Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Olivia Scott
Olivia Scott
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Soso/Marie
Messages : 17
Points : 80
Faceclaim : Sophia Bush
Crédits : Shadows (avatar)
[flashback] Sœur infernale ft. June&Olivia 6euw
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 38 piges. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir.
Situation financière : Plutôt bonne, elle travaille dur pour ne pas avoir à se plaindre de ce côté là.
Situation amoureuse : Mariée depuis 11 ans au même homme avec qui elle a eu un petit garçon âgé de 10 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a jamais testé autre chose. Et ça ne l'intéresse pas.
Habitation : Maison n°15 à Adams Morgan, avec Liam & Julian.
Emploi/études : Policière. Etant petite, elle voulait devenir professeur, mais elle s'est finalement tournée vers des études de droit après le lycée.
Multicomptes : Nop
Rps en cours : June #1June#2 ✘ Jane ✘
[flashback] Sœur infernale ft. June&Olivia Empty (#)

[flashback] Sœur infernale ft. June&Olivia

Message par Olivia Scott Jeu 20 Mai - 22:37
June & Olivia
Sœur infernale.

Flashback - Août 2008

Je venais de rentrer d’une journée de cours. Encore, pour changer. Je travaillais comme une folle en ce moment. En même temps, il fallait bien se donner pour que je puisse obtenir mon diplôme. Mais là je pourrais au moins profiter de cette soirée pour la passer avec Liam. Ça faisait maintenant un an que j’étais avec le jeune homme. En entendant ça, je n’en revenais pas moi-même. J’avais l’impression que nous nous étions rencontrés hier. J’avais eu des petits amis avant lui bien entendu, mais Liam s’était différent. J’étais très rapidement tombée sous son charme, ce n’était pas difficile avec une telle bouille. Les autres n’avaient été que des petits amis de passage tout simplement. Avec Liam maintenant j’étais posée, nous habitons ensemble, je pouvais enfin voir un avenir avec un homme. Je savais que j’avais choisi le bon. Du moins plutôt je l’espérais. On n’était jamais à l’abri d’une erreur. J’étais donc rentrée juste avant le dîner, comme ça au moins j’avais le temps de nous concocter quelque chose. La cuisine chez nous, on la faisait tous les deux. Au moins, ce n’était pas moi qui me tapais tout le boulot en arrivant à la maison. C’était une bonne chose. Pourquoi s’étaient toujours aux femmes de faire la cuisine, les courses, les lessives ? Comme si les hommes ne pouvaient pas mettre à la main à la patte ? Je ne sais pas qui avait instauré ce système, mais il était pourri. Enfin après ce qui pouvait se passer chez les autres, je m’en foutais carrément. Chez moi, c’était organisé, ça se passait bien donc c’était le principal. On avait dîné assez rapidement dans le salon en regardant la télévision en même temps.

Mon téléphone sonna quelques instants plus tard, je m’excusais auprès de Liam avant de décrocher. « Olivia Scott ?Commissariat de Washington. Vous êtes bien la sœur de June Fischer ? » Et merde pensais-je aussitôt. Ça sentait pas bon du tout ! Le jour où June arrêterait ses conneries, je serais morte. Je n’étais jamais au bout de mes surprises avec elle. Décidément. C’était elle l’aînée de la famille, mais rien à faire, c’était toujours elle qui faisait les conneries. Et évidemment c’était à moi de les rattraper. Elle était épuisante. Le policier à l’autre bout du fil m’expliquait la situation me disant qu’il fallait quelqu’un pour venir chercher June. J’avais grimaçé à ses propos avant de lui dire que j’allais venir avant de raccrocher. Liam me regardait aussitôt se disant certainement qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, mais il n’avait pas le temps de dire quoi que ce soit que je prenais la parole. « June. » Mon petit ami savait directement ce que cela voulait signifier. « Ah. » Ça ne l’étonnait pas plus que ça, en même temps lui aussi commençait à la connaître maintenant. « Bon faut que j’y aille. A plus tard ! » Lui dis-je me levant aussitôt pour me diriger vers l’entrée de notre maison. J’enfilais mon manteau, attrapais mon sac à main et les clés de la voiture avant de quitter la maison.

J’arrivais rapidement jusqu’au commissariat de la ville et entrée à l’intérieur. Je me présentais donnant mon nom et disant que je venais chercher ma sœur. « Elle est là. » C’était le policier que j’avais eu au téléphone quelque temps plus tôt. Nous nous occupons rapidement de la paperasse avant de pouvoir enfin sortir de ce commissariat quelques minutes plus tard. Même si je savais qu’elle s’en foutrait certainement et que ce n’était pas la dernière fois ça c’est sûr que je viendrais la chercher au commissariat, je comptais bien lui faire comprendre mon agacement face à cette situation. Une fois de plus… « Franchement ? Encore une fois June, t’es sérieuse ? » Je m’étais arrêtée net dans ma marche vers la voiture pour lui faire remarquer que j’étais remontée comme un coucou. Même si elle s’en serait déjà fortement douté depuis que j’avais décroché mon portable.  
(c) sweet.lips
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
[flashback] Sœur infernale ft. June&Olivia 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
[flashback] Sœur infernale ft. June&Olivia Empty (#)

Re: [flashback] Sœur infernale ft. June&Olivia

Message par June Fischer Ven 21 Mai - 17:22


Olivia & June



[FLASHBACK - AOÛT 2008]
• Sœur infernale •



Le jour était enfin arrivé. Nous avions bouclé le livre et il paraissait aujourd’hui. « June, tu viens boire un verre avec nous ce soir ? » me demandait Michael, comme si la réponse n’était pas évidente. Spoiler : elle était pourtant évidente. « Comment pourrais-je ne pas venir ? » m’exclamais-je, presque outrée qu’il ait douté de ma présence. C’était un rituel, une coutume, une tradition. A chaque jour de parution, toute l’équipe qui avait bossé sur le livre se réunissait pour fêter ça. L’achèvement d’un travail de plusieurs mois. J’envoyais rapidement un texto à Jake, pour qu’il ne m’attende pas pour manger et que je rentrerais certainement tard. Je préférais prévoir. « Je vais boire un verre avec les collègues pour fêter le livre. Ne m’attends pas. Je t’aime. » Simple, mais efficace. Jake avait l’habitude. J’étais souvent ailleurs le soir, faisant la fête, tandis qu’il restait à la maison avec Jimy car il travaillait tôt le lendemain. Il savait que j’étais une femme qui avait besoin de bouger, de voir du monde, de faire la fête jusqu’à pas d’heure. Comme si j’avais encore dix-huit ans. Dix-huit à ma montre, toute la troupe se dirigeait vers le bar le plus proche.

Deux assiettes de tapas et cinq verres plus tard, nous étions toujours dans une forme olympique. La quasi-totalité de l’équipe était déjà partie retrouver sa famille et dormir. Nous n’étions plus que trois. Michael, le responsable d’édition ; Alicia, la lectrice-correctrice ; et moi, l’illustratrice. Nous étions déchaînés sur la mini piste de danse, nouveau verre à la main en en faisant tomber la moitié à côté à chaque geste. Je n’avais même plus la tête assez claire pour penser à la femme de ménage le lendemain qui nettoierait le sol tout collant. Et nous avons continué ainsi pendant deux heures de plus, accumulant les verres, et les notes aussi. La fin de soirée fut tout aussi folle. Nous étions sortis du bar et nous étions lancé dans un jeu absurde d’action-vérité, comme des gosses. L’alcool fait rajeunir, a priori. « Action. » hurlais-je de folie, pensant être vraiment trop une déglingo en demandant une action. « Montre tes seins au type de l’autre côté de la route ! » demandait Alicia, tout aussi irresponsable que moi à l’heure qu’il était. Je vous rassure, Alicia et Michael étaient de très bons amis, en plus d’être des bons collègues, sinon ça aurait été assez bizarre directement de franchir la frontière travail/perso comme cela. « Trop faciiiiile ! » rigolais-je en commençant déjà à traverser la route. Si j’avais regardé à droite et à gauche avant de traverser ? Absolument pas. Et en plus, je titubais. Nous étions vraiment sur un moment de responsabilité intense. Si Jake avait été là, rien de tout cela ne se serait passé. Lui, il canalisait la folie sans être anti-fun pour autant. Il gérait tout ça. Je me retrouvais enfin devant le gars et soulevais directement mon t-shirt en rigolant comme une bécasse. Je n’avais aucune honte, ni pudeur. Pour moi, c’était que des seins, pas de quoi faire un esclandre. Free the nipples ! « Madame, nous allons vous amener au poste.[/color][/b] » entendais-je avant que je percute vraiment ce qu’il se passait. Pas de chance, c’était un flic. J’avais un voile devant les yeux, qui m’empêchait de voir net. Pourtant, l’uniforme aurait dû m’aiguiller. Quelle sotte. J’étais vraiment trop saoule. Et probablement mes deux compères aussi. Je jetais un œil dans leur direction… Mes deux compères qui avaient fui pour ne pas être dans la même merde que moi ! Bandes de lâches. Ils auront un coup de fil de ma part demain, eux. « Rhoooo, c’était un jeuuuu, vous n’êtes pas drôle ! » avouais-je comme s’ils en avaient quelque chose à faire.

•••

J’avais finalement atterri au poste, en cellule de dégrisement. J’avais pu passer mon coup de téléphone, avant de sombrer sur le banc très inconfortable en priant pour ne pas vomir. Un instant plus tard, j’étais avec Olivia. Bordel, j’avais complètement zappé ce qu’il venait de se passer ces vingt dernières minutes. Demain, ça allait être compliqué, je le sentais. « Franchement ? Encore une fois June, t’es sérieuse ? » désespérait-elle. Je le sentais, elle était remontée. Mais à l’instant même, j’en avais profondément rien à faire. « Ça vaaaaa, on dit jamais deux sans trois ! » me défendais-je (si on peut appeler ça se défendre). Et quand je disais jamais deux sans trois, c’était vraiment le nombre d’appel qu’Olivia avait eu de la police ce mois-ci. Nous n’étions que le 16 août. Le mois n’était pas fini. « Je pensais que j’avais appelé Jake. » ajoutais-je en baragouinant. C’était faux. J’appelais toujours Olivia. Automatisme. Je ne voulais jamais réveiller ou embêter Jake, d’autant plus que ça l’aurait mis dans l’embarras, en ajoutant de sacrées contraintes avec Jimy qui n’avait que cinq ans. Il ne pouvait pas réveiller la voisine pour lui demander de garder Jimy juste le temps qu’il vienne me chercher, c’était une vieille conne. Alors qu’Olivia, je me permettais de l’embêter chaque jour de l’année. C’était ça le rôle d’une sœur, non ? « Et puis CE N’EST PAS MA FAUTE, s'ils ne sont pas drôles... » finissais-je par déclarer, comme si j’étais totalement une victime dans cette histoire.


© Ludi.
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum