Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
(F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
(F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER Miu2

Rps en cours : (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 41sz
(F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
(F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER TZp4v3t

(F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER Empty (#)

(F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER

Message par Elliott S. Collins Mer 21 Oct - 18:02
Amy Roberts
Christina Hendricks
Prénom(s) Amy
Nom Roberts
Âge entre 40 et 45 ans
Date & Lieu de naissance au choix
Métier / Etudes Actrice
Origines & NationalitéAmérincaine
Orientation sexuelle Au choix
Situation amoureuse au choix.
Situation financière à l'abri du besoin
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase.Douce :  du moins en apparence. En réalité, elle est quelqu'un de très volontaire qui a su se faire un nom dans un milieu pourtant parfois machiste. Une main de velour dans un gant de fer, en somme.
Imaginative et débrouillarde , elle est comme McGuyver, capable de réparer une télévision avec un dès à coudre.loyale, elle est capable de déplacer des montagnes et faire la guerre avec un cure dents juste pour protéger ses amis et sa famille.  
Extravagante, d'aucuns pourraient la qualifier de folle. Elle, préfère tout simplement dire qu'elle voit la vie autrement, d'un bien meilleur côté que d'autres...
Groupe au choix
   
histoire & anecdotes
Les grandes lignes de l'histoire de votre scénario (ou au moins des pistes pour le joueur qui l'incarnera) ainsi que les points importants qui vous tiennent à coeur Globalement, l’histoire est assez libre mais quelques points restent tout de même à savoir:

Sa famille a été éclaboussée par un scandale dans les années 80 alors qu'elle était jeune. Pour mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve de devenir actrice, elle décide de donner aux médias un faux nom, afin que l'on ne puisse pas la rattacher à l'affaire qui a entaché sa famille. Aujourd'hui, elle a réussi, est devenue une grande actrice,  elle a du talent, mais pourtant, s'ennuie/n'aime plus ce qu'elle fait (la raison pour laquelle elle n'aime plus son métier est à votre convenance, tout comme son histoire, en réalité) elle fait une pause dans sa carrière et cherche un réel renouveau. Bien évidemment, elle n'est pas encore certaine de vouloir arrêter réellement, tout ce qu'elle veut, c'est voir du pays.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Hey hey ! tout d'abord, si tu es ici, c'est que mon scénario te plait; et je te remercie de l'attention que tu y portes ! (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 3364084354

Si tu veux te lancer, j'ai cependant quelques petites précisions à te donner :

Tout d'abord, concernant l'avatar, le nom et l'histoire: tout est modifiable. Si tu n'aimes pas Christina, ou les noms et prénoms du personnage tu peux tout à fait changer ce qui te gêne  (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 2127299238 . Pour ce qui est de l'histoire, j'ai laissé volontairement de la marge afin que tu t'approprie le personnage (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 3499247197 . Par contre, il faut bien évidemment garder les quelques points évoqués ! Le lien entre elle et Elli n'est en revanche, bien évidemment pas modifiable. Elliott la considère comme une grande soeur à qui il aime se confier, il aime lui montrer sa façon de vivre, et a besoin, de temps en temps qu'on lui remette les pieds sur Terre.

Enfin, pour ce qui est de ton activité, j'ai conscience que l'on a tous une vie. Aussi, je te demanderais au minimum de respecter le règlement et de te faire plaisir au maximum !  (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 2290535739  (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 271142863

Quoiqu'il en soit, je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me lire, plein de love, à tout de suite sur le rp !(F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 3499247197 (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 3499247197 (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 271142863 (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 271142863 (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 551287600 (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 1100249360 (F) LIBRE ❞ CHRISTINA HENDRICKS - LIKE A SISTER FROM ANOTHER MOTHER 3078680529 
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum