Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
(F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
(F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home Miu2

Rps en cours : (F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home 41sz
(F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
(F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home TZp4v3t

(F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home Empty (#)

(F) libre ❞ - Hey mom you're the bomb for giving us a home

Message par Elliott S. Collins Mar 20 Avr - 23:32
Dawn Collins
ft. Laura Leighton, Cecile De France, Sarah Paulson...
Prénom(s)Dawn (au choix)
Nom Collins
Âge Entre 50 et 55 ans
Date & Lieu de naissance au choix
Métier / Etudes Artiste
Origines & Nationalitéau choix
Orientation sexuelle hétérosexuelle
Situation amoureuseMariée à Russell Collins depuis environ vingt-trois ans
Situation financièreElle n'a jamais voulu que Russell l'entretienne. Cela a valu de nombreuses fois à son mari des remontées de bretelles. Elle préfère bien mieux se débrouiller par elle même, quoique pense Russell du monde artistique: elle a toujours su se débrouiller, et gagne sa vie au dessus de ce qu'elle aurait pu espérer.
CaractèreExcentrique, ou disons qu'elle a toujours aimé voir la vie différemment, et si possible du bon côté. Ce qui fait d'elle une Optimiste que son mari qualifierait de maladive. Elle, se contente de lui répondre qu'il est rabat joie. Tout est une question de point de vue. Pour autant, cela ne fait pas d'elle quelqu'un qui prendra les choses à la légère. D'ailleurs, c'est plutôt le contraire: qui a dit que le sérieux ne pouvait pas se marier à la légèreté ?. Généreuse Tant avec ses amis qu'avec sa famille, Dawn vous ramènera la lune, repoussant toutes les barrières du possible ! pour cela, elle n'hésitera pas à être Créative pour mener ses idées à bien. Cela lui a déjà valu de ne pas être prise au sérieux: après tout, il est normal de se méfier de celle qui, ado, aurait été capable de se faire un bracelet en trombones colorés, juste parce qu'elle n'avait plus de perles sous la main ! Amicale, ouverte Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, quelles que soient les circonstances de la rencontre. En réalité, si elle est si curieuse c'est parce qu'elle a toujours aimé voir le monde à travers les yeux des autres: il y a tant à apprendre des expériences de chacun !
Groupe Fran Fine
   
histoire & anecdotes

Dawn a toujours aimé ce qui touchait à l'art. De nature fantasque et curieuse, toujours positive, elle a commencé très jeune à chanter dans des bars et autres scènes ouvertes jusqu'à être poussée par un producteur en soif de nouvelles têtes, lorsqu'elle était encore une jeune adulte.

Ce qu'elle a pu vivre pendant sa carrière est totalement libre. En revanche, elle s'est mariée il y a une 20aine d'années (environ 23 ans) avec Russell et a toujours tout fait pour s'occuper des enfants (Adrian et Elliott) du mieux qu'elle pouvait, quand bien même ils n'étaient pas ses enfants biologiques... Après quelques mois de mariage, les deux époux voient leur jolie famille s'agrandir, donnant à leurs deux garçons une jolie petite soeur: Brooke.


Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Oooooh ! Un visiteeeur, venu d'ailleuuurs !
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario ! si tu es arrivé jusqu'ici, j'imagine que c'est donc qu'il ne te laisse pas indifférent !  (F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home 4011413414  

Avant de prendre ta décision, voici quelques petites précisions !

Tout d'abord, saches que le prénom de ton personnage, tout comme les avatars proposés, sont entièrement modifiables. Ils sont là dans l'unique but de ne pas laisser un espace vide ! si jamais, donc, tu préfères l'appeler Ginette et lui donner la bouille de Maïté... n'hésites pas à te faire pl... non, s'il te plait, pas Maïté ! (F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home 4182059739 Arrow plus sérieusement, n'hésites pas à venir en discuter avec moi si tu ressens le besoin de changer quoique ce soit si jamais tu en as envie !

Pour ce qui est de son histoire, comme tu l'auras remarqué, elle est relativement libre. Les seuls points à respecter étant ceux énoncés ! Smile  Enfin, le lien proposé avec Elliott est non négociable, en effet, il est très important pour le comédien, et promet beaucoup de drama mais aussi de douceur dans la vie de celui-ci !

Pour ce qui est de ton activité, je ne serai pas très difficile non plus, du moment que tu respectes le nombre de réponses demandé dans le règlement, alors c'est bon pour moi ! (F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home 3364084354 enfin, saches que je m'adapte à n'importe quelle plume. Aussi, cela ne me posera aucun problème de répondre à 350 ou 1000 mots, ni de répondre à un joueur écrivant à la seconde personne Wink

J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas: ma boîte à MP t'est grande ouverte !

A très vite ! (F) libre ❞  - Hey mom you're the bomb for giving us a home 3364084354

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum