Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
  • Sean Parker aime ce message

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Tayron Brennan Jeu 25 Mar - 15:50


On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Sean & Tayron

◊ ◊ ◊

Ma nièce m’avait informé du retour de son frère, jusqu’à aujourd’hui, je ne peux pas dire que l’on sait beaucoup parlé à cause de ses absences mais il n’en reste pas moins que je n’ai jamais eu ce sentiment qu’il écoutait sa mère et son père à mon sujet. Je savais qu’il n’était pas en forme mais il était hors de question pour moi d’aller le voir chez eux même s’ils étaient absents. Alors que j’étais en prison, je me suis faite la promesse de ne plus jamais aller les voir, de ne plus jamais avoir de contact avec eux et c’est ce que je compte bien faire. Je ne suis pas de ceux qui reviennent sur leur décision. S’il devait leur arriver quelque chose, il est sûr que je ne viendrai pas pleurer sur leur tombe, à mes yeux, ils ne sont plus rien, ils m’ont laissé tomber quand j’en avais le plus besoin.

Après je ferai l’effort d’être présent pour mon neveu et ma nièce ça c’était plus que sûr. Mon regard sur l’horloge et il est temps pour moi de prendre la route pour aller au rendez-vous que l’on s’était fixé dans un bar avec Sean. J'espérais juste qu’il n'ait pas parlé de notre rendez-vous à ses parents mais je sais que je peux avoir confiance en lui. Assis sur ma moto, je regarde la route qui défile sous mes yeux, je repense à tout ce qu’il se passe dans ma vie, le mariage avec Charlène avec la préparation d’une nouvelle cérémonie avec toute la famille mais aussi ce bébé inattendu, je ne m’attendais pas à être de nouveau père à 47 ans. Et encore moins découvrir que j’avais un fils de 29 ans.

Alors que j’arrive devant le bar, je regarde autour de moi comme je le fais toujours puis je pénètre dans le bar casque en main. Un rapide coup d’oeil dans la salle à la recherche de mon neveu qui n’est pas encore arrivé et je finis par aller m’installer un peu à l’écart à une table. Je n’ai pas envie d’avoir tous les parasites à nos côtés qui peuvent entendre tout ce que l’on a se dire et surtout éviter que l’on vienne nous déranger. Je pose mon téléphone sur la table attendant un appel important pour la mission que Yulian m’a confiée puis je lève les yeux pour voir Sean faire son entrée dans la pièce. Un rapide signe de la main et voilà que je me lève pour venir le saluer “Salut Sean, j’suis content de te voir !”

Mon regard sur lui, je reprends place sur ma chaise. Il a l’air d’aller bien mais je sais aussi que ça n’a pas été si facile pour lui surtout d’après ce que m’a dit sa soeur. “ Comment vas-tu ?”


(c) oxymort

Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Re: Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Sean Parker Dim 28 Mar - 14:16

J’étais revenu il y a peu, entre mes parents un peu trop sur moi ce qui était la plupart du temps, sympas de leur part. Ma sœur qui me surprotéger également un peu trop, j’avais rendez-vous aujourd’hui avec mon oncle. Bien qu’il ne s’entende plus avec mes parents, personnellement je n’avais rien contre lui. Puis c’est problème sont les siens, pas les mieux, je ne juge jamais les gens par ce qu’ils ont fait ou pourraient faire. Et comment en vouloir un mec qui prend soin de ma petite sœur comme si c’était sa gamine. Tayron et moi on s’était toujours plus ou moins bien entendu, y a jamais eu de soucis entre nous même après les soucis avec mes parents, ce qu’il a fait, le fait qu’il est fait de la prison, je m’en cognais. J’étais d’ailleurs en route vers le bar, dans mon bolide, dans mon bébé, comme j’aimais l’appeler, mon impala de 67 m’avais tellement manqué. Pouvoir faire vrombir son v8 tout en savourant la boite automatique powerglide était une bénédiction. Tayron devait avoir pas mal de chose à me dire depuis le temps que je n’avais pas mis les pieds dans le coin. Je savais une chose c’est qu’avec mes parents, rien qu’en prononçant son nom hier j’avais eu ma réponse sur le fait qu’ils ne s’étaient pas rabibochés. Après quelques minutes à conduire avec plaisir ma voiture, arrivant sur le parking du bar où j’avais rendez-vous avec mon oncle, me garant rapidement sur une place libre tout en sortant de l’impala avec nonchalance.

Depuis peu, je m’étais mis à la clope, ce n’était pas mon truc, enfin cela ne l’a jamais été mais ça pouvait apporter son petit lot de détente et je n’en fumais pas énormément. Fumant rapidement ma clope en tirant quelques taffes avant de pénétrer dans le bar et scrutant la zone à la recherche de mon oncle. Après quelques secondes, mes yeux avaient trouvé le bonhomme en question. Il n’avait pas changé, toujours aussi badass le vioc. J’aimerais avoir autant de charisme que lui lorsque j’aurais son âge, c’est moi qui vous le dit. D’un signe de main pour lui dire que j’arrivais vers lui tout en arborant une démarche nonchalante. Une fois devant lui, une accolade amicale avant qu’il me dise que cela lui faisait plaisir de me voir. Un sourire pour venir prendre la parole sur un ton amusé. « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! ». Poser tous les deux à notre table, il voulait savoir comment j’allais ? Une question banale mais qui prends tout son sens en sachant que ma sœur lui avait tout dit, mon retour, mon état, bref tout quoi. « Bah écoute moi ça va, je m’en tire bien ! Et toi alors ? ». Dis-je en lui souriant avant de reprendre la parole tout en plongeant mes yeux dans les siens. « Toujours aussi badass à ce que je vois. Comment tu fais ? ». Dis-je amusé par mes propos et curieux d’attendre sa réaction. Quand soudainement une serveuse venait à nous pour prendre commande, surement, un sourire pour lui dire que je prendrais une pinte de bière blonde et surtout faire comprendre à Tayron que cette tournée serait pour moi.

@Tayron Brennan
CODAGE PAR AMATIS
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
  • Sean Parker aime ce message

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Re: Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Tayron Brennan Mer 31 Mar - 15:32


On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Sean & Tayron

◊ ◊ ◊

Installé à une table, je regarde vers la porte attendant la venu de mon neveu, je me demande si ses parents savent qu’il a rendez-vous avec moi, je me dis que si tel était le cas, il ne serait pas présent, ses parents auraient certainement tout fait pour que l’on ne se voit pas. Je soupire avant de le voir arriver, je l’observe, il a l’air d’être en pleine forme quand on regarde bien, il a l’air bien. Enfin malgré le fait qu’il ait été blessé. Je me lève pour venir lui faire une accolade. Je souris avant de prendre place sur la chaise autour de la table. “Je vais bien, merci” Un petit signe de tête vers la serveuse pour qu’elle vienne prendre la commande et mon regard se tourne une fois de plus vers Sean venant froncer légèrement les yeux.

“Je fais rien de particulier, j’essaie de prendre la vie comme elle vient” Bon il est vrai qu’en ce moment il y a pas mal de choses qui ont changé alors que peut-être ça joue, je ne sais pas. Je me tourne vers la serveuse “Un whisky s’il vous plaît" Un léger sourire et voilà que je reviens vers mon neveu “Tu arrives à te faire à la vie civil ? J'espère que tes parents ne te prennent pas trop la tête. Ils savent que tu es avec moi ?” J’avoue que même si je m’en fiche, j’aime bien savoir les choses surtout par rapport à eux, je sais qu’il n’est jamais facile d’être au milieu de querelles de famille.

Mon regard se pose sur la serveuse qui ramène déjà nos verres, un léger signe de tête pour la remercier et mes pupilles reviennent sur mon neveu. “J’avais un truc à te demander dans les semaines à venir, t’es dispo ou tu vas devoir repartir pour voir tes supérieurs ?” Je ne lui annonce pas de suite le pourquoi et puis après je veux être sûr que ses parents ne viendront pas foutre le bordel ce jour-là et dans ma vie surtout que je connais certaines personnes et pas sûr qu’ils les laissent en paix si tel était le cas.



(c) oxymort

Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Re: Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Sean Parker Dim 11 Avr - 15:08

A une table avec mon oncle que je n’avais pas vu depuis un bail, entre nous c’est toujours aussi simple, aussi facile de parler. Même si avant de venir ici, mes parents mon mis légèrement en garde le concernant, comme d’habitude cela dit. Pour ma part, ça rentrer par une oreille pour ressortir de l’autre, je ne juge personne, surtout pas mon oncle même s’il fait des choses pas légales ou autres. Il allait bien, j’allais bien alors c’était nickel pour l’un comme pour l’autre non ? Assurément. D’un hochement de tête, Tay venait faire venir la serveuse pour qu’elle puisse prendre notre commande. Avant qu’elle n’arrive, il venait de répondre à ma question sur le fait qu’il était toujours aussi badass. Le scrutant dans un premier temps en lui souriant tout en l’écoutant avant de prendre la parole. « Ok, garde donc ton secret alors ! ». Dis-je sur le ton de la blague bien évidement. La serveuse venait d’arriver, c’était un whisky pour lui et une pinte de blonde pour moi. Il vient ensuite prendre la peine de me demander si je me faisais à la vie civile, si mes parents me font pas trop chier le concernant. Un léger hochement de tête avant de me couper l’herbe sous le pied de la part de la serveuse qui venait avec notre commande, posant son verre de whisky ainsi que mon pinte.

Un sourire charmeur à cette dernière qui me le renvoyer avant de nous laisser entres nous. « Ouais ça fait du bien de pouvoir dormir un peu, sans avoir de rythme militaire… Puis revoir la famille, le calme d'ici me fait du bien. ». Dis-je sur un ton dès plus sincère avant de reprendre la parole. « Oui ils sont au courant, je fais ce que je veux, ils le savent même si ils m’ont fait comprendre qu’ils n’étaient pas d’accord. Mais tu me connais non ? Je ne suis pas du genre à faire ce que mes parents me disent… ». Dis-je en lui lançant un sourire. Levant ma pinte en la tendant vers lui histoire qu’on puisse trinqué tranquillement et surtout passé à autre chose que le sujet concernant mes parents. Il avait donc besoin de moi dans les semaines à venir, pourquoi ? Cela me rendait un brin curieux et cela pouvait se voir sur mon minois tout en plongeant mon regard dans le siens avant de venir lui répondre. « Euh, non je ne suis pas prêt à reprendre du service pour le moment alors je vais rester ici. Mais je serais ravi de savoir en quoi je pourrais t’aider. ». Dis-je sur un ton curieux en fin de phrase. Espérant malgré tout qu’il ne me demande pas de faire un truc illégal, je savais légèrement ce qu’il faisait mais ce n’était pas mes affaires et je n’avais surtout pas envie d’en savoir trop. Buvant de nouveau une bonne gorgée de ma bière pression qui me ravivait le palais comme c'était pas permis. Rien de mieux qu'un peu de houblon pour me contenter des petits plaisirs de la vie.

@Tayron Brennan
CODAGE PAR AMATIS
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
  • Sean Parker aime ce message

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Re: Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Tayron Brennan Jeu 15 Avr - 21:16


On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Sean & Tayron

◊ ◊ ◊

Face à mon neveu, je reste celui que j’ai toujours été et je ne me donne pas un style et encore moins le style que ses parents pourraient vouloir de moi mais après tout, je ne fais rien de bien spécial pour avoir l’air que j’ai, je vis aujourd’hui la vie que je veux vivre, je vis avec mes principes. Aujourd’hui, en plus de tout ça, j’ai une femme que j’aime plus que tout, j’ai découvert que j’avais un fils, il ne manque plus que de retrouver ma fille et après tout ça, ma vie sera parfaite tout simplement. Je lui souris alors qu’il me dit de garder mon secret, mais je n’ai pas de secrets c’est ça le pire. je me commande un whisky alors que la serveuse vient d’arriver puis je le regarde pour poser quelques questions sur lui et ses parents, ce que je ne veux pas c’est qu’ils viennent foutre la merde pour que leurs enfants ne viennent pas me voir ou viennent me faire chier pour X ou Y. Je l’écoute me répondre sur le fait que cela lui fait du bien de pouvoir réellement dormir mais aussi pour ses parents. Un simple signe de tête et mon regard se pose sur la serveuse qui pose les verres sur la table. Je trinque avec elle “Ouai je te connais mais je sais aussi qu’ils peuvent être de ceux qui insistent beaucoup au point qu’ils finissent par gagner. Ta mère a été bien formatée et aujourd’hui, il est difficile de changer.” Mais après il est comme sa soeur, ils ne sont pas du genre à prendre partie et il suffit de voir comment ils ont traité l’ex petit ami de leur fille. Je ne comprendrais jamais que l’on puisse être ainsi, que l’on ne puisse pas pouvoir vivre tranquillement. Puis voilà qu’il répond à ma question, je souris alors qu’il dit qu’il ne va pas repartir. Je bois une gorgée de mon verre “Parfait alors, parce qu’il faudra que tu sois présent pour la cérémonie de mon mariage” Mon regard reste sur lui alors afin de voir s’il a bien compris ce que je venais de dire “En fait, je suis déjà marié, je me suis marié il y a quelques jours mais nous avons fait cela qu’entre nous mais nous avons prévu de faire une cérémonie avec nos proches dans quelques jours et j’aimerai que tu sois là” Après il n’est pas obligé de venir, je sais que cela peut-être compliqué surtout après tout ce qu’il a vécu dernièrement mais je ne peux nier que cela me plairait de le voir, il fait parti des rares personnes que j’ai envie d’avoir à mes côtés ce jour-là. Et puis on dit souvent qu’une nouvelle n’arrive pas seule et c’est bel et bien le cas avec moi car pour le moment j’ai deux autres nouvelles pour lui mais on va y aller doucement.


(c) oxymort

Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Re: Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Sean Parker Sam 1 Mai - 23:16

Mes parents sont des gens adorables, enfin de mon point de vu, c’était indéniable, j’étais leur fils après tout. Mais je savais que fort bien qu’ils pouvaient aussi être dur, surtout envers Tayron, une histoire bien compliqué et tout le monde me connaissant un peu savait que je ne me mêlé pas de leurs histoires. J’étais un peu comme la suisse, j’étais neutre, ne me mêlé pas à vous emmerdes, j’en avais déjà bien assez mais rien ne m’empêcherais de voir mon oncle, même contre l’avis de mes parents. Avant de venir, je ne m’étais pas caché de dire que j’allais le voir, j’ai vu le regard de mon père et entendu le grincement de temps de ma mère. La serveuse nous ramène notre commande, on trinque avant qu’il vienne me dire quelques mots. Il ne voulait pas que j’ai des soucis avec mes parents, tout à son honneur mais fallait vraiment pas qu’il s’en inquiète.  Un regard à mon oncle avant de boire une gorgée et de reprendre la parole pour venir lui répondre. « Je sais bien… Mais sincèrement ne t’en fais pas pour eux, pour moi ! C’est entre toi et moi tout simplement. ». Dis-je en exécutant un clin d’œil pour confirmer mes dires.

Il était temps de passer à un autre sujet, à celui qui avait de l’importance et qui était la circonstance de cette entrevue. L’air surpris en l’entendant me dire qu’il voulait que je sois totalement libre pour pouvoir assister à son mariage. Je venais de débarqué il n’y avait pas longtemps et je n’étais pas à jour concernant mon oncle. Il était marié, depuis quelques temps d’après ses dires. Prenant mon verre histoire de m’abreuver un peu avant de prendre la parole en l’écoutant m’expliquer un peu tout ça. « Euh ! Ouais pas de soucis, compte sur moi, je ne manquerais ça pour rien au monde… ». Dis-je encore un peu surpris avant de reprendre une bonne inspiration et de reprendre la parole. « Félicitation en tous les cas, qui est l’heureuse élue ? ». Ouais je n’étais pas au courant alors j’aimerais bien savoir qui était celle qui faisait battre le cœur de mon oncle. J’aimais toujours utiliser un brin d’humour, même si c’était parfois à mauvaise escient, mais je voulais simplement le taquiné un peu. « Sinon je peux venir avec mes parents ? ». Dis-je en essayant de garder mon sérieux quelques instants, sans réellement y parvenir et quelques secondes après, je pouffais légèrement de rire. « Non, fallait que je la sorte celle-ci. ». Dis-je en lui souriant avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. « Si jamais je trouve une nana, elle peut m’accompagner ? ». Mon oncle savait que j’étais un coureur de ses dames, enfin, pas vraiment mais j’aimais toujours être bien accompagné dans ce genre de contexte.

@Tayron Brennan
CODAGE PAR AMATIS
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
  • Sean Parker aime ce message

Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Re: Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Tayron Brennan Dim 16 Mai - 18:10


On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

Sean & Tayron

◊ ◊ ◊

Revoir mon neveu me fait du bien, je suis content de voir qu’il est loin d’être comme ses parents, je sais qu’on aura jamais la même vision des choses et que jamais je ne viendrais à rabaisser ses parents pour les crédibilités aux yeux de leurs enfants, je ne suis pas comme ça même si aussi bien Elena que Sean savent que je ne les porte pas dans mon coeur pour tout ce qu’ils ont fait dans le passé. Je le regarde et souris alors qu’il vient à dire de pas m’en faire pour lui ou même pour eux, c’est clair que pour eux, je ne vais pas m’en faire. Au fond, ils en ont rien à foutre de ma pomme donc pourquoi ça serait différent pour moi par contre, pour lui ou les autres ça sera toujours comme ça. “Tant mieux alors, cependant tu sais comme je suis, que ce soit toi, ta soeur ou les autres, si vous avez besoin, j’suis là et je m’en ferai toujours pour les miens” Mon regard reste sur lui alors que je lui annonce mon mariage et le fait bien entendu qu’il est invité, je souris en voyant la surprise que j’arrive à lire sur son visage “Elle s’appelle Charlène, c’était une amie à la base mais les choses ont un peu changer.” Je rigole légèrement, il est vrai que ni l’un ni l’autre s’attendaient à ce qu’il arrive ça et encore moins pour le bébé ni pour ce qu’il s’est passé avant mais cette partie là, on va éviter de tout dire pour le moment. Quand il parle de venir avec ses parents, j'arque un sourcil avant de le voir rire, valait mieux ça même si, je me doutais bien qu’il n’allait pas les faire venir “Ouai ‘fin, même s’ils viennent à être au courant, il est hors de question qu’ils viennent, il y a des choses que je ne pardonne pas Sean” Il le sait déjà mais je préfère aussi qu’il le sache une fois de plus. “Bien sûr que tu peux venir avec une fille, tu sais déjà qui ?” Oui j’avoue que je suis curieux de savoir si mon neveu a déjà une fille dans sa vie, je me souviens d’avoir entendu parlé d’une fille mais il y a longtemps mais, je n’ai jamais réellement été du genre à m’introduire dans la vie des autres… Enfin sauf en ce qui concerne les ordres de la Bratva. “Au fait, le jour de la cérémonie, tu ne feras pas attention au fait que Charlène a un ventre un peu arrondie, ça risque de durer quelques mois” Drôle de façon de lui annoncer qu’elle est enceinte mais c’était ma façon de le faire.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé
Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles Empty (#)

Re: Sean & Tayron ◘ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum