Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
(M) libre ❞ ex petit-ami Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : (M) libre ❞ ex petit-ami Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
(M) libre ❞ ex petit-ami Empty (#)

(M) libre ❞ ex petit-ami

Message par Kara I. Williams Mer 3 Fév - 22:13
Ex petit-ami

(♂) Duncan (négociable) | 30 ans | Directeur marketing ou autre poste à responsabilité d'un grand groupe | N'a pas d'enfants et n'est pas mariéKara et Duncan se sont rencontrés par le biais d'une connaissance commune lors d'une soirée à Pittsburgh, ville d'où est originaire Kara et où Duncan a travaillé depuis au moins début 2018. Ce qui ne devait être qu'une drague innocente d'une soirée s'est rapidement transformé en relation de couple. Duncan avait réussi à percer la carapace de solitude de Kara et cette dernière laissait de plus en plus en de place au jeune homme dans sa vie. Ils se sont installés ensemble en novembre 2019, après plus d'un an de relation. C'est durant cette dernière qu'est née la passion de Kara pour le maquillage alors qu'elle travaillait dans un salon d'esthétique en tant que vendeuse. Duncan a toujours pensé que ce ne serait que passager et que c'était plus un passe-temps qu'une véritable voie. Mais Kara a commencé à émettre des rêves, à parler de se lancer sur les réseaux, de lancer sa propre marque, ses propres produits. Duncan a toujours trouvé que c'était les rêves d'une enfant et ne sait jamais gêné pour le faire savoir à sa compagne. Sa relation plus que tendue avec le meilleur ami de Kara, Matthias (scénario) n'a pas amélioré les choses car ce dernier mettait dans la tête de la jeune Williams des idées et des promesses qu'elle ne pouvait atteindre selon Duncan. Duncan n'a jamais été violent physiquement avec Kara mais il la rabaissait constamment, traitant ses rêves de délires enfantins, sa passion de passe-temps éphémère, qu'il lui fallait un vrai boulot, un salaire stable, une vie stable et pas une vie dirigée par la passion. Doucement mais surement, il a commencé à effriter la confiance que Kara avait en elle, en sa passion et en son ambition. Lentement mais surement, les disputes ont commencé puis ont cessé, Kara laissant Duncan passer ses nerfs sur elle sans dire un mot. Le couple a commencé à ne plus vraiment être un couple, les réconciliations sur l'oreiller n'étant plus suffisante pour combler les reproches et les mots durs incessants qu'avait Duncan envers Kara. C'est ainsi que Duncan est un jour rentré dans son appartement pour le trouver vidée des affaires de la jolie brune. Vexé et ne comprenant pas son geste, Duncan a essayé de retrouver Kara mais cette dernière était introuvable, elle avait changé de boulot, d'adresse et ses amis, qui se comptaient sur les doigts d'une main, étaient muets comme des carpes. Persuadé que la jeune femme été allée rejoindre son meilleur ami à Washington (ce qu'elle a fait avec quelques mois de décalage), Duncan a décidé de tirer un trait sur cette histoire et sur cette gamine qui lui a pris deux ans de sa vie. Néanmoins, une mutation plus tard et le voilà de retour dans la même ville que Kara. Techniquement, il n'est pas certain que la jeune femme soit à DC mais au fond de lui, il en est intimement convaincu et leurs chemins pourraient bien finir par se recroiser. Pour info, leur relation a duré de octobre 2018 à octobre 2020.

Suggestions d'avatars L'avatar est entièrement libre tant qu'il reste cohérent avec l'âge du personnage.

Informations supplémentaires
Bonjour à toi lecteur de mon pré-lien,

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sûrement que mon pré-lien t'intrigue ou j'ose l'espérer te plait  (M) libre ❞ ex petit-ami 3437732900  (M) libre ❞ ex petit-ami 3437732900 J'aimerais tout d'abord te remercier d'avoir pris le temps de lire ces lignes et j'espère qu'il te restera encore un petit peu de temps pour lire les lignes qui suivent, promis ce ne sera pas long  (M) libre ❞ ex petit-ami 551287600

Le prénom est entièrement négociable, l'ex de Kara s'appelle pour le moment Duncan dans le but de l'utiliser en PNJ si besoin dans mes RPs mais tu peux le nommer comme tu le souhaites. L'avatar est également complètement libre  (M) libre ❞ ex petit-ami 2290535739 Pour ce qui est du lien, il n'est pas vraiment négociable même si certains points peuvent être discutés ensemble. En effet, cette relation est la base de beaucoup de réactions et de craintes chez Kara, je souhaite donc garder cet aspect un peu compliqué de leur histoire. Duncan est un homme pragmatique, il a les pieds sur terre, son comportement avec Kara n'était pas merveilleux mais cela ne signifie pas que le personnage est foncièrement mauvais, il peut par la suite évoluer, changer et accepter les rêves des autres qui ne correspondent pas à son éthique personnelle  (M) libre ❞ ex petit-ami 2290535739 Le seul point important de son histoire est qu'il a vécut et travaillé à Pittsburgh de début 2018 à fin 2020, le reste est complétement libre et à façonner selon ce que tu souhaites faire de ce personnage qui est le tien  (M) libre ❞ ex petit-ami 3996014272

Pour ce qui est de la présence et des RPs, j'aime que mes liens avancent mais je comprends parfaitement le fait d'avoir une vie IRL et les exigences du forum me conviennent parfaitement. De plus, je préfère la qualité à la quantité dans les réponses  (M) libre ❞ ex petit-ami 2227261772

Je crois que j'ai fais le tour et qu'il ne me reste qu'à te dire a très bientôt, je l'espère  (M) libre ❞ ex petit-ami 3489795922 (et pourquoi pas avec mon petit Duncan  (M) libre ❞ ex petit-ami 4278026474 )
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum