Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Chelsea MacMillan
Chelsea MacMillan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shootingstar
Messages : 43
Points : 17
Faceclaim : Megan Fox
Crédits : Cranberry//tumblr
Un dîner plus que gourmand feat Mateo Tumblr_inline_pr0ec6RbnV1vjg4rh_250
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : Actuellement tu as 34 ans, petite tu te voyais déjà trentenaire au bras de ton mari, des enfants courant dans toute la maison. Mais tes rêves de petites filles ne se sont pas exaucé.
Situation financière : L'argent n'est pas un problème pour toi, tu en as et tu le sais. Mais contrairement à l'image que tu peux dégager parfois, tu vis de manière plus simple, certes tu aimes te faire plaisir. Mais tu es loin d'étaler ta richesse aux yeux de tous.
Situation amoureuse : L'amour ? Il faut peut-être y penser. Si tu continues sur cette voie tu finiras vieille fille seule avec un chat. Des relations tu en as connus, mais tu les tiens pas ! Ferais-tu fuir les gommes de ta vie .
Orientation sexuelle : Tu assumes parfaitement d'avoir fait des expériences, mais très vite, tu t'es rendu compte que tu aimais le corps masculin et que tu aimes le contact de leurs corps transpirant de testostérone.
Habitation : Appartement N°34 à Dupont Circle
Emploi/études : Petite tu rêvais d'être avocate, puis vétérinaire. Tu t'es même vu mariée à un prince... Mais tu le sais, les contes de fées ne vivent que dans nos rêves les plus fous. Tu as très vite compris que ton corps serait ton atout majeur, lycéenne tu es devenue leader de l'équipe de cheerleader, jeune adulte tu t'es essayé à la comédie, mais tu n'as décroché qu'un contrat dans une télé réalité faisant légèrement honte au statut de ta famille. Tu t'es reprise en main par la suite, ton corps beaucoup l'admire, tu as surement fait fantasmer la planète en posant dans des lingeries des plus sexy, les podiums tu en as frôlé quelques-uns. Oui tu as toujours su que ton corps serait ton arme de séduction.
Un dîner plus que gourmand feat Mateo Empty (#)

Un dîner plus que gourmand feat Mateo

Message par Chelsea MacMillan Jeu 1 Avr - 13:12


Un dîner plus que gourmand





Retour à Washington, j’aimais particulièrement cette sensation que j’allais retrouver mon chez moi, que je pourrais me détendre dans les draps de mon lit et profiter d’un long moment détente dans mon bain. J’avais passé une semaine à l’étranger pour un défilé de haute couture et par la même occasion pour poser pour une association pour venir en aide aux animaux. La route jusqu’à mon domicile me semblait une éternité, mon chauffeur semblait prendre son temps et à ce moment précis j’aurais aimé être sur ma bécane et pouvoir braver le vent et surtout gagner du temps. Mes yeux rivés sur le paysage, je décrochais mon regard du décor pour regarder l’heure sur mon portable 9 heures 45, poussant à soupire, encore 15 bonnes minutes et je pourrai retirer mes talons et me prélasser dans un bon bain chaud. Une fois arrivée, le chauffeur descendit de sa voiture pour m’ouvrir la porte et bien entendu me donner mes bagages, un bref merci et je pouvais enfin pousser la porte de mon immeuble, montant dans l'ascenseur qui me conduira jusqu’à mon étage. Un tour de clé dans la serrure et je pouvais enfin souffler, me déchaussant de l’emprise des talons aiguilles que j’avais dû supporter depuis la veille au soir, me servant un verre d’eau avant de m’installer sur une chaise de la salle à manger pour y lire mon courrier “facture, facture et encore des factures Je dépose celle-ci sur un plateau, je les paierai plus tard dans la journée, j’avais surtout l’envie de me détendre dans un bon bain chaud, ce que je fis sur le coup. Je feuilletais les new’s sur le net, lisant les commentaires également sur le défiler où j'avais participé, les critiques étaient plus que positive de quoi me rendre un sourire, j’étais occupée à lire quand mon téléphone retentit, je souris au message de Mateo qui me proposer de venir dîner chez eux, qu’un petit garçon serait heureux de me voir, tapotant sur mon clavier pour lui dire que je serais présente. Durant les 30 prochaines minutes j’aurais profité de ce moment pour me relaxer, enfilant mon peignoir de soie et profitant de ce moment pour me reposer correctement.

Début d'après-midi, la lumière du soleil tapant dans la fenêtre, réchauffant mon visage, ouvrant délicatement mes paupières avant de remarquer qu’il était déjà 14 heures, je passe délicatement mes mains sur mon visage avant de m’asseoir sur le rebord de mon lit durant 2 petites minutes. Je devais entamer ce début d'après- midi par un tour dans les magasins, remplir mon frigo de produits frais, trouver un cadeau pour le fils de Mateo et ramener également quelques choses à celui-ci. Enfilant un jeans basique, une blouse blanche, une paire de baskets et direction les boutiques. Le temps avait défilé et quand j’étais revenue chez moi je pouvais ne contempler qu’il était déjà 17 heures 12, j’attrape mon portable pour écrire à Mateo “Je me douche, me change et j’arrive” . J’avais accéléré le pas, une douche plutôt rapide choses que je détestais, mais je ne voulais pas me faire attendre, une fois sortie de celle-ci j’avais gagné mon dressing ou j’avais opté pour une jupe crayons haute noire, un chemisier blanc et le tout accentuer par une paire d’escarpin noir et blanche. J’avais pris un peu plus de temps à me refaire une beauté, accentuant mes yeux bleus, une touche de rouge lèvre. Un peu de mousse dans ma chevelure pour redonner du volume à mes ondulations et j’étais enfin prête à prendre la route pour retrouver la famille Redfield.

Adams Morgan appartement 77, après avoir signalé ma présence à Mateo je pouvais enfin retrouver les Deux Garçons, tapotant à la porte de son appartement et qu’elle surprise d’être accueillie par un câlin de son petit garçon. J’avais fait la rencontre de Mateo par le biais de son fils, la santé de celui-ci étant fragile, il faisait partie des enfants que j’avais gâtés durant son séjour à l’hôpital. Depuis j’avais continué de prendre des nouvelles de celui-ci grâce à son papa. Mateo fit son apparition également, relevant mon regard vers lui avant de me mettre à sa hauteur pour venir l’embrasser sur la joueJe m’excuse d’arriver si tard, mais je reviens de l’étranger et je dois avouer que mon lit m’avait énormément manqué” Je lui adresse un sourire avant de lui tendre une bouteille d’un bon vin et pour son fils un dinosaure en peluche. Je dois avouer que tu es plutôt séduisant un petit compliment fait toujours plaisir à entendre non ...





Mateo Redfield
Mateo Redfield
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Elina
Messages : 223
Points : 37
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : pretty girl
Un dîner plus que gourmand feat Mateo 6vez
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 40 ans depuis le 24 janvier
Situation financière : Dans la moyenne, rien de bien exceptionnel, du moment qu'il peut subvenir aux besoins de son fils ça lui suffit
Situation amoureuse : Célibataire et père d'un petit garçon de 5 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Appart 77, Adams Morgan
Emploi/études : Homme à tout faire, besoin d'une réparation dans votre maison? D'un service d'ordre domestique? Faites appel à lui !
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Maeva Espinosa (Jenna Ortega)
Rps en cours : Un dîner plus que gourmand feat Mateo I59a

SigridTroyChelseaSiobhanJunonSantana ✘ Eileen

Un dîner plus que gourmand feat Mateo Jzb5
Un dîner plus que gourmand feat Mateo Empty (#)

Re: Un dîner plus que gourmand feat Mateo

Message par Mateo Redfield Mar 13 Avr - 2:58

Chelsea & Mateo

un dîner plus que gourmand




Samedi, jour de repos tant attendu et mérité. Une journée où le père et le fils peuvent passer du temps ensemble. La semaine c’est parfois compliqué quand Mateo a beaucoup de rendez-vous. Il faut dire que le bouche à oreille est efficace entre tous ses clients satisfaits de ses services et de son expertise alors les rendez-vous peuvent rapidement s’enchainer d’un jour sur l’autre. Un métier qui n’est pas de tout repos mais suffisant pour payer les factures et prendre soin de son fils. C’est en rangeant la chambre de Tom que le prénom de Chelsea a retenti. En effet, le petit garçon est tombé sur l’un des cadeaux de la belle brune et il n’a pu s’empêcher de faire remarquer à son père que « ça fait longtemps qu’on l’a pas vue ! ». Certes, les emplois du temps des adultes sont parfois chargés, d’autant qu’à sa connaissance, Chelsea voyage beaucoup à cause de son travail. L’idée de l’inviter a rapidement germé dans l’esprit des Redfield et Mateo n’a pas tardé à proposer à son amie de venir dîner le soir même. C’est une invitation de dernière minute mais bel et bien acceptée, pour le plus grand bonheur du petit blond.

L’après-midi s’est déroulée bien trop vite au gout de l’australien. Chercher quoi préparer pour le repas lui a pris un temps fou, surtout avec un Tommy dans les pattes, proposant mille et un plats différents. Au final, le père et le fils ont tous les deux mis la main à la pâte pour préparer des lasagnes maison. Tom ne peut contenir son enthousiasme au fur et à mesure que les heures passent. Le plat au four, Mateo en profite pour prendre une douche et se préparer dans la salle de bain avant l’heure fatidique de l’arrivée de son amie. En attendant, Tom dessine sagement dans le salon. Adepte du dessin – contrairement à son père – il s’applique à dessiner de jolies fleurs sur sa feuille blanche pour pouvoir offrir son chef d’œuvre à Chelsea quand elle sera là. Fin prêt, c’est lorsque l’australien quitte la salle de bain que des bruits se font entendre contre la porte d’entrée. Il ne faut pas longtemps à Tom pour se lever et courir pour aller l’ouvrir. Sourire aux lèvres, Mateo les rejoint et constate avec un certain amusement que son fils n’a pas perdu de temps pour se jeter dans les bras de leur invitée.

Chelsea embrasse sa joue pour le saluer et son sourire ne quitte plus ses lèvres. D’autant que le petit compliment qu’elle lui lance est plutôt flatteur. Il ne peut s’empêcher de rire légèrement tout en récupérant la bouteille qu’elle lui tend. « Oh merci, c’est gentil. » Pour le compliment ou la bouteille ? Les deux. Tom attrape la peluche, un sourire illuminant son visage. « Merciiii Chelsea ! » Tout content de son cadeau, il serre son dinosaure contre lui pour rejoindre le salon. Pendant ce temps, Mateo a bien entendu eu le temps d’admirer la tenue de la jolie brune. « Je peux te retourner le compliment, tu es superbe. » Comme toujours. « Dans tous les cas, tu n’arrives pas si tard que ça, on a le temps. Tu viens ? » D’un signe de tête, il l’invite à le suivre jusqu’au salon. Il dépose la bouteille sur la table basse avant de se retourner vers elle, malheureusement coupé dans son élan par Tom qui se précipite vers Chelsea pour lui offrir lui aussi un cadeau. Son dessin avec des tas de fleurs partout. « Tiens c’est pour toi ! C’est moi qui l’a fait ! » Un léger rire glisse entre les lèvres de son père. « Tommy, laisse-lui le temps de s’installer au moins. » Il reporte son attention sur son amie. « Je ne t’avais pas menti quand je t’ai dit qu’il avait hâte de te voir ! Enfin, installe-toi, fais comme chez toi. Qu’est-ce que tu veux boire ? » Souhaite-t-elle commencer par le vin qu’elle a ramené ? Ou autre chose ? Mateo n’a pas énormément de choix en matière d’alcool mais il dispose des basiques qu’on trouve à peu près chez tout le monde.

AVENGEDINCHAINS @chelsea macmillan
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum