Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Empty (#)

Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Message par Séphiros Handestan Sam 20 Mar - 16:12


“En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Tamara & Séphiros

◊ ◊ ◊

La journée s'achève pour ma part et je n’ai pas spécialement envie de rentrer surtout que Lexie n’est pas là ce soir, encore une sortie avec je ne sais qui, j’avoue que cela me rend fou de la savoir peut-être avec un autre, je ne peux expliquer le comment du pourquoi mais je suis comme ça, en fait non, je suis comme ça avec elle. Ce soir, j’ai accepté d’aller boire un verre avant de rentrer et te chercher une nouvelle victime Non je ne compte pas chercher une victime ou je ne sais quoi. Je veux juste boire un verre entre collègues et rien de plus avant de rentrer. Il est vrai que je ne sors que très peu, le plus souvent, c’est boulot/dodo et parfois, je vois d’autres personnes pour passer du bon temps comme Popeye. Ne pense pas à lui, je te l’interdis

Je soupire et fais un signe de tête négatif, non je fais ce que je veux, je pense à qui je veux et il n’a rien à dire. Une fois arrivés au bar, on finit par s’installer, par parler de tout et de rien mais surtout de la dernière personne qu’on nous a amené. Mon verre de soda en main, je regarde autour de moi chercher Séphiros, cherche ta proie Je ne cherche rien du tout, j’ai toujours été comme ça, j’ai toujours été de ceux qui observe peu importe qui, quoi et l’endroit dans lequel je me trouve. Un rapide coup d’oeil à mon téléphone pour voir si Lex m’a envoyé quelque chose et je reviens dans la conversation sur la commande du nouveau matériel.

J’avoue que ça m’est égal de connaître l’origine du matériel ou encore ce qu’il faut faire, personnellement, j’en ai strictement rien à foutre d’avoir du nouveau matos, je préfère largement celui que l’on a maintenant. Je soupire avant de finir mon verre et de me lever “j’vous laisse, salut” Je n’attends pas d’avoir des remarques de leur part pour partir. Dehors, mon regard se pose sur la foule, je déteste ça, alors je finis par remonter le col de ma veste puis j’avance sans me préoccuper des personnes autour avant de rentrer dans une femme.

Passe ton chemin, laisse là oui c’était ce que j’allais faire mais étrangement mon regard est attiré par une chose qu’elle porte, elle a du rouge sur elle Non Séphiros ne t’arrête pas Je passe une main sur mon visage “Veuillez m’excuser, je ne vous ai pas fait de mal ?” Mon regard plonge dans celui de la femme avant d’être toujours attiré par ce truc rouge qu’elle porte.


(c) oxymort

Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Empty (#)

Re: Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Message par Tamara Wordsworth Jeu 25 Mar - 18:28
Grosse journée que Tamara venait de terminer. Perdue dans ses pensées, elle avait décidé de rentrer chez elle à pieds. Les transports en commun ? Non merci. Et les mots doucereux d’un chauffeur Uber pendu à vos lèvres, laissant entre vos mains tous ses rêves et tous ses espoirs à la recherche de cinq petites étoiles destinées à son bon classement au sein de l’entreprise ? Plutôt crever. Écouteurs dans les oreilles, Tamara mordit doucement sa langue pour ne pas se mettre à chanter et danser dans la rue. Bonne humeur en toutes circonstances, qu’ils disaient ? Elle, elle l’appliquait. Et pourtant. Ce qu’elle écoutait n’avait rien de transcendant et si certains avaient su, ils l’auraient probablement jugée. A son âge ? Écouter des musiques venues d’un podcast de youtubeur débile ? Quelle indignité ! Cependant, non seulement de respirer la bonne humeur, cette chansonnette avait aussi été ce premier pas qui avait permis que Zazie et Tamara restent soudées, à l’annonce du divorce. Tout faire pour rester proche de sa fille, peu pouvait en importer le prix. Voilà, comment elle avait procédé pour ne pas souffrir de la situation plus qu’il le fallait. Et ce podcast qu’elles affectionnaient tant toutes les deux, c’était aussi le signe qu’elles étaient restées fortes : comment ne pas l’apprécier, alors ? Sans se soucier des gens autour, elle continuait tranquillement d’avancer… jusqu’à ce qu’on la bouscule, son sac se renversant au sol. « eh merde », elle pesta, rajustant sa jupe rouge. Là, elle se baissa pour ramasser ses affaires : « non, je n’ai rien ! Mon rouge à lèvres en revanche ne peut pas en dire autant ! » dit elle amusée, récupérant son bâton de rouge à lèvres cassé en deux sur le macadam. « pas grave. Ce sera l’occasion de le changer. Je ne l’aimais pas vraiment, de toutes façons ! » finissant de récupérer ses affaires, elle frotta ses mains l’une contre l’autre afin d’en retirer la poussière, et jeta son maquillage décédé. « et vous ? Vous n’avez rien ? Tout va bien ? » cela pouvait passer pour de la moquerie, mais il n’en était rien : après tout, il aurait très bien pu se faire bêtement mal en la bousculant !
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Empty (#)

Re: Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Message par Séphiros Handestan Sam 17 Avr - 22:09


“En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Tamara & Séphiros

◊ ◊ ◊

J’avais bien dit que cela ne servait à rien d’aller boire ce verre, je regarde autour de moi alors que je finis mon soda puis je finis par quitter le bar pour rentrer. Lexie n’avait rien envoyé, certainement encore entrain de passer une soirée avec ses amis ou même avec un homme. Je détestais ça mais au fond nous n’étions que cousins même si je rêve de la toucher autrement. M’enfin rapidement je passe une main sur mon visage pour effacer cette vision de ma cousine puis je commence à marcher, je soupire et alors que je ne regarde autour de moi, je déteste les gens, je déteste la foule plutôt, ça a toujours été comme ça et je ne crois pas que cela va changer un jour.

Quand je rentre dans cette femme, je m’apprêtais à partir et pourtant je suis là face à elle, regardant ce morceau de tissu rouge qu’elle porte sur elle Bordel Séphiros, je t’ai dit de te barrer Merde là il me fait chier, je m’excuse alors que mon regard vient s’ancrer dans le sien. Je souris avant de regarder le rouge à lèvres cassé “Je vais bien ne vous inquiétez pas pour ça” Je laisse mon regard la parcourir l’espace d’un moment avant de revenir vers elle. “Laissez-moi au moins vous en offrir un nouveau pour me faire pardonner” Je ne suis pas généralement du genre à faire cela mais je ne sais pas, j’ai envie de le faire.

Peut-être aussi parce que j’ai besoin de me changer les idées pour ce début de soirée. Je ne sais pas s’il y a encore un magasin d’ouvert mais au moins, je peux lui donner l’argent nécessaire pour lui rembourser. Séphiros, regarde là… Je comprends rapidement ce qu’il veut dire par là, je sais ce qu’il pense, je sais que pour lui elle ferait une bonne victime mais non, je ne céderai toujours pas à cette tentation de meurtre dont il me pousse depuis des années. Etrangement, je n’ai plus envie de rentrer à la maison, de toute façon personne ne m’y attend. Je glisse une main sur mes cheveux tout en regardant autour de nous.

Au bout de quelques secondes, je reviens vers elle “Sinon laissez-moi vous offrir un verre, un café ou ce que vous voulez” Je lui souris alors que mon regard se pose sur l’étole rouge “Vous aimez la couleur rouge ?” Oui je suis curieux comme toujours au fond. “Excusez-moi si cela est déplacé, je suis parfois un peu trop curieux”.

(c) oxymort

Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Empty (#)

Re: Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Message par Tamara Wordsworth Jeu 29 Avr - 13:18
Elle n’avait qu’une envie, celle de rentrer prendre sa fille dans les bras, et s’endormir, comme bien souvent, devant des stupidités à la télé. Oh, elle devrait bien la perdre un jour, cette habitude. Après tout, sa fille était grande maintenant, et elle ne resterait pas à la maison bien longtemps. Alors en attendant, elle en profitait plus que de raison. Surtout depuis le départ d’Andréa. Elle avait beau avoir voulu montrer le contraire à son entourage, il était plus qu’un simple crush et plus d’une fois, elle s’était imaginé finir sa vie avec lui. Pauvre imbécile. Âme en peine, elle optait pour la noyade dans le travail, en attendant que tout aille mieux, qu’elle ait enfin le courage de peut-être, envisager de nouvelles rencontres. Après tout, ses patrons et croquis ne l’avaient jamais trahie, eux. Perdue dans ses pensées, elle soupira et sursauta légèrement lorsqu’on vint la bousculer. Elle remercia le jeune homme et s’assura qu’il allait bien puis se mit à rire, faisant de grand signes de sa main « oh… non, je vous remercie. Il était vieux et laid de toutes façon. J’avais pour projet de le changer ! » et franchement, accepter l’argent d’un inconnu, c’était loin d’être dans ses principes. Elle adressa un vaste sourire à l’homme, réajustant sa veste et repoussant une mèche qu’elle plaqua derrière son oreille. Son téléphone vibra. C’était Zazie. Changement de plans, la jeune femme ne passerait pas la soirée en compagnie de sa mère, mais de son petit ami. Elle soupira. Elle qui voulait absolument rentrer au plus vite, soudain, n’avait plus envie de rentrer du tout. Et fronçant les sourcils, elle hésita, ne comprenant pas où il voulait en venir : « Eh bien… oui ? En fait, c’est même ma couleur préférée. Pourquoi ? » elle lui adressa un sourire et rit légèrement « oh. Je vois. J’ai affaire à Sherlock. Faut dire que mon foulard a du vous mettre sur la piste, n’est-ce pas ? » elle lui adressa un clin d’oeil amusé et secoua la tête « ne vous en faites pas. Ce n’est pas plus déplacé que… moi qui demande votre nom ? » elle sourit et lui tendit la main afin de serrer la sienne « moi, c’est Tamara ! Et… c’est ok pour le verre. On vient de me faire faux bond de toutes façons, personne ne m’attend ! » elle lui adressa un sourire et rangea son téléphone dans son sac « il y a un endroit où vous voulez aller ? Sinon… Je crois que le pub en face est assez sympa ! »
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Empty (#)

Re: Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Message par Séphiros Handestan Mar 4 Mai - 17:10


“En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Tamara & Séphiros

◊ ◊ ◊

Mon regard sur cette femme que je ne connais pas, je me sens un peu con de tout ça, je me sens étrange sans pouvoir l’expliquer. Je finis par lui proposer de réparer mes torts en lui offrant un nouveau rouge à lèvres, c’est je pense la moindre des choses que je peux faire pour elle. “S’il est si laid que ça alors pourquoi le mettre ?” J’avoue que c’est une des choses que je ne comprendrai jamais chez les femmes Elles sont étranges parfois Oui il n’a pas tort, elles sont étranges mais elles sont chacune d’elles attirantes à leur façon. Je détourne le regard pour regarder autour de nous avant de lui proposer d’aller boire un verre puis de parler de cette couleur rouge qu’elle porte.

Il faut dire que c’est beau le rouge, tellement beau rouge rouge rouge Je souris à sa remarque sur la couleur et un léger rire sort de mes lèvres quand elle parle de Sherlock. “Disons que c’est ma couleur préférée également et je peux vous dire que vous la portez à merveille” Alors qu’elle tend sa main vers moi, je fais de-même venant la saisir “Enchanté Tamara, Séphiros et parfait alors pour verre, on peut tenter le pub d’en face” Je souris avant de lui faire un léger signe de la main prenant la direction du pub qu’elle a indiqué quelques secondes auparavant.

Alors que l’on pénètre à l’intérieur regarde c’est parfait pour trouver ce que tu cherches, mon regard parcourt la salle avant de revenir vers la femme qui m’accompagne “Préférez-vous une table tranquille ou vous mettre au bar ?” J’affiche mon plus beau sourire avant de prendre la direction de nos chaises. Une fois installés, je fais signe à la serveuse pour revenir vers Tamara. “Donc, on vous a fait faux bon ce soir où vous devez rentrer tôt car vous êtes attendue un peu plus tard ?” c’est bien d’être curieux Seph j’avoue que je suis curieux parfois un peu trop et c’est encore le cas.

“Votre mari peut-être ?” Je lui souris avant de regarder la serveuse qui vient d’arriver pour prendre la commande, je laisse Tamara dire ce qu’elle veut puis je commande un soda, ne buvant pas une goutte d’alcool puis après un léger sourire, je reviens vers la femme qui m’accompagne. “Je suis désolé, je suis peut-être trop curieux”


(c) oxymort

Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Empty (#)

Re: Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Message par Tamara Wordsworth Jeu 6 Mai - 11:50
Pourquoi le porter s’il est aussi laid ? Très bonne question à laquelle Tamara ne savait pas vraiment répondre. Ce rouge à lèvres, c’était Tom, qui lui avait offert. A la même époque que celui-ci lui demandait de s’habiller en noir pour affiner sa silhouette et surtout ; surtout, de ne pas faire de vagues, qui pourraient lui donner honte. Il était comme ça, Tom : dans sa vie, il devait tout contrôler. C’était d’ailleurs pour cette raison, que Tamara s’était fait un malin plaisir de le mettre dehors. Patiente de trop longues années, elle avait décidé de dire stop à cette vie qui la dévorait. Et puis, il l’avait tout de même trompée, et ça, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase qu’elle avait d’ailleurs cassé, jeté au sol lors de leur ultime dispute. Alors oui. Il était resté au fond de son sac, ce maudit rouge à lèvres. Mais s’il avait été cassé dans sa chute, elle ne le regretterait pas pour un sou. Haussant les épaules, elle l’avait attrapé entre ses mains, puis jeté dans le conteneur le plus proche. Et elle avait éludé la question « c’est une longue histoire. Je ne le porte pas, seulement, il est resté dans mon sac. Visiblement… ça fait une éternité. » elle grimaça, et lui offrit un sourire « Eh bien… dans ce cas, vous avez bon goût ! » avait elle conclu, son regard pétillant plongeant dans le sien. Elle hocha la tête, baissant légèrement son regard sur ses mains qu’elle essuyait : récupérer un truc sur les trottoirs de Washington était risqué, pour quiconque aimait l’hygiène. « merci beaucoup ! » un peu gênée, elle reprit son sac qu’elle remonta sur son épaule : « enchantée Séphiros ! Alors… on y va ? » elle lui adressa un sourire, et fronça les sourcils : « on pourrait peut-être s’installer au bar ? » elle mordilla sa lèvre inférieure, légèrement perturbée. Pas que ce moment de répit ne lui plaise pas. En réalité, c’était même le contraire : depuis combien de temps ne s’était-elle pas permis de prendre un peu de temps pour elle ? Cependant, il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas eu de rendez-vous, qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une appréhension. tu dérailles, ma vielle pensa-t-elle. C’était un verre, un simple verre qui pourtant suffisait à la désarçonner. Elle prit son téléphone et envoya un message à Charlène :

faut qu’on sorte plus, darling
avait-elle envoyé avant de ranger immédiatement son téléphone. Enfin, elle retira son manteau qu’elle posa sur le dossier de sa chaise, ainsi que son sac. Elle réfléchit un court instant, passant sa commande à la serveuse : « un mojito s’il vous plait ! pour les beaux jours qui reviennent ! » avait-elle demandé tout sourire. Et secouant la tête, elle répondit à Séphiros, mordillant de nouveau sa lèvre « non. Je suis divorcée. C’est ma fille. Elle doit avoir mieux à faire que de passer sa soirée avec sa vieiiille mèèère ! » avait elle conclut dans un air faussement dramatique, avant de reprendre, riant légèrement : « et vous ? Personne ne vous attend ce soir ? » elle lui adressa un sourire, l’observant quelques secondes. Après tout, il était plutôt beau mec : il devait probablement être marié !
Contenu sponsorisé
Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.” Empty (#)

Re: Tamara & Séphiros ◘ “En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.”

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum