Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[#17] Dîner de retrouvailles  Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [#17] Dîner de retrouvailles  26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[#17] Dîner de retrouvailles  Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[#17] Dîner de retrouvailles  Empty (#)

[#17] Dîner de retrouvailles

Message par Nora Grant Dim 22 Nov - 20:11

Dîner de Retrouvailles
@Liv Cortez x @Nora Grant x @Léo Richardson
⤜⤐⤞
Nora était enfin de retour dans la ville qui l'avait vu grandir. En réalité, elle avait envie de revenir à Washington depuis des années déjà, mais elle ne s'imaginait pas vivre loin de sa famille. Puis elle avait rencontré son petit-ami, et elle avait arrêté de penser à son envie de revenir chez elle. Lorsqu'elle l'avait quitté il y a quelques semaines maintenant, Nora avait été complètement perdue. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire de sa vie. Léo lui avait conseillé de revenir s'installer ici, pour se ressourcer et refaire un point. Après tout, on vit tous des moments de bouleversements et de remise en question. Le faire loin de chez soi est d'autant plus difficile.

La jeune femme avait donc pris un appartement à Washington et avait retrouvé un travail. Elle n'était de retour que depuis deux semaines mais elle se sentait déjà vraiment bien ici, apaisée. Évidemment, elle avait hâte de pouvoir rencontrer la petite-amie de Léo, son meilleur ami. Lorsqu'il l'avait invité à venir dîner chez eux, Nora avait immédiatement acceptée. Depuis le temps qu'elle entendait parler de Liv, ce serait un grand plaisir de pouvoir la voir et lui parler enfin de vive voix.

Alors elle s'était préparée, elle s'était apprêtée pour l'occasion en enfilant une jolie robe et en se maquillant assez simplement mais différemment de d'habitude quand même, pour marquer le coup. Puis elle était allé acheter des fleurs et un panier de confiseries. Chocolats, bonbons, gourmandises... Tout était artisanal et semblait être particulièrement délicieux. Nora ne savait pas trop si Liv aimait plutôt les fleurs ou les choses à grignoter, alors elle avait pris les deux pour lui faire plaisir.

En arrivant à l'adresse indiquée, elle avait d'abord sonné à l'interphone en bas puis elle avait grimpé les escaliers jusqu'à l'appartement de son meilleur ami. Nora avait alors toqué et elle attendait qu'on vienne lui ouvrir, sa main droite tenant les fleurs pendant que sa main gauche tenait le panier de confiseries. Un grand sourire était posté sur ses lèvres tant elle était excitée par ce repas.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
[#17] Dîner de retrouvailles  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

[#17] Dîner de retrouvailles  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

[#17] Dîner de retrouvailles  Empty (#)

Re: [#17] Dîner de retrouvailles

Message par Léo Richardson Dim 29 Nov - 19:19
Dîner de retrouvailles
Nora & Liv & Léo

Quelques semaines plutôt Nora t’avait appelé pour t’annoncer que tout était fini entre elle et son petit-ami. Bien que cela fasse quatre ans qu’ils étaient ensemble, elle avait semble-t-il paniqué lorsque celui-ci s’était agenouillé pour la demander en mariage. Loin de la jugée, toi qui étais incapable de parler mariage avec Liv, tu avais émis l’idée qu’un retour aux sources lui feraient peut-être le plus grand bien. Elle avait vécu pas mal de choses loin de chez elle alors cela te semblait une bonne idée qu’elle essaye de repartir sur de bonnes bases en revenant à Washington. Tu lui avais même proposé de l’héberger au besoin, mais elle avait refusé, promettant de s’organiser pour avoir son propre appartement en arrivant en ville et surtout un travail. Tu reconnaissais bien Nora là-dedans. Tu étais heureux de savoir qu’elle allait revenir près de toi après tout ce temps.

Il s’était passé bien des choses depuis que Nora était partie, et l’événement le plus marquant qui avait eu lieu en son absence était ta mise en couple avec Liv. Tu n’avais eu de cesse de lui parler d’elle, tu étais presque certain qu’elle connaissait déjà très bien ta chérie alors même qu’elle ne l’avait jamais rencontré. Vous n’aviez malheureusement jamais eu le temps d’aller la voir à New York. Alors bien sûr, une fois ta meilleure amie d’enfance correctement installée dans sa vielle natale, tu t’étais empressé de trouver une soirée de libre pour l’inviter à dîner, afin que Liv et elle puisse enfin se rencontrer. Et puis toi ça te faisait tellement plaisir de pouvoir partager un repas avec elle depuis tout ce temps.

Liv avait voulu prendre les choses en main côté cuisine, alors tu t’étais contenté de mettre la table. Non, en fait tu avais également préparé un cocktail maison, toujours sans alcool pour Liv. Toutefois, car le retour de ta meilleure amie était une fête pour toi, tu avais quand même sortie une bouteille de vin. Fin près et habillé de circonstance, tu allais jeter un coup d’œil en cuisine en attendant l’arrivée de votre invité. Tu demandas à ta femme si elle avait d’un coup de main pour quelque chose quand la sonnerie de l’interphone retentit. Tu t’empressas d’aller appuyer sur le haut-parleur : « C’est au 3ème ! » puis d’appuyer sur le bouton pour lui ouvrir la porte d’entrée. Quelques secondes plus tard tu entendis quelqu’un toqué à la porte. Avec une impatience non dissimulée, tu allas ouvrir la porte un grand sourire aux lèvres. « Nora !! ». Tu étais si heureux de la revoir ! Tu voulu la prendre dans tes bras mais tu t’aperçus qu’elle avait les mains chargées. Alors tu la débarrassas avant d’enfin lui donner une accolade amicale. « Ravie de te voir ma belle ! Merci beaucoup pour les cadeaux ! ». Tu t’écartas et fis signe de la main à Nora de rentrer dans l’appartement. Tu allas poser les cadeaux sur le plan de travail de la cuisine pour que Liv puisse les voir puis retourna au près de ton amie. « Laisse-moi ta veste, je vais la poser ici. ». Tu accrochas sa veste sur le porte manteau de l’entrée avant de l’accompagner en direction de la cuisine d’où Liv était sortie depuis pour les présenter officiellement. « Bon je ne pense pas que soit bien nécessaire mais je vais quand même faire les choses bien : Nora, je te présente ma femme, Liv. ». Puis tu te tournas vers ta bien-aimée : « Ma chérie, je te présente Nora ma meilleure amie d’enfance. ». Tu rigolas devant la scène. « Bon maintenant débrouillez-vous les filles, j’ai fait les présentations et je pars nous servir mon fameux cocktail ! ».


@Nora Grant & @Liv Cortez
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum