Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
(M) Libre ❞ Meilleur ami, ambigüité YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : (M) Libre ❞ Meilleur ami, ambigüité ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
(M) Libre ❞ Meilleur ami, ambigüité Empty (#)

(M) Libre ❞ Meilleur ami, ambigüité

Message par Sophia Anderson Dim 17 Jan - 16:25
Meilleur ami, ambigüité

(♂) Max | + ou - 35 ans | (ancien) flic | CélibataireMax était le meilleur ami et le collègue du défunt mari de Sophia. Il était présent lorsque son ami s'est fait tirer dessus au travail il y a cinq ans, tout comme il a veillé à être présent la blondinette afin de l'aider à traverser ces moments difficiles.. Il a d'ailleurs été présent pour elle lorsqu'elle a appris une grande nouvelle peu après cette énorme perte : elle est enceinte. Sauf qu'à force d'être aussi présent pour elle, ils sont devenus très proches. D'abord comme des meilleurs amis, mais maintenant, ce n'est plus forcément le cas. Parce qu'il existe cette certaine ambiguïté entre eux, bien qu'aucun d'eux deux ne veut l'admettre. En même temps, il le vit peut-être comme une trahison envers son ancien meilleur ami? Tout comme elle culpabilise d'éprouver quoi que ce soit pour lui en particulier. Il ne s'est encore jamais rien passé entre eux jusqu'à présent, mais cela pourrait parfaitement bien arriver s'ils cèdent face à la tentation de plus en plus présente...

Suggestions d'avatars Je propose Sebastian Stan, Dan Stevens, Jake Gyllenhaal et Jack Falahe mais peu m'importe.

Informations supplémentaires
Coucou toi  (M) Libre ❞ Meilleur ami, ambigüité 2290535739
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être que pré-lien t'intéresse ? Afin de répondre à de potentielles questions, je vais te faire part de mes attentes de manière globale

L'identité du personnage Le nom de famille ainsi que le prénom sont négociables. J'ai indiqué Max en prénom pour ne pas l'appeler Monsieur X mais fais toi plaisir, tout simplement ! Je ne suis pas difficile

L'histoire & le lien Toute son histoire est libre (que ce soit son passé, sa vie de famille et etc), les seuls points que je désire vraiment retrouver concerne leur lien et tout est mentionné donc pas d'inquiétude. Mon désir premier est surtout que tu puisses t'approprier pleinement ce personnage.

L'avatar L'avatar est négociable tant qu'il reste cohérent en terme d'âge. Hors de ça, je ne suis pas bien difficile, il faut que l'avatar te plaise autant voir même plus que moi, je désires que tu puisses vraiment t'amuser avec lui.

L'activité. Niveau activité, je ne suis pas difficile. Je demande simplement que le lien soit joué et un minimum actif. Pour autant, je ne suis pas de ces personnes qui va te relancer après une semaine sans réponse à notre rp. On a tous une vie, je le comprend amplement. Niveau écriture, je rp en "tu" et la longueur de mes réponses varient, si jamais.

Le petit mot de la fin. Si jamais tu as d'autre questions, n'hésite pas à passer dans la section invité ou à m'envoyer un petit MP, j'adore ça. D'ailleurs, je suis également disponible sur Discord si jamais, et je veille à être présente régulièrement un peu partout. (M) Libre ❞ Meilleur ami, ambigüité 4011413414

Ce lien est très attendu, et il faut savoir que j'ai un esprit un peu débordant d'imaginations et avec des idées folles. Donc si tu veux t'amuser avec moi, n'hésites plus !  (M) Libre ❞ Meilleur ami, ambigüité 3976200738
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum