Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. Empty (#)

(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life.

Message par Invité Mer 21 Oct - 12:03
Erwann Caldwyn
ft. Finn Wolfhard - Aidan Gallagher - Jaeden Martell - Louis Partridge  - Noah Schnapp  - Joshua Bassett - Levi Miller -
Prénom(s) Erwann (négociable)
Nom Caldwyn
Âge 17 ans
Date & Lieu de naissance Date libre, né à Washington
Métier / Etudes Lycéen avec des petits boulots pendants les vacances et aide maman à la librairie parfois
Origines & Nationalité Origine galloise par sa maman et X par papa, mais Américain
Orientation sexuelle Llibre
Situation amoureuse Libre
Situation financière correcte, il travail et maman lui donne de l'agent régulièrement donc pas à plaindre.
Caractère Le personnage reste très libre. J'aimerais qu'il reste un bon garçon, mature et respectueux de son environnement. Mais vous pouvez lui donner du caractère, même beaucoup. Il a évidement fait quelques bêtises comme tout le jeune de son âge à expérimenté quelques produits et suivit un peut quelques copains dans des âneries, mais rien de trop grave. Ou au contraire, le garder en très gentil garçon, peut-être trop. À vous de voir. Je le vois bien avec un petit côté rebelle/bad boy que maman connait pas forcément à l'école etc...
Groupe libre
   
histoire & anecdotes
Je vous demanderais de lire ma fiche, au moins le dernier chapitre. Mais pour plus de détails :

☞ Il ne connaît donc pas son père, et Lorelei a toujours été assez réticente à lui en parler. Il en souffre, aujourd'hui peut-être plus que jamais au fond. Mais il est grand et comprend que cela fait aussi souffrir sa mère. Il est partagé entre son l'envie d'en savoir plus, et son envie de ne pas blesser sa mère, il est perdu. Il sait juste que c'est un homme plus vieux que sa mère...
☞ Depuis ses 16 ans il travaille ici et là. Il a même commencé un peu plus jeune pour garder des enfants du quartier. C'est un garçon responsable et stable dans ses bottes, de confiance. Mais il a son petit caractère et le fait savoir.
☞ S'il préfère les films et l'informatique aux livres, il aime quand même lire et avec une maman qui tient une librairie et y travaille depuis 15 ans... C'est difficile de ne pas nager dedans aussi.
☞ Tous les dimanches en revanche c'est journée ciné-resto avec sa maman. Mais il grandit et cette tradition, commence à se perdre. Lui-même au fond s'en rend compte. Mais il doit aussi faire sa vie.
☞ Si certains de ses amis se moquent un peu de lui, car il est souvent avec sa mère, ils ne peuvent pas comprendre cette relation particulière qui les unit. Seuls face au monde... Il sait qu'elle a beaucoup sacrifié pour lui. Et s'il y a déjà eu des disputes, il l'aime plus que tout au monde.
☞ Protecteur, un peu trop, chaque personne qui entre dans la vie de sa mère, même si elles sont rares. Il leur fait passer un vrai interrogatoire. Et si l'un, ou l'une d'elles fait du mal à sa maman, il peut devenir violent, verbalement et physiquement, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes.
☞ Lien à voir avec @Zayn Clarke, qui est détective privé et j'imaginais Erwann avoir été demander pour qu'il cherche des informations sur son père.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
HELLO petit chou    (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. 2426028367
Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il t'a attiré ici. Sache que j'y ai passée du temps et de l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer.

CÉLÉBRITÉ ➸ Négociable, Finn correspond assez avec Eva et Mads Mikkelsen. Mais je suis ouverte, je connais peu les jeunes célébrités donc... Hésitez pas. Voici quelques autres noms :  Aidan Gallagher - Jaeden Martell - Louis Partridge  - Noah Schnapp  - Joshua Bassett - Levi Miller

ACTIVITÉ & RP ➸ J'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 10jrs en moyenne de votre part. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Qui ne vient pas que pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais...

N'hésitez pas à poser vos questions. Certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur DSMN. (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. 3489795922  
Anonymous
Invité
Invité
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. Empty (#)

Re: (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life.

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:59
En cours de possession
Anonymous
Invité
Invité
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. Empty (#)

Re: (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life.

Message par Invité Mer 28 Oct - 20:55
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. 3296549154 J'aime trop (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. Empty (#)

Re: (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life.

Message par Invité Sam 31 Oct - 0:22
Ce n'est plus libre ahaha
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. Empty (#)

Re: (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life.

Message par Niklaus T. Miller Sam 31 Oct - 0:28
@Erwann Caldwyn Il a déjà été déplacé dans les persos pris Wink
Contenu sponsorisé
(M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life. Empty (#)

Re: (M) Pris ❞ Finn Wolfhard - Love of my life.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum