Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Ek18D-Be ready for the storm. [Ft. Adam] 1gYbK-Be ready for the storm. [Ft. Adam] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Be ready for the storm. [Ft. Adam] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Be ready for the storm. [Ft. Adam] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Empty (#)

Be ready for the storm. [Ft. Adam]

Message par Jesabel E. Lovenstein Dim 28 Fév - 22:44
Be ready for the storm.
Jes' & Adam
Aller faire les courses... Est ce qu'il y avait pire corvée dans la vie que de devoir aller au supermarché, errer au milieu des rayons, attendre pendant des heures en caisse derrière un petit couple de vieux qui cherchaient l'appoint ? Oui, il devait y avoir pire. Mais pour Jes' s'était vraiment l'horreur. Elle n'était pas asociale mais se battre avec une ménagère de quarante ans pour un paquet de céréales c'était pas pour elle. Malheureusement, elle ne pouvait pas y couper si elle voulait continuer à vivre. Le jeun était peut-être tendance dans le mannequinat mais pas chez elle. Bien au contraire, elle avait un bon coup de fourchette ce qui étonnait toujours ceux qui ne la connaissaient pas. Elle avait donc pris sur elle et se rendit dans la supérette la plus proche. Enfin, peut-être pas la plus proche puisque que celle à deux pâtés de maison appartenait à son ancien patron. Et vue les circonstances dans lesquelles ils avaient cessé leur partenariat, il ne valait mieux pas qu'elle y fasse ses emplettes. Elle n'avait donc d'autre choix que d'aller un peu plus loin.
Elle avait beau être à pieds et seule, elle s'était montrée des plus efficace. En une heure, c'était plié. Maintenant il fallait tout ranger, encore une corvée... Une fois qu'elle eut terminé, elle put enfin se détendre. Posée dans le canapé, elle fit la liste de tout ce qui lui restait à faire comme le ménage ou la lessive... Mais après s'être occupée de remplir le frigo, elle n'avait vraiment pas la foi de faire tout ça. Ça attendrait demain, rien ne pressait après tout.
Alors qu'elle se perdait sur instagram faisant scroller l'écran de son portable, elle tomba sur des photos d'elle et Poppy. Au delà du fait que ça faisait remonter de très bons souvenirs, elle se rappela que ça faisait un moment que ses cheveux n'avaient pas subi sa fantaisie.

Jes' adorait se faire des couleurs. C'était un moyen pour elle d'exprimer sa personnalité. Longtemps effacée, discrète et solitaire, elle avait changé du tout au tout après cet accident avec Leslie au collège. Elle avait décidé que plus jamais elle ne se laisserait écraser de la sorte. Arrivée au lycée, elle s'était affirmée dans un style vestimentaire et un look assez extravagant. Ça passait également par ses cheveux qu'elle n'avait presque plus jamais laissé au naturel depuis. Aussi incroyable que cela puise paraître, sa chevelure était toujours restée aussi douce, soyeuse et brillante. A croire que même ses pointes étaient d'accord avec son nouveau style de vie.
Elle avait donc décidé de changer de tête. Depuis toutes ses années, elle était devenue une experte en coloration. Pas forcément très riche, elle avait du apprendre à se débrouiller ne pouvant se permettre d'aller chez les coiffeurs dès qu'elle souhaitait changer de couleur. Aujourd'hui il lui suffisait d'un petit détour en boutique spécialisée pour choisir sa nouvelle teinte et le tour était joué. Dans sa salle de bain, elle prépara tout ce dont elle avait besoin. Elle mélangea les produits et commença à séparer plusieurs mèches de ses cheveux. Avec l'habitude, la technique était devenue plus précise et rapide. En dehors du temps de pause, il ne lui fallait pas plus de 10 minutes pour s'occuper de toute sa chevelure. Tout se passait pour le mieux quand elle fut attaquée par le chat de la voisine du dessus. Bon, il était vrai que ce n'était pas véritablement une attaque. Il avait juste l'habitude de se faufiler par la fenêtre ouverte en quête de quelque chose à manger. Quand elle y pensait, c'était plutôt drôle que ce chat s'invite comme ça à l'improviste puisqu'elle faisait pareil chez Adam. Il lui rendait en quelque sorte la monnaie de sa pièce. L'arrivée inopinée de Flufy (c'était le nom du félin) avait eu pour conséquence de surprendre Jes' qui avait lâché le pinceau applicateur. Celui-ci, en tombant, avait taché son T-shirt et le carrelage. Elle le ramassa et nettoya rapidement le sol avant de terminer sa couleur. Elle se rinça les cheveux puis lava et rangea le matériel dont elle s'était servie. Puis elle décida de changer de haut puisque celui-ci avait eu un petit accident. Ce n'était pas la première fois qu'elle salissait ses vêtements avec du produit de coloration. Elle savait rattraper le truc. Elle balança son T-shirt dans la machine après avoir appliqué du détachant dessus. Elle se dirigea vers la penderie pour trouver de quoi se couvrir. Et ce fut à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à se mettre. Pas dans le sens où elle ne savais pas quoi mettre mais vraiment parce que toutes ses fringues étaient au sale. C'était à ce moment précis qu'elle décida de ne plus jamais procrastiner. Elle avait repoussé depuis plusieurs jours de faire la lessive et voilà ce qui arrivait... Heureusement qu'une solution était déjà toute trouvée.

Jes' ne se posa pas longtemps la question. Elle sortit dans le couloir en sous-vêtements. Elle n'était absolument pas pudique et les autres locataires de l'étage avaient cessé d'être surpris. Sans prendre la peine de frapper elle déboula chez Adam, en petite tenue. Il était la en pleine discussion avec un ami. Tous les deux se retournèrent vers cette intruse qui ne semblait pas plus perturber que ça de se retrouver dans un appartement qui n'était pas le sien en sous-vêtements devant deux hommes. « Salut Adam, j'ai plus de fringues propres alors je vais t'emprunter quelque chose. Un sweat fera l'affaire. ». Encore une fois, elle ne se départit pas de sa nonchalance et se dirigea vers la chambre de son voisin pour trouver ce qu'elle cherchait. « Pas la peine de te déplacer, je vais trouver toute seule. ». Comme si c'était le fait de le faire se déplacer qui était le plus dérangeant. Elle farfouilla rapidement dans la penderie et dégota un maillot assez grand pour lui servir de robe. Une robe très courte mais ça cachait presque tout. Elle retourna dans le salon, pas spécialement plus couverte qu'à l'arrivée mais c'était tout de même plus décent. « Voila, c'est mieux. ». Pas beaucoup mieux mais on pouvait dire qu'elle était habillée. Elle s'approcha du visiteur d'Adam, installé dans le canapé et s'assit à ses côtés. « Désolée, où sont passés mes bonnes manières : enchantée, je m'appelle Jes' » dit-elle en tendant une main à l'invité de son voisin. Il saisit sa main avec hésitation avant d'ajouter « En..chanté. » bien qu'il n'eut pas vraiment l'air de l'être. Elle lui lança un sourire avant de se tourner vers Adam. « T'en fais une tête, ça va pas ? ».
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Empty (#)

Re: Be ready for the storm. [Ft. Adam]

Message par Invité Lun 1 Mar - 18:15
Be ready for the storm.
Jes' & Adam
« Laisse tomber, mec. J'ai vraiment pas envie de m'prendre la tête là-dessus. Je t'ai dit que c'était fini, je veux dire, elle s'est quand même tapée son collègue … dans notre lit, dans mon lit, … en plein milieu des préparatifs. » Il lâche un rire plus nerveux qu'amusé alors qu'il fait les cent pas dans son appartement minable. Le mec en question, James, ami du couple, qui essaie de jouer les intermitteurs entre Eva et Adam. Un sale boulot. « Juste l'écouter. Je veux dire, t'as quoi de mieux à faire en ce moment ? Mate-moi ton appartement, gros. Ce s'rait con de tirer un trait sur … » Et, il bondit devant son pote, pointant son index sous son nez, le regard noir. « Me sors pas ce numér James. Je tire un trait sur rien du tout. Elle a tiré un trait sur notre mariage quand elle s'est laissée culbuter par un crétin de son boulot. Viens pas me faire chier avec tes leçons de morale de merde. » Il soupire avant d'ajouter : « J'te sers quelque chose ou tu venais juste me les briser avec Eva ? » Il se détend doucement, il le sent car les muscles de ses épaules ne se tirent plus. Il a le sentiment que ses épaules s'affaissent. Bordel. Pourquoi cette histoire le met toujours dans un tel état ? Il passe une main sur sa nuque quand la porte de son appartement s'ouvre en trombe. Le regard de James est choqué, celui d'Adam presque désabusé. Elle a toujours un putain de don pour le mauvais timing. Et alors qu'il se laisse tomber sur son canapé aux côtés de son pote ...

« Salut Adam, j'ai plus de fringues propres alors je vais t'emprunter quelque chose. Un sweat fera l'affaire. » Il hausse les épaules, comme s'il ne la connait pas alors que son pote le regarde suspicieux. « Pas la peine de te déplacer, je vais trouver toute seule. » , et le regard d'Adam se pose sur les courbes de la jeune femme qui disparaît dans sa chambre. Ouais, sa voisine est une tarée. Il le sait. Il l'a appris à ses dépens mais il a depuis longtemps laissé tomber l'affaire. Et puis, elle lui fait du bien même sans le vouloir, sans le savoir. Une bouffée d'oxygène. « Attends, tu te la tapes ? », lui souffle son pote alors qu'Adam fronce les sourcils tout en secouant la tête, tout en levant les mains d'un air presque trop innocent. « Quoi ? Non. T'es con ou quoi ? », dit-il tout en se rendant compte que ses propos ne passent pas avec la situation. De quoi est-ce que ca a l'air ? Et merde ! Il lui donne un coup amical sur le bras alors qu'Adam a juste envie de sauter par la fenêtre. « Voila, c'est mieux. » Ca dépend des points de vue, pense Adam et cette pensée typiquement masculine le surprend presque. « Désolée, où sont passés mes bonnes manières : enchantée, je m'appelle Jes'» Adam cache son sourire amusé derrière sa main alors que James lui tend la main, à cette folle en couleurs. « En...chanté. »

« T'en fais une tête, ça va pas ? » Il secoue la tête, ôtant sa main de son visage en haussant les épaules. « Sisi, ça va niquel, t'inquiètes. C'est juste que … tu viens juste de débarquer chez moi, à l'improviste, en sous-vêtements alors que James ici présent, mon ancien témoin, essaie de me convaincre de laisser mon ex-fiancée s'exprimer sur ses parties de jambe en l'air pendant les préparatifs de notre mariage ... » Il étouffa un rire amusé. « La vie normale. » Un peu sous le choc, il pose son regard sur James, qui plante les mains sur ses genoux avant de se redresser. « Ouais … bah je te rappelle plus tard. Je sais pas ce qui se trame ici … mais non, laisse tomber ... » Adam fait un signe de main à Jes pour qu'elle laisse tomber, qu'elle ne corrige rien, qu'elle laisse cette phrase flotter dans l'air jusqu'à ce que la porte se ferme derrière son pote.

Et il finit par laisser tomber sa tête en arrière sur le canapé, plaquant ses mains sur son visage, silencieux.
crackle bones
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Ek18D-Be ready for the storm. [Ft. Adam] 1gYbK-Be ready for the storm. [Ft. Adam] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Be ready for the storm. [Ft. Adam] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Be ready for the storm. [Ft. Adam] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Empty (#)

Re: Be ready for the storm. [Ft. Adam]

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 2 Mar - 17:45
Be ready for the storm.
Jes' & Adam
Jes' était une fille bien singulière. Avant même de la connaître, on pouvait le deviner rien qu'en la regardant. Cheveux rouges, piercing, tatouages, clopas entre les lèvres... Elle n'avait clairement pas le look de la gentille petite fille de bonne famille. Quand on passait outre ce style qui refroidissait déjà pas mal de monde, on faisait connaissance avec une demoiselle au caractère bien trempée ! Elle était franche, téméraire, jurait beaucoup trop au goût de certains. Pot de colle, intrusive. Il était clair que ça ne plaisait pas à tout le monde. Mais quand on grattait la surface, on trouvait une personne loyale, drôle et ,contre toute attente, attachante. Ainsi, vivre avec Jes' c'était comme vivre avec un tsunami qui amenait autant de déboires que de bienfaits.
Après avoir vécu longtemps comme si elle n'avait pas un mais deux apparts, il était plutôt dur pour la jeune femme de n'utiliser que son petit chez elle. Elle était toujours en phase d’adaptation en quelque sorte, faisait de gros efforts pour ne pas se laisser aller à ses mauvaises manières. Elle essayait de ne pas débarquer trop souvent ni à des heures totalement incongrues. Elle frappait plus qu'elle ne s'en serait cru capable aussi. Mais il y avait des fois comme celle-ci où on chassait le naturel, il revenait au galop. Elle ne s'était pas posée de question, elle n'avait réfléchi. Elle avait fait comme elle en avait l'habitude depuis des années. Elle s'était ramené dans une tenue peu propice à une visite de bon voisinage. Pas pudique pour un sou, elle n'était pas dérangée par les regards qui, elle le savait, glissaient sur son corps. Non, elle avait fait comme chez elle. Cherchant de quoi s'habiller, elle entendit le visiteur d'Adam lui poser la question qui aurait été sur les lèvres de n'importe quel témoin de la scène. Cette question, elle ne s'en surprenait même plus. Bon nombre de personnes se l'étaient également posés en ce qui concernait Jes' et Poppy. La réponse avait toujours été la même : non, ils ne couchaient pas ensemble. La encore, elle n'avait pas changé. Pas plus déstabilisée que ça par les allégations de cet inconnu, elle ne lui en tint aucunement rigueur et elle alla même se présenter une fois qu'elle se fut couverte. La situation n'avait rien de loufoque pour la rouquine contrairement à ce jeune homme... et à Adam.
Elle fut tout de même surprise de constater qu'il avait l'air de s'amuser de s'en amuser. Avait-il accepté la tempête plus vite que la normale ? Ou riait-il jaune ? Peut-être bien. Il résuma la situation. A priori, ce gars était venu dans l'espoir de convaincre Adam de laisser une chance à son ex qui l'avait trompé alors qu'ils étaient sur le point de se marier. Un "oh" de surprise se dessina sur les lèvres de la jeune fille sans qu'un son n'en sorte. Et la, elle se rendit compte que les quiproquos auxquels elle était habituée depuis bien longtemps allaient peut-être porter préjudice à Adam, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé en tout cas. Son regard passait d'un jeune homme à l'autre. Le fameux James se leva, souhaitant prendre congé. Il avisa son ami qu'il le rappellerait plus tard, les événements ayant pris une tournure inattendue. Jes' ouvrit la bouche pour remettre les points sur les "i" et assurer à ce monsieur qu'il n'y avait rien entre eux et qu'elle était juste une voisine un peu excentrique mais Adam lui fit signe de ne rien dire. Alors elle resta la, la bouche ouverte comme pour parler, sans qu'un son ne s'échappe. La porte claqua et un silence tendu s'installa.

Le regard qu'avait Adam, Jes' le connaissait bien. C'était un regard d'incrédulité mêlé à de l'agacement. Ce même agacement que ressentait tout ceux qui essuyaient la tempête Jes' de plein fouet. Quand on n'était pas habitué à la côtoyer, il était vrai qu'il fallait s’accrocher. Sa nonchalance, son manque de bienséance, son mépris des règles et son non-respect de concepts simples tels que celui de propriété privée ou d'intimité. Il fallait avoir les épaules larges pour supporter ses intrusions, son manque de pudeur. Elle était telle une tornade qui frappait sans prévenir et qui chamboulait tout sur son passage. Certains avaient fait avec, d'autres avaient essayé de se battre, en vain.
Adam était un mec gentil, Jes le savait. Elle l'avait su dès qu'elle s'était présentée quand il avait emménagé. Est ce qu'elle en profitait ? Peut-être un peu car elle se doutait qu'il ne serait pas du genre à l'envoyer chier sans ménagement. Avant lui, Poppy l'avait mise à la porte plus de fois qu'à son tour mais au final, il l'avait accepté. Elle pensait qu'il en serait sûrement de même avec Adam qui avait l'air bien pus conciliant que son meilleur ami. Sauf que la, elle se sentait un peu coupable. Elle sentait que la gentillesse dont il faisait preuve la plupart du temps ne suffirait pas cette fois-la. Elle se mordit la lèvre, évitant son regard, fixant une petite miette sur la table basse qui avait l'air très intéressante. « Je suis désolée... ». Sauf qu'être désolée, ça ne résolvait pas tout et elle le savait. « Je peux peut-être le rattraper et lui expliquer ? ». Pas sur qu'il soit plus enclin à l'écouter dans la cage d'escaliers surtout habillée comme ça. Elle resta la, laissant son regard se poser un peu partout dans l'appartement. Elle se repassa la scène dans la tête et pour une fois, elle se remit en question, se disant qu'elle avait peut-être abusé cette fois. Un détail de la conversation lui revint alors à l'esprit. « Ta copine t'a trompé ? ». Pas sur que c'était le meilleur moment d'en parler. Surtout à une nana un peu tordue, à moitié à poil, sur son canapé et qui en plus avait peut-être fait capoter leur seule chance de réconciliation. Du Jes' tout craché en somme.
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Empty (#)

Re: Be ready for the storm. [Ft. Adam]

Message par Invité Mar 2 Mar - 18:28
Be ready for the storm.
Jes' & Adam


Le visage enfoui entre ses mains, il ne savait plus vraiment s'il devait rire, hurler, crier ou pleurer. Il ne savait pas non plus si Jes, son pote, Eva, lui-même était la source de ses sentiments mélangés. A vrai dire, il était toujours autant paumé. C'est fou mais à être casé depuis des années, à faire des plans sur la comète avec sa fiancée, il s'était enraciné dans une routine confortable. Aujourd'hui, tout volait en éclats une fois de plus. « Je suis désolée... » Et, il releva la tête, ôtant les paumes de ses mains de son visage pour la fixer, Jes. «Je peux peut-être le rattraper et lui expliquer ? » A cet instant, il aurait volontiers hurlé de ne surtout plus rien faire, ne surtout plus rien dire. Ne pas bouger. Même avec toute la bonne volonté du monde, il n'était pas certains que Jes soit capable de ramasser les morceaux et réparer les pots cassés. Il ne l'avait jamais vu en action et n'avait pas vraiment envie d'empirer la situation. Il soupira. « Nan, t'emmerdes pas avec ça. », dit-il de cette voix lasse et pourtant si polie. Il ne parlait pas fort. On ne ressentait aucune once de ressentiment, d'énervement, d'agacement. Encore une fois, il prenait sur lui. Parce que c'était tout ce dont il avait toujours été capable. Encaisser. Toujours. Il se pencha légèrement en avant, tendit le bras pour se choper son paquet de clopes, en sortir et l'allumer avant de tendre le paquet à Jes : principe de son éducation, toujours proposer aux autres. Coinçant la cigarette entre ses lèvres, il se l'alluma alors qu'une information semblait avoir attiré l'attention de la voisine. « Ta copine t'a trompé ? »

Il tira une latte sur sa clope tout en se laissant de nouveau retomber sur le dossier de son canapé. Elle avait le don de mettre les pieds dans le plat, de retourner le couteau dans la plaie. Un putain de don ! Un drôle de sourire naquit sur le visage d'Adam. Les propos de Jes rendaient la chose encore plus vraie. Ouais, il avait une paire de cornes. Il avait été mis cocu. Et pas en mode sympa au début d'une relation ou alors en pleine crise. Non, entre le choix des invitations et du repas de mariage. Eva avait choisi le meilleur moment pour lui foutre une raclée. Un coup droit direct dans son ego masculin. « Yep. », lâcha-t-il sans davantage d'informations. Puis, il précisa avec une certaine désinvolture, levant son index comme si le détail était essentiel : « Ma fiancée, Jes. Histoire de rendre l'histoire encore plus à chier, mélodramatique … et un poil pathétique. » Il lui adresse un sourire. « C'était quoi le problème aujourd'hui ? On t'a piqué tes fringues ou t'avais la flemme de faire la lessive … ? Tu vas devoir finir par m'payer un petit loyer... » Du Adam tout craché. Relativiser et se focaliser sur son interlocuteur, pas sur lui. Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette avant de déposer les cendres dans le cendrier posté au milieu de sa table basse.
crackle bones
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Ek18D-Be ready for the storm. [Ft. Adam] 1gYbK-Be ready for the storm. [Ft. Adam] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Be ready for the storm. [Ft. Adam] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Be ready for the storm. [Ft. Adam] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Empty (#)

Re: Be ready for the storm. [Ft. Adam]

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 2 Mar - 22:27
Be ready for the storm.
Jes' & Adam
C'était la première fois que Jes' se retrouvait dans cette situation. Des quiproquos de ce style elle en avait vécu des tonnes avec Poppy mais ils avaient toujours été du genre à se foutre royalement de ce que les autres pouvaient s'imaginer sur eux. Si tout était clair pour eux, il n'y avait pas de raison pour que l'avis des autres ait plus de poids. D'autant qu'il y avait zéro chance pour qu'un jour les rumeurs deviennent réelles. Du coup, ils en jouaient plus qu'ils n'en subissaient les conséquences. Ça les faisait même beaucoup rire de faire tourner les gens en bourrique, voir leurs yeux écarquillés et les entendre bafouiller ne sachant plus où se mettre.
Sauf que la, elle se rendait compte qu'elle avait peut-être merdé. Elle avait mis Adam dans une situation dont il se serait bien passé et elle ne pouvait rien faire pour remettre de l'ordre dans ce bordel. Si elle se mettait à courir derrière ce mec qu'elle ne connaissait pas alors qu'elle était dans une tenue incorrectement exigé, elle empirerait sans doute plus les choses qu'elle ne les arrangerait. Elle proposa tout de même l'idée à Adam qui, comme elle s'y attendait, refusa. Il ne criait pas, il parlait d'une voix calme et posée. Ce qui était sans doute pire que tout. Elle aurait préféré qu'il hurle, qu'il l'engueule voire même qu'il l'insulte et lui dise de dégager. Ce genre de réactions, elle savait gérer. Mais la sérénité, ça, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas. C'était même différent de la quiétude dont ses parents faisaient preuve lorsqu'ils étaient en colère après elle. Elle était un peu mal à l'aise et pas seulement à cause de sa boulette. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Est ce que ce self-control apparent cachait en fait un véritable volcan prêt à entrer en éruption ? Ou est ce qu'il était gentil au point de passer l'éponge ? A priori, il était plutôt pour la paix des ménages car il lui proposa une cigarette quand il en prit une pour lui. Elle accepta et emprunta son briquet une fois qu'il eut allumé la sienne.

Jes' aborda un sujet qu'elle savait d'avance délicat : son ex. Elle avait cru comprendre qu'elle l'avait trompé alors qu'ils étaient sur le point de se marier. Et il confirma. C'était bien sa fiancée et elle avait mis un coup de canif dans le contrat avant même de l'avoir signé. Il avait l'air vraiment affecté par tout ceci. En même temps, c'était logique, comment ne pas ressentir un énorme mal-être lorsque la personne que l'on aime le plus au monde et avec qui on espère passer le reste de sa vie vous plante un poignard dans le dos ? Jes' ne pouvait pas imaginer ce qu'il ressentait. Elle n'avait jamais eu de "vraies" relations. Elle n'avait jamais connu de liaison assez sérieuse pour en arriver jusqu'au mariage. Elle n'avait jamais fait assez confiance à quelqu'un pour se laisser convaincre de passer sa vie à ses côtés. Et ce genre d'histoires ne faisait que la refroidir.
Contre toute attente, il esquissa un sourire et elle en fut pour le moins surprise, au point que cela devait se voir sur sa tête. « C'était quoi le problème aujourd'hui ? On t'a piqué tes fringues ou t'avais la flemme de faire la lessive … ? ». Il évoqua également une compensation financière pour le loyer. A l'annonce de cette question, elle aussi lâcha un petit rire et ses joues prirent une légère teinte rosée.  « C'est la deuxième option. ». Elle tira sur sa cigarette et lança un regard en coin en direction d'Adam. « Je sais, ça craint mais promis, je ne viendrais plus t'emprunter de fringues. Et pour ce qui est du loyer, si je te paie en petits plats est ce qu'on est quitte ? ». Regard de chat potté mode ON.
Pouvait-il vraiment exister un garçon aussi gentil sur terre ? L'ambiance s'était nettement détendue depuis quelques minutes et Jes' ne voulait en aucun cas remettre de l'huile sur le feu mais elle avait besoin de savoir. « Dis moi, ce mec la, James. Il était venu pour te rabibocher avec ta copine... enfin, ton ex, c'est ça ? Mais... t'as envie de lui laisser une seconde chance à cette nana ? ». Elle s'en voudrait terriblement d'avoir ruiner ses chances de renouer avec sa fiancée. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas trouvé la perle rare qu'elle souhaitait le célibat à la terre entière. En tout cas, si elle avait été dans la même situation qu'Adam, il y aurait de forte chance pour qu'elle n'ait plus jamais envie de voir la sale gueule d'enfoiré du connard incapable de garder sa bite dans son pantalon qui l'avait trompée. Mais elle s'était vite rendue compte qu'Adam n'était pas comme ça. Il était si gentil qu'il ne serait pas étonnant qu'il veuille recoller les morceaux malgré le coup de poignard dans le dos de sa fiancée. Jes' termina sa cigarette puis écrasa le mégot dans le cendrier sur la table basse.
crackle bones
Contenu sponsorisé
Be ready for the storm. [Ft. Adam] Empty (#)

Re: Be ready for the storm. [Ft. Adam]

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum