Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(F) libre ❞ Ma moitié Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(F) libre ❞ Ma moitié C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(F) libre ❞ Ma moitié Empty (#)

(F) libre ❞ Ma moitié

Message par Léo Richardson Jeu 5 Nov - 23:10
Ma moitié

(♀) Diana | ~30 ans | Métier au choix Diana et Léo se sont mis en couple au début de l'année 2018. Diana a été la seule femme qui a été capable de mettre fin à une série de conquêtes chez Léo. Monsieur profitait de son statut de pompiers pour draguer, bien qu'il n'est pas besoin de ça pour plaire aux femmes.
Vu de l'extérieur, ils ressemblent à un petit couple parfait. Au bout de 6 mois ils ont emménagé ensemble et quelques mois après ils ont acheté un appartement à Dupont Circle. Diana a tenu à ce que l'appartement ait au moins 2 chambres car elle aimerait avoir des enfants. Le problème c'est qu'il est très difficile d'en discuter avec Léo. En effet, celui-ci ne se projette guère dans l'avenir et lorsqu'elle insiste trop il a tendance à lui dire que de toutes façons on se sait même pas s'il sera encore en vie demain. C'est vache, mais c'est la réalité de son métier. Enfin ça l'est pour tout le monde, mais encore plus avec son métier à lui.
Léo est dévoué à son boulot, il ne le lui a jamais caché depuis le début de leur relation. Mais parfois c'est dur pour elle de le voir si souvent hors de la maison à risquer sa vie ou encore de le sentir partir en pleine nuit car il a été appelé à la caserne pour une urgence.
Suggestions d'avatars Une brune pour que cela puisse coller un minimum avec les photos de Robbie Amell avec Italia Ricci.

Informations supplémentaires
Mon but est de laisser beaucoup de liberté sur le personnage, l'important et donc ce qui est obligatoire se concentre dans ce qui est écrit au dessus. Pour informations, le prénom est au choix, j'en ai mis un pour que se soit plus facile à écrire mais actuellement j'essaye de me débrouiller pour ne pas glisser de prénom dans mes RPs afin de ne pas devoir en imposer un. Pour l'âge, c'est aux environs des 30 ans puisque c'est l'âge de Léo. Mais cela peut différé de 2 ans en plus ou moins sans soucis. Concernant l'avatar tout est dit au dessus, Robbie Amell possède principalement des photos avec Italia Ricci sa femme. Je ne veux surtout pas imposer cette actrice donc l'essentielle est que l'avatar choisi soit une femme brune.
Pour l'évolution du lien, j'aimerais mettre un peu de drama dans ce joli petit couple. Cela va bientôt faire 3 ans (à l'heure où j'écris ses lignes) qu'ils vivent leur petite idylle tranquille. Il serait donc tant de faire bouger les choses. J'aimerais que cela se décide entre nous, toujours dans le but de ne rien imposer. On pourrait partir sur une histoire de tromperie, un accident plus ou moins grave lors d'une mission pour Léo, un bébé imprévu... tout est possible ! De même je n'ai pas choisi d'avance le devenir de leur couple, se sera à définir entre nous, soit dès le départ soit au fil des RPs... il n'y a donc aucune obligation pour que sur le long terme les deux restent ensemble  (F) libre ❞ Ma moitié 2127299238

Alors si ces quelques informations sur le personnage t'ont séduit, j'espère te voir vite débarquer ici. N'hésite pas à passer par la case "Zone invités" si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir. Et sinon par MP après ton inscription  (F) libre ❞ Ma moitié 2192086445

A très bientôt my love  (F) libre ❞ Ma moitié 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
(F) libre ❞ Ma moitié Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Ma moitié

Message par Invité Mar 10 Nov - 22:48
Salut beau gosse @Léo Richardson
Devine qui est là ! Je pensais prendre Itiliaa Ricci si ça te convient.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(F) libre ❞ Ma moitié Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(F) libre ❞ Ma moitié C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(F) libre ❞ Ma moitié Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Ma moitié

Message par Léo Richardson Mar 10 Nov - 23:00
Oh mon dieu ma beauté (F) libre ❞ Ma moitié 3499247197
Tu ne pouvais pas faire homme plus heureux que moi (F) libre ❞ Ma moitié 3395905448

Italia Ricci est plus que parfaite (F) libre ❞ Ma moitié 3437732900

Viens là mon amour (F) libre ❞ Ma moitié 636372255
Anonymous
Invité
Invité
(F) libre ❞ Ma moitié Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Ma moitié

Message par Invité Mar 10 Nov - 23:04
Contente de te comblé alors (F) libre ❞ Ma moitié 2127299238 (F) libre ❞ Ma moitié 3468590231
Je viendrais te harceler demain en mp (F) libre ❞ Ma moitié 3078680529
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(F) libre ❞ Ma moitié Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(F) libre ❞ Ma moitié C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(F) libre ❞ Ma moitié Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Ma moitié

Message par Léo Richardson Mar 10 Nov - 23:10
Pas de soucis, ma boîte MP est grande ouverte (F) libre ❞ Ma moitié 1804503646
Contenu sponsorisé
(F) libre ❞ Ma moitié Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Ma moitié

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum