Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
(M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
(M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari Empty (#)

(M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari

Message par June Fischer Lun 17 Mai - 21:25
Jake (nom au choix)
ft. Robert Downey Jr., Jeffrey Dean Morgan, Bradley Cooper, Brad Pitt, Paul Rudd,
Jude Law, Michael Fassbender, Leonardo DiCaprio...
Prénom(s) Jake - ça peut être négocié pour du Josh, Jack, John, Jeff... En vrai, faut juste que ce soit un prénom en 4 lettres qui commence par un J. Oui, c'est important. (& il peut avoir d'autres prénoms derrière, peu m'importe).
Nom Totalement au choix. Je ne l'ai pas précisé comme June a gardé son nom de jeune fille quand elle était mariée avec lui.
Âge Entre 42 et 49 ans - à voir en fonction de l'avatar choisi, pour qu'il n'y ait pas de trop grandes différences avec l'âge réel de l'acteur.
Date & Lieu de naissance Au choix, tout en respectant la tranche d'âge mise au-dessus. Pour le lieu, idem, tant qu'il était à Washington en 1999.
Métier / Etudes Je le vois plus dans un métier à responsabilités avec des heures de bureau, mais plein d'heures supp aussi.
Origines & NationalitéAu choix.
Orientation sexuelle Hétéro ou bi.
Situation amoureuse Fraîchement mis en couple avec une certaine Wendy (en vrai le prénom de la gonz' est négociable, mais j'aimerais une consonnance british plz). Ça date juste de 2021.
Situation financière Plutôt pas mal, disons.
Caractère Jake est une personne raisonnable, qui garde la tête sur les épaules. Ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas fun, bien au contraire, il est vraiment fun. Il lui arrive de faire de super blagues, c’est juste que souvent personne ne les comprend sur le vif et il doit les expliquer. Il est un homme responsable, à qui on peut confier facilement une tâche, qu’il fera au plus vite et au mieux. Il n’aime pas décevoir, donc essaye au mieux de tout gérer à la perfection. Cultivé, il peut vous citer le nom de nombreux tableaux quand il visite un musée d’art, ou bien dire à quel oiseau appartient le chant qu’il entend. Loyal et fidèle, il s’est toujours tenu à ces principes ; il ne mettra pas de couteau dans le dos d’un ami. Un chouïa rancunier, il pourra te rappeler que tu lui as volé son stylo quatre couleurs il y a quinze ans de ça. Jake est un homme romantique, il a toujours voulu le mieux pour la femme qu’il a à ses côtés. Petit-déjeuner au lit, un bouquet de fleurs même sans occasion, il se focalise sur les mignonnes petites attentions. Il est également un homme d’une sociabilité déconcertante, il peut parler avec un inconnu pendant des heures sur un tas de sujets différents et impressionne par son éloquence.
Groupe Miranda Priestly (+) ou Meredith Grey.
   
histoire & anecdotes
Son histoire avant sa rencontre avec June est totalement libre. Il peut être né ailleurs que Washington, il faut juste qu’il y vive depuis 1999 minimum. June et lui se sont rencontrés en fin d’année via une connaissance commune, Casey. Ainsi, ils ont été invités à passer le réveillon du nouvel an chez elle et c’est durant cette soirée qu’ils se sont plus rapprochés, jusqu’à échanger un premier baiser. Ensuite, pour faciliter la chronologie, je te laisse avec des dates importantes :

▬ 31 décembre 1999 : Mise en couple de June et Jake.
▬ Avril 2002 : June tombe enceinte et Jake lui fait sa demande en mariage, qu’elle accepte à une seule condition, que sa grossesse passe et quelques mois en plus pour se remettre.
▬ 23 janvier 2003 : Naissance de Jimy. (il a donc tout juste 18 ans)
▬ Fin 2004 : Mariage des deux loulous.
▬ Fin 2019 : Divorce, après 15 ans de mariage. C'est Jake qui a demandé le divorce, à toi de savoir pourquoi (ne plus pouvoir supporter la folie et l'immaturité de June, un coup de cœur pour une autre nana, juste plus de sentiments envers June... c'est toi qui vois !)
▬ 2021 : Mise en couple de Wendy et Jake.
En-dehors de ces dates-là, tout est libre. Même si ça inclu June, on peut en discuter ensemble, je ne suis pas fermée. (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 2303293335

Informations complémentaires (mais pas des moindres) : ils n'ont jamais bougé de Washington depuis 1999. Après, il se peut que Jake soit parti quelques mois pour le travail ou je ne sais pas, si jamais l'idée te dit. & Blue des Eiffel 65 est leur musique (oui c'est important).

Liens

Le petit mot de l'auteur
J'ai envie de dire que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as de bons goûts !  (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 3976200738
Non, vraiment, ce scénario est plutôt important pour l'évolution de ma petite June. Enfin, tout dépend ce qu'on en fera, mais juste que le lien promet beaaaaucoup de dramas, de fun, de rebondissements. J'ai trop hâte. (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 3499247197
Promis, j'suis pas chiante en plus. (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 2127299238

Du coup, passons aux choses sérieuses...

Nom & Prénom ▬ Comme je l'ai énoncé plus haut, le prénom est négociable, à partir du moment qu'il est en 4 lettres et commence par un J. J'y tiens (ouais, je sais, j'avais dit que j'étais pas chiante mais y a juste sur ce point, promis !). Simplement parce que j'ai voulu me faire un kiff alone. C'est pour ça que le gosse des deux s'appelle Jimy en plus. Faut pas m'enlever mon délire. Mais sinon, pour le nom, c'est comme tu veux ! June n'avait pas souhaité prendre le nom de famille de Jake, donc je ne l'ai pas cité. A savoir aussi que Jimy a les deux noms de famille (d'où le X avant le Fischer dans le lien avec Jimy). J'avoue avoir une préférence pour un nom court, sinon ça fera trop long à mon goût. Arrow

Présence ▬ Vous en faites pas, je ne suis pas un tyran ! Du moment que j'ai une réponse par mois, ça me va très bien. Et encore, je peux comprendre que vous ayez des empêchements... Mais j'vous avoue que je préférerais forcément quelqu'un d'investi dans le personnage et qui ne compte pas l'abandonner la semaine d'après (normal)... Sinon, au niveau des lignes, je suis très souple (oh oui), donc je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Pour information, j'écris à la première personne du singulier. (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 2303293335

Avatar ▬ Là, j'vais être encore plus souple. Quelle souplesse, je m'épate ! Il est tout à fait négociable. Robert est plutôt pas mal dans le genre et colle super bien au personnage, mais je t'ai laissé une looooongue liste d'avatars plus haut tellement ça m'est égal en réalité. Juste, j'me garde un droit de véto, because j'aime pas tout le monde non plus. (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 4116099750

Liens ▬ Bon, ils ne sont pas tous négociables, logique. Pour June, tout n'est pas vraiment dit dans le lien, mais on en parlera ensemble si tu as des questions. Pour le fils, ils faut juste qu'ils s'entendent super bien aujourd'hui, ils peuvent avoir eu des mauvaises passes. Pour Wendy, tout est à faire de ton côté, of course. Enfin, pour Olivia, la base est posée mais tu pourras voir plus amplement avec elle. Pour finir, d'autres liens s'offriront à toi, comme Tamara & Charlène qui sont les deux meilleures amies de June depuis 20 ans, donc Jake les a forcément vues plus d'une fois. Donc t'inquiète pas pour les liens, y en aura ! (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 2303293335

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa, pas quelqu'un de compliqué, et que je veux seulement faire évoluer mon personnage. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerai à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, j'adore cette forme d'harcèlement. (M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 4011413414

Sur ce, chamallow & boules de gomme.
J'vous aime déjà.
(M) libre ❞ ROBERT DOWNEY JR. - ex-mari 551287600  
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum