Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Invité Lun 1 Mar - 20:58
Je venais de finir la promotion d'un film, j'avais été faire la promotion en Europe et je venais tout juste de rentrer à DC. Cela faisait du bien d'être chez soi. Je ne connaissais pas la ville depuis bien longtemps mais je m'y sentais bien. J'avais rencontré des gens sympas puis il y avait mon homme préféré sur cette Terre qui y vivait maintenant, mon frère. Il m'avait manqué cet abruti pendant mon périple. J'acceptais rarement des films sans lui, mais là c'était l'exception car j'avais accroché avec le script et que le scénariste était venu me chercher personnellement. il était rare que j'aille voir ailleurs, je préférais tourner dans les films de mon frère car il avait trop de talent, peut être n'étais-je pas vraiment objective pour le coup, sans doute d'ailleurs... mais il était la seule personne identificatoire en tant que personne masculine puisque mon paternel avait presque toujours été aux abonnés absents.
Dès mon arrivée, j'avais envoyé un message à ma tête blonde préférée pour li proposer un dîner avec sa soeur préférée. Il avait aussitôt accepté, comment pouvait-il refuser ? Je l'aurais harcelé jusqu'à ce qu'il accepte. Depuis toute petite j'étais la princesse à qui on ne refusait rien, ça avait toujours été comme ça. J'avais une bouille d'ange et je l'avais miraculeusement gardée en grandissant ce qui m'aidait bien au quotidien je dois bien l'avouer.
Arrivée chez moi, je m'étais posée en peu et j'avais dormi.. Le décalage horaire m'avait mise à plat. Le réveil me sortit de mes rêves. La tête quelque peu dans le pâté, je prie instinctivement la direction de la salle de bain pour une bonne douche, histoire de me réveiller mais en m'enveloppant dans mon peignoir de bains, ce fut pire, j'avais envie de retourner dans mon lit douillet mais l'envie de voir mon grand frère fut plus forte. Il ne me fallut pas plus d'une heure pour me préparer. Avec ma notoriété je ne pouvais pas sortir en pyjama ou comme un sac à patate, je me devais de m'habiller et m'arranger un peu pour ne pas me retrouver dans les gros titres le lendemain...
Par chance, aucun photographe ne m'attendait, je prie donc sans peine ma voiture pour me diriger dans le restaurant que nous avions choisi plus tôt dans notre conversation. Je n'étais pas vraiment très adepte de la ponctualité mais rarement en retard tout de même.
Par chance, trouver une place non loin du restaurant fut chose aisée. Je trouvais alors le blondinet devant la porte. Arrivant vers lui toute joyeuse je le prie dans mes bras comme si je ne l'avais pas vu depuis des années.

Mon frère. Tu m'as manqué.
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon TenorUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon GiphyUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Daemon Kjærgaard Ven 5 Mar - 22:24
un frère est un ami donné par la nature
daemon &  @løne kjærgaard
Daemon était le dernier à être arrivé à Washington, pour le plus grand bonheur de ses deux sœurs qui s’y trouvaient bien avant que lui-même arrive. C’était le seul homme de la famille, enfin si on enlevait pendant un certain temps que sa sœur jumelle fut mariée, mais ça s’était une autre histoire et à présent il n’avait clairement pas envie de se rappeler cet homme qu’il avait envie de tuer s’il pouvait le croiser un jour. En attendant, être venu dans cette ville depuis maintenant un an, ça avait changé beaucoup de choses pour le blond. Il avait su oublier son ex qui avait fait n’importe quoi dans sa vie et qui l’avait détruit, il avait pu passer plus de temps avec sa sœur jumelle et sa petite sœur, enfin c’était surtout sa sœur jumelle qu’il n’avait pas vu souvent depuis qu’elle était partie du Danemark et qu’il était à Londres à ce moment là. Il était famille ce jeune homme, et encore plus quand les femmes de sa vie étaient présentes de manière physique et non juste derrière un smartphone. En tout cas, il savait très bien que sa présence dans la ville faisait plaisir à plusieurs personnes dans tous les cas !
Quand il avait vu le numéro de sa petite sœur s’afficher sur son téléphone, il savait très bien que cette dernière venait de rentrer sur le continent américain après avoir fait sa promo en Europe. C’était bien la première fois que cette dernière n’était pas avec lui, dans l’un de ses films, mais après tout, elle était assez grande pour jouer dans les films qu’elle souhaitait et pas forcément ceux de son grand frère. Il n’avait pas perdu de temps pour lâcher le boulot qu’il était en train de faire pour pouvoir lui répondre. Une envie de le voir, pour manger avec lui, ça va il n’avait pas de rendez-vous ni trop de boulot, et Haley n’avait pas proposé quelque chose même s’il aurait mis sa sœur en priorité face à cette relation, ce n’était qu’un début et il ne savait clairement pas dans quoi il se plongeait avec la rousse.
En quelques minutes avant l’heure fatidique, il avait changé son sweat et son jean délavé pour mettre quelque chose de beaucoup plus présentable, un jean bien taillé et une chemise, même si sa petite sœur allait certainement se moquer de son accent pour faire attention à sa tenue qu’il pouvait porter, lui qui était du genre à ne jamais mettre de grosses tenues même dans les plus grandes occasions, enfin quand il en avait envie et qu’il avait trouvé un costume 3 pièces parfait à sa taille. « Mon frère. Tu m’as manqué. », voilà que la petite blonde était là, dans ses bras, toute joyeuse comme elle pouvait l’être à chaque fois qu’elle était avec lui. Lui non plus ne pouvait cacher sa joie avec le sourire aux lèvres qu’il pouvait avoir.

« Toi aussi tu m’as manqué petite sœur. J’espère que ça c’est bien passé pendant la promo de ton film ? »
code by exordium.


Anonymous
Invité
Invité
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Invité Mer 10 Mar - 22:06
Aucun être sur cette terre ne détrônerait mon frère aîné. Je l'aimais d'un amour inconditionnel. Evidemment, ma grande soeur et moi étions très proches et je l'aimais mais nous chérissions Daemon qui était le seul homme de la famille. Je ne comptais pas mon ex beau frère ni mon paternel cela va de soi. Cependant, mon frère était une perle rare et je le chouchoutais comme lui le faisait avec moi. Avoir la fratrie réunie à Washington me remplissait de joie, je ne pouvais pas mieux rêver pour m'épanouir que de les avoir avec moi.
Voler de mes propres ailes n'était pas chose aisée mais j'avais réussi à le faire avec ce nouveau film sans mon grand frère. Il avait été là pour me soutenir tout le long et étais quand même fière de moi d'y être arrivée. Bien entendu lors des nombreuses interviews j'avais remercié mon frère, c'était naturel après tout, sans lui je ne serais certainement pas là où je suis maintenant, ni même actrice qui sait ! Alors le remercier par un bon dîner à mon retour était la moindre des choses. Je n'avais jamais pris la grosse tête et je gardais toujours les pieds sur terre. J'étais humble et remplie de modestie et je tenais à rester comme cela. Revoir mon frère me ferait le plus grand bien. Parler anglais c'était cool mais je préférais bien entendu ma langue natale et avec Daemon même si nous parlons régulièrement anglais avec un accent pour le peu atypique du côté du blondinet, j'aimais beaucoup pouvoir parler danois avec lui ou sa jumelle. C'était quelque chose qui me manquait beaucoup.
C'est bien la raison pour laquelle je lui avais dit qu'il m'avait manqué en danois. Je le trouvais tellement bien apprêté. Mon frère avait une certaine classe indescriptible, il en faisait sans doute tourner des têtes. Je le regarde alors en souriant de plus belle, toute guillerette.

J'étais un peu déboussolée mais c'était super ! Première fois sans toi, ça m'a fait bizarre.. mais bon, j'ai eu le meilleur professeur !

Je lui fais un clin d'oeil accompagné d'un petit coup d'épaule. Nous rentrons dans le restaurant et je prends la parole.

Bonsoir, nous avons réservé au nom de Kjærgaard.

Le serveur nous sourit, un peu gêné de comprendre qui nous sommes mais ne dit rien et nous amène à une table pour deux tranquille. Je m'assois en regardant mon frère.

Alors, tu t'es amélioré avec ton super accent mon frère?
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon TenorUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon GiphyUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Daemon Kjærgaard Lun 15 Mar - 23:01
un frère est un ami donné par la nature
daemon &  @løne kjærgaard
Il avait toujours été l’homme de la famille, rien ne pouvait changer ça sur le coup parce que son père n’était clairement pas le meilleur exemple pour la famille. Alors pour sa petite sœur, il ferait tout pour qu’elle soit heureuse de toute manière. Alors quand il avait su qu’elle avait un film, même sans lui, il n’avait pas hésité à montrer tout son soutien à cette dernière pour lui faire comprendre qu’elle avait toutes les chances d’en faire un carton et qu’elle n’avait rien à se reprocher d’être partie chez quelqu’un d’autre, comme si Daemon allait la garder que pour lui à force, loin de là, sa petite sœur devait quand même voir autre chose que les idées de son grand frère ! En attendant, même s’il avait l’habitude de se mettre en chemise, ce n’était pas non plus son délire. Grand homme connu à présent, il était du genre à vouloir facilement fuir la célébrité quand il le pouvait, il était bien dans son coin après tout alors pourquoi devait-il changer ses habitudes de toute manière ? Il n’en fallait pas beaucoup pour que le blond suive toutes les interviews de sa petite sœur et se mette toujours à rire quand celle-ci commençait à sortir le CV entier de Daemon comme le frère qu’elle ne pourrait jamais remplacer, comme elle disait toujours, parce qu’il était comme il était et qu’elle n’aurait jamais tout ça s’il n’était jamais arrivé dans sa vie.
En attendant les paroles en danois, ça pouvait le rassurer de parler une autre langue que l’anglais quand son accent ressortait alors que ça faisait des années qu’il habitait quand même en Angleterre ! Comme si c’était impossible pour lui de lâcher sa nationalité et ses origines et que le Danemark était ancré dans ses gènes jusqu’au bout. « J’étais un peu déboussolée mais c’était super ! Première fois sans toi, ça m’a fait bizarre… mais bon, j’ai eu le meilleur professeur ! », il se mit doucement à rire à son clin d’œil et son coup d’épaule.

« Parce que tu peux très bien te débrouiller toute seule, tu es douée blondinette, faut pas l’oublier même si c’est ton frère qui t’a aidé au début. »

Et il n’avait pas tort non plus, sauf qu’elle était maintenant grande pour se débrouiller toute seule sur le coup. « Bonsoir, nous avons réservé au nom de Kjærgaard. », il l’avait suivi dans le restaurant et n’avait rien dit jusqu’à la table, certainement que la personne n’avait pas l’habitude d’avoir de grosses têtes dans son restaurant. « Alors, tu t’es amélioré avec ton super accent mon frère ? », il la regarda pendant un instant avant de lever les yeux au ciel.

« Et toi, quand est-ce que tu vas arrêter d’embêter ton frère avec son accent hein ? »
code by exordium.


Anonymous
Invité
Invité
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Invité Mar 16 Mar - 20:42
Je sais qu'un lien fraternel est au dessus de tout notamment quand le frère est le plus grand, et il est ultra protecteur avec moi cependant j'étais un peu jalouse parfois du lien gémellaire qu'il avait avec notre soeur. Malgré tout, ils ne m'avaient jamais en aucun cas mise de côté bien au contraire. J'étais leur petite protégée, leur princesse et j'aimais avoir. ce rôle dans la fratrie. J'avoue.. c'est un peu paradoxal mais c'était moi. Ce n'était pas rare que je m'agace sur mon aîné quand il était trop envahissant ou qu'il essayait de me laisser sur le droit chemin, c'était SON rôle mais c'est vrai que ça me soulait un peu. J'étais grande maintenant et j'arrivais à faire ce que j'avais envie sans l'avoir sur le dos. J'étais l'inverse de Daemon. Lui il aimait beaucoup sa tranquillité, moi j'aimais ma notoriété, bien entendu j'aimais des moments tranquilles sans fan en furie. J'adorais quand les gens m'interpellaient dans la rue, me demandaient des photos ou des autographes, c'était la vie que j'avais décidé de mener contrairement à mon frère qui aimait sa discrétion.
Lorsque j'écoute mon frère me faire des compliments ça m'emplie de joie. C'est régulièrement qu'il complimente sur tout et n'importe quoi, que ce soit mon apparence ou sur l'aspect professionnel. Il a toujours eu les mots qu'il fallait pour me remonter le moral ou flatter mon ego. Aujourd'hui encore, alors que je lui fais part de ma petite culpabilité d'avoir volé de mes propres ailes et d'avoir fait un film sans lui, il trouvait toujours ce qu'il fallait dire ce qui me fit sourire.

Tu m'as quand même manqué sur le plateau. J'aurais aimé avoir les conseils avisés de mon grand frère.

On entra dans le restaurant et une fois assis, c'était devenu un rituel de me moquer de son accent. C'était si drôle qu'après toutes ses années, il ne perde pas l'accent scandinave, bien que les filles trouvent ça super sexy moi ça me donnait simplement envie de rire.

Bah j'arrêterais jamais.. Parce que je compte arrêter quand tu n'auras plus cet accent immonde, mais visiblement les filles aiment ça alors bon ...


Je hausse les épaules en faisant la moue pour rire.

Bon qu'est ce qui se passe de beau dans la vie de mon frère ? des projets pro ? Quand est-ce que je suis la vedette de ton film hein ?

Je souris en battant des cils. Je plaisantais bien évidemment, je n'étais pas narcissique ni rien mais j'appréciais toujours tourner dans des films de mon frère. Les clients nous lançaient des regards indiscrets et faisaient des messes basses.

Les gens sont vraiment chiants hein. Ohhhhh tu sais pas ce qui m'est arrivé y'a quelques temps j'ai oublié de te le dire. J'ai été blessé à la lèvre, on m' mis une jolie droite qui ne m'était pas destinée. Je l'ai sentie passer !
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon TenorUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon GiphyUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Daemon Kjærgaard Mer 17 Mar - 12:12
un frère est un ami donné par la nature
daemon &  @løne kjærgaard
Même s’il avait un certain lien avec sa sœur jumelle à cause de cette naissance à deux, mais malgré tout, il était hors de question de mettre la plus jeune sur le côté parce qu’elle ne faisait pas parti de ce duo. Lone, c’était sa petite sœur, c’était sa petite princesse, celle qu’il ferait toujours tout pour la protéger parce qu’il voulait que son bonheur et que sa protection, même s’il pouvait parfois être trop sur son dos. C’était pour ça qu’il était heureux qu’elle soit partie faire un film sans lui, parce qu’elle ne méritait pas non plus d’être toujours accroché à son frère et que ça devienne un cliché sur son dos, puis elle était tellement douée qu’elle devait donner son talent à tout le monde, pas juste à son frère qui était presque comme un dieu on dirait. « Tu m’as quand même manqué sur le plateau. J’aurais aimé avoir les conseils avisés de mon grand frère. », sauf qu’elle s’était débrouillée comme une chef sans son aide qu’elle ne devait pas se prendre la tête avec ça, elle avait maintenant l’habitude qu’elle allait certainement finir par aller plus souvent avec les autres que son vieux frère.

« Bah j’arrêterais jamais… Parce que je compte arrêter quand tu n’auras plus cet accent immonde, mais visiblement les filles aiment ça alors bon… », il leva les yeux au ciel quand elle se mit à commenter encore une fois son accent qu’il n’avait jamais réussi à perdre malgré toutes ses années dans des pays anglophones. S’ils n’étaient pas dans un restaurant, son majeur se serait certainement relevé pour se diriger vers la jeune femme, mais ce n’était pas le moment de faire ce genre de chose. Peut-être qu’elle voyait que ça faisait de l’effet aux femmes, mais pour Daemon, ce n’était pas trop le moment de penser à ça après sa relation à Londres. Il n’avait pas trop envie de débattre sur son accent parce qu’il n’aurait jamais l’occasion de le perdre, ou peut-être ici on ne pouvait pas savoir. « Bon qu’est-ce qui se passe de beau dans la vie de mon frère ? Des projets pro ? Quand est-ce que je suis la vedette de ton film hein ? », il se mit doucement à rire en entendant les paroles de sa petite sœur, parce qu’elle n’allait jamais le lâcher malgré tout.

« Alors, mon accent, je le garderai de toute manière. Et en attendant ton frère finit le dernier film qu’il est en train de tourner, film que tu n’as pas pu faire vu qu’on t’a piqué pour en faire un autre avec quelqu’un d’autre. Mais je crois que je vais me prendre une pause avant le prochain film, histoire de souffler quand même un peu, j’ai jamais eu le temps de souffler en ce moment. »

Parce qu’il était beaucoup trop dans son boulot, qu’il n’avait jamais lâché son boulot et qu’il devait quand même soufflé. Et puis il avait cette rousse dans sa vie, celle qui commençait à prendre un peu de place dans sa vie alors qu’il n’avait pas prévu que quelqu’un soit important dans sa vie comme ça. Il tourna rapidement la tête en regardant les personnes autour d’eux en train de discuter sur leur dos, il gratta un instant sa barbe avant de lâcher un soupir. « Les gens sont vraiment chiants hein. Ohhh tu sais pas ce qui m’est arrivé y’a quelques temps j’ai oublié de te le dire. J’ai été blessé à la lèvre, on m’a mis une jolie droite qui ne m’était pas destinée. Je l’ai sentie passer ! », pardon ? Il leva aussitôt un sourcil, son regard changea en quelques instants avant qu’il ne prenne un air beaucoup trop sérieux. Heureusement que c’était du danois qui sortit de sa bouche.

« Qui est le con qui t’a foutu une droite dans la lèvre ? »
code by exordium.


Anonymous
Invité
Invité
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Invité Ven 19 Mar - 22:24
J'aimais cette place privilégiée au sein de ma fratrie et j'avais si peur qu'un jour tout cela change. Pour le moment j'en profitais même si depuis quelques temps et bien heureusement, je volais de mes propres aides. Pendant longtemps j'étais surprotégée par les jumeaux, maintenant ils me laissaient un peu plus de liberté, peut être avaient-ils davantage confiance en moi ? Je m'étonnais parfois moi-même quand je voyais que j'étais capable de faire des projets sans mon aîné, sans demander son avis qui comptait énormément pour moi. Je grandissais et mûrissais tellement que je pouvais être fière de moi.
Concernant l'accent immonde du grand frère, je ne comprenais décidément pas pourquoi il ne l'avait pas perdu ou du moins atténué depuis les nombreuses années en dehors de notre pays natal et avec tous les gens anglophones que nous fréquentions. Pour ma part, ce n'était pas pour me vanter, mais j'étais plus proche d'être un anglophone. qu'une danoise. On cherchait mon accent tant il n'était plus aussi prononcé qu'autre fois. Parfois je regrettais que les gens ne sachent pas dès les premiers mots prononcés que j'étais scandinave. Mes origines me tenaient énormément à coeur et je ne les renierais jamais car c'était de là que je venais et j'aimais mon pays si cher à mon coeur malgré tout, je me sentais chez moi ici, à Washington et avoir la nationalité américaine ne m'aurait pas dérangé. J'aimais beaucoup la culture américaine et je trouvais les américains plutôt accueillants et très doués pour faire la fête, tout ce que j'aimais en fait. J'avais rencontré des gens bien ici, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien qu'ici. J'étais ravie d'avoir ma fratrie avec moi d'ailleurs, je ne pouvais pas mieux rêver que ça. J'écoute la tirade de mon frère en souriant.

Toi une pause? Tu vas pas tenir on le sait tous, t'aime trop ce que tu fais. En tout cas quand tu auras l'idée d'un nouveau film, tu peux compter sur moi hein...

Je ne voulais pas perdre ce lien professionnel qui nous liait. J'aimais tourner dans les films de Daemon. Il était doué et très attentionné avec ses acteurs. Je m'épanouissais beaucoup sur les tournages en général mais je me sentais à l'aise sur ceux de mon grand frère. Si je disais que je ne m'étais pas éclatée sur le dernier film serait mentir car c'était super vraiment, j'avais rencontré des gens géniaux mais l'ambiance danoise m'avait manqué. Je me devais de leur raconter ce qui m'était arrivé il y a un petit moment déjà mais dont je n'avais pas pris le temps d'expliquer à Daemon.

J'étais en boîte tranquille.. Et un mec m'a donné un coup de poing qui ne m'était pas destiné et l'ambulancier qui m'a recousu a été doué je n'ai aucune marque. Il était beau par contre, tu l'aurais vu.

Je rigole alors en regardant mon frère. Il ne m'avait jamais vraiment vu avec un homme; Moi en couple? Pratiquement jamais.. Je n'ai pas le temps pour ça. Je regarde mon frère et le serveur vient ensuite nous interrompre pour avoir notre commande, je lui décris ce que je vais prendre et lui rends la carte du menu et attends que mon frère fasse de même. J'ai faim peut être trop faim d'ailleurs, je mangerais un ogre ce soir.
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon TenorUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon GiphyUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Daemon Kjærgaard Lun 22 Mar - 13:51
un frère est un ami donné par la nature
daemon &  @løne kjærgaard
Daemon n’avait jamais cherché à avoir un accent spécifique, pas comme sa sœur qui devait en faire son métier et qui se devait savoir changer son accent quand elle était devant une caméra. Lui, Daemon, était un réalisateur, pas un acteur, alors son accent il n’avait jamais fait attention à son accent. Il comprenait bien que ça devait énerver sa petite sœur, mais il s’en foutait à force, parce qu’il n’en avait pas tellement à faire ce que les autres pouvaient lui dire sur son accent, il était comme ça Daemon. Sa tranquillité, c’était son truc, ne pas avoir tout le monde sur le dos, être dans son coin en gros. « Toi une pause ? Tu vas pas tenir on le sait tous, t’aimes trop ce que tu fais. En tout cas quand tu auras l’idée d’un nouveau film, tu peux compter sur moi hein… », elle n’avait pas tort sur le coup. Nombreuses fois qu’il avait essayé de prendre une pause pour pouvoir souffler un peu, et quelques semaines après il était déjà au boulot parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher. Mais malheureusement, en ce moment, il avait envie de souffler sur le coup et il avait aussi ce besoin de se rapprocher de cette femme qui n’était pas de son univers. Haley, elle avait réussi à lui faire oublier ce que son ex avait fait et ce qu’il avait décidé de faire après tout ça, ne plus laisser de femme dans sa vie de cette manière parce qu’il avait trop souffert après avoir découvert cette adultère. Sa petite sœur savait tout ce qui avait bien pu se passer, chez les faux jumeaux les relations amoureuses n’étaient clairement plus du tout rose avec tout ça.

« C’est à voir ? Puis me connaissant, faire une pause va me donner des idées, donc je pourrai bosser tranquille et revenir après en forme pour tout enchainer, j’aurai peut-être un gros film en revenant. Et bien sûr que je t’oublierai pas pour mes prochains films, il faut juste que tu sois libérée et qu’on est pas tenté de te voler à ton propre frère trop de fois ! »

Même s’il était fier d’elle parce qu’elle était en train de prendre son envol et qu’elle était prête à faire tout ce qu’il fallait pour qu’elle devienne la star qu’elle méritait être. Il avait quand même envie d’avoir sa sœur dans la plupart de ses films, parce qu’elle était devenue sa petite fétiche même si c’était juste sa sœur et que tout le monde disait qu’il ne devait pas toujours la prendre non plus. « J’étais en boîte tranquille.. Et un mec m’a donné un coup de poing qui ne m’était pas destiné et l’ambulancier qui m’a recousu a été doué je n’ai aucune marque. Il était beau par contre, tu l’aurais vu. », il leva les yeux au ciel, parce qu’elle n’était pas consciente qu’un abruti lui avait quand même donné un coup parce qu’elle était tombée sur un ambulancier assez sexy pour lui faire oublier les choses. C’était bien sa petite sœur quoi. Il lâcha un soupir avant de le regarder.

« Toi, tu retiens plus le fait que c’était un beau ambulancier que la tête du mec qui t’as donné un coup et qu’il faut que tu portes plainte contre lui. »

Il tourna la tête vers la personne qui venait prendre leur commande, reprenant alors la langue anglaise pour donner la commande, avec le fameux accent qu’elle déteste cette petite blonde.
code by exordium.


Anonymous
Invité
Invité
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Invité Dim 28 Mar - 20:38
Je savais que le taquiner sur son accent ne le lui ferait pas perdre pour autant et ce n'était pas ce que je voulais après tout, ça lui donnait un charme au final et je ne voyais pas mon frère avec un accent plus américanisé. Après, mon passé de scandinave était loin derrière moi même si ce n'était pas pour autant que je reniais mes origines. Je connaissais le caractère de mon frère par coeur pour le pratiquer presque tous les jours sauf quand je suis en tournage. Je sais donc que je n'ai pas à lui dicter quoi faire puisque de un, je finirais sur les roses et de deux car il en avait absolument rien à faire.
La discussion bifurqua sur une hypothétique pause et connaissant mon frère j'avais beaucoup de mal à le voir lever le pied dans sa carrière mais si ça lui permettait de souffler pour trouver de nouvelles idées, pourquoi pas. Pour ma part, les pauses j'en faisais régulièrement, je n'étais pas un bourreau de travail et j'aimais avoir un temps pour moi. Je l'écoute attentivement parler.

Non non non. Je serai présente pour ton prochain chef d'oeuvre cinématographique.


Je n'étais pas objective pour un sous mais en réalité, mon frère avait vraiment beaucoup de talent. Participer à ses films, c'était vraiment un pur bonheur même s'il était très sévère et très carré. Le dernier film que j'avais fait sans mon aîné n'était pas du tout dans la même ambiance. C'était chouette quand même mais j'avais l'impression que les acteurs faisaient un peu comme ils voulaient et moi qui étais habituée à être dirigée et aiguillée c'était un peu déroutant mais tout aussi bien. J'avais vraiment envie de devenir célèbre mondialement. Je l'étais plus ou moins mais encore beaucoup de monde ne regardait pas mes films et même si j'étais loin d'être égocentrique c'était mon but professionnel. J'aimais tellement avoir l'attention sur moi, être chouchoutée et être adulée. Même si parfois j'étais bien seule à me recentrer sur moi-même.
Alors que je lui racontais un peu mes déboires, il levait les yeux au ciel comme à l'accoutumé. C'était son truc ça de me surprotéger alors que j'allais bien et que ma vie n'était clairement pas en danger. JE ris en observant sa réaction.

J'en ai rien à faire du mec qui m'a tapée, c'était pas moi qu'il voulait taper de base alors bon.. mais ouais le mec était sacrément bien foutu tu sais.. Enfin grâce à lui, ta soeur elle est pas défigurée !

Je parlais de cet ambulancier plutôt sympa sur tous les plans mais on le savait pertinemment que la famille était maudite en ce qui concernait l'amour. Mes aînés n'avaient pas été gâté quant à moi je ne m'étais jamais posée peut être inconsciemment je n'étais sans doute pas en couple pour éviter d'être déçue qui sait.. Après avoir commandé, je fixe mon regard sur le serveur qui était un peu mal à l'aise de nous servir. Je souris en regardant ensuite mon frère.

Bon à part ton envie de faire une pause t'as rien à me raconter d'un peu plus croustillant?
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon TenorUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon GiphyUn frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Daemon Kjærgaard Lun 5 Avr - 16:36
un frère est un ami donné par la nature
daemon &  @løne kjærgaard
Daemon était comme ça après tout, même s’il se forçait à prendre une pause ou même à oublier l’accent danois qu’il avait depuis des années malgré le fait qu’il était parti du pays il y a au moins 10 ans maintenant. C’était comme ça, le mec chill qui ne se prenait pas tellement la tête, qui restait humble et calme dans toutes les situations et qui finissait par juste grogner un peu avant de reprendre en main les choses tranquillement. C’était comme ça, même avec sa petite sœur qui avait pour habitude de l’embêter dès qu’elle se mettait à parler de son accent, mais elle avait fini par lâcher parce qu’il en avait un certain charme et qu’on ne le regardait pas comme un simple producteur comme tout le monde, lui, il était connu pour ses films mais aussi pour ce fameux accent qu’on ne pouvait pas oublier pendant les interviews. « Non non non. Je serai présente pour ton prochain chef d’œuvre cinématographique. », d’un sens il comprenait que la petite blonde en face de lui commençait à voler de ses propres ailes, et puis d’un sens il comprenait aussi qu’il avait du mal à la lâcher parce que c’était la petite dernière, sa petite sœur, celle qu’il avait toujours envie de protéger jusqu’au bout. Les méthodes étaient différentes entre chaque personne, lui il était du genre perfectionniste, à aider dans la démarche durant les scènes et à ne jamais laisser passer une erreur, peut-être trop strict pour certains, mais il était aussi à l’écoute, et surtout le premier à engueuler quand quelqu’un venait blesser ou malade sur son lieu de tournage, il était hors de question qu’on se mette en danger sous sa responsabilité.

« Tu sais que je ne vais pas te retenir éternellement non plus et que tu peux très bien aller voir ailleurs autant que tu le souhaites Lone. Je veux juste être là pour les avant-premières de tout ce que tu vas faire petite sœur. »

Il était toujours comme ça, et il finirait toujours comme ça. Être protecteur était dans sa nature, et il savait très bien qu’il allait l’être tout autant envers cette fille qui était sa petite sœur mais que son père avait caché à tout le monde. Enfin, en attendant, c’était la petite dernière qu’il se devait de protéger pour le moment et aussi sa sœur jumelle. Et puis quand il entendait ce genre d’histoire de la bouche de la plus jeune, bien sûr qu’il n’était pas très heureux. « J’en ai rien à faire du mec qui m’a tapée, c’était pas moi qu’il voulait taper de base alors bon… mais ouais le mec était sacrément bien foutu tu sais… Enfin grâce à lui, ta sœur elle est pas défigurée ! », et qu’est-ce qu’il avait fait au bon dieu pour avoir une petite sœur comme elle ? Dans ce genre de chose, même si ce n’était pas contre elle, il fallait bien qu’elle fasse les choses de manière légale ! En tout cas, de toute manière, elle n’avait pas l’air d’avoir retenu une seule spécificité de cet homme sauf de ce fameux ambulancier en tout cas, et il n’avait pas envie de débattre maintenant avec elle sur quelque chose dont elle se montrait têtue dès les premières paroles. « Bon à part ton envie de faire une pause t’as rien à me raconter d’un peu plus croustillant ? », pas tellement. Parce que contrairement à sa petite sœur, il ne faisait plus tellement attention aux femmes depuis son ex.

« Non. Je bosse sur ce film avec de la danse dedans. Mais rien de bien croustillant sur le coup comme tu voudrais l’entendre. »
code by exordium.


Contenu sponsorisé
Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon Empty (#)

Re: Un frère est un ami donné par la nature ll Daemon

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum