Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) Pris  ❞ Ex-mari et love Empty (#)

(M) Pris ❞ Ex-mari et love

Message par Invité Jeu 4 Mar - 0:12
Ex-mari/love

(♂) Au choix | Trentaine | métier au choix | divorcé et hétéro Les deux jeunes gens se connaissent depuis les 23-24 ans de la jeune femme, rencontrer durant un gala de bien faisances, à Aalborg. Ils se marient alors en 2015 et partent ensuite pour Washington. Aisée tout les deux, ils vivent dans une demeure assez grande, et ils vont avoir un enfant, cependant il y a une fausse couche. Le grand amour fusait entre les deux, ils étaient heureux, mais après quatre ans de vie, le divorce est là. Plus de nouvelle, séparation, et pourtant, quand ils se retrouve un soir quelques années plus tard, lors d'une soirée et l'amour fuse de nouveau, cependant, elle ne veut pas plus, elle disparaît alors. Les deux s'aiment encore, les deux ne peuvent pas s'oublier malgré les disputes, les choses dîtes et la séparation.
Suggestions d'avatars Tom Hiddleston ou autres gars dans le même genre.

Informations supplémentaires


Bonjour à toi mon cher ou ma chère et merci de me lire! Et surtout de t'intéresser actuellement à ce petit bout!   (M) Pris  ❞ Ex-mari et love 551287600

Sachez déjà, que je ne suis pas stricte sur la présence, moi-même ça varie, je peux être rapide comme parfois lente, cela dépend des jours, après, tant que le lien bouge, évolue, c'est good!

Niveau avatar, je propose Tom, car je le ship avec Elizabeth, on a de beaux gifs qui attendent, mais après, ce n'est que suggestion, vous êtes libres de changer et de prendre l'homme qui vous plaît le plus pour sa bouille!  (M) Pris  ❞ Ex-mari et love 3364084354

La biographie, l'âge, le métier, origine etc, sont libre, après il faut que ça reste dans la trentaine, reprendre date de rencontre, mariage, divorce et les "retrouvailles" et qu'il est aisé, mais aprés, à votre guise, lâche toi, je te fais clairement confiance!  (M) Pris  ❞ Ex-mari et love 3061301045

Le lien n'est pas négociable, mais sachez, que vous auriez deux liens qui sont ex beau frère et ex belle soeur avec Daemon et Lone.  Mais les membres du forum sont des perles alors tu auras de tout!  (M) Pris  ❞ Ex-mari et love 1527015936

J'aime le drama et même si leur relation a été plus ou moins dramatique, on ne va pas nier qu'encore un peu de drama, ne fera pas de mal!  (M) Pris  ❞ Ex-mari et love 271142863

So sinon, viens comme tu es!  (M) Pris  ❞ Ex-mari et love 1241519617
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum