Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Mer 20 Jan - 22:21
Serena Paige Bennett
ft. Danielle Campbell
Prénoms Serena Paige
Nom Bennett
Âge 23 ans
Date & Lieu de naissance 4 juillet 1997 à Washington DC
Métier / Etudes Elle étudie au Washington ballet et travaille au Starbuck d' Adams morgan
Origines & Nationalité 100% américaine
Orientation sexuelle Hétéro
Situation amoureuse Célibataire
Situation financière Dans la moyenne
Caractère Naïve – Drôle – Joyeuse – Déterminée – Curieuse – Égoïste – Impatiente – Maniaque

histoire & anecdotes
Serena vit à Adams Morgan en colocation avec sa sœur. Leur appartement est assez moderne dans un immeuble plutôt chic. Le loyer est un peu élevé mais la fille des proprios est une vieille amie alors elles ont eu droit à un rabais. 2. Serena s'est découvert une passion pour la danse classique à la mort de son père. Cette discipline fut comme une bouée de sauvetage et un moyen de remonter la pente, lui permettant de mettre de l'ordre et de la rigueur dans son esprit. Elle a donc suivi des cours dès son adolescence. 3. Elle a intégré le Washington ballet de manière permanente à la fin du lycée. La passion s'est transformée en vocation et elle souhaite faire carrière dans ce domaine. Elle rêve d'incarner les plus beaux rôles tels que Princesse Odette, Clara ou encore Coppelia. 4. Serena fait donc de la danse classique depuis une dizaine d'années maintenant. Lorsque qu'elle enfile ses chaussons de danse, elle devient une toute autre personne: bien plus sérieuse qu'à l'ordinaire, rigoureuse et extrêmement concentrée, on pourrait ne pas reconnaître celle qui à deux pieds gauches en sortant du studio de danse. 5. Être ballerine n'est clairement pas de tout repos et en plus de la fatigue physique et mentale, elle a pu faire connaissance avec certaines blessures bien connues des danseuses: fracture des métatarsiens, entorse aux chevilles, tendinopathies... les risques du métier comme on dit. 6. Serena n'a jamais été une tête à l'école. Elle n'était pas non plus le cancre de la classe. Juste dans la moyenne. Elle a cependant du continuer ses études et obtenir son diplôme même après avoir décider de devenir ballerine, condition sine qua non pour continuer la danse. 7. Elle travaille au Starbuck de son quartier. Un boulot qui n'a rien à voir avec les chaussons mais qui a le mérite de payer son loyer et ses études. Cela dit, lorsqu'il est tard et que personne ne regarde, elle se sert du comptoir pour faire ses pointes. Une fois, elle a même failli mettre un coup de pied à un client tardif qu'elle n'avait pas entendu rentrer. 8. Serena boit très peu de thé ou de café (comble pour une barista). Sa boisson de prédilection c'est: le lait, comme quand elle était petite. Et même que des fois, elle rit en voyant qu'elle a des petites moustaches. 9. Serena rêve de voyager. Comme toute bonne ballerine qui se respecte, Paris, Vienne ou encore Moscou, Saint-Pétersbourg sont ses destinations phares. Mais pour l'instant, la contrée la plus exotique qu'elle ait visité c'est le Kansas. 10. Si elle n'avait pas choisi une carrière dans la danse, elle aurait aimé travailler avec les animaux. Elle adore les chiens, surtout les huskys et ne serait pas contre une ballade en traîneau dans les steppes de l'Alaska. 11. Bien qu'elle adore les animaux, elle n'a pas de petite boule de poil à la maison. 12. Serena adore le film Black Swan et le dessin animé Ballerina qu'elle a du voir une bonne dizaine de fois chacun. Elle les connaît par cœur. Si elle se contentait encore de réciter les répliques mais elle ne peut s'empêcher de danser en même temps que les héroïnes ce qui a le don d'agacer ceux qui se contentent de regarder au calme sur le canapé... 13. Elle ne fume pas et ne boit pas. En effet, elle a une hygiène de vie des plus saines en corrélation avec sa vie au sein du ballet. 14. On pourrait la qualifier de fléxitarienne. Elle limite sa consommation de viandes et n'hésite pas à prendre des conseils auprès de Riley qui elle a adopté un régime vegan. 15. C'est d'ailleurs Serena qui cuisine à la maison. Elle est loin de se définir comme un cordon bleu mais elle peut se targuer de faire du fait maison, varié et équilibré. 16. Elle possède un tatouage qu'elle partage avec sa sœur. Il est situé au niveau de sa cheville gauche et elle remercie le ciel tous les jours d'avoir choisi cet endroit au lieu du poignet, ce qui aurait pu lui porter préjudice à l'école. 17. Serena n'a pas le permis, comme son grand frère. Elle préfère se déplacer à vélo. Elle hésite quelques fois à se lancer, se disant que ça pourrait être pratique mais pour l'instant, elle se débrouille sans alors autant continuer comme ça. 18. Serena a la phobie des grenouilles. Elle avait déjà un a priori depuis qu'elle avait vu les Aristochats mais sa peur s'est confirmée quand une grenouille lui a sauté sur la tête pendant une sortie scolaire. 19. Elle est allergique aux arachides. Elle l'a découvert lors d'un repas au restaurant avec sa famille. Repas qui s'est terminé aux urgences quand sa langue a doublé de volume. Depuis elle fait extrêmement attention à ce qu'elle mange d'où le fait qu'elle préfère le fait maison. 20. Serena est réglée comme une horloge: debout 7h30, couchée 22h30 du lundi au vendredi. Sa jumelle lui rappelle souvent que la vie est plus belle avec de l'imprévu mais elle en attend encore la preuve.

mes recherches de liens
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Mer 20 Jan - 22:22
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Mer 20 Jan - 22:22
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Mer 20 Jan - 22:22
RPs


En cours (3/5)
29/01 My brother, my hero ! ft. Connor Bennett
30/01 Je voudrais parler à mon père. ft. Sinéad Sörvik

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Prévus (1)
ft. Selyna
ft. Pseudo
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Serena - Swan lake Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Serena - Swan lake 7hn1

Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Abigail Barnes Mer 20 Jan - 22:45
Fallait absolument que je pose la première patte sur la fiche de ma belle-soeur adorée Serena - Swan lake 2303293335
Bon en vrai je viens pas pour rien car elles se connaissent forcément Serena - Swan lake 128239638

Je te donne tous les détails demain promis, là je file dormir xD!
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Jeu 21 Jan - 13:29
Aaaaah belle-sœur !!! Viens poser tes valises par ici !!! Serena - Swan lake 4016987776
J'apprécie que le destin nous ait laissé le même lien ! Belle sœur forever Serena - Swan lake 3437732900 Serena - Swan lake 3078680529
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Serena - Swan lake Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Serena - Swan lake 7hn1

Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Abigail Barnes Ven 22 Jan - 14:36
Ouii, je suis trop contente Serena - Swan lake 3499247197
Même si ça n'avait pas été le cas, j'aurais continué à t'appeler belle-soeur de toutes façons Serena - Swan lake 4011413414

Bon alors voilà ce à quoi j'avais pensé.
Serena était petite quand Abi l'a connu vu qu'elles ont quand même 6 ans d'écart. Résultat quand elle est partie à l'université et donc qu'elle n'est plus jamais venue chez les Bennett, Serena n'avait que 12 ans x) Donc je pense pas qu'elles aient pu tisser un lien important à cet époque. Par contre je vois bien Abi avoir continué à prendre des nouvelles de la famille auprès d'Esmée au fil des années, avoir donc appris que Serena bossait au Starbuck et ainsi venir régulièrement au café depuis qu'elle a aménagé dans le quartier (soit y a à peu près 3 ans) Serena - Swan lake 2127299238
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Ven 22 Jan - 22:52
C'était le destin Serena - Swan lake 3468590231 !
Mais clairement, tu seras toujours ma belle-sœur pour moi ! Même si tu viens me voir à Disney tu seras belle-sœur xD

Je vois. Ça me va bien. Après, Serena aurait pu avoir une sorte "d'admiration" pour Abi et genre la "coller" quand elle venait à la maison à l'époque. Parce que c'est toujours plus cool d'être la chouchoute de la pote de sa grande sœur Serena - Swan lake 1f60e . Par contre tu m'as pas parlé de Connor et Abi... Je veux connaitre les détails pour savoir si je t'en fais baver à l'heure actuelle Serena - Swan lake 4011413414
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Serena - Swan lake Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Serena - Swan lake Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Serena - Swan lake 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fSerena - Swan lake Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Serena - Swan lake Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Serena - Swan lake Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Serena - Swan lake Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Serena - Swan lake Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Serena - Swan lake Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Serena - Swan lake Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Makayla Sharp Mar 26 Jan - 12:12
Hey ! Je viens poser mes petites fesses avec ma étudiante en danse classique, j'ai une petite souris qui me dit qu'elles ont forcément dû se croiser !
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Serena - Swan lake D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Sorën Einersson Mer 27 Jan - 8:07
Serena - Swan lake 1645938331 puis-je ?
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Mer 27 Jan - 14:06
@Makayla Sharp Salut toi !!!! Mais c'est avec plaisir que j'accepte un lien avec toi Serena - Swan lake 3437732900 . Forcément, ayant la même vie, elles se sont forcément croisées ! Avais-tu une idée de lien ? Plutôt positif (genre best friend de danse) ou négatif (les rivales) ? Dis moi tout, je suis toute ouïe Serena - Swan lake 3499247197

@Sorën Einersson Mais bien sur Serena - Swan lake 3976200738 . Une idée ou on cherche ensemble ?
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Serena - Swan lake Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Serena - Swan lake Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Serena - Swan lake 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fSerena - Swan lake Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Serena - Swan lake Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Serena - Swan lake Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Serena - Swan lake Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Serena - Swan lake Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Serena - Swan lake Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Serena - Swan lake Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Makayla Sharp Mer 27 Jan - 14:45
comme tu veux, je suis ouverte à du négatif comme du positif ! tu as une envie particulière toi ?
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Serena - Swan lake Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Serena - Swan lake C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Léo Richardson Mer 27 Jan - 15:07
Ca me va parfaitement Serena - Swan lake 2127299238
Alors je t'ai pas parlé de Connor et Abi car pour le moment y a rien de bien important à raconter pour le moment Serena - Swan lake 4011413414
Si tu n'es pas au courant, Abi et Connor où couchait ensemble quand ils étaient au lycée (donc vers les 18 ans de Connor), juste une fois et se sont promis de ne jamais rien dire à personne car de toutes façons ils n'étaient pas voués à se revoir après ça. Finalement y a quelques mois Connor a été embauché dans le cabinet où travaille Abi. Abi a très mal pris de le voir réapparaître dans sa vie, même si elle en a toujours entendu parlé par Esmée et l'ambiance est donc assez glaciale entre eux. En Novembre ils se sont retrouvés enfermer dans un ascenseur juste tous les deux. Ils se sont bien provoqués, faute à Abi qui a attaqué direct XD! Ils ont fini par se calmer mais cela n'a rien changé au fait qu'après cette épisode ils se sont encore plus évités qu'avant même si leurs regards se croisaient assez souvent.
Actuellement on est sur un RP où ils sont en compétition, on a pas défini exactement ce qui allait s'y passer mais comme les deux se retrouvent à l'événement qui a démarré Lundi sur le forum on a dû définir un peu leur situation après ce RP et on a conclu que rien ne s'était arrangé, ils ressortiraient toujours en froid, à s'éviter et à se parler le moins possible x)
Donc pour le coup personne n'est au courant qu'Abi et Connor se déteste parce qu'ils s'aiment, même eux n'en sont pas vraiment conscients encore xD! Mais on va voir ce que va donner l'événement, en sachant que Maddie est présente donc selon ce qui s'y passe elle sera la première au courant ou la première à se rendre compte de quelque chose en tout cas lol!
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Serena - Swan lake D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Sorën Einersson Mer 27 Jan - 21:33
Serena Bennett a écrit:@Sorën Einersson Mais bien sur Serena - Swan lake 3976200738 . Une idée ou on cherche ensemble ?

J'ai besoin de quasiment tout donc si tu as une recherches particulière on peut voir si ça colle =)
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Jeu 28 Jan - 18:51
@Makayla Sharp  Alors je suis allée voir ta fiche et après lecture je pense qu'on peut plutôt partir sur du positif. Elles pourraient s'entraider et travailler ensemble, qu'en penses-tu ?

Belle sœur Serena - Swan lake 3489795922 . Merci pour ses précisions ! Donc on reste sur ce que l'on a dit ^^. Par contre, si t'es méchante avec mon héro de frère devant moi, je vais me fâcher tout rouge  Serena - Swan lake 2127299238 Serena - Swan lake 4182059739

@Sorën Einersson  Je suis allée voir ta fiche et c'est pas évident de les faire se rencontrer ses deux loulous Serena - Swan lake 1314458378 . Mais j'avais pensé à quelque chose. Sorën bosse dans un bar (enfin en tout cas c'est le patron donc je suppose qu'il y passe du temps xD.) et Serena elle travaille dans un café mais fait les shifts du soir. Je m'étais dit qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois quand elle a terminé le boulot et rentre chez elle alors que lui part au bar. Il aurait pu se demander qu'est ce qu'elle faisait tous les soirs dans la rue. Un jour pas comme un autre il y a un gros lourd qui fait chier Serena et Sorën le fait dégager. Qu'en dis-tu ?
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Serena - Swan lake D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Sorën Einersson Jeu 28 Jan - 19:27
Ah ben oui ça marche parfaitement, c'est dans l'esprit de Soso xD
Depuis ils ont pu se rapprocher un peu Smile
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Serena - Swan lake Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Serena - Swan lake Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Serena - Swan lake EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Sinéad Sörvik Ven 29 Jan - 2:25
Je me pose sur ta fiche ma choupette Serena - Swan lake 3996014272 Serena - Swan lake 3996014272 Serena - Swan lake 3996014272 Serena - Swan lake 636372255
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Ven 29 Jan - 21:13
@Sorën Einersson Si on part du principe qu'ils se croisent presque tous les soirs. ils peuvent échanger quelques banalités un peu avant de reprendre leur chemin respectif. Elle peut même lui donner un petit café et un gâteau pour la route xD

@Sinéad Sörvik Je t'en prie, fais comme chez toi Serena - Swan lake 2127299238 Serena - Swan lake 2979443907 Serena - Swan lake 1241519617 Serena - Swan lake 1241519617

Anonymous
Invité
Invité
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Invité Jeu 1 Avr - 11:08
Coucou toi Serena - Swan lake 3437732900

J'ai vu que nos demoiselles avaient approximativement le même âge. De ce fait, je me demandais si tu pensais qu'un lien était envisageable? Elles auraient pu se connaître au collège ou par des "amis" en commun, par exemple. Serena - Swan lake 2290535739

Tu n'es évidemment pas obligée d'accepter!

XoXo
Siobhan Donovan
Siobhan Donovan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sely
Messages : 109
Points : 235
Faceclaim : Emily VanCamp
Crédits : Cranberry (vava), Lolize (sign)
I said "Doctor, ain't there nothin' I can take?"
Date d'inscription : 27/03/2021
Âge : 35 ans ça y est ! (12/04/1986)
Situation financière : Plutôt bonne grâce à son métier.
Situation amoureuse : En cours de divorce mais totalement amoureuse de son mari même si elle essaie de se convaincre du contraire
Orientation sexuelle : Jaydensexuelle principalement.
Habitation : Georgetown n°05. Elle vit avec sa fille dans la maison qu'ils ont acheté avec son mari.
Emploi/études : Titulaire en chrirugie pédiatrique. Elle est dingue de son métier !
Multicomptes :
Serena - Swan lake Ek18D-Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Serena - Swan lake DqrJJ
En cours (3/5):
Nicho - Mateo - Eileen

Serena - Swan lake 4oR4b
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Siobhan Donovan Jeu 1 Avr - 20:32
@Jailynn Brennan (Désolée, pas le bon compte mais bon xD.)
Avec plaisir ! Je ne refuse jamais un lien Serena - Swan lake 1841853254
Alors oui pourquoi pas des amies de collège. Je me dis qu'elles auraient pu se perdre un peu de vue et se retrouver récemment. Si Serena est au courant des problèmes de Jailynn elle pourrait essayer de l'aider à s'en sortir ? En plus son frère est avocat, elle pourrait peut-être essayer de les mettre en rapport pour des conseils ?
Membre en danger
Iris Hartlow
Iris Hartlow
Membre en danger
Pseudo : ○bb
Messages : 19
Points : 54
Faceclaim : lili reinhart
Crédits : tumblr
Serena - Swan lake 0be8252b239141b777726448764e346ac45c4d56_00
Date d'inscription : 18/04/2021
Âge : vingt-deux ans
Situation financière : modeste parce que tu veux te débrouiller seule.
Situation amoureuse : célibataire, le coeur anesthésié
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : tu viens dans une colocation un peu déganté sur Dupont Circle
Emploi/études : douce voix dans la nuit, tu es animatrice dans une radio locale
Rps en cours : toi ?
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Iris Hartlow Mer 21 Avr - 9:07
Je peux m'inviter dans ta petite vie ? Serena - Swan lake 2127299238
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Serena - Swan lake J9l0y-Serena - Swan lake 1gYbK-Serena - Swan lake LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Serena - Swan lake Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Serena - Swan lake 5OYAd
Terminé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Serena Bennett Dim 2 Mai - 17:35
@Iris Hartlow Excuse moi pour l'attente ! J'avais pas fait attention à ma fiche Serena - Swan lake 2694688681
Donc oui, si tu veux ! As-tu une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Contenu sponsorisé
Serena - Swan lake Empty (#)

Re: Serena - Swan lake

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum