Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Mateo & Troy ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Mateo & Troy ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Empty (#)

Mateo & Troy ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Message par Troy Fitzgerald Dim 28 Mar - 21:18


On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Mateo & Troy

◊ ◊ ◊

Sms envoyé à Mateo, voilà que je passe le dernier coup de fil pour préparer la soirée puis mon regard se pose sur la maison principale où ma femme se trouve, je soupire, je sais qu’il va falloir que j’aille la voir et régler cette demande qu’elle a faite il y a quelques temps. J’ai lu sa demande de divorce et je peux comprendre les raisons qui l’ont poussé à faire cela. Je n’ai jamais pris le temps d’aller à sa rencontre, je n’ai jamais pris le temps de faire sa connaissance et pourtant, elle est libre, elle a tout ce qu’elle veut, je fais en sorte qu’elle ne manque de rien alors pourquoi vouloir ça… Enfin je n’ai pas envie de chercher plus pour le moment, j’ai mieux à faire et puis je n’allais pas parler d’elle, personne n’était au courant, seul Gab connaissait l’existence de la jeune femme mais je ne savais même pas si elle l’avait vu un jour ou pas.

Alors que je tire sur ma clope, mon regard ne quitte pas la maison avant de regarder ma montre, il est temps pour moi de me changer et de partir chercher Mateo. Ce soir, je n’ai pas envie d’être le Pdg, pas envie d’être le Président et pourtant je sais que ça reviendra vite. J’avais opté pour un simple pantalon en toile et une chemisette, simple mais efficace. Après avoir pris ma veste, il était temps de partir pour aller récupérer Mateo, cette fois-ci, j’avais laissé la soirée à Julian, il était libre de faire comme il voulait mais je le connaissais aussi, il allait certainement encore passer la soirée à la maison avec elle. Glissant ma main dans ma barbe, je me concentre sur la route mais mon esprit vagabonde sur ce bout de papier qu’il m’avait donné, elle ne demandait rien à part sa liberté, chose étrange mais bon il fallait réellement que j’arrête de penser à cela.

Alors que j’arrive devant chez lui, j’envoie un sms pour lui dire que je suis là, je quitte la chaleur de l'habitacle pour venir allumer une clope, appuyé contre la voiture, je regarde les passants quand mon regard se pose sur une femme, je l’observe un petit moment avant de détourner mes pupilles pour venir les poser sur mon cousin. Je l’observe venir, je me redresse jetant le fond de ma clope “J’ai cru que tu allais me poser un lapin, j’étais prêt à défoncer ta porte pour te faire sortir à coup de pieds au cul” Je souris avant de faire une accolade puis je m’écarte “Aller on y va” Une fois dans la voiture, je l’observe du coin de l’oeil, il a vraiment l’air d’avoir besoin de sortir un peu.

Bon comment ça va ?” Dis-je alors que nous prenons la route, il ne nous faut pas longtemps pour arriver à destination. Une fois garé, je quitte la voiture et je l’attends “Prêt à passer une belle soirée ?” Ces lieux, je le connaissais pour être déjà venu à plusieurs reprises, que ce soit avec les gars du MC qu’avec certains clients, beaucoup d’hommes sont plus enclins à signer les documents dans ce genre d’endroit que en face à face dans un bureau. Un léger signe de tête à l’un des videurs et voilà que nous nous retrouvons dans cet endroit de luxure, je regarde Mateo “Alors ?” Je souris alors qu’une femme vient à nous rencontre “Monsieur Fitzgerald, nous vous avons réservé la table habituelle, pour la suite tout est prêt aussi, nous attendrons votre feu vert” “Merci, tu peux nous ramener un whisky sans glace pour moi et ?” dis-je en tournant la tête vers Mateo pour qu’il passe commande avant de prendre place à notre table à l’écart avec une vue imprenable sur les danseuses.

@Mateo Redfield


(c) oxymort

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum