Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Tayron Brennan Jeu 18 Mar - 17:22


“Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Yulian & Tayron

◊ ◊ ◊

Allongé sur le lit, mon regard reste sur la femme que j’aime, je ne peux nier que je suis plus serein que la veille la pression est redescendue et heureusement, cette nuit, depuis plusieurs nuit, j’ai bien dormi, c’est con vous me direz mais j’ai bien dormi en la sachant à mes côtés. Je l’observe un petit moment avant de regarder l’heure. Ce matin, j’ai rendez-vous avec Yulian, le rapport a été tapé cette nuit alors qu’elle dormait, chaque fois que je retirais la vie de quelqu’un, je le faisais, c’était à mon sens un signe de respect pour cette famille qui est aujourd’hui comme la mienne. Il est vrai que cette fois-ci c’était personnel mais un jour où l’autre cela aurait concerné la famille.

Je finis par quitter la douceur des draps pour filer sous la douche, je repense à la journée d’hier, à cette soirée à l’hôpital, au fait d’avoir appris qu’elle était enceinte. C’est inattendu, tellement inattendu mais je ne peux nier que je suis heureux encore plus en sachant que c’est avec Charlène. Je me prépare puis je vais prendre un café laissant un mot à Charlène que je ne vais pas en avoir pour longtemps. Je pose le mot sur l’oreiller avant de quitter la demeure pour rejoindre celle de Yulian. Alors que je suis en voiture, je regarde droit devant moi, mon esprit vagabonde une fois de plus alors que je reste un minimum concentré sur la route.

J’ai l’impression que la route est longue pour arriver à destination et pourtant non, il ne me faut qu’un bon quart d’heure pour arriver devant la demeure de Yulian. J’allume une clope alors que je m’appuie sur la voiture le temps de fumer une cigarette, un petit sms à Charlène pour savoir si elle est réveillée et j’avance jusqu’à la maison. Je me demande ce qu’il va se passer quand il saura, je ne peux le nier surtout qu’à la base, je ne suis pas là pour ça, à priori, il a des documents à me fournir de la part de son grand-père. Est-ce pour les recherches que je fais ? Est-ce une nouvelle mission ? je ne sais pas, j’avoue que je suis dans le flou.

Je frappe à la porte avant de me retourner pour regarder les voitures qui passent, j’avoue que je suis toujours à l’affût de tout. Je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi quand je suis quelque part, c’est comme ça, j’écrase le mégot entre mes doigts au moment où j’entends la porte s’ouvrir. Je me retourne avant de pénétrer dans le manoir, venant à me retrouver devant Yulian, “Boss !” J’ai toujours appelé Yulian Boss et son grand-père “Big Boss” depuis que je les connais, pour moi c’est une marque de respect même si pour Yulian, je le tutoie.

Je travaille pour cette famille depuis maintenant 21 ans, j’ai commencé en bas de l’échelle alors que j’étais en prison, puis je suis devenu un homme de main avant d’avoir la place de proxénète à ma sortie. Jamais je ne voudrais avoir une autre place, je suis bien dans les rôles que j’ai, je ne demande rien de plus. Après avoir fait quelques pas dans le manoir, j’attends Yulian pour le suivre jusqu’à la pièce principale.

(c) oxymort

Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TenorYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TetpYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” GiphyYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Yulian Ivanov Ven 19 Mar - 12:37
LE MEILLEUR MOYEN DE SE PRÉPARER À ATTEINDRE UN OBJECTIF, C’EST DE S’IMAGINER QU’ON L’A DÉJÀ ATTEINT.
Même si son domaine était dans l’art et que c’était comme ça qu’il pouvait contribuer à la bratva, Yulian avait quand même une sacrée place de chef, enfin c’était ce qu’il commençait à avoir depuis que son grand-père lui avait fait comprendre qu’il allait prendre sa place un jour, quand il ne serait plus en mesure de faire quelque chose de son corps. Yulian était comme un messager dans la ville de New York quand il y était à l’époque, et maintenant il l’était dans la ville de Washington depuis qu’il y avait posé les pieds. Quand il avait des choses à transmettre aux hommes, c’était via Yulian qu’il fallait passer pour pouvoir attendre les ordres ou les rapports de ce qu’ils avaient fait qui pourraient être problématique ou autre. D’un sens, Yulian était aussi de la même méthode, dès qu’il faisait quelque chose en lien avec la mafia, il se devait de faire un rapport pour le transmettre ensuite, c’était comme ça, et ça n’allait jamais changer.

Il avait rendez-vous avec Tayron, quelqu’un qui était dans les rangs depuis des années. Il le connaissait à force depuis qu’il était arrivé ici, mais même avant puisqu’il était là depuis qu’il était un gamin. C’était assez bizarre pour le jeune homme en vu des âges qui étaient différents et du fait que le plus vieux l’appelait Boss quand il était en face de lui, mais Yulian avait un certain respect pour cette personne, et pour une bonne partie de la bratva quand ils faisaient les choses bien. C’était un rendez-vous assez important depuis qu’il avait vu les dossiers qu’il avait reçu de son grand-père, ce n’était pas rien ce que Tayron allait devoir faire et c’était pour ça qu’il l’avait appelé pour venir directement à son manoir et non à sa galerie, parce que c’était beaucoup mieux d’être dans un endroit qui était beaucoup éloigné du monde, enfin sauf quand il y avait de la circulation juste devant. C’était un sacré terrain qu’il avait le russe, un lac qui était à lui, un manoir qui était beaucoup trop grand pour une seule personne mais qui lui servait totalement.

Il était bientôt l’heure que Tayron arrive, il n’avait pas l’intention de partir à sa galerie avant le début de l’après-midi, ou voir le milieu, ce n’était pas trop urgent pour lui d’y être pour le moment, de toute manière il avait toutes les caméras à son manoir, donc il n’y avait aucun problème pour lui tant qu’il était ici et qu’il n’était pas ailleurs. Il avait accepté son entrée quand celui-ci s’était présenté devant le portail. A présent, le russe avait descendu les escaliers pour accueillir le plus âgé comme il se devait, parce qu’après tout, même si Yulian était son supérieur, Tayron était son aîné. « Boss ! », ça le fit réagir aussitôt en étant en face de lui, passant ses mains dans ses poches de jean.

« Tayron. Salutations. Allons dans mon bureau. »

Il aimait clairement mieux ses jeans et ses t-shirts simples que les foutus costumes qu’il mettait tout le temps quand il était à la galerie, mais il se devait de garder un certain style, quelque chose qui devait être en harmonie avec son boulot. Enfin, c’était surtout parce qu’il n’avait pas envie de se faire remarquer non plus.

« Mon grand-père m’a envoyé quelques dossiers, dont un qui est très important au vu de ce qu’il a pu me dire, j’espère que tu as les prochains jours de libre pour t’en occuper. »
(c) AMIANTE

Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Tayron Brennan Sam 20 Mar - 21:06


“Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Yulian & Tayron

◊ ◊ ◊

Ma journée de la veille n’a pas été de tout repos mais heureusement, elle était en vie malgré les marques sur son corps. Tout avait été dans les règles de l’art, rien ne pouvait remonter jusqu’à nous et encore moins mettre en porte à faux mes supérieurs. On connaissait tous les risques de tout ça et pour ma part, il était hors de question de détruire la confiance que j’ai réussi à avoir de la part des hauts placés. Quand j’arrive devant la maison, je reste un petit moment dehors, à tirer sur ma clope alors que mon regard parcourt tout ce qu’il se trouve autour de moi. Mon esprit vagabonde pendant un petit moment avant que je ne me saisisse du rapport pour aller frapper à la porte.

Le temps d’attente devant celle-ci est court et rapidement la silhouette de Yulian apparaît comme à mon habitude, un simple boss. Il a beau être plus jeune que moi, il n’en reste pas moins qu’un jour, il sera à la place de son grand-père et à mon sens c’est un signe de respect malgré le tutoiement. “Je te suis” Cette maison, je ne compte plus le nombre fois où j’y ai mis les pieds, plusieurs fois, je suis resté à regarder les tableaux et un peu l’intérieur, je ne peux nier qu’il a bons gouts mais pour ma part ça en reste là, je serais personnellement perdu dans cette grande maison seul.

Dans le bureau, mon regard se pose sur Yulian, à ses propos, un léger sourire s’affiche sur mes lèvres, il sait très bien qu’il n’a pas à me le demander, je ne vais pas me défiler devant une mission ou je ne sais quoi. “Tu sais très bien que tu peux, je n’ai jamais reculé devant une mission” Mon regard parcourt le bureau avant de revenir sur l’homme. “Avant que tu m’expliques tous les détails de ce dossier, tiens ! je te remets un rapport sur ce qu’il s’est passé hier. Comme toujours, tout a été fait dans les règles même si cette fois-ci c’était quelque chose de personnel”

Je lui tends le dossier qui explique, le sms reçu de celle qui est devenue ma femme, le fait que j’ai retrouvé ce type et qu’il a souffert avant qu’il ne disparaisse à jamais. “On ne retrouvera pas le corps et la maison a été détruite aussi mais je ne pouvais pas laisser cet homme continuer ses agissements. N’aie crainte pour cette femme, elle n’ira rien dévoilé surtout qu’aujourd’hui elle est ma femme.”


(c) oxymort

Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TenorYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TetpYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” GiphyYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Yulian Ivanov Dim 21 Mar - 17:30
LE MEILLEUR MOYEN DE SE PRÉPARER À ATTEINDRE UN OBJECTIF, C’EST DE S’IMAGINER QU’ON L’A DÉJÀ ATTEINT.
« Je te suis. », bien qu’il connaissait à force sa maison depuis que Yulian était arrivé dans la ville début 2021, il savait très bien que les personnes dans cette mafia ne manquerait jamais de respect en étant devant lui avant d’aller dans son bureau. Bien que le jeune homme n’avait pas l’ambition de prendre la tête de son grand-père comme celui-ci le voulait, il était contraint de se dire que c’était son futur et qu’il allait devenir l’une des plus grandes têtes de la bratva dans les années, parce qu’en attendant son grand-père était encore très bien en forme, pas comme beaucoup d’autres personnes de son âge, Yulian espérait bien être comme lui à son âge en tout cas. La maison de Yulian était digne du jeune diplômé en art qu’il était, des tableaux dans presque toutes les pièces, surtout quand elle venait de sa propre collection que personne ne pouvait toucher. Il était seul dans ses lieux, et c’était peut-être pour ça qu’il y avait autant de tableaux, peut-être un moyen de ne pas se sentir aussi seul qu’on pourrait le croire.

Une fois dans son bureau, Yulian prenait encore une fois sa place comme à son habitude quand il avait ce genre de rendez-vous avec Tayron. « Tu sais très bien que tu peux, je n’ai jamais reculé devant une mission. », heureusement pour lui, parce que de leurs jours, il n’y avait pas de personnes aussi folles et courageuses pour faire ce qu’il devait faire. Mais il n’eut pas le temps de commencer à expliquer la mission en question que Tayron retint son attention sur autre chose qui avait l’air important, il avait bien vu ce qu’il tenait entre les mains, mais il ne pensait pas non plus à quelque chose de si important. « Avant que tu m’expliques tous les détails de ce dossier, tiens ! Je te remets un rapport sur ce qu’il s’est passé hier. Comme toujours, tout a été fait dans les règles même si cette fois-ci c’était quelque chose de personnel. », le russe haussa un sourcil avant de prendre en main le fameux dossier qu’il venait de lui donner, s’asseyant dans son fauteuil pour commencer à regarder ce qui avait bien pu se passer. « On ne retrouvera pas le corps et la maison a été détruire aussi mais je ne pouvais pas laisser cet homme continuer ses agissements. N’aie crainte pour cette femme, elle n’ira rien dévoilé surtout qu’aujourd’hui elle est ma femme. », en entendant les paroles, Yulian se mit bien contre le dossier de son siège avant de passer ses doigts sur ses sourcils pendant un instant.

« Je vois. Je peux pas m’avancer sur ce qu’ils vont dire, en tout cas, à ce que tu as écrit, ça m’a l’air du même travail que tu fais d’habitude, donc il n’y aura aucune raison qu’on se fasse voir. Mais je pense que tu dois quand même faire gaffe, parce que les affaires personnelles, on ne fait pas toujours attention même si on est un pro comme toi. En attendant, félicitations pour ton mariage en tout cas, fait en sorte de la protéger pour qu’elle ne devienne pas une cible si ça se fait savoir chez les ennemis. »

Yulian, lui de son côté, n’aurait certainement pas la même chance que cet homme de trouver quelqu’un dans sa vie, enfin c’était surtout sa manière de vivre. Il n’avait pas l’ambition d’être père ou même l’homme de quelqu’un, il était trop jeune et il avait un business à lui maintenant.

« Pour la mission, à ce que j’ai compris, encore un trop grand curieux à faire taire. »
(c) AMIANTE

Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Tayron Brennan Mar 23 Mar - 23:05


“Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Yulian & Tayron

◊ ◊ ◊

Face à Yulian que je ne connais que trop bien, je reste silencieux l’espace d’un moment, le temps qu’il me parle d’une mission qui risque de me prendre du temps, à sa question, je souris, il le sait pourtant, il n’a pas besoin de me le demander. Peu importe ce qu’il se passe dans ma vie, je serais là pour dans un sens les servir, certes, ce n’est pas servir en tant que servante, ou comme esclave non mais en tant qu’homme de main, en tant que personne qui a accepté les règles de ce milieu. Mais je finis par lui confirmer, peu importe ce qu’il y a à faire, je le ferai quitte à devoir m’absenter quelques jours pour ça.

Je finis par lui donner le dossier, tous les détails y sont notés donc je sais que je n’ai pas besoin de rentrer dans tous les détails et puis de toute façon, il sait que jamais je ne mettrai en danger l’organisation. Je l’écoute tout en faisant un signe de tête positif “Tu n’as pas tort mais j’ai pris toutes les précautions qu’il faut, il était seul dans une maison abandonnée. Les gars ont fait le nécessaire pour détruire le corps et la maison. Merci beaucoup pour tes félicitaions et ne t’en fais pas pour ça, pour le moment elle est à la maison, elle se remet des coups qu’elle a reçu et de la tentative de viol”

Je passe une main dans ma barbe “Pour le reste, je verrai si au pire, je mets quelqu’un avec elle quand elle sort, je me débrouillerai, ne t’en fais pas” Il est vrai que je prendrais mes dispositions si vraiment il devait y avoir un soucis. Je regarde la pile de dossiers avant de poser la question sur la future mission, j’avoue que je suis curieux de connaître la prochaine victime. "À faire taire définitivement où juste lui donner une bonne leçon. Tu sais si ton grand père veut que ça se passe d’une certaine façon ou comme souvent, j’ai carte blanche”

Il est vrai que je pose beaucoup de questions mais je préfère que tout soit clair avant de faire le travail, je déteste faire de l'à peu près. J’ai appris au fur et à mesure, ce qui était bon et ce qui ne l’était pas, je suis plus du genre à étudier cinquante fois le dossier que de le regarder et d’y aller au feeling, non tout est préparé, je prends souvent deux jours le temps de le suivre, de connaître ses habitudes journalières et le troisième jours j’attaque tel un fantôme. “Quoi qu’il en soit, comme toujours dans trois jours ça sera fait, c’est qui ce curieux ? Enfin j’veux dire tu sais s’il a du monde avec lui quotidiennement ?” Je me rends compte que comme toujours je pose beaucoup trop de questions.

(c) oxymort

Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TenorYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TetpYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” GiphyYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Yulian Ivanov Jeu 25 Mar - 11:09
LE MEILLEUR MOYEN DE SE PRÉPARER À ATTEINDRE UN OBJECTIF, C’EST DE S’IMAGINER QU’ON L’A DÉJÀ ATTEINT.
Il savait que ce genre de boulot pouvait prendre du temps, ce n’était pas comme s’il en avait fait parfois avec son grand-père quand il était en Russie, parce que même s’il était un simple artiste et qu’il avait son réseau d’œuvre d’art, il se devait d’être multitâche puisqu’il était le seul héritier des Ivanov. Il n’avait pas l’ambition de prendre la place de son grand-père, de loin même, mais en attendant il était le prochain dans les grosses chaises et il se devait d’avoir un discours qui pouvait le faire comprendre. « Tu n’as pas tort mais j’ai pris toutes les précautions qu’il faut, il était seul dans une maison abandonnée. Les gars ont fait le nécessaire pour détruire le corps et la maison. Merci beaucoup pour tes félicitations, et ne t’en fais pas pour ça, pour le moment elle est à la maison, elle se remet des coups qu’elle a reçu et de la tentative de viol. », maintenant le russe comprenait pourquoi l’homme sérieux qu’il était venait de faire ce genre de chose. Yulian aurait fait la même chose s’il avait eu quelqu’un dans sa vie, une femme, ou une simple petite amie, mais pour le moment ce n’était pas ce qu’il recherchait, ou il était trop occupé dans ses business pour faire attention à être avec une femme dans sa vie, sauf pour son lit.

« Je vois. Tu verras bien avec les supérieurs, je leur transmettrai dès que tu seras parti d’ici, et je verrai si j’aurai d’autre chose à te transmettre par rapport à cette histoire. Ne leur cache pas ta femme non plus, on protège toujours les femmes en lien avec les membres. »

C’était toujours comme ça, certainement pour ça que la plupart des hommes qui avaient fait du mal à sa grand-mère avait fini avec une balle en plein milieu du crâne… Ou qu’il ait réagi de manière colérique quand on avait mal parlé de sa feu mère, il avait la marque sur son abdomen. « Pour le reste, je verrai si au pire, je mets quelqu’un avec elle quand elle sort, je me débrouillerai, ne t’en fais pas. », il savait très bien qu’il allait se débrouiller seul pour faire ce genre de chose. « A faire taire définitivement ou juste lui donner une bonne leçon. Tu sais si ton grand-père veut que ça se passe d’une certaine façon ou comme souvent, j’ai carte blanche ? », au moins il savait ce qu’il avait en tête, comme d’habitude. Certainement pour ça que Yulian avait ouvert le dossier en question avant de poser son doigt sur la tête de cette personne qu’il fallait éliminer.

« Définitivement. Il a essayé de faire du n’importe quoi dans l’un des business mis en place aux Etats-Unis, et même s’il a eu un avertissement, moi-même j’ai envie de foutre sa tête sur un pic et le foutre devant les abrutis qui auraient l’idée de faire la même chose que lui. »

Il pouvait être très franc dans ses paroles, parce qu’il l’était quand quelqu’un qui tentait de faire quelque chose dans les business. « Quoi qu’il en soit, comme toujours dans trois jours ça sera fait, c’est qui ce curieux ? Enfin j’veux dire tu sais s’il a du monde avec lui quotidiennement ? », à ses questions, Yulian tourna encore pour mettre les infos devant Tayron.

« Y a tout juste là. Il habite seul, son ex-femme s’est barrée quelques mois auparavant avec les gamins. Il consomme de la drogue, la nôtre en passant, et il a essayé de faire un peu le malin en tentant de voler. », il alluma une cigarette en même temps avant de continuer ses paroles, « Y a les heures de vente et celles où il vient habituellement. »
(c) AMIANTE

Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Tayron Brennan Mar 30 Mar - 18:14


“Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Yulian & Tayron

◊ ◊ ◊

Jusqu’à aujourd’hui, je m’en fichais de pas mal de choses, je ne vivais que pour eux, je ne vivais que pour être l’homme que j’avais choisi et puis elle est venue dans ma vie, elle a chamboulé toutes mes croyances en l’amour maintenant, elle sait parfaitement aussi que jamais je ne m’échapperai du monde dans lequel je m’épanouis. Il est vrai que ce n’est pas toujours bien ce que je fais mais elle n’a pas le choix et elle le sait. J’écoute ce qu’il me dit, dans ce rapport tout est écrit, il ne manque rien pas même les détails important sur Charlène parce que je sais que cela sera à un moment donné demandé.

“Il y a tous les détails dans le dossier y compris sur Charlène alors il n’y aura pas de soucis. Et puis s’ils ont besoin de plus où faire sa connaissance alors il n’y aura pas de soucis pour ça” Je sais très bien qu’ils sont là aussi pour protéger nos femmes et pour cela, c’est une des choses que j’apprécie avec eux, personne ne peut être mis à part. “Au fait, j’aimerai te demander quelque chose, on a prévu de faire une cérémonie et si tu es disponible ce jour-là, j’aimerai que tu sois présent” Bon je sais qu’il est mon boss mais pour moi c’est bien plus et il le sait très bien, du moins je l’espère.

La discussion tourne sur la future mission, j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur qui est cet homme, le pourquoi mais surtout s’il doit disparaître définitivement ou non. Quand il me répond, j’affiche un large sourire, oh il peut compter sur moi, cet homme va souffrir “très bien, je vois le genre d’homme que c’est” Oui il est le genre d’homme qui ne mérite pas de vivre, on ne joue pas avec la famille. Je sais que je pose souvent beaucoup de questions mais j’ai besoin de tout savoir afin d’être au mieux pour mener à bien ma mission.

Je l’écoute et je vois que je n’ai pas grand chose à faire pour trouver des renseignements sur cet homme, donc cela devrait être fait un peu plus rapidement “Parfait alors, cela va être beaucoup plus simple pour moi et ça devrait être plus rapide alors” Je passe une main dans ma barbe taillée, cet homme j’allais pouvoir m’amuser comme toujours “Il vous faut des photos ? des preuves ?” A moins que pour une fois il veuille voir ça en direct “A moins que tu ne souhaites voir ça en direct” C’est une possibilité peu importe la façon.

(c) oxymort

Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TenorYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TetpYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” GiphyYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Yulian Ivanov Lun 5 Avr - 16:38
LE MEILLEUR MOYEN DE SE PRÉPARER À ATTEINDRE UN OBJECTIF, C’EST DE S’IMAGINER QU’ON L’A DÉJÀ ATTEINT.
« Il y a tous les détails dans le dossier y compris sur Charlène alors il n’y aura pas de soucis. Et puis s’ils ont besoin de plus ou faire sa connaissance alors il n’y aura pas de soucis pour ça. », c’était les dispositifs mis en place surtout dans ce genre de situation, à force Yulian savait à quel point son grand-père était pointilleux, il avait fini par prendre ce trait de caractère quand il faisait ses affaires, et quand il était dans ce genre de rendez-vous avec des personnes en dessous de lui dans la hiérarchie même s’il n’avait pas envie de se prendre la tête avec la place de l’homme en ce moment même dans la bratva, c’était du boulot comme du boulot. Mais bon, à présent, elle venait de plonger dans un univers qui allait peut-être la mettre en danger, Yulian espérait bien qu’il l’avait mise en garde sur tout ce qui allait pouvoir se passer dans sa vie, et même dans la vie de ses proches, parce qu’il n’avait pas le temps de faire de la prévention sur le danger d’être la femme d’un membre de la bratva. « Au faite, j’aimerai te demander quelque chose, on a prévu de faire une cérémonie et si tu es disponible ce jour-là, j’aimerai que tu sois présent. », le russe posa son regard bleuté sur l’homme en face de lui, d’un sens avoir la présence du gang pour confirmer le mariage était une bonne chose, et puis il avait envie d’être là pour Tayron ce jour-là.

« Dit moi la date, que je me libère pour ne pas rater ça, d’un sens ça t’évitera d’avoir quelqu’un d’autre dans les pattes pour ton mariage, et tu me présenteras à ta très chère femme, j’ai hâte de la rencontrer. »

C’était du business, mais la bratva était aussi une famille, et maintenant elle allait faire parti de cette famille de toute façon pour eux. En attendant, les festivités se feront plus tard quand les affaires étaient la chose la plus importante de la discussion entre les deux hommes. « Très bien, je vois le genre d’homme que c’est. », ils le savaient tous à force de faire ce genre de boulot, c’était comme ça que l’on pouvait voir les plus forts et les plus loyaux d’après son grand-père. « Parfait alors, cela va être beaucoup plus simple pour moi et ça devrait être rapide alors. », c’était ce qu’il fallait, et ce qui était demandé.

« Le plus rapidement possible, c’est ce qui est demandé. »

« Il vous faut des photos ? Des preuves ? […] A moins que tu ne souhaites voir ça en direct. », ce n’était pas la première fois que Yulian allait venir à l’exécution de quelqu’un, il était demandé parfois pour certaines personnes, surtout pour authentifier le meurtre et que le reste soit fait correctement.

« Je viendrais. »
(c) AMIANTE

Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Tayron Brennan Jeu 15 Avr - 21:17


“Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Yulian & Tayron

◊ ◊ ◊

Je donne le dossier à Yulian concernant mon mariage mais aussi la mort de ce type qui a commis à mon sens le pire des péchés, je suis loin d’être un ange, je suis loin d’être de ceux qui restent sages sans rien faire mais jusqu’à présent, je n’avais jamais frappé ou tenter de violer une femme. J’avais des principes et chaque personne le savait, cependant, un travail était un travail et si l’on me demandait de tuer, je le ferai et ça Yulian le sait très bien. Je lui parle pour le mariage et le fait que j’aimerai qu’il soit présent, il est de ceux qui sont important pour moi même s’il est mon boss. “Parfait dès qu’elle m’a confirmé la date, je te le dirai immédiatement, pour le moment rien n’est fixé et puis elle y va doucement vu qu’en plus de cela elle est enceinte” Je souris alors que je viens de lui annoncer la suite mais bon autant qu’il connaisse tout maintenant qu’il ne le découvre par la suite. La conversation dévie sur la mission qu’il doit me donner et sur ce qu’ils attendent de moi. Je sais ce que je dois faire, je sais déjà comment agir maintenant reste à savoir le temps.. Du moins est-ce quelque chose de pressé ou pas ! Car là ce n’est pas la même chose bien que je ne sois pas du genre à prendre trois semaines pour faire cela. Non généralement, entre trois et sept jours maximum afin d’avoir tous les éléments qu’il me faut pour l’exécution. “Parfait alors, ça sera le cas, si j’ai assez de renseignements dans le dossier, je temps de mettre la main dessus et ça sera fait” Je suis du genre consciencieux, je ne fais rien sans connaître tout de la personne et surtout sans savoir ce qui est possible ou non. Maintenant que j’ai quasiment tous les éléments, cela va être beaucoup plus simple de passer à l’étape suivante. Quand il me dit qu’il viendra, étrangement, je ne suis pas surpris, il est déjà venu donc ce n’est pas une chose qui me choque “d’accord parfait, alors dés que je l’aurai, on ira au même endroit que d’habitude et avant d’y arriver, tu en seras averti afin que tu sois présent pour ce moment” Je laisse mon regard sur lui “Afin que je prépare tout, tu as envie qu’il meurt d’une certaine façon ou tu t’en fous ?” Bon il est vrai que j’ai plusieurs cordes à mon arc mais autant savoir s’il a envie de le voir souffrir avant ou non.

(c) oxymort

Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TenorYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” TetpYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” GiphyYulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Yulian Ivanov Dim 18 Avr - 21:00
LE MEILLEUR MOYEN DE SE PRÉPARER À ATTEINDRE UN OBJECTIF, C’EST DE S’IMAGINER QU’ON L’A DÉJÀ ATTEINT.
C’était une certaine tradition de prendre par à ce genre d’événement, peut-être parce que la femme allait devenir une presque membre de l’organisation de son mari. Néanmoins, Yulian pouvait trouver ce genre de chose amusant, loin de devoir sortir le grand jeu ou tout un attirail pour faire comprendre qui il était et qui il devait mettre à genoux. Puis, ça allait bien le faire rire de voir une autre facette de la personne qui était en face de lui en ce moment même. « Parfait dès qu’elle m’a confirmé la date, je te le dirai immédiatement, pour le moment rien n’est fixé et puis elle y va doucement vu qu’en plus de cela elle est enceinte. », c’était pas risqué à un certain âge ? Enfin, il ne connaissait pas tellement la personne dont Tayron était en train de lui parler, il sourit juste pendant un instant avant de reprendre du sérieux quand celui-ci lui annonça la grossesse, et donc l’enfant qu’il allait avoir. Il savait très bien que les choses n’allaient pas être facile dès qu’il allait être là, et puis, la bratva n’allait pas laisser passer un millimètre d’une mèche de cheveux de cet enfant dans une situation dangereuse, enfin, c’était la version de sa grand-mère qui avait toujours fait entendre sa voix à la bratva même si elle n’était pas du genre à aimer le danger ni la violence.

« Parfait alors, ça sera le cas, si j’ai assez de renseignements dans le dossier, le temps de mettre la main dessus et ça sera fait. », jamais Yulian n’avait eu à se plaindre de Tayron depuis qu’il était arrivé ici, les choses étaient faites parfaitement comme ce qu’on lui avait appris, et puis de toute manière Yulian n’avait pas peur de prendre des risques si c’était à lui de faire les choses, loin d’être un artiste tout mignon. Et puis, ce n’était pas pour rien qu’il annonça qu’il allait venir, parce qu’il en avait l’habitude de ce genre de chose, d’aller voir le travail accompli. Habitude qu’il finira par devoir prendre quand son grand-père ne sera plus là et qu’il aura un rôle beaucoup plus important dans la bratva. « D’accord parfait, alors dès que je l’aurai, on ira au même endroit que d’habitude et avant d’y arriver, tu en seras averti afin que tu sois présent pour ce moment. […] Afin que je prépare tout, tu as envie qu’il meurt d’une certaine façon ou tu t’en fous ? », une certaine façon ? Et s’il disait à leur façon, celle où ça pouvait être sanglant, où les personnes finissaient par mourir parce qu’ils étaient incapables de soutenir la douleur une fois de plus.

« La manière dont tu souhaites, tant qu’il ne meurt pas rapidement. On ne donne pas de cadeaux facilement à ceux qui mettent leur nez un peu trop partout. »
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.” Empty (#)

Re: Yulian & Tayron ◘ “Le meilleur moyen de se préparer à atteindre un objectif, c’est de s’imaginer qu’on l’a déjà atteint.”

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum