Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
(F) libre ❞ little sister Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

(F) libre ❞ little sister FYpG2g3

(F) libre ❞ little sister E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

(F) libre ❞ little sister

Message par Aedan Taylor Mer 21 Oct - 23:35
Petite soeur

(♀) Cassandra | 24 ans | étudiante | autre Cassandra est la petite soeur d'Aedan, même s'ils ne sont pas liés par le sang. En effet, si Aedan a été adopté, Cassie est la fille biologique de leurs parents, arrivée un peu comme un miracle. Si au début, Aedan a été jaloux d'elle, imaginant que ses parents ne voudraient plus de lui, il a vite réalisé que ce n'était pas le cas. Dès lors, Cassie et lui se sont rapprochés et sont devenus presque inséparables. Il se montre très protecteur envers elle, ce qui peut l'agacer, mais au fond, ça ne la dérange peut-être pas tant qu'elle le prétend. Si Aedan changeait de comportement envers elle du jour au lendemain, elle se poserait des questions. Bien sûr, maintenant, ils se voient moins souvent, Aedan étant très pris par son travail et elle par ses études. Ils essaient toutefois de se voir aussi souvent que possible et ils s'envoient plusieurs messages par jour. Souvent pour se charrier. Car ils adorent ça. Se taquiner mutuellement, s'envoyer des insultes qui sont, pour eux, une preuve de leur amour l'un pour l'autre. Ils se font confiance et peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Lorsque Cassie a besoin de se confier, elle sait que son frère sera là pour l'écouter.
Suggestions d'avatars Sophie Turner, Danielle Campbell, Taissa Farmiga, Dove Cameron, autre

Informations supplémentaires
Hello you !  (F) libre ❞ little sister 1645938331  Merci de t'intéresser à mon petit pré-lien !  (F) libre ❞ little sister 1804503646

Tout d'abord, sache que ce personnage est très libre et le lien est évidemment sujet à évolution au fil des RPs et selon nos envies.

Prénom - Le prénom est totalement modifiable s'il ne te plaît pas ou s'il est pris entretemps. Je l'ai mis à titre indicatif, mais tu es libre d'en changer si tu le souhaites  (F) libre ❞ little sister 2303293335
Caractère - Cassie est une jeune femme sûre d'elle, souriante, casse-cou, fêtarde, sportive, sensible, têtue, rêveuse... tu peux ajouter d'autres traits à ta guise Wink

Histoire - L'histoire de Cassie est totalement libre, fais-en ce que tu souhaites et n'hésite pas à m'embêter si jamais tu as des doutes ou des questions  (F) libre ❞ little sister 2303293335  Il faut juste savoir qu'elle est arrivée comme un miracle, qu'elle n'était pas du tout attendue, mais que sa naissance a comblé ses parents de bonheur. Ils l'ont d'ailleurs probablement un peu trop gâtée lorsqu'elle était enfant et même maintenant, ils ont tendance à lui céder pas mal de choses. Elle en profite parfois, mais ça n'a pas fait d'elle une enfant pourrie gâtée pour autant. Elle est surtout très reconnaissante de ce qu'elle a.
D'ailleurs, le père d'Aedan et Cassie est à la tête d'une grande entreprise d'import/export, ce qui fait qu'ils n'ont jamais manqué de rien, sauf parfois de la présence de leur père lorsqu'il partait en voyages d'affaires à l'étranger. Leur mère est une ancienne danseuse qui donne des cours, à présent.
Il faut savoir que dans la famille, tout le monde s'entend bien, les parents ne veulent que le meilleur pour leurs enfants et ont toujours accepté leurs choix. Bien sûr, ce n'est pas une famille parfaite pour autant, ils ont leurs divergences, ils se disputent comme tout le monde, mais lorsque la situation l'exige, ils sont là les uns pour les autres.

Avatar - L'avatar est, lui aussi, totalement libre. J'ai mis quelques suggestions, mais si elles ne te plaisent pas ou si les avatars en question sont pris entretemps, tu peux en choisir un autre. Je ne suis pas difficile ! (Par contre, comme elle est la fille biologique des Taylor, il va de soi que ce ne pourra pas être une bouille asiatique ou autre, les Taylor étant d'origine caucasienne).

Présence/Activité - Je ne suis pas difficile sur l'activité. Tant que le nombre de rps demandé dans le règlement est respecté, ça me conviendra très bien ! Par contre, j'aimerais une présence régulière et quelqu'un sur qui compter et avec qui le courant passe bien  (F) libre ❞ little sister 2303293335

Voilou, voilou ! N'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions ! Rejoins-nous vite, je t'attends à côté d'une montagne de cookies et de chocolat  (F) libre ❞ little sister 1527015936
Anonymous
Invité
Invité
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

Re: (F) libre ❞ little sister

Message par Invité Dim 1 Nov - 21:51
Je suis là Smile
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
(F) libre ❞ little sister Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

(F) libre ❞ little sister FYpG2g3

(F) libre ❞ little sister E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

Re: (F) libre ❞ little sister

Message par Aedan Taylor Dim 1 Nov - 22:02
Coucouuuuuu (F) libre ❞ little sister 1804503646 (F) libre ❞ little sister 1527015936 (F) libre ❞ little sister 1241519617 (F) libre ❞ little sister 2979443907
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(F) libre ❞ little sister 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(F) libre ❞ little sister 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

Re: (F) libre ❞ little sister

Message par Charlène Brennan Dim 10 Jan - 19:37
Scénario remis en jeu (F) libre ❞ little sister 2303293335
Violet Taylor
Violet Taylor
Je suis un petit nouveau
Pseudo : elise
Messages : 3
Points : 15
Faceclaim : meg donnelly
Crédits : skywalkers.
(F) libre ❞ little sister 3fe71813e732c781b127d132655b4214
Date d'inscription : 18/05/2021
Âge : 24 ans, un anniversaire à fêter le 14septembre.
Situation financière : aisée, merci papa.
Situation amoureuse : célibataire, l'amour, ça va comme ça part avec elle. toujours hantée par la silhouette de cet homme qui a captivé son coeur lors d'un roadtrip d'étudiants.
Orientation sexuelle : bisexuelle, homme ou femme, peu importe, du moment que ça se consomme mutuellement.
Habitation : en colocation pour ne pas se sentir seule dans un appartement offert par papounet à downtown.
Emploi/études : étudiante en cinquième année, dernière année, d'économie avec en option depuis sa seconde année, l'apprentissage du chinois. elle souhaite reprendre l'entreprise de papa, la brave gamine. déjà titulaire d'une licence en économie-gestion parcours analyse économique, elle termine son master en "économie internationale et globalisation".
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

Re: (F) libre ❞ little sister

Message par Violet Taylor Mar 18 Mai - 18:23
pour le moment me voici
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
(F) libre ❞ little sister Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

(F) libre ❞ little sister FYpG2g3

(F) libre ❞ little sister E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

Re: (F) libre ❞ little sister

Message par Aedan Taylor Mar 18 Mai - 18:33
@Violet Taylor Ooh coucou ! (F) libre ❞ little sister 1804503646

Merci de vouloir tenter la petite soeur ! J'adore le prénom que tu as choisi ! Je ne connaissais pas du tout l'avatar, mais elle est cute **

N'hésite pas à m'embêter si tu as des questions !
Violet Taylor
Violet Taylor
Je suis un petit nouveau
Pseudo : elise
Messages : 3
Points : 15
Faceclaim : meg donnelly
Crédits : skywalkers.
(F) libre ❞ little sister 3fe71813e732c781b127d132655b4214
Date d'inscription : 18/05/2021
Âge : 24 ans, un anniversaire à fêter le 14septembre.
Situation financière : aisée, merci papa.
Situation amoureuse : célibataire, l'amour, ça va comme ça part avec elle. toujours hantée par la silhouette de cet homme qui a captivé son coeur lors d'un roadtrip d'étudiants.
Orientation sexuelle : bisexuelle, homme ou femme, peu importe, du moment que ça se consomme mutuellement.
Habitation : en colocation pour ne pas se sentir seule dans un appartement offert par papounet à downtown.
Emploi/études : étudiante en cinquième année, dernière année, d'économie avec en option depuis sa seconde année, l'apprentissage du chinois. elle souhaite reprendre l'entreprise de papa, la brave gamine. déjà titulaire d'une licence en économie-gestion parcours analyse économique, elle termine son master en "économie internationale et globalisation".
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

Re: (F) libre ❞ little sister

Message par Violet Taylor Mar 18 Mai - 18:50
@Aedan Taylor et ton avatar il est (F) libre ❞ little sister 2268599773 (F) libre ❞ little sister 2268599773 (F) libre ❞ little sister 2268599773 (F) libre ❞ little sister 2268599773 quel canon mon frangin (F) libre ❞ little sister 4182059739

très dur pour moi de ne pas faire une asiatique mais meg est choupi et j'ai toujours voulu la faire alors (F) libre ❞ little sister 2268599773

je n'hésiterais pas ! (F) libre ❞ little sister 2268599773
Contenu sponsorisé
(F) libre ❞ little sister Empty (#)

Re: (F) libre ❞ little sister

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum