Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Invité Sam 10 Avr - 23:49
MALHONE SAMUEL REDFIELD-WALTON
ft. Avatar
Prénom(s)Malhone. Aucune signification particulière, seulement un accord trouvé. Samuel, étant le prénom de son grand-père maternel. Tradition d'offrir au premier né, le prénom de ce dernier.
Nom Redfield coté père et Walton coté mère.
Âge Il a récemment atteint la trentaine et unième année.
Date & Lieu de naissance Né à Washington, le 26 mars 1990 à 05H43 exactement. Ce qui fait de lui un bélier, ascendant bélier.
Métier Gérant de son institut de beauté, le 'Unwind W.ellness'.
Origines & Nationalité Né en Amérique, il a cependant quelques origines Australiennes de son paternel.
Orientation sexuelle Hétérosexuel, mais n'est pas du genre a rechigner d'embrasser des hommes pour gagner des paris.
Situation amoureuse Fiancé depuis un an. Un mariage arrangé par sa famille, désespérée de le voir essuyer de nombreux échecs amoureux.
Situation financière A votre avis? A quel montant s'estime la fortune d'un membre de la famille Walton? La famille la plus riche d'Amérique qui brasse, 70 000 dollars à la minute?
Caractère Malhone est quelqu’un de très fascinant. Il possède de nombreuses personnalités. Ses comportements évoluent en fonction de son entourage ou de l’endroit où il se trouve. Généralement, il sait s’adapter et trouve son aise n’importe où. Il s’agit d’une personne pleine de surprises, car d’un côté, il peut être très ouvert et sympathique. De l’autre, il peut se montrer hautain et très critique. Très sélectif, il  a besoin d’avoir un certain niveau de confiance avant de se livrer entièrement. Mais au fond, c’est quelqu’un de très attachant. Pour ses proches, c’est une personne honnête et loyale tout à la fois.
Il n’en reste pas moins solitaire. Il se sent épanoui lorsqu’il vit dans un environnement calme et libéré de toutes contraintes. Il aime profiter seul de la vie et de ces luxures. Cependant, lorsque le manque survient, il se rapproche de sa famille et de ses amis. Malhone a un grand sens de l’analyse. Il est fasciné par ce qui l’entoure et aime observer, étudier. C’est pour cela qu’il manipule aussi bien.
Il recherche une relation de couple stable. Il aspire à une vie de famille équilibrée. Cependant, il a un besoin constant de changement. Selon les circonstances, il peut aller vers une relation passionnée, basée sur la fidélité ou à l’inverse, multiplier les aventures.
Une fois en couple, il demande à être rassuré. Pas par manque de confiance, mais juste par désir de se sentir aimé. C’est pourquoi il cherche la personne qui le comprendra le mieux avant de s’engager. Puisqu’il n’aime pas la monotonie, il essaye chaque jour de trouver de quoi pimenter sa relation. Complexe, on le découvre chaque jour. Lorsqu’il s’engage, il essaye de donner le meilleur de lui.
En matière de séduction, il possède un charme que l’on ne peut pas résister. Il prend soin de son physique, car il aime être remarqué. La séduction lui permet d’améliorer ses manoeuvres pour obtenir ce qu’il souhaite. Toutefois,  il est exigeant quand il s’agit de choisir celle qui va partager un bout de son histoire. Son charme étant son plus grand point fort. Il aime user de cet atout pour séduire son partenaire au lit. C’est une personne sensuelle qui adore le charnel.
En ce qui concerne l’argent, il ne s’inquiète pas. Il n’a pas assez d’une vie pour dépenser ce qu’il a. Il use ainsi de son argent afin de se procurer les moyens nécessaires à son mode de vie, mais aussi pour toujours obtenir ce qu’il veut. Il peut parfois faire des dépenses démesurées pour organiser une soirée, ou pour faire un cadeau. Pouvons nous voir par là une part de générosité?
Dans le milieu professionnel, il est parfaitement épanoui. En effet, lorsqu’il commence un travail, il fait sorte d’y trouver sa passion. C’est ainsi qu’il peut être plus performant. En d’autres termes, il possède un grand sens de l’observation. Il dispose d’une grande faculté à cerner rapidement une situation et d’en déduire la solution. De plus, il sait parfaitement gérer son temps pour que le travail réalisé respecte les échéances fixées. Lorsqu’il travaille, il veut que ce soit bien fait. Autrement dit, il use de son énergie et de son intelligence pour offrir le meilleur de lui.
Le caractère se résume en un mot : excès. Tout ce qu’il fait est exagéré, en bien ou en mal. Son caractère profond constitue son plus grand atout dans le domaine professionnel et social car il est très exigeant. Côte cœur, ses sentiments et ses appétits sexuels sont parfois trop vifs et peuvent devenir insupportables. Trop dominant, trop passionné, trop, trop,…
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
01. Seul enfant né du couple Redfield-Walton, il pousse son premier cri le 26 mars 1990 à Washington. Ces parents semblent être le couple idéal dans les tabloïds, mais ce n’est que tromperie. Ils ne s’aiment plus - si il se sont aimés un jour - Mais ne peuvent pas se séparer, par intérêt et pour l’image de la famille 02. La famille Walton est, depuis de nombreuses années, la famille la plus riche des USA. Samuel Moore Walton (arrière grand père), était un homme d'affaires américain, un entrepreneur et le fondateur de la chaîne de centres commerciaux Walmar. Le grand-père de Malhone, Samuel ‘Rob’, est le seul des héritiers à travailler au sein de l’entreprise comme président du conseil d’administration 03. Rapidement, le coté de la famille maternelle prend la dominance dans l’éducation de Malhone. Ecartant même, totalement les Redfield de sa vie. Son père (Thomas), tourne le dos à ses proches, et éloigne l’enfant de ceux qu’il juge à présent de ‘pauvres’, de ‘ratés’. L’argent fait tourner les têtes 04. Il grandit alors dans la société mondaine, dans un certain nombre de valeurs traditionnelles ou conservatrices. Mais avec l’idée fixe que rien ne pourra lui résister 05. Bien que certains lui veulent une voie professionnelle plus glorieuse, il sait ce qu’il veut. Ouvrir sa propre affaire, et dans un domaine plutôt étonnant. Il va alors étudier les filiales nécessaires pour y parvenir 06. Elève doué, il n’en sera pas moins perturbant. Bien conscient d’avoir un gros avantage financier, il dépassera bien souvent les limites. Attention, il n’est pas le stéréotype du fils à papa imbus de sa personne qui ne connait pas les tables de multiplications. Il est très intelligent, il a toujours obtenu des bons résultats scolaire et il suffit de voir comment il manipule les autres pour voir quel fin stratège il est. Il ne supporte pas les gens bêtes d’ailleurs, c’est au dessus de sa capacité sociale. Ce qui sera encore plus énervant pour les professeurs ; un bulletin rempli de bonnes notes, mais aux appréciations mauvaises 07. Ce qui aidera à canaliser Malhone depuis l’adolescence, c’est le sport. De la muscu au golf, du basketball à la natation, c’est un touche à tout. 08. C’est à ses 20 ans qu’il quittera le domaine familial ; pour s’offrir sa villa. Grande propriété avec piscine, jardin, salle de sport,.. Mais aussi, du personnel. Une femme de ménage qui à sa propre chambre, et un chauffeur-garde du corps pour certaines occasions 09. L’année de ses 25 ans semble être l’année de la chance. Après l’obtention des diplômes, Il ouvre son institut de beauté, et rencontre une demoiselle avec qui débutera une relation amoureuse 10. Bien qu’il décide de placer le nom de son paternel en premier, il n’en perdra pas moins en réputation dans le monde des affaires, il est déjà vu comme quelqu’un de redoutable. Il est prêt à sacrifier beaucoup pour obtenir victoire et pouvoir. Sachez qu’il travaille toutes les secondes, même si il n’est pas au bureau, sa tête bouillonne sans arrêt 11. Après 4 années de relation, il décide de rompre. Se rendant compte que les sentiments n’étaient plus là, Malhone ne voulait pas perdre plus de temps. Une rupture perçue comme un échec par ses parents, qui décident alors d’établir un plan 12. Et c’est depuis un an que ce plan est en place. Fiancé à une jeune femme qu’il doit épouser prochainement. Au départ, rebuter à cette idée, il apprend à découvrir sa promise et se dit alors que c’est peut-être une bonne chose. Sauf que Rosy, la future épouse, ne le voit pas de cet oeil là 13. Bien nombreuses sont ses collections. Il y a les voitures de luxes, les costards inestimables, les montres, les bouteilles rares et chères,… Pour lui tout s’achète, tout à un prix. Quel est le votre?

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Widow/Hell Âge28 ans Pays/Région France Je suis Un inventéJ'ai connu le forum Sur TOP 50 RPG Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Vous n'êtes pas prêts  Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3976200738  Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1763208244

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Invité Sam 10 Avr - 23:49
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Il n’y a pas de début à l’histoire que je raconte. Pas plus qu’il n’y a de fin à celle que je m’apprête à vivre. L’insolente ivresse de mon ventre gourmand me pousse à venir vous hanter. Vous accaparer. Et sourire de votre fébrilité. Du champagne et des bonbons, on fête vos testaments.

Carrie Walton-Redflied : Ma mère m’aime. Parce qu’elle est obligée. C’est ma mère, elle ne peut pas ne pas m’aimer. Elle m’aime d’un amour forcé. Mais je sais, au fond, que je n’ai jamais été son souhait. Si elle ne m’avait pas fait, elle ne m’aurait jamais regardé. Aux yeux de ma mère, je suis mon père. Alors elle ne m’a jamais vraiment aimé. Ce qui, quand j’y pense, pourrait m’arracher une larme. Pourtant, mère ne me connait que trop bien. Mon regard fourbe, mes pensées machiavéliques. C’est elle qui reconnait le mieux mon masque d’ange, le diable en dessous. Plus le temps passe, plus elle tente de se rattraper des années sans m’apprécier. Parce qu’elle culpabilise de ne jamais m’avoir voulu.
Thomas Redfield  : Dire que mon père est un homme bien serait diablement mensonger. Mon père est un salaud, un connard, froid comme la glace et dur comme l’asphalte. Et qu’on dise que je lui ressemble, ça l’a rendu fier mon père. Notre affection est née de ce duel. Même si on ne s’en dit rien. Pourtant, je le vois quand il me regarde, qu’il est fier, mon père. Quand il parle de moi, son unique, l’honneur de la famille, son fils aimé.


—————————-

Né le 26 mars 1990 à Washington. Avec une cuillère en argent dans la bouche ? Avec le vaisselier tout entier, oui ! Je suis un accident, mais l’unique. Alors, forcément, ma naissance a été une fierté pour mon père. Lui, qui a connu de mondanités, de réceptions, de fêtes ostentatoires, je l’ai vécu en pire ou mieux. En plus grand. Moi et mes costumes De Fursac, et mes cravates, et mes chaussures italiennes. J’ai toujours apprécié ces soirées, comment pouvait-on ne pas les apprécier ? Je veux dire, tout les regards sont sur vous, vous faites parties d’une sorte d’organisation secrète, l’élite du monde. Ce qu’on fait là, nos ancêtres, l’entretenaient déjà. Alors oui, j’ai toujours adoré. Me promener avec une coupe de champagne à la main, séduire les filles d’ambassadeurs, les princesses, les aristocrates, et même les roturières. Pour négocier des contrats, manoeuvrer contre mes ennemis. Alors, oui, j’adorais les grandes réceptions et les soirées. Parce que je l’ai fréquenté toutes. Les mondanités, mon théâtre personnel. Mon jeu de marionnette. C’est là que tous mes talents de stratège se sont affinés. Et quand on trompe le monde tout entier, de qui voulez vous avoir peur ?
Stratège. Probablement un des mots qui me qualifie le mieux. Et ce n’est pas pour rien que dès mon plus jeune âge, je me suis mis à jouer aux échecs. C’est l’activité la plus fascinante qui soit ! Sérieusement, abattre un ennemi avec intelligence, en calculant, en manipulant, en ayant toujours trois coups d’avance dans la tête, c’est carrément bandant ! Ma mère ne m’a jamais battu, c’est encore plus jouissif, ma supériorité inébranlable. Et comme je suis promis à un avenir surveillé, cette faculté plait beaucoup à mon père. Parce que l’héritier, celui qui portera l’image de la famille, doit apprendre les métiers de la guerre. C’est comme ça. Les métiers de la guerre et de la politique. Stratégie et Séduction. Ça me va comme un gant non ? Alors, en entrant à l’université, naturellement, j’ai étudié les Relations Internationales, et la Science Politique. Tout en alliant avec une filiale obligatoire pour mon grand projet.
J’ai été diagnostiqué HPI à mes six ans. Ce truc que les gens appellent « surdoués ». C’est marrant, parce que quand vous regardez des articles, les HPI sont considérés comme les personnes les moins emphatiques de la terre, les moins propices aux émotions. Le cerveau est en constant ébullition, il saisit tout autour, comprend les choses vingt fois plus vite qu’un cerveau ordinaire, et absolument tout s’agence dans une linéarité parfaite, comme une opération de mathématique. Mais sans aucune humanité. Stricto sensu. Je veux dire, là où les gens s’embêtent à réfléchir aux émotions, aux qu’en diras-ton, à la douleur ou aux risques, moi je propose à mon cerveau une équation toute simple : la finalité, et mon intérêt. Et pour y arriver il faut, 1) Multiplier les plaisirs, 2) contrôler les gens notamment en leur faisant croire qu’ils ont plus besoin de vous que vous d’eux, 3) Avoir toujours trois coups d’avance et une solution de replis. C’est vous le gentil de l’histoire.

—————————-

En 2010, l’oiseau prend son envol dans ce monde qui ne l’impressionne pas. J’obtiens mon chez moi, et y fait régner ma loi. Etudiant compliqué mais très doué, je n’ai aucun mal pour enregistrer toutes les informations offertes dans mes cours d’université.

Le temps passe, passe et passe, et beaucoup de choses vont changer. Trois années, et me vient une envie trop longtemps enfouie. Reprendre contact avec ma famille paternelle suite à l’annonce du cancer de ma tante par alliance. Car pour savoir où l’on va, faut savoir qui l’on est. Pour savoir qui l’on est, faut savoir d’où l’on vient. Alors, je veux me rapprocher des miens. Reprenant alors, le nom de papa en premier. Au risque de vexer les coincés aux gros billets.

—————————-

Les années passent encore. 2015 : L’impitoyable Malhone ne fait que grandir comme requin pour l’océan des affaires. J’entre même dans la danse. S’allier a des personnes importantes qui vont pouvoir me sortir d’affaires, ou assurer mes arrières. J’avance seul, mais avec du monde dans mon sac à dos. Comme des cartes que je vais pouvoir sortir une à une si il le faut. Attention, je ne joue pas de tout le monde, j’en deviendrais réellement l’ennemi numéro un sinon.
Comme exemple, Aedan. C’est mon avocat, celui qui gère les aléas dans ma vie mais qui, est aussi un ami sur qui je peux compter depuis plus de trois années. Comme à ma rupture en 2019, après quatre longues années de relation sérieuse. Plus épanoui, plus amoureux, je viens lui dire adieu sans vaseline.

- L’amour n’est pas ce qui guide la vie d’un homme comme moi, mais papa me répète qu’il faut que je montre une fille respectable et puissante à mon bras. Et il se charge de me trouver la candidate idéale. Comme cadeau pour mes 30 ans, j’apprends que je suis promis à une jeune femme. Pas n’importe laquelle, la fille d'une famille que l'on côtoie depuis bien longtemps. Et si l'idée de finir comme mes parents me donne la nausée, au fil des mois je trouve que ce plan n'est pas si mauvais. Cette femme, elle m'intrigue, elle m'anime, elle vaut plus que toutes celles rencontrées. Et pourtant, elle me fait plier, et ne se dérange pas pour m'envoyer chier. Ce qui a le don d'encore plus m'aimanter.


Le Diable à la gueule d'Ange.

Gueule d’ange, gueule d’amour, yeux charmeurs, air naïf. Je souris tout le temps. Constamment. Comme si mon visage transpirait la bonté. Pour me rendre encore plus agréable à regarder. Personne ne me tient tête, parce que je peux faire mine de plier. Et par-dessous, sans que la personne ne s’en rende compte, je viens l’asservir, la dominer. Je suis un faux gentil, je peux passer pour le mec ouvert d’esprit, drôle, attachant, toujours là pour les autres, très humain. Ils ne savent pas, ils ne savent pas à quel point je suis calculateur, manipulateur, stratège. J’en profite, je tourne absolument toutes les situations à mon avantage. Si je n’ai rien à y gagner, alors c’est qu’elle ne mérite pas d’être vécue. Ma seule motivation est le profit. De préférence, la satisfaction des narcisses : être adulé et commander, sans le montrer. En faisant comme si ce n’était pas ce que je cherchais. Insoumis. Réfléchis. Intelligence du mal. Vous allez m’aimer, et vous n’avez pas idée d’à quel point vous allez le regretter.
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Rosylia A. Torres Sam 10 Avr - 23:53
PREMIREEEEEEEEEE ! * Danse de la joie *  Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 551287600

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous  Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1804503646 

J'espère que tu te plairas par ici et ... J'ai tellement hâte de jouer notre lien  Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2127299238 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 341438300

Prépare ta boite à mp ... J'arrive  Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3976200738
Anonymous
Invité
Invité
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Invité Sam 10 Avr - 23:55
Je rêvais secrètement que tu sois la première à poster Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3976200738  viens me harceler, je n’attends que cela !
Il me tarde de jouer notre lien, ainsi que tout ceux qui m’ont bien motivés à venir m’inscrire Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 128239638 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2426028367
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Ben Turner Dim 11 Avr - 0:00
Bienvenue sur le forum !
C'est un vrai plaisir de voir cet avatar =)
Courage pour la fiche Very Happy
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. FYpG2g3

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Aedan Taylor Dim 11 Avr - 0:02
Bienvenue officiellemeeeeent ! Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1804503646 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1804503646 Et welcome to Dramaland ! Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 4011413414 Faudra qu'on discute détails aussi Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 4278026474
Mateo Redfield
Mateo Redfield
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Elina
Messages : 223
Points : 37
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : pretty girl
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 6vez
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 40 ans depuis le 24 janvier
Situation financière : Dans la moyenne, rien de bien exceptionnel, du moment qu'il peut subvenir aux besoins de son fils ça lui suffit
Situation amoureuse : Célibataire et père d'un petit garçon de 5 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Appart 77, Adams Morgan
Emploi/études : Homme à tout faire, besoin d'une réparation dans votre maison? D'un service d'ordre domestique? Faites appel à lui !
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Maeva Espinosa (Jenna Ortega)
Rps en cours : Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. I59a

SigridTroyChelseaSiobhanJunonSantana ✘ Eileen

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Jzb5
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Mateo Redfield Dim 11 Avr - 0:04
Bienvenuuuuue à toi le cousin Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3437732900
Il faudra qu'on discute aussi nous deux Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 4011413414 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1804503646
Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Taz K. Crowley Dim 11 Avr - 0:40
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1974831143

Du coup j'ai pas encore eu le temps de te proposer des liens vu que les quelques recherches que j'avais collent pas Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 4011413414 mais on s'en trouvera xD

Je file te réserver ton bonhomme pour une semaine ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1841853254

Et surtout n'hésite pas si tu as des questions, tu peux même venir directement sur le DISCORD Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1645938331
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Ek18D-Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1gYbK-Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. PNV7m
Terminé
Poppy#1
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Jesabel E. Lovenstein Dim 11 Avr - 10:35
Bienvenue parmi nous Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3437732900
Ravie que tu aies trouvé ton bonheur ! Je sens que vous allez faire un lien de folie Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2426028367

Bon courage pour ta fichette !
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Kara I. Williams Dim 11 Avr - 10:52
Bienvenue parmi nous Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3437732900 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3499247197 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3996014272
Ton avatar est vraiment Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3423305035 Je sens que vous allez me donner envie de regarder Dynastie entre toi et Rosy Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1107560352
Bon courage pour ta fiche, on pourra nous aussi discuter détails si tu le souhaites Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3078680529
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Nicholas Merrill Dim 11 Avr - 13:54
Bienvenue sur le forum Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3364084354
J'ai hâte de suivre vos aventures avec Rosy Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1f440
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2303293335
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Séphiros Handestan Dim 11 Avr - 14:02
Bienvenue parmi nous Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1804503646
Chelsea MacMillan
Chelsea MacMillan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shootingstar
Messages : 43
Points : 17
Faceclaim : Megan Fox
Crédits : Cranberry//tumblr
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Tumblr_inline_pr0ec6RbnV1vjg4rh_250
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : Actuellement tu as 34 ans, petite tu te voyais déjà trentenaire au bras de ton mari, des enfants courant dans toute la maison. Mais tes rêves de petites filles ne se sont pas exaucé.
Situation financière : L'argent n'est pas un problème pour toi, tu en as et tu le sais. Mais contrairement à l'image que tu peux dégager parfois, tu vis de manière plus simple, certes tu aimes te faire plaisir. Mais tu es loin d'étaler ta richesse aux yeux de tous.
Situation amoureuse : L'amour ? Il faut peut-être y penser. Si tu continues sur cette voie tu finiras vieille fille seule avec un chat. Des relations tu en as connus, mais tu les tiens pas ! Ferais-tu fuir les gommes de ta vie .
Orientation sexuelle : Tu assumes parfaitement d'avoir fait des expériences, mais très vite, tu t'es rendu compte que tu aimais le corps masculin et que tu aimes le contact de leurs corps transpirant de testostérone.
Habitation : Appartement N°34 à Dupont Circle
Emploi/études : Petite tu rêvais d'être avocate, puis vétérinaire. Tu t'es même vu mariée à un prince... Mais tu le sais, les contes de fées ne vivent que dans nos rêves les plus fous. Tu as très vite compris que ton corps serait ton atout majeur, lycéenne tu es devenue leader de l'équipe de cheerleader, jeune adulte tu t'es essayé à la comédie, mais tu n'as décroché qu'un contrat dans une télé réalité faisant légèrement honte au statut de ta famille. Tu t'es reprise en main par la suite, ton corps beaucoup l'admire, tu as surement fait fantasmer la planète en posant dans des lingeries des plus sexy, les podiums tu en as frôlé quelques-uns. Oui tu as toujours su que ton corps serait ton arme de séduction.
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Chelsea MacMillan Dim 11 Avr - 14:04
bienvenue parmi nous
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Tl1lMalhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 86cgMalhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. NgoiMalhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. BupvMalhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. X6nuMalhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Nxj4Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par River S. Whitaker Dim 11 Avr - 17:04
Bienvenue par ici !!! Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3437732900 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 3437732900
Bonne chance pour ta fiche Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1100249360
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 7hn1

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Abigail Barnes Dim 11 Avr - 17:08
Bienvenue parmi nous Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 271142863

Quelle bonne idée de faire un personnage gestionnaire d'un institut de bien-être Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 4011413414
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Charlène Brennan Dim 11 Avr - 20:22
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2268599773 Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2303293335
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 530full-eiza-gonzalez


Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Camille Jimènez Dim 11 Avr - 21:30
Bienvenue Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 1645938331
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Amanda D. Arabesque Dim 11 Avr - 23:22
Bienvenue Very Happy
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Popeye A. Sörvik Mar 13 Avr - 21:13
@Malhone Redfield-W Alors avant de valider y'aurait juste deux points à modifier qui nous font tiquer un peu xD

- Tu utilises des personnes IRL à savoir Sam Walton et sa petite fille Carrie Walton toujours en vie à qui tu inventes une liaisons avec Monsieur Redfield ainsi qu'un fils que tu as construit. C'est délicat, cette personne est une personnalité encore en vie et publique, tu ne peux pas utiliser sa vie comme ça xD On va donc te demander de changer leurs noms pour des inventés et de mettre que ton perso vient d'une des familles les plus riches d'Amerique mais pas "la" plus riche s'il te plait Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 4011413414

- Deuxième petit point, tu nous as créé la un personnage parfait. Super riche, irrésistible, super intelligent et qui sait manipuler tout le monde autour de lui, ça fait beaucoup, tu comprends ? On est sur un stéréotype de mec zéro défaut c'est pourquoi pour lui donner un aspect plus humain ça serait bien que tu développes quelques vrais défauts dans son caractère et non juste ce qu'il maitrise et qui met en lumière ses perfections xD
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Popeye A. Sörvik Dim 18 Avr - 14:54

En danger !
Oops

Attention Ça fait maintenant une semaine que ta fiche est ouverte. Il te reste donc deux jours pour te manifester et soit terminer ta fiche, soit demander un délai. Sans quoi tu seras supprimé

Contenu sponsorisé
Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature. Empty (#)

Re: Malhone • The wolf may lose his teeth, but never his nature.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum