Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Empty (#)

Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad.

Message par Sean Parker Jeu 25 Mar - 16:12

Parfois faut savoir se relaxé un peu de tous nos problèmes, parce que tout le monde en a, même si la plupart des gens font genre de ne pas en avoir, c’est toujours plus simple de faire l’autruche. Avoir une vielle voiture comme la mienne sa demande dans un premier temps un savoir-faire pour qu’elle reste dans l’état exceptionnel qu’elle est. Faire vrombir le v8 sur l’asphalte ça n’a pas de prix, sérieusement les sensations sont folles même si je sais très bien que d’autre voiture font mieux, mais elles ne sont pas comme la mienne. Aujourd’hui j’avais donc la chance de pouvoir me faire un petit tour tranquillement à l’aide de mon impala de 67 faits de mes mains. Les kilomètres, elle pouvait les avalés sans rien craindre le moindre mal, mis à part de tomber en panne sèche d’essence tout simplement. La musique assez fort mais pas trop pour ne pas couvrir le doux et puissant bruit du v8 tout en tapotant le volant au rythme de la musique sortant des vieux haut-parleurs. Je roule, j’accélère, j’adore sortir de la sorte sans avoir de but ou de lieu précis, juste rouler, voilà, simplement rouler. La veille, j’avais passé la soirée avec la petite sœur, ça fait du bien d’être de retour à la maison, mes parents et ma sœur étaient vraiment aux petits soins pour moi. J’espérais sincèrement qu’avec cette dernière tout puisse rentrer dans l’ordre comme avant. La faute à qui ? C’était la mienne, partant en mission sans donner le moindre signe de vie à qui que ce soit, ça finit toujours par éloigner les autres. Même avec la famille cela peut rendre les choses moins faciles une fois revenu, même si pour mes parents cela n’avait pas changer, même mieux qu’avant mais avec Elena bien que contente de mon retour, va falloir qu’on rétablisse notre lien d’avant.

Profitant de la brise traversant les fenêtres de l’impala pour filer droit sur mon visage en se faufilant sur mon cuir chevelus, histoire de me rafraichir un peu, le temps était au beau fixe et c’était très plaisant. Sur ma droite il y avait un grand parking, surement un brin touristique avec une jolie vu d’après le panneau. Cela tomber à pic dans le sens ou ma voiture commencer à avoir soif, la station essence était également sur le parking. M’arrêtant à cette dernière pour mettre le plein assez rapidement pour ensuite me rendre vers le parking où soi-disant la vue était intéressante d’après le gros panneau implanter en plein milieu du dit parking. Me garant non loin d’une moto plutôt stylé, un jour va vraiment falloir que je m’en prenne une, cela faisait maintenant longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de mettre poignet dans l’angle. Sortant de l’impala en donnant une longue et grande inspiration pour faire de même en expirant. C’était si bon d’être libre, d’être capable de faire ce qu’on veut hors du front qu’un sourire s’affichait sur mon minois comme un gamin. M’avançant donc vers la moto pour la voir de plus près, son proprio semblait pas là pour le moment. Le scrutant de bas en haut pour m’abaissais à sa hauteur et voir le moteur de plus près. C’était une belle bête, j’aimerais bien ce genre de moto, que je me disais avant d’apercevoir une silhouette venant vers moi, d’un pas nonchalant. Me relevant pour faire face à cette silhouette en plongeant mon regard dans le siens avant de dire. « Ah pardon, c’est la vôtr… ». M’arrêtant net. C’était une nana, c’était une blonde, c’était une femme magnifique pour mon ravissement personnel. Son visage aussi joli soit-il me disait quelque chose, assurément. Feintant la politesse, tout en essayant de me souvenir de où j’avais déjà pu la croiser. « Salut vous ! ». Dis-je en lui souriant tout en me rappelant de là où je l’avais vu, c’était au bahut, puis ensuite dans un placard, puis dans sa bouche après un jeu de la bouteille bien arrosé.

@Sinéad Sörvik
CODAGE PAR AMATIS
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
  • Sean Parker aime ce message

Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Empty (#)

Re: Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad.

Message par Sinéad Sörvik Dim 4 Avr - 2:58

Sean & Sinéad

Hey you, haven't I seen you before?




Quitter la ville pour parcourir les voies rapides en moto, c’est grisant. Débordant d’adrénaline. Revigorant. En ces temps difficiles, lâcher prise en enfourchant son bolide et en avalant les kilomètres à une vitesse folle est l’un des meilleurs remèdes que Sinéad connaisse pour se vider l’esprit. Rouler à moto fait partie des plaisirs de la vie dont la suédoise ne pourra jamais se passer. Cette sensation de liberté est incomparable et tellement libératrice. Plus rien ne compte à part la vitesse. Plus rien n’a d’importance à part l’ivresse du moment. Passionnée de mécanique et d’engins à deux ou quatre roues depuis toujours, elle est bien incapable de s’en passer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle en a fait son métier.

Oui mais voilà, à force de parcourir bon nombre de kilomètres, le réservoir se vide. Repérant une station service à proximité, elle la rejoint pour refaire le plein. L’endroit est sympathique et d’après les panneaux, il s’agit d’un endroit touristique avec une jolie vue. Quitte à prendre une pause, autant profiter un peu du paysage. Le réservoir plein, elle rejoint l’intérieur de la station service pour payer et acheter une bouteille de jus de fruits pour se désaltérer. Sa petite course terminée, elle récupère son deux roues pour le garer sur le parking. Décidée à profiter un peu du site touristique, elle retire ses gants qu’elle coince dans les poches arrière de son pantalon en cuir et elle glisse son avant-bras à travers la visière de son casque pour le transporter plus facilement en se promenant. Avalant quelques gorgées de sa boisson, elle laisse ses pas la guider jusqu’à destination afin de prendre quelques minutes pour faire comme tous les touristes du coin et profiter du paysage.

Au bout de quelques minutes, estimant avoir perdu assez de temps, elle reprend la direction du parking pour quitter les lieux. Cependant, en arrivant auprès de sa moto, elle constate qu’un homme est déjà en train de l’inspecter sous tous les angles. Un connaisseur ? Un amateur intéressé par les belles choses ? Toujours est-il que lorsqu’il se redresse pour lui faire face, il semble surpris. Pensait-il que le propriétaire était un homme ? Comme la plupart des gens qui regardent Sinéad d’un drôle d’air lorsqu’ils la voient retirer son casque. Une femme n’est-elle pas capable de piloter un engin pareil à leurs yeux ? Dans tous les cas, lire la surprise sur le visage des autres amuse toujours Sin. C’est plaisant de déstabiliser le commun des mortels. Il se coupe dans son élan mais il finit par la saluer tout de même. Amusée, un sourire vient étirer ses lèvres. « Salut. Vous semblez surpris. » Elle s’approche de sa moto pour y déposer son casque sur le siège. « C’est la mienne oui. » Hochant la tête, elle glisse ses mains dans les poches de son blouson de moto. « Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Plutôt pas mal, non ? » Evidemment, elle parle de son bolide. Sin penche la tête sur le côté et s’attarde un peu sur les traits du visage de cet inconnu. Inconnu qui lui dit pourtant quelque chose. Où l’a-t-elle déjà vu ? Est-ce un client du garage ? De la salle de sport ? « Votre visage me semble familier, on s’est déjà croisé, non ? » Par contre elle ne parvient pas à le resituer. Elle a beau chercher, elle n’y arrive pas. Peut-être qu’il aura l’illumination, lui ?

AVENGEDINCHAINS @Sean Parker
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Empty (#)

Re: Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad.

Message par Sean Parker Lun 12 Avr - 19:09

Tomber sur une ancienne connaissance c’est toujours plaisant, enfin du moins c’était mon avis et également de la personne en question. Reluquant donc la moto de la jolie demoiselle s’avançant vers moi avec une certaine allure. Elle était jolie, elle semblait sympa à première vue mais en prenant la parole avec elle, c’était comme un flash me parvenant dans un coin de ma tête. Je l’avais déjà vu, c’était certain, une beauté pareil cela ne s’oublie pas de sitôt. Elle semblait amusée en me voyant légèrement surpris en l’apercevant, non pas que c’était une femme qui conduisait une telle monture mais que j’avais l’impression de la connaitre sans parvenir à me la remettre. En entendant ces quelques mots, un léger rictus venait s’afficher sur mon minois tout en plantant mon regard dans le siens en me mettant bien à hauteur d’elle. « Désolé ! N’allez pas croire que je suis le gars macho en voyant une nana sur un tel engin… ». Dis-je en riant en fin de phrase, histoire d’arrondir les angles pour qu’il n’y ait pas de mépris sur mon air surpris. « Elle est vraiment à la hauteur de sa proprio ! Ravissante. ». Dis-je l’air taquin, charmeur, comme d’habitude en vrai. Elle semble elle aussi avoir la même impression que moi, mon visage lui semble familier tout comme le siens pour moi.

Le hasard fait parfois bien les choses, mais pour l’heure, cette blonde devant moi m’obsédé, du moins je n’arrivais pas à me la remettre et c’est le genre de truc qui me perturbe jusqu’à ce que je trouve. Un rire léger pour venir me frotter les mains comme pour accentuer ma curiosité durant quelques instants avant de prendre enfin la parole. « Voilà pourquoi j’étais surpris en vous voyant, j’ai l’impression qu’on se connait !  C’est même sûr. ». Dis-je la fixant du regard tout en essayant de la remettre dans un coin de ma tête. Lui tendant ma main comme pour me présenter, non pour me présenter en arborant un sourire pour venir lui révéler mon prénom, peut-être que ça pourrait nous aider à nous retrouver. « Moi c’est Sean... Euh... Parker ! ». Dis-je en me demandant pourquoi je me présenter de la sorte, j’aurais pu littéralement trouver mieux non ? Assurément. C’était toujours relou de ne pas mettre un visage sur un nom, surtout un comme celui-ci, d’habitude j’ai plutôt bonne mémoire concernant les jolies demoiselles. « Tu es du coin, peut-être qu’on s’est croisés au bahut à l’époque ? Un truc du genre. ». Dis-je alors que mon ton devenant un brin plus familier, le tutoiement était sortie tout seul. Scrutant légèrement cette jolie blonde pour venir attraper mon téléphone qui venait de se mettre à vibrer dans le coin de ma poche droite. Le laissant vibré pour revenir prendre la parole. « J’étais le quarterback de l’équipe de foot, tu n’étais pas une pompom girl par hasard ? ». Dis-je l’air taquin encore, j’aimais bien taquiner les autres alors elle n’y échapperait pas. « Enfin tout dépends si tu étais dans la même promo que moi en fait ! ». Arrête donc de parler Sean, laisse la respirer et te répondre au lieu de parler, chercher, essayer de trouver d’où tu l’a connais.

@Sinéad Sörvik

CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad. Empty (#)

Re: Hey you, haven't I seen you before ? Feat Sinéad.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum