Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Rosylia & Elliott - Page 3 Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Rosylia & Elliott - Page 3 Miu2

Rps en cours : Rosylia & Elliott - Page 3 41sz
Rosylia & Elliott - Page 3 Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Rosylia & Elliott - Page 3 TZp4v3t

Rosylia & Elliott - Page 3 Empty (#)

Re: Rosylia & Elliott

Message par Elliott S. Collins Lun 5 Avr - 21:43
"ok" ? Je vois. J'insiste pas. Saches juste que tout ce que je t'ai dit n'est que la vérité. Je ne cherche pas à me trouver des excuses.
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Rosylia & Elliott - Page 3 TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Rosylia & Elliott - Page 3 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Rosylia & Elliott - Page 3 Empty (#)

Re: Rosylia & Elliott

Message par Rosylia A. Torres Mar 6 Avr - 23:54
Non, tu ne vois rien du tout. Je t’ai simplement répondu ok, car je ne savais pas quoi te dire. C’est vrai, tu n’as aucune excuses. Je ne demandais pas à ce que tu me déballes ta vie, puisque finalement, on était pas aussi proche que ça. Mais, un simple petit mot où tu aurais écrit : J’arrête tout, ce n’est pas de ta faute, ne t’en fait pas pour moi », aurait été la bienvenue. Sais-tu seulement à quel point je me suis sentie mal ? J’avais l’impression d’avoir fait ou dit quelque chose de mal. J’avais l’impression que tu m’en voulais pour une raison qui m’échappait. Je ne demandais rien de plus. Un simple sms ... Un morceau de papier déchiré sur lequel tu aurais écrit à la va-vite. Arrête de prétendre que moi et mes opinions, on comptait pour toi car ce n’est pas vrai. Que ce soit moi ou les autres personnes que tu as zappé, rien ne peut justifier le fait d’abandonner les personnes auxquelles on tient. Si réellement, notre amitié avait de l’importance pour toi, tu ne m’aurais pas planté là comme une malpropre. Arrête de me dire que tu ne veux pas me perdre une seconde fois ou même, que je ne dois pas partir sans toi car c’est justement, ce que j’ai envie de faire le plus en cet instant. Partir le plus loinnnn possible. Je n’attends plus rien de toi, aujourd’hui. Oui, je préférai te répondre ok, plutôt que de te balancer mes états d’âme. Tu sais à quel point, je déteste ça.
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Rosylia & Elliott - Page 3 Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Rosylia & Elliott - Page 3 Miu2

Rps en cours : Rosylia & Elliott - Page 3 41sz
Rosylia & Elliott - Page 3 Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Rosylia & Elliott - Page 3 TZp4v3t

Rosylia & Elliott - Page 3 Empty (#)

Re: Rosylia & Elliott

Message par Elliott S. Collins Mer 7 Avr - 0:28
... ok.
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Rosylia & Elliott - Page 3 TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Rosylia & Elliott - Page 3 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Rosylia & Elliott - Page 3 Empty (#)

Re: Rosylia & Elliott

Message par Rosylia A. Torres Sam 10 Avr - 21:50
Ok ? Tu es sérieux ? C'est tout ce que tu as à dire à ... Ca ? Ok ? J'essaye de faire un effort. J'essaye de te balancer ce que j'ai ressenti quand tu t'es barré comme un voleur et c'est tout ce que tu as à dire Ok ? Tu sais que je deteste faire ça. Tu sais que je déteste montrer ce que je ressens. Je t'ai dit ou du moins, j'ai grossièrement insuné que j'étais déçue. Amer. Et c'est tout ce que tu as à me dire ? Moi, j'ai le droit de te dire ok. Et même si je te balance 50 ok, tu devrais continuer de t'excuser jusqu'à ce que je décide de t'écouter. Mais toi ? T'as pas le droit de me balancer ton putain de ok. Je pensais être prête à supporter cette discussion, mais je ne le suis pas. Et je ne le serais jamais. Je peux pas continuer à discuter avec toi et à sourire en prétendant qu'il n'y a rien. Je peux pas simplement te parler de mes problèmes alors que clairement, tu n'es pas mon ami et vraisemblablement, que tu ne l'as jamais été. Je ne sais pas ce que j'étais pour toi, mais clairement rien. Même mes sacs à main sont mieux traités que ça. Tu sais ce qui me tue le plus ? C'est que tu étais à Washington. Tu étais à Washington et tu n'as jamais cherché à me voir. Si tu ne m'étais pas tombé dessus en boite de nuit, JAMAIS tu ne m'aurais contacté. Et ça, tu vois ? Ca me blesse. Je déteste être blessée. Donc, stop. J'arrête là. On arrête là. Oublie la boite de nuit, la patinoire, la soirée Netflix. Je vais disparaitre de ta vie comme tu l'as fait, il y a 6 ans. Sauf que contrairement à moi, tu en connais les raisons. Finalement, je pense que je vais me marier. La seule chose qui me retenait jusqu'ici, c'était toi. Mais maintenant, j'ai compris. Sois simplement heureux pour moi, tu me dois au moins ça. Je ne veux plus te voir, Elliott.  Garde tes excuses et tes explications pour toi. Je ne veux plus t'entendre, ni te lire. C'est fini. Tout est fini. 

*Numéro Bloqué*
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Rosylia & Elliott - Page 3 Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Rosylia & Elliott - Page 3 Miu2

Rps en cours : Rosylia & Elliott - Page 3 41sz
Rosylia & Elliott - Page 3 Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Rosylia & Elliott - Page 3 TZp4v3t

Rosylia & Elliott - Page 3 Empty (#)

Re: Rosylia & Elliott

Message par Elliott S. Collins Sam 10 Avr - 21:58
*message envoyé du téléphone de Soraya*

Je comprends ta colère et je sais que ça ne te soulagera pas, mais saches que j’me déteste de t’avoir fait subir ça. Et encore, te dire ça, c’est loin d’être suffisant. Pourtant, je t’assure que c’est vrai. Tout comme il est tout aussi vrai que si je le pouvais, je reviendrais en arrière pour tout vous expliquer. Pour te dire de ne pas t’inquiéter, peut-être même de partir avec moi. En tous cas, une chose est certaine, s’il était possible de changer ces choses là, je le ferais. Parce que quoique tu puisse en penser aujourd’hui, ces moments qu’on a passé ensemble voulaient dire quelque chose pour moi, plus que tu ne pourras jamais l’imaginer. Je ne t’en voulais pas ; pourquoi est-ce que j’aurais pu t’en vouloir ? t’étais géniale. J’ai voulu t’expliquer. Plusieurs fois. Mais je ne voulais surtout pas que votre regard ne change sur moi. Ou plutôt.. que ton regard ne change. Comme dit, ton avis, c’était tout ce qui m’importait, celui des autres j’en avais rien à faire. Mais lorsqu’est arrivé le moment de te dire la vérité, je n’en ai pas eu la force. Sans doute parce que je ne voulais pas encore l’accepter. Je ne te l’ai jamais dit, sans doute par fierté. Mais si j’ai fait médecine, c’était pour ma copine, qui était malade : mon projet était d’éradiquer son cancer. Elle est décédée peu de temps avant la fin de l’année. C’est pour cette raison que je suis parti : je n’avais plus rien à faire en médecine. Tout me rappelait son absence, mon échec. J’aurais du pouvoir la sauver. Si je t’ai laissée, c’est que je ne voulais pas voir ni peine ni pitié dans tes yeux. Ca m’aurait détruit. Château de carte ambulant ; je ne tenais plus sur mes jambes, j’voulais que tu gardes nos souvenirs sans qu’ils soient entâchés par ce que je devenais. J’dormais plus, j’mangeais plus. J’voulais pas que vous assistiez à mon naufrage.
J’voulais revenir quand ça irait mieux. Mais j’me suis dégonflé. J’me suis dit qu’avec tout le temps qui était passé, je n’étais sans doute plus le bien venu. Qu’on soit bien clairs, je ne veux ni pitié, ni me faire passer pour victime. J’veux juste te remettre les choses en contexte. T’as droit à la vérité.

PS: je n'ai jamais voulu te laisser dans le vent. Le "ok" c'était parce que j'étais sous le coup de ton message qui était justifié. Si j'ai mis du temps c'est tout simplement que je t'écrivais ce message. Jsuis sincèrement désolé... Rosy j't'en supplie, j'ai besoin de toi dans ma vie. Je sais que j'ai montré tout l'inverse. Jsuis un sale con. Mais j'veux pas te perdre, crois moi là dessus par pitié.... C'est la vérité...
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Rosylia & Elliott - Page 3 TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Rosylia & Elliott - Page 3 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Rosylia & Elliott - Page 3 Empty (#)

Re: Rosylia & Elliott

Message par Rosylia A. Torres Sam 10 Avr - 22:54
* a commencé à lire le message, mais a arrêté quand elle a compris que le message venait d'Elliott. Elle a effacé le message avant de balancer son téléphone à l'autre bout de la pièce. *
Contenu sponsorisé
Rosylia & Elliott - Page 3 Empty (#)

Re: Rosylia & Elliott

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum