Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
all right now. (sean) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


  • Sean Parker aime ce message

all right now. (sean) Empty (#)

all right now. (sean)

Message par Bella Reacher Dim 2 Mai - 19:16

Sean & Bella

all right now


La première journée d’arrêt. La première journée sans avoir à se lever super tôt, à la bourre avec la valise à moitié faite. Est-ce que j’ai vraiment besoin de préciser qu’une petite pause me fait le plus grand bien en ce moment ? Le vent soufflait doucement sur mon visage à travers la fenêtre légèrement ouverte. Ce matin, mon plus grand bonheur aujourd’hui était de me réveiller avec la lumière du soleil et non avec l’alarme. Lentement, j’étirais tout mon corps sous mes draps, me laissant bercer par ma nouvelle liberté. Temporaire certes mais c’est toujours mieux que rien. Alors que je venais à peine de bouger dans mon lit, je sentis la présence de mon chat Kiwi, qui se joignait à moi. – Bon matin monsieur ! M’exclamais-je tout en le gratifiant d’un bisou sur le dessus de sa petite tête. Avec tout le courage qui me restait, je me levais de mon lit, enfilant mes chaussons de vieille dame. Hé oui, par moments j’avais tendance à me comporter mentalement comme une vieille dame. Une tisane de camomille ce soir, une robe de chambre en velours rose, les chaussons ... Ouais, mes goûts étaient parfois discutables. La maison semblait, calme, trop. En temps normal, ma sœur se levait très tôt et je l’entendais souvent faire du bruit dans la cuisine ou regarder un film, quelque chose. Ce matin par contre, c’était très calme, très silencieux. Je me rendis à sa porte, regardant si elle dormait encore. Je fus étonné de voir que ses draps n’avaient même pas bougé. Fronçant les sourcils, je sauta immédiatement sur mon téléphone portable, m’informant de la raison de son absence. Après quelques minutes, je reçois un message vague. Mais ... je réussis à comprendre qu’elle avait passé la nuit ailleurs. Bon, j’allais donc passer ma matinée seule mais ce n’était pas trop grave.

Tout en bâillant encore comme si je n’avais pas dormi de la nuit, je me rendis à la cuisine, à la recherche d’un bon petit déjeuner qui commencerait bien ma journée. J’ouvris le frigo, vide. Je me tournais pour me faire un café, c’est vide aussi. Avec la semaine de travail de malade que j’avais eu et l’esprit un peu ailleurs puisque je pensais à mon père, mon ex petit ami, mon bébé perdu bref, tout ça, j’avais complètement oublié de faire les courses. Visiblement ma sœur n’avait pas pensé non plus. Elle me laissait le soin de le faire. – Bon. Monsieur Kiwi, visiblement maman va devoir aller manger un petit quelque chose ailleurs.

Une petite douche s’imposa avant de m’habiller pour me rendre au Starbuck's. J’avais enfilé un jean foncé, un t-shirt noir à col échancré de groupe de musique et un perfecto noir. La tenue simple mais assez efficace pour récupérer un petit déjeuner. Les lunettes fumées sur les yeux, je pris le chemin du café à pied, puisque ce n’était pas très loin de chez moi. Une petite file s’était créé un peu avant mon arrivée. Bon, elle avançait vite donc je ne m’en faisais pas. J’allais pouvoir prendre quelques minutes pour choisir ce que je prendrais. Avais-je envie de chaud? Froid? Sucré ? Salé? Meeh. Les mêmes questions se répétaient tous les matins et je ne savais toujours pas y répondre. En voulant quitter le café, quelqu’un me bouscula accidentellement, me sortant un peu de mes pensées. – Ne vous excusez pas surtout .. Dis-je en le regardant sortir. Au même moment, mon regard se posa sur une table près de la fenêtre. Rapidement, je reconnais le visage qui apparut devant moi. Inutile de décrire le sourire qui se forma sur mes lèvres, je nageais en plein bonheur. Je l’aurais reconnu parmi des centaines. Je quittai ma place dans la file, tant pis on y reviendra et m’approcha de l’homme en question. – T’aurais dû voir la tête que j’ai fait en te voyant ...


AVENGEDINCHAINS



Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
all right now. (sean) Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : all right now. (sean) SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
all right now. (sean) 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Sean Parker Lun 3 Mai - 16:18

Parfois la vie peut être cruelle, ouais, à une certaine époque de cette dernière, j’avais un boulot me plaisant et une petite-amie pour qui j’avais de réel sentiment. C’était une jolie histoire car c’était de base la sœur d’un pote à moi, il aimerait la voir avec un mec bien, je convenais pour lui à sa sœur mais il avait toujours dit que si je lui faisais du mal, il s’occuperait de moi. Il avait fallu attendre quelques mois après la mort de son frère avant qu’on finisse ensemble, surement que le décès de son frère avait joué pour qu’on se mette ensemble. Histoire que l’un comme l’autre, on se soutienne, on surmonte cette tragédie ensemble et non seuls, séparément. Il fallait bien que ce conte de fée finisse mal un jour ou l’autre, c’est quelques années plus tard que j’avais pris la lourde décision de rompre avec elle. Pour une raison assez simple, la distance, le fait que je partais en mission sans cesse durant plusieurs mois parfois et qu’elle méritait tellement mieux qu’un mec comme ça.

Évidemment, il n’y avait pas que cela, j’avais honte, j’avais un secret que je ne pourrais pas lui dire, que je me devais de ne pas lui dévoiler. Non pas que j’étais fautif dans la mort de son frère, de mon ami, non, mais j’avais couvert un autre pote pour ne pas qu’il finisse en taule. Il avait une famille, des gamins et déjà tellement de valise sur le dos qu’une de plus et il finissait au trou pour longtemps. Mais j’avais une certaine dette envers lui, fallait que je lui rende la pareil, il avait saisi l’opportunité de mon silence pour être quitte. Depuis ce jour, lui et moi c’était plus de l’amitié, j’avais fermé ma bouche sur cette tragédie mais tracé un trait sur notre amitié. Il m’arrive souvent de penser à Bella, cette fille, celle qui avait fait de moi un homme heureux durant cinq ans. Je ne repense pas souvent à mes ex, mais avec celle-ci, c’était toujours avec un pincement au cœur. J’avais mis notre rupture sur le fait qu’elle méritait mieux qu’un soldat, qu’un type qui pourrait mourir sur le champ de bataille avec la peur que cela inflige dans un couple. Mais il y avait autre chose derrière, le fait de lui cacher des choses sur la mort de son frère. Comment je pourrais la regarder chaque jour en sachant cela ? Comment je pourrais lui dire ce que je savais sans qu’elle m’en veuille ? Il y avait des choses impossibles à pardonner dans la vie.

Bref, ces derniers temps, j’étais souvent pensif en repensant à cette jolie blonde, celle qui avait une place dans mon cœur depuis tellement d’années. On s’envoyait souvent des lettres, enfin surtout elle, je ne faisais qu’y répondre, mais c’était toujours intense lorsque je recevais une lettre de sa part. Les émotions étaient souvent à leurs paroxysmes. Aujourd’hui, c’était journée détente, j’avais envie de me poser en terrasse en profitant d’un bon latte, où pourrais-je boire un aussi bon latte qu’au Starbucks ? C’était une bonne addiction que d’aller  là-bas pour un bon café. Perdu dans mes pensées tout en buvant un peu de mon latte, lorsque soudainement une voix que je pourrais reconnaitre parmi tant d’autre venait titiller mes oreilles. Me tournant vers cette voix, pour reconnaitre directement la beauté du visage de Bella, celle pour qui j’avais eu tellement de sentiment autrefois, peut-être même encore d’ailleurs. La fixant avec un sourire charmeur pour venir me lever et lui faire une accolade amicale en laissant l’effluve de mon parfum dans ses narines avant de l’invité à s’asseoir à ma table avec un mouvement de tête et de main. « Hey, je suis trop content de te voir ! Tu n’imagines même pas. ». Plantant mon regard dans le siens, elle était toujours aussi ravissante qu’à l’époque, on s’était vu quelques fois durant ses longues années plus ensemble, mais cela faisait malgré tout au moins deux ans sans se voir en direct. « Je pensais à toi y a pas si longtemps, je me disais que j'essaierais de venir te voir depuis que je me suis poser chez mes parents. ». Dis-je en lui souriant légèrement et tellement content de la voir ici, on pourrait partager quelques nouvelles et quelques cafés pour rattraper le bon vieux temps.

@Bella Reacher
CODAGE PAR AMATIS
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
all right now. (sean) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


  • Sean Parker aime ce message

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Bella Reacher Mar 4 Mai - 23:01

J’étais soudainement déstabilisé. J’attendais dans la file d’attente pour un café et je n’aurais jamais pensé que mon matin prendrait une tout autre tournure. Chaque fois que je voyais le visage de Sean, mon cœur battait fort. Trop fort. Il y avait bien longtemps que nous ne nous étions pas réellement vu, c’était que des mots, que des phrases sur un bout de papier mais qui réussissaient encore à nous lier ensemble. Les lettres, je pense que c’était une façon pour nous de garder en contact et ne jamais s’oublier. J’en avais eu des hommes dans ma vie. Plusieurs même. Cependant, aucune de mes relations n’avait équivalu celle que j’avais eue avec Sean. Cinq années de nos vies partagées ensemble. Il était pour moi mon premier amour et le premier à qui j’avais ouvert mon cœur. Bon, oui, j’avais eu un énorme bris au cœur lorsqu’il m’avait quitté et je ne sais toujours pas si je me suis aujourd’hui remis de ce mal qui me bouffe l’intérieur mais je l’accepte, je n’ai pas le choix après tout ce temps de toute façon.

Lorsqu’il se leva pour venir me prendre dans ses bras, je me sentais comme une gamine. Je le fixais du regard, comme un bambin qui voyait une sucette. Il m’impressionnait encore aujourd’hui, je le trouvais toujours aussi beau, aussi intéressant. Je le serrais contre moi, entourant son cou de mes bras. Je pense même m’avoir laissé aller en déposant doucement mon menton dans le creux de son cou, profitant de sa présence. Si seulement il savait à quel point j’étais heureuse en cet instant. – Je suis aussi très contente de te voir. Surtout te voir en un seul morceau. J’ai tellement eu peur trop souvent que ce métier te vole quelque chose de précieux.C’est vrai. J’y pensais souvent, tout le temps. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il m’avait quitté. Selon lui, c’était trop dangereux. Il avait raison mais à l’époque, j’étais prête à courir le risque et l’attendre sagement devant ma porte de maison. Peu importe le nombre de jour qu’il aurait mis à rentrer. Avec un doux geste de la main, il m’invita à s’asseoir à table avec lui. J’allais certainement le joindre, mais je me retournais vers la caisse, regardant l’état de la file. Elle semblait assez courte pour que je me trouve un petit quelque chose sans trop attendre. – Je sors d’une rupture actuellement.. J’ai déménagé avec ma sœur. On se supporte à deux, elle traverse la même chose. En terminant ma phrase, je me reculais lentement pour me rendre à la caisse. – Attend moi, je vais me chercher un petit quelque chose. Avais-je vraiment dit à mon ex petit-ami que je sortais d’une rupture? Quel conne. Probablement qu’il va penser que je tente un mouvement de désespoir vers lui. Si seulement il savait que tous les autres avaient été un mouvement de désespoir pour panser les blessures que SON absence m’avait infligée.

Je mis une dizaine de minutes pour l’attente, la commande et la réception de mon petit déjeuné. Quelque chose de simple, matcha latte chaud avec un croissant aux amandes. Puis, je repris le chemin de la table de Sean et pris place en face de lui. – Visiblement, elle m’a abandonnée ce matin et les courses n’étaient pas faites.. J’ai trouvé un plan B! Je rigolais. Un rire qui sonna nerveux. Bien entendu, la présence de Sean me stressais mais j’étais heureuse et ça se voyait dans mes yeux. – Tes parents doivent tellement être heureux de te voir à la maison. Ils devaient s’en faire! Ma main s’étira lentement vers la sienne et je l’attrapa doucement. Timidement, dans un réflexe, mes doigts s’entremêlèrent aux siens. – Tu sais .. te voir me fait vraiment plaisir. Je passais nerveusement la main dans mes cheveux afin de repousser une boucle blonde derrière mon oreille. – Tu me manquais. Oh. Avais-je osé? Peut-être comprendrait-il que sa place était encore là dans mon cœur. - Si jamais tu as envie, tu pourrais passer un de ces quatre.. On dînera. Réalisant l'invitation que j'avais fait, je me senti gênée et attrapa rapidement un bout de croissant.


AVENGEDINCHAINS



Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
all right now. (sean) Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : all right now. (sean) SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
all right now. (sean) 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Sean Parker Mer 5 Mai - 17:21

Cela était literalement plaisant d’être tombé sur Bella par hasard de la sorte, elle aurait pu me fuir mais non. Elle avait pris la peine de venir vers moi, notre histoire daté d’il y a tellement de temps maintenant mais ce n’était pas pour autant que je l’avais oublié. On s’envoyer des nouvelles de temps à autre, c’était  toujours une façon de rester en contact au final. Elle était toujours aussi magnifique qu’ l’époque, si ce n’est encore plus jolie qu’avant, on dit qu’une femme continue de s’embellir avec l’âge, c’était surement le cas pour elle. Bella semblait vraiment ravie de me voir, je l’étais tout autant c’était même d’ailleurs pour cela que je l’avais étreint pour une accolade amicale qu’elle avait retourné en gros câlin pour mon plus grand plaisir. Elle avait eu peur pour moi, c’était normal en vérité puisque j’avais failli y perdre la vie. Prenant une profonde respiration avant de prendre la parole sur un ton rassurant. « Oui, ce boulot peux te prendre tellement de chose mais tout va pour le mieux maintenant Bella ! Ne t'en fais pas. ». J’étais évasif, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète encore un peu plus et je ne voulais qu’une chose, profiter encore un peu de cette étreinte qui me remonter le moral.

Puis c’était ce même boulot qui avait fait qu’on rompre, il y avait d’autres trucs derrière mais bon, c’était une bonne partie de notre séparation. La voyant dans un premier temps regarder rapidement la queue qui baisser à vue d’œil, avant de me dire qu’elle sortait d’une relation amoureuse, pourquoi me dire cela ? Elle voulait que je sache qu’elle est célibataire maintenant ? La fixant surpris tout en l’écoutant me dire qu’elle était chez sa grande sœur et qu’elles sont dans le même cas, en pleine séparation. N’ayant pas le temps de prendre la parole avant qu’elle ne s’envole en quête de café en voyant que la queue n’était plus si longue que tout à l’heure. « Je ne bouge pas ! ». Dis-je en souriant alors qu’elle avait déjà pris route en direction de la caisse. Durant le laps de temps qu’elle était partit, je l’observais du coin de l’œil tout en me délectant de mon latte encore bien chaud et en repensant au passé, à ce que j’avais perdu ce jour-là où j’ai rompu avec elle. On avait malgré tout vécu cinq merveilleusement années, mais il suffit d’un moment dans une vie pour venir tout gâcher, ce sentiment que j’avais en ne lui dévoilant pas ce qui c’était réellement passé ce soir-là concernant son frère, mon ami... me rongeais de l’intérieur. Mon regard se plantant dans le sien tandis qu’elle revenait à ma table afin de chassé ses mauvaises pensées pour que l’on reprenne notre discussion où on l’avait laissé il y a quelques minutes.

L’écoutant me dire que sa sœur n’avait pas fait les courses, mais pour moi c’était une aubaine vu que je la voyais devant moi à cet instant précis. Merci la grande sœur, me disais-je intérieurement. « Ah c’est un merveilleux plan B alors ! J’en ai de la chance. ». Dis-je en lui rendant son sourire tout en étant un brin charmeur, comme elle en avait l’habitude avec moi. « Oui mes parents ne me lâche pas d’un pouce, surtout ma mère tu la connais ? Puis ma sœur aussi, ça fait tellement du bien d’être de retour ! Après tout ce qui s’est passé en trois ans. ». Dis-je en éludant une nouvelle fois le pourquoi du comment j’étais revenu ici. Me surprenant en saisissant ma main, nos doigts s’entremêlant avec passion tout en se plantant du regard avant qu’elle vienne me dire quelques mots accentuant ce geste. « Toi aussi tu m’as manquée… vraiment, ça me fait trop plaisir de te voir. ». Dis-je en la fixant en ajoutant un sourire sincère. Elle était toujours aussi mignonne lorsqu’elle était gênée, elle n’imaginait même pas ce qu’elle était magnifique à mes yeux en ne faisant pas grand-chose, elle avait ce don de me paraitre envoutante en ne faisant pas grand-chose. « C’est un RENCARD sortant de ta bouche ? ». Dis-je en la taquinant comme je savais le faire. « Avec un grand plaisir Bella. ». Dis-je en plantant mon regard dans le sien.

@Bella Reacher
CODAGE PAR AMATIS
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
all right now. (sean) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


  • Sean Parker aime ce message

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Bella Reacher Mer 5 Mai - 21:17

Je me rappelais les souvenirs avec Sean. C’est vrai que sa mère était très protectrice envers son fils. En même temps, je pense qu’elle voulait ce qui avait de mieux pour son fils et je l’a comprenait. J’étais aussi très heureuse parce que je m’entendais bien avec ses parents. Ils m’avaient quand même vu aller et venir plusieurs fois chez eux pendant près de cinq ans. – Ta maman a toujours été merveilleuse. Je me doute bien qu’elle a pris soin de toi. Tu te rappelles une fois j’avais été malade et elle venait me porter de la soupe pendant cinq jours ? Je rigolais doucement, sur le ton d’un rire d’une gamine de six ans encore gênée de la situation. – Elle était si adorable. Je ne savais pas exactement comment avaient été les trois dernières années de Sean, je prenais des nouvelles mais nos lettres étaient plutôt positives et on parlait des jolies choses de la vie. Depuis toujours, mon ex petit-ami avait de la difficulté à se laisser aller lorsqu’il s’agissait de parler des sentiments et surtout ceux un peu plus difficiles. – Tu sais .. ce n’est peut-être pas de mes affaires, peut-être que tu n’en as pas envie non plus mais .. Si jamais tu sens le besoin de parler, de te confier concernant l’armée, sache que je suis là. Dans une douceur infinie, mes doigts lâchèrent les siens, tandis que ma main remonta lentement à sa joue, la caressant.       – J’imagine que ce n’était pas facile tous les jours et je pense que simplement .. parler, t’aideras. Me rendant compte de l’importance de mon geste, je retirais ma main de sa peau, timide. Son contact me remémorait tellement de choses, je n’étais pas certaine si je venais de me poignarder le cœur ou non.

Son sourire me perturbait un peu, j’avais envie de pleurer en même temps. La pression que j’avais à me faire dire qu’il ne rentrerait pas de mission semblait tomber. Pendant tellement d’années, je m’étais inquiétée à ne plus le revoir, jamais. Tellement de nuits blanches à angoisser, des nuits à ne pas dormir parce que je m’ennuyais de quelqu’un qui m’avait plaqué. C’est con, non? Puis, encore une fois, il me fit rigoler. Comme seul lui savait faire depuis toujours. – Je pense que des rencards ... on en a eu beaucoup, non ? Mais j’avoue. Dans ma bouche, ces mots avaient sonné comme une invitation à un rendez-vous galant. Ce n'était pas nécessairement le cas, bien que passer du temps avec Sean me fît très plaisir mais étant donné la façon qu’il m’avait quitté, je préférais ne rien m’imaginer. Du tout. At all. - Écoute, je sais que tu n'as jamais eu une autre fille comme moi dans ta vie mais ne t'imagines pas que je t'invite hein! Dans un coup de crinière dorée vers l'arrière, je rigolais de nouveau juste avant d'adopter un ton un peu plus sérieux. - C'est toi qui m'as plaqué je te rappelle. Je n'inviterai pas quelqu'un qui se fou de moi à nouveau! C’est vrai. Il m’avait quitté il y a bien longtemps déjà mais s'il l’avait fait, c’est qu’il ne voyait aucun avenir en ma compagnie. Je n’allais certainement pas m’imaginer que le contraire se pouvait aujourd’hui. Surtout sachant que nous ne nous sommes pas vu physiquement depuis des années maintenant.

Engloutissant mon dernier morceau de croissant. Je regardais autour de moi, voyant que la file s’accumulait de nouveau. Je ne sais pas si deux jeunes gens semblant plutôt parler que de réellement manger allait gêner. En remettant le couvercle sur mon café afin de protéger la chaleur, je releva la tête vers Sean. – Juste devant il y a un petit parc, t’as envie qu’on aille se promener un peu ? Si tu as du temps évidemment. Je ne veux pas t’accaparer la journée. J’eu droit à un oui de sa part, chose qui me fit beaucoup plus plaisir qu’il ne l’aurait cru. Tous les deux, nous quittâmes le Starbuck’s en se rendant au parc qui était juste devant, Ayant toujours nos cafés à la main, je préférais laisser l’espace à quelqu’un qui souhaitait vraiment utiliser la table pour manger et non que pour discuter. Lentement, marchant dans le parc à une vitesse très faible de croisière, j’avais l’impression de revivre d’anciens instants. Les moments où je marchais main dans la main avec mon amoureux et que je rêvassais à l’idée d’avoir une famille avec lui. Oh Woh Stop. Je secouai légèrement la tête, chassant ses pensées douloureuses de ma tête. -  Tu euh .. tu sais que c'est bientôt la date d'anniversaire du décès de Jason ? Anniversaire .. c'est con. C'est joyeux ça normalement mais .. Ah Jason! Le sujet de la discorde. Mon frère et son accident étaient les sujets que Sean avait le plus évité avec moi jusqu'à présent. Pourquoi d'ailleurs? C'était son ami .. Pourtant.

AVENGEDINCHAINS



Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
all right now. (sean) Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : all right now. (sean) SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
all right now. (sean) 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Sean Parker Ven 7 Mai - 17:54

Dans la vie, on rencontre tant de personne, qui comptes plus ou moins, mais concernant cette jolie blonde devant moi. C’était une toute autre histoire, c’était celle qui m’avait subtilement volé mon cœur il y a de cela tellement d’années, je n’avais d’ailleurs jamais aimé une autre femme comme je l’avais aimé. Je suis bien conscient que c’était moi qui avais rompu avec une nana en or, pour des raisons que je pensais normal, je ne voulais pas la rendre triste à chaque appel, à chaque départ en mission. Concernant mes parents, ils avaient toujours adorait la jolie Bella, elle méritait bien ce prénom pour eux, elle était belle, gentille et ma mère m’en avait toujours voulu, même encore maintenant. La regardant avec un regard amusé en prenant une légère inspiration avant de prendre la parole. « Ouais, mes parents t’ont toujours adorait, toujours, surtout ma mère. Je t’assure qu’elle ne l’a fait qu’à toi, personne d’autre n’a eu cette chance… ». Dis-je en prenant une bonne gorgée de mon breuvage histoire d’apprécier cette douceur de caféine et de lait légèrement sucrée.

Bella a toujours été d’une grande gentillesse, envers quiconque, surtout envers moi, même encore maintenant alors que je l’avais largué il y a de ça une éternité pour une raison qu’elle n’avait pas l’air de comprendre, du moins à l’époque. On m’a toujours dit, si on aime une personne, parfois fallait la laisser partir non ? Je pensais qu’il fallait la laisser vivre sa vie pour son bien, quitte à être malheureux car ce n’était pas une vie d’attendre son homme à la maison alors qu’il ne pourrait pas revenir du champ de bataille. Je pensais sincèrement faire le bon choix dans notre relation, je m’étais surement tromper mais que vous voulez-vous, c’est la vie, la vie est ainsi faite, de bon choix comme de mauvais. « Merci, c’est sympa d’être là pour moi, ça n’a pas été facile ses trois dernières années mais… Si jamais j’en ressens le besoin, je viendrais te voir avec plaisir Bella ! ». Dis-je en plantant mon regard dans le sien, elle était tellement douce, adorable, elle était ELLE tout simplement. Enlevant délicatement sa main de ma joue, tout cela nous rappeler tellement de chose pour elle comme pour moi mais elle était bien seule à être légèrement gêné par la situation, c’était réconfortant, cela me faisait du bien de voir qu’elle était là pour moi et qu’elle n’avait pas changé depuis tout ce temps.

Me voilà dans toute ma splendeur, obligé de taquiner mon monde, parce que j’aime ça, parce que c’est MOI tout simplement. Il est vrai qu’on en avait eu tellement de rendez-vous, des rencards, après cinq années à être ensemble c’était totalement normal non ? Assurément. « Surement pas assez à mon humble avis… ». Dis-je l’air taquin tout en ajoutant un petit air charmeur comme je savais le faire. Bah quoi ! On avait jamais assez de rencard avec une fille aussi charmante non ? Assurément. « Je suis totalement d’accord, tu es bien l’unique à mes yeux ayant eu une place aussi grosse dans mon cœur… ». Dis-je sérieusement avant de reprendre la parole. « Je prends note de ta radinerie ! ». Dis-je en arborant un peu de taquinerie en fin de phrase tout en lui souriant de pleines dents. La voilà, cette phrase que je redoutais tant depuis notre rencontre il y a encore quelques minutes. Ce tacle concernant le fait que je l’avais plaqué, que j’avais mis fin à notre relation, elle venait de le faire habillement et soudainement. « Bella ! Je ne me suis jamais foutu de toi, mais bon ça me ferait plaisir de t’inviter s’il n’y a que ça. ». Dis-je en essayant de mettre de côté son petit tacle pour venir lui sourire.

Elle voulait qu’on bouge du Starbucks, avec joie, un hochement de tête pour venir la suivre en direction de ce parc qu’elle voulait me faire voir. « T’en fais pas. ». Dis-je pour lui faire comprendre que j’avais tout mon temps. Que de bons souvenirs en marchant dans ce parc, me remémorant ce que j’avais perdu en la quittant. Qui sait ? Peut-être qu’on aurait eu des marmots si jamais je ne l’avais pas quitté. C’est quelque chose que je pense assez souvent maintenant, que serait ma vie si jamais je ne l’avais pas quitté. C’est alors qu’elle venait de parler de l’anniversaire de la mort de Jason, bon sang, que c’était dur de me rappeler que c’était dans pas longtemps. Ses mots n’aidant en rien à ne pas me sentir bien, forcément, il n’y avait peu de chance de se sentir bien en perdant un frère, un pote. Me rapprochant d’elle pour venir l’étreindre délicatement pour la rassurée. « Oui, je sais, ça me fait toujours mal de me rendre compte de ce jour-là ! ». Dis-je en serrant mon étreinte avant de la relâcher quelques instants après pour ne pas abuser. Toujours aussi évasif lorsque le sujet Jason sort sur la table, la fuyant légèrement du regard pour reprendre ma place précédente, pas trop proche et pas trop loin non plus. « Alors comme ça tu sors d'une rupture ? ». Dis-je histoire de changer de sujet, mais aussi pour en savoir plus sur cette histoire.

@Bella Reacher
CODAGE PAR AMATIS
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
all right now. (sean) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


  • Sean Parker aime ce message

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Bella Reacher Ven 7 Mai - 19:51

Nous avions bougé de là nous ou nous étions il y a quelques minutes. Je pense que Sean et moi avions tellement de choses à se dire et remettre en ordre que ce n’était pas forcément le bon endroit pour parler. On sait jamais, mais il y aurait sûrement eu beaucoup d’oreilles indiscrètes. En face du café, il y avait un petit parc. Je ne sais pas trop si Sean avait le même souvenir que moi mais nous étions déjà venu par ici dans notre jeune temps. Nous cherchions une façon de pouvoir s’embrasser toute la soirée sans le regard des parents. (Oui, nous étions jeunes et vivants sous le toit familial.) C’est étrange, mais me retrouvant là, sous les arbres en sa compagnie, je ne pouvais que réfléchir à ce que nous aurions pu être. Aurais-je été maman ? Est-ce que j’aurais eu une bague une doigt ? Aurait-il lâché l’armée pour rester avec moi ? Tant de questions et tant d’hypothèses me tourmentaient à la minute. J’avais l’impression de reculer plusieurs années en arrière alors qu’on se faisait de beaux plans d’avenir en marchant main dans la main comme des gamins. Qu’est-ce que j’avais pu être naïve à l’époque. Sean, il était beaucoup trop bien pour moi, je me demandais encore pourquoi il avait perdu son temps avec une fille comme moi. En même temps, peut-être que c’était mon frère qui l’avait incité, sachant que j’avais des vues sur lui depuis longtemps.

Lorsque je prononçais le nom de Jason, je vis son visage changer totalement. Je savais qu’à lui aussi la situation lui faisait du mal et qu’il s’ennuyait de son ami. Des fois, je vois encore son visage lors des funérailles. Il était si détruit, si accablé. Il me fait encore du mal d’y repenser. De plus, nous avions rompu quelques jours après directement, ce n’était rien pour aider. Enfin, je ne sais pas de son côté mais du mien, j’avais mis plusieurs mois à m’en remettre. Est-ce que je le suis d’ailleurs? – Je pense qu’il manque à tellement de gens. C’était vraiment une perle. Je restais surpris lorsqu’il s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Mes bras s’entremêlèrent avec les siens, le serrant contre moi pour lui rendre la pareille. Doucement, je fermais les yeux en enfouissant ma tête dans le creux de son cou. – Je suis certaine que de là-haut il veille sur toi aussi. Regarde, tu es bel et bien là, en un seul morceau. Je suis certain que J y est pour quelque chose.

Il changea de sujet immédiatement. Une partie de moi était surprise, j’eus une vague impression qu’il voulait éviter d’en parler ou que quelque chose le rendait mal à l’aise. Cependant, une autre facette de moi se disait simplement que cette situation le faisait souffrir et que de repenser constamment à son ami n’était pas une bonne chose. Je n’en fis pas de cas et le laissait changer de conversation. Rapidement, mon visage triste se transforma en une expression beaucoup plus amusée et joyeuse. Un gloussement s'échappa même d'entre mes lèvres. - Ah! Tu te demandes hein ? Je n'aurais jamais dû te dire, tu te poses trop de questions. Je lui donnais un petit coup d'épaule pour rigoler tout en prenant ma dernière gorgée de latte. Je laissais planer le mystère, ne répondait pas tout de suite. Puis, après avoir trouvé une poubelle afin de recycler mon contenant je me lançais. - Oh tu sais .. Ce n'était pas le grand amour, ça c'est sûr. Il s'appelait Terry et il était beaucoup plus vieux que toi et moi. Il avait un job prenant, tout aussi prenant que le tient. J'appuyais fortement sur ; le tient. Je voulais qu'il comprenne que malgré le fait que mon ex avait un boulot prenant, lui, il ne me quittait pas. - Je suis resté avec Terry par habitude. Il n'y avait pas de passion. Entoucas, jamais comme entre Sean et moi. - Tu me connais, je n'ai longtemps pas voulu d'enfants à cause de mon boulot.. Puis un jour.. ça m'est tombé dessus. J'ai accepté malgré la peur que j'avais.. Puis, je l'ai perdu suite au stress et je ne sais pas trop quoi. J'ai quitté Terry après, je ne voyais pas pourquoi notre relation continuerait après tout ça. Surtout .. Sachant que je ne l'aimais pas d'amour. Enfin, c'est du passé tout ça! Non ?

Je pris sa main à la mienne et l'entraîna dans un petit coin devant nous. Il y avait des balançoires. Certes, c'était pour les gamins mais j'avais un petit coeur d'enfant parfois. - Tu me pousses ou je le fais ? Dis-je en rigolant.

AVENGEDINCHAINS



Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
all right now. (sean) Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : all right now. (sean) SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
all right now. (sean) 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
all right now. (sean) Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Sean Parker Ven 7 Mai - 21:36

Vivre sans Jason, c’était atroce surtout me concernant, le soir de sa mort, j’étais là, cet accident était un accident mais j’avais couvert un autre à cause d’une promesse. Entre l’armée et Bella, je me sentais tellement coupable que j’avais préféré rompre pour qu’elle soit libre de vivre une belle vie loin de moi, loin d’un marine pouvant mourir et loin d’un menteur. Elle n’était pas idiote, elle avait bien vu que la mort de son frère avait ouvert quelque chose en moi, je m’en voulais pour tellement de chose, lui cacher ce que je savais me rongeais de l’intérieur, elle l’avait bien vu et peu de temps après j’avais pris la décision de rompre pour son bien, à elle. Mais était-ce réellement à moi de prendre cette décision ? Etait-ce pas plutôt à elle de la prendre ? Surement, je n’en savais rien. Qui j’étais moi pour prendre une décision qui nous concerné tous les deux ? Surement plus simple pour moi que de faire cela que d’affronter le regard et la colère lorsqu’elle sera pour son frère.

Elle qui a toujours voulu savoir réellement ce qu’il s’était passé ce soir-là. « Oui, c’était sans doute le meilleur pote que j’aurai jamais de ma vie… ». Dis-je en me rapprochant d’elle pour venir la rassurée, me rassuré aussi par la même occasion. Se calant dans le creux de mon cou tout en me disant quelques mots qui me faisaient du bien même si d’un autre côté j’aimerais que ce qu’elle dit soit véridique. « Surement, peut-être, je sais pas vraiment si il voudrait… veiller sur… Bref, J était J. ». Dis-je en profitant légèrement de la douceur des cheveux de la jolie blonde sur ma joue, ils sentaient véritablement bon. J’étais doué pour sauter un sujet auquel je n’avais pas envie de parler, elle le savait, elle me connaissait mais par gentillesse, ou autre chose elle avait accepté de rien dire. Je voulais également savoir qui était ce chanceux avec qui elle avait rompu, même si pour le coup, il ne l’était plus chanceux en ayant comme moi perdue une femme du calibre de Bella. Venant me mettre une tape à l’épaule pour appuyer ses mots, la taquinerie, c’était notre truc à l’époque, faut croire que les bonnes vieilles habitudes reviennent vite entre nous. La fixant du coin de l’œil en l’observant quelques instants avant de prendre la parole en lui souriant. « Ah mais après si c’est secret ! Oublie ma curiosité, je ne suis personne pour te demander ça. ». Dis-je en mettant mes mains

Me laissant dans le mystère le plus total, pas vraiment grave, si elle voulait m’en parler, elle le ferait surement lorsqu’elle serait prête. Mais au final, c’était que de la taquinerie ne m’expliquant que ce n’était pas le grand amour, c’était un amour à sens unique d’après ses propos. Bien évidemment, si elle pouvait me lancer un pique, elle le faisait avec brio. Acquiesçant donc son tacle en faisant mine de sourire légèrement avant de prendre la parole. « Oh d'accord, c'était quelqu'un proche de la retraite ? ». Dis-je en la taquinant avant de reprendre un air un peu plus sérieux. « Bref, il n’avait surement pas les mêmes dilemmes que moi. ». Dis-je en restant évasif encore une fois, puis il avait certes un boulot prenant mais je ne pense pas qu’il était marin à braver des missions parfois suicidaires. Elle avait eu une fausse couche, à cause du stress malheureusement cela arriver à beaucoup de femme. Un hochement de tête vers le haut pour lui faire comprendre que j’étais désolé avant de lui dire de vive voix. « D’accord, je suis désolé pour toi… Ce n’est jamais évident à vivre. Oui c’est du passé, mais parfois le passé nous rattrape, nous ouvres les yeux… ». Dis-je légèrement remplit d’assurance, puis quoi, fallait bien que je lui montre que le passé peut être douloureux mais que notre lien était toujours aussi solide.

Que ce soit elle, ou moi, on était attirés l’un par l’autre comme des aimants, c’était une évidence et ce depuis toujours. Prenant la route d’une balançoire, histoire de retomber en enfance, elle voulait que je la pousse, un rire avant de prendre la parole en l’aidant délicatement à s’installer. « Honneur aux dames. ». Dis-je en la poussant tranquillement en l’observant avec un sourire. Elle savait me faire sourire, elle avait ce côté-là, ce côté qui pouvait me faire tellement regretter ce que j’avais perdu en rompant. Elle pouvait dès à présent se laisser voler tranquillement tandis que moi je me placer sur l’autre balançoire histoire d’en profiter également tout en la guettant du coin de l’œil avant de prendre la parole. « Tu sais… Je regrette tellement ces moments avec toi. Et avant de me taclé comme tu le fais depuis taleur, sache que c’est sincère Bella. ». Dis-je sérieusement tout en filant lentement mais surement à la guise de la force de mes impulsions et du vent dans le dos. « Voilà ! maintenant tu peux me taclé tranquillement. ». Dis-je sur un ton taquin, utilisant l'humour en guise de bouclier histoire de ne pas souffrir.

@Bella Reacher
CODAGE PAR AMATIS
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
all right now. (sean) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


  • Sean Parker aime ce message

all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Bella Reacher Lun 10 Mai - 17:43

Ma famille et moi avions toujours été dans le néant par rapport au décès de Jason. On avait simplement entendu parler d’un chauffard ivre et la police n’avait pas assez de preuves ni de témoins sur place pour trouver quoi que ce soit. Personne ne pouvait nous dire quel modèle de voiture, le numéro de plaque ou peu importe quoi. C’était très difficile. Quelques jours après les faits, j’avais même été sur place pour regarder si je ne voyais pas une évidence ou si des caméras y étaient et avaient peut-être vu quelque chose. Rien. Je devais faire un deuil sans trop avoir des réponses et je trouvais la situation plutôt absurde. Cependant, avec les années j’avais appris à accepter la situation, je n’avais pas vraiment le choix. – Ne parlons plus de J. Ce sujet me met à l’envers à chaque fois que j’en parle ou que j’y pense. Vrai. J’avais l’impression de revivre ma douleur encore et encore et je ne pense pas que c’était une bonne chose de me l’infliger. De plus, j’avais une forte intuition que Sean non plus n’aimait pas vraiment en parler.

Je lui expliquais la situation par rapport à mon ex-copain. Vraiment, cette rupture ne faisait pas de mal ni même de peine. Je pense que c’est les conséquences autour qui m’avaient le plus blessé. Changer de domicile, changer de vie, la routine, la perte du bébé. Tout ce qui entoure une rupture est généralement plus difficile que la mort de l’amour elle-même. Aussi, dans mon cas ce n’était même plus de l’amour. Bien sûr, une partie de moi s’était attachée à Terry et je tenais à elle mais le manque de passion entre nous avait simplement tué l’amour de mon côté. Je sais pertinemment que je lui avais fait beaucoup de mal par contre. – La retraite ? Calme toi, je ne suis pas rendu à choisir des mecs pour l’argent ! Je rigolais. Le simple fait de m’imaginer avec un retraité me fils froncer les sourcils. Ensuite, mon expression faciale changea lorsqu’il répondit à mon petit pic. Les mêmes dilemmes... Peut-être pas mais bon. Je n’allais pas me lancer dans cette conversation, clairement, la situation allait mal finir si je commençais mon débat. – Le passé c’est douloureux en effet.. Disons que c’est peut-être un retour du karma. J’hochais les épaules. Certainement, Sean ne comprendrait pas pourquoi avais-je dis une telle chose mais je ne voulais pas élaborer. Pas maintenant entoucas. J’avais autant de choses à me reprocher dans notre relation que lui envers moi. – Bref, laisse tomber. Ajoutais-je simplement, histoire qu’il ne me demande pas pourquoi avais-je dit ça et que je me retrouverais au pied du mur.

Comme nous faisons avant, on s’installa aux balançoires, comme des enfants. Lorsque nous étions en couple, Sean et moi avions l’habitude d’aller s’amuser comme ça au parc. Je pense que c’est une des choses qui avaient fait en sorte que notre couple avait duré aussi longtemps. C’était marrant, ça nous changeait de la routine de couple normal et nous aimions rigoler comme ça. Sean m’avait donné quelques élans, sans que je me retrouve trop dans les airs. Tandis qu’il s’installa à côté de moi, je réduisis ma cadence un peu, histoire de pouvoir me retrouver près de lui. À la seconde où il commença sa phrase, je m’arrêtai presque sec. Nette. Je m’attendais à tout, sauf ce genre d’affirmation. 6]]– Sean ... Je regrette aussi ces moments avec toi mais tu sais ... J’ai protégé mon cœur de tout le monde parce que je ne veux pas revivre la même douleur que j’ai eue après ton départ. [/b]Mon regard fuyant soudainement le sien, avant que je n’abaisse ma tête vers le sol, tout en replaçant nerveusement mes cheveux pour économiser du temps. – Tu sais .. Je n’ai jamais vraiment cessé de t’aimer, jamais. Sauf que j’ai actuellement un genre de bouclier autour du cœur et de la tête parce que .. parce que j’ai eu tellement mal. Je me relevais de la balançoire, attendant que Sean se lève à son tour pour être à ma hauteur. Une fois qu’il se retrouva près de moi, je pris son visage délicatement entre mes mains. – Une partie de moi pense que ce n’était pas forcément une bonne chose de se revoir .. Mes pouces caressaient doucement ses joues, alors que mes yeux s’emplissaient de larmes. – J’ai autant de choses à me reprocher que toi et je pense qu’au final .. on se protège l’un et l’autre en étant loin. Je sentais mes larmes couler sur les joues, la chaleur de celle-ci perler contre ma peau. Doucement, j’approchais mon visage du sien, posant mon front contre celui de Sean. – Ce n’est pas arrivé pour rien .. Murmurais-je de façon presque inaudible juste avant de poser mes lèvres aux siennes tendrement, offrant un baiser d’aurevoir, rappelant la passion d’autrefois. Puis, dans une souffrance perceptible, je reculais, laissant glisser une main sur sa joue, son bras et sa main tout en m’éloignant. Nos doigts se retinrent le plus longtemps possible, jusqu’à ce que je lâche complètement, me retournant pour poursuivre ma route.


AVENGEDINCHAINS




End.
Contenu sponsorisé
all right now. (sean) Empty (#)

Re: all right now. (sean)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum