Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
{Noamanda} - RIP la petite cuillère Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
{Noamanda} - RIP la petite cuillère Empty (#)

{Noamanda} - RIP la petite cuillère

Message par Amanda D. Arabesque Sam 1 Mai - 17:06
RIP la petite cuillère
Noah & Amanda

 Allez, ce soir, tu as décidée de t'amuser comme c'est souvent le cas, parfois le cas d'accord, t'es pas une si grande fêtarde que ça quand même, d'accord ? Tu aimes bien t'amuser, quand tu t'amuses, tu le fais à fond, mais ce soir, t'en as parlé à personne parce que d'habitude tu vas te murer dans les tombes mais là, tu changes de lieu, d'endroit tout simplement. Tu changes pas de ville, tu restes ici à Washington DC mais quand même, tu sors de tes sentiers battus pour un peu plus de nudité. Tu n'avais encore jamais testé mais pourquoi pas après tout ? Oui ça ne mange pas de pain, et puis qui sait, peut être que tu croiseras du monde que tu connais ou que tu feras une nouvelle rencontre ? T'aimes bien te faire des amis, même si parfois tu fais fuir les gens direct. Bon là t'es en mode tranquille, et t'as pas une couleur de cheveux trop particulière, t'es rousse, c'est assez flamboyant mais t'as pas de cheveux roses ou bleus. Toi, ça te choque pas, mais certains ils te regardent avec des yeux bien ronds quand tu arbores une chevelure particulière. Ainsi, tu vas en direction de Georgetown et du Pink Panther. Tu te dis qu'avec des cheveux roses t'aurait été plus raccord, mais tu n'as pas le temps de te faire une petit coloration à vrai dire. Tu t'en fiches, t'aimes bien ton look un peu excentrique, sans que ça ne soit trop non plus. Ainsi donc, tu regardes ce que tu as dans ta garde robe et tu en sors une petite chemise blanche et un pantalon rayé avec le berret qui va avec. Ce sera simple mais efficace et donc, tu te rends à pieds en direction de The Pink Panther et une fois à l'intérieur, tu t'accoudes au bar pour prendre une première boisson et tu regardes l'univers dans lequel tu vas passer ta soirée, tu t'en imprègnes et tu es comme hypnotisée. Il pourrait se passer un séisme ou un incendie que tu ne le sentirais pas tellement ta concentration était intense et que ton esprit cherchait à profiter de tout cela pour t'inspirer quelques choses. Tu ne doutes pas que la nuit que tu passeras te portera conseil à propos de quelques choses même si tu n'as pas ta guitare avec toi, elle était dans ton esprit en train de déjà jouer quelques notes.

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum