Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
(F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
(F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
(F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie Empty (#)

(F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie

Message par Connor Bennett Sam 28 Nov - 21:05
Lucinda Smithson
ft. Holland Roden, Sophie Turner, Bonnie Wright, Emma Roberts, Madelaine Petsch
Prénom(s) Lucinda, un prénom classique d'origine latine qui signifie lumière. La jolie rousse a été nommé ainsi par ses parents car elle était leur rayon de soleil.
Nom Smithson, un nom hérité des métiers d'antan. La seule chose certaine, c'est que quelque part dans les ancêtres de la rousse, quelqu'un était le fils du forgeron...
Âge entre 29 et 34 ans
Date & Lieu de naissance Au choix
Métier / Etudes Elle a été avocate dans un petit cabinet pendant plusieurs années avant d'être licenciée. Elle peut avoir trouver un nouveau travail dans ce domaine ou avoir changé complétement de filière. Dans le système américain, il faut valider un autre diplôme avant de faire une école de droit, cette première licence est au choix et peut du coup déterminer son métier actuel.
Origines & Nationalité Au choix
Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Situation amoureuse Au choix
Situation financière Compliquée depuis son licenciement, elle essaye de jongler avec ses économies et son nouveau salaire pour sortir la tête de l'eau.
Caractère Boosté par des parents qui ont toujours cru en elle et qui ont tout fait pour lui donner les moyens d'arriver là ou elle voulait arriver, la petite Lucinda a toujours eu un côté très ambitieux. A la limite de marcher sur les autres pour obtenir ce qu'elle veut, elle reste tout de même assez pragmatique et ne va pas chercher à s'attaquer au gros requin en premier. Entière et franche, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Excellente oratrice, elle est également très dynamique. Mais elle garde sous cette tignasse de feu, un côté plus doux, plus patient. Lucinda est également une femme qui aime prendre soin d'elle et de ses proches, elle est généreuse et coquette. Le caractère de la jolie rousse est globalement plutôt libre, à accorder selon vos goûts et ce que vous avez en tête pour elle.
Groupe Au choix.
   
histoire & anecdotes

L'histoire de Lucinda est très libre, il y a quelques points que j'avais imaginé pour elle mais qui sont tout à fait négociables :

- Lucinda est fille unique ou a un frère/sœur.
- Elle a toujours voulu être avocate comme son parrain/tonton.
- Elle a grandit dans une petite ville avant de s'installer pour ses études à Washington DC où elle s'est installé depuis.
- Elle a été très complexée par sa couleur de cheveux quand elle était adolescente, voulant passer blonde dès qu'elle pourrait se colorer les cheveux (ses parents lui interdisant avant 16 ans). Maintenant elle fait de ce complexe une force et une singularité.
- Elle a perdu l'un de ses parents lorsqu'elle était au lycée.
- Elle est sortie pendant un an et demi avec Connor, rencontré dans un afterwork. Il l'a quitté après l'avoir découverte en train de fouiller son ordinateur dans le but de voler des clients. Lucinda avait également eu une aventure avec un autre homme, Caleb, un de ses amis.
- Peu de temps après la rupture, Lucinda a été licenciée soit pour faute soit pour raisons économiques.
- L'histoire entre Lucinda et Connor a pris fin il y environ six mois (juin 2020) et ils ne se sont pas reparlés depuis.
- La jolie rousse n'a toujours pas annoncé la nouvelle de la séparation à sa famille qui adorait Connor. Elle a également beaucoup de mal à imaginer sa vie sans les sœurs de ce dernier qu'elle adorait.  

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ce scénario. Déjà, merci d'être arrivé jusque là, j'espère que ma belle Lucinda te plait  (F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie 4223628815

Beaucoup de points sont négociables pour faire de cette jolie rousse ton personnage et qu'elle réponde à tes envies ! Le nom de famille est totalement négociable, le prénom un peu moins car je l'utilise dans mes RPs et dans mon histoire, néanmoins, Lucinda peut être le second prénom de la belle ou elle peut se faire appeler "Luce" sans problème. Au niveau de l'avatar, j'ai mis Holland Roden car les ressources avec Tyler sont nombreuses mais si une autre rousse te tente, n'hésites pas à me la proposer, il y a également plusieurs propositions dans le scénario  (F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie 2227261772

Les liens sont la base du scénario, ils sont à discuter et à détailler ensemble mais la trame globale n'est pas modifiable. En revanche, l'histoire est très libre, les seuls points importants sont qu'elle vit à Washington depuis au moins deux ans et qu'elle a été avocate. Les points notés dans ce scénario sont des pistes que tu peux adapter et modifier à ta guise  (F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie 4278026474.

En ce qui concerne la présence et les RP, je ne demande pas plus que ce que le forum demande, je préfère largement la qualité à la quantité. J'aime quand les liens avancent donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme sur ce scénario. Bien que leur couple soit terminé, je pense qu'il reste de belles pages à écrire pour Connor et Lucinda et j'aimerais beaucoup les écrire avec toi  (F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie 3468590231.  

J'espère te voir bientôt sur le forum et pourquoi pas avec ma jolie Lucinda ?  (F) libre ❞ HOLLAND RODEN - ex petite amie 2268599773
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum