Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Party in the U.S.A. // Cole  E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Party in the U.S.A. // Cole  XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Party in the U.S.A. // Cole  Empty (#)

Party in the U.S.A. // Cole

Message par Gillian Bright Jeu 8 Avr - 22:58




Party in the U.S.A.

feat. @Cole Meyers


Outfit – Les cliquetis des coupes de champagne qui s’entrechoquent, les conversations qui fusent ; la grande salle de réception est plongée dans une ambiance festive, telle une trêve dans ce monde, une bulle à l’abris du quotidien de chacun. Apprêtée, maquillée et perchée sur ses talons la sexologue regarde furtivement du coin de l’oeil chaque convive tout en sirotant sa boisson alcoolisée. Un servant passe pour lui proposer des petits-fours et elle ne peut qu’accepter même si ce n’est pas avec la taille de ces entre-mets qu’elle sera rassasiée. L’un de ses bras logé sous sa poitrine tandis que ses pensées vont à Logan qui n’a pas pu l’accompagner ce soir ; pourtant elle aurait aimé la voir dans une belle robe, ses yeux bleus scintillants sous les lumières chaudes de la pièce. Peut-être qu’un jour la professeure se joindra à elle pour ce genre d’évènement mais pour cette fois cette dernière a préféré passer du temps avec sa fille, ce que l’australienne peut évidemment tout à fait comprendre. Il faut dire que si la sexologue n’avait pas été obligé de se joindre à cette soirée mondaine, probablement aurait-elle fait de même avec son neveu. Mais son statut d’écrivaine à petite renommée oblige, il faut bien qu’elle se montre de temps en temps, ne serait-ce au moins que pour montrer qu’elle est toujours en vie avec quelques projets sur le feu. Participer à ce genre de réunion ne la dérange pas le moins du monde ; elle y est habituée depuis toute petite, entre son père producteur d’une chaîne australienne, sa mère mannequin et son enfance devant la caméra à jouer dans des publicités ou des petites productions. Ce n’est cependant pas quelque chose qu’elle expose, pas non plus quelque chose dont beaucoup de personne sont au courant. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne s’en vante pas tout simplement car elle a sa fierté ; tout simplement parce qu’elle ne supporterait pas qu’on dise dans son dos qu’elle est une « fille de ».

Un petit orchestre joue un air de jazz au centre de la pièce ; la chanteuse est magnifique, avec une voix soul qui ravit les oreilles de la sexologue. Elle reste un moment à l’écouter et à la regarder se mouvoir au rythme des notes délicates et complexes. Ses yeux finissent par se poser sur une silhouette masculine à proximité. Au début l’homme ne lui dit rien mais lorsqu’il se retrouve face à elle, l’australienne le remet immédiatement ; il s’agit du gérant de l’une de ses boutiques préférées à Washington DC. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres fines et elle se redresse alors pour le rejoindre à quelques mètres plus loin. « Bonsoir. » Lui dit-elle une fois à sa hauteur, toujours sa flûte de champagne entre les doigts et un rictus fermement inscrit dans les traits de son visage. « Vous reconnaissez cette robe ? » Malicieuse l’écrivaine tournoie sur elle-même avant de poser l’une de ses mains sur sa hanche. « Je l’ai acheté chez vous il y a quelques jours. » Ses doigts encore libres attrapent une mèche de ses cheveux roux traînant à la bordure de son visage pour la replacer derrière son oreille. Elle lui tend ensuite une main pour le saluer correctement. « Je m’appelle Gillian, Gillian Bright. J'ai conscience que vous devez avoir pas mal de client, mais sachez que je viens régulièrement dans votre boutique et que j'adore ce que vous y proposez. »

codage par aqua



Cole Meyers
Cole Meyers
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 105
Points : 54
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Avatar : (c)Arkellana
Party in the U.S.A. // Cole  Bda7456d15ece840fafa70995db578e8
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans
Situation financière : Il gagne très bien sa vie mais il doit aussi rembourser son prêt étudiant. Cole ne peut pas profiter pleinement de son salaire.
Situation amoureuse : Il n’écoute pas vraiment ce que lui dit son cœur. Cole est plutôt du genre à privilégier le plaisir du corps.
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Dans une maison au n°58 dans le quartier Adams Morgan
Emploi/études : Manager d'une boutique de vêtements de luxe après avoir fait des études de commerce. Il travaille dur actuellement dans l'espoir d'obtenir le poste de gérant.
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Kieran Mendez (Ben Barnes)
Rps en cours : [4/4] KaraTroyGillianAurora
Party in the U.S.A. // Cole  Empty (#)

Re: Party in the U.S.A. // Cole

Message par Cole Meyers Ven 14 Mai - 11:13

Party in the USA
@Cole Meyers x @Gillian Bright
⤜⤐⤞
Cela fait plusieurs jours que je travaille avec l'équipe du magasin sur cette soirée mondaine où j'ai été invité. La boutique étant sans gérant depuis quelques, il en va au manager de se rendre à ce genre d'événement. Pour moi, c'est une occasion supplémentaire pour montrer de quoi je suis capable. C'est une occasion de plus pour montrer mes compétences et mon savoir-faire afin de gagner la place de gérant. Je me bats chaque jour pour y parvenir. Laissant même de côté ma meilleure amie, Kara, qui me l'a d'ailleurs bien fait comprendre... Cela m'a fait faire une chute de quelques étages, j'étais à des années lumières de me douter que je pouvais lui faire du mal. Je pensais au contraire qu'elle comprenait ma lutte acharnée. Je faisais beaucoup de sacrifice pour réussir et je me sentais incompris dans mes choix... Le pire, c'est que c'était visiblement réciproque.

De toute façon, même si la situation me faisait beaucoup de mal, je devais passer mes objectifs professionnels en priorité. J'avais une opportunité de malade et je m'en voudrais éternellement si je la ratais. C'était sans doute les mois les plus intensifs que j'aurais à vivre. Ensuite, quand j'aurais le poste, je devrais toujours montrer qu'ils avaient eu raison de me donner la fonction de gérant, mais j'aurais moins la pression tout de même. J'espère que Kara arrivera à comprendre cela. La peur de la perdre à jamais n'est pas très loin dans mon esprit.

Je suis donc présent à cette soirée en grande pompe. Je porte bien évidemment une tenue complète de la boutique de luxe où je travaille. Ce soir, je la représente en tant que personnel, mais je me dois évidemment d'avoir le look qui va avec. Une sorte de panneau publicitaire. Cela ne me dérange pas, j'aime être habillé de cette manière. Je trouve surtout que cet ensemble me va plutôt bien.

Je déambule dans la grande pièce après avoir récupéré une coupe de champagne et je me poste face à la chanteuse de soul qui a une voix merveilleuse. Je me pers un instant à l'écouter en oubliant tout ce qui se passe autour puis j'ai cette sensation particulière de me sentir observé. Ma tête se tourne sur la gauche et je vois cette femme s'approcher de moi. Plus elle est près et plus son visage me semble familier, jusqu'à ce qu'elle soit juste devant moi. Je sais très bien qui elle est et un sourire se forme sur mon visage alors qu'elle me montre la magnifique robe qu'elle a acheté dans la boutique où je travaille. « Bien sûr que je la reconnais ! Elle vous sied à ravir. » Je lui tend la main en retour avant de la serrer sans trop y mettre de force. Dans mes études de commerce, on m'a appris à serrer la main avec vigueur afin de montrer notre poigne et par la même occasion, que nous sommes un bon homme d'affaire. Tout ça, c'est des conneries. Pas besoin de faire le concours de celui qui a la plus grosse pour être quelqu'un qui travaille correctement. La rigueur oui, mais la douceur peut aussi être adaptée dans ce milieu. Broyer la main de cette cliente pour lui montrer "qui je suis" serait stupide. « Enchanté Madame Bright, je dois vous avouer que je vous connais très bien. Je suis un grand admirateur de votre travail et j'ai été honoré d'apprendre que vous faisiez vos achats dans la boutique où je travaille. C'est un grand honneur de vous rencontrer et d'échanger avec vous en personne. » dis-je avec un large sourire sincère avant de me présenter à mon tour. « Je m'appelle Cole Meyers. Vous pouvez m'appeler Cole. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum