Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Membre en danger
Iris Hartlow
Iris Hartlow
Membre en danger
Pseudo : ○bb
Messages : 19
Points : 54
Faceclaim : lili reinhart
Crédits : tumblr
(M) libre ❞ fallin' again 0be8252b239141b777726448764e346ac45c4d56_00
Date d'inscription : 18/04/2021
Âge : vingt-deux ans
Situation financière : modeste parce que tu veux te débrouiller seule.
Situation amoureuse : célibataire, le coeur anesthésié
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : tu viens dans une colocation un peu déganté sur Dupont Circle
Emploi/études : douce voix dans la nuit, tu es animatrice dans une radio locale
Rps en cours : toi ?
(M) libre ❞ fallin' again Empty (#)

(M) libre ❞ fallin' again

Message par Iris Hartlow Lun 19 Avr - 16:24
Fallin' Again (love)

(♂) Cole | 21/25 ans | métier | autreTu as douze ans quand tu te balades dans un parc et qu'un cri t'interpelle, naturellement tu cours vers la scène et tu vois ce garçon dans le lac qui semble avoir effrayé les canards mais pas que. Le parc est presque vide à cette époque de l'année, il fait assez froid dehors même si le printemps est là mais tu n'hésites pas une seconde à aller le chercher. Tremper, tu installes ta veste restée au sec sur vos jambes et vous partagez un bout de ton gouter. D'abord dans le silence, un silence que tu brises assez vite avec douceur. Vous échangez quelques mots d'enfants mais également quelques douleurs. Il te raconte comment il a été poussé dans ce lac et tu trouves cela tellement horrible que tu lui promets de l'accompagner demain pour le traverser. C'est comme cela que votre amitié va naitre, en quelques minutes, dans ce parc, il y a ce lien si fort qui se forme entre vous. Tu vas le revoir, pas une mais une bonne centaine de fois. Tu vas lui partager tes secrets et tes peurs, et il va faire la même chose jusqu'au drame. L'appel que personne ne veut recevoir, celui qui traumatisait ton enfance et ta mère. Le héros est tombé sous les drapeaux. Votre coeur se brise, tu rates l'un de vos rendez-vous en te disant que tu lui expliqueras demain, sauf qu'il n'y a pas de demain. Le soir-même, vous quittiez la ville. Tu es bien loin de deviner quelques années plus tard que vous êtes de nouveau dans la même ville, à quelques mètres l'un de l'autre.
Suggestions d'avatars Totalement libre, j'ai pensé à Dylan O'Brien, Kj Apa ou encore Cody Christian

Informations supplémentaires
Déjà merci d'être arrivée jusqu'ici, tu verras le plus difficile est fait, je suis un véritable chou à la crème côté exigence, tout simplement parce que j'estime que ce personnage toi être le votre avant tout !  (M) libre ❞ fallin' again 129927637

L'avatar est donc libre, j'ai mis quelques idées mais vous n'êtes pas du tout obligé de les suivre. Son histoire aussi est libre, il faut juste que ça colle avec le lien donc que l'année de ses 12 ans, il était dans une autre ville de Washington durant quelques mois (je n'ai volontairement pas fait référence à ce lieu pour que ne pas vous bloquer, ça peut être n'importe dans les USA, Iris à passer son enfance à voyager dans le pays). Pour l'âge, j'ai pris un peu large mais si il vous faut encore une année de plus ou de moins, ca ne dérange pas. Quant aux retrouvailles, c'est à voir entre nous selon ce que vous voulez faire du personnage  (M) libre ❞ fallin' again 2268599773

Côté écriture, j'écris à la seconde personne mais je n'ai pas de préférence pour mes partenaires, tu peux écrire comme tu veux. Pareil pour ta présence, on a tous une vie en dehors et je le respect, tant que le minimum du fow est respecté, ça me convient. Seul petit point important pour moi : le nombre de mots. Je sais le faire, mais je n'aime pas les gros rp, j'aime les rps dans les 300/500 mots max, je trouve que ça offre plus de spontanéité au personnage selon les dire de l'autre, ect..

Voilà, voilà, je pense vous avoir tout dit mais si vous avez la moindre question, je suis toute à vous  (M) libre ❞ fallin' again 2979443907
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum