Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
(M) libre ❞ love song (lien love) Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
(M) libre ❞ love song (lien love) Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250(M) libre ❞ love song (lien love) Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250(M) libre ❞ love song (lien love) Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

(M) libre ❞ love song (lien love) Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986c(M) libre ❞ love song (lien love) 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59(M) libre ❞ love song (lien love) 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

(M) libre ❞ love song (lien love) F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2(M) libre ❞ love song (lien love) Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250(M) libre ❞ love song (lien love) Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
(M) libre ❞ love song (lien love) Empty (#)

(M) libre ❞ love song (lien love)

Message par Edel Fitzgerald Lun 29 Mar - 13:36
Love Song (lien love)

(♂) Jacob | min 25 | Chanteur | Bisexuel ou Homosexuel
Entre Jacob et Asher, ce n'était clairement pas prévu. Jacob est l'un des grands chanteurs du moment, Asher est juste le gamin du coin qui vient de revenir dans la ville de son enfance après avoir vécu une vie en enfer à Paris avec son père. Asher, il a jamais assumé sa bisexualité, voir même sa facilité d'aller vers les hommes que les femmes. Puis y a eu une soirée, une fois à Paris. Asher il fait jamais attention à la personne qu'il a en face, et puis lui il ne l'avait pas oublié parce que c'était le premier homme qu'il avait accepté dans son lit, et ça on ne pouvait jamais oublier, sauf qu'il faisait que de se cacher sur sa bisexualité et qu'il a décidé de partir plus rapidement que prévu de la chambre d'hôtel de la star sans jamais laisser de trace.
Sur Washington, Asher décide de suivre son cœur et d'aller dans des études de musique pour enfin vivre sa vie. Et Jacob réapparait dans sa vie, parce que Washington est aussi sa ville de naissance. Asher, maintenant, il a toute la confiance nécessaire pour aller vers le jeune homme et enfin assumer les choses. Se prendre un vent après avoir fait le voleur, ou se retrouver sur tous les instagram people ou de fan du chanteur, c'était le choix qui se présentait à lui, et il s'en fichait, parce qu'il avait envie de vivre maintenant.
Suggestions d'avatars Ross Lynch ((M) libre ❞ love song (lien love) 1804503646), Jordan Fisher, Chance Perdomo

Informations supplémentaires
Salutations et bienvenue sur ce petit prélien, je suis heureuse de voir que ça t'intéresse !!  (M) libre ❞ love song (lien love) 1100249360  (M) libre ❞ love song (lien love) 1100249360

LIEN Ce prélien, il est prévu pour que ça finisse en lien love, parce que c'est ce que j'espère pour Asher et pour "Jacob". Pour comment les choses vont se dérouler, ça sera au feeling et à l'avancer des rp qu'on aura ensemble, en tout cas moi je suis pas contre des dramas avec notre petite star et notre nouveau dans cette nouvelle liberté.

AVATAR Alors, l'avatar, je n'en impose pas, mais j'ai une énorme préférence pour Ross Lynch parce que voilà... #Narvey4Ever ! Le gif pour vous convaincre de mon amour pour les deux ensembles. Mais bien sûr, je n'impose pas non plus, je suis ouverte à des suggestions et je donnerai bien sûr mon avis sur ça, je ne suis pas trop difficile non plus !

RYTHME Moi, on me connait comme Speedy Grogu, vous allez comprendre pourquoi une fois sur le forum, mais sinon je suis pas super exigeante, tant que le lien est joué et que la personne ne devient pas un fantôme, qu'on avance quand même ensemble, GO GO GO !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum