Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(F) libre ❞ Sa fille 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(F) libre ❞ Sa fille 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(F) libre ❞ Sa fille Empty (#)

(F) libre ❞ Sa fille

Message par Charlène Brennan Mar 8 Déc - 13:52
Sa fille

(♀) Maya Caldwell | 24 ans | métier au choix | @Charlène Stappord Le lien entre Charlène et Maya n'est pas toujours simple malgré le fait qu'elles s'aiment énormément. Maya a vu énormément de drame au sein de sa famille, surtout depuis le licenciement de son père qui a frappé sa mère devant leurs enfants. Cette violence l'a marquée à tout jamais, c'est indéniable Charlène a dû cumuler plusieurs petits boulots pour nourrir ses enfants et était donc souvent absente de l'appartement qu'ils partageaient à trois. Pour autant, leur amour est tout simplement indéniable. Elles veillent d'ailleurs à passer du temps ensemble dès qu'elles le peuvent et sont relativement proches, mais comme toute relation mère-fille, il y a donc des hauts et des bas. Rien d'impardonnable, certes, mais ce n'est pas toujours simple. Pour l'une comme pour l'autre.

@Ryder Caldwell : Ryder est très proche de sa soeur. Voir même trop proche. Pour elle, il donnerait sa vie. Ca date surement de l'époque où la famille vivait encore avec leur père violent. Il prendrait des coups pour elle. Ca peut même l'agacer des fois, à la jeune fille. Son frère est tellement protecteur avec elle, qu'elle est obligée de lui cacher ce qu'elle fait parfois. Sinon, il accourrai pour l'empêcher de se mettre dans de beaux draps. Mais malgré tout, elle l'aime son frère. C'est une relation très fusionnel entre eux. Mais pour autant, Ryder ne lui dis pas ce qu'il fait de son temps libre, pour ne pas inquiéter sa jeune soeur. Il a peur qu'elle devienne comme lui, violent et surtout accro à la drogue.

Suggestions d'avatars Chloe Moretz, Josefine Pettersen, Kiernan Shipka, Lili Reinhart,... De préférence une blonde, mais c'est libre tant que le choix reste cohérent.

Informations supplémentaires
Coucou toi (F) libre ❞ Sa fille 3996014272:
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être car ce pré-lien t'intéresse ? Je le souhaites en tout cas. Afin de potentiellement répondre à des questions que tu peux te poser, je vais te faire part de mes attentes.

L'identité du personnage Le nom de famille n'est pas modifiable. En effet, elle porte le nom de famille de son père, tout comme son frère. L'âge ne l'est pas non plus puisque la naissance de Maya a été mentionnée dans mon histoire. Le prénom, lui, reste amplement modifiable puisque j'ai veillé à ne pas le mentionné afin que tu puisses te faire plaisir.

L'histoire & le lien L'histoire est majoritairement libre, ceci étant fait exprès afin que tu puisses davantage t'approprier son histoire. Il est important de savoir qu'elle est née à Washington, qu'elle a connu son père mais qu'elle ne l'a plus revu depuis que Charlène a quitté le domicile familial suite aux violences endurées. Le reste est totalement libre à ton imagination. Seuls les liens avec sa mère et son frère ne le sont pas. Cependant, je suis ouverte à rajouter des idées à leur lien pour qu'on puisse se l'approprier davantage..

L'avatar Comme noté ci-dessus, l'avatar est négociable. Il se doit cependant d'être cohérent en terme d'âge et avec la famille. J'ai indiqué avoir une petite préférence pour une blondinette mais ceci est simplement une préférence, je ne suis pas non plus fermée à ce qu'elle ait les cheveux bruns et qu'elle tienne davantage de son père.

L'activité. Niveau activité, je ne suis pas difficile. Je demande simplement que le lien soit joué et un minimum actif. Pour autant, je ne suis pas de ces personnes qui va te relancer après une semaine sans réponse à notre rp. On a tous une vie, je le comprend amplement. Niveau écriture, je rp en "tu" et la longueur de mes réponses varient.

Le petit mot de la fin. Si jamais tu as d'autre questions, n'hésite pas à passer dans la section invité ou à m'envoyer un petit MP, j'adore ça (F) libre ❞ Sa fille 4011413414
Sache également que ce lien est très attendu, autant par Ryder que par moi. On va te chouchouter. (F) libre ❞ Sa fille 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
(F) libre ❞ Sa fille Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Sa fille

Message par Invité Lun 11 Jan - 11:39
(F) libre ❞ Sa fille 3437732900 (F) libre ❞ Sa fille 3437732900
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(F) libre ❞ Sa fille 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(F) libre ❞ Sa fille 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(F) libre ❞ Sa fille Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Sa fille

Message par Charlène Brennan Lun 11 Jan - 11:41
Oh mais coucou toi (F) libre ❞ Sa fille 3499247197
Ça fait tellement plaisir de te voir par ici (F) libre ❞ Sa fille 2268599773
N’hésite surtout pas si tu as besoin d’un petit coup de pouce ou si tu as des questions, je suis toute à toi (F) libre ❞ Sa fille 4011413414 (F) libre ❞ Sa fille 2303293335
Contenu sponsorisé
(F) libre ❞ Sa fille Empty (#)

Re: (F) libre ❞ Sa fille

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum