Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
(1F) Libre (1/2) ❞ Petite soeur 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : (1F) Libre (1/2) ❞ Petite soeur Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

(1F) Libre (1/2) ❞ Petite soeur X8w3
(1F) Libre (1/2) ❞ Petite soeur Empty (#)

(1F) Libre (1/2) ❞ Petite soeur

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 8 Déc - 12:45
Famille Fitzgerald

(♂) @Troy Fitzgerald (Pris) | 38 ans | Métier au choix | Célibataire, sans enfant. Logan et Gabriella sont les inséparables, ils entretiennent ce genre de relation très fusionnelle. Logan étant le premier enfant de la famille et leur père étant relativement jeune, Logan s'est souvent senti délaissé par le paternel. Mais à l'arrivée de sa petite soeur, lui qui avait eu peur, il a finalement trouvé une alliée avec qui il peut tout affronter. Il était bien moins sage que Gaby, tout ou presque les opposait, sauf l'amour qu'ils se portent. Logan, c'était le genre de frère a tester le petit ami de sa soeur pour s'assurer qu'il n'allait pas la blesser. Il est le genre d'homme à vivre avec une carapace, mais lorsque ça concerne sa soeur? Il peut devenir dingue. Il a d'ailleurs cru mourir lorsque sa soeur a été enlevée. Depuis, il vit non loin d'elle. Récemment, il a d'ailleurs frappé un homme qui l'a menacée et a tenté de s'en prendre à elle.

Un lien avec Niklaus sera à discuter entre vous (il est le cousin de la famille, du côté maternel des enfants Fitzgerald)

Suggestions d'avatars Luke Evans, Michiel Huisman, Chris Pine,... N'importe, tant que le choix d'avatar reste crédible.

(♀) Camilla | 34 ans | métier au choix Camilla est la petite dernière de la famille. Elle est du genre rebelle, défiant toute autorité parentale, ce qui déplait fortement au paternel de la famille. Hors de ça, elle s'entend très bien avec sa grande soeur. Gabriella est pour elle une confidente, celle vers qui elle peut se tourner et qui ne la jugera jamais. Depuis leur plus jeune âge, elles sont inséparables, étant liées comme les deux doigts d'une main. Ce n'est pas pour déplaire à Gabriella qui a toujours été très tournée côté famille. Camila réside à Washington depuis six ans, elle a emménagé en ville suite au drame qui est arrivé à sa soeur aînée, ne voulant pas rester loin de cette soeur qu'elle a failli perdre.

Un lien avec Niklaus sera à discuter entre vous (il est le cousin de la famille, du côté maternel des enfants Fitzgerald)

Suggestions d'avatars Keira Knightley, Lily Collins, Lucy Hale,... N'importe, tant que le chois d'avatar reste crédible.

Informations supplémentaires
Hello vous (1F) Libre (1/2) ❞ Petite soeur 2268599773
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est peut-être car l'un de ces deux liens vous intéresse? Je l'espère en tout cas. Je vais veiller à être le plus complète possible sur mes attentes.

L'identité du personnage Autant pour Logan que pour Camila, j'ai noté un prénom afin de ne pas les appeler X et Y. Les prénoms sont donc modifiables. L'âge et le nom de famille (Fitzgerald), eux, ne sont pas modifiables afin de garder une certaine crédibilité et de la cohérence avec celle de mon histoire.

L'histoire & le lien Le lien avec Gabriella et avec le papa n'est pas négociable. Vous pouvez cependant y rajouter des détails, du drama, faites vous plaisir ! Hors des détails mentionnés, faites-vous plaisir concernant l'histoire du frère ou de la soeur. Le principal reste que vous puissiez écrire une histoire qui vous plaise en priorité.

L'avatar Comme je l'ai noté, l'avatar est négociable tant que le choix reste cohérent avec la famille et avec l'âge. Hors de ça, faites vous plaisir et jouez qui vous voulez, connu ou non. Le principal reste, encore une fois, que vous puissiez vous approprier l'histoire de la famille et du personnage. Je ne suis pas difficile en terme d'avatar, rassurez-vous.

L'activité. Un point parfois fâcheux pour certain. Me concernant ? Je ne suis pas difficile. Je demande simplement que le lien soit joué et un minimum actif. Pour autant, je ne suis pas de ces personnes qui vont vous relancer après une semaine sans réponse à notre rp. On a tous une vie, je le comprend amplement. Niveau écriture, je rp en "tu" et la longueur de mes réponses varient.

Le petit mot de la fin. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster dans la partie incité ou à m'envoyer un petit message privé, je me ferais un plaisir d'y répondre. Ces deux liens sont très attendus donc surtout, n'hésitez plus ! (1F) Libre (1/2) ❞ Petite soeur 3499247197
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum