’est vraiment à partir du secondaire que j’avais découvert qu’avec les femmes ce n’était pas si compliqué, être le quarterback amène aussi pas mal de prestance et ce qui faut en plus pour pouvoir avoir un charme ravageur. Alors ce soir lorsque cette jolie nana venait de me saisir l’avant-bras en rentrant dans un délire pour envoyer un mec à l’ouest, surement qu’il lui pomper l’air alors il en valait de soi que je fasse le gentleman tout en rentrant moi aussi dans son délire. A la suite de ma réplique assez mise en avant par mon humour, elle répliqua également du tac au tac, la fixant tout en lui souriant avant de reprendre rapidement. « Ah les femmes ! ». Dis-je toujours sur le ton de l’humour tout en regardant rapidement mon comparse masculin avant de reprendre un visage plus tendu. Je n’étais pas du tout macho ou autre, justement je trouvais que les femmes étaient tellement supérieures aux mecs. Puis c’était bien sur le ton de la rigolade pour bien montrer à l’autre lourdingue que la place était prise, que ce joli bout de femme était mienne pour la soirée du moins. Tandis que la demoiselle partait prendre la commande, j’étais là à fixait le type dans le blanc des yeux, pas un mot, ni de lui ni de moins était sortie avant que la jolie rouquine prenne la parole avec les verres à la main. C’est alors qu’après le lourdingue prenait la direction opposée de nous, histoire de nous faire de l’air, le plan de la jolie demoiselle et mon improvisation aurait eu donc raison de lui.

Elle m’explique donc enfin la vérité sur le type en question, c’était surement le coup d’un soir mais il en avait surement décidé autrement, fort heureusement pour elle j’étais un galant homme, sans armure ni destrier mais j’avais au moins l’allure d’être charmant. Je ne passerais pas mon temps à boire seul, du moins pendant quelques temps car elle était du même avis que moi pour venir continuer un peu notre fausse relation, histoire d’induire en erreur l’autre relou durant quelques temps en ma compagnie. « Hum… J’espérais bien que tu répondes ça ! ». On dit toujours que la prudence est mère de sureté non ? Alors il fallait jouer cette carte à fond, franchement en compagnie d’une fille aussi jolie ! C’était tout bénef pour ma poire. Lui faisant donc un simple signe de tête suivi d’un signe de main pour qu’elle puisse venir me suivre, car la galanterie ouvre toujours des portes. Il ne fallait pas longtemps pour qu’on puisse enfin se poser sur une des tables avec des banquettes assez austère mais confortable cela dit. La fixant du regard, lui plantant le miens en plein dans le siens avant de lever ma bière pour venir trinquer avec elle en lui souriant. « Merci et à la tienne, d’habitude ce n’est pas au gars de payer ? ». Dis-je toujours sur un ton remplit d’humour. Le son de nos verres s’entrechoquant était signe d’une bonne soirée, du moins je l’espérais. Une gorgée histoire de se rafraichir avant de la regarder tout en posant mon verre pour lui tendre ensuite ma main. « J’en oublie les bonnes manières ! Moi c’est Sean, enchantée chaton ! ». Dis-je en riant légèrement en arborant toujours mon petit ton taquin, remplit d’humour. Je la fixais avec un regard charmeur tout en lui lançant mon plus joli sourire. Il est vrai qu’elle était très attirante, des courbes à faire tomber quiconque posant son regard dessus et un visage à faire pâlir un mort qui le serait surement bien assez, c’est pour dire. Elle le savait qu'elle était jolie, non qu'elle était belle.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Mer 24 Mar - 18:45
L’homme que tu viens d'intercepter ne se doute pas une seule seconde que tu n’es pas du style à demander de l’aide alors tu sais qu’il ne se doute pas de la chance qu’il a puisque du coup votre rencontre est totalement différente de celle que tu as pu avoir avec les autres. D’ailleurs en réfléchissant bien tu sais que tu n’as jamais demandé de l’aide à qui que ce soit excepté… Seph… Mais bon Séphiros c’est autre chose ça a toujours été autre chose et cela le sera toujours.

Oh, tu sais que tu aurais pu te débarrasser de cet homme sans personne en usant de tes capacités à te défendre, mais tu n’avais pas envie de lui casser le nez devant tout le monde alors tu as pris la solution de facilité et maintenant que tu as posé ton regard sur ton sauveur tu ne regrettes pas du tout.
Tu sais que tu peux avoir tout les .hommes que tu veux, tu as compris il y a bien longtemps que la femme était la faiblesse de l’homme peu importe la situation… Ce n’est pas pour rien que tu as appris à avoir confiance en toi que tu as appris à séduire parce que tu connais le pouvoir immense que tu as entre les mains. Bien entendu tu as conscience que ton physique et ton joli minois sont un plus, mais toi tu es persuadé que toutes les femmes peu importe comment elles sont ont le pouvoir de mettre les hommes à leurs pieds, il suffit simplement de savoir usé de ses charmes.

De ce fait, tu sais que tu aurais pu passer la soirée avec n’importe quel homme présent dans ce bar, mais c’est lui que tu choisis en lui répondant qu’il est préférable de jouer la carte de la prudence et sa réponse te fait sourire bien que tu avais déjà compris qu’il attendait ce genre de réponse de ta part.
Tu n’ajoutes rien tout comme tu n’as rien ajouté quand il a lancé sa petite remarque sur les femmes, mais tu t’es contenté de lui sourire en coin et c’est exactement ce que tu fais à cet instant.
Tu n’es pas du genre à te vanter, non tu n’es pas comme ça malgré le fait est que tu as conscience que tu es belle et que cet homme doit faire des jaloux puisque tu es en sa compagnie, tu ne vanteras jamais, mais toi tu aimes qu’on regarde et le regard qu’il a sur ta personne te plait véritablement.

Étrangement, tu as la sensation qu’il pourrait également avoir n’importe quelle demoiselle présente dans le bar bien qu’il n’y est pas foule du coup tu te sens privilégiée de ce fait il t’intrigue encore plus.
Nous ne tardons pas à rejoindre une table et à prendre place sur les banquettes austères, mais confortables. Tu glisses une mèche de cheveux derrière ton oreille quand ton regard tombe dans le sien, tu mordilles l'intérieur de ta joue tandis qu’une étincelle légèrement provocatrice pimente l’intensité de ton regard. Le voyant lever sa pression tu en fais de même avec ton verre et tu trinques tout en clignant des yeux << Santé ! >> dis-tu avant de l’entendre te demander si ce n’est pas le gars qui paye généralement, tu lèves un sourcil ajoutant << Si tu y tiens tu pourras me payer le suivant >> le ton que tu emploies n’est pas accompagné d’humour puisque tu es sérieuse. Le son de ton verre contre le sien te signale qu’il est temps de boire une gorgée de ton verre puisque c’est la coutume même qu' on trinque avec une personne. Tu bois donc une petite gorgée du liquide présent dans ton verre et bien que tu n’es pris qu’une petite gorgée tu sens le degré d’alcool te brûler les lèvres et c’est un délice. Quand il te tend la main tu laisses ton regard se poser dessus et tu remarques la virilité de celle-ci et tu sens un frisson te parcourir. Tu souris ensuite puisque la forme de sa présentation t’amuse d’ailleurs il te vole un petit rire et tu plonges ta main féminine dans la sienne << Lexie, mais tu peux m’appeler Lex’ mon cœur >> tu lui fais un clin d’œil serrant sa main comme pour sceller cette rencontre plaisante << Alors dis-moi mon cœur tu es du coin ? >> tu croises doucement les jambes lâchant sa main, mais tu ne quittes pas son regard de toute manière il n’y a rien de mieux à regarder dans le coin !
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Mer 24 Mar - 19:28

Mars 2021 : Les bars, les pubs, voilà ce que j’aimais par-dessus tout, il y a cette odeur, cette odeur d’alcool mélangeant au bois des mobiliers. Cette ambiance me plait depuis que j’ai l’âge de boire, j’aime venir ici et descendre quelques verres sans véritablement faire autre chose, même en solitaire. Bien que la plupart du temps, je m’en sorte jamais seul dans ce genre de lieu, j’aime bien être tranquille, mais parfois cela a du bon que de se faire déranger. Surtout par une fille aussi ravissante, surtout que son approche était véritablement inhabituelle pour moi, c’était une grande première que de jouer un sauvetage de la sorte. Une fois tous les deux assis sur nos banquettes respectives, se regardant du regard, y avait comme une attraction l’un envers l’autre depuis que nos chemins se sont croisés. Chacun de nous, avalant une gorgée après un "santé" exécuter dans les règles de l’art. Elle avait le don de répondre absolument comme je voulais qu’elle réponde, c’était surprenant, charmant, intéressant. « Encore une fois, tu réponds à la perfection. La soirée ne fait que commencer. ». Dis-je tout sourire en scrutant cette jolie demoiselle dans le fond des yeux. Il était sûr que je paie ma tournée, c’était obligatoire avec cette alchimie entre nous, la soirée promettait d’être intéressante. Je lui donne mon nom et elle en fait de même, un nom de toute beauté comme ce qu’elle était d’ailleurs.

Elle m’autorise même à l’appeler par son surnom. Un sourire tandis que notre brève étreinte de main faisait légèrement monter la température. Un sourire en plongeant mon regard charmeur dans le siens. « Va pour Lex ! ça roule chaton ! ». L’humour, voilà ce qui me caractérisé bien. J’aimais prendre l’humour comme une qualité, parce que c’est bien mieux sur une pointe d’humour la vie non ? Certainement. Elle était réellement très belle, vous savez c’est un peu comme si on voyait une voiture lambda et que soudainement on voit une Ferrari, voilà ce qu’était Lexie, par rapport à toutes les autres femmes du bar de ce soir. Même si on dit souvent, que toutes les femmes sont belles, oui, mais y en a toujours des plus belles que d’autre. Elle veut en savoir plus sur moi, sur le fait que j’étais du coin ou pas. N’avais-je pas l’air d’être du coin ? Peut-être. Arborant donc un minois assez sérieux en levant légèrement les sourcils pour m’exprimer. « Ouais je suis d’ici, enfin d’habitude je suis déporté un peu partout mais on va dire que je suis rentré à la maison pour quelques temps… Chaton ! ». Dis-je en éludant un peu le pourquoi du comment. Elle ne voulait surement pas savoir ma life dans le fond. J’aimais notre petit jeu avec les petits surnoms tout mignon alors qu’il y avait même pas dix minutes on ignorait l’existence de l’un comme de l’autre. « Ôte moi d’un doute, une fille aussi parfaite… Fait du mannequinat non ? ». Dis-je curieux d’en savoir plus sur elle avant de reprendre un ton remplit d’humour tout en m’intéressant à cette jolie demoiselle. « Je ne peux pas me trompé ! ». Dis-je en lui souriant tout en jouant avec ma pinte de bière blonde dans les mains. J’étais maintenant vraiment curieux de savoir ce qu’elle faisait dans la vie, si une agence laisse passer une fille aussi jolie pour du mannequinat, le monde part réellement en sucette.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Mer 24 Mar - 22:09
Tu n’es pas le genre de femme qui se cache derrière des faux semblants non, toi Lexie tu es franche avec toi-même tu t’acceptes et sa t'apporte incontestablement du charme ! Tu sais ce que tu veux, tu sais comment tu es et tu ne t’en caches pas et surtout tu ne mens pas et tu l’as trouvée un peu plutôt quand tu as dit à avouer sans gêne que l’autre lourdingue était un plan d’un soir.
Tu sais que peu de femmes n’assument pas d’être ce qu’on catégorise rapidement comme une “Salope”, mais toi tu en t’en cognes de ce qu’on pense de toi puisque tu estimes que les personnes qui te juge sur des “on dit” ne sont pas des personnes qui on de l’intérêt. Tu as toujours vu les choses de cette manière déjà gamines et dans le fond c’est ce qui t’a fait te rapprocher de Séphiros. Tu ne l’as pas jugé et dès le départ tu as senti qu’il ne te jugerait pas non plus. Comme une putain d’évidence les choses ont suivit leurs courts et aujourd’hui ? Tu es dans le même état que Tchernobyl après l’explosion !

Tous les hommes que tu rencontres peuvent dans le fond remercier Seph puisque c’est grâce à lui que tu termines dans leurs bras, que tu leur appartiens le temps de quelques heures… C’est cette souffrance incessante qui crépite en toi qui te pousses à chercher de l'apaisement et c’est sous les caresses d’hommes que tu parviens à trouver quelques instants de repos, mais tu sais que ce n’est qu’une courte pause avant que le feu qui te consume remonte à la surface. Tu n’es pas naïve bien au contraire, tu sais qu’on te qualifie de fille facile et ce statut te convient parfaitement puisque de toute manière personne ne pourrait comprendre pourquoi tu changes toujours de partenaire… Mais toi, tu sais que c’est bien plus qu’une histoire de fesses, tu sais que c’est un besoin vital, c’est un moyen pour survivre, un moyen de ne pas te laisser prendre en totalité dans les flammes.

Alors que lui aussi il a bu une gorgée pour suivre la règle de la coutume “Santé”, tu as laissé ton regard glisser sur sa pomme d’Adam et ton regard à légèrement vaciller… Tu aimes les hommes virils, tu as toujours eu un faible pour les mecs qui sont capables de te prendre avec une poigne ferme, mais beaucoup confondent avec la violence… Non, toi Lexie tu n’aimes pas souffrir, mais tu apprécies te sentir soulever par un mâle certainement parce que Séphiros en est un à tes yeux…
Tu as déjà croisé un tas d’hommes dans ta vie et tu ne peux pas dire le nombre de mains qui ont déjà caressé ton corps, mais tu sais que tu as rarement eu le plaisir d’admirer un homme comme Sean.

C’est sans faire de numéro de princesse que tu lui réponds quand il souligne le fait est que c’est l’homme qui est censé payer normalement, non toi tu as été franche et tu as préciser ce que tu attendais de lui pour la suite de la soirée et sa réponse te fait sourire, tu n’as vraiment pas cherché à répondre à la perfection c’est simplement naturel << Pourtant quelque chose me dit que cette soirée va être plus courte que prévue >> réponds-tu alors à sa remarque sur le fait est que la soirée ne fait commencer et une fois de plus tu ne caches pas le fond de ta pensée, tu n’es pas stupide tu ressens bien cette tension entre vous.
Je lui glisse mon prénom en lui donnant le droit de m'appeler par mon surnom tandis qu’effectivement tu sens la chaleur monter doucement. Tu ne retiens pas ton sourire satisfait quand il accepte ton surnom, mais tu apprécies davantage le deuxième petit nom qu’il te donne.

Intrigué par cette évidence qui se déroule entre nous, tu laisses place à la curiosité et tu lui demandes s’il est du coin et tu découvres les traits de son visage tiré dans ce qui ressemble à du sérieux. Tu penches un peu la tête et tu l’écoutes attentivement comme si tu étais pendu à ses lèvres, il ne te faut pas longtemps pour comprendre qu’il est dans un métier qui le pousse à vivre des déplacements avec le temps tu as appris à comprendre les hommes à décoder certains de leur dire… C’est l’un des avantages à côtoyer souvent la gente masculine << Je vois… Ta branche c’est quoi ? >> Maintenant, tu veux savoir s’il est dans la médecine sans frontière ou tout autre chose. Bien que tu sois une demoiselle d’opter d’une capacité à charmer, tu t’intéresses toujours un minimum aux hommes qui sont susceptibles de me plaire c’est tout de même mieux pour la discussion d’après “baise”. Bon, il t’arrive comme tout le monde d’avoir des petits coups vite fait au détour d’une ruelle, mais cela reste tout de même rare puisque tu te respectes malgré tout.

Tu lèves une nouvelle fois un sourcil quand il te demande de lui ôter d’un doute et quand tu entends la fin de sa phrase tu ris doucement << Tu sais que cette technique de drague ont me la sors à chaque fois mon coeur ? >> tu ne pourrais même pas dire combien de fois on t’a prise pour un mannequin, mais pour le coup tu n’as pas le sentiment qu’il tente de te séduire avec cette phrase non tu remarques qu’il est sérieux il pense réellement que tu es du métier et pourtant ce n’est clairement pas le cas. Tu finis par secouer doucement la tête << Je ne suis pas mannequin >> tu souris trouvant ce petit jeu plaisant alors tu te lèves et tu laisses claquer au sol dans un clap, clap élégant et confiant tes talons aiguilles. Tu attrapes deux queues de billard et tu lui en tends une n’étant non loin de lui << À chaque fois que tu rentres une boule de ta couleur, tu as le droit de me poser une question >> tu souris joueuse et tu ajoutes << À chaque boule que je fais entrer je te pose une question, aucun mensonge >> tu te tais un petit instant et tu reprends << Celui qui gagne donne un gage à l’autre >> tu vibres déjà à l’idée de jouer à ce petit jeu, tu attends qu’il décide et tu espères qu’il se laisse tenter << Alors mon coeur qu’est-ce que tu décides ? >>.

Avec toi on ne s'ennuie pas, on ne s'ennuie jamais tous tes proches te le disent tu es ainsi Lexie, tu as toujours des folies qui t’illumines, toujours des envies… Maintenant, tu te demandes si Sean est comme toi, tu te demandes si l’évidence entre vous sera toujours aussi voyante où si au contraire elle va diminuer.
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Jeu 25 Mar - 14:35

Mars 2021 : Me voilà en très bonne compagnie, qui aurait cru qu’à peine revenu chez moi, qu’à peine je remette un pied dans l’un des bars que je côtoyais plus jeune, une si jolie demoiselle viendrait à moi. Des jolies demoiselles, j’en avais toujours eu, moi-même pas dégueulasse à regarder, j’avais du charme et un style assez particulier qui faisait son petit effet avec la gente féminine. Il était vrai que ce soir, j’avais devant une créature réellement jolie, un visage d’ange malgré un fait certain qu’elle ne l’était pas, ça se sent ce genre de chose, elle était également piquante, intéressante et un sourire à se damné. Étais-je chanceux ce soir ? Surement, car la plupart des types de ce soir rêverait ne serait-ce qu’un instant d’être à ma place. Étais-je chanceux pour autant ou bien serait-ce elle qui était chanceuse d’être avec moi, tel est la question. Elle venait de me dire que la soirée pourrait être plus courte que prévu, un visage légèrement charmeur pour venir lui glisser en la fixant du regard. « Écourté dans le bon sens je l’espère ! ». Dis-je sur un ton légèrement remplit de taquinerie bien placer. J’étais toujours à l’aise avec les nanas, qu’elles soient jolie ou pas, mon assurance ne m’avais rarement fait défaut. Avec Lexie, il y avait ce petit jeu entre nous, palpable rien qu’à nous voir, pourtant on ne se connait pas depuis longtemps mais c’était tout comme. Mais pour le moment elle voulait en savoir plus sur moi, sur ce que je faisais après ce que je venais de lui dire, ce qui était normal après tout.

Buvant une rapide gorgée de ma bière bien fraiche avant de reprendre la parole. « Je suis militaire… Comme le reste de la fratrie à vrai dire. Mauvais à l’école donc… ». Dis-je sur un ton remplit de rigolade, l’humour, toujours l’humour. Ce n’était même pas vrai, j’étais l’élève moyen par excellence, donc ni bon, ni mauvais. C’était à mon tour de savoir ce qu’elle faisait, parce qu’avec une beauté pareille elle était forcément dans le mannequinat. J’étais donc comme la plupart des gens en pensant à cela, l’air légèrement déçu sur mon visage pour reprendre la parole en lui souriant. « Ah moi qui ne voulait pas faire comme tous les autres, dommage. ». Dis-je amusé par nos conversations. La fixant du coin de l’œil tandis que ma bouche avale une gorgée supplémentaire d’alcool, gentiment offerte par la charmante Lexie. « Hum, tu éveille donc ma curiosité si tu n’es pas mannequin, chaton. ». Dis-je en réfléchissant quelques instants à un autre métier qu’elle pourrait faire. La voilà qu’elle se lève avec une classe plutôt appréciable, attrapant de queue de billards en me lançant un défis, à moi, à Sean Parker le gars plutôt balèze au billard. J’en avais tellement rétamé des gars se croyant plus fort que moi à l’époque. Un sourire espiègle aux lèvres avant de la rejoindre à la table en bombant légèrement le torse et en croisant les bras. « Ne crois pas que parce que tu es jolie, je ne vais pas te laminé mon petit chaton. Je suis un killer à ce jeu ! Prête ? ». Dis-je en la fixant du regard en jouant des sourcils pour accentuer mes dires. Plaçant donc les boules de sortes à ce qu'elle puisse venir "casser" pour commencer le jeu, notre jeu. Lui hochant la tête pour lui faire comprendre que je la laissais casser avant de reprendre la parole. « Je t’en prie beauté, commence ! Comme je dis toujours, honneur au perdant. ». Dis-je l’air espiègle tout en scrutant cette créature magnifique qu’était Lex. J’étais taquin, non pas que je n’étais pas charmant ou gentil mais on jouait un jeu, pas besoin de faire le canard. Je me doute bien que Lexie n’attends aucune clémence de ma part, c’est surfait le fairplay parce que c’est une fille.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Jeu 25 Mar - 15:41
À sa remarque tu ne peux t’empêcher de sourire et de lui répondre << Peut-être bien, mais faut être sage >> avec un regard particulièrement révélateur. Tu sais parfaitement ce qu’il attend de cette fin de soirée tout comme tu sais toi aussi ce que tu attends de cette fin de soirée, il ne faut pas être débile pour le comprendre, mais tu ne vas pas lui dire directement tu supposes qu’il est largement assez loquace pour deviner tout seul. Puis, tu ne connais aucun mec qui ne souhaite pas t’avoir, te posséder. Bon OK ! Il y a Elliott, mais c’est différent Elli c’est ton meilleur ami entre vous ça n’a jamais été ambiguë ou autre, mais une rencontre dans un bar franchement ? La suite tout le monde la connait !

Entendre qu’il est militaire ne te surprend pas au contraire cela te fait comprendre pourquoi ses mains sont aussi viriles et puissantes, mais ce que tu retiens c’est que cela est de famille et qu’il était mauvais à l’école << J’imagine que tu étais le genre de gars que les filles rêvait d’avoir >> une fois de plus en lui répondant tu ne fais pas dans la dentelle d’autant plus que tu ajoutes en ayant parfaitement remarqué le regard des demoiselles présentes au bar sur sa personne << Mais je crois que cela n’a pas changé >> et tu ne gêne pas pour lui demander << Pas de femme, de petite amie qui risque de débarquer comme une folle pour me refaire le portrait ? >> toi, tu ne veux pas d’emmerdes non des mecs tu sais que tu peux en avoir autant que tu le désires alors te prendre la tête avec un homme marié ou en couple ce n’est pas ton truc ! Tu as déjà donné de ce côté-là !

Quand il souligne ta beauté en demandant, si tu es mannequin tu lui fais part que cette technique de drague n’est pas une première pour toi, tu constates qu’il semble déçu ce qui te fait sourire alors tu n’hésites pas à lui dire << Mais venant d’un homme aussi charmant que toi, je vais prendre ça comme un compliment >> tu lui fais un clin d’oeil puis tu laisses le doute planer. Toi, Lexie, tu n’aimes pas parler de toi alors tu trouves toujours de quoi rendre les choses plus intéressantes. C’est pourquoi tu lui proposes cette partie.

Tu n’es pas à ta première partie de billard bien au contraire tu as toujours été bonne pour manier la queue et jouer avec les boules c’est dans tes gênes tout simplement alors quand tu lui proposes ce petit jeu que tu as gentiment arrangé avec tes propres règles tu sais parfaitement que tu as des chances d’être la gagnante et puis tant bien même tu perdrais dans le fond tu sais que tu serais gagnante simplement parce que cela te donnera plus d’information sur l’homme qu’il est que ce qu’il veut bien te raconter. C’est avec l’expérience que tu as appris à manipuler et à tester un homme et tu ne regrettes pas puisque maintenant tu sais parfaitement comment voir le vrai d’un homme.
Bon, tu es encore en mesure de te tromper, certains sont plus forts que toi, mais tu finis toujours par gagner et tu le sais parfaitement ! C’est la règle de base en séduction, c’est la femme qui gagne, mais en amour ? L’amour quoi déjà ? L’amour tu ne sais pas ce que sait réellement tu n'as jamais offert ton cœur… Enfin, il y a Seph, mais ça te fait tellement mal que tu ne sais pas vraiment si c’est de l’amour que tu ressens ou non. Quoi qu’il en soit tu sais ce que tu fais en proposant ce jeu !

Il semble cependant ravi de ton idée, de ta folie et tu rigoles quand il bombe le torse et qu’il croise les bras << Un killer ? Vraiment ? Ouh ! Tu me ferais presque trembler mon cœur >> dis-tu en rigolant gardant pourtant cette touche de séduction dans le regard, tu écrases le bleu sur le bout de ta queue pendant qu’il prépare le triangle << Je suis toujours prête quand il s’agit de s’amuser >> clin d’œil rapide tu enchaines en soufflant sur le bout de la queue et tu passes devant lui laissant ton index glisser sur ton torse. Tu joues, tu le cherches, tu le provoques comme une proie pourrait narguer son prédateur, tu te penches en avant sur la table mettant en évidence ton décolleté ainsi que ta cambrure parfaite. Tu passes ta langue sur tes dents et d’un coup sec tu casses, les boules s’éparpillent, tu te redresses en souriant le regardant droit dans les yeux entendant une boule entrée dans un trou et tu ajoutes << Tu aurais peut-être dû commencer, maintenant je prends de l’avance >> tu ris une nouvelle fois d’un rire totalement naturel, mais il te complète, il est tout aussi envoûtant que ton visage pire encore il est comme une sucrerie qu’on rêve de croquer.

Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Jeu 25 Mar - 17:39

Mars 2021 : Lexie est belle, elle a du charisme, elle a du répondant, bref le genre de femme qui me fait craqué la plupart du temps. Elle avait tout pour elle dans le fond, elle est surement sans prise de tête, elle sait ce qu’elle veut, tout comme moi. Faut que je sois sage hein ? Je sais l’être mais pas avec une fille aussi mignonne malheureusement pour elle, non, heureusement pour elle. « Ah dommage j’ai du mal à être sage parfois. ». Dis-je avec un ton taquin tout en arborant un sourire espiègle. Elle le savait, je le savais, on attend la fin de soirée pour faire ce qu’on sait faire de mieux, s’amusé, se faire du bien, après quelques verres évidement. Elle marque un point, j’ai toujours étais le mec à plaire aux dames, ai-je profité d’innombrable donzelle ? Surement, la faute à mon visage d’ange, mais qui se priverait d’un tel cadeau. « T’as pas idée, parfois c’est difficile à vivre, mais je parle à quelqu’un qui sait ce que c’est hein ? ». Dis-je sur un ton remplit d’humour et saupoudré de vérité parce que je le savais que n’importe quels mecs se mettraient aux pieds d’une telle beauté. Elle me souffle des mots qui me font marré, clairement, parce que moi j’étais toujours célibataire malgré mon âge avancé. Pour le plus grand malheur de mes parents qui aimerait que je sois en couple, que je sois papa, mais rien de tout ça, c’était le néant, la cause à un métier pas si facile que ça pour se prêter à une vie de famille. « Ah ah, non tu n’as pas à t’en faire de ce côté-là chaton ! Ça serait terriblement dommage d’abimer une bouille aussi parfaite tu ne penses pas ? ». Dis-je toujours taquin et en lui lançant un regard charmeur. Voilà que c’est à son tour de me flatté, que ça fait du bien de recevoir ce genre de compliment de la part d’une nana comme elle.

Ça flatte l’égo certes, ça fait du bien au moral de savoir qu’on est toujours aussi charmant, charmeur, beau quoi ! « Arrêtes ou je vais rougir si tu continues. ». Dis-je en me mordillant discrètement les lèvres avant de lancer un sourire sans bien évidement rougir. La conversation dévie donc sur le fait qu’elle veuille faire un match de billard. Moi qui suis bon à ce jeu, ça va être surement de la tarte face à elle, du moins c’est ce que je croyais. Un sourire pour venir reprendre sur un ton taquin et plantant encore mon regard dans le sien. Ses yeux, son visage, son sourire était comme une drogue, elle était envoutante. « J’ai hâte de te voir trembler, tu n’as pas idée chaton ! ». Dis-je en riant légèrement à la suite de ma remarque. Une chose était sûre avec elle, on s’amuse, on se prend pas la tête. Elle était prête pour s’amuser, le jeu était vraiment bien partit entre nous. Elle s’avance vers moi avec une façon très plaisante tout en faisant glisser son doigt sur mon torse, elle savait jouer de sa beauté à couper le souffle, assurément. Elle vient donc casser les boules avec une aisance que je ne soupçonné pas le moins du monde, quand je dis que cette nana réserve un tas de surprise. Cassant les boules tout en arborant une courbure ne me laissant pas indifférent, son corps était surement une arme de destruction masculine. Arborant une moue amusée tout en lui lançant un regard charmeur pour venir lui dire quelques mots en m’avançant vers elle. « Je t’ai dit, honneur au perdant ma belle. ». Dis-je en lui attrapant le bassin délicatement pour prendre sa place en la suivant du regard et en approchant mon visage du sien. Son parfum, bon dieu qu’elle sentait bon, une chose de plus qui me donner des palpitations. Aucune des boules  n’étaient rentrées mais c’était communément un bon cassage. D’une poigne assurément masculine et d’un mouvement de bassin assurément viril également je venais de taper dans la boule blanche afin de faire rentrer une première boule dans le trou. « Un killer ma belle, un killer ! ». Dis-je en arborant une confiance totale.


@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Jeu 25 Mar - 22:03
Qu’il te réponde qu’il a du mal à être sage parfois t’amuse particulièrement d’autant plus qu’il n’a pas la tête à être un mec sage loin de là ! Enfaite il est un peu comme toi c’est écrit sur les traits de ton visage que tu n’es pas une gentille fille ! Le ton taquin qu’il emploie t’amuse encore plus, tu te demandes même si tu ne dois allé remercier l’autre lourdingue puisque tu es maintenant en charmante compagnie grâce à l’autre con dans un sens << Très franchement je n’aime pas les mecs sages >> pourquoi lui mentir cela ne te ressemblerait pas. Tu lui dis ensuite ce que tu penses et tu souris très légèrement face à ce qu’il te dit ensuite, il ne se trompe pas puisque tu sais parfaitement ce que c’est depuis toujours d’ailleurs << Ce n’est pas toujours facile à vivre, mais on ne va quand même pas s’en plaindre ! >> tu sais de quoi tu parles puisque dans le fond tu attires les gens, mais seulement parce que tu es jolie… Personne ne prend réellement le temps de te connaître c’est aussi pour ça que tu as cette capacité à simplement t’amuser. Tu as bien sûr entendu le fait qu'il est utilisé un ton d’humour pour souligner le fait que c'est difficile, mais toi tu décides de confirmer en ajoutant bien entendu ta petite touche. Tu finis par dire des mots qui le font marrer alors que ce n’est pas volontaire puisque toi, tu souhaites simplement t'assurer que tu ne risques rien !
Tu aimes t’amuser et au premier regard tu ne donnes pas le sentiment d’être le genre de femme qui ont une limite et pourtant tu en as une Lexie, toi tu ne veux pas brisé des couples qui s’aiment. Cela dit au départ tu disais qu’un homme qui allait voir ailleurs n'est pas un homme qui n’aime pas réellement, mais ce n’est pas vrai puisque tu as compris avec le temps que l’amour n’a rien avoir dans le plaisir charnel et l’attirance.

Tu ne peux que hocher la tête quand il souligne le fait est qu’il serait dommage d’abimer ta bouille parfaite, mais tu sais que tu ne serais probablement pas celle la plus abîmé des deux << Entre nous, je pense que je ne serais pas celle abîmer >> tu es sérieuse dans ce que tu dis puisque tu as passer des années à t’entraîner dans diverse sport de combat… La défense était quelque chose de primordiale pour ton père et aujourd’hui tu le remercies vraiment même si dans le passé rejoindre les cours te cassait les pieds. Aussi rapide qu’un battement d’ailes tu changes de sujet et tu le flattes en disant ce que tu penses évidemment puisque toi les paroles en l’air ou celle pour faire jolie ne sont pas dans ton vocabulaire, une fois de plus il te fait rire << Rougir ? Mais je demande à voir ! >> voilà qu’il vient de te lancer une espèce de défi que tu t’attribues toute seule sans même qu’il soit au courant. Une fois de plus la conversation change de destination puisque tu propres une partie de billard, tu sais parfaitement pourquoi tu proposes ce jeu non seulement tu l’adores, mais en plus tu te débrouilles parfaitement.

Il te signale qu’il est un Killer en matière de billard et tu n’hésites pas à signaler ta peur sur un ton taquin en précisant que tu pourrais trembler << Il y a bien des manières de me faire trembler tu sais >> tu le piques une fois de plus te demandant à quel moment il va craquer.
Tu continues à jouer avec lui comme un enfant pourrait jouer avec son jouet favori, il faut dire que ce genre de comportement c’est ta spécialité ! Tu excelles dans la provocation, ça coule dans tes veines et tu prends un malin plaisir à faire faiblir les hommes.

Malgré tes compétences tu ne parviens pas à faire rentrer une boule et tu fais une petite moue alors qu’il s’avance vers toi, tu sens la chaleur t’envahir sous l’intensité de son regard charmeur qu’il laisse sur ta personne. Tu l’entends répéter sa petite phrase, mais ses mains sur ton bassin et te procurent un frisson qui se glisse le long de ton échine. Tu le regardes laissant son regard s’approcher du tien puisque son visage n’est plus qu'à quelques centimètres du tien, tu avales doucement ta salive tandis que tu es assez proche pour que tes narines s’embaument de son parfum tout aussi viril et plaisant que lui. Il finit par se reculer pour venir jouer son tour et toi tu ne le perds pas de vue.

Laissant ton regard sur sa personne, tu roules des yeux en le voyant frapper la boule blanche qui en tape une autre, mais tu n’es évidemment pas passé à côté de la poigne assurément masculine qu’il vient de mettre en action et cette poigne tu l’imagines sur tes fesses… Tu es comme ça, on ne te changera pas. Tu plisses les yeux en lui répondant le sourire accrocher sur tes lippes << Tu n’emballes pas mon mignon ce n’est que le début >> tu marches vers la glissière, tu te penches de manière provocatrice et ses volontaires, tu veux qu’il te regarde qu’il te dévore des yeux, tu veux qu’il gonfle dans son boxer… Ah Lexie, tu ne changeras jamais << Tu as les pleines >> tu souris sous l'ambiguïté de tes propos et tu ajoutes << Tu as le droit de me poser une question, choisie bien. >>.
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Ven 26 Mar - 21:02

Mars 2021 : Lexie n’aime pas les gars sages, ça tombe bien car je ne le suis pas vraiment, il m’arrive parfois de l’être mais c’est assez rare chez moi. Un hochement tout sourire pour confirmer ses propos que me vont droit au cœur au passage, j’avais toutes mes chances vu que je n’étais pas sage. Elle confirme aussi qu’elle est comme moi, parfois être elle, être moi, être nous ce n’est pas toujours facile à vivre. Un rire léger venait de se faire entendre. « Non, ne nous plaignions pas ! Savourons surement nôtre chance d'être si beaux ! ». Dis-je sur le ton de l’humour, ouais il y avait surement un tas de mecs ou de nanas qui rêveraient d’être aussi charmant que nous ? Assurément. Je ne rabaissais jamais les autres, je ne me voyais pas comme le plus beau, seulement un mec avec un charisme et surtout un humour original, ce n’est pas tout ce qu’il faut pour conquérir le monde ? Dans ma tête, surement. Elle était curieuse de savoir si une nana pourrait venir lui faire du mal, il n’y avait aucune chance, mais d’après elle, elle serait surement se défendre. La fixant du regard en employant un ton légèrement taquin tout en buvant une gorgée juste après. « Hum… Le chaton se révèle donc être une tigresse ! Je prends note ! ». Dis-je en riant légèrement suite à mes conneries, cela faisait vraiment du bien de passer un début de soirée comme ça avec une fille aussi jolie qu’intéressante.

Elle avait cette faculté d’être hyper spontané tout en ayant une répartie, un peu comme moi et cela me plaisait bien. Elle aimerait bien me voir rougir, chose qui serait surement exceptionnel si cela arriverait un jour, mais sait-on jamais. « Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ahah ». Lui dis-je en arborant un ton taquin tout en remuant les sourcils de bas en haut pour bien accentuer mes mots. Nous revoilà sur une discussion sur le ton bien plus chaude qu’on pourrait le croire, devrais-je prendre comment le faire qu’elle pourrait trembler de différente façon ? Moi, dans ma tête cela sonne un peu comme une invitation, une envie de savoir comment elle pourrait trembler différemment. Je pourrais même pouvoir l’aider, à trembler. Ahhhhh, Sean, le charmeur de ses dames, mais ce soir, la seule chose que je me demande, c’est si c’est elle qui est sous mon charme ou si c’est moi qui suis sous le sien. J’étais comme attiré vers elle, comme si c’était un trou noir m’aspirant vers elle sans que je ne puisse y faire quelque chose. La fixant avec mon regard spécial, celui que je sers aux filles qui me plaisent, celles qui me donnent envie de beaucoup de chose. « Je n’en doute pas une seconde chaton ! ». Elle sait jouer, elle sait comment envouter un homme, en même temps il suffit de poser les yeux sur elle pour l’être à moitié, si ce n’est plus. Le jeu débute, pas que le billard mais l’autre, celui du désir, ouais celui-ci devrait encore plus intéressant que l’autre. L’empoignant de mes mains, en plaçant mes mains sur ses hanches, mon palpitant en prend un coup. Elle était magnifique, elle sentait bon et je pouvais ressentir la chaleur de son corps sur mes paumes même à travers ses vêtements.

Mon visage près du sien, la fixant avec désir, envie. Le désir de déposés mes lèvres sur les siennes sont palpable pourtant je n’en fais rien, je viens reculer de quelques pas avant de me mettre en position pour frapper les boules avec force et talent. J’arrive d’ailleurs à faire rentrer une boule, une boule pleine, sa remarque me faisait rire. « J’espère bien que ce n’est que le début ma mignonne… ». Dis-je taquin en la fixant du regard. Je pourrais jouer avec elle toute la nuit, elle me plaisait bien et je m’amusais très bien aussi alors fallait faire durer le plaisir. Sa remarque sur mes boules, je veux dire celle sur le billard pouvait porter à confusion si on avait l’esprit mal placé, ce qui pouvait être mon cas parfois. Arborant un minois amusé tout comme le ton que j’employais avant de prendre de nouveau la parole. « J’aime pas les avoir les pleines en plus… ». Réduisant un mot de ma phrase vocalement ce qui pouvait faire penser à autre chose si elle n’avait pas entendu. Oui, je l’avais dit, avais-je honte ? Non, c’était tout en  détente entre nous non ? J’espérais bien. C'était donc à moi de poser une question en premier, l'honneur aux dames était resté au placard. Faisant mine de réfléchir tout en souriant et la regardant droit dans les yeux avant de prendre sa direction et me rapprocher d’elle, pour poser mes lèvres non loin de l’une de ses oreilles en lui susurrant ma question. « Pourquoi m’avoir choisi moi parmi tous les autres dans le bar chaton ? ». Question intéressante, bien que je savais un peu pourquoi mais je voulais l’entendre de sa part, en insistant bien sur le pourquoi. Si j'avais été moins beau, aurais-je eu le même traitement ? J'avais hâte d'entendre sa réponse mais pour le moment je pouvais profiter d'humé son parfum et son souffle haletant.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Sam 27 Mar - 23:58
« Non, ne nous plaignons pas ! Savourons sûrement notre chance d'être si beaux ! >> tu souris en entendant ses quelques mots, mais tu sais qu’il a raison puisqu’il vaut mieux savourer ce genre de chose bien que toi tu ne te trouves pas forcément belle. En réalité Lexie, tu ne t’es jamais trouvée belle non, mais le regard des hommes sur toi et des femmes jalouses l'ont forcé à le croire et aujourd’hui tu en es convaincue. Cela dit tu as conscience que la beauté est éphémère et que tôt ou tard, il ne restera rien << Profitons-en avant que le temps ne fasse des dégâts >> tu es réaliste Lexie, tu ne joues pas au faux semblant. Si la tension entre vous n’étiez pas aussi évidente et électrisante, tu aurais probablement approfondi la conversation, mais là tu sais qu’il n’attend pas de toi des confessions non, tu sais ce qu’il veut et cela ne te dérange pas puisque toi aussi tu en as envie, mais oui tu aurais pu lui demander, si cela lui est déjà arrivé d’avoir envie d’être moche parce que toi… Toi tu as déjà voulu être laide, toi il t’est déjà arrivé de vouloir être une femme banale et cela t’arrive encore parfois quand tu n’es pas en grande forme, mais tu ne peux pas être ce genre de femme puisque partout ou tu vas que ce soit maquiller ou non tu attires l’oeil… Tu es comme un soleil qui brille et attire continuellement et parfois c’est lassant et épuisant, mais heureusement pour toi tu es du genre increvable alors tu parviens toujours à trouver de l’énergie pour te montrer sous ton meilleur jour.

Afin d’être certaine que tu ne vas pas te retrouver avec une réputation de briseuse de couple tu préfères demander puisque malgré tout tu restes une personne connue de pas mal de monde ! Ton nom n’est pas inconnu et il t’arrivera probablement encore d’être prise en photo sans le vouloir par certains paparazzi alors tu veux éviter le scandale enfin celui-ci ! Tu l’informes que tu es largement en mesure de te défendre et tu sais qu’il est loin de se douter de quoi tu es capable, tu souris en l’entendant te faire évoluer de chaton à tigresse << Tu n’as pas idée >> dis-tu alors en le regardant sérieusement avec une flamme dans l’iris qui attise le feu masculin.
Entendre ensuite que tu es sur la bonne voie pour le faire rougir te faire rire franchement et la tête qu’il a en remuant ses sourcils accentue ton rire. Tu mets la main devant ta bouche pour te calmer, tu parviens à le faire et la conversation tourne sur un terrain plus chaud, glissant… Tu le cherches ce terrain et tu ne t’en caches pas.
Tu passes le bout de ta langue humide sur tes lippes en disant << La question est comment compte tu me faire trembler >> directe, cash comme toujours tu ne passes pas par quatre chemins, tu n’es pas dans la cour des gosses, non toi tu jours dans la cour des grands.

Ses mains sur tes hanches te font un effet direct au bas de ton ventre, votre proximité accentue ton envie et le désir que tu aies pour lui, mais il recule et te dévoile alors qu’il est tout comme toi un joueur, maintenant toi ce que tu veux savoir c’est dans quelle catégorie de joueur il se classe… Il finit par faire rentrer et boule et tu ne peux t’empêcher de le remettre en place en lui disant de ne pas s’emballer et il rit, bordel ce rire te plait particulièrement. Tu attrapes ton verre et tu bois une gorgée quand il te fait part de ses espérances et tu souris tout en buvant deux gorgées gardant pourtant ton regard sur lui. Tu te diriges vers la glissière et tu te permets une remarque totalement ambiguë, mais tu le sais, c’est voulu rechercher puisque tu continues ton petit manège, petit manège qu’il suit puisque tu entends sa phrase et l’intonation de sa voix descendre d’une octave quand il précise le mot ‘les’, tu capotes tes doigts sur le bord en bois du billard et tu dis << Personne n’aime >> tu lui fais un clin d’oeil particulièrement provocateur alors que tu ne prends plus le temps de jouer aux phrases subliminales puisque ta phrase souligne bien que personne n’aime avoir les boules pleines.

Ne perdant pas le but de cette partie tu lui rappelles qu’il a le droit de te poser une question, tu le regardes se rapprocher de toi et à chacun de ses pas tu sens la température monter d’un cran. Son corps imposant est proche du tien et tu en as des vapeurs, tu frissonnes quand son souffle chaud glisse sur la peau de ton cou et tu clignes des yeux déglutissant doucement ta salive. Sa question, tu ne t’y attendais pas, mais tu lui réponds en collant ta poitrine contre son torse venant à ton tour soufflé à son oreille << Tu es passé derrière moi au moment ou j’avais besoin d’être secouru >> tu te tais un instant humant son parfum enivrant et tu ajoutes << Et depuis que tu m’as secouru, j’ai envie de te sentir tes mains sur mon corps >> sans détour, tu dévoiles une partie de ton jeu venant lui mordre le lobe de l’oreille.
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Dim 28 Mar - 15:22

Mars 2021 : Parler avec Lexie c’est comme commencer un livre, on le commence et ensuite on ne peut s’empêcher de vouloir le dévorer. Elle avait tout pour elle à mes yeux, elle était magnifique, elle avait de l’humour, un caractère qui avait l’air d’être tranchant et intéressant, sa répartie était des plus charmante qui soit. Que ce soit pour elle comme pour moi, y avait pas à dire, le courant passer plus que bien entre nous, c’est ce qu’on appelle le feeling. On ne se connaissait même pas y a encore quelques minutes et pourtant regardez nous maintenant. Avec elle, je ne voyais pas le temps passer, on parler, on s’amuser et on flirter. Hochant la tête sur sa remarque qu’il fallait donc qu’on en profite avant de ne plus être si beaux, on avait encore le temps, certes mais le temps passe toujours à une vitesse qui nous dépasse. Elle n’était donc plus un chaton, ce n’était pas un Pokémon pour la faire évoluer en Tigresse, non, mais c’était une tigresse depuis le début, simplement elle cachait bien son jeu cette jolie demoiselle. « Oh… ». Dis-je suite à sa remarque comme quoi je n’avais pas idée. J’avais hâte de le savoir alors dans ce cas et mon visage, mon petit sourire et mon regard se posant sur elle ne pouvait que refléter mon envie de le savoir au plus vite.

Elle était taquine, joueuse, bref tout ce que j’aimais chez une nana, comme dit plus haut, sa répartie était totalement charmante. « J’ai tout un tas d’option pour te faire trembler, mais le mieux reste encore de laisser un peu de mystère ! Tu le découvriras bien assez tôt ma belle. ». Dis-je en laissant donc une part de mystère, parce que lui dévoiler comment gâcherait sa surprise. C’est que j’étais un gars mystérieux, j’aimais la spontanéité tout simplement, la surprise en serait que plus grande. Je venais de la saisir par les hanches, bon dieu qu’elle était divinement dessiné, qu’elle pouvait sentir également terriblement bon. Mon cœur à la suite de cela ne pouvait plus se contrôlé et partait dans des battements rapide, très rapide. On jouer un jeu dangereux, non, un jeu plus qu’excitant, l’un comme l’autre, on ne voulait qu’une chose c’est le plaisir charnel. De sentir son corps sur le miens, cette pensée venait de m’effleurais quelques instant en la fixant du regard une fois qu’elle moi étions aussi proche. Elle pouvait me surprendre à tout moment cette nana, encore une fois elle venait de me sortir un truc qui me faisait sourire, rire, elle était cash et sans détour, elle était tout simplement elle-même et c’est ça que j’appréciais, pas de faux semblant avec elle. « C’est vrai, moi le premier ! ». Dis-je sur un ton amusé par notre conversation sur des boules pleines. J’avais ensuite le droit à une question étant plutôt doué pour jouer à ce jeu qu’était le billard. J’avais donc les boules pleines, celle du jeu hein !

J’avais donc le droit à une question, j’avais donc choisis une question qui me trotter depuis notre rencontre inattendu. J’avais l’option de lui dire de loin ou bien celle de me rapprocher d’elle pour lui demander cette fameuse question. Je n’avais qu’une envie que de me rapprocher d’elle, humé son parfum, plonger mes yeux dans les siens et encore bien plus. Mais je savais me contrôlé, du moins un minimum pour lui de façon silencieuse dans le creux de l’oreille. J’écoute avec une attention toute particulière sa réponse, qui me convenait d’ailleurs, c’est vrai que sur le coup elle n’avait surement pas réfléchit, même si j’étais à son gout par la suite, le hasard fait parfois bien les choses. Elle me surprend ensuite de par son autre prise de parole, mais surtout par ce qu’elle venait de faire qui hérissait mes poils. Elle voulait sentir mes mains sur son corps, me mordillant les lèvres avant de placer ma main gauche dans le creux de son dos pour venir me reculer légèrement pour que nos visage soit à sa hauteur. Les pulsations de mon cœur, je pouvais les sentir plus que la normale, une pulsion soudaine venait de faire en sorte que mon autre main replacer rapidement derrière l’un de ses oreilles ses cheveux pour me laisser regarder ce magnifique visage sans l’once d’une gêne. « Si ça continue je crois que je vais faire autre chose que de tenir une queue de billard. ». Dis-je en la fixant du regard, la tension monté d’un cran. Je n’avais qu’une envie, l’embrasser langoureusement. Me rapprochant d'elle de plus en plus, elle avait le choix, soit jouer son tour, soit jouer mon jeu et venir encore plus près de moi pour que nos lèvres se touchent.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Lun 29 Mar - 21:51
- Tu n’es pas un ange, tu n’es pas une femme qu’on peut mettre dans la catégorie de “Coincée”, tu es même loin d’être ce genre de femme, toi tu es franche tu ne cherches pas à jouer un rôle qui ne te correspond pas. Tu sais pourtant que tu as une réputation à tenir après tout on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber et toi Lexie, tu n’es pas n’importe qui non ton visage un bon nombre le connaisse maintenant, tu n’es plus réellement une inconnue pour ce monde dans lequel tu vis. Tu sais que tu pourrais te retrouver en couverture d'un magazine people parce que c’est ce que tu es dans un sens, tu es une célébrité… Mais toi tu t’en cognes ce n’est pas un peu de popularité qui va te changer ça ne t’a pas changer à New York alors pourquoi cela devrait être le cas ici, chez toi ?

Toi, tu as conscience de ce que tu risques en jouant de cette manière devant un public puisque les personnes présentes dans le bar sont d’une certaine manière un public, un public qui pourrait faire courir une rumeur, partager des photos compromettantes. Toi, tu le sais, mais lui ? Il ne semble pas en avoir la moindre idée et c’est ce qui te plait il ne cherche pas à prendre un échelon en étant à tes côtés et tu apprécies mieux encore tu aimes ça. Tu ne te caches pas des caméras, des photos et autre connerie que les curieux pourraient utilisé pour parler de toi alors ce n’est pas pour te cacher de celle que tu es réellement, c’est pour ça que tu n’hésites pas à dire les choses ou à les confirmer et c’est d’ailleurs ce que tu viens de faire en soulignant qu’il ne pouvait pas avoir idée de la tigresse que tu es et son petit “Oh” te fait rire doucement << Tu vas essayer de me faire croire que tu es surpris ? >> tu te fais pas d'illusion, il a dû voir un tas de femmes différentes parcourir son corps alors tu ne crois pas qu’il soit surpris ou choqué.

Toujours sur la même optique qu’est de jouer, de le testé tu n’hésites pas à soulever la seule question qui te semble importante sur les tremblements et sa réponse te fait lever un sourcil tandis que ton regard s’enflamme un peu plus, il joue lui aussi et il semble connaître les règles du jeu << Ouuh, du mystère j’adore >> tu renforces un peu ton nez de manière à le retrousser un peu comme une tigresse et tu ris de bon cœur.

Les mains sur tes hanches accroître davantage l’envie que tu aies de sentir ses mains sur son corps, elles sont grandes, puissantes masculine, elles portent avec elle une histoire, tu veux que ses mains racontent sous des caresses à ton corps tout ce qu’elles ont vécu et tu es certaine qu’il le sait !le sait ce que tu veux tout comme toi tu sais ce qu’il recherche, il ne veut pas rentrer seul ce soir et ça tombe bien parce que toi non plus tu ne veux pas rentrer seule à dire vrai, tu n’as même pas envie de rentrer tu sais que rien ne t’attend réellement Seph sera soit absent, soit il te prendra dans ses bras, mais il ne se passera rien et tu menaceras morphée, si le sommeil ne t’est pas accordé. La discussion est particulièrement ambiguë puisque nous parlons de boule et toi Lexie, tu connais parfaitement le sujet et tu laisses sortir de ta délicieuse bouche quelques paroles qui le font rire avant de l’entendre confirmé et affirmé qu’il est le premier à ne pas apprécier, tu souris en coin non seulement parce que tu n’es pas surprise, mais également parce qu’il te suit, il ne se cache pas et tu apprécies. Il marque des points avec toi et il ne le remarque même pas.

Puis, vient le moment où il a le droit de te poser une question et très franchement tu pensais qu’il allait te demander ton métier, mais non au lieu de ça il s'interroge sur le pourquoi tu l’as choisi lui. Il est vrai qu’il y a d’autres mâles dans le bar, mais c’est lui que ta main a intercepté quand tu en avais le plus besoin et puis les choses se sont faites et là encore tu ne mens pas malgré votre proximité et tu n’hésites pas à faire monter la température d’un cran en lui mordillant le lobe de l’oreille. Tu sens sa main glisser sur le creux de ton dos et tu plonges ton regard dans le sien tandis que vos deux visages sont à la même hauteur.
Absorbé par l’intensité de ses iris, tu ne le quittes pas des yeux le laissant même déplacer tes cheveux pour qu’il puisse t’observer à sa guise et ce qu’il vient à te dire te faire sourire en coin << Je me demande quand est-ce que tu vas enfin commencer la partie >> évidemment ta phrase est subliminal puisque tu parles d’un jeu entre lui et toi et non plus de la partie de billard. Ton commentaire l’encourage fortement à se concentré sur le plateau de jeu qu’est ton corps, tu te rapproches sans coller tes lippes contre les siennes, non tu le cherches encore cependant tes lippes effleurent les siennes lorsque tu murmures << Montre-moi >> dis-tu alors en soufflant doucement sur ses lippes, tu veux qu’il te montre ce qu’il veut faire appartenir une queue de billard.

Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Mar 6 Avr - 16:10

Mars 2021 : Je ne pensais pas que ma soirée serait aussi sympas, aussi excitantes par la même occasion. Pourtant j’étais en charmante compagnie, une fille répondant au doux nom de Lexie, aussi jolie qu’intéressante. Elle devait en faire tourner des têtes sur son chemin, assurément, pourtant ce soir elle était à moi, j’étais à elle également. On discuter, on rigoler, on flirter le tout en savourant une bière, histoire d’apprendre à ce connaitre un peu, cela dit j’étais aussi un sauveteur d’un soir pour elle, elle m’avait même payé ma pinte. Quand je vous dis que cette nana est vraiment parfaite, ce n’est pas un euphémisme. Elle savait également me surprendre, j’en jouais beaucoup aussi faut dire, j’attendais que ça qu’elle me surprenne cette fille. En réponse un léger hochement de tête accompagner d’un sourire et d’un regard perçant voulant dire beaucoup de chose à la fois. Je pouvais aussi à ma manière me montrer mystérieux, elle avait l’air d’apprécier cela, c’était plaisant de parler avec elle, sincèrement, moi qui voyait ma soirée devant ma pinte en ruminant un peu toute ma vie pour faire le tri. La regardant avec un regard taquin et remplit aussi d’envie en plongeant ce dernier dans le siens avant de prendre la parole. « N’essaie pas ! Crois le ma belle. ». Oui, il ne fallait pas qu’elle essaie mais qu’elle y croie même si au fond elle avait raison de ne pas y croire.

Ensuite toujours dans l’optique de s’amuser, de jouer un petit jeu entre nous, puis j’aimais garder une part de mystère, elle semblait même adorait ça alors c’était encore plus intéressant pour moi. L’air taquin tout comme le ton que je prenais pour prendre la parole. « Moi aussi j’adore ça ! ». Dis-je en riant légèrement en fin de phrase tout en plongeant mon regard dans le siens. On avait l’air d’avoir un très, très bon feeling tous les deux et c’était très plaisant. Un rapide contact en plaçant délicatement mes mains sur son magnifique bassin tout en jouant ensuite, j’avais gagné le coup, c’était maintenant le moment de poser une question, mais pas n’importe laquelle, comme une évidence pour moi qui était de savoir si malgré ce feeling je lui plaisais réellement pour qu’elle soit venue à moi. C’était le jeu du chat et la souris entre nous, elle m’avait tout bonnement prit pour le premier mec venue lorsqu’elle avait besoin d’aide et la coïncidence faisant bien les choses nous voilà, tous les deux à passer un bon moment. Nos regards s’entrecroisent pour faire monter la température tandis que je la dévisage en plantant mon regard dans le siens plus intensément en lui dévoilant que j’avais bien envie de tenir autre chose qu’une queue de billard, qu’elle comprenne bien que je parlais d’elle. Lexie était ce qu’on pouvait appeler, une bombasse, non, une magnifique femme, voilà ce qu’elle était à mes yeux.

J’en avais croisé des jolies nanas, mais elle, elle avait un truc en plus, de l’assurance, un corps de rêve, un minois magnifique, elle avait toutes les armes pour avoir n’importe qui à ses pieds. Elle venait dire quelques mots qui me poussent à jouer encore plus, à jouer avec elle et non au billard qui était passé au second plan dans ma tête. Elle se rapproche de moi, ses lèvres frôlant les miennes tandis que la tension entre nous était à son paroxysme. Entre son regard de braise, son odeur envoutante, ses quelques mots me poussant à jouer autre chose que de la queue de billard. Elle voulait que je lui montre, elle serait servie alors. Reposant donc ma queue, celle pour jouer au billard, tout en maintenant mon regard dans le siens et surtout en restant aussi proche qu’on était avant de lui déposer mes lèvres contre les siennes avant de l’embrasser avec passion sans demander mon reste. On m’avait toujours dit de prendre la bonne décision, ce soir c’était la bonne, que d’embrasser cette charmante demoiselle aux lèvres aussi douce que de la soie. La plaquant sur le mur derrière elle qui n’était pas très loin de la table tandis qu’il nous cachés des regards des autres pour lui saisir la gorge délicatement pour intensifier mon baisé. Après quelques secondes à l’embrasser me reculant légèrement d’elle pour venir dire quelques mots. « Je pense que la partie vient de commencer non ? ». Me mordillant les lèvres en la fixant du regard avec une fougue, une passion bien connue chez moi lorsqu’une fille me plaisait.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Mar 6 Avr - 22:24

Depuis l’instant même où tu as posé ton regard sur l’homme que tu as intercepté pour te secourir, tu as eu envie de jouer alors quand il t’a proposé de continuer ton petit jeu autour d’un verre et d’une table tu n’as pas résisté ! Mais tu savais depuis l’instant même où il t’a proposé de continuer qu’il te trouvait à son goût en même temps rare sont les hommes qui ne te trouve pas à leur goût… Quoi qu’il en soit depuis le départ tu savais qu’il craquerait comme tous les autres et si jamais il aura été du genre à tenir le choc c’est toi qui aurais craqué, depuis le départ le jeu est lancé entre vous et tôt ou tard la partie se termine seulement tu ne t’attendais pas à apprécier ce moment en sa compagnie, tu pensais jouer, tirer ton coup et passer à autre chose comme tu le fais bien souvent sauf que Sean ? Il t’intéresse ouais, il est marrant et il ne parle pas pour ne rien dire ! Tu lui plais, tu le vois dans son regard, mais il n’est pas lourd comme les hommes que tu rencontres…

Il marque des points que ce soit pour le billard comme avec toi et pourtant pour marquer ne serait-ce qu’un point avec toi ce n’est pas gagné d’avance alors, il ne le sait probablement pas, mais il peut clairement l'applaudir. Sans relâche tu le provoques, tu le pousses afin de connaître ses limites afin de voir à quel moment l’animal qui est en lui prendra le dessus… C’est ce que veut Lex’, tu veux qu’il perde le contrôle, tu veux qu’il te désire au point où sa verge lui serait douloureuse.
Il t’a prouvé qu’il n’est pas un faible qui cède facilement puisqu’il a mis du temps à te toucher, du temps à te montrer cette facette de lui que tu recherchais, il a fallu que tu lui dises de te montrer pour qu’il mette le billard en second plan et ça te plait parce que toi Lexie tu veux être au premier plan, tu dois être la priorité en tout temps, tu es comme ça c’est dans ta nature et si jamais le regard dérive tu fais en sorte qu’il se repose sur toi.

Ses lippes contre les tiennes, tu souris satisfaite d’avoir d’une certaine manière gagné la manche, tes lèvres viennent à rejoindre le mouvement des siennes sans complication, tu sens sa main venir se poser sur ta hanche pour te faire reculer et ses quand ton dos heurte le mur que tes canines viennent mordre sa lèvre puis tu sens sa main sur sa gorge et cela te plait encore plus. Ta main droite remonte sur l’arrière de sa nuque à la naissance de ses cheveux venant tirer dessus doucement continuant à l’embrasser savourant ce moment qui te plait réellement. Quand il recule, tu le regardes avec des pupilles brillantes et tu souris en l’entendant te dire que la partie vient de commencer décidément il te surprend une nouvelle fois puisque tu t’attendais à ce qu’il prenne ta main pour te conduire dans un coin derrière le bar pour te prendre, mais non il ne semble pas être ce genre d’homme et de ce fait il marque à nouveau un point << Tout dépend de toi >> dis-tu en t’approchant de lui venant lui murmuré à l’oreille << A quel genre de jeu tu as réellement envie de jouer >> doucement tu laisses ta main glisser sur son torse venant même lui mordre le lobe de son oreille. En général les hommes avec qui tu couches, tu ne prends pas les temps de les revoir, mais lui tu ne serais peut être pas contre l’idée après tout, il semble être un mec bien avec une belle gueule, mais maintenant tu te demandes s’il sait se servir de sa queue…

Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Mar 20 Avr - 16:39

Mars 2021 : Elle est belle, elle le sait, elle en joue et ça fonctionne très bien sur moi, même que d’ailleurs cela doit fonctionner avec n’importe quels hommes. Lexie est ce genre de femme qui fait rêver, qui sait qu’elle est belle, qu’elle est envoutante en tous points. Elle avait ce pouvoir d’attraction, comme si nous n’étions que des astéroïdes gravitant autour d’elle, son attraction était telle qu’on finissait tous par foncer droit vers elle. Le contrôle, je l’avais encore mais d’ici quelques minutes, qui sait si je l’aurais encore, elle savait comment s’y prendre pour me faire quitter la route, faire en sorte que ce soit elle qui prenne le contrôle. Le billard n’était qu’une façon de commencer à jouer, à son jeu à elle, le jeu de la séduction, j’étais doué mais bien moins qu’elle. Comment pouvais-je lui résisté, elle qui est si jolie, si belle, si envoutante rien qu’en la regardant. Il n’en fallait pas plus pour que je perde le contrôle, je voulais jouer à autre chose qu’au billard, elle le savait, je le savais, on le savait tous les deux. La plaquant avec force mais sans lui faire de mal, un doux échange entre nos lèvres pour venir valider le fait qu’on pouvait passer à autre chose qu’au billard, plus rien n’avait d’intérêt dans ce bar face à cette nana. Je venais de lui dire après cet échange, qu’on venait de commencer à jouer, elle avait de la répartie, y avait pas à dire, elle savait jouer. Alors comme ça, tout dépendait de moi pour la suite. Elle venait de se rapprocher délicatement de mon oreille afin d’y glisser quelques mots qui venait de me faire sourire et m’aguichais à la même occasion.

Elle laisse donc sa main glissée le long de mon torse tout en me mordillant mon lobe d’oreille, rien de tel pour me faire craqué. Passant mes mains sur sa taille tout en appréciant ce qu’elle me faisait endurer. Venant me mettre de nouveau à sa hauteur, à hauteur de son visage, histoire qu’on partage elle et moi ce moment pour venir lui glisser quelques mots. « Avec toi, je pourrais jouer à n’importe quoi ! ». Dis-je tandis que dans un élan de fougue, de passion je venais l’embrassé à nouveau quelques instants avant de passer un peu plus bas, histoire que j’embrasse sa gorge, à la fois douce et parfumé de son parfum qui rajouter encore plus de désir. Voulait-elle aller plus loin ? Voulait-elle que je lui propose de partir d’ici ? Pleins de question venait tourner dans ma caboche tandis que je me délectais de sa douce gorge en remontant légèrement vers son oreille et de me remettre à sa hauteur. « Tu veux pas qu’on aille autre part ? ». Dis-je en la fixant du regard, à quoi bon rester là, finir la partie de billard ? Non, autant jouer avec une autre queue non ? Assurément. Lui saisissant la main pour la faire sortir sans réellement attendre de réponse, elle m’avait prouvé qu’elle voulait plus que de simple baiser. Au pire on pouvait également se poser dans ma caisse, histoire de continuer tranquillement sans se faire surprendre par la venue de quelqu’un dans le bar qui commencé à se faire peuplé de gens au vu de l’heure qu’il était. Arrivant donc devant ma caisse, me retournant vers elle avec un désir, elle m’avait littéralement envouté pour ce soir. « Voilà ma caisse ! ». Dis-je sans laisser prétendre quoi que ce soit, c’était à son choix à elle, à sa volonté, je ne forcerais personne à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire. La balle était dans son camps, à elle de voir ce qu’elle voulait qu’on fasse.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Mer 21 Avr - 23:45
Tu gagnes toujours à ce genre de petits jeux, tu le sais et tu en profites, tu as appris avec le temps que la faiblesse d’un homme est la gente féminine et toi Lexie tu aimes jouer avec cette faiblesse pourtant, tu ne touches pas aux hommes mariés, fiancés ou en couples parce que tu as ce respect enfin maintenant tu l’as ! Malgré tout les années nous font changer sur certains points et tu as compris que toi aussi tu n’aimerais pas être le dindon de la farce ! Alors tu ne t'intéresses qu’aux hommes libres et par chance pour toi comme pour lui, l’homme qui a su attirer ton regard ce soir est libre totalement libre ! Il s’est contrôlé à ton sens un long moment, autant dire qu’il n’est pas un petit joueur de ton point de vue parce qu’il a su attendre, se maîtriser alors que d'autres auraient craqué bien plus rapidement ! Il marque de ce fait un point avec toi parce que tu apprécies quand les choses ne sont pas trop faciles non plus bien que tu sais depuis le départ de la tournure de cette soirée. Ses lèvres contre les tiennes t’ont plu et tu n’hésites pas à faire monter la température d’encore un cran en lui mordant le lobe de l’oreille, tu veux passer à l’étape supérieure et concrètement le billard t’ennuie parce que tu ne veux pas jouer à ce genre de jeu, tu as envie de bien plus ! Tu as envie de lui. Tu es une chasseuse Lexie et ce soir, il est ta proie et cela semble lui convenir puisqu'il se délecte de ta gorge en parsemant celle-ci te baiser qui ne cesse d’accroître ton désir. Tu as parfaitement entendu qu’avec toi, il pourrait jouer à n’importe quoi et maintenant toi tu veux jouer ! Tu veux lancer les dés ! Quand il remonte et te regarde dans les yeux pour te demander si tu souhaites aller autre part, il est certain que tu souhaites passer un moment intime avec lui loin des regards du peuple ! Quoi que l’idée de t’envoyer en l’air sur la table de billard t’attire tu n’es pas du genre exhibitionniste du moins pas encore ! Ton regard est ouvert, il peut donc lire en toi avec facilité, mais il ne te laisse pas le temps de répondre verbalement qu’il te conduit à l’extérieur, tu es satisfaire parce que tu gagnes parce qu’il va être à toi le temps d’un instant ou peut-être une nuit entière, tu ne sais pas encore pour la durée. Tu le suis sans rien dire parce que c’est clairement la continuité de la soirée, tu le sais et il le sait. Tu le regardes te montrer sa voiture et tu souris en voyant le bolide << Une Impala de 1967 aussi séduisantes que son propriétaire >> tu laisses ton regard glisser sur la ligne de la bête avant de regarder Sean en souriant disant alors << Tu m’ouvres ? >> demandes-tu en parlant de la portière, mais finalement tu ne le laisses pas répondre que tu ouvres toi-même la portière pour te glisser dedans sachant parfaitement ce qu’il t’attend, maintenant la seule et unique question est “Va-t-il avoir la décence de te prendre dans un confort qu’est un plumard ou va-t-il te prendre sur la banquette arrière de sa bagnole”, mais la tu sais que tout dépend de l’homme et du respect qu’il te donnera, toi ? Tu prends les deux parce que tu n’es pas difficile et que tu es gourmande. Tu passes une main dans tes cheveux attendant qu’il monte également.

 
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Sean Parker Mer 5 Mai - 17:55

Mars 2021 : Y a des choses dans la vie qui sont facile et d’autre difficile, mais ce soir devant la jolie Lexie, je me dis que les choses pouvaient être ce qu’elles veulent tant que je me trouvais devant une fille aussi jolie, mes pensées pouvait bien aller voir ailleurs. Lexie était une femme magnifique certes mais aussi tellement intéressante sur tous les plans et encore une fois elle arrivait à me surprendre. Lorsqu’elle accepta de partir avec moi, en nous retrouvant devant mon bolide, devant celle qui avait pris huit ans de ma vie pour que je la termine, ma voiture. Elle savait être surprenante comme pas deux, elle savait quel type de voiture c’était. Un regard surpris laissant vite place à un sourire envers elle tout en la scrutant du regard. « Surprenante, véritablement surprenante ! J'aime ça ! ». Dis-je en me mordillant le coin de ma lèvre tout en allant lui ouvrir la porte tel un gentleman que j’étais dans le fond. Elle méritait bien qu’on soit galant avec elle, pour tellement de chose évidente, assurément.

Mais je n’avais pas le temps de réaction nécessaire qu’elle était déjà dans mon bolide, me laissant sur place avant que je m’installe à mon tour dans ma voiture en ne la quittant plus du regard. L’évidence de ne pas la prendre dans la voiture me traversait l’esprit, ce n’était pas mon truc dans un premier temps et elle valait bien un lit bien douillet non ? Carrément. Démarrant le v8 de l’impala tout en prenant la direction de chez mes parents, ils n’étaient pas là ce soir, j’avais donc la maison pour moi seul, autant en profiter. « Je t’emmène chez moi, ça ne te dérange pas j’espère ? La banquette c’pas mon truc et tu es bien trop jolie pour qu’elle nous serve ce soir. ». Dis-je en m’aidant d’un rire pour accentuer ma galanterie. « Non en vrai c’est relou à nettoyer après ! ». L’humour, surement un truc qui manque dans ce monde, j’espérais bien qu’elle saisisse que je plaisantais puis c’était bien mieux dans un lit que dans une caisse. J'utilisais souvent l'humour, puis ça détend l'atmosphère et on avait pas beaucoup de route pour rentrer mais fallait bien converser et meubler cette dernière. Roulant tranquillement, tout en posant ma main le long de sa cuisse histoire de pimenter un peu le trajet, elle était tellement envoutante que j'avais du mal à me contenir devant une femme aussi jolie. Les sièges légèrement baquet de l’impala rendait ses formes encore bien plus ferme et divine et aiguisé mes sens, mes pulsions, mon désir envers Lexie. Le voyage ne serait pas long mais autant s'amuser un peu non ? Clairement.

@Lexie Cashten
CODAGE PAR AMATIS
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



  • Sean Parker aime ce message

Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Lexie Cashten Mar 11 Mai - 13:42
Quand tu as réalisé que la nature t’offrait ce que toutes femmes auraient voulu avoir “La beauté” tu t’es directement fixé une règle d’or parce que tu ne voulais pas être uniquement une enveloppe délicieuse non, toi Lexie tu voulais être divine à l’extérieur, mais également cultivée alors tu as fait ce qu’il fallait pour ne pas être qu’une bombasse comme dirait certain. Consciente que la beauté est éphémère, tu voulais avoir bien plus dans les mains qu’une belle paire de miches et tu as plutôt réussi puisque tu es loin très loin d’être une illettrée et tu viens de faire fonctionner tes neurones en indiquant le modèle de la bête qu’est l’impala. Puis, tu ne perds pas de temps à faire semblant de ne pas vouloir monter parce que tu sais ce que tu veux et il le sait aussi bien que toi ! Vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde ce genre de connexion ça se ressent et elle vibre entre vous alors tu montes dans son bolide l’attendant ensuite. Tu sais que toutes les femmes ne réagis pas comme toi, mais tu ne cherches pas à te faire caresser le sens du poil, tu es cash, directe comme toujours tu es simplement toi même et en fourrant ta langue dans sa bouche un peu plus tôt tu as parfaitement fait passer le message que ce n’est pas le sens du poil que tu souhaites qu’il te caresse. Quand il monte dans la voiture tu souris et tu attends de savoir quel genre d’homme il est, mais il ne te déçoit pas au contraire il reste délicat malgré tout, tu souris en coin quand il te demande si ça ne te dérange pas, mais tu es bien plus flattée par son compliment suivant << C’est toi le chauffeur, moi je te suis >> dis-tu puisque tu es largement prête à aller chez lui, tu n’as pas peur parce que tu sais largement te défendre après tout tu as appris le combat pour ne pas être une demoiselle victime des hommes alors tu sais que tu pourras le remettre en place si les choses se transforment en Mary Hinks Clark. Tu t’installes bien correctement dans le fond du siège, la voiture est divine tu remarques parfaitement qu’elle est entretenue et tu entends sa touche d’humour concernant le nettoyage et tu le regardes du coin de l’œil en disant << Qui te dis qu’il y aurait eu besoin de nettoyer ? >> ta remarque est ambiguë à souhait et cela est voulu parce que tu laisses son imagination faire le travail, mais après tout tu aurais bien pu te délecter de sa substance ou simplement protéger cette fameuse banquette << Mais ton chez toi ira parfaitement d’ailleurs c’est loin ? >> Après tout, tu ne sais rien de lui. À peine tu poses la question que tu sens sa main sur ta cuisse, tu laisses ton regard glisser sur celle-ci en mordillant tu as lèvre inférieure. À ton tour tu poses ta main sur sa cuisse, tu sais parfaitement qu’il souhaite te garder chaude et il a bien raison autrement tu pourrais te lasser… Tu n’aimes pas l'ennui alors le fait est qu’il te touche et te garde en haleine. Tu remontes doucement ta main vers son entrejambe et tu écartes tes cuisses comme pour lui donner le droit VIP, ta main frotte son entrejambe malgré que son pantalon tiens toujours en captivité son membre. Oh, tu sais que tu pourrais lui faire perdre la tête, mais avant cela tu le testes.

 
Contenu sponsorisé
Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard. Empty (#)

Re: Lexie & Sean - Il n'y a pas de rencontre par hasard.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum