Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Ek18D-Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] 1gYbK-Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Empty (#)

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah]

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 16 Mar - 20:48
Just you, me and Jack Daniel's
Jes' & Elijah
Jes' avait des problèmes d'argent. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait sur la paille mais elle avait toujours su trouver un moyen de se sortir de cette mauvaise passe. Quand elle était petite, ses parents ne roulaient pas sur l'or mais ils n'avaient jamais eu de problème pour joindre les deux bouts. Ils se contentaient de ce qu'ils avaient et ça leur suffisait. Leur mode de vie simple faisait qu'ils n'avaient pas spécialement besoin de se serrer la ceinture. Lorsqu'ils ont ouvert leur épicerie bio, ils n'ont presque rien changé à leur façon de vivre bien que leurs revenus eurent augmenté de façon significative. Jusqu'à ses 18 ans, Jes' n'avait pas connu les fins de mois difficiles. Puis est arrivée la rencontre avec la réalité et les factures. Depuis son emménagement à Washington, elle avait enchaîné les petits boulots alimentaires pour payer son loyer et tout ce qu'elle devait. Ça marchait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle se fasse virer sous un faux prétexte. Dès lors, elle avait du se tourner vers une ancienne source de revenus qu'elle avait au lycée : la vente de fausses pièces d'identité. A l'époque, elle avait pu se faire un joli petit pécule grâce à cette activité. Elle avait mis presque la totalité de ses gains de côté pour pouvoir se barrer au plus vite de chez ses parents une fois la majorité atteinte. La seule "folie" qu'elle s'était permise, c'était son premier tatouage. Il avait une valeur symbolique puisqu'il avait pour but de masquer la cicatrice de son avant-bras. Tout le reste était allé dans sa cagnotte pour partir d'Harper's ferry.
Aujourd'hui, la donne avait changé. Dans son souvenir, c'était beaucoup plus rentable. Mais c'était surtout parce que maintenant les factures étaient plus nombreuses et les clients beaucoup moins. Autant dire que la récolte n'était pas fructueuse. Jes' avait du se mettre à chercher d'autres moyens de payer son loyer. Mais la chute du marché des ados en quête d'alcool n'était pas la seule raison de cette déconvenue. Depuis sa mésaventure à Adam's Morgan, elle avait évité le quartier. Mais elle sentait bien au fond d'elle que ça ne suffisait pas. A chaque fois qu'elle voyait un vigile la fixer ou bien un barman croiser son regard, elle avait l'impression qu'on l'avait repéré. Elle était inquiète à l'idée de se retrouver une nouvelle fois en face de ce type qui l'avait plongé dans une peur quasi paranoïaque. Et à juste titre, puisqu'il était vrai que cet homme possédait plusieurs bars et boites de nuit dans la ville même si elle l'ignorait.

Jes' avait donc levé le pied sur les faux papiers. Mais ça n'arrangeait pas ses affaires, loin de là. Elle devait vite trouver un moyen de se faire de l'argent si elle ne voulait pas se retrouver à la rue. Posée dans son canapé, une clope entre les lèvres, elle réfléchissait à la question, sans grande conviction. Sa désinvolture était littéralement à toute épreuve ! Même à deux doigts de se faire foutre à la porte, elle restait zen. De toute façon, à quoi ça l'aurait avancé de paniquer ? Au pire, elle irait vivre chez son voisin... Après tout, c'était pas comme ci elle faisait déjà comme si c'était chez elle. En y repensant, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de visite surprise chez Adam. La dernière fois, elle s'était pointée en sous-vêtements parce qu'elle n'avait plus de fringues de rechange. Cette intrusion qui aurait laissé Poppy de marbre n'avait pas du tout plu au nouveau locataire. Il faut dire qu'il n'était pas seul. Un ami à lui était présent et carrément sous le choc de voir débarquer une jolie fille à moitié à poil qui faisait comme chez elle. Lui qui était venait à la base pour rabibocher Adam et son ex... Il croyait maintenant que son pote se tapait sa voisine. Elle lui avait alors promis de ne plus débarquer en petite tenue ce qui était déjà beaucoup pour Jes'. Mais depuis, elle n'avait plus réapparu. Pas par honte ou même par respect, elle n'avait juste pas eu besoin de le faire. Il était peut-être temps d'y remédier.
La rouquine termina sa cigarette et écrasa son mégot dans le cendrier posé sur la table basse. Elle s'assura d'être habillée convenablement.... ou tout du moins aussi convenablement que le permettait sa garde-robe et elle quitta son apprt. Arrivée devant la porte d'entrée d'Adam, elle saisit instinctivement la poignée pour entrer mais elle réussit à se retenir. Lâchant la clenche, elle toqua, essayant de respecter sa vie privée. Au bout de quelques instants, Adam vint lui ouvrir. Il la taquina en lui faisant remarquer son élégance d'avoir attendu qu'il vienne répondre même si, en vérité, il lui en était gré. Il l'invita à entrer et lui proposa à boire. Elle accepta un jus de fruits et alors qu'il lui en servait un verre, il lui demanda la raison de sa venue. Il posa la boisson dont elle se saisit. Elle commença à lui expliquer qu'elle avait des soucis d'argent et qu'elle serait bientôt obligée de venir crécher chez lui avant d'avaler une gorgée de jus. Quand elle vit sa tête, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire devant son air effaré. Elle recracha au passage la moitié de son verre sur la table basse. Elle s'excusa et il lui balança un torchon à la figure. Elle commença alors à éponger ses bêtises quand son regard fut attiré par un des papiers qu'elle avait constellé de jus de fruits. Jes' laissa de côté le torchon et saisit le prospectus qui avait capté son regard. C'était une petite annonce pour une audition. A priori, un groupe de musiciens cherchait un chanteur ou une chanteuse pour finaliser la composition de leur bande. En vrai, ce n'était pas ça qui avait attiré son attention mais plutôt la promesse des 100$ pour la personne sélectionnée ainsi que les 200$ promis pour chaque représentation. Se tournant vers Adam, elle lui demanda si elle pouvait lui emprunter la pub et il acquiesça. Elle s'excusa encore pour le désordre avant de s'éclipser.

Jes' chantait bien. Elle avait une voix assez atypique, plutôt rauque qui lui donnait un certain style. Bon, certes, elle n'avait jamais poussé la chansonnette en public ! Elle n'avait même jamais imaginé passer des auditions et encore moins faire carrière dans la musique. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté ni même joué de la guitare. Pourtant, elle avait aimé apprendre à en jouer avec son père. Elle était d'ailleurs posée la, dans un coin de son appart. Pour la première fois depuis longtemps, elle saisit l'instrument et joua quelques accords. A priori, la guitare était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas. Il ne lui fallut pas plus de quelques heures pour que ses doigts glissent aisément sur les cordes.
Sans plus de préparation, Jes' prit la direction du lieu de l'audition. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Elle se lança dans l'aventure sans même y croire, sans même y penser sérieusement. Tout ce qu'elle voulait, c'était gagner de l'argent et c'était une façon d'y arriver. Sur place, elle n'était pas la première. Une vingtaine de personnes attendaient, répétaient, stressaient. La rouquine lâcha un soupir. Elle devait attendre et ça la faisait chier. Elle se grilla une clope, puis deux... Le mec à côté d'elle essaya de faire la conversation mais elle l'ignora. Quand son tour fut enfin venu, elle n'avait même pas choisi de chanson contrairement à tous ses prédécesseurs. Elle était la, les bras ballants et son air désinvolte si agaçant sur le visage. Son essai ressemblait plus à une scène comique qu'à une véritable audition. Mais contre toute attente, c'est elle qui fut sélectionnée ! Comme quoi, ça valait pas le coup de se prendre la tête. Ses 100$ en poche qu'elle repartit tranquillement chez elle non sans avoir donné son numéro au leader pour qu'ils puissent lui donner les dates et lieux des prochaines répétitions. A la base, elle voulait juste de l'argent, elle ne se doutait pas que ce groupe deviendrait plus qu'une source de revenus.

Les rues d'Anacostia étaient plutôt désertes si on omettait les putes et les dealers qui se partageaient le trottoir à cette heure tardive. Ce n'était pas la première fois qu'elle se baladait dans le quartier la nuit. Elle avait quelques fois fait de mauvaise rencontres mais ça n'avait miraculeusement jamais dégénéré. Alors qu'elle marchait tranquillement, Jes' tomba sur quelqu'un qu'elle connaissait. Enfin, "connaître" était un bien grand mot ! Elle savait qu'il avait un caractère de merde, un peu comme elle, et qu'il n'avait pas son pareil pour la faire grimper aux rideaux. Elle se rapprocha d'Elijah avant de la saluer. « Salut toi, ça faisait longtemps. ». Elle s'arrêta à son niveau, s'appuyant contre le mur du Manhole. Elle attrapa son paquet de clopes dans une de ses poches et s'en alluma une. « Qu'est ce que tu racontes de beau ? ».
crackle bones
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] 0n7f
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Empty (#)

Re: Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah]

Message par Elijah Hawkins Jeu 1 Avr - 0:26

Jesabel & Elijah

Just you, me and Jack Daniel's




Depuis quelques jours – pour ne pas dire quelques semaines – ce n’est pas la grande forme pour Elijah. Apprendre que son ex et premier amour au passage est enceinte de lui, ça l’a pas mal secoué. C’est vrai que coucher avec son ex c’est déjà assez moyen mais la foutre en cloque ? Non, ce n’était pas prévu au programme et cela a le don de le tourmenter. Ce bébé, il n’en veut pas. Il n’est pas prêt à être père. Pire, il ne l’a jamais envisagé. Comment pourrait-il l’être alors qu’il a déjà du mal à s’occuper de lui ? Un enfant, c’est une grosse responsabilité, or Elijah a tendance à toutes les fuir comme la peste. Bien sûr, un avortement règlerait son problème rapidement. Cependant, Nora est décidée à le garder. Que faire ? Il n’en sait foutrement rien. Peut-être pourrait-il simplement l’ignorer et reprendre le cours de sa vie comme si de rien n’était ? Peut-être pourrait-il passer à autre chose ? Pour autant, une récente discussion avec son meilleur ami a remis les pendules à l’heure. « Ne fais pas quelque chose que tu regretteras, Elijah. Réfléchis bien. » Les mots d’Aedan résonnent en boucle dans sa tête depuis. Et s’il avait raison ? Eli est parfaitement bien placé pour savoir ce que ça fait de grandir sans connaitre ses parents. Sa mère biologique l’a abandonné dans la rue peu de temps après sa naissance et si son père adoptif ne l’avait pas trouvé, il n’aurait jamais survécu à cette nuit-là. Cette femme, il ne l’a jamais rencontrée, pourtant il la déteste plus que n’importe qui d’autre. Apprendre la vérité sur sa naissance a toujours eu un impact conséquent sur sa vie. Blessé au plus profond de lui, il a toujours souffert de cet abandon. Encore aujourd’hui. Peut-il décemment faire la même chose à son enfant ? Ce n’est pas certain. Malheureusement, son salaire fond chaque mois comme neige au soleil tellement il est dépensier. Comment s’occuper d’un nouveau né dans ces conditions ?

C’est avec l’esprit tourmenté qu’Elijah vit sa vie ces derniers temps. Il cogite énormément et quand il n’en peut plus, il sort pour se mettre la tête à l’envers, profiter de l’alcool et des plaisirs de la vie pour se vider l’esprit. Les soirées s’enchainent et il ne rentre jamais très frais chez lui – et rarement seul tant qu’à faire. Lorsqu’il travaille, il se concentre sur les clients et les clientes, il les chouchoute et joue de ses charmes pour gagner des pourboires – rien de bien nouveau en soi. Impossible de rester inactif plus de quelques minutes, il faut qu’il soit toujours occupé pour éviter de penser. Il y avait du monde ce soir au Manhole. Eli s’est chargé de la fermeture avec un collègue et même s’il n’est pas un adepte du rangement et du ménage, il a quand même mis la main à la pâte. Il est plus de 23 heures lorsqu’il quitte le bar. Sur le pas de la porte, il s’arrête quelques secondes le temps de récupérer une cigarette pour la fumer tranquillement dehors avant de rentrer chez lui. La soirée est encore jeune et il n’a pas forcément envie de rentrer seul chez lui pour se faire chier. Portant sa cigarette à ses lèvres, il réfléchit à un potentiel programme pour sa soirée quand une voix l’interpelle et attire son attention. Il ne tarde pas à reconnaitre Jesabel, une chieuse avec qui il apprécie s’envoyer en l’air. Une grande gueule comme lui. Elle a du répondant celle-là et il arrive régulièrement qu’ils s’embrouillent – plus ou moins gentiment. « Salut, effectivement. J’pensais que t’avais fait une bonne action en décidant de quitter la ville. Visiblement non. » Il plaisante, tout n’est que tacle gratuit entre eux. Ou presque. C’est presque leur façon de communiquer quand ils ne laissent pas leurs corps parler pour eux. A son tour, il s’appuie contre le mur derrière lui, repliant l’une de ses jambes pour y poser le plat de son pied. En premier lieu, il se contente de hausser les épaules pour répondre à sa question. « Rien, je travaille, je sors, je picole, je baise, comme d’hab. » Rien d’exceptionnel si on l’écoute pourtant, il est bien moins enjoué que d’ordinaire. « La belle vie quoi. » Tournant la tête dans sa direction, il force un sourire ironique. « Je viens de quitter mon boulot, je réfléchis à ce que je pourrais faire de ma soirée. » Pour l’instant, rien ne particulier ne vient illuminer son esprit. « Et toi ? Quoi de neuf ? Et tu fais quoi là ? » Non pas qu’il s’intéresse plus que ça à sa vie mais il lui retourne la question pour passer le temps. Quant à savoir si elle se rend à une fête ou dans une soirée quelconque, ça l’intéresse bien plus.

AVENGEDINCHAINS @Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Ek18D-Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] 1gYbK-Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Empty (#)

Re: Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah]

Message par Jesabel E. Lovenstein Ven 9 Avr - 21:25
Just you, me and Jack Daniel's
Jes' & Elijah
Jes' avait un caractère bien trempé pour ne pas dire qu'elle était une chieuse. Elle avait un tempérament de feu souvent comparé à sa chevelure. Déjà elle était franche. Mais une franchise directe et sans filtre. Prendre les gens avec des pincettes, avoir du tact, c'était pas du tout pour elle. En plus, elle était vulgaire. Oui, elle jurait beaucoup. Trop pour ses parents qui trouvaient que ça ne faisait pas joli dans la bouche d'une fille. Mais Jes', elle s'en cognait de tout ça. Elle avait juste décidé d'arrêter d'être ce qu'elle n'était pas et d'affirmer son naturel d'emmerdeuse. Donc ouais, c'était une casse-couille et elle était fière de l'être. C'était clair que ça ne plaisait pas à tout le monde mais c'était le cadet de ses soucis. Elle assumait de ne pas faire l'unanimité.
Si avec Poppy, leurs tempéraments entraient rarement en conflit, il y avait certaines personne avec qui c'était beaucoup moins évident. Avec Elijah par exemple. Entre elle et lui, c'était ce que les gens appelaient l'amour vache. Même si en vrai, il n'y avait pas vraiment d'amour entre eux. Lui aussi avait un caractère de merde et quand ils étaient ensemble, le ton montait assez vite. Ils se vannaient, se prenaient la tête, s'engueulaient, s'insultaient... L'ambiance autour d'eux était plus qu'électrique. Mais si ils se clashaient à l'oral, jamais ils n'en étaient arrivés au main. Enfin, pas dans ce sens la en tout cas. Car au lieu d'extérioriser en se frappant, ils le faisaient en baisant. Et il fallait dire que ça convenait plutôt bien à la rouquine. En effet, les compétences d'Elijah dans ce domaine étaient plus que satisfaisante. Quand ils avaient fini d'évacuer leur frustration, ils ne s'attardaient pas ni l'un ni l'autre. Et encore une fois, ça lui allait très bien comme ça. Les discussions sur l'oreiller c'était pas son truc. D'où le fait qu'ils ne se connaissaient pas vraiment.
La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était à une soirée à laquelle ni l'un ni l'autre n'était réellement invité. Ils avaient eu connaissance de cette fête par du bouche à oreille. On dit que l'alcool désinhibe, mais eux, ils n'avaient clairement pas eu besoin de ça. Certes ils avaient bu plus que de raison mais ce n'était pas à cause de la picole qu'ils avaient fini dans le même lit. C'était juste parce qu'il en avaient eu envie. Ils s'étaient alors revus à plusieurs reprises, que ce soit pendant d'autres soirées ou alors à son boulot, au bar. Mais si la première fois, ils n'avaient pas spécialement pris le temps de discuter avant de s'abandonner à leur désir, il s'avéra rapidement que leur deux caractères allaient poser problème. Et s'installa entre eux cette fameuse relation un peu spéciale mais qui convenait très bien à l'un comme à l'autre.

Et voilà, ça faisait à peine deux minutes qu'ils étaient ensemble et ça commençait déjà. Même quand elle essayait d'être agréable, fallait qu'il la cherche. Cela dit, elle était pareil donc elle ne lui en tint pas rigueur. Jes' esquissa un sourire. « Dans tes rêves, mon chat. ». Aller, une petite couche en plus. Il n'était pas le genre de gars adeptes des petits surnoms niais surtout venant d'elle. Quand elle lui demanda de ses nouvelles, l'emploi du temps qu'il décrivit était tout à fait équivalent au sien. Elle ne fut donc pas surprise de cette énumération de son quotidien qui pourtant en aurait effrayé plus d'un. Non ce genre d'occupation n'avait pas vocation à la déranger. Ce qui la fit tiquer c'était plutôt le ton qu'il employait. Certes, ils n'était pas particulièrement proche tous les deux mais elle avait pu constater qu'en plus d'être des chieurs nés, il avait aussi tendance à se foutre de tout dans la vie. Comme si rien n'était jamais grave ou important. Alors entendre cette pointe de désabusement dans sa voix n'avait rien d'habituel. Il lui retourna la question sur les raisons de sa présence ici. « J'habite dans le coin, je rentrais. ». Elle écrasa le mégot de sa cigarette avant de le jeter dans une poubelle toute proche. « T'as pas l'air bien, ta meuf t'a largué ? ». Zéro délicatesse ! Faut dire qu'elle essayait plus de le chercher que de vraiment savoir ce qu'il se passait dans sa vie. Elle sortit alors les quelques billets qu'elle s'était faite ce soir. « T'as qu'à venir chez moi. On s'achète une bouteille et tu me parleras de ta rupture... ou pas. ». Elle lui lança un regard sans équivoque sur ses intentions. Elle n'était pas spécialement chaude pour une conversation dépressive sur sa vie privée. Elle préférerait boire et s'envoyer en l'air a vrai dire. En tout cas, qu'il veuille la suivre ou non, elle se décida à bouger.

Alors qu'elle prenait le chemin de l'épicerie 24/24 tout près d'ici, son regard fut attiré par un homme posé à l'ombre d'une ruelle. Des personnes louches dans le quartier, il y en avait un paquet mais la dégaine de ce mec n'était pas celle des habitués du coin. Est ce qu'il était en quête de sensualité ou de drogue ? Aucune idée. Mais Jes' sentit un frisson  descendre le long de sa colonne vertébrale. Elle avait une sale impression comme cette fois-la à Adams Morgan. Même si elle essayait au maximum de faire profil bas, elle avait parfois l'impression d'être suivie. Et elle avait beau essayer de se raisonner, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer des trucs. Ça la rendait complètement folle, à la limite de la parano. Elle se figea un instant, les yeux fixés sur l'homme qui finit par partir, montant dans une voiture. Quand le véhicule eut tourné au coin de la rue, Jes' se détendit. Sans s'en rendre compte, elle avait arrêté de respirer. La sensation de l'air froid emplissant ses poumons la sortit de sa léthargie. Elle se tourna alors vers Elijah. « On va prendre deux bouteilles. ». Et sans plus d'explication, elle reprit sa route en direction de l'épicerie.
crackle bones
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] 0n7f
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Empty (#)

Re: Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah]

Message par Elijah Hawkins Sam 17 Avr - 16:52

Jesabel & Elijah

Just you, me and Jack Daniel's




Entre Jesabel et Elijah, l’ambiance est souvent électrique. Ils ne savent pas communiquer sans se lancer des piques ou s’en mettre plein la gueule. Deux caractères explosifs qui se rencontrent, ça fait forcément des étincelles. Le but n’est pas de blesser l’autre, ils ne sont pas mauvais à ce point. Au fond, c’est juste amusant de pousser l’autre à bout. Eli aime les personnes avec du répondant. C’est toujours plus drôle de se confronter à quelqu’un qui a de la répartie, parce que de son côté, il n’en manque pas. Il faut s’accrocher clouer le bec du barman. Cependant, il y a un domaine dans lequel les deux jeunes rebelles s’entendent à merveille. Le sexe. Autant dire qu’à ce niveau là, il n’y a aucun problème à déplorer. Au contraire, tout roule.

Les petits surnoms ridicules, il n’aime pas ça, mais c’est de bonne guerre. Lui non plus ne se gêne pas pour lui en affubler quand l’occasion se présente. A son tour, Jes lui explique les raisons de sa présence dans le coin. Rien d’extraordinaire puisqu’elle rentre chez elle. Elle n’a donc pas de bon plan sous le coude, dommage. Eli amène sa cigarette à ses lèvres et souffle légèrement du nez à la question de la rouquine. Ainsi donc, elle remarque que quelque chose ne va pas – on ne peut pas dire qu’il fasse beaucoup d’effort pour le cacher soit dit en passant. Au fond, il aurait peut-être préféré faire face à une rupture que de savoir que sa progéniture non désirée était en route. Prenant le temps d’aspirer la fumée de sa cigarette et de la laisser s’engouffrer dans ses poumons, il ne répond pas à sa question. Il sait pertinemment qu’elle a balancé ça par hasard et qu’elle se fiche éperdument de la réponse. Depuis quand se préoccupent-ils de la vie de l’autre ? Par contre, il ne peut s’empêcher de réagir face à son invitation. « Quoi, j’te fais pitié à ce point là ? » Parler de sa vie et de ses problèmes du moment ne l’enchante pas des masses. En revanche, l’allusion qu’elle glisse à la fin est bien plus intéressante. « Va pour la picole, mais j’suis pas un adepte des confessions de comptoir. » En d’autres termes, il y a peu de chance qu’il lui révèle le fond du problème.

Lorsque Jesabel se met en route, il suit le mouvement pour marcher à ses côtés, direction l’épicerie la plus proche pour partir au ravitaillement. Cependant, il stoppe vite sa marche lorsque l’attention de Jes se focalise vers une ruelle. Qu’est-ce qu’elle a vu ? Lorsqu’Elijah jette un œil à son tour, il remarque la silhouette d’un homme qui finit par s’éloigner. Rien de bien exceptionnel en soi. Perplexe, il ne comprend pas vraiment la réaction de la rouquine. Il termine sa cigarette avant de jeter le mégot par terre. Elle finit par se ressaisir et reprendre la conversation comme si rien ne s’était passé. Haussant un sourcil, il se remet en route à son tour, glissant ses mains dans ses poches. « Bah alors, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu le connaissais ce type ? » Pourquoi une telle réaction dans le cas contraire ? Pourquoi se figer comme ça en le fixant ? Sans qu’il ne le contrôle réellement, les paroles de Nora lui reviennent en tête, celles mentionnant son agression. Jesabel a-t-elle vécu un événement similaire ? Ce mec a-t-il quelque chose à voir dans cette histoire ? Elijah donnerait tout pour retrouver les ordures qui ont osé s’en prendre à son ex.

Quoi qu’il en soit, ils finissent par arriver à destination. Entrant dans la supérette, le barman ne perd pas de temps pour se diriger dans le rayon des alcools. Le choix est vaste. Que choisir ? Vaut-il mieux taper dans l’alcool fort directement ? Au vu de la réaction de Jes avec la ruelle, sans doute a-t-elle quelque chose qui pèse sur sa conscience également, autant y aller à fond. Elijah fouille dans ses poches pour en sortir quelques pièces et un billet de vingt dollars. « J’ai eu pas loin de trente balles de pourboire ce soir, ça devrait le faire. T’as combien toi ? » Un miracle qu’il ait de l’argent sur lui. Pour une fois. « J’propose qu’on tape fort. On va donc éviter la bière et des merdes de ce genre là. » Sans réfléchir plus longtemps, il se baisse pour attraper une bouteille de vodka. Efficacité garantie. « C’est con, j’aurais pu emprunter quelques bouteilles gratos au bar. » S’il l’avait su plus tôt, en effet, il aurait pu en piquer une ou deux avant de sortir. Dommage.

AVENGEDINCHAINS @Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Ek18D-Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] 1gYbK-Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Empty (#)

Re: Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah]

Message par Jesabel E. Lovenstein Ven 30 Avr - 23:40
Just you, me and Jack Daniel's
Jes' & Elijah
Se chercher, se faire chier, se lancer des piques et finir par évacuer la frustration en s'envoyant en l'air, voilà ce qui définissait le lien qui unissait Jes' et Eli. Ils s'entendaient comme chiens et chats mais finissaient la plupart du temps leur petite guéguerre entre les draps. Enfin, parfois c'était à la va vite dans un coin mais ils y trouvaient toujours leur compte. On était loin de la romance et de la relation fusionnelle. Alors même si Jes s'était rendue compte que quelque chose clochait, elle n'avait pas forcément envie qu'il s'attarde la dessus. Tous les deux n'avaient pas ce genre de lien amical où ils se disaient tout sur leur petits problèmes personnels. On pourrait croire que c'était de l'égoïsme et qu'elle n'en avait clairement rien à faire. Bon, il était vrai qu'elle n'était pas vraiment intéressée mais c'était juste parce que c'était comme ça entre eux. De plus, la rouquine avait beau ne pas connaître les détails de sa personnalité, elle en savait assez pour savoir qu'ils étaient sortis du même moule : se placer en victime et chialer dans les bras du premier venu, très peu pour eux. Elle se doutait bien qu'il devait avoir quelqu'un dans son entourage à qui il pouvait se confier. Mais ce quelqu'un ce n'était pas elle. Est ce qu'elle se sentait désolée pour lui que ça déconne dans sa vie ? Peut-être un peu mais elle n'avait pas spécialement envie d'aborder le sujet. Ce n'était pas ce genre d'intimité qu'elle aimait partager avec lui et elle lui avait bien fait comprendre. Lorsqu'il avait accepté l'invitation en précisant qu'il y avait peu de chance pour qu'il lui avoue ses pensées, Jes' esquissa un sourire. Qu'il se confesse ou pas, elle en avait rien à foutre, elle était pas curé. « Ça tombe bien, j'suis pas psy. Moi je veux juste passer une bonne soirée. ». Donc si c'était pour chialer sur son canapé, c'était pas la peine. Elle préférerait encore se mater la petite maison dans la prairie. La torture serait sans doute plus supportable.

Alors qu'elle avait entamé sa route en direction de l'épicerie elle fut stoppée par la vision d'une scène tout ce qu'il y avait de plus banal : un homme patientant simplement dans une ruelle, adossée au mur. Mais comme très souvent ces derniers temps, elle avait la désagréable impression qu'il la surveillait, ce qui était complètement stupide. Elle devenait complètement cinglée et elle avait de plus en plus de mal à faire comme si de rien n'était. Elijah se rendit compte que quelque chose clochait. Difficile de faire autrement sachant qu'elle était plantée au milieu du trottoir à fixer un sombre inconnu comme si elle avait vu un fantôme. L'homme finit par partir dans une voiture et Jes' mit quelques instants à se reprendre. La voix d'Eli lui semblait lointaine, elle avait les oreilles qui bourdonnaient. « C'est... J'ai cru que... » Elle n'arrivait même pas à s'exprimer clairement. Elle secoua légèrement la tête pour retrouver ses esprits. « N'aie pas peur mon chat, je vais pas te lâcher pour un autre. ». Plus facile de le faire chier que de lui expliquer qu'elle était juste parano.

Une fois arrivée à la supérette, ils ne firent pas quatre fois le tour du magasin et se dirigèrent directement vers le rayon qui les intéressait. Devant eux s'étalaient des dizaines de bouteilles d'alcool en tout genre. De la plus soft à la plus chargée. Mais Jes' savait déjà ce qu'elle voulait et Eli avait l'air dans le même mood. Il lui demanda combien elle avait sur elle sachant que lui avait les pourboires de la soirée. Elle sourit alors en lui montrant son butin personnel. « 100 billets ! ». Et plutôt facilement gagnés. Elle les rangea dans sa poche histoire d'avoir les mains libres pour se saisir de quelques bouteilles. Eli voulait direct partir sur du costaud et elle acquiesça ! Ils n'étaient pas des petits joueurs et l'ambiance générale était plus à se faire éclater la tête qu'à devenir vaguement pompette. Elle visait le black out. Exit la bière et autres conneries pour l'apéro ! Alors qu'Elijah se saisissait d'une bouteille de vodka, elle jeta son dévolu sur du whisky et de la tequila. Avec ça, si ils avaient le moindre souvenir de leur soirée, c'était qu'ils s'étaient endormis avant d'avoir vraiment commencer à s'amuser. Hésitant à prendre une autre bouteille, Eli souligna leur malchance car avec son boulot, il aurait très bien pu leur fournir de quoi picoler gratos. La rouquine haussa les épaules. « C'est une invitation pour une prochaine fois ou- ». Jes' n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase car des éclats de voix se firent entendre. Un mec avec un sweat à capuche taché et un jean troué venait d'entrer dans la supérette et menaçait le caissier avec une arme, réclamant les revenus de la soirée. Jes' laissa échapper un juron. C'était bien leur veine de se retrouver au milieu d'un braquage. Ce quartier était vraiment craignos. La demoiselle observait la scène cachée par le rayonnage. Elle se demandait comment ils allaient se sortir de ce merdier. Pendant une fraction de seconde elle avait imaginé se pointer devant le braqueur avant de lui éclater une des bouteilles qu'elle avait en main sur la tête mais ce n'était clairement pas une bonne idée. Ce genre de comportement lui avait déjà attiré des ennuis par le passé et Poppy lui avait souvent dit de calmer ses ardeurs. Et puis, il avait un flingue et avait l'air complètement défoncé. Il devait sûrement chercher de l'argent pour s'acheter sa prochaine dose. Elle se tourna alors vers Elijah et murmura du bout des lèvres « On fait quoi ? ». Sur le coup, elle se dit qu'ils pourraient sans doute foutre le camp en passant par l'arrière boutique. Elle commença à faire signe à Eli, lui indiquant le fond de l'allée lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. La jeune fille resta figée quelques instants, regardant son comparse d'un air inquiet. Mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas le bruit d'une détonation. Elle s'aventura alors à jeter un coup d’œil pour voir le braqueur étalé par terre. Elle supposa que c'était le caissier qui avait du lui faire sa fête. Après tout, l’idée de prendre des cours d'auto défense lui avait déjà effleuré l'esprit quand elle bossait elle aussi pour une épicerie. Elle finit par sortir de sa cachette. Marchant à petites foulées pour se barrer le plus vite possible avant que les flics n'arrivent. Pas la peine de les attendre, elle avait d'autres projets que de finir au poste pour une déposition. Arrivée à hauteur du jeune homme, elle lui montra les bouteilles, déposa un billet sur le comptoir, enjamba le junkie inconscient et sortit sans demander son reste.

Une fois dehors ils se mirent à courir ne s'arrêtant qu'une fois arrivés en bas de chez la rouquine. Les poumons en feu, la jeune femme prit quelques instants pour reprendre son souffle. « Putain de merde ! ». Peinant à retrouver une respiration régulière, elle ouvrit la porte de l'immeuble et ils montèrent les trois étages qui les séparaient encore de l’appartement de Jes'. Une fois à l'intérieur, elle jeta ses affaires sans ménagement et s'affala sur le canapé, la bouteille de tequila à la main. Elle ne se fit pas prier plus longtemps, l'ouvrit et juste avant d'attaquer, la leva en direction d'Eli. « A la tienne. ». Après l'effort, le réconfort.
crackle bones
Contenu sponsorisé
Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah] Empty (#)

Re: Just you, me and Jack Daniel's [ft. Elijah]

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum