Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
(F) libre ❞ mère Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
(F) libre ❞ mère Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400(F) libre ❞ mère 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37f(F) libre ❞ mère Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

(F) libre ❞ mère Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400(F) libre ❞ mère Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250(F) libre ❞ mère Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

(F) libre ❞ mère Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540(F) libre ❞ mère Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540(F) libre ❞ mère Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
(F) libre ❞ mère Empty (#)

(F) libre ❞ mère

Message par Makayla Sharp Jeu 25 Fév - 21:32
Mamá

(♀) Maria Sharp | 39 ans (née en 1981) | métier au choix | hétérosexuelle et divorcée Jeune prodige de la danse, cette jeune femme d'origine latine n'avait pas prévu de tomber enceinte si jeune. Maria a rencontré son premier amour à Washington quand elle commençait à faire des études de danse classique, de cet amour jeune et si rapide naquit la petite Makayla, alors que Maria n'avait que 19 ans. Mais malheureusement le père dut partir dans son pays natale pour des affaires familiales. Elle a mis fin à sa carrière pour s'occuper de sa petite princesse qu'elle aime tant. Elle rencontra quelques temps après celui qui fut son mari pendant un certain temps, et elle eut un garçon avec lui quand son premier enfant avait 2 ans, un jeune Max. Malheureusement, mari violent sur lui, effrayant pour les enfants, elle réussit à divorcer et à l'éloigner de sa petite famille. Depuis, c'est une femme célibataire et une femme forte. Le père de Makayla est revenu sur Washington, c'était l'occasion rêvée pour donner à sa fille ce qu'elle aurait dû avoir depuis des années... un peu bancal, mais maintenant que sa petite princesse est heureuse, elle ne peut qu'être heureuse elle-même ?
Suggestions d'avatars Jessica Alba, Nathalie Kelley,  Adriana Lima, Cote de Pablo, Monica Cruz, ...

Informations supplémentaires
Bonjour à toi qui lit ce prélien, je suis heureuse que tu t'y intéresses et j'espère que tu le choisiras en tout cas !

Avatar Alors, au vu des origines de la jeune femme, une avatar d'origine latine serait le must, en sachant que par exemple le père de Makayla est allemand donc la petite est un sacré mélange, Ester Exposito est quand même espagnol la petite ! Pour ce qui concerne Max, l'avatar du scénario est Aidan Gallagher, donc un avatar qui fait lien et qui marche pour les deux seraient le mieux !

Histoire Alors, j'ai marqué tout ce qui était important pour moi à dire, si jamais il ne faut pas hésiter à regarder la présentation que j'ai faite pour Makayla. Néanmoins, à part ce que j'ai dit et ce qui est marqué sur la présentation de Makayla voir le scénario de Max, tout est libre ! Comment Maria est arrivée à Washington, pourquoi, le métier qu'elle fait à présent, etc...

Patronyme Pour ce qui est du nom de famille, ça sera un peu compliqué. Sharp est le nom de famille de ses deux enfants, ça serait un peu bizarre que ça soit différent pour les deux ! Pour le prénom, je ne suis pas difficile, je n'avais pas envie de mettre un X alors j'ai mis Maria, mais si jamais un autre prénom te passe par la tête, faut pas hésiter à le prendre !

Activité Alors cette partie je ne savais pas comment la nommer mais c'est pas grave (F) libre ❞ mère 3296549154
c'est juste pour dire que je ne suis pas à cheval sur l'activité, tant que c'est répondu, que ce n'est pas fantôme et que tu n'es pas dans les membres en danger, bah c'est le must ?
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum