Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Rap’
Invité
Petite question concernant un scénario  Empty (#)

Petite question concernant un scénario

Message par Rap’ Dim 25 Oct - 10:24
Bonjour à tous ! Petite question concernant un scénario  2127299238

Cela fait quelques jours que votre forum me fait de l’œil alors ... Me voici Petite question concernant un scénario  4011413414
Après quelques recherche, je suis tombée sur le scénario Amie/future love de @«Elliott S. Collins».
Cependant, j’aurai quelques petites questions ... Concernant d’abord l’avatar. J’aimerai que la demoiselle soit incarnée par la jolie Elizabeth Gillies. Et concernant le prénom, j’aime les prénoms un peu sortie de nulle part et unique en leur genre ... Donc ai-je carte blanche ? Petite question concernant un scénario  3437732900
Avant de m’inscrire, je voulais poser toutes mes questions afin de ne pas imposer mon personnage au créateur du scénario Petite question concernant un scénario  4116099750 Petite question concernant un scénario  2290535739 Mais si jamais il est d’accord, je lui promets beaucoup beaucoup beaucoup de beau drama bien croustillant Petite question concernant un scénario  1356699982
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Petite question concernant un scénario  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Petite question concernant un scénario  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Petite question concernant un scénario  X8w3
Petite question concernant un scénario  Empty (#)

Re: Petite question concernant un scénario

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 25 Oct - 10:32
Coucou toi ! Petite question concernant un scénario  2268599773
Déjà, je te remercies de t’intéresser au forum ainsi qu’à l’un des scénarios présents sur le forum, nous serons ravis de t’avoir parmi nous Petite question concernant un scénario  3499247197
La joueuse d’Elliott est géniale donc tu ne seras pas déçue avec elle. Je lui transmets le lien de ton poste afin qu’elle passe par ici dans les plus brefs délais pour répondre à toutes tes questions Petite question concernant un scénario  2303293335
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Petite question concernant un scénario  Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Petite question concernant un scénario  Miu2

Rps en cours : Petite question concernant un scénario  41sz
Petite question concernant un scénario  Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Petite question concernant un scénario  TZp4v3t

Petite question concernant un scénario  Empty (#)

Re: Petite question concernant un scénario

Message par Elliott S. Collins Dim 25 Oct - 12:00
AH. Mon message ne s'est pas posté la première fois Petite question concernant un scénario  4182059739

Je disais donc : tout d'abord... Eh bien ... Coucou Petite question concernant un scénario  1356699982 et merci de t'intéresser au fo et a ce scénario qui me tient vraiment à cœur je m'attendais pas du tout a ce que quelqu'un s'y intéresse si vite Petite question concernant un scénario  3296549154 ça fait plaisir Petite question concernant un scénario  1574066590 Petite question concernant un scénario  1804503646

Du coup concernant Elizabeth j'adore l'idée, je n'y aurais jamais pensé (et pourtant c'est pas faute d'avoir regardé Victorious discrètement au dessus de l'épaule de ma sœur Petite question concernant un scénario  4182059739 ) mais elle correspond tout a fait a l'idée que je me faisais du personnage du coup... Si jamais ça te fait plaisir de ramener cette petite bouille, fonce , je suis pour a 10000% d'autant qu'on ne la voit que très rarement sur les forums **

Pour le prénom... Ce n'est peut être pas évident avec Elliott (quoique, petite touche fancy je l'ai écrit avec deux L et deux T parce que je suis trop une déglingo Petite question concernant un scénario  3296549154 Petite question concernant un scénario  4116099750 ) j'adore aussi les prénoms sortant de l'ordinaire. Pas de problème pour moi donc, là encore tu peux foncer y'a vraiment aucun souci ! Petite question concernant un scénario  1804503646

Et puis... Si tu promets du drama en plus... Comment résister ? Petite question concernant un scénario  1356699982  Petite question concernant un scénario  2127299238  Petite question concernant un scénario  4116099750

Merci encore de t'être intéressée a ce scénario, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ma boîte a mp ou ce sujet te sont grands ouverts Petite question concernant un scénario  551287600 Petite question concernant un scénario  3499247197 Petite question concernant un scénario  3996014272

A tout bientôt ! Petite question concernant un scénario  1804503646

PS: merci @Gabriella Belloua de m'avoir prévenue et vendue ainsi. Tu ferais un très bon commercial Petite question concernant un scénario  4182059739 Petite question concernant un scénario  1804503646 loviou
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Petite question concernant un scénario  TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Petite question concernant un scénario  172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Petite question concernant un scénario  Empty (#)

Re: Petite question concernant un scénario

Message par Rosylia A. Torres Dim 25 Oct - 12:11
Me voici Honey Petite question concernant un scénario  4011413414
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Petite question concernant un scénario  Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Petite question concernant un scénario  Miu2

Rps en cours : Petite question concernant un scénario  41sz
Petite question concernant un scénario  Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Petite question concernant un scénario  TZp4v3t

Petite question concernant un scénario  Empty (#)

Re: Petite question concernant un scénario

Message par Elliott S. Collins Dim 25 Oct - 12:29
Quelle rapidité Petite question concernant un scénario  1107560352 Petite question concernant un scénario  3499247197 bienvenue ici **
Contenu sponsorisé
Petite question concernant un scénario  Empty (#)

Re: Petite question concernant un scénario

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum