Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Empty (#)

Dans les étoiles × ft. Serena Bennett

Message par Invité Lun 15 Mar - 22:45
Dans les étoiles

Cabinet de Kinésiologie

J’avais la jambe qui tressautais et mon regard ne put esquiver plus longtemps l’heure affichée au mur. Ma cliente revenait après une période à vide, mais elle s’était bien gardée de m’annoncer le pourquoi du comment. Je ne devrais pas tant m’inquiéter, après tout, c’était une jeune femme en bonne santé qui avait un emploi du temps la menant sans cesse de droite à gauche… mais on parlait de miss Bennett et c’était loin de lui ressembler!

Depuis mon arrivée en ville et installé dans ce cabinet, la brune avait été ma première cliente. Elle m’avait assuré d’être très régulière dans ses rendez-vous et au vu de son agenda pour la prise de ses séances, elle m’avait montré un sérieux exemplaire. Il m’avait fallu deux séances pour cerner un peu plus de sa personnalité qui, pétillante de vie, était aussi très rigoureuse. Comment lui en vouloir quand on exerçait un travail si pointilleux? Tout avait un double tranchant quand on rentrait dans un métier physique et la danse classique avait sa place dans ce cercle vicieux. Beaucoup de pression, de compétition et des entraînements à se casser les jambes… tout ça pour l’excellence. Ma patiente n’avait pas froid aux yeux et je ne pouvais lui jeter la pierre. Un rêve qu’elle touchait du bout du doigt… la dernière fois que je l’avais vue, elle m’avait annoncé fièrement avoir un rôle clé dans le ballet de Casse-Noisette. Je n’étais pas un spécialiste dans le domaine, mais j’avais suffisamment de jugeote pour saisir l’importance de ce rôle pour sa carrière.

C’était là que mon inquiétude prenait forme.

Pour me détendre, je posais mon stylo et me penchais sur la petite radio ornant un coin de mon bureau. L’appareil était vieux, marchant encore avec un mp3, mais elle faisait très bien l’affaire. J’avais pour habitude de mettre un peu de musique relaxante ou des pistes naturelles, j’aimais beaucoup celle de la forêt… on entendait des pas froissés l’herbe, des oiseaux chantés ci-et-là, le bruit d’une rivière qui s'écoulait… mais ça, ça détendait surtout mes patients! Moi, j’avais besoin de quelque chose qui avait du peps! Qui me laisse penser que mes soucis ne sont un rien et qu’il fallait “se détendre, mon pote”. Changeant de playlist, je laissais l’option aléatoire qui, très vite, laissa entonner les premières notes mythiques de “Come and get your love” de Redbone. Je ne tardais pas à chantonner quelques lignes avant de taire ma voix pour laisser un vrai chanteur réjouir mes oreilles. Perdant ma nervosité, ma jambe change de rythme et marque les temps alors que je finis de remplir quelques papiers. Pile à l’heure du rendez-vous, la sonnette annonça l’arrivée de miss Bennett. J’eus vite fait de baisser le son et me lever pour l’accueillir.

- “Ah bonjour! J’avais peur que vous me fassiez faux bond une deuxième fois! Mais vous êtes là, entière et toujours élégante, comment allez-vous?”

Je l’aide à se débarrasser de sa veste, ne manquant pas de l’observer se mouvoir. Pas du tout à titre charnel, elle pouvait s’en rassurer, j’avais beaucoup trop de respect pour oser lorgner son corps. La brune avait de belles courbes, un sourire éclatant et un doux visage, mais elle était ma patiente. Jamais je n’abuserais de la confiance qu’elle me donnait à titre professionnel pour en tirer profit. Non, ce qui m’intéressait, c’était de voir si elle était blessée. J’avais bien peur que Serena avait le profil de la danseuse exigeante qui forcerait sur son corps jusqu’à ce qu’il cède. L’excellence ou rien, définitivement, son domaine était à la fois admirable et d’une sévérité maladive.
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett J9l0y-Dans les étoiles × ft. Serena Bennett 1gYbK-Dans les étoiles × ft. Serena Bennett LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Dans les étoiles × ft. Serena Bennett 5OYAd
Terminé
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Empty (#)

Re: Dans les étoiles × ft. Serena Bennett

Message par Serena Bennett Mer 17 Mar - 20:31
Dans les étoiles.
Serena & Tyler
Écouteurs vissés aux oreilles, ses cheveux attachés se balançant au rythme de sa course, Serena faisait son jogging matinal. Oui, c'était devenu un rituel. Un rituel assez récent d'ailleurs puisqu'il ne datait que de quelques semaines. Elle s'était découvert un intérêt certain pour le footing complètement par hasard. Elle était allée courir sur un coup de tête un matin parce qu'elle n'arrivait pas dormir. Ce matin la, il faisait froid mais la pluie l'avait épargnée et elle avait pu profiter de cette activité qui avait eu le mérite de calmer ses nerfs. Malheureusement, à peine avait-elle trouvé un moyen d'évacuer le stress qu'elle se retrouvait avec une cheville foulée. Pas très pratique pour courir. Elle n'avait donc pas pu s'adonner très souvent à ce sport les jours qui suivirent. Mais une fois sa blessure guérit, elle n'avait pas perdu de temps pour s'équiper en survêtements, baskets de running et autres accessoires inutiles et donc indispensables. Dès lors, elle avait prit l'habitude de sortir faire son footing tous les matins et ce matin la ne faisait pas exception. Au bout de 45 minutes, Serena s'arrêta pour reprendre son souffle. Une fois qu'elle eut récupéré un rythme cardiaque quasi normal, elle fit quelques étirements, profitant que ses muscles soient échauffés pour éviter les éventuelles courbatures. Elle en avait déjà suffisamment à cause de la danse, pas la peine d'en rajouter.
La jeune fille rentra tranquillement chez elle. En arrivant devant son immeuble, elle tomba sur la voisine d'en face qui promenait son chien. Elle la salua avant de s'agenouiller pour papouiller le toutou. Après quelques grattouilles et des léchouilles de remerciement de la part du canidé, elle se décida à laisser la maîtresse et son fidèle compagnon continuer leur ballade matinale. Elle franchit le seuil de son logement et tomba sur une Maddie déjà prête à partir. Serena l'interrogea du regard et sa jumelle lui expliqua qu'elle avait accepté de remplacer une collègue au pied levé d'où le fait qu'elle soit déjà debout. Les jeunes filles prirent tout de même le temps de petit déjeuner ensemble. Maddie se leva et vint déposer un baiser sur la joue de sa sœur avant de s’éclipser, lui souhaitant une bonne journée. Avec un sourire aux lèvres, elle se dit qu'elle serait forcément bonne. « Je t'aime, à ce soir. ». La porte claqua laissant la brune seule dans l'appartement.

Serena alluma la radio et commença à nettoyer la table du petit déjeuner. Puis elle prit possession de la salle de bain, se débarrassant de sa tenue de sport. Chanter sous la douche semblait être un autre de ses passe-temps puisqu'elle entonnait joyeusement "I will survive" de Gloria Gaynor. Certains diraient plutôt massacrer mais par chance, l'appartement était suffisamment bien insonorisé pour que ses performances vocales ne dérangent pas les voisins. Une fois prête, Serena s'empressa de se rendre au Washington Ballet ! Cela faisait quelques semaines qu'elle avait pu reprendre la danse après une bonne semaine de convalescence. Une petite semaine mais qui avait semblé tellement plus long pour elle. L'empêcher de danser c'était comme l'empêcher de respirer. Si elle devait un jour se retrouver priver de sa passion dévorante, elle en mourait sûrement. Lorsqu'elle avait remit les pieds au studio après sa mise au repos forcé, c'était comme si elle renaissait. Ses partenaires s'étaient empressés de savoir comment elle se portait. Elle les rassura en leur affirmant qu'elle était totalement guérie et on ne peut plus prête à reprendre l’entraînement. Elle apprit par la suite qu'une des filles avait essayé de lui voler son rôle de Clara pendant son absence mais sans succès. Ça, il fallait s'en douter. Ce n'était pas ce qu'elle aimait mettre en avant lorsqu'elle parlait de la danse classique mais il était clair que c'était un monde sans pitié ! Un vrai monde de requins avec des chaussons et des tutus. Si cette fois-ci elle avait réussi à conserver son précieux rôle, il ne fallait pas se leurrer : elle n'aurait peut-être pas autant de chance la prochaine fois. Surtout si sa blessure s'avérait être plus grave. Ce jour-la, Serena se donna encore plus qu'à l'ordinaire.
La jeune fille enchaînait les pas avec sérieux, rigueur et surtout, avec élégance. Les danseurs eurent alors la surprise de voir débarquer leur maître de ballet qui avait décidé d'assister à la répétition. Elle sentit instantanément le stress monter d'un cran. La dernière fois, le simple fait de l'apercevoir l'avait conduit à l'hôpital sur une civière. Serena tenta tant bien que mal que contenir son angoisse. Elle avait les capacités pour incarner au mieux ce rôle et elle avait répété encore et encore. Elle pouvait le faire. Elle se rabâchait intérieurement qu'elle était une bonne danseuse, tel un mantra. Elle prit alors une grande inspiration et elle se lança. Elle donna tout ce qu'elle pouvait et ça porta ses fruits. Elle crut que son cœur allait s'arrêter de battre lorsque Ruben Martin (ndl : le maître de ballet) se leva pour donner quelques conseils à son partenaire. Il décida de lui faire une démonstration avec la jeune ballerine.

C'était sans doute le plus beau jour de sa vie. Déjà, elle avait eu l'honneur de faire un pas de deux avec le maître de ballet mais le plus merveilleux dans tout cela c'était qu'il l'avait félicitée ! Si elle avait du mourir à cet instant, elle serait partie avec un sourire béat scotché aux lèvres. Si cette journée semblait déjà parfaite, elle allait devenir encore meilleure. Serena avait rendez-vous avec son kiné aujourd'hui, ce qui la mettait particulièrement en joie. C'était un peu la cerise sur la gâteau. D'autant que depuis son entorse, elle n'avait pas pu profiter de ses mains expertes.
Ça ne faisait pas longtemps que le Dr Jenkins était son praticien, à peine quelques mois. Si elle avait atterri chez lui c'était parce que son ancienne kiné avait pris sa retraite. Maddie, qui avait entendu par ses collègues de l'hôpital qu'un nouveau cabinet venait d'ouvrir, fit part de cette info à sa sœur. Elle appela le lendemain pour prendre un rendez-vous. Depuis, elle allait faire ses séances hebdomadaires près de lui. Dès leur première rencontre, Serena était tombée sous le charme de cet homme aussi beau et gentil que doué dans son domaine.
C'était donc pile à l'heure qu'elle était arrivée à son cabinet non sans s'être refait une beauté entre ici et l'école. Quand elle entra, il la salua chaleureusement. Il avait l'air ravi de la voir car il s'était inquiété de leur dernière séance ratée. Il craignait même qu'elle n'annule celle-ci. Tant de sollicitude lui fit monter le rose aux joues. Si ça ce n'était pas un signe ! Et ce n'était pas tout. Il ne manqua pas de jouer les parfaits gentlemen en l'aidant à retirer sa veste. Une fois débarrassée de son vêtement, elle s'empressa de le rasséréner. « Rassurez-vous, il n'était pas question que je vous pose un lapin une deuxième fois ! Sachez que je me porte comme un charme. ». Et elle joignit le geste à la parole, enchaînant les entrechats jusqu'à la table d'examen. Elle commença alors à retirer son haut puis ses chaussures et son pantalon. Elle se retrouvait donc en débardeur et collant. Si certains pouvaient se sentir gênés quand ils se retrouvaient en petite tenue devant leur médecin, ce n'était pas le cas de Serena. Elle avait l'habitude puisqu'elle n'était pas forcément plus habillée pendant les répétitions de danse. La jeune fille se hissa sur le bord de la table. « Je pense que vous devriez commencer par ma cheville. Normalement elle est totalement remise mais un peu d'attention de votre part ne lui ferait pas de mal. ». Et elle croisa ses longues jambes, attendant avec impatience que la séance commence.
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Empty (#)

Re: Dans les étoiles × ft. Serena Bennett

Message par Invité Mar 30 Mar - 21:56
Dans les étoiles

Cabinet de Kinésiologie

Une vraie étoile filante! A peine l’avais-je délesté de sa veste qu’elle s’élança avec élégance à ma table. Je me sentais rassurer de la voir si rayonnante et en bonus, je n’avais vu aucun défaut dans ses mouvements. Ce qui ne signifiait pas une guérison totale! Serena était jeune, son corps se remettait avec plus de rapidité et d’efficacité… voilà quelque chose qui me manquait! J’étais dans le déclin, moi, et il n’y avait pas de quoi en rire!

- “Vous m’en voyez ravi! J’avais peur de perdre la possibilité de gagner une place à votre grande représentation.”

Je laissais un rire échappé de mes lèvres tout en la suivant. Ma patiente était contagieuse! Son sourire avait découvert le mien et voir tant de dynamisme me poussait à égayer mon humeur. Un bien fou dont je manquais depuis mon arrivée en ville, j’en remerciais silencieusement la jeune femme tout en m’installant sur mon tabouret à roulettes. Détournant le regard, j’enduisais à petite dose mes mains d’une huile de massage pendant que madame s’allégeait un peu plus. Si pour ma part, j’étais habitué à découvrir les corps dissimulés sous les vêtements, il était toujours surprenant de retrouver le dit corps détendu à mon regard. C’était un trésor bien gardé qu’on protégeait et qui, satisfait ou non de ses courbes, provoquait un malaise, une fois l’effeuillage terminé. Pour la jeune femme, cela semblait tout le contraire, c’était ainsi qu’elle se sentait le mieux, libérée.

- “De l’attention ne vaut rien si on n’écoute pas mes conseils!”

La voix faussement autoritaire, je fis rouler mon siège à elle. Je la regardais droit dans les yeux, cherchant cette lueur espiègle qu'avaient habituellement les jeunes face aux plus vieux.

- “N’allez pas me faire croire que vous êtes toujours aussi sage, miss Bennett.”

Un clin d'œil avisé, puis je repris mon sérieux en reportant mon attention sur cette cheville. Délicatement, je soulevais son pied pour le placer sur mon genou avant de laisser mes doigts parcourir sa peau pour en débusquer les nerfs noués. Je vins jouer avec la jointure de ses os, puis montais et descendais pour effectuer des pressions sur des parties de ses muscles. J’y sentais une fatigue musculaire, sans entrer en alerte rouge et un léger blocage qui devait sûrement s’irriter en fin de journée. Je massais avec plus de vigueur quelques instants, changeant de rythme au file du déplacement de ses nerfs.

- “Ce week-end, qu’avez-vous prévu? La météo a annoncé un beau soleil et des après-midis atteignant les vingt degrés. Respirez profondément...”

Me levant, je me reculais afin de placer le plat de son pied sur mon torse. Une position ambiguë quand on le voyait d’un œil extérieur, mais je ne m'inquiétais pas de l’impression de ma patiente. Une main sur sa cuisse, je fis aller l’articulation de son genou tout en maintenant de mon autre mien l’arrière du pied. Avec un peu d’insistance, je finis par sentir le nerf sous mes doigts se détendre et reprendre sa juste place. Replaçant sa jambe, je la laissais agiter d’elle-même son pied pour m’assurer que le point était de l’histoire ancienne. Un demi-tour sur moi-même et j’actionnais le chauffe-pierre en laissant un battement à la brune.

- “Ça vous ferait du bien de prendre un peu de temps pour vous, à lézarder et reposer vos jambes. Allongez-vous sur le ventre et détendez-vous. J’ai entendu qu’il y aurait de l’animation au parc Potomac ouest pour fêter le printemps! Une scène avec des groupes locaux et une fois le soleil couché, des lanternes seraient glissées sur le bassin Tidal.”

J’aurais aimé y aller avec Nora… elle m’aurait sûrement raconté des souvenirs d’enfance où elle aurait été à cet évènement. Elle aurait les bons conseils pour trouver le spot avec la meilleure vue, les stands où se rendre pour ne rien manquer... je fermais les yeux un instant, repoussant cette souffrance pour me recentrer sur Serena. Si je parlais de cette fête, c’était pour m’assurer qu’elle ne s’isolait pas et se refusait toute distraction. L’ayant laissé s’installer, je me permis de relever son haut avec son aide, puis de défaire son soutien gorge.

- “En tout cas, vous êtes toujours aussi solide! Un petit massage pour revigorer votre métabolisme et je vous libère. Vous avez encore des douleurs? C’est possible que votre cheville vous titille encore cette nuit, mais si vous ne forcez pas trop dessus ces prochains jours, vous serez tranquille.”

Accompagnant mes paroles à l’acte, je plaçais les pierres noires le long de sa colonne avant de masser en profondeur ses jambes.

- “Promis, je ne me moquerai pas si je vous entends ronfler!”
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett J9l0y-Dans les étoiles × ft. Serena Bennett 1gYbK-Dans les étoiles × ft. Serena Bennett LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Dans les étoiles × ft. Serena Bennett 5OYAd
Terminé
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Empty (#)

Re: Dans les étoiles × ft. Serena Bennett

Message par Serena Bennett Mer 7 Avr - 22:55
Dans les étoiles.
Serena & Tyler
Les séances de kinésithérapie étaient devenues obligatoire dans le quotidien de Serena. Bien qu'elle soit jeune, elle avait connu plus de blessures que la plupart des gens de son âge. Et même plus que certaines personnes dans toute leur vie. Ses os, ses articulations, ses tendons, ses ligaments... Toutes ses petites choses qu'on ne voyait pas mais qui étaient essentielles au bon fonctionnement de votre corps et qu'elle malmenait depuis bientôt 9 ans ; tout cela avait besoin d'une attention particulière. Elle avait beau s'échauffer avant chaque répétition et ménager au maximum son corps, ce n'était pas suffisant. La danse classique était une discipline extrêmement rigoureuse et demandait beaucoup d'effort physique. Parfois un peu trop, d'où les fractures et autres tendinites. Oui, sa passion mettait son organisme à rude épreuve mais elle n'arrêterait pour rien au monde. Et pour soulager son corps et prévenir au maximum les risques et les blessures, elle se faisait masser une fois par semaine.
Elle n'avait pas toujours fait cela. Elle avait commencé les séances cinq ans auparavant. Depuis le lycée, elle pratiquait la danse classique mais seulement quelques heures par semaine. Une fois son diplôme en poche, elle avait intégré une grande école et le rythme était devenu beaucoup plus soutenu. On lui avait alors conseillé de prendre soin de ses muscles et de ses articulations autant que possible. Elle avait alors ajouté le petit tour chez le kiné à sa routine hebdomadaire et elle ne le regrettait absolument pas. Si elle avait tout de suite ressenti les effets bénéfiques de ses séances sur son organisme, ils n'étaient plus les seuls avantages à se rendre au cabinet. Elle avait un peu craqué sur son nouveau praticien. Il était plus âgé qu'elle certes mais il n'était pas non plus proche de la retraite comme son ancienne kiné. Il était charmant, drôle et surtout, il avait l'art de détendre ses muscles comme personne.
A peine arrivée, elle se sentait déjà traitée comme une princesse. Elle le rassura sur le fait qu'elle allait beaucoup mieux et il en sembla ravi. Il évoqua le ballet et une petite étincelle vint éclairer ses yeux. « Parce que vous viendriez me voir ? ». L'idée que le Dr. Jenkins souhaite assister au spectacle la remplissait d'une joie non dissimulé. Au delà du fait qu'elle apprécierait grandement qu'il s'intéresse à ce qu'elle faisait, la rigoureuse ballerine en elle était également comblée à l'idée de montrer le fruit de son travail aux personnes qu'elle côtoyait. Que ce soit sa famille, ses amis ou bien des personnes d'un cercle moins proche, elle voulait briller devant tout le monde. Avec un sourire chaleureux,, elle ajouta : « Je peux vous trouvez des places au premier rang si vous voulez. ». D'habitude, ce genre de passe droit était réservé à la famille mais elle trouverait bien un moyen de lui dégoter un billet.

Serena était une jolie fille. Elle savait qu'elle avait la chance d'avoir un physique avantageux. Et si on la complimentait souvent sur son apparence générale, elle savait que son atout majeur était ses yeux. Une brune aux prunelles verts, ça avait un effet certain. Sans parler de son allure élégante et élancée dû à la pratique de la danse classique depuis des années. Oui, elle se savait plaisante aux yeux de la gente masculine. Elle savait leurs regards posés sur elle parfois dans la rue bien qu'elle fasse mine la plupart du temps de ne pas s'en rendre compte. Il faut dire qu'elle préférait ne pas y faire attention car même en connaissant l'effet qu'elle pouvait avoir, elle n'en jouait pas pour autant. A l'école aussi il lui arrivait de sentir des regards insistants lorsqu'elle enfilait les juste au corps et autres collants qui épousaient ses formes. Elle n'était pas forcément pudique à ce niveau la. C'est pourquoi elle n'avait aucun mal à dévêtir dans cette sale d'examen devant son kiné. Si elle ne ressentait aucune gène avec ses partenaires de danse, pourquoi ce serait différent ici ? D'autant qu'il était son praticien et qu'il n'y avait rien de malaisant entre eux. Quand elle lui suggéra de commencer par sa cheville, il assura que l'attention n'était rien si elle n'en faisait qu'à sa tête. Il était vrai qu'elle s'était blessée plusieurs fois mais elle avait toujours écouté les recommandations de ses médecins, quels qu'ils soient. Enfin... elle avait fait sa tête brûlée une seule fois. Elle avait voulu danser malgré sa déchirure du tendon, pensant que sa convalescence était trop longue et qu'elle devait sans doute être guérie. Au final, elle avait aggravé son cas et rallonger sa sentence de plusieurs semaines. Après cet incident qui l'avait privé de sa passion pendant des mois, elle n'avait plus jamais essayé d'aller à l'encontre de l'avis de ses médecins. Elle suivait scrupuleusement ses traitements et prenait son mal en patience pendant les périodes de récupération.
Alors qu'il s'approchait d'elle, il affirma qu'elle n'était sans doute pas aussi docile que ce qu'elle voulait bien montrer. Serena lui donna pour toutes réponses, une petite moue espiègle qui laissait transparaître la malice dont elle était capable. La jeune fille avait toujours été considérée comme un vrai petit ange lorsqu'elle était petite. Personne ne doutait de sa sincérité et de son attitude exemplaire. En tout cas, son sourire et ses yeux innocents arrivaient toujours à l'absoudre de ses crimes. C'est vrai, elle n'était pas toujours sage mais cette fois-ci, en l’occurrence, elle avait été une élève parfaite.

Le Dr. Jenkins commença à manipuler sa cheville, accentuant la pression, changeant de rythme lorsque c'était nécessaire. Et alors qu'elle sentait une petite gène dans sa cheville, il lui demanda ce qu'elle avait de prévu ce week-end. La question l'a prit au dépourvu. Est ce qu'il y avait un sous-entendu la dedans ? Sans doute pas. Il se leva et glissa sa main sous sa cuisse dans une position exhaustive mais tout à fait banale dans ce contexte. Elle sut qu'il avait touché le bon nerf car elle sentit instantanément la gène de sa cheville disparaître. Il lâcha sa jambe et  lorsqu'elle bougea son pied, il ne faisait plus aucun doute qu'elle se sentait beaucoup mieux. Alors qu'il préparait les pierres pour plus tard, il lui parla des festivités qui devaient avoir lieu près de la Potomac river et dont elle aurait tord de se priver. Il lui demanda alors de se retourner, elle s'exécuta comme un bon petit soldat.
Il était vrai que c'était tout à fait le genre d’événements auxquels elle aimait assister. Elle se voyait déjà déambuler dans la foule avec Maddie ou Connor et profiter d'une bonne glace assise dans l'herbe ou bien à côté d'une scène éphémère à danser. Oui, on en revenait toujours la danse. C'était vraiment gravé en elle. Et alors que son esprit était déjà du côté de Downtown, elle ne s'imagina plus en compagnie de sa fratrie mais avec son kinésithérapeute. Ils se baladaient sous les rayons du soleil, main dans la main. Serena stoppa tout de suite le fil de ses pensées, ravie que le Dr. Jenkins ne puisse en avoir connaissance. Elle sentait la chaleur de ses joues qui devaient être rouge et elle remercia le ciel d'être actuellement sur le ventre, le visage caché dans ses bras. Elle sentit alors ses mains glisser sous son haut pour dégrafer son soutien gorge et ça n’arrangea en rien le feu qu'elle avait aux joues. Elle avait l'habitude qu'il la touche puisque il la massait depuis plusieurs mois maintenant mais elle ne put s'empêcher de ressentir un léger frisson le long de son dos. Si il s'en rendait compte, elle pourrait faire croire à un courant d'air frais, bien qu'il fasse une température plus que convenable dans le cabinet. Serena essaya de reprendre son calme et balbutia approximativement quelque chose comme ça : « Ça a l'air chouette, c'est une bonne idée. ». Elle aurait pu ajouter que ça lui ferait sans doute du bien de sortir après ces jours de repos forcé mais elle n'était pas sûre d'arriver au bout de sa phrase.

« En tout cas, vous êtes toujours aussi solide! Un petit massage pour revigorer votre métabolisme et je vous libère. Vous avez encore des douleurs? C’est possible que votre cheville vous titille encore cette nuit, mais si vous ne forcez pas trop dessus ces prochains jours, vous serez tranquille. ». Elle acquiesça silencieusement et un petit sourire vint se poser à la commissure de ses lèvres alors qu'elle repensait à ce qu'il lui avait dit plus tôt sur le fait d'être sage. « Je serais exemplaire, c'est promis. ». Tout en disant cela, il posa les pierres le long de sa colonne. Leur chaleur eut un effet immédiat car les muscles de son dos se décontractèrent instantanément. Il ajouta qu'il ne lui en voudrait pas si elle ronflait. La petite princesse qu'elle était se sentie piqué au vif. Elle redressa la tête et planta ses iris vertes dans celles du praticien. « Sachez que je ne ronfle jamais ! ». Avec ce mouvement de tête, sa longue chevelure brune avait glissé sur son dos. D'une main, elle la repoussa sur le côté.
Le traitement qu'il faisait subir à ses jambes étaient des plus agréables. Peut-être parfois exerçait-il ses gestes avec trop de pression mais c'était nécessaire et son corps ne rechignait pas longtemps, sentant rapidement ses muscles se détendre. Serena était plongée dans une sorte de demi sommeil, lutant pour ne pas sombrer complètement alors que le massage qu'il lui prodiguait était des plus relaxant. Et alors qu'elle sentait les mains du Dr Jenkins s'appliquer dans leurs mouvements, elle laissa échapper un léger soupir d'aise. Ça eu le mérite de chasser instantanément la brume de son cerveau. Elle plaqua une de ses mains sur sa bouche. Elle aurait mille fois préféré ronfler... Elle n'osa même pas se retourner.

Lorsqu'il eut terminé et retiré les pierres de son dos, elle se redressa puis ragrafa son soutien gorge. Tout son corps était détendu. Il avait vraiment des doigts de fée. De nouveau en position assise sur la table d'examen, elle s'étira. « Comme d'habitude,  vous avez assuré ! Je me sens super détendue. ». Elle laissa ses bras retomber le long de son corps. « Vous avez raison, je devrais profiter du soleil pour aller me balader ce week-end. Vous devriez venir avec moi. ». Les mots étaient sortis tout seul avant même qu'elle ait le temps de réfléchir à ce qu'elle disait. « Enfin, je veux dire... comme ça vous pourrez surveiller que je ne fais pas de bêtises. ». Elle essayait de trouver des excuses mais au final, elle s'enfonçait plus qu'autre chose.
crackle bones
Anonymous
Invité
Invité
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Empty (#)

Re: Dans les étoiles × ft. Serena Bennett

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:47
Dans les étoiles

Cabinet de Kinésiologie

Une place au premier rang de son spectacle? Ce n'était pas rien et il était difficile de s'y refuser!

- "Eh bien, vous devriez privilégier votre famille, mais je me ferais un plaisir de venir voir vos prouesses!"

La preuve de soutien était souvent la meilleure des thérapies et pour une danseuse de son acabit, un moteur sans faille. Je souris devant sa joie, sans me rendre compte que cette excitation puisse avoir une autre consonance. Malheureusement pour moi, j'étais souvent aveugle quand une dame s'intéressait à moi! J'étais pourtant attentif aux signes! Quand j'avais la moindre hésitation sur mon interprétation, je me disais avoir l'esprit faussé et que le geste ou la parole m'ayant fait douter n'était qu'amical. Tout allait avec la pédale douce quand il s'agissait de sentiment et de coup de coeur... Nora en était un très bon exemple. Combien de temps nous nous étions tournés autour avant que nous nous confrontions à nos sentiments? J'avais la lourde sensation que d'oublier cette femme allait prendre le même temps. Si j'abandonnais. Ce qui était loin d'être le cas! La sachant enceinte, je ne pouvais décemment pas la laisser tomber dans les mains d'un homme instable qui aurait le don de la réduire en miette. Encore. Je retenus un soupire face à mes pensées et me concentrais sur le dos de Serena. De ses jambes, j'avais remonté sur sa colonne vertébrale et laisser couler mes mains sur ses épaules pour veiller à ce qu'aucun nœud ne restait. Je m'amusais un peu en la voyant légèrement frissonner, venant du bout du doigt dessiner des symboles sur sa peau, slaloment lentement entre les pierres. C'était une bonne chose qu'elle vienne chaque semaine, son corps en avait besoin pour garder la cadence et se relâcher.  Je lâchais un rire quand je la vis se redresser pour se défendre sur le ronflement! Je gardais pour moi mes envies de la taquiner plus, la laissant profiter du massage et de ce moment de tranquillité. De minutes en minutes, Serena avait relâché tout son corps et son silence me laissait penser qu'elle était à moitié éveillée. Elle se laissa surprendre par un gémissement de bien-être qui la fit se tendre de gêne durant un instant.

- "Ne soyez pas gênée, c'est plaisant à attendre que mes mains vous fassent du bien."

Du double sens dans mes mots? Je n'en avais pas conscience, ayant tant l'habitude de masser la jeune femme et de parler librement. Je finis par retirer les pierres de son dos, me détournant une nouvelle fois d'elle pour la laisser se rhabiller. Je pris le temps de nettoyer les pierres et les laisser sécher sur le rebord de la fenêtre pour ainsi, les régénérer. M'asseyant en face d'elle, je me plongeais dans ses yeux alors qu'elle m'invitait à venir avec elle au parc Potomac. Avant même que je ne puisse me prononcer, ses joues avaient à nouveau gagné en rougeur et elle s'empressa d'ajouter que c'était pour la surveiller. Ok, j'étais peut-être lent pour comprendre qu'on s'intéressait à moi, mais... non, ce n'était pas le genre de Serena. C'était une fille sérieuse qui s'était sans doute promis de ne pas se laisser déconcentrer par une amourette de passage. Si elle me le proposait, ça ne pouvait être qu'amicalement, ça coulait de source!

- "Haha, je vous fais confiance, vous êtes une fille intelligente qui a appris qu'il ne fallait pas jouer avec le feu. Puis imaginez qu'on me prenne pour votre père? Je vais faire fuir tous vos prétendants!"

J'étais satisfait d'avoir pu installer une relation de confiance entre ma patiente et moi. Elle se sentait à l'aise, assez pour entreprendre une sortie de groupe et pour un vieux comme moi, c'était bon de se dire que je restais "cool"! Un compliment indirecte que je gardais pour moi, n'oubliant pas que je me devais de rester professionnel et ne pas abuser de mon lien avec Serena pour nous voir en dehors de mon travail. Je ne voulais pas que des langues mal avisées s'avisent de nous imaginer avoir une relation secrète. Un drame pour la réputation de mon cabinet et surtout pour la blonde qui souhaitait une grande carrière!

- "Malgré tout, si nous nous croisons, ça me fera plaisir de vous offrir à boire."

Il était vrai que sortir dans la foule pourrait m'aider à me changer les idées de mes pensées obsessionnelles pour mon ex. Puis Evor, ma chienne, aurait sans doute le chic pour se trouver d'autres amis toutous et me permettre de rencontrer de nouvelles têtes. Malgré mon arrivée en début d'année à Washington, je n'avais pas eu la fibre sociale assez forte pour me faire une place dans une bande d'amis. Se focaliser uniquement sur Nora m'était néfaste et il était tant pour moi de retrouver un équilibre. Confiant, je notais le prochain rendez-vous de ma patiente avant de me redresser.

- "Dans l'optique de se retrouver hors de mon cabinet, qu'en dites-vous de nous tutoyer?"

Me saisissant de sa veste, j'en écartais les pans pour l'aider à la remettre sur son dos.

- "Evidemment, je garderais une forme plus polie lors de votre arrivée ici! J'aime qu'on se sente sur un tapis rouge en arrivant ici."

Chaque femme méritait d'être traitée comme une princesse, d'avoir une attention particulière et d'user de gestes bienveillants! C'était une part de moi dont je ne pouvais me défaire, être un gentleman était une qualité rare et j'aimais à penser que cela me rendait meilleur. Unique. Mais pas assez pour garder la femme que j'aime. Je serrais les dents, ravalant ce mal en moi.
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett J9l0y-Dans les étoiles × ft. Serena Bennett 1gYbK-Dans les étoiles × ft. Serena Bennett LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Dans les étoiles × ft. Serena Bennett 5OYAd
Terminé
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Empty (#)

Re: Dans les étoiles × ft. Serena Bennett

Message par Serena Bennett Sam 17 Avr - 11:18
Dans les étoiles.
Serena & Tyler
Serena était loin d'être une fille prétentieuse. Elle évoluait dans un univers extrêmement sélectif alors il n'était pas rare de trouver parmi les élèves du ballet, des personnes prêtes à tout pour obtenir un rôle ou encore se faire remarquer un maximum. Ce monde était plein de fourberie et de coups bas en tout genre dont elle essayait de rester le plus loin possible. Pour l'instant, la brune n'en avait pas été victime puisqu'elle n'était encore qu'en bas de l'échelle. Mais depuis son obtention du rôle de Clara, elle avait vu le comportement de certaines personnes changer et elle ne serait pas étonnée si sa maladresse la rendait victime d'un nombre croissant d'accident au fur et à mesure que le temps passait. Toujours était-il que Serena restait humble. Elle essayait de ne pas se laisser submerger par ses émotions et de profiter de sa chance au lieu de la considérer comme acquise. Cette contenance pouvait passer pour de l'indifférence ou de la condescendance mais il n'en était rien. Serena se rapprochait de son rêve et elle était aux anges. Et elle voulait que tous ses proches le sachent et soient fier d'elle. Alors quand son kiné avait émit le souhait de venir la voir, elle en fut touchée et ravie. Elle lui affirma pourvoir lui obtenir une place au premier rang et il sembla plutôt enchanté par la perspective mais précisa tout de même qu'il ne voulait pas prendre la place d'un membre de sa famille. « Ne vous inquiétez pas, je vais vous trouvez ça. Vous pourrez voir les bienfaits de nos séances en live ! ». Et oui, après tout, si son corps pouvait suivre la cadence c'était aussi grâce à lui. Le sort qu'il faisait subir à ses muscles avait une véritable utilité et permettait à la jeune fille de pouvoir poursuivre son rêve.

La séance continua comme à son habitude et après s'être occupé des jambes de Serena, le docteur reporta son attention sur son dos, remontant le long de ses vertèbres lombaires, dorsales et cervicales. Souvent moins malmené que ses membres inférieures, ils devaient tout de même être l'objet d'une attention particulière. Et alors que son praticien allait commencé son massage, il plaisanta sur le fait qu'il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle se laisse aller. Serena avait vraiment un tempérament de petite princesse. En effet, entendre le Dr.Jenkins insinuer qu'elle pouvait ronfler l'avait piquée au vif. Comme lorsque Connor, son frère, avait fait remarquer qu'elle devait y aller mollo sur le crumble le dimanche. Oui, comme toutes les filles, elle avait mal prit qu'on sous-entende qu'elle était grosse. Bon bien sûr, ça avait été pour rire et elle le savait. Mais quand même, la petite voix de la vexation féminine s'était faite entendre. Et à cet instant, c'était encore elle qui menait la danse quand elle lui répondit, un poil offusqué, qu'elle ne ronflait jamais. Pour le coup, ce n'était pas qu'une affirmation dénuée d'objectivité. Si elle avait fait un bruit d'avion de chasse toutes les nuits, Maddie lui aurait forcément dit. Les deux jumelles partageaient la même chambre depuis leur enfance. Aujourd'hui, c'était le même appartement donc, il n'y avait aucun doute que si elle ronflait, elle le saurait. Et heureusement d'ailleurs car à ses yeux c'était le comble du non glamour et clairement, elle préférerait être sous son meilleur jour quand elle était avec son cher praticien. Après plusieurs minutes, il était vrai que ce qu'il était en train de lui faire l'emmenait à la frontière entre rêve et réalité. Elle aurait été complètement capable de ronfler si elle ne savait pas ne l'avoir jamais fait de sa vie. Mais au lieu de ça, elle soupira de contentement et à ses yeux, c'était pire. Elle se sentit tellement gênée. Mais son kiné ne sembla pas se formaliser. Au contraire, il affirma que c'était plutôt un signe que son travail portait ses fruits et il en était assez satisfait. L'entendre parler ainsi fit passer Serena du rouge au cramoisi. Heureusement qu'elle pouvait se cacher derrière la honte d'avoir gémit... Sachant qu'elle n'était pas spécialement plus fière de l'effet qu'avait eu ses mains sur elle.

Une fois remise de ses émotions et le massage terminé, Serena se rhabilla alors que le Dr. Jenkins s'occupait de nettoyer les pierres qui avaient pris place sur son dos un peu plus tôt. La jeune fille se sentait totalement détendue après ce traitement divin. Si seulement toutes les visites à but médicale pouvaient être comme ça, plus personne n'aurait peur d'aller se faire soigner. Elle se portait comme un charme, tellement sur un nuage qu'elle se sentit pousser des ailes et proposa à son praticien de sortir avec elle ce week-end. Elle se sentit vite redescendre en se rendant compte de ce qu'elle avait osé faire. Elle essaya de se rattraper aux branches comme on dit, même si, intérieurement, elle ne serait pas contre qu'il dise oui. Lorsqu'il affirma avoir confiance en elle et en sa capacité à ne pas jouer les têtes brûlées, un léger sentiment de déception naquit au creux de son ventre. Elle n'aurait pas cru pouvoir se sentir plus mal quelques instants plus tard. A l'évocation de son père, les yeux de Serena se voilèrent. Elle ne saurait dire si le Dr. Jenkins pouvait voir la tristesse dans ses yeux. Elle aurait préféré pouvoir être avec son vrai père mais malheureusement, ce n'était plus possible. On l'avait privé assez jeune de la possibilité de flâner dans un parc avec celui qui aurait du la protéger. Cela ne dura qu'un instant mais c'était déjà trop et elle vintt refouler le souvenir de son père qui n'était plus. Elle esquissa un sourire timide avant de répondre : « Je doute qu'on vous prenne pour mon père. Mon frère à la rigueur. ». Elle ne lui avait jamais demandé mais il avait sans doute le même âge que Connor. En tout cas c'était plus probable que son paternel. « Et je n'ai pas de prétendant. » se crut-elle obligée d'ajouter. Elle essayait de minimiser l'impact du vent qu'elle venait de se prendre. Mais quand son praticien lui proposa de lui offrir à boire si ils se croisaient sur place, une petite lueur d'espoir se raviva en elle. « Ce sera avec plaisir. ».

Serena se leva et commença à s'étirer comme si elle venait de terminer une répétition de danse. Elle sentit quelques craquement au niveau des épaules qui lui firent le plus grand bien. Puis elle se rapprocha du bureau pour fixer la date du prochain rendez-vous. Et alors qu'elle notait le jour de sa séance sur son portable, le Dr. Jenkins lui proposa de se tutoyer s'ils devaient se voir à l'extérieur. Le rouge qui avait finalement quitté ses joues revint de plus belle. « Euh... oui, si vous voulez. ». Elle ne savait plus vraiment où se mettre ni quoi penser mais le sourire qui avait prit place sur ses lèvres ne pouvait cacher son contentement. Et alors qu'il l'aidait à mettre sa veste, il lui assura qu'il garderait une attitude professionnelle et tout aussi élégante lors de leur séance. « Très bien, ça me va comme ça. ». Et elle lui lança un de ses regard espiègles qui lui donnaient un air taquin. Elle le remercia avant de le saluer et de prendre congé. Tout en se dirigeant vers la porte, elle continuait de le fixer, comme si elle ne voulait pas en perdre une miette jusqu'à la prochaine fois. Elle ne fit donc pas attention à la porte du cabinet qui s'ouvrit à la volée et qu'elle se prit en pleine tête. La main sur le front, elle frottait l'endroit où elle s'était cognée. Se retournant, vers le Dr. Jenkisn, elle voulut se montrer rassurante : « Vous inquiétez pas, ça va b- ». Puis le trou noir. Quand Serena rouvrit les yeux, elle était allongée, le visage inquiet de son praticien la regardant. « Je suis en train de rêver ? ». Si c'était le cas, elle n'aurait sans doute pas un mal de crâne carabiné...
crackle bones
Contenu sponsorisé
Dans les étoiles × ft. Serena Bennett Empty (#)

Re: Dans les étoiles × ft. Serena Bennett

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum